Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee EmptyMar 14 Avr - 17:19

C'est dingue comme les parcs pouvaient être calmes à certaines heures, même en pleine journée il arrivait que l'affluence de citadins baisse énormément, mais malheureusement ce n'était pas le cas aujourd'hui. Enfin je dis ça, mais dans le fond c'était bien que l'endroit ne soit pas vide parce qu'en ce moment, Shin avait réellement un besoin de se sentir entouré. Il lui était arrivé un tas de choses ces derniers temps entre la rencontre du petit blond à problème nommé Sakae et l'autre blond moins petit qui troublait notre jeune homme au plus haut point. Non mais c'est vrai, à chaque fois que le lycéen repensait à ce Shigeru, il ne pouvait s'empêcher de se rappeler le rêve qu'il avait fait il y a quelques jours et où l'autre rebelle lui demandait s'il voulait sortir avec lui.

Non, n'importe quoi ces histoires... le nippon n'avait jamais eut aucune attirance particulière pour le sexe masculin et cela ne commencerait pas maintenant. Jamais! Ce serait la fin de son petit monde à lui. En plus, comment pourrait-il tomber amoureux d'un garçon alors qu'à chaque fois qu'il voyait un couple se donner la main il pensait automatiquement à Sae Hee...? Cela faisait un moment déjà qu'ils avaient rompu, mais Shin le digérait plutôt mal si vous voulez tout savoir. Chaque matin, il mourrait d'envie de rappeler la demoiselle pour lui demander de ses nouvelles tout en sachant qu'il n'aurait pas le courage de le faire. Et chaque soir il s'endormait avec ce petit vide dans son cœur.

"Restons amis". Comment pouvait-on rester amis avec quelqu'un que vous n'arrivez pas à vous sortir de la tête malgré toute la volonté possible et imaginable? Jamais le brun n'aurait dut accepter de rompre comme ça, jamais. Maintenant il s'en mordait les doigts. Mais bon, que pouvait-on bien faire lorsque vous sentez que la personne que vous aimez veut s'en aller? Rien... absolument rien... Et puis c'est vrai que c'était peut-être mieux comme ça; les japonais dans leur coin, idem pour les coréens. Ça évitait les problèmes qui auraient put s'installer à la longue, hein?

Ouais... ce n'était qu'une façon ou une autre de se persuader que rompre avec quelqu'un était quelque chose de bénéfique alors qu'on pensait tout le contraire.
Il y a trois jours, Shin n'avait pas put se retenir de contacter son ex par SMS pour lui proposer de se voir et de passer l'après-midi ensemble. Quelle ne fut pas la surprise d'avoir une réponse positive à cette demande!Durant la demi-heure qui avait suivit le message de Sae Hee, le nippon était complètement fou, lui qui habituellement ne laissait pas exploser sa joie, était un peu effrayant à voir.

Et voilà, aujourd'hui le duo avait rendez-vous dans le parc Gyoen de Shinjuku pour faire on verra bien quoi. De toute manière c'était secondaire ça, le principal étant de reprendre contact. Mais pourquoi maintenant? À vrai dire, notre jeune homme se sentait menacé ces derniers temps... menacé par quoi me direz-vous? Ce n'est pas comme s'il était toujours en couple. Eh bien en fait, il y avait un type que Shin soupçonnait d'être le centre d'attention actuel se "sa" Choi et ça ne lui plaisait pas du tout. Quel entêté, oui je sais... mais on n'y peut rien.

Et donc, c'est assit sur le rebord d'une fontaine, habillé d'un simple chandail large et d'un jeans que le garçon attendait, ses grands yeux posés sur une vidéo diffusée par l'iphone qu'il tenait dans ses mains. Ça passait le temps, et en même temps ça empêchait de stresser. Hah, comme s'il s'agissait du premier rendez-vous galant... la blague. Il suffirait d'agir de manière naturelle et ça irait. Hein que ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee EmptyMer 15 Avr - 1:17

Clothes :
Spoiler:

Vous avez certainement déjà essayé de combler un vide en remplaçant la cause de celui-ci par une autre chose qui s’en apparente beaucoup ? Ou alors, vous avez déjà essayé d’oublier quelque chose ou quelqu’un, sans toutefois y parvenir ? Pour vous dire la vérité, Sae Hee à déjà eu un petit ami –du moins, je parle depuis qu’elle aime Daisuke- il y a de cela quelques temps. Ce mec, il était vraiment mignon, attentionné, affectueux, doux, généreux… M’enfin, vous voyez l’genre ? Le mec parfait, qui, à la limite, vous semblerait tomber de nulle part et certainement d’une autre planète tellement il est parfait. Bref, ce mec, aussi parfait est-il pu être, jamais il ne lui avait semblé arriver, même à la cheville de son bel inconnu de japonais. Jamais pourtant elle ne lui avait dit qu’elle en aimait un autre. Elle savait à quel point cela pouvait être blessant et, pour rien au monde, elle n’aurait voulu faire de la peine à Shin. Oui, Watanabe Shin, c’était lui, l’homme parfait qu’elle avait largué. Enfin, on ne peut pas vraiment utiliser ici ce terme, disons plus, le gars qu’elle avait laissé avec tendresse et en tentant de lui faire le moins de mal possible. Après tout, lui était un japonais, elle une coréenne. Personne ne savait qu’ils étaient ensemble et c’était simplement mieux comme ça. Bien entendu, maintenant elle s’en foutait pour ce qui concernait Daisuke, mais ça, elle ne le dirait pas à Shin.

Voilà donc, il y a quelques jours, Shin à repris contact avec Sae Hee. Il lui a simplement envoyé un SMS auquel elle répondit. Pourquoi l’aurait-elle ignoré alors ? C’aurait été stupide et puis, il ne la mordrait pas ! Le message était simple; Il lui demandait si elle était d’accord pour qu’ils se revoient. Bien entendu, elle lui répondit que oui, avec joie, elle acceptait de le voir. Il était tellement gentil, il faut avouer qu’il lui manquait et qu’elle aurait aimé rester amie avec lui dès le départ. Point de rencontre; Le parc Gyoen de Shinjuku, près de la fontaine. Parfait.

Sae Hee se prépara donc, et, par soucis de faire bonne impression après tout ce temps, se mit sur son trente-et-un. Bon, elle avait toujours la classe, alors de dire ça revenait à dire qu’elle portait ses vêtements ‘’simples’’, mais elle avait tout de même choisis ceux qu’elle se souvenait, Shin aimait bien. Elle se peigna simplement par contre, puisqu’ils seraient à l’extérieur et qu’il y avait du vent. Puis, elle partie, le sourire aux lèvres. Elle était vraiment heureuse d’aller le voir après tout ce temps –environ un an et demi maintenant-.

Elle marchait sur le petit sentier du parc lorsqu’elle aperçu enfin la fontaine. Shin était assis sur le rebord l’attendant visiblement avec impatiente tout en regardant quelque chose sur son iphone. Sae Hee sourit et marcha un peu plus vite. Toujours en avance celui-là.


Sae Hee « Shin ! »


Elle sauta presque sur lui, en pouvant simplement pas retenir sa joie. Elle lui fit une étreinte mortelle et se recula ensuite pour le regarder avec ce même sourire qui c’était afficher sur ses lèvres en le voyant. Espérons simplement qu’il était aussi content qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee EmptyMer 15 Avr - 12:18

    « Shin ! »


À l'appel de son prénom, le jeune homme releva la tête et faillit tomber en arrière en voyant un visage familier se présenter à lui. Mon dieu, il était tellement absorbé par ses affaires qu'il ne s'était même pas rendu compte que quelqu'un s'était approché de lui. C'est dire à quel point monsieur était dans son petit monde, lui qui d'habitude avait le chic d'anticiper les choses. Sans plus attendre, le brun rangea d'un geste son appareil électronique avant de se lever d'un bond pour accueillir l'étreinte de son... amie.

Bon sang, cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas croisée même s'ils n'étaient jamais très loin l'un de l'autre, et durant tout ce temps, la demoiselle était devenue vraiment beaucoup plus belle qu'avant. Non pas qu'elle était laide la dernière fois, mais à l'époque, on pouvait la considérer comme quelqu'un de mignon plus qu'autre chose alors que là, c'était une vraie jolie jeune femme.
L'état de joie dans lequel se trouvait Shin était tout simplement inexplicable, mais le grand sourire qui s'était affiché sur son visage laissait un peu supposer qu'il était très heureux. Et alors, immédiatement une foule de questions se bousculèrent dans sa tête, il avait envie de tout savoir en même temps. >.<

    Shin - Haaaa Sae Hee!


Oui, c'est tout ce qu'il trouvait à dire sur le coup de l'émotion. Et pour cette même raison d'excitation, le garçon refit un câlin à la coréenne avant de parvenir enfin à se calmer à peu près. Qui pourrait croire que ce type était l'une des personnes les mieux cotées en ce qui concernait le fait qu'il était jugé "dangereux"? Ben, en fait, cette couverture n'était là que pour qu'on lui fiche la paix car en réalité il se comportait comme tout adolescent normal qui ne passe pas sa vie à casser des figures. D'ailleurs, dans la rue, qui soupçonnerait qu'il a une mauvaise réputation au lycée? Avec sa bouille de gamin et ses manières pacifistes, il était aisé au brun de se faire passer pour un petit ange quand il le voulait. De la même manière, lorsqu'il avait une cible à qui il voulait pourrir la vie, son apparence physique trompeuse induisait facilement en erreur et on n'imaginait pas qu'un type comme lui pouvait frapper avec la force d'une brute épaisse.
Mais bref, revenons à ce qui se passait devant cette fontaine.

    Shin - Alors alors, qu'est-ce que tu deviens depuis le temps? Tu es toujours pom pom girl? Du nouveau dans ta vie passionnante d'étudiante? T... hé, mais t'as mis le pull que je préfère! Ça me fais plaisir...


Tout se brouillait dans son esprit et il n'arrivait pas à dire les choses les unes après les autres normalement, tout partait d'un seul coup comme s'il fallait caser le maximum de questions en deux minutes. Bien sur, Shinou se rendait compte qu'il s'emportait et c'est pour ça qu'il finit par baisser la tête à la fin en s'excusant. Ça serait trop bête que Sae hee soit effrayée devant toute l'énergie qu'il déployait.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee EmptyMer 15 Avr - 13:50

Shin « Haaaa Sae Hee! »


Bien heureusement pour la coréenne, Shin eu une réaction positive. Il l’étreignit à son tour et elle en fut ravie. Vous savez, en plus, il était vraiment trop trop ce mec là ! Et puis bon, après près de deux ans qu’ils ne s’étaient pas vu, Sae Hee devait admettre qu’il avait changé. Il avait un peu moins l’air d’un gamin, un peu plus d’un homme –même si c’était peu perceptible pour les gens ne le connaissant pas vraiment elle, elle le voyait-. Il faisait bonne impression en tout cas, c’est tout ce qu’elle pouvait dire. Le japonais lui offrit une deuxième étreinte qu’elle accepta avec un petit sourire et commença à lui poser des questions. Bien normal d’ailleurs, selon elle, puisqu’après ce temps, ils ne s’étaient jamais reparlé.

Shin « Alors alors, qu'est-ce que tu deviens depuis le temps? Tu es toujours pompom girl? Du nouveau dans ta vie passionnante d'étudiante? T... hé, mais t'as mis le pull que je préfère! Ça me fait plaisir... »


Sae Hee rigolant en voyant que Shin avait tant de chose à lui demander. Aussi, un petit sourire vint se placer sur ses lèvres lorsqu’elle le vit se pencher pour s’excuser; c’était tout à fait lui ça.

Sae Hee « T’en fait pas Shin, j’vais tout te dire. Mais d’abord, on s’assoit ? »


En proposant ça, elle s’assied sur le bord de la fontaine et prit instinctivement Shin par la main pour qu’il s’asseye à côté d’elle. Quand ils étaient ensemble, elle avait souvent se réflexe et… Visiblement, elle ne l’avait pas perdu encore.

Sae Hee « Alors bon. Si on commence par le début Haha. Je suis, encore et toujours, dans les pompom girls; Rien de bien nouveau dans ma vie d’étudiante, sinon peut-être que Ha Neul me drague ENCORE… »


Elle rigola une énième fois tout en se retournant face à Shin. C’était bien plus poli de regarder quelqu’un quand on lui parle, non ? Pourquoi avait-elle appuyé le ‘’encore’’ ? Simplement parce que, ce foutu capitaine de l’équipe de basket de Hangug ne la lâchait pas depuis la première année où elle était arrivée au lycée. M’enfin, elle s’en foutait, tant qu’il ne la harcelait pas.

Sae Hee « Et puis oui… Comme ce vêtement me faisait encore bien, je me suis dis que tu l’aimerais.. Encore. Tant mieux s’il te fait plaisir alors. Et toi ?! Que fais-tu de bon ? Tu as une petite amie peut-être ? Certainement, beau comme tu es ! »


En disant ça, elle lui tapota le bout du nez avec son index libre –puisqu’elle tenait encore la main de Shin-. Vraiment insouciante la fille, non ? Sae Hee était un peu comme ça, elle ne voulait pas se casser la tête alors elle agissait comme ça. Mais bon, elle était aussi capable d’être sérieuse et pire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee EmptyMer 15 Avr - 14:54

Est-ce que Sae Hee se rendait compte de l'effet qu'avaient ses actions par moments? En effet, lorsque que la demoiselle prit la main du nippon, ce dernier eut une impression toute bizarre et dut faire un énorme effort pour se mettre en tête qu'il était ami avec la jeune femme et rien d'autre, bien que c'était faux car des amis passaient rarement des nuits dans le lit de l'autre et ne se connaissaient pas de manière intime. Eh oui, quand vous partagez une relation amoureuse avec quelqu'un un certain temps, il y avait des choses qui ne pouvaient pas être identiques à celles partagées avec de simples potes.
Sur ce, une fois que le duo fut assit, Shin tourna ses grands yeux vers son interlocutrice et écouta avec attention ce qu'elle avait à dire.
Alors ce capitaine ne lâchait jamais le morceau hein? Il y avait des imbéciles partout que voulez-vous? D'ailleurs, cela rappela des souvenirs au jeune homme. Étant donné que lorsqu'il était en couple le japonais évitait de trop faire remarquer qu'il sortait avec quelqu'un de l'école adverse, il avait plusieurs fois eut des envies de meurtre sur ce Ha Neul lorsqu'il le voyait faire le fier devant sa copine.

    Shin - Hahaha il lâche toujours pas le morceau? Rien que pour ça il mériterait une médaille du type le plus acharné...


Lorsque le regard de Sae Hee se planta dans ses yeux par la suite, le jeune homme eut toutes les peines du monde à rester tranquille. Il savait que ce qu'il ressentait était mal et qu'il fallait absolument qu'il se contrôle, mais c'était plus fort que lui, son petit coeur battait plus fort à chaque fois que la voix de la coréenne prononçait un mot, et il fallut qu'il plante ses pupilles sur le sol un instant pour se calmer. De toute manière, la mistinguette ne l'aimait plus de la même manière que ce qu'il éprouvait pour elle. Sinon pourquoi l'aurait-elle quitté? Bah, il était bête de se faire des illusions aussi...

« Et puis oui… Comme ce vêtement me faisait encore bien, je me suis dis que tu l’aimerais.. Encore. Tant mieux s’il te fait plaisir alors. Et toi ?! Que fais-tu de bon ? Tu as une petite amie peut-être ? Certainement, beau comme tu es ! »


Shin leva les yeux vers son interlocutrice et tâcha de sourire. Et lorsqu'elle lui tapota le nez, il fit semblant de lui mordre le doigt. Hah, c'était bien... c'était comme avant... comme s'il n'y avait pas eut de temps depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Intérieurement, le garçon était frustré mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être heureux. Après tout il faisait beau, Sae Hee était là avec le sourire et elle lui tenait la main. Que pouvait-on demander de plus? Si elle était libre en ce moment...?
Mouais, en attendant, répondons à sa question.

    Shin - Bah, comme d'habitude quoi. Je règle leur compte à ceux qui mettent le bordel au lycée. ♥️ Eh non j'ai personne actuellement.


Il marqua un petit temps de pause et tourna la tête légèrement, sa crinière de cheveux cachant l'expression mitigée sur son visage. Par automatisme, ses doigts caressèrent la main de son amie jusqu'à ce qu'il se rende compte de ce qu'il faisait et se reprenne aussitôt en affichant un sourire un peu crispé.

    Shin - J'avoue que j'ai joué aux infidèles ces derniers temps.


Le sujet de conversation commençait à le gêner un peu et il préféra parler d'autre chose pour éviter de dire une bêtise à un moment ou à un autre. Il se connaissait et savait que ça risquait d'arriver s'il ne faisait pas attention. Donc, Shin se leva et se mit en face de la brunette en lui offrant un regard tout mignon comme il savait si bien le faire.

    Shin - Il fait plutôt chaud aujourd'hui, j'espère que tu survivras avec ton pull! Ah fait, tu voudrais une glace?


Ah mais oui, il était attentionné n'est-ce pas? C'était tout lui a lorsqu'il voulait faire plaisir à quelqu'un, et pourtant il ne se forçait même pas à agir de la sorte, c'était naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee EmptyJeu 16 Avr - 0:29

Shin « Hahaha il lâche toujours pas le morceau? Rien que pour ça il mériterait une médaille du type le plus acharné... »

Sae Hee « Et puis oui… Comme ce vêtement me faisait encore bien, je me suis dis que tu l’aimerais.. Encore. Tant mieux s’il te fait plaisir alors. Et toi ?! Que fais-tu de bon ? Tu as une petite amie peut-être ? Certainement, beau comme tu es ! »

Shin fit semblant de lui mordre le doigt et la belle se recula un peu en laissant échapper un petit cri de surprise. C’était vraiment bien qu’ils soient ensemble aujourd’hui, comme ça, elle était tranquille et elle repensait à ses bons moments du passé.


Shin « Bah, comme d'habitude quoi. Je règle leur compte à ceux qui mettent le bordel au lycée. ♥️ Eh non j'ai personne actuellement. »

Sae Hee « Ah ! Vraiment ? »


Elle était surprise qu’il n’ait personne dans sa vie tout de même. Il était un mec si sympa, pourquoi les filles ne le voyaient-elles pas ? Peut-être parce qu’au Lycée il passe pour une espèce de brute qui démoli tous ceux qui mette le bordel ? Ou alors, simplement qu’elles étaient aveugle. Peu importe, s’il ne voulait pas de petite amie, c’était son choix après tout, non ?! Sae Hee regarda son ex petit ami et remarqua qu’il avait détourné la tête légèrement et qu’il caressait ca main. Elle sourit au geste qui, tout comme lorsqu’elle avait prit sa main, devait être automatique. Ce n’était pas mal… Non ? Shin lui fit un sourire un peu crispé en arrêtant auquel elle répondit avec un grand sourire tout en fermant les yeux pour les rouvrir quand il parla de nouveau.

Shin « J'avoue que j'ai joué aux infidèles ces derniers temps. »


Jouer aux infidèles ? Elle ne comprenait pas vraiment. Mais bon, elle n’eu même pas la chance de poser une question, il se reprit tout de suite en détournant le sujet. Bon, elle y reviendrait bien plus tard ! Elle voulait savoir pourquoi il avait dit ça. Et vous savez, quand on pique la curiosité de Sae Hee, on ne s’en tire pas aussi facilement. Son interlocuteur se leva d’un bond et se plaça devant elle. Là, elle lui sourit à nouveau; elle adorait cette petite bouille toute mignonne qu’il lui offrait en ce moment, comme souvent dans le passé aussi.

Shin « Il fait plutôt chaud aujourd'hui, j'espère que tu survivras avec ton pull! Ah fait, tu voudrais une glace? »

Sae Hee « Oui avec plaisir ! Et… S’il fait trop chaud, je l’enlèverais. »


En prononçant ces mots, la coréenne lui offrit un clin d’œil après quoi elle se releva pour se placer en face de Shin. Seulement, elle n’avait vraiment pas calculé qu’elle était si proche de lui, ou alors lui si proche d’elle. Elle se retrouva pratiquement le nez coller sur le sien ce qui la fit immédiatement rougir. Seulement, elle n’était pas capable de bouger alors elle resta planter là, à quelques millimètres à peine du visage de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee EmptyJeu 16 Avr - 10:04

Dit donc le bon dieu là haut, il faisait exprès de faire en sorte que les choses soient toujours plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà? Shin qui n'était pas très à l'aise en ce moment même et avait vite tenté de dévier le sujet " relations amoureuses et compagnies " venait de se retrouver à une distance quasi inexistante avec le visage de son ancienne petite amie. C'était trop lui demander de ne pas réagir, maintenant...
Immobile dans un premier temps, le jeune homme finit par lâcher la main de Sae Hee avant que la prendre dans ses bras et de coller sa tête contre son épaule.

Mais qu'est-ce qu'il faisait enfin..? Pourquoi il venait d'agir ainsi? Elle allait avoir peur c'est sûr... il fallait qu'il se retire tout de suite, ça ne se faisait pas ce genre de choses, c'était pas bien. En plus, la brunette devait surement déjà être avec quelqu'un d'autre maintenant, c'était inévitable. Avec l'autre japonais, là... Le mec physiquement parfait... il était pas mignon lui, il était beau. C'est ça ce que voulaient les filles, bien sûr, un mec beau. Rien que de penser à ça, Shin fut intérieurement dégoûté et se retira immédiatement, tête baissée, avant de se diriger vers le stand de glaces. Bien sûr qu'il ne pouvait pas s'empêcher de complexer sur son apparence dans des instants pareils, lorsqu'il se comparait avec quelqu'un d'autre. Et c'était affreux, tout à fait insupportable. Mais bon, arrêtons nous là. De toute évidence, Sae' devait clairement avoir comprit ce qui était passé par la tête du garçon lorsqu'il l'avait prise dans ses bras. Ce geste-là le rabaissait au même niveau que Ha Neul dans un sens, et c'était encore plus mauvais pour la conscience déjà peu tranquille du nippon qui avait tout de même finit par s'arrêter et jeter un coup d'œil par-dessus son épaule, timidement.

Il avait clairement peur de la réaction de la jeune fille et pour rien au monde désirait la voir s'en aller maintenant même si c'était ce qu'il risquait d'arriver. Au fond, qu'espérait le lycéen en se retournant? Qu'elle lui sauterait dans les bras? Bien sûr qu'elle ne le ferait pas puis-ce que pour elle, Shin n'était qu'un ami. Pourtant il y avait constamment cette petite voix énervante dans sa tête qui lui disait "Mais peut-être pas! Peut-être que t'as une chance". STOP!

    Shin - E... excuses-moi.


C'est tout ce qu'il trouvait à dire. Un peu faible comme phrase, mais au moins ça avait le mérite d'être honnête. Oui, il était désolé. Mais plus pour ses pensées que pour son geste en fait. Et là, il y avait une partie de lui-même qui voulait déballer tout ce qu'il y avait sur la conscience du garçon alors que l'autre partie lui disait de se la fermer parce que ce n'était franchement pas le moment. C'est fou ça, même en présence du petit Sakae, l'intello de service [façon de parler puis-ce que ça dépendait des situations], il ne réfléchissait pas autant. Ouais, en même temps, Sakae n'était pas son ex petit copain pour qui il ressentait toujours des sentiments amoureux non plus. Ça devait être franchement grave d'être toujours in love avec quelqu'un plus d'un an après une séparation, hein? Et pourtant... voilà la preuve que ça existait.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee EmptyJeu 16 Avr - 13:48

Sae Hee, toujours nez à nez avec Shin ne savait pas ce qu’elle devait faire. Heureusement pour elle, ou pas, Shin eu la brillance d’esprit de bouger lui. Il lâcha sa main et la prit dans ses bras. Bon, il fallait dire que le geste l’a surpris au départ. Pourquoi faisait-il cela ? Et en plus, il avait posé sa tête sur son épaule –Ouais, faut dire que le geste est simple quand la fille devant vous est un peu plus grande…- M’enfin. Sae Hee le laissa faire sans rien dire; il ne devait tout de même pas avoir d’idées saugrenues, non ? Pourtant, Shin ne mit même pas une minute avant de se retirer et de partir vers le stand de glace. Aux premiers abords, la coréenne eu envie de le suivre pour lui poser des questions. Mais ensuite, elle comprit qu’il était certainement gêné d’avoir posé ce geste, tout comme elle, était gêné de s’être levé aussi vite et aussi près de lui. Sae Hee se rassie instinctivement sur le bord de la fontaine, regardant Shin qui lui, hésita et se retourna lentement vers elle, regardant par-dessus son épaule.

Shin « E… excuses-moi. »


La belle esquissa un petit sourire désolé. Après tout, il n’avait rien fait de mal, il n’avait pas vraiment à s’excuser. Et aussi, pourquoi se sentait-il si mal ? Au fond, il avait eu des pensées étranges envers elle ? Des pensées, qui dépassent l’amitié ? Non, certainement pas. La coréenne chassa cette idée de sa tête et se releva. Elle marcha lentement vers Shin et, ne pouvant tout simplement pas le voir aussi triste, le pris à son tour dans ses bras. Elle le serra fort contre elle, se penchant vers son oreille pour lui murmurer;

Sae Hee « Ce n’est pas grave… On à le droit de se faire des câlins entre amis. »


Après ce geste de bonté soudaine, Sae Hee se redressa et le regarda avec un sourire. Là, elle mit les mains ensemble et fit un petit saut sur place. Et ces glaces alors ? Il n’en voulait plus ? En fait, elle se doutait bien que Shin avait quelque chose à lui dire, mais elle n’avait pas envie de le mettre plus mal-à-l’aise qu’il ne l’était déjà. Alors, elle se tut tout simplement pour lui laisser la paix et revint avec ladite idée des glaces.

Sae Hee « On va chercher des glaces alors ? »


La coréenne avait prononcé ses mots avec une joie non dissimulé et elle sautillait sur place. Geste enfantin ? Oui, totalement. Mais, elle n’en avait complètement rien à battre. Il faisait beau, le ciel était bleu, le parc très calme et par-dessus tout, elle voulait profiter au maximum du temps qu’elle passait avec Shin aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee EmptyJeu 16 Avr - 16:11

« Ce n’est pas grave… On à le droit de se faire des câlins entre amis. »


Shin leva un sourcil. C'était à croire que les paroles et les gestes de son "amie" ne concordaient pas toujours. Mouais, elle était un peu louche elle aussi par moments, mais bon, tirons un trait sur ça et occupons nous de cette histoire de glaces, nameo! >.<
Dans un sens, c'était bien de décompresser un peu pour faire des trucs tout simples et arrêter de se prendre la tête. Advienne ce qui adviendra et voilà.
Ah ben, le simple fait de le penser débloquait un peu la conscience du jeune homme qui se détendit et afficha un grand sourire de gamin. Entre lui et Sae Hee, il n'y en avait pas toujours un pour rattraper l'autre, la preuve était là.
Sur ce, ils se dirigèrent vers le stand et commandèrent leur trucs, Shinou paya évidemment parce qu'il n'est pas radin (xD) et puis après... ben, faisons une petite promenade tiens. Ce qu'il y avait de bien avec la demoiselle qui accompagnait notre nippon, c'est qu'elle agissait d'une manière très instinctive sans se poser trop de questions, à première vue. Après tout il ne faut pas sous estimer les gens et ce qu'ils ont derrière la tête, mais bref là elle n'avait aucune idée vicieuse hein?

Et tandis que notre duo marchait tranquillement et que par pur réflexe le garçon avait prit la main de Sae Hee sans même s'en être rendu compte je crois, il fut temps de reprendre la conversation. Et quel en serait le sujet à votre avis? Eh bien...

Shin - Dis moi, tu m'as interrogé sur mes relations amoureuses du moment mais moi je l'ai pas encore fait! Ha! Alors, y'a des coréens sportifs intéressants dans ton lycée? u.u

Oui oui, pas question d'évoquer LE japonais qui faisait réellement enrager Shin de l'intérieur, et si la pom pom girl en parlait, eh bien soit qu'elle en parle. Mais je ne vous préciserais pas qu'en entendant son nom, notre tigrou déclarerait haut et fort qu'il était jaloux. Mais malgré cette jalousie et l'amour pour la lycéenne, le garçon garderait son calme tout simplement parce que son petit coeur était en train d'aller voir du côté d'autres personnes en ce moment lui aussi donc même s'il était déçu... eh bien ce ne serait pas si grave que ça finalement. Il... y... avait... d'autres gens à part Sae chan.

[ Désolé, l'est un peu nul le post >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee EmptyVen 17 Avr - 13:48

Après son super câlin, Sae Hee et Shin allèrent vers le stand de glaces. La coréenne ne savait pas trop quoi prendre, mais elle fini bien par choisir une glace à la fraise, sa préféré. Elle la dégustait, vraiment, elle ne la mangeait pas, elle s’amusait simplement à la lécher innocemment. Bref, ils marchèrent ensuite un peu, ça changeait d’être assis comme tout à l’heure en plus. Sae Hee aimait prendre le temps de regarder autour d’elle et écouter les oiseaux qui commençaient à vraiment faire leur place dans le printemps, elle ne se rendit donc pas vraiment compte quand Shin lui prit la main, trop absorbé par la nature et sa glace.

Shin « Dis moi, tu m'as interrogé sur mes relations amoureuses du moment mais moi je l'ai pas encore fait! Ha! Alors, y'a des coréens sportifs intéressants dans ton lycée? u.u »


Sae Hee se retourna vers Shin et lui sourit. Que devait-elle exactement répondre à cette question ? Elle lui avait déjà parlé d’Ha Neul, mais celui-ci ne comptait pas puisqu’elle ne l’aimait pas. Aussi, devait-elle lui parler de Daisuke ? Lui dire toute la vérité, que depuis le début c’est un autre japonais qui fait battre son cœur, et ce, même si elle ne le connait pas vraiment encore? Non, ce serait probablement trop douloureux pour lui de savoir qu’elle l’a laissé pour un ‘’fantôme’’. Elle inspira à fond et répondit simplement;

Sae Hee « Et bien non ! Tu sais, avec Ha Neul qui me casse la tête tout le temps en me draguant, ce n’est pas évident. En plus, il est le capitaine de l’équipe, alors les gars n’oserait jamais me draguer si lui m’aime, tu comprends ? Pis bah… Aucun ne m’attire vraiment.»


Elle lui fit un clin d’œil et lécha de nouveau sa glace qui était vraiment sur le point de fondre après tout ce temps sans être rééquilibré et aussi avec la chaleur ambiante. Lorsqu’elle se retourna vers Shin, sans s’en rendre compte –bien entendu-, Sae Hee avait de la glace sur le bout du nez. M’enfin, elle continua de parler attendant de voir la réaction de son ami à ce qu’elle allait dire. –Toujours avec la glace au bout du nez-.

Sae Hee « Et puis bon, tu es bien plus beau qu’eux, ne Shin-Kun ♥️ »


En disant ça, la belle lycéenne se pencha devant Shin avec un sourire béat, les yeux fermés et penchant la tête un peu sur le côté. Elle était vraiment toute mignonne quand elle faisait ça, mais elle ne se doutait pas le moins du monde qu’elle avait cette glace au bout du nez. NE SHIN! YA DE LA GLACE, VA-Y ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee EmptyVen 17 Avr - 23:22

[ il va passer en mode sadique, t'ention xD]

« Et bien non ! Tu sais, avec Ha Neul qui me casse la tête tout le temps en me draguant, ce n’est pas évident. En plus, il est le capitaine de l’équipe, alors les gars n’oserait jamais me draguer si lui m’aime, tu comprends ? Pis bah… Aucun ne m’attire vraiment.»


La grande inspiration qui précédait cette explication décocha un sourire en coin à Shin qui tourna un oeil dans la direction de son amie avec une lueur étrange dans ses pupilles. C'était bien gentil de la part de Sae Hee d'éviter tout conflit, mais quand on est suspicieux comme le nippon, on a des doutes sur tout comme les adolescentes qui ont leur premier copain. xD
Sans compter le fait que môssieur le sportif au nom que ne voulait même pas entendre le brun était sur la liste noire des gens à détester parce qu'ils avaient attiré la jeune fille vers eux d'une manière ou d'une autre. >.<
Non, Shinou se la fermerait sur ce coup-ci... quoi que... on pouvait faire le pote chiant et titiller un peu la demoiselle à la glace avec cette histoire de "petit ami qui n'existait pas".

    Shin - Je comprends! C'est sûr que les sportifs de Taiyou sont plus attirants de toute manière hahahaha


Il y avait presque une sorte d'accusation dans l'intonation qu'utilisa le garçon, mais il s'excusa en vitesse de ses propos. C'est vrai que ce n'était pas spécialement sympathique de parler ainsi d'une autre communauté ethnique... Bah, c'était juste pour plaisanter après tout, n'est-ce pas?

« Et puis bon, tu es bien plus beau qu’eux, ne Shin-Kun ♥️ »


Cette simple petite remarque fit lever un sourcil au jeune homme qui tira la langue à Sae Hee en souriant. Il s'amusait bien finalement, et ça ne faisait que commencer car en relevant le regard, Shin tomba sur cette tâche de crème glacée sur le nez de son amie qui semblait ne pas s'en être rendu compte. Et alors qu'il allait lécher sa propre glace à lui, son visage changea de direction pour enlever le truc au bout du museau de la demoiselle en lui faisant une léchouille. Mais c'est qu'il était trop bon ce truc à la vanille en plus. >.< [ voilà je l'ai fait! xD]
À partir de là, le garçon ne put s'empêcher de rester un peu plus près de la coréenne en louchant sur sa glace à moitié fondue comme un gamin. Évidemment, cétait une feinte pour faire comme si personne n'avait vu qu'il venait de lécher le bout du nez de son amie.

Et pour la peine, il remonta les yeux vers elle d'un air décidé, passa deux doigts sur sa propre glace à lui et se l'étala sur la joue d'un air faussement sérieux. Mais qu'il est bête... bah, c'était amusant au moins, et puis... c'était un bon moyen de se rapprocher et de vérifier les réactions de Sae Hee chan.

    Shin - Moi aussi je veux è.é


Dernière édition par Watanabe Shin le Sam 18 Avr - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee EmptyDim 19 Avr - 20:48

[Moi je passe en mode –Plan- è.é ♥️]

Shin « Je comprends! C'est sûr que les sportifs de Taiyou sont plus attirants de toute manière hahahaha. »

Lorsque Shin prononça ces paroles, Sae Hee cessa un instant de marcher. Il y avait de l’accusation dans sa voix et elle n’aimait pas ça du tout. Comme s’il savait à propos de Daisuke et toute cette histoire. Comme s’il les avait déjà vus ensemble… Elle frissonna et chassa ces idées de sa tête. Non, c’était impossible, tout simplement. Elle continua de marcher et sourit à Shin comme si de rien était.

Sae Hee « Et puis bon, tu es bien plus beau qu’eux, ne Shin-Kun ♥️ »

Shin tira la langue et la belle sourit de plus belle. Elle aimait bien mieux le voir sourire que le voir émettre des hypothèses sur elle et Daisuke. Face à Shin, les yeux fermés à cause du sourire des plus joyeux qu’elle affichait, Sae Hee les rouvrit rapidement lorsqu’elle sentit la langue de son ami sur le bout de son nez. [Oui enfin! ♥️] La coréenne regardait maintenant le nippon qui était tout près de son visage. Elle avait donc de la glace sur le nez ?! Oh mon dieu, et elle ne s’en était pas rendu compte. Haha. Tout de même, c’était bien elle ça –quoi que c’était gênant-. Elle se sentait un peu mal aussi. Cette proximité la mettait mal-à-l’aise et ce n’était pas la première fois aujourd’hui en plus. Mais bon, le geste que posa ensuite Shin était encore plus drôle que le fait qu’il soit venu lécher son nez; Il prit de sa glace et s’en étala sur la joue.


Shin « Moi aussi je veux è.é »


Sae Hee éclata de rire. C’était une invitation ou un défi ? Elle se recula d’un pas pour avoir un regard sur la situation et passa à l’attaque. Elle se pencha rapidement vers Shin, attrapa son visage entre ses doigts et le regarda droit dans les yeux.

Sae Hee « Si tu me tentes trop, tu pourrais regretter de m’avoir poussé… »


Elle n’avait pas dit ça avec méchanceté, bien au contraire. Non, elle avait prononcé ces paroles avec un ton de défi et légèrement sensuel aussi. Shin devait savoir –avec le temps qu’il avait passé avec elle- qu’elle aimait beaucoup profiter des plaisirs de la chair et, c’était une très bonne façon d’introduire la chose. Après tout, elle n’était pas avec Daisuke encore.. Elle tourna légèrement la tête, lécha la joue de Shin en partant du côté de son oreille en allant jusqu’au coin de ses lèvres –alors qu’il n’y avait même pas de glace là-. Elle déposa ensuite un baiser à cet endroit et se recula ensuite, lâchant son visage. Là, elle affichait un sourire vainqueur.

Sae Hee « Quoi Shin, tu ne me croyais pas capable de jouer moi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee EmptyMer 22 Avr - 22:51

    « Si tu me tentes trop, tu pourrais regretter de m’avoir poussé… »


    Avoir le visage tenu entre les mains de Sae Hee, c'était tout simplement ce que Shinou pouvait demander de mieux en cet instant précis. Qui vous dit qu'il n'avait pas provoqué les choses sans savoir ce qui risquait de se passer, hein? Eh bien oui, il la connaissait son ex, il savait bien qu'en la cherchant un peu on la trouvait et ce qui était en train d'arriver le confirmait très bien. En réponse à la réplique de la demoiselle, le nippon arqua un sourcil et sourit d'une manière bien particulière tandis qu'un sourire s'affichait au coin de ses lèvres.

    Shin - Tu crois ça?

    Et voilà, il reçut ce qu'il méritait pour avoir prononcé ces mots, et il faut dire que c'était une petite victoire intérieure pour monsieur. Ah ce qu'il pouvait être mauvais lorsqu'il s'y mettait celui-là! De l'oreille au coin de la bouche, ça c'était vraiment pas du jeu par contre! Ah! C'était pas bien de provoquer les gens ainsi Sae' chan!
    Lorsque la jeune fille reprit ses distances, un regard figé la suivit. Non! C'était injuste de s'arrêter juste avant les lèvres.... Le trouble intérieur du garçon devait se voir et faire très plaisir à la coréenne d'ailleurs. Et puis, le temps de reprendre ses esprits et de trouver quelque chose à dire, Shin ne trouva rien de mieux à faire que de continuer à manger sa glace dans son coin.


    « Quoi Shin, tu ne me croyais pas capable de jouer moi aussi ? »


    Shin - Oh, si. Si si, je sais, j'ai appris avec le temps. Mais t'es franchement... franchement...

    Il s'arrêta un instant et planta ses yeux se velours sur le visage de son amie et s'en approcha encore une fois dangereusement, penchant la tête sur le côté pour regarder la demoiselle "d'en bas".

    Shin - Une tricheuse ♥️

    Et lui alors il trichait pas peut-être? Si... et pas qu'un peu, mais c'est plus facile d'accuser les autres. En plus maintenant que le jeu était lancé, sincèrement, c'était difficile de penser à autre chose qu'à la manière la plus subtile de reprendre le dessus.
    Bon alors... souviens-toi ce qui la faisait réagir quand vous étiez ensemble... c'était quoi son point faible déjà...?

    - air réflexif et sérieux -

    Le nippon lâcha la main de Sae Hee un instant et planta cette dernière dans le cou de la demoiselle pour lui caresser la nuque et lui passer la main dans les cheveux furtivement, avant de laisser redescendre son bras tout de suite comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee EmptyVen 24 Avr - 3:35

Sae Hee « Quoi Shin, tu ne me croyais pas capable de jouer moi aussi ? »


Shin « Oh, si. Si si, je sais, j'ai appris avec le temps. Mais t'es franchement... franchement... »


Lorsque Shin s’approcha d’elle, Sae Hee eu un grand frisson. De l’avoir si près d’elle, encore une fois, c’était vraiment beaucoup en peu de temps. Elle lui montra un simple petit sourire pour lui montrer qu’elle ne s’avouait pas vaincu et attendit qu’il termine sa phrase pour parler à son tour.

Shin « Une tricheuse ♥️ »


Quoi ? Une tricheuse, elle ? Non vraiment pas alors ! C’était plutôt lui le tricheur quoi. Il l’avait poussé à lui lécher la joue et il lui avait même lécher le nez en premier. Si tout ça n’était pas arrivé, il n’aurait même pas de raison de penser à tout ça. Mais bon, elle se releva pas et attendit plutôt de voir ce qu’il allait faire maintenant qu’il se tenait aussi près de son visage. Peut-être feindre qu’elle avait encore de la glace sur le visage et lui lécher les lèvres ou un truc dans le genre ! Pfft’ c’était tout lui ça, trouver un truc comme ça pour faire passer ses petites idées saugrenues. Mais bon, ce n’était pas méchant, et elle n’était pas vraiment contre non plus. Plantant son regard dans celui de Shin, elle remarqua qu’il affichait un certain air réflexif et sérieux. À quoi pensait-il ? Il remonta rapidement la main dans le cou de la belle, se qui la fit frissonner de nouveau et joua dedans quelques instants à peine, juste avant de la redescendre comme si de rien était. Ah bon, c’est à ce petit jeu qu’il voulait jouer alors. Et bien, il ne l’aurait pas si facilement. La coréenne se détourna de son ami, regarda sa glace qui était vraiment toute fondue et l’engloutie d’un seul coup. Après quoi, elle laissa entendre un petit ‘’Mmhh’’ et regarda de nouveau devant elle. Là, au loin, elle voyait des balançoires. Sans même se poser de question, elle couru vers celles-ci.

Sae Hee « Aller Shin ! Attrape-moi !! ♥️ »


Elle couru ainsi sans se retourner jusqu’à ce qu’elle atteigne les dites balançoires. Là, elle se retourna juste à temps pour voir Shin qui l’attrapait par la taille. Elle tenait une chaine de balançoire dans sa main et dû la lâcher car, lorsque Shin l’attrapa, ils tombèrent par terre. Elle était coucher sur le dos, les jambes toutes de travers chaque côté de son corps, mais surtout… Shin était par-dessus elle, une main pratiquement entre ses jambes –près de son sexe- et l’autre à côté de sa tête pour s’empêcher de lui tomber carrément dessus. Pas qu’il aurait été vraiment lourd, mais surtout qu’encore une fois, une énième fois, il avait le visage très près du sien et que s’il tombait, c’était directe sur ses lèvres. La coréenne rougit et esquissa un sourire inquiet. Pas qu’elle se sentait mal comme ça, surprenant non ? Mais plutôt qu’elle avait peur de ce qui se passerait s’ils en venaient là.

[J'suis désolé, j'ai décrit un peu tes actions, si ca te gêne dit le moi, je modifierait.]
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee EmptySam 25 Avr - 12:20

Voilà ce qui se passait quand vous étiez avec Sae Hee. Ça se passait toujours comme ça au bout d'un moment, c'était inévitable. Cela faisait à peine une demi-heure qu'ils étaient ensemble et ils se retrouvaient déjà par-terre dans une position plus ou moins explicite. Le fait de se retrouver là, au dessus de la jeune fille, mit un petit doute dans l'esprit de Shin. Non seulement parce qu'il savait qu'il risquait de faire quelque chose qu'il pourrait regretter par la suite mais surtout parce qu'il avait constamment en tête cette idée que la coréenne avait pour cible amoureuse quelqu'un d'autre, et ça ça suffisait à lui passer l'envie de faire quoi que ce soit parce qu'il considérait Sae' chan comme une personne qui voulait juste s'amuser et rien de plus.

Après quelques secondes passées sans bouger, le jeune homme détourna la tête un instant avant de soupirer. C'était vraiment pas raisonnable de faire un truc stupide maintenant. Quoi que.... et puis en plus, son ex petite amie avait tout fait pour le provoquer ces dernières minutes. Et puis, qui serait mit au courant de ce qui s'était passé aujourd'hui? Les oiseaux? A ce que je sache, ils n'étaient pas célèbres, donc y'avait pas de paparazzi pour les embêter.
Plus il réfléchissait et plus le nippon se disait qu'en fait il n'avait qu'à faire exactement comme il pensait que Sae Hee agissait actuellement; on joue et puis voilà, on en reste là, point. Si tu veux rejouer t'auras qu'à venir me voir.

Shin finit par replanter ses yeux dans ceux de la brunette avant de lui offrir un sourire tout aussi sûr de lui que d'habitude. Il était au clair dans sa tête maintenant, à voir si la demoiselle l'était aussi à présent. Quoi qu'il en soit, le garçon allongea un bras et agrippa une main de la jeune fille avant de s'approcher juste un peu plus. Il aimait bien faire poireauter les gens et sentir lorsqu'ils s'impatientaient ou tout simplement... lorsqu'ils réagissaient d'une manière ou d'une autre à cause de lui. C'était malsain, mais tellement jouissiffff.

    Shin - Quoi qu'il arrive, on reste amis, hein?


Ce qu'il voulait dire par là? Bah... beaucoup de choses, c'était à prendre comme vous le vouliez, de toute façon votre point de vue serait juste.

[ sorry, c'pas terrible ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee EmptyLun 27 Avr - 14:39

Shin était toujours sur la belle et elle ne bougeait pas. La position n’était pas désagréable, mais plutôt embarrassante. Sae Hee se sentait toute rouge et savait qu’elle l’était. Ses joues étaient carrément en feu et elle manquait d’air. Lorsque Shin se tourna la tête en soupirant, la coréenne en profita pour prendre une grande lapé d’air. Pourquoi soupirait-il ? Est-ce qu’il en avait marre d’être avec elle ? Est-ce qu’il commençait à regretter de l’avoir invité ici aujourd’hui ? Sae Hee n’en savait rien, et il n’y pouvait rien non plus. Elle se voyait très mal lui demander bonnement; «Hey Shin! Qu’est-ce que t’as ? Ça va pas ?» Non ! Ça ne se faisait tout simplement pas.

Puis bon, Shin se retourna face à elle et lui offrit ce petit sourire très sûr de lui. Ce sourire, qu’elle aimait tant aussi. Il leva un bras, agrippa la main de la lycéenne et se pencha un peu plus au dessus d’elle. Leurs lèvres se touchaient presque, mais Sae Hee s’en foutait maintenant. À quoi bon le nier ? Shin était un mec génial et rien ne l’empêchait d’avoir du plaisir avec lui aujourd’hui.


Shin « Quoi qu'il arrive, on reste amis, hein? »


Sae Hee ne comprenait pas trop pourquoi il lui disait ça, et ne comprenait pas non plus pourquoi son rictus avait légèrement changé. Elle ne voyait plus le sourire de la même manière maintenant. Il était moins séduisant, plus aguichant… Tout de suite, son cœur se mit à battre plus vite. Elle avait une envie folle d’éliminer la distance qui les séparaient encore tout les deux, le tout, pour aller toucher ses lèvres. Pourtant, un petit quelque chose lui disait que Shin avait une idée derrière la tête et elle était curieuse de savoir ce que c’était. Se contrôlant alors du mieux qu’elle le pouvait, elle lui répondit simplement;

Sae Hee « Oui, tout ce que tu veux. »


Là elle lui offrit un petit sourire un coin. Ni malsain ni joyeux non plus. Mais plutôt, elle lui rendait son sourire aguichant. Avait-elle une idée en arrière de la tête ou bien c’était plutôt Shin ? Quoi qu’il en soit, Sae Hee espérait que tout irait dans le sens suggéré depuis qu’ils avaient commencé à ‘’jouer’’.

[Gomen, c'est court, mais je voulais te laisser faire l'action xD]
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee EmptyMar 28 Avr - 13:51

Tout ce que tu veux....

Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à dire dans cette situation, car dès que la bouche de Sae Hee s'arrêta de bouger, une sorte de lueur toute nouvelle s'alluma dans les yeux de son ami qui frôla d'un genoux la hanche de la demoiselle avant de briser enfin cette maudite distance minuscule qu'il gardait jusqu'à maintenant. Ce fut d'abord le mordillement de la lèvre inférieur, et puis un simple baiser.

Plusieurs longs mois que cette action avait été absolument impossible, plusieurs mois, longs, qu'il fallait vivre en se contentant de se rappeler de bons souvenirs... On aime bien trouver une personne, mais c'est toujours mieux lorsqu'on la retrouve, comme là. Un peu de contenance Shinou, c'est pas trop demandé n'est-ce pas? T'emballes surtout pas même si c'est juste absolument impossible étant donné la situation.

Presque gentiment, le jeune homme laissa tomber ses "galanteries" et lâcha la main de la coréenne pour laisser la sienne longer le pull de la lycéenne jusqu'à la taille. Tiens, plus de tissus? Pas cool ça. Ben, autant chercher en dessous voir s'il n'y avait pas quelque chose hein? Ouais, là dessous y'avait une peau toute chaude et douce toute faite pour qu'on la caresse... huh. *-*
Voilà, ça c'était dit, monsieur venait d'enfiler ses doigts sous le haut de sa partenaire et l'embrassa alors avec une impulsion toute nouvelle. Il n'en était pas à sa première fois et savait comment faire pour que la température augmente progressivement mais sûrement. Après tout, il l'avait bien dit qu'elle allait avoir chaud Sae Hee avec son pull, nan? Pas que tout ce plan était prévu depuis le départ voyons! Ne vous faites pas de fausses idées, il n'est pas pervers! o.o

( no comment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee EmptyMar 28 Avr - 14:56

Lorsque Shin frôla sa hanche, Sae Hee savait qu’il n’avait pas fait ça par hasard. Aussi ne fut-elle pas surprise de la lueur au fond des yeux de son ancien petit ami. Elle connaissait cette lueur pour l’avoir vu à quelques reprises et, croyez moi, elle n’était pas déçu de la voir en ce moment. Le nippon se pencha rapidement sur elle –enfin, si on peut dire qu’il se penche puisqu’il était déjà très près- et il lui mordilla la lèvre avant de l’embrasser. Un simple baisé oui, un baiser tout doux, mais qui fit battre le cœur de la belle à des centaines de kilomètre à l’heure.

Avait-elle prévu se geste ou l’avait-elle tout simplement supplié de le poser ? Qui sait… Chose certaine, elle ne regrettait rien. Non rien du tout, pas avec Shin. Elle aimait être dans ses bras, sentir son odeur, sa chaleur et ses lèvres contre les siennes. Oui, ce n’est pas pour ça qu’elle l’avait laissé, mais simplement parce qu’elle pensait constamment à un autre… à un fantôme alors. Peu importe me direz vous ? Tu es avec Shin maintenant non ? Oui, oui, Sae Hee jouait très bien le jeu pour l’avoir fait avec d’autre. Mais allait-elle blesser le lycéen ? Ça dieu seul le savait, et, malheureusement, elle s’en foutait pas mal dans la mesure où elle en retirait du plaisir et lui aussi. On parlera après, no ?

Shin lâcha sa main pour descendre la sienne le long du corps de la coréenne. Ce geste la fit frémir de bonheur et elle en profita pour aller plaquer sa propre main derrière la tête de Shin. Elle passa les doigts dans sa chevelure pour la caresser. Puis, elle sentit la main du jeune homme remonter son pull. Il avait bien raison, il faisait chaud avec ce pull sur le dos. Et dieu merci, il était à l’ombre sous un arbre, sinon elle serait déjà morte de chaleur. Shin augmenta la cadence de ses baisers et Sae Hee en fit de même. Y prêtant même la langue pour aller lécher les lèvres de son amant. Elles étaient douces ses lèvres et elle savait très bien que le simple fait qu’elle lui lèche, suffisait à l’exciter au plus haut point. Oh vilaine fille ! Et puis quoi ? Elle a bien le droit non ? Et qui n’aime pas les vilaines filles comme elle de toute manière ?

La lycéenne garda une main dans les cheveux de Shin et remonta l’autre sous son chandail à lui. Elle avait envie de toucher sa peau, de sentir les frissons sur son corps. Elle avait le goût de la chair tout simplement, mais était-ce le bon endroit pour s’y adonner ? Après tout, il était quand même dans un parc national… Sae Hee cessa d’embrasser Shin quelques instants et se déplaça vers son oreille pour lui murmurer;


    Sae Hee « Tu n’connaitrais pas un endroit plus sûr ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee   Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous comme un autre, ou pas ||Pv. Sae Hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme par hasard, hé ? x) [Jojo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Natural Street :: • Shinjuku Gyoen National Garden-
Sauter vers: