Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hello again, suite xD |Pv. Sakae |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyMar 14 Avr - 0:08

Bon sang...

Qui aurait put imaginer qu'en un petit après-midi il se serait passé un truc pareil?
Et puis comment se faisait-il que le blondinet avait fait une chute de tension tout d'un coup? Il avait un problème de santé?

Des questions, tellement de questions, mais aucune réponse à apporter pourtant. D'ailleurs lorsque les médecins l'avaient interrogé, Shin était resté presque muet car il ne savait rien sur le garçon qui était dans les pommes. Presque rien, juste son prénom...

La moindre des choses qu'on pouvait dire, c'était que le jeune homme était complètement dépassé par ce qui était arrivé et restait assit sur une chaise dans une salle d'attente avec une boule au ventre, parce qu'au fond, il était fautif de ce qui s'était passé, d'une manière ou d'une autre. C'était lui qui avait causé des chamboulements dans la tête de Sakae il y a une petite heure. Bon sang, y'avait pas à dire, il se sentait réellement comme le plus grand des crétins. Mais aussi qu'y pouvait-il? Il ne savait pas du tout que le blondinet était sujet à des crises comme il venait d'en avoir et par conséquent n'avait pas prit de précautions particulières... et puis dans le fond, le garçon avait titillé Shinou dès qu'il en avait l'occasion, ce qui ne laissait en aucun cas supposer un quelconque souci. Ou alors peut-être juste psychologique?

Bref, après une attente interminable, on annonça enfin que le "patient" était en condition de voir quelqu'un. Et ce quelqu'un s'était levé immédiatement même s'il avait honte de lui. Au moins il ne s'était pas enfui de l'hosto entre temps. D'ailleurs, pourquoi ne l'avait-il pas fait? Problème de conscience?
Oui, il y avait ça et le fait que ça semblait évident qu'il faille rester au moins jusqu'à ce que Sakae se réveille. Et puis, après peut-être se tirer de là. Ce serait surement la meilleure chose à faire tiens... Puis-ce que le duo ne pouvait pas se comporter normalement lorsqu'il était ensemble, c'était mieux qu'il évitent de l'être avant qu'il y ait trop de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyMar 14 Avr - 0:53

C'était un peu inutiles ce que Tigrounet avait fait. Mais c'était très gentil de sa part... C'est vrai, il venait de prendre soin du blondinet qui ne disait que des conneries et des méchancetés. C'était pas sa faute si il arrivais pas a réellement communiquer, même si juste avant de s'évanouir, il avait fait part au brun de son trouble face a lui. Et c'est vrai que le brun ne pouvais pas vraiment comprendre pourquoi un simple baiser volé le troublait a ce point. C'était peut être habituel pour lui de se conduire de cette manière avec "les filles". Mais pour le blondinet, c'était pas du tout une bonne chose.
La seule chose a laquelle pensait notre petit a la chevelure blonde fut d'espérer que les médecins n'avaient rien dit au brun. C'était plus fort que lui, il ne voulais pas que personne sache ce qu'il avait. Il ne voulais pas qu'on le traite comme un handicapé de la vie, et encore moins qu'on puisse trouver un autre moyen de l'intimider et de lui faire du mal. Alors quand un médecin passa pour lui expliquer ce qu'il avait eut.. Le blond lui expliqua son problème, tout en demandant si le brun était au courant, et ce qu'ils lui avaient dit. Heureusement pour lui, rien. Il fut assez soulagé de cette histoire, et finit par demander a le voir... Tout en demandant qu'on ne dise pas qu'il voulais le voir ... Bah oui Compliqué un jours. Compliqué toujours. Il commençait un peu a appréhender que le brun arrive, mais heureusement pour lui il était sous médicament, un traitement qui lui permettais de pas trop exciter son coeur tout le temps >.< sinon je vous dit pas, la moindre sensation un peu forte et il nous refaisait un malaise comme avec Shigeru >.< Valait mieux éviter. Évidement, comme c'était presque rien, comparer au innombrable fois où il avait cru mourir a cause de ses petits problèmes, il pouvais ressortir bien vite. Enfin c'était relatif, les médecins lui avaient filer des calmants pour qu'il ai moins mal.. Même si sa douleur était déjà partit... Il avait la tête dans le cul, mais un truc de grave. De toute façon, il était sûr de pas marcher très droit pour l'instant.
Il pria pour que personne n'ai appeler ses parents >.< Beuh, personne ne connaissait le numéro non? Et si ils avaient fouiller dans son portable? Ok ok .. Sakae devenait un peu parano.. Mais il avait pas non plus envie que Le brun soit effrayé par ses parents >.< hein, on sait jamais et puis merde il était où le brun... Et le blond remit ses vêtements, car il voulais sortir.. Vraiment. Dehors avec le brun. Il voulais rentrer chez lui surtout. Mais quand le brun entra, la seule chose qu'il trouva se fut un pauvre Sakae a moitié nu et a moitié allonger sur le lit en biais, et sur le ventre >.< Beuh, il était sur le point de mettre son t-shirt quand il s'était endormit comme une masse, ce qui était assez comique c'était le fait que le blond était très pudique... Mais bon, c'est pas comme si il avait des choses a cacher <.< Mise a part que quelques cicatrices dans son dos étaient visibles. Comme si quelqu'un l'avait griffer très fort.. Et d'ailleurs c'était ce qui était arrivé... Et on pouvais voir a la base de son cou du côté gauche une cicatrice... Elle avait eut le temps de presque se fondre dans la masse, tandis que celle sur son dos, était assez récentes... Béh oui, ça faisait que trois ans...
Oui oui, il s'était endormit alors qu'il stressait que le brun sache sa maladie. Mais que voulez-vous? La morphine parfois ça avait des effets assez ... Soporifique sur l'organisme... Néanmoins, on espérait tous que Shinichi le réveillerais gentiment >.> Parce qu'on voyait bien qu'il avait qu'une envie : partir de l'hôpital. Moins il y allait, et mieux il se portait! Il fallait lutter hein? C'était bon... Shinichi il était gentil non? Peut être pour ça qu'il rêvais que Shinichi l'aidait... A faire quoi? Bah c'était très floue, il y avait seulement des émotions qui passait.. Une sorte délire.. Mais bon c'était Sakae et ses rêves. C'était tout a fait normal xD.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyMar 14 Avr - 16:04

Passer la porte de c'te chambre c'était tout de même un petit défi. Ça se trouve, Sakae aurait certainement envie de refaire la tête au brun pour l'avoir amené dans un hôpital, mais bon comprenez-le le pauvre, il était totalement prit de court et avait choisit la solution qui lui semblait la plus adaptée. Ouais, lui et les premiers soins c'était pas forcément ça. En général quand l'un de ses potes tombait dans les pommes, c'était deux paires de claques pour qu'il se réveille, basta, et s'il restait couché ben on refilait la responsabilité à quelqu'un d'autre pour s'occuper de lui.

Pourquoi ne pas avoir fait pareil avec le garçon blond alors? Ben... je sais pas. Peut-être parce que c'est pas une brute mais un mec qui semble plutôt fragile et aussi parce que quand tu vois Sakae, t'as vraiment pas envie de lui coller une baffe dans la figure. L'ignorer, le fuir oui, mais pas l'attaquer.
Une fois dans la pièce, le jeune homme posa ses yeux sur la silhouette couchée sur le lit. Ben voilà qu'est-ce que je vous disait, il a pas le physique d'un catcheur du tout.

Le brun resta silencieux, mains dans les poches, en observant l'adolescent endormi, et puis finalement il se décida à s'approcher pour tirer la couverture afin couvrir le haut du corps du garçon. Mais là, surprise! Des marques dans le dos attirèrent l'attention de Shin qui retint une exclamation stupéfaite. Qu'est-ce que c'était que ça? Ces cicatrices? Et... QUI était ce mec à la fin?!

Plus frustré que jamais, le nippon lâcha la couverture et recula nerveusement avant de faire quelques pas en rond. Se calmer, fallait qu'il se calme parce que là, son imagination était en train de lui bouffer l'esprit. Des gens battaient Sakae? Pas ses parents au moins, hein? o_o
Non, ça c'était surement hors de question. Des gens qui feraient ça à leur gamin ne laisseraient certainement pas ce dernier sortir si facilement sans leur surveillance.

De toute façon, c'était vraiment, mais alors vraiment inattendu, fou, impossible, graaaaah! Saturation de la pensée là. Dans un soupir, le jeune homme se laissa tomber sur une chaise le temps d'être certain qu'il reprenait le contrôle de lui-même. C'était pas tout, mais il faudrait peut-être réveiller le petit, là. Et comment? Oh, il y avait toujours la possibilité de le secouer comme un prunier ou au contraire lui faire un autre bisou, mais on n'était pas dans la belle aux bois dormants et ce n'était pas non plus le moment de chambouler encore une fois l'esprit de l'endormi. Bon ben...

- Sakae. Allez ouvres les yeux.

Shin s'approcha de son... copain de situations bizarres, s'accroupit et lui tapota l'épaule, rivant ses yeux sur le visage du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyMar 14 Avr - 16:32

Ah c'était un grand mystère pour tout ceux qui pouvaient les voir.. .ce qui se réduisait au brun... D'ailleurs Même Shigeru n'avais rien vu ... Et tant mieux >.> Il avait pas envie de faire pitié, même si c'était déjà sûrement le cas a chaque fois qu'il ouvrais la bouche, ou qu'il bougeait ... Mais c'était sa façon d'être. Ce qui ne l'empêchait pas de vouloir toujours tout caché aux autres, lui le garçon qui détestait mentir >.< Paradoxale? Non juste envie d'une vie "tranquille" et tout a fait banale comme les autres.... Mais passons a un sujet un peu plus... Intéressant xD.
Dans son rêve un peu étrange, il ne compris pas pourquoi il entendait une voix lointaine lui demander de se réveiller... Et petit a petit, toutes ses images étranges commencèrent a pâlir, et a se fondre dans le noir... Lui dans le noir? normal, il finit par tout doucement papillonner des yeux en virant ce qui lui tapotait l'épaule. Oui c'était un réflexe chez lui >.< Et c'est comme ça que ses prunelles rencontrèrent le visage de Shinounet. Sur le coup il restait là a le fixer... Sentant ses joues s'empourprer sans qu'il ne comprenne pourquoi... Avant que son cerveau ne lui envoit un message bien clair... Qui eut pour effet, d'instantanémment choper la couverture, et de se planquer dessous comme le fond les petits garçons effrayés. Mais il n'avais pas peur, il était juste... Mal-a-l'aise >.< Il finit par ressortir ses petits yeux d'en dessous de la couverture, et lui dit alors..


- T'as rien vu n'est-ce pas?

C'était pas une question... C'était une affirmation. Il voulais juste que le garçon fasse comme si il n'avais rien vu, parce que c'était peut être trop compliqué pour lui d'expliquer quoi que ce soit... Et savoir que l'autre avait connaissance de certaines choses, le mettait encore plus mal à l'aise que s'il posait des questions dérangeante. Béh oui, il aurais pu imaginer un millions de choses;..Comme je sais pas moi... Que le petit garçon était un Sado-Maso et qu'il aimait qu'on lui fasse du mal... Mais même pas vrai >.< C'est pas parce qu'il se lassait frapper qu'il aimait ça >.<. Il finit par mettre son t-shirt en dessous de la couverture, avant de descendre de son lit tout a fait comme si c'était normal.... sauf que c'était pas normal, puisque a peine sur ses deux pieds, il faillit se crouter la gueule >.< Quand je vous dit que quand on est sous morphine on a plus tellement le sens de l'équilibre... D'ailleurs en faite, quand il perdit l'équilibre, il fallut que ce con de blondinet tombe dans les bras du brun >.< Quand je vous dit qu'il était pas net... Il regarda alors le brun vu d'en bas >.< avec ce con sourire sur les lèvres... A mon avis, il était un peu shooter par la morphine le gosse. Et il passa son index gauche sur les lèvres du brun... C'était tout doux *_* Han comme elles étaient belles ses lèvres .... et comme il était pas clair le blond >.< C'est pas sa faute si un peu shooter il était attiré par les lèvres du brun >.< C'était la faute de shinounet, il avait qu'a pas lui avoir volé de baiser >.<
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyMar 14 Avr - 17:44

Devant les réactions du blond, Shin ne trouva rien d'autre à faire que de fermer sa gueule. On aurait dit un gosse qui voulait cacher quelque chose. Oui mais.. il avait déjà tout vu là, c'était trop tard pour éviter le sujet maintenant. Il y aurait un moment ou un autre où le jeune homme finirait par poser des questions en exigeant qu'on lui réponde. Une chance qu'on soit à l'hosto et que Sakae soit la personne convalescente... Ben oui, comme il était un peu assommé, c'était pas la bonne occasion pour parler d'un truc un peu délicat. Mais je peux vous assurer que ça ne manquerait pas!

Hah, s'il avait rien vu? Il avait tout vu oui! Et c'était vraiment pas joli joli si vous voulez mon avis. >.<
Il était décidément étrange ce petit gars. Il y avait combien de secrets qu'il cachait comme celui-ci, hein? Bon, pour faire plaisir à son pote, Shin se la coinça sur ce coup-ci, mais le regard qu'il avait lancé parlait pour lui. Et voilà que l'autre essayait de se lever! Mais c'est bon là la crevette, ça sert vraiment à rien ce que tu fais, tu vas tomber... Et voilà il était tombé, qu'est-ce que je vous disais.

Et là, ce piti vicieux lança un sourire très... très... non. Fallait pas qu'il sourisse ainsi, c'était vraiment pas le moment. C'était pa...s.... AHHHH >________<
Le brun sentit une vague de chaleur grimper d'un coup. Il avait beau savoir que Sakae était un mec, il ne pouvait pas s'empêcher de le trouver tout chou. C'était n'importe quoi, surtout que le concerné ne semblait pas se rendre compte de l'effet qu'il produisait avec ses gestes. C'était purement et simplement de la provocation là.

Après avoir jeté un coup d'oeil en arrière, Shinou céda devant le petit jeu du blond et s'occupa de faire le reste du bout de chemin qui séparait ses lèvres à celles du garçon. Encore une fois, il avait finit par recommencer son erreur. Pourtant il n'y avait pas d'amour. C'était peut-être le manque d'affection de ces derniers temps? La séparation avec Sae Hee qui le perturbait et qui lui donnait ce besoin de compenser par autre chose? Oui mais non. Sae était une fille et le ptit là c'était un mec. Sachant que le brun lui-même n'avait pas des allures particulièrement viriles à première vue vous me direz qu'on s'en fiche, mais lui non. >.<'
Et pourtant voilà où on en était, il était collé au dessus de lui maintenant en fermant les yeux car il savait qu'il faisait une bêtise. Crétin u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyMar 14 Avr - 18:20

Bien sûr que c'était de la provocation! Mais inconsciente.. Surtout n'allait jamais lui dire au petit blond qu'il avait envie que le brun l'embrasse.. Car même si il sentait cette envie, mettre des mots sur ça le troublerais plus que tout. C'était un garçon fragile notre amis blondinette. Et plus ça allait comme ça, et plus notre blondinet était un peu perdu. Etait-ce juste un moyen de communication? Une façon de se fermer la bouche tout les deux, et de ne plus dire de méchanceté.? Etait-ce la seule chose qui permettais d'oublier et d'effacer les mots méchants? Beuh, c'était compliqué de parler et d'interagir avec des êtres humains.....
Et c'est comme ça qu'en silence bien silencieux, le brun réduit la distance entre eux au minimum. C'est à dire Zéro. Et même si le blond était intelligent, et qu'il aurais pu calculer la vitesse a laquelle le brun l'avais fait, et bien plus rien de toute ça n'avais d'importance en réalité. Beuh c'était pas comme la première fois. C'était pas un viol de lèvre, puisque Blondinet était d'accord et puis ça n'avais rien a voir <.< C'était pas bien? C'était vraiment pas bien, car le brun il était pas comme lui. Oui. Il se doutait bien que Shinounet était pas Gay (non c'était une Rame >.<). Lui aussi il avait l'air tellement sûr de lui, et tellement... fort. Beuh c'était plus fort que le blondinet,, cet aura qu'il dégageait ça lui donnait des mauvaises idées.. ça et le fait que son intelligence était dissipé a cause de la morphine encore latente. Si il avais été conscient, jamais, jamais il n'aurais "fait" ça. D'ailleurs..
Sans même se rendre vraiment compte de ses actes une de ses mimines se glissa sur la nuque du brun pour l'empêcher d'y mettre fin trop rapidement, tandis que l'autre se faufila dans le bas du dos de Shinichi-San, simplement pour se tenir a lui >.< Sakae-Chan n'eut même pas peur de lui rouler une vrai galoche >.> Et bah oui, peut être un peu drogué, mais c'était pas pour autant que son côté instinctif ressortait pas... Et quand on pense qu'en vrai, il aurais eut a peine l'audace d'en parler a un millième de mot ( accentuation de l'expression "a demi-mot" ) Et là il ne se gênais pas le nain. Non. De toute façon, en même temps c'était soit ça et donc satisfaire cet envie tapit au fond de lui depuis qu'il lui avait voler un baiser... Soit il attendait sagement que le brun ait finit en faisant le mort... Et ça ne le satisferais pas du tout. Alors pour une fois hein.. Laissons perdre la tête.. C'est pas tout les jours où il peut vivre ce qu'il veut pleinement >.<
De toute façon, si le brun n'avais pas voulue que ça arrive, il aurais jamais poser ses lèvres sur celle du blond.. Faut être logique dans la vie. Quand on veut pas se faire dévorer on se jette pas dans la gueule du loup... même si ici dire que le loup était Sakae-Chan semblait un peu moins difficile a croire que d'habitude... Pouarrf, il cachait bien son jeu le nain fragile... Faut jamais le défoncer celui-là, après il se retiens plus.. >.< xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyMar 14 Avr - 20:07

Oh la vache, le blond passait à l'attaque et là, c'était le chamboulement total. Voilà pourquoi c'était une bêtise ce que venait de faire Shinou. Tout simplement parce que ça venait d'inciter son pote à le faire aller plus loin, à s'enfoncer dans sa connerie. Et après alors? Il se passerait quoi après?

...euh... et si on laissait ça de côté pour une fois?

En sentant une petite main agripper son dos, le brun eut du mal à contenir ses réactions instinctives et sur le coup, il agit exactement comme il l'aurait fait avec n'importe quelle fille qui l'aurait un peu chauffé. Non, fallait pas qu'il fasse ça, jamais il n'accepterait d'avoir à dire qu'il faisait un coming out, pourtant là c'était clair et net qu'il n'était pas dérangé plus que ça d'avoir un mec dans les bras, même s'il fermait fort les yeux et fronçait les sourcils. Allez tirgou, arrêtes de te voiler la face, tu le sais bien que la situation te plaît.
Et pourtant, dès qu'il en eut l'occasion, le jeune homme tourna la tête sur le côté et planta son regard troublé sur le sol avant d'ouvrir les bras et de les poser sagement par terre. Stop. Il y avait quelque chose qui n'allait pas dans tout ça. C'était pas du tout comme ça qu'il était Sakae en temps normal. Jamais il n'aurait prit les devants comme là, c'était pas sa façon d'agir. Effet de la morphine? Oui peut-être, mais ça restait effrayant en soi.

Et c'est subitement que Shin se retira de force et bondit sur ses jambes en tremblant. Lui, il tremblait maintenant? Et il avait peur de quoi? Du blond ou de ses propres gestes?
Le garçon recula de trois pas et secoua la tête. Non, les choses ne devaient pas se passer comme ça, c'était mal. MAL, et incompréhensible.

- ... qu... qui t'es à la fin?

Ben oui, entre la subite passion de Saka chan et ce que cachaient ses cicatrices comme secret du passé, c'était vraiment déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyMar 14 Avr - 20:34

N'est-il pas effrayant quand il voulais? Ce changement radical avait dut vachement effrayer le brun... Puisque maintenant, il se retrouvais un peu tout seul. C'était pas un problème pour le blond a moitié pété. Après tout la vie était belle pour lui, il ne souffrait plus, et avait satisfait son envie. Beuh je vous avait pas dit qu'il avait juste envie de ça? Si vous pensiez que BlondieMan serais aller plus loin, vous êtes complètement fou.. C'est pas quelques choses qu'il envisageait vraiment... Rien qu'a voir la tronche qu'il a tirer quand Shigeru a voulu plaisanter avec ça, on pouvais comprendre que c'était pas du tout "drôle". Donc pas dans sa liste de souhait, ni de désir... pour l'instant. Soyons fou, et guérissons les problèmes psychologique du blond avant tout >.< xD
Et alors qu'il était sagement par terre (si j'ai tout compris xD) et qu'il se prenait pour une cloche a tanguer d'un côté ou de l'autre, comme le font les gens en concert, si si vous avez, avec les briquets!... Bon bah Sakae avait pas allumer son briquet, et encore moins les bras en l'air >.> Non non assis en tailleurs a se bercer, comme si c'était naturel >.< Et là imaginez que la dose de morphine est pas très grande. Alors rendez vous compte si il était totalement bourré, ou défoncé. Se serais marrant >.<
Bref, le brun lui il avait pas l'air d'être très rassurer par son comportement. Ah parce qu'en plus, vous pensez que BlondieMan il était schizophrène? Bon même si sa pouvais paraître plausible... Et bah non. Il jeta alors un coup d'oeil vers le garçon qui lui demandait qui il était. Soit il avait un problème d'amnésie, soit... En faite, il était con alors? Ouais le pouvoir de réflexion de Sakae était très réduit >.< Il finit par lui faire de grand yeux tout surpris, en papillonnant genre "Hein?" Et d'ailleurs, il lui dit seulement.


- Eu?

Non, il ne comprenait pas du tout ce que le garçon voulais dire. Toute façon c'était simple, avec ce mec, il comprenait jamais rien de ce qu'il disait. Pourquoi? Soit parce que c'était idiot, soit parce qu'il devait lui manquer des données. DE toute façon, il pouvais pas faire plus que de lui dire.

- Sakae. Moi je suis Sakae...

Il pencha alors sa tête sur le coté droit en regardant le sol. Ah oui, je vous explique tiens. Quand Sakae penchait la tête sur le côté gauche en fixant quelqu'un c'est qu'il attendait une réponse... Et quand c'était sur le côté droit en fixant ailleurs que la personne, c'est qu'il essayait de comprendre. Mais ça je me doute que vous saviez pas... Alors en plus qu'il réfléchissait il aurais bien aimé que l'autre lui explique la situation... C'était juste... un baiser nan?... En tout cas, ça laissait un petit sourire discret sur les lèvres du blond... Blond qui en plus d'essayer de comprendre, se mordait la lèvre inférieur... Oh le doux goût du brun *_* Beuhhh >.< Fallait vraiment qu'il arrête. Mais que fait la police? XD
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyMar 14 Avr - 21:25

Moui... c'est vrai qu'il ne fallait pas trop en attendre d'un mec qui avait de la morphine dans le sang en fait. Mais on ne pouvait pas trop en vouloir à Shinou non plus hein? Il avait du mal à assimiler tout ce qui lui tombait dessus d'un seul coup et aurait bien voulu que quelqu'un lui explique ce qui lui avait prit d'avoir entretenu la conversation l'autre jour au lycée. Il aurait mieux fait de se taire et de garder sa petite vie tranquille dans son coin, aller tabasser le mec autour de qui son ex tournait en ce moment même si ça il le ferait quand même malgré tout... bref, poursuivre son train de vie sans qu'on vienne le perturber avec des histoires de cicatrices dans le dos et de petit mec qui le regardait franchement bizarrement parfois.

Sakae... oui merci de redonner ton prénom. Il était un peu long à la détente parfois hein? Ou alors c'était juste le calmant qui l'empêchait de faire le lien entre la scène de son réveil, les marques de maltraitance et le fait que son pote avait clairement remarqué que quelque chose clochait chez lui. Y'avait des jours comme ça ou valait mieux rester chez soi hein. C'était étonnant de voir comme le blond pouvait être super intelligent et réagir au quart de tour quand il le voulait alors que parfois on se demandait où il avait la tête.

Y'en avait marrrrreeeeuuuh à la fin!
Tout mécontent de plein de choses dont son impuissance devant son attitude face a un câlin avec un mec, le fait que le mec en question ait des trucs a cacher et finalement le fait qu'il n'y avait personne dans tout ça pour éclairer la situation Shin donna un coup de pied dans le sol en serrant les poings. C'était la première fois qu'il s'énervait vraiment sous l'effet de la frustration. Il lui fallait une clope...
Après avoir laissé échapper un sale grognement pour décompresser un peu, le brun baissa la tête et posa une main sur son front, puis il s'assit sur place. Ca ne servait à rien de s'exciter maintenant alors que l'autre n'était pas dans son état normal de toute façon. C'était comme essayer de faire un match de boxe contre un mur en acier trempé; inutile.

Lorsqu'il se fut un peu calmé, le nippon se réintéressa finalement à son interlocuteur en le regardant comme s'il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire de lui. Bon, tant pis si les questions n'aboutiraient à rien, il fallait la poser quand même de manière claire cette fois-ci.

- Qui t'as fait ces marques dans le dos? T'as des problèmes cardiaques c'est ça?

Vlan, ouais, direct comme ça sans mâcher ses mots parce que franchement, là, la patience était à bout!
AH CE QUE ÇA FAISAIT DU BIEN! XD
Depuis le temps que ces questions lui brulaient les lèvres, là, y'avait comme un sentiment d'avoir un poids en moins à porter et ce n'était pas du luxe >.<

Et si Sakae répondait oui à la deuxième interrogation? C'est certain que ça changerait la manière d'agir de Shin plus ou moins, il n'y avait pas de miracles, mais franchement, autant jouer carte sur table. Et puis, c'était pas le blond qui tenait tant à ce qu'on dise la vérité?
Bref, en attendant qu'on lui dise quelque chose, le lycéen avait posé un coude sur sa jambe gauche et se servait de son bras comme appuis pour caler son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyMar 14 Avr - 21:48

Le pauvre Sakae qui ne bittais rien du tout a la scène... C'est vrai que parfois on en venait a se demander si il savait encore son prénom.. apparemment oui. Mais c'était déjà pas mal pour lui en cet instant... Voilà pourquoi il avait toujours détester aller a l'hôpital.. Il aimait pas qu'on le drogue comme ça, après il arrivais plus a prendre des décisions raisonnables et raisonnée. La preuve, il s'était littéralement jeter sur le brun >.< Si ça c'est pas de l'irrationalité? C'est quoi? ... Alors oui, parfois il vaut vraiment mieux rester chez soi et ne pas sortir >.< Comme ça le confortait dans ses idées celui-là.. Même si il en prendrais conscience qu'après.
Il regardait simplement le brun s'énerver tout seul, avec seulement son sourire plaquer sur ses lèvres... Pouwa il comprenais pas grand chose le mec. Mais pas grave... Pas grave, quand il auras moins d'analgésiant dans le sang il seras parfaitement clair, et en pleine possession de ses moyens..Mais pour l'instant, laissons cet air stupidement occupé a réfléchir sur son visage. D'ailleurs, il ne sursauta même pas quand le brun s'excita contre le sol. Il attendait seulement qu'on s'adresse a lui, pour eclaircir un peu tout ça... Et là ce fut un choc pour le blondinet. Il venait de se prendre en pleine gueule absolument tout ce qu'il cachait... Les yeux du blond se relevèrent vers le visage de Shinichi... Son sourire avait instantanément disparut. Comme le jours où Shigeru avait voulue déconner... Que devait-il répondre?


- Désolé de t'avoir causé du soucis.

Et le blond, sans ajouter rien d'autre, finit par essayer de se relever. J'ai bien dit essayer hein >.> Parce qu'une fois qu'on était bien caler il avait du mal a s'en aller... Surtout quand on a des petits problèmes d'équilibres. Au bout d'un moment, le blond abandonna et pour toute réponse finale déclara.

- Cela ne te regardes pas. Si j'avais pu je serais partit >.<

Lui méchant? Beuh vous irez dire a n'importe qui que vous êtes malade et que vous pouvez clamser n'importe quand? Ou que vous vous êtes fait violer? Je crois pas non ... Même si il aimait le brun, ce genre de chose il voulais les oublier... Et pas s'en souvenir! >.> Un petit et sale secret!
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyMar 14 Avr - 22:15

Ah mais le pauvre petit Sakae, dopé à la morphine pour un bon quart d'heure encore et en plus, maintenant il allait devoir affronter un tigrou en pleine session " je m'arrêtais pas avant d'avoir ce que je veux". Ouais, il était chiant quand il voulait et ne se rendait pas toujours compte à quel point ce qu'il faisait pouvait être blessant, mais que voulez-vous? Le brun était une personne très "brouillon" et le resterait certainement jusqu'à ce qu'il crève. La finesse, ça ne s'apprend pas en un jour.

Oho, alors comme ça, ça ne regardait pas Shin, ces secrets? On verrait bien jusqu'à quel point. En attendant, il ne put s'empêcher de lever un sourcil avant de se coucher sur le dos. Il était fatigué par cette journée et c'était à peine 15 heures, dur dur...

- Ha? Donc t'as bien un problème cardiaque.

Faites-le taire >.< !
Oui, il insistait... c'était pas nouveau cette manière d'agir, sauf que les autres fois où le brun l'utilisait, c'était pour torturer mentalement ses victimes alors que là il ne se rendait presque pas compte que ce qu'il disait pouvait avoir des conséquences. Non non, monsieur restait allongé là, bras croisés sur son ventre, le regard au plafond.
Finalement, le jeune homme laissa échapper un soupir. Il avait envie de se remettre à parler dans le vide mais était presque certain que le blondinet ne l'écouterait pas... enfin... autant y aller maintenant que l'autre était sous endorphine. Il allait pas y rester. N'empêche, ça aurait put être méchant ce petit manège, mais je vous assure que Shin ne voulait pas du tout faire de mal à qui que ce soit, il exposait juste son avis maintenant qu'il s'était calmé.

- Tu sais, dire des trucs ou pas à un mec qui garde tout pour lui et se cache aux autres, ça va pas changer le monde. De toute façon je suis sûr que t'as tout qui te revient en tête là.

S'était-il déjà montré aussi rude avec les autres? Oui, plusieurs fois même. Il était gentil, mais ses manières laissaient à désirer que voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyMar 14 Avr - 22:52

Avait-il vraiment envie que le blond s'énerve? Voulais-t-il vraiment que Kiki-Chan lui foute une droite dans la tronche? Car même si il n'était pas violent a la base, rien ne l'empêchait de le devenir! Et même si il n'avais pas tellement envie de faire du mal, et qu'il était sûrement maitrisable en un rien de temps, personne ne l'empêcherais d'assouvir sa colère! ... Mais pour l'instant, il était plus sur le cul de la façon dont l'autre lui parlais. ... Il trouvais sa "banale" d'avoir des problèmes cardiaques? Il trouvais sa normal d'avoir tout les problèmes du monde qu'il avait?
Pauvre Kiki-chan sous endorphine. Il ne lui avait rien fait de mal! Et ne dites pas que c'est a cause du baiser, j'y croirais pas! De toute façon, c'était pas l'autre qui avait dit que " C'était pas tout à fait de l'abus. " Alors hein, il pouvais fermer sa gueule parce que la seule chose qu'il récolterais se serais que du négatif.. Et si c'était ça qu'il cherchais? Pas de problème il l'aurais! Fallait pas trop en demander a un pauvre con sous endorphine qui n'arrivais qu'a communiquer de façon primaire avec les autres! Il répondit alors


- Ta gueule!

Au moins ça avait le mérite d'être TRÈS clair! Il ne se doutais pas que sa façon d'être ne faisait qu'accroître l'envie du blond d'être méchant avec lui. Si ! Comment pouvais-t-il avoir cette nonchalance et parler de choses si... intime. Car pour kiki-chan, tout ce qui le touchais était intime! Surtout ses choses là! Alors oui, il prenait un peu la mouche, mais fallait comprendre que les mauvaises images dans sa tête, les mauvaises manières du brun... Et ses mots, ne pouvaient que révolter le blond... qui n'avais qu'une envie c'était le frapper!.. Et peut être aller gerber après.. Ou lui gerber dessus... Heu non c'était gore ! A entendre ses mots, il commençait a sentir un nœud a l'estomac.. Et cette douleur fut suivit de près par des frissons qui lui parvenait... C'était mauvais signe.. Très mauvais signe... Alors le blond lui dit un peu plus calme.. Et pourtant sa respiration commençait un peu a s'accélérer.

- Ouais bah le mec en question il se cache pas assez a mon goût!

Et là le blond se leva sans vaciller, merci l'adrénaline! Et en même temps pas merci... Une fois debout, il fila un vilain coup de pied dans les côtes du brun au sol, et alla s'enfuir dans les chiottes.. Pour dégobiller! Mauvais souvenir lui filait la nausée... Sauf qu'il arrivais pas a vomir >.< Heureusement ou non? Et bien non! Car ce qu'avait déclencher le brun était pire qu'une simple gêne passagère.... Alors le blondinet par terre dans les toilette de la chambre, finit par s'accrocher, en se sentant avoir des vertiges... Il était plus du tout normal. En faite... le brun avait réussit a lui faire faire une crise de panique. Comment direz vous? Simplement en lui rappelant de très mauvais souvenir.. et en insistant tellement que le blond avaient l'impression de les revivre encore et encore... Bravo! Ton manque de tact va te faire gagner le droit a une crise! Et le problème c'était qu'a force d' hyperventiler les choses s'aggravaient, car ça lui donnait encore plus l'impression de vertiges, de s'évanouir.. Et c'était un cercles vicieux. Seulement le brun ne saurais pas comment réagir sûrement... Et le blond risquerais de a nouveau tomber dans les pommes a force d'avoir trop "respirer". On dit souvent que ne pas assez respirer causait des problèmes au cerveau.. Mais on disait pas que trop respirer et trop aéré son cerveau nous faisait tomber dans les pommes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyMer 15 Avr - 11:22

[ désolé je vais bâcler ce post là ça m'a frustré qu'il s'efface u_u'']

Tiens. Jamais Sakae ne s'était mit dans un état pareil jusqu'à maintenant. Alors c'était ça... le brun avait été trop loin et mal en plus de ça. C'était plus fort que lui, il lui fallait des réponses d'une manière ou d'une autre...

Cependant, lorsque que le garçon l'avait remit en place, Shin se tut immédiatement, un peu sous l'effet de la surprise certes, mais surtout parce qu'on lui avait bien fait comprendre qu'il était temps de boucler sa gueule, le sujet était clos. Et alors qu'il voulut se rasseoir, le jeune homme se reçut un coup de pied dans les côtes qui lui bloqua la respiration une petite seconde. L'espace d'un instant, l'adolescent se senti très con, tout seul dans la chambre. Il savait qu'il avait manqué de délicatesse à un point assez élevé et là ça lui retombait dessus comme il l'avait mérité.

Et maintenant, on fait quoi? On reste là et on ignore tout en attendant qu'il se passe quelque chose ou on suit le garçon tout en sachant qu'il risque de nous détester encore plus? Bah... vu l'état dans lequel il était sorti, il allait surement s'écrouler quelque par sur le chemin alors...

En moins de temps qu'il fallut pour le dire, Shin s'était relevé et avait pisté le blondinet jusqu'à la salle d'eau la plus proche. Et là, le spectacle offert fut plutôt impressionnant. Tout ça à cause de toi, espèce d'imbécile de tigrou. >.<
Ahhhhh une crise d'hyperventilation, oh my god, c'est pas vrai?! Bon oké c'est promit, plus jamais on aborde le sujet de ta vie privée mais s'il te plaît calmes toaaaaa. T_T
Sans aucune hésitation, et cela le surprit lui-même, le jeune homme se plaça derrière kiki et le fit s'asseoir avant de poser une main sur son front en essayant de lui parler doucement de choses complètement HS, comme on le fait avec ceux qui paniquent quoi.
Était-ce hypocrite d'agir ainsi après avoir soi-même causé les dégâts? Oui... peut-être bien... Mais sur le coup, le brun ne pensait même pas à cela. Il s'en voulait tellement d'avoir provoqué cette réaction chez Sakae que la moindre des choses était au moins de ne pas le laisser seul avec lui-même. Il se sentait nul... comme un peu tout le temps. C'était toujours comme ça. Jamais il n'arrivait à rien que ce soit en amour, au niveau scolaire ou dans sa vie. Les choses se faisaient toujours à moitié et les gens finissaient toujours par trouver mieux que lui et le laissaient tomber à un moment ou à un autre. A la longue on s'y habitue et on se dit que rien ne dure, mais là, si à cause d'une connerie le blondinet en venait à avoir des séquelles, il ne se le pardonnerait pas. C'était une sorte de prise de conscience soudaine que maintenant, il était temps d'arrêter de faire des erreurs qu'on pouvait éviter.
Et la main que Shin évitait de faire trembler glissa dans les cheveux de son compagnon à qui il caressa la tête comme si ça pouvait aider à le ramener à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyMer 15 Avr - 12:21

... Non ce n'était pas drôle... Oui, il avait été trop loin, trop brutalement ... Mais qu'espérez vous obtenir d'une petite chose aussi fragile que Sakae-Kun? Il y avais trop de choses qu'il cachait, et d'autres qu'il ne voulais pas exposer. La même chose? Et bien non. Ce qu'on veux cacher c'est plus ce qui nous fait honte, et ce qu'on ne veut pas montrer c'est juste pour éviter d'être regarder étrangement. Mais je ne vais pas vous expliquer plus longtemps.
La seule chose que voulais Kiki en cet instant? Fuir le plus loin et disparaître. Et donc retourner dans sa chambre, et ne plus jamais en sortir de sa vie. Recommencer ce qu'il avait raté. Devenir un vrai vrai agoraphobe! ... Et oui c'était pas drôle comme sujet. Mais quand on a pas grandit, et qu'on se sent toujours comme un petit garçon, on a forcément des problèmes de communications atroce! C'était le cas de Sakae-Chan. Et donc, comme il s'était sentit sur le point d'avoir un problème, et que ce problème était arrivé... Qu'y pouvais-t-il y faire a part attendre sagement en espérant que se serais pas cette fois qu'il mourrais? La réponse était : Pas grand chose. Il n'y avais rien a faire, surtout quand il se trouvais tout. Beuh, il avait lu des tonnes de choses sur ce genre de crises, mais c'est marrant comme parfois, savoir plein de choses ne sert a rien. Parfois on aimerais juste avoir le courage d'être un homme fort... Con, et maladroit .. Mais fort. un peu comme Shinou.
D'ailleurs en parlant de lui. Ce mec l'avait suivit! Est-ce qu'il lui en voulais vraiment pour ça? Et bien non. Il ne pouvais pas en vouloir a Shin de l'avoir suivit, puisqu'il se tenait là, a côté de lui. Vous savez comment on appelais ces crises de paniques? "Expérience de mort imminente". Et bien autant dire que Sakae-Chan n'avais plus peur de mourir du tout. Avec le nombre de fois où il l'avais frôler, du moins, c'était l'impression qu'il avait a chaque fois.
Quand il sentit que le brun s'adressait a lui, il se concentra de toute ses forces pour essayer de n'entendre que ses mots. C'était la seule chose a faire. Essayer de rester conscient de ce qu'il se passait autour et surtout, commencer a dé-paniquer. Seulement c'était pas facile cette connerie. Et ça pouvais prendre Très longtemps! Et si vous croyez qu'il arrivais a percevoir le remord du brun, vous êtes simplement fou! La seule chose qu'il arrivais a prendre conscience, c'était qu'il paniquait.. C'est pas ce qu'on peut appeler quelque chose de très stimulant, intellectuellement parlant.
Heureusement pour lui que Shin était là. C'était lui qui avait provoquer ça. Ok, mais il était là, et il essayait de le calmer. C'était gentil... non? Et puis sa mains dans ses cheveux... Vous pouvez pas savoir comme ça l'aidait a ce calmer. Si c'était bien. Pour une fois que Shinou servait a quelques choses de bon avec Sakae <.< comment ça le baiser? beuh... oui bon ça aussi, mais chuuut >.< Et c'est comme ça que le blond commença a ne plus paniquer.. C'était progressif, mais pas de soucis. Comme on dit, "lentement mais sûrement". Et sa résumait bien Sakae-Chan en ce moment. Et tout ça a cause du brun >.< Rendez vous compte dans quel état il le mettais >.< Petit a petit, des choses lui revenaient... et il commença a se souvenir de certains gestes qui pourraient l'aider >.< Oui Sakae réfléchit toujours >.< indécrottable ce mec >.< Et c'est comme ça qu'il se retourna pour "faire câlin" au brun. Mais en réalité c'était juste pour éviter de trop respirer <.< N'en déplaise au brun, il en avait besoin Kiki-chan. Il se perdit alors dans le doux parfum du jeune insupportable mais néanmoins attractif Shinichi. Il respirait son odeur coller contre lui... Et plus vite qu'on aurais pu penser, sa respiration se calma.. Évidement, elle était difficile quand on est coller. C'est le but principal! Sa vous obligeait a respirer plus de CO2 et donc... moins "d'air". Bien Kiki-Chan <3 Même si d'habitude on fait plutôt ça avec des sacs >.< On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!.
Et voilà.. Comment le blond se retrouvais tout calmer, tout contre le brun, et surtout... tout gêner. Il était mécontent, mais content. Alors comme il ne savait plus si il fallait lui en vouloir de l'avoir mit dans cet état, ou le remercier de l'en avoir sortit, il ne dit rien, et ne bougea plus. D'ailleurs, il avait même les yeux fermer, en se demandant encore ce qu'il foutais là >.< .... Y'avais vraiment des jours où valaient mieux rester chez soit... Et puis quoi lui dit?
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyMer 15 Avr - 13:10

Vu de loin, la scène devait paraître un peu suspecte. C'est vrai que lorsque vous avez deux mecs qui sont seuls dans une salle d'eau, rien que le fait de le dire pouvait faire travailler l'imagination des personnes un peu tordues. Et pourtant, il ne se passait rien de ce qu'on pouvait penser, au contraire. Pas de souci de libido actuellement, mais plutôt un souci de respiration. Bref, alors que Kiki s'était décidé à plonger sa tête contre le chandaillll [xD] du brun, ce dernier [pas le chandail] sentait son mal-être devenir un peu plus grand à chaque seconde. Il ne devrait pas avoir le droit d'être là après ce qu'il avait provoqué... c'était injuste et totalement illogique. 'tain, et pourquoi Sakae se blottissait contre lui comme ça alors qu'il n'avait pas arrêté de lui faire du mal jusqu'à maintenant...? Oui, bon, il se calmait, c'était le principal. Et si rester collé contre Shin pouvait l'aider à avaler moins d'air alors tant mieux, mais plus le blond reprenait le contrôle de lui-même, plus son compagnon se sentait défaillir.
Et lorsque le silence était revenu, ce fut de courte durée car un petit gémissement se fit entendre, suivit de sanglots étouffés.

Le jeune homme avait basculé sa tête contre le mur derrière lui et se retenait tant bien que mal de ne pas pleurer, mais il n'y parvenait pas. C'était trop pour lui, d'avoir vu quelqu'un agoniser par sa faute. Il se sentait mal, mauvais, immonde pour avoir fait subir ces choses au blond. La seule chose qui le retenait dans cette pièce, c'était que Kiki le tenait.
Ça faisait très mélodramatique comme situation n'est-ce pas? Oui, eh bien ce n'était pas du goût de Shinou du tout! Il détestait perdre ses moyens et il fallait absolument mettre un point final à cette série constante de problèmes. La seule façon pour ça... c'était de s'éloigner de Sakae. Au moins, de loin, le brun ne risquait pas de lui faire du mal... et pourtant au fond de lui il ne voulait vraiment pas partir, quitte à rester muet dès qu'il voyait le garçon.
Rapidement, la respiration de tigrou se stabilisa elle aussi et même s'il gardait les yeux en l'air pour éviter de montrer qu'ils étaient tout vitreux et brillants d'eau salée, il savait exactement ce qu'il voulait faire maintenant. C'était tout vu.

- ...Je devrais partir. Ça serait mieux... mais... Sakae, je peux être ton ami?

Cette demande là était ce qu'il y avait de plus sincère et peut-être de moins approprié à la réalité. Mais Shin n'arrivait pas à s'imaginer couper sa relation avec le petit blond, alors.. ben voilà... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyMer 15 Avr - 14:01

Oh! Comme il se sentait mieux maintenant... C'était sans dire qu'évidement le blond n'allait pas si bien que ça non plus. Certes il avait surmonter cette crise de panique provoquer par Shin, et avec Shin. Seulement, le pauvre blond avait bien évidement des séquelles émotionnelles. Il était encore un peu apeuré de tout. Alors certes, c'était peut être étrange de voir deux garçons dans une salle d'eau comme ça, mais que voulez vous. On choisit pas vraiment où a lieux sa crise, ni avec qui >.< Heu non! j'ai jamais dit que Kiki aurais voulu que le décoloré soit là... Même si en faite... Peut être que si... Seulement bref, Shinounet avait été là, et il s'en était pas mal sortit, même si c'était de sa faute.
Il regardait le garçon qui apparemment lui aussi avait des problèmes. Et même si le blond avait du mal a se remettre de ses émotions, et qu'il restait greffé au brun, il était plus si con pour autant. Il se rendait bien compte que le brun avait l'air un peu... "Triste" ou "mécontent". Mais aller savoir de quoi. Ah c'était peut être par ses petits sanglots qu'il essayait vainement de dissimuler a Sakae! Beuh. Pourquoi le brun pleurais alors? Sakae-chan ne comprenais pas vraiment ce qui se passait en faite. Il avait beau être intelligent, les méandres des âmes et des pensées des autres lui étaient inconnue. C'est pas pour rien qu'il ne comprenais pas les gens, et qu'il avait du mal a converser avec eux. Il soupira tout doucement, levant les petits nenoeils vers le brun... Trop occupé a essayer de cacher ses émotions...
Alors quand le garçon lui posa cette question étrange... Il ne compris pas très bien. Décidément pour un surdoué il comprenais rien >.< Alors tout innocent, le blond répondit au grand brun.


- ... Béh... Tu as raison... Vaudrais mieux qu'on s'en aille d'ici.

Oui. Sakae comprenait ce qu'il avait envie. Il n'avais pas capter que le brun ne voulais "plus le voir". Pour lui c'était plutôt du genre "viens on se casse d'ici parce que ça me rend bizarre". Hey >.< C'était Kiki-chan hein. Alors le blond, finit par se décoller de Shin a contre-coeur. Oui il était bien lui, tout contre le monsieur. Et en plus... Il sentait bon ^^ Une vrai source de calme ce truc là ... Mais bon, l'allait pas squatter tout la journée non plus.. Il se leva alors, et tendit la mains au brun. Si il lui en voulais... Oui ... Et non. Enfin non. Pourquoi? Bah parce que c'était Sakae-chan, et que pour l'instant, il ne lui en voulait plus. Sa colère était partit dans le coup de pied de toute à l'heure. Oui quand je vous dit qu'il est pas méchant pour deux sous le gosse >.< Il dit alors a Shin

- Je risque de me faire taper... Mais pourquoi tu pleurais? Enfin "presque pleurais"? C'est pas a cause de moi hein? Je t'ai fait mal?

Un vrai ange ce gamin ... Un vrai ange perdu et naïf... Et pourtant, il était adorable n'est-ce pas? MAis si! Il fit alors un beau sourire au brun tout heureux de... Bah on sait pas de quoi justement! C'était Kiki-chan après tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyMer 15 Avr - 17:57

Haaa, ce petit Kiki il était vraiment trop... trop... unique.
De plus en plus, ses réactions totalement imprévisibles faisaient sourire Shin qui s'était calmé en un rien de temps en observant l'attitude décalée du blond. C'était bien comme ça, on arrivait à éviter de nombreux problèmes grâce à la capacité de compréhension anormale de Sakae. Bon... y'avait d'autres soucis après, mais chut >.<
C'était drôle et bizarre, on aurait dit que ce garçon avait loupé une étape de sa vie sociale. Il était réellement calé dans certains domaines mais parfois, son tact avec les gens laissait clairement à désirer, ce qui était tout à fait adorable. Ouais, il était vraiment trop chou ce type... comment le brun avait-il put se permettre de le torturer comme ça? >.<
Quand son pote lui tendit la main, Shin l'accepta volontiers et une fois debout, il ne put s'empêcher de faire un gros bisou sur le front du "malade".
Pourquoi il avait pleuré...? Est-ce que Kiki comprendrait si on lui disait que c'était juste parce que le lycéen s'en voulait amèrement d'avoir été si stupide? Beuh...
Bien, expliquons autrement et simplement.

- Non t'en fais pas, c'est juste parce que je suis bête.

Sur ce il haussa les épaules et afficha un sourire sincère avant d'ouvrir la porte des chiottes. Plus le temps passait et plus tigrou était certain que finalement, même s'il le voulait, jamais il ne pourrait trop s'éloigner de ce Sakae maintenant. C'était comme un... je sais pas, un truc dont vous avez besoin et qui vous obsédait quand vous ne pouviez pas l'avoir. >.<

- Bon, t'as l'air d'aller un peu mieux. J'vais parler au médecin pour dire qu'on s'en va, d'accord?


Et là, même si le blond savait pas où il en était, ben il était considéré l'ami chou, point. En plus, Shin il en avait pas des tonnes des amis... la plupart étaient juste des relations de profit, point. Mais le petit, il était chou et ça suffisait. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyMer 15 Avr - 21:39

Bien sur que Sakae-Chan était unique! C'était bien la seule raison pour laquelle les gens se liaient un peu a lui. La preuve... Shin. Vous croyez vraiment que si il avait été comme les autres, le Shinou serais son "Ami"? Moi je ne pense pas du tout. Alors oui, Kiki-chan était unique et adorable, Innocent, et simplement tout attachant.
Bref, le petit blondinet, haut comme trois pomme et demi, aida le brun a se relever ,avec ce magnifique sourire sur ses lèvres. Oui, il allait bien. Il allait beaucoup mieux maintenant, et même qu'il se sentait beaucoup moins triste que tout a l'heure. Normal, le brun fermais sa bouche sur ce qui faisait bobo. Alors forcément tout allait bien. Beuh le brun bête? Et c'était seulement qu'il s'en rendait compte? Remarquez ce genre de comportement n'était pas du tout productif, du tout. Et c'est vrai qu'ils s'entendaient mieux quand le blond fermais sa bouche. Mais chacun avait le droit d'avoir un petit problème de perfectionnisme non? Beuh, même pas drôle >.< Et voilà qu'il avait recommencer. Ah si, il avait presque pas faillit le sentir, mais il venait de l'embrasser sur le front. Décidément, ce mec il aimait bien l'embrasser non? Ou c'était une illusion? Et là on se demande qui prenait qui pour un nounours >.< Il s'appelait pas Winnie a ce que je sache moi >.< Mais le blond ne releva pas du tout, et laissa le brun parler, et raconter sa vie. Enfin "leurs vies" puisqu'ils allaient s'en aller tout les deux... Non? En tout cas il avait "l'air un peu mieux".. ce qui chez lui ne voulais pas dire grand chose. Non pas qu'il ne comprenais pas, seulement "un peu" c'était très "peu" pour lui. Mais chuuut, il va se taire et faire semblant d'être content. Quoi qu'il était déjà vraiment content. Mais aller savoir de quoi. Et ceux qui dise que Kiki-Chan manigançait tout. Et ben non! Il était tout naturel avec tout le monde, c'est juste que parfois c'était plus simple et d'autre non. Avec Shinou il avait toujours été un peu "violent" dans ses paroles, toujours a chercher la petite bête... Mais c'est parce que Shin était pas vraiment un garçon trop violent qu'inconsciement il s'était permis de l'emmerder un peu plus que la normal.
Et Kiki- Chan acquiesça laissant Shinou aller voir le médecin. Beuh, il avait pas besoin de lui pour ça... non? Et si il s'enfuyait? Hum hum... Il allait pas lui courir après quand même >.< Bon pas grave, il finit par finalement rattraper Shinou d'une manière beaucoup plus pacifique pour lui... Et S'accrocha au bras du garçon. Enfin s'accrocher >.< C'était juste pour l'informer qu'il était là >.< Sait-on jamais avec ses garçons. Beuh, oui il avait peur qu'il s'en aille sans lui! Je vous rapellerais qu'il était inconscient quand on l'as emmener alors il savait pas comment on faisait pour rentrer chez lui... Tant pis! Shinou serais son guide *_* Enfin, si le brun voulais bien.
Sauf qu'évidement quand le blond arriva a choper le brun, le médecin s'en allait déjà. Si c'était un soulagement pour le blond? Quelques part oui, il aimait pas les médecins, ils passaient leurs temps a lui demander si ils pouvaient le charcuter >.< Déjà qu'il aimait pas bien prendre des médicaments. Surtout comme il se faisait taper il évitais de prendre des anticoagulant. Beuh sinon vous imaginer la fontaine de sang? Nan merci quoi >.< Beuh, il finit par jeter un coup d'oeil au brun, et lui dit tout comme un petit garçon perdu.


- Dis... Tu veux bien me ramener au lycée?

Pourquoi le lycée? Parce que c'était le seul chemin qu'il connaissait c'était "lycée-maison" "maison-lycée". Le reste c'était un peu... Flou. Il sortait pas vraiment de chez lui, sinon pour aller au lycée alors bon... Il fit un beau sourire au monsieur pour qu'il ai envie de le ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyJeu 16 Avr - 9:25

Au lycée? Maintenant? Mais il était fermé le lycée, à quoi il pensait? >.<
Évidemment, ce n'est pas Shinou qui allait deviner que le blond se remettait tout juste d'une thérapie n'est-ce pas? Pour lui comme pour n'importe qui d'ailleurs, ça semblait illogique de vouloir aller au bahut alors que c'était congé aujourd'hui! Donc qu'en plus le bâtiment était fermé! >.<
Et bien que le jeune homme faillit demander pourquoi son pote voulait aller là-bas dans ce lieu atroce, il se retint en se disant que l'autre devait avoir ses raisons, après tout.

Et donc, allons-y au lycée puis-ce que ça faisait tant plaisir à Sakae... Mouais, sauf qu'il y avait un problème là-bas les jours où les cours n'avaient pas lieu. L'endroit était principalement occupé par les différents gangs qui gardaient leur territoire afin d'éviter qu'on casse des trucs "chez eux". Il fallait espérer que les choses se passeraient bien malgré tout. Pour ne pas mettre la pression à Kiki cependant, le brun décida de se taire en se disant qu'il aviserait bien en temps voulu. Après tout il n'y aurait peut-être pas d'accrochages, hein? C'était beau de rêver. >.>

- Au lycée... oké... on va essayer.

Voilà bravo, là t'as du lui mettre la pression quand même gros malin. Et arrêtes de tirer cette grimace du mec qui s'imagine déjà une baston, c'est pas terrible... xD

    ***


Une dizaine de minutes plus tard, le duo arriva près de l'enceinte de l'école japonaise et le moins qu'on pouvait dire, c'est que le silence de Shin tout autant que sa tenue avait changé. Marchant droit et ayant un œil de tous les côtés, il appréhendait l'arrivée d'un invité indésirable ou deux. Par réflexe, le jeune homme tira le capuchon de son sweat sur sa tête. Il ne voulait pas qu'on le reconnaisse et encore moins que Sakae lui pose de questions sur son attitude du moment. Si combat il y avait, il faudrait au moins profiter de l'effet de surprise. De toute façon, même le blond comprendrait assez rapidement ce qui se passait si une bande de voyous passait par là. Pourquoi n'y avait-il presque personne dans la rue à votre avis? >.< Ce quartier était tellement pourrit dès qu'il n'y avait plus l'école que les gens faisaient des détours pour ne pas se faire tabasser.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyJeu 16 Avr - 13:42

Ah quel mauvaise idée d'aller au lycée. Seulement le blondinet ne suivait pas tellement cet guerre des gangs. En faite, il savait juste que les gens passaient leurs temps a pas être gentil avec lui, et que ça l'énervait souvent. Mais que voulez vous, il devait avoir une tête a faire chier. C'était pas possible autrement. Lui la seule chose qu'il voulais c'était rentrée chez lui, indemne. Cette journée avait été forte en émotion, alors valait peut être mieux calmer le jeu. Et c'est pour ça qu'il avait demander a Shinou de le ramener au lycée... Pour pouvoir rentrer chez lui, en tout innocence. Seulement, c'était pas du tout ce qu'il avait prévu!
Déjà parce que le brun avait l'air un peu... "a cran" a l'idée d'y aller.. Mais bon ça passait encore, parce que bon le blond pensait qu'il avait peut être pas envie de le raccompagner... Seulement la vérité était ailleurs. En effet, a peine ils commençaient a arrivé au abords, qu'il sentit chez le brun une sorte de changement. Peut être parce que le brun essayait de se cacher >.< Beuh, lui tout ce qu'il savait c'est que l'ambiance que Shin avait crée lui filait les miquettes.. Et c'est pas de sa faute si instinctivement, il s'agrippa au brun, pas très rassurer dans l'ensemble. C'était un acte tout ce qu'il y avait de plus normal chez lui. Quand il avait peu il s'agrippait toujours a quelqu'un... Bon sauf dans le cas où il était tout seul, ... Quoi qu'il s'agrippait tout seul.. Mais bon, vous avez compris le principe!
Seulement ce que le blond tout innocent n'avais pas vraiment réalisée c'est qu'évidement, ce genre de chose, valait mieux pas le faire. Pourquoi? Déjà Est-ce que ça dérangeait pas Shinou? Ensuite... Cela donnait une fausse image d'eux. Mais le blond avait toujours du mal a réfléchir calmement, surtout quand il se sentait un peu...en danger >.< Oui, comme les petites filles dans les mangas. D'ailleurs faut être peut être qu'il arrête d'en lire >.< Mais revenons a nos moutons! Quelques pas plus loin, il y avait un groupe de gens. Oui un groupe. Parce que pour le blond ils étaient groupe. BEuh, sa ressemblait a une bande, c'était a peu près la même chose! Ils étaient pas beaucoup, mais juste assez pour le blond se ressert près du brun. Beuh oui je vous ai dit qu'il flippait. Quel idée stupide de venir ici! Et là... alors qu'ils arrivaient tranquillement (avec une certaines tensions) deux des mecs vinrent vers eux... Et le blond il avait littéralement envie de se pisser dessus >.< Le plus moche des deux ( et oui parce que en général les mauvais ils sont pas beau... Sauf Shigeki et Shinou *_* +BAM+ ) commença alors a ouvrir sa bouche dégoutante pour demander a Shinou si notre petit Sakae était sa petite amie >.< Beuuuuh il avait une tête a être une fille? Et pour une fois, le blond ferma sa bouche. Valait peut être mieux éviter de l'ouvrir nan? Mais eux ils trouvaient ça drôle >.< Il n'y avais rien de drôle a se moquer du blond! Alors évidement, il avait beau essayer, le blond lâcha malgré lui


- C'est pas drôle! Espèce de Pédoncule!

Alors pour ceux qui ne savent pas... Un pédoncule était juste une sorte de tige qui reliait la plante centrale et la fleur (en botanique évidement >.< en biologie c'était plus ou moins le même principe dans les gamètes sexuelle féminines.)... Sauf que l'abruti en face d'eux, il crut simplement que Kiki lui disait qu'il était un pédé. <.> alors forcément il avait pas l'air content du tout... Le blond compris que trop tard son erreur, et une fois encore, fit sa tête de gamin qui vient de dire une connerie. Seulement avec des brutes épaisses, ça servaient a rien... Alors évidement, le petit blond se fit arracher au brun >.< Et évidement les deux pas content, bah ils étaient vraiment vraiment pas content du tout... alors ils commencèrent a le frapper >.< pourquoi que ça lui tombe toujours dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | EmptyJeu 16 Avr - 16:42

À la longue, Shinou s'était habitué à se faire accrocher par Kiki. Il l'avait fait aussi dans l'hôpital et puis de toute manière, l'esprit du jeune homme était trop occupé à surveiller les alentours pour s'intéresser aux détails de comportement de son ami qui était, disons-le, mort de trouille juste parce qu'il semblait sentir la tension chez le brun. Et quelle tension, il était concentré à fond là et tournait l'œil au moindre petit bruit qu'il entendait. S'il avait été seul, les choses auraient été différentes, mais là il fallait en plus penser à protéger Sakae.
Et voilà voilà, une vingtaine de secondes plus tard, un mini groupe de moches débarqua. Hah! Rien que parce qu'ils étaient laids alors que notre faux couple était chou, ils méritaient de se faire latter! è.é
Oh oui, là y'avait le tigre de Frosties [xD sur la boite de céréales] qui avait envie de se battre d'un seul coup. Shinou les avait déjà croisé ces mecs, et savait qu'ils ne faisaient pas partie de son groupe, donc le champs était libre.

Lorsque les commentaires fusèrent de la bouche de Quasimodo n°1, le brun ne sembla même pas les entendre tellement il chauffait de l'intérieur. *-* Tout ce qu'il attendait, c'était une bonne raison de lancer l'offensive pour leur casser la gueule, à tel point qu'il avait oublié la présence de Kiki à côté de lui. Heureusement que ce dernier avait dit quelque chose pour ramener son pote à la réalité car il était déjà en train d'imaginer comment prendre le plus de plaisir à défoncer Tic et Tac en même temps.

"Pédoncule"... pourquoi il utilisait ce mot? >.> Ils allaient pas comprendre! Même Shin se souvenait juste que c'était un truc qui parlait de plantes alors pour des types encore moins cultivés que lui ça allait être dur. D'ailleurs ils ne semblèrent pas comprendre, comme on s'y attendait, et firent un enlèvement illégal en arrachant Sakae du sweat de notre bagarreur.

Action/réaction

En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, Tigrou balança un kick dans la figure à l'un des pas beaux qui, comme il ne s'y attendait pas vraiment tomba par terre. Il était calmé pour un petit moment comme ça. Concernant l'autre qui avait frappé le blondinet, ce fut réglé d'une manière un petit peu moins indolore. Les choses seraient trop compliquées à expliquer mais en gros, on entendit un "Kiki baisses-toi", puis un "ouahhh" de la part du moche qui fut balancé dans un container après s'être reçu une gifle qui ressemblait plus à un coup de poing qu'autre chose. Bon, ça c'était fait. Franchement, qui aurait put penser qu'un mec avec une tête toute gentille comme Shin pouvait avoir autant de ressources physiques, hein? u_u
Ben de toute manière, sous son capuchon on le voyait pas son visage, mais bref...
Après avoir refermé la poubelle, le brun se tourna vers son petit gay préféré et lui demanda s'il allait bien. xD

Oui, non, non, oui? Bah, dans tous les cas maintenant ils étaient au lycée et en théorie, ils devaient se quitter ici, mais avec ce qui venait de se passer, le jeune homme proposa à Sakae de le raccompagner encore un peu jusqu'à une rue un peu moins louche >.<

Fin de l'histoire pour la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty
MessageSujet: Re: Hello again, suite xD |Pv. Sakae |   Hello again, suite xD |Pv. Sakae | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello again, suite xD |Pv. Sakae |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoki... Sakae
» You? What the hell? Hello again. |pv. Sakae|
» silence, calme et dérangement ...agréable ? [Sakae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Fun Streets :: • Autres Lieux-
Sauter vers: