Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boring Day [Shigeru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Jae Suk
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Hwang Jae Suk



Boring Day [Shigeru] Empty
MessageSujet: Boring Day [Shigeru]   Boring Day [Shigeru] EmptyLun 13 Avr - 22:49

Jae Suk se réveilla de bon matin, comme tous les jours, il se dirigea d’un pas presque machinal vers la salle de bain pour n’en ressortir qu’une demi-heure après. Il ouvrit son armoire et commença à entasser les vêtements l’un au-dessus de l’autre sur le lit, sans savoir ce qu’il pourrait mettre. Ce ne fut qu’après une heure qu’il réussit à trouver une tenue idéal, c’était dimanche alors il pouvait bien prendre son temps après tout d’habitude il ne lui fallait que quarante cinq minutes pour trouver quoi mettre. Il opta enfin pour un jeans simple, droit de couleur noire, il enfila une chemise blanche ainsi qu’une veste de la même couleur que le bas, après tout l’air de rien, en moi de Mars il faisait encore fois, et ce n’était pas sur lui qu’il fallait compter si vous vouliez voir une personne de votre entourage enrhumé avec le nez bouché. Il ouvrit les premiers boutons de sa chemise laissant voir un petit pendentif en or en forme de croix qui pendait à la chaine qui était autour de son cou et enfin il mit de simples converses blanches et descendit à la cuisine.

Jae Suk avait beau être gourmand il aimait sa cuisine, et pour éviter un futur incendie ou encore mourir à cause d’une fuite de gaz, il ne prenait au petit déjeuner qu’un jus d’orange pressé à la main, le mixeur aussi était à éviter, on ne sait jamais. Normalement il prenait un autre petit-déjeuner à la cafétéria du lycée, en revanche le dimanche il arrivait non sans peine à ne rien manger jusqu’au déjeuner et encore il n’arrêtait pas de grignoter à tout bout de champs quand il sortait. Il bu son jus de fruit lentement tout en allumant une cigarette à la fraise…oui à la fraise et le premier qui fait une remarque ou qui le traite de petite nature devra faire attention à ses doigts x.x c’est qu’il pourrait taper le Jae Suk. Non ce n’est pas une petite nature le grand gaillard que vous avait devant vous, juste que…que…juste que quand c’est aromatisé, il a l’impression d manger un gâteau à la fraise ou une tarte…voilà c’est ça. Il se leva laissant son verre sur la table, après tout même les maniaque de la propreté ont droit à un jour de congé, de toute façon il avait une mission capitale ce jeune homme. S’acheter quelque chose à mettre, il ne savait ce que cela pouvait être mais il savait qu’il avait besoin de quelque chose, allez chercher la logique dans tout ceci. Et puis il avait aussi besoin de quelques plats surgelé, de nouilles instantanés et plein de trucs qu’il ne fallait mettre qu’au micro-onde pour pas plus de dix minutes, un peu et il engagerait une domestique juste pour réchauffer ses flat surgelé =.= .

Il ferma la porte de la maison et se demanda s’il devait prendre sa voiture de sport rouge feu ou y aller à pieds, il choisit la deuxième option c’était plus sain, il ferait aussi du sport, il faisait d’une pierre de cou. Waw Jae Suk-shi comment faites vous pour être aussi intelligent *0*, en même temps la première option il ne l’avait même pas, il n’avait même de garage en encore moins un permis pour conduire d’ailleurs -__- Que le monde est mal fait, il en demandera une pour son anniversaire à ses parents, comme ça on ne le traitera pas de menteur ou vantard, c’est le futur dans le passé ça. Jae Suk ou comment souhaiter bonne chance pour le math d’hier =__=

Bref, il arriva au bout d’un quart d’heure au centre commercial, il alla au rayon des vêtemnts tout d’abords, et finit par s’acheter un chiche noir et blanc, histoire qu’on ne pense pas qu’il n’est venu au centre commercial que pour être vu ou encore pour se reproduire en public. Il passa ensuite au rayon de nourriture et prit tout se qui lui tomber dans les mains à condition que ce soit dans un paquet. Il se dirigeait vers la caisse quand quelqu’un lui barra la route, enfin barrer n’était le mot approprier, après tout vu la grandeur du centre commercial, Jae Suk pouvait tout simplement dévier légèrement la trajectoire de son caddie et passer près de la personne en question. Mais non, après tout c’était son chemin à lui, il s’arrêta net, sans même relever la tête pour voir la personne en face de lui, il dit d’un ton poli bien ses paroles ne le soient pas vraiment.

« Pourriez-vous vous poussez un peu, vous me gênez. »
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Boring Day [Shigeru] Empty
MessageSujet: Re: Boring Day [Shigeru]   Boring Day [Shigeru] EmptyMer 15 Avr - 21:41

Il était 13 heures quand le faux blond décida de s'extirper de son lit. Il descendit les escalier, et alla dans la cuisine. Il ouvrit la porte du frigo en baillant, il avait été dormir à quatre du mat' la nuit précédente, et il manquait cruellement de sommeil. Enfin soit. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il regarda choqué son frigo vide. Il n'avait plus rien, plus de yaourt, plus de beurre, plus de jambon, plus rien. Bon ne paniquons pas, il y a peut-être des miraculés dans les armoires. Il les ouvrit une à une, mais toutes étaient vides. Il souffla un grand coup, il était désespéré.

    Plus qu'à aller faire les courses...

Il remonta alors et se dirigea droit dans la salle de bain. Il alluma l'eau de la douche, afin qu'elle soit bouillante quand il entrerait dedans. Il se brossa les dents, se lava le visage et ensuite enleva son slip et entra dans la douche. Qu'est-ce qu'il adorait prendre une douche, c'était son moment préféré de la journée, sentir l'eau bouillante sur sa peau qui au final était rouge crabe, mais ça il s'en foutait.

Trente minutes après, il sortit de son lieu de prédilection, et se mit un drap autour de la taille et un deuxième sur ses cheveux. Il bascula la tête en avant et se frictionna sa tignasse blonde. Ensuite, il se sécha le corps. Une fois tout cela fait, il remit sa serviette autour de la taille et se dirigea vers la pièce au fond du couloir, sa chambre.

Une fois à l'intérieur, il ouvrit sa penderie et en sortit un pantalon noir bondage et un pull déchiré de partout. Ensuite il ouvrit un tiroir et en sortit un slip et des chaussettes. Il déposa le tout sur le lit, en gardant uniquement son slip en main. Il l'enfila tout en gardant sa serviette attachée, ensuite il chopa ses chaussettes et les mit rapidement. Finalement, il mit son pantalon et son pull pour aller chercher ses botte à semelle compensée, bien qu'il n'en avait pas vraiment besoin, étant déjà grand par nature.

Il redescendit alors les escaliers, se servit un verre d'eau du robinet, puisqu'il n'avait plus à boire non plus, et prit son porte feuille qui se trouvait sur la table et sortit, tout en refermant la porte derrière lui. Un choix s'imposait alors à lui, il pouvait y aller à pieds, en moto, en métro ou en taxi. A pieds c'était déjà non, il n'avait pas envie d'avoir mal aux petons à cause de ses immenses bottes, la moto, non aussi, il aurait trop de mal a se mettre dessus, et il n'avait pas envie de prendre le métro, donc le taxi fut choisi.
Ça lui rappelait le jour où il avait rencontrer Sakae, ils avaient pris le taxi ensemble. Bon, la nostalgie c'est fini. Il prit son portable et composa rapidement le numéro de l'agence de taxi. Le taxi serait là dans dix minutes à peu prés. Le temps de se griller une clope quoi. Le grand décoloré sortit alors son paquet, et s'alluma une sèche.

Lorsqu'il l'écrasa, le taxi arrivait. Il était fier de son calcul du temps, enfin je me comprends.
Le trajet jusqu'au centre commercial ne fut pas très long, quelques minutes à peine. Lorsqu'il fut arrivé, il paya le taxi et sortit tout en se dirigeant vers l'entrée. N'ayant besoin que de produit ménagé à consommer, il se dirigea droit vers la bouffe, tout en ayant au préalable prit un caddie.

Les courses furent vite faite, enfin le caddie était remplit à rebord, et il se dirigea vers la caisse. Il ne remarqua néanmoins pas le Coréen qui était derrière lui, et fut surpris d'entendre quelqu'un lui parler. Il se retourna et fixa l'étranger tout en se demandant ce qu'il lui voulait. Enfin il avait compris, mais il ne bougerait certainement pas pour un coco de merde. Fallait pas rêver non plus. Donc il le regarda avec un sourire mauvais et se retourna tout en avançant dans la file.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boring Day [Shigeru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ?
» Hanasaki Shigeru (Finiiii x))
» Attrape moi si tu peux! [Pv Shigeru]
» Highway to hell |Shigeru <3 xD|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Commerces & Services :: • Centre Commercial-
Sauter vers: