Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥]   You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] EmptyMer 15 Avr - 0:46

    Après avoir pointer son loft, Daisuke avait baisser machinalement son bras tout en tournant sa bouille d’ange vers Sae Hee, la contemplant encore et encore . Disons que … Il ne s’en lasserait jamais . Bref, celle-ci avait mignonnement froncer les sourcils, sûrement à la recherche de la demeure de Daisuke car elle promenait toujours dans cette direction . Elle finit tout demême par abandonner et tourna, à son tour, sa frimousse vers Daisuke . Seulement, elle n’avait jamais imaginée, tout comme lui, que leurs visages seraient aussi près l’un de l’autre . Alors elle recula d’un petit pas pour ne pas que leurs lèvres se collent encore une fois . Étrangement, elles avaient prit un folle habitude de se plaquer sur la bouche de l’autre … Mais il n’avait rien de désagréable là-dedans alors … Daisuke ne serait certainement pas le premier à se plaindre …

    Elle laissa entendre un petit rire avant de perdre soudainement l’équilibre . Daisuke n’eu pas le temps de la rattraper qu’elle était déjà fesses contre terre . Encore une fois, elle se mit à rire, ce qui fit sourire le nippon . Ce qu’elle était mignonne lorsqu’elle riait - n’importe quand d’ailleurs … Disons que sa beauté était a n’en rester éveillé toute la nuit . Daisuke se pencha légèrement et tendit gentiment sa main pour relever prestement Sae Hee . Sauf que … L’élan qu’ il donna pour relever la belle asiatique avait était, un peu trop forte, obligeant Sae Hee à coller son corps contre le sien et positionner son menton sur l’épaule du garçon .

    Sae Hee « Je préférerait rester ici, je ne voudrais pas tomber malade et devoir manquer un entraînement de Pompom girls . »

    Un sourire gêné vint se percher sur la bouche du nippon . Il n’essaya pas de décoller Sae Hee de lui, et celle-ci ne semblait pas vouloir s’extirper de son corps alors … Ils s’entendaient donc tous les deux pour rester dans cette position adorablement confortable pour ne pas attraper un de ces méchants rhumes . Daisuke repensa à tout ce que la coréenne était supposer faire . Les quelques courses n’avaient pas été faites et … Encore moins le souper . Si ça dérangeait le nippon ? Pas le moins du monde ! À moins que les parents de notre belle Sae Hee ne soit pas tolérant et l’empêche de sortir prochainement, ce qui causerait une profonde tristesse chez Daisuke car oui, celui-ci avait bien l’intention de la revoir dans les jours suivants …

    Perdu dans ses pensées et de ses projets futuristes - accompagné de Sae Hee -, une éclaire surgit non loin de leur abri et un énorme bruit de tonnerre suivit après seulement une fraction de secondes la lumière aveuglante. Sae Hee laissa entendre un petit cri de surprise et Daisuke sursauta . Inconsciemment, il referma ses bras autour de la coréenne pour l’enlacer fortement tout en regardant autour de lui .

    Daisuke « Je crois … Qu’on ferait mieux de rentrer finalement … »

    Sur ce, il desserra son étreinte pour prendre encore une fois la main de Sae Hee, entremêlant ses doigts avec les siens . Sans plus tarder, il se jeta sous la pluie, s’engageant dans une longue course . Tenant fermement son sac d’une main et de l’autre la main de Sae Hee, après à peine quelques minutes, les deux asiatiques s’arrêtèrent devant le loft du nippon . Celui-ci sortit ses clés de ses poches arrières pour l’insérer en deux temps trois mouvements dans le serrure . Il débarra la porte avant de faire pénétré Sae Hee à l’intérieur et de la suivre sur les talons . Il ferma la porte derrière lui avant de plaquer son dos contre celle-ci, riant de leurs courses folles . Il jeta un coup d’œil à Sae Hee avant de se redresser et de poser son sac par terre . Il ébouriffa ses cheveux et les secoua par après pour en retirer le plus d’eau possible . Trempé jusqu’aux os, Daisuke aida Sae Hee à enlever la veste qu’il lui avait passé . Il installa le tissu sur son épaule avant de reprendre son sac et celui de Sae Hee en plus pour commencer à marcher vers la salle de bain .

    Daisuke « Tu as des vêtements dans ce sac ? Si non, je vais te prêter des vêtements secs pour ne pas que tu attrapes un rhume et que tu négliges tes entraînements de pompom girls à cause de ça … C’est pas ce qu’il y a de mieux pour une fille mais je suis sûre que ça va t’allez comme un gant … »

    Il regarda Sae Hee pour lui sourire mignonnement et ouvrir la lumière de la salle de bain . Il posa le sac de Sae Hee sur le comptoir avant de retourner sur ses pas . Il fonça légèrement dans Sae Hee qui l’avait suivit sur les talons et s’excusa rapidement pour continuer son chemin . Il entra dans sa chambre, laissant tomber son sac sur le sol, avant de se rendre jusqu’à son garde robe . Il fouilla ici et là pendant quelques secondes avant d’en ressortir une chemise rayée horizontalement d’un bleu clair et d’un blanc laiteux . Par la suite, il sortit de sa commode, qui ornait les côtés de sa garde-robe, un short noir qu’il utilisait pour faire du sport . Il tendit le tout à Sae Hee qui l’avait suivit jusqu’à l’intérieur de sa chambre - hésitante . Daisuke recommença donc à marcher vers la salle de bain tout en proposant à Sae Hee :

    Daisuke « Si tu désires prendre une douche, te sécher les cheveux euh … Et bien les serviettes sont là et le séchoir est … Là ! »

    Tout en disant cela, le nippon avait ouvert les armoires contenant tout ce dont Sae Hee avait besoin .

    Daisuke « Euhmm … Si tu désires quelques choses d’autre, t’as qu’à me le demander … Moi je vais allez me changer . »

    Il afficha un second sourire en direction de la coréenne avant de sortir de la salle de bain, refermant la porte derrière lui . Son sourire s’élargit . Il n’en revenait pas ! Dire que la femme qu’il aimait depuis tout ce temps se retrouvait chez lui … Non mais la chance qu’il avait ! Mais bon … Mieux ne valait pas trop espérer . Qui sait … Peut-être que celle-ci avait déjà un petit copain ou je ne sais quoi … Mais de la façon dont en avait parler Ha Neul … Il semblait totalement surpris lorsque les deux asiatiques se tenaient pas la main . Donc de ce côté la, il n’avait pas à s’inquiéter …

    Tout en pensant au « pourquoi » elle n’avait justement pas de petit ami - ce qui lui paraissait impossible vu sa grande beauté et son caractère -, Daisuke entra dans sa chambre pour commencer à se déshabiller et enfiler un bas de pyjama . Pas besoin de porter dix milles épaisseur de linges . Après tout, il n’avait pas vraiment l’intention de sortir de chez lui à cette heure si . Sauf s’il devait allez reconduire Sae Hee … Alors la, il lui suffirait de prendre le premier tee-shirt qui lui tomberait sur la main, aussi simple que cela …
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥]   You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] EmptyMer 15 Avr - 2:53

Daisuke « Je crois … Qu’on ferait mieux de rentrer finalement … »

Sae Hee « Oui ! »

Lorsqu’ils entrèrent enfin dans le loft de Daisuke, après une course folle sous la pluie, Sae Hee savait très bien qu’elle risquait de tomber malade. Mais bon, peu importe, maintenant elle était chez son prince et elle n’avait pas du tout envie de s’en aller. Elle retira la veste que Daisuke lui avait préalablement prêtée, laquelle, était aussi trempée qu’elle. Il prit aussi son sac qu’elle lui laissa avec une confiance aveugle, après tout, il ne pouvait pas vraiment faire de bêtise avec un sac de sport, non ? Elle lui sourit tout en le suivant dans son loft.


Daisuke « Tu as des vêtements dans ce sac ? Si non, je vais te prêter des vêtements secs pour ne pas que tu attrapes un rhume et que tu négliges tes entraînements de pompom girls à cause de ça … C’est pas ce qu’il y a de mieux pour une fille mais je suis sûre que ça va t’allez comme un gant … »


Sae Hee « J’en ai.. Mais ils sont sales et doivent être tout mouillés alors. Ce serait gentil si je pouvais prendre les tiens. Du moins, le temps que les miens sèches…. Merci. »


Daisuke sourit à Sae Hee, geste qu’elle lui rendit tout comme il ouvrait la lumière de la pièce derrière lui. Elle détourna un peu les yeux et vit que c’était la salle-de-bain. Bon, avec tout ça, elle n’avait même pas prit la peine de regarder atour d’elle pour voir de quoi c’avait l’air. Elle regarda de nouveau le nippon qui lui rentra dedans en s’excusant. Oups, elle était un peu trop près. Elle recula de quelques pas et se retourna après lui pour le suivre. Cette fois, elle regarda autour d’elle. C’était vraiment jolie ici, pour un loft de mec surtout... En plus, il semblait habiter seul ici ? Super. Elle baissa la tête pour voir qu’ils étaient arrivés dans, vraisemblablement, la chambre de Daisuke. C’était grand ici aussi, et bien rangé. Daisuke s’afférait à chercher quelque chose, alors qu’elle, était planter dans l’entrée de la chambre avec un petit sourire niait sur le visage. Il se retourna soudainement avec des fringues sans les mains et les lui tendit. Elle les pris, hésitante encore une fois, et le suivit en murmurant;

Sae Hee « Arigâto… »

Daisuke « Si tu désires prendre une douche, te sécher les cheveux euh … Et bien les serviettes sont là et le séchoir est … Là ! »

Sae Hee « O…kay. »

Daisuke « Euhmm … Si tu désires quelque chose d’autre, t’as qu’à me le demander … Moi je vais allez me changer. »


Elle le regarda avec un petit sourire encore une fois. Plus serviable que lui, tu meurs ! Il sortit donc de la pièce la laissant là, avec un sourire tellement séduisant dans la tête –celui qu’il venait de lui offrir-. Elle n’en revenait pas ! Elle était dans la maison de son prince charmant ! Celui qu’elle cherchait depuis si longtemps…. C’était le paradis ou quoi ? Pincez-là quelqu’un ! Elle revint enfin à elle et se regarda dans le miroir. HORREUR ! NON, NON, NON ! Dite moi qu’il ne l’avait pas vraiment vu comme ça ? Elle avait les cheveux de tous bords tous côtés et son maquillage avait coulé. Elle retira donc ses vêtements et partit la douche; elle en avait bien besoin. Elle mit l’eau bien chaude et y pénétra en frissonnant de tout son long. L’eau était bonne et apaisante. Elle se lava les cheveux avec le premier shampoing qu’elle trouva, peu importe s’il était pour mec, au moins, sa nettoie non ? Elle se lava ensuite le corps et le visage bien en profondeur et ressortit de là en un rien de temps. Autant elle avait profité de l’eau, autant elle avait été rapide. Elle sourit pour elle-même et enroula ses cheveux dans une serviette pendant qu’elle enfilait la chemise de Daisuke et le petit short. Malheureusement, ses sous-vêtements étaient aussi mouillés que tout à l’heure, alors elle du se contenter de ne pas en mettre. Elle retira la serviette de ses cheveux et les secoua. Bon, ça ferait très bien l’affaire comme ça.

Sae Hee prit ses vêtements dans ses mains et sortit de la pièce après avoir suspendu les serviettes sur une petite barre métallique prévu à cet effet. Elle souriait à pleines dents et elle se dirigea vers la chambre de Daisuke qu’elle savait un peu plus loin. Arrivée là, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un japonais presque nu ! Il portait simplement des pantalons desquels on pouvait voir ressortir ses boxers. Il était tellement…. Chaud ainsi ! Sae Hee ouvrit grand la bouche et échappa ses fringues par terre. Les deux bras pendant le long de son corps, elle ne se rendit même pas compte du geste qu’elle posait. Pourtant, Daisuke lui, le remarqua. Il laissa de côté les vêtements qu’il était en train de ranger et s’approcha d’elle lentement. Sae Hee eu quelques frissons et fit un pas vers l’avant tout en refermant sa bouche qui devenait sèche.


Sae Hee « Je... J’…. J’ai terminé. »


Elle arriva à balbutier ses quelques mots avant de baisser la tête, gênée. Merde alors, pourquoi devenait-elle une telle guimauve en sa présence ? C’était incroyable. Et lui qui semblait si sur de lui. C’était vraiment déconcertant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥]   You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] EmptySam 18 Avr - 3:44

    Daisuke, ayant enfilé un pantalon pyjama propre et sec, tenait dans ses mains son boxer ainsi que son jeans trempé . Sans oublier son tee-shirt tout aussi imbibé d’eau que les autres morceaux de tissu . Perdu dans ses pensées, Daisuke n’en revenait toujours pas que Sae Hee, oui Sae Hee, la jolie coréenne dont il était éperdument tombé amoureux après un simple regard, était à présent … DANS SA MAISON ! Non mais pincer le quelqu’un pour l’extirper de se rêve de pure torture ! Non, en faite … Laisser tomber . Il aimait mieux souffrir au moins une fois dans toute sa vie entière pour au moins réussir à approcher cette déesse et ça, même si ce n’était qu’un rêve . Jusqu’à maintenant, il était bien content de tout ce qui c’était passer, à part l’incident au marché … Alors s’il ne venait qu’à s’éveiller soudainement, il serait sûrement heureux de son rêve et se hâterait pour que le soir arrive à grand pas …

    Un sourire vint alors se loger sur ses lèvres . Celles-ci qui étaient occupées une demi heure plus tôt à rester collées contre celles de Sae Hee . Finalement, ce n’était certainement pas un rêve car Daisuke ressentait encore les douces lèvres de la coréenne contre le siennes, dégageant une petite chaleur apaisante et un goût … Qu’il ignorait encore .

    Droit comme un piquet et se frôlant les lèvres du doigts, il entendit des pas s’arrêter près de la porte de sa chambre . Daisuke secoua rapidement sa tête pour revenir complètement à la réalité avant de tourner son visage en direction des pas . Il vit Sae Hee le fixer avec des yeux … Épater [?] avant d’échapper ses vêtements mouillés sur le sol . Daisuke posa ses vêtements sur sa commode avant de marcher vers elle, un sourire gêné sur les lèvres et une main massant son épaule .

    Sae Hee « Je... J’… J’ai terminée . »

    Lorsque Daisuke fut à proximité de la belle asiatique, celui-ci se pencha pour ramasser ses vêtements puis, il se redressa, tout en affichant une mine amusé en voyant celle de Sae Hee .

    Daisuke « J’ignorais que les filles me regarderaient ainsi lorsque je suis en pyjama … »

    Le nippon se mit à rire tout en revenant sur ses pas pour prendre ses vêtements à lui .

    Daisuke « Je devrais peut-être m’habiller ainsi plus souvent !? »

    Il se mit à rire de nouveau tout en marchant vers Sae Hee . Il lui fit un de ses sourires charmeur avant de mettre une main sur le bras de celle-ci seulement pour la pousser un peu, histoire qu’elle sorte de sa bulle et qu’elle avance à son tour pour libérer le passage à Daisuke .

    Daisuke « Je vais mettre nos vêtements dans la sécheuses et euh … Si tu désires appeler tes parents pour leur dire que tu seras en retard pour le souper, le téléphone est juste là . »

    Le beau jeune homme pointa l’appareil tout en retournant dans la sale de bain . Il prit la serviette que la belle avait utilisées avant d’enfouir tout ce qui était trempés dans la sécheuse . Il démarra celle-ci avant de se regarder dans le miroir et de s’ébouriffer les cheveux pour finalement replacer quelques mèches ici et là . Lorsqu’il revint vers la cuisine, il vit Sae Hee déposer le téléphone .

    Daisuke « J’espère qu’ils ne t’en voudront pas trop … Si tu veux j’ai justement quelques restants de mon Chow Mein à la viande et aux légumes, je pourrais t’en filer quelques morceaux … »

    Il gratifia le tout d’un sourire pour ouvrir le réfrigérateur pour lui désigner les plats cuisiner du doigts et ensuite lui proposer :

    Daisuke « Tu désires boire quelques choses ? … Je … N’ai peut-être pas du café parce que je déteste ça mais … J’ai du chocolat chaud … Ou bien de l’eau si tu préfères ! »

    Le nippon fit une mimique désolée, se sentant un peu stupide d’être restreint dans les choix de breuvages avant de se préparer un chocolat chaud . Celle-ci décida d’en prendre un elle aussi et après quelques minutes, le liquide chaud et brun était dans les mains des deux asiatiques qui se dirigeaient vers la salon . Daisuke déposa sa tasse sur un petit table situé en plein milieu du salon avant de prendre la direction de sa chambre .

    Daisuke « Je reviens tout de suite … »

    Sur ce, il revint quelques instants plus tard avec une énorme et chaude couverture . Il remarqua que Sae Hee avait timidement prit place sur un des canapés . Daisuke s’approcha d’elle pour lui sourire - encore - et lui passer gentiment la couverture sur ses épaules . Il voulait s’assurer qu’elle n’attrapait pas froid alors … Il prit en un élan sa tasse avant de s’asseoir aux côtés de Sae Hee, lui volant un petit morceau de couverture pour s’introduire sous celle-ci . Le beau brun prit une gorgé de son chocolat avant de regarder Sae Hee .

    Daisuke « Alors … Qu’on dit t’es parents ? »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥]   You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] EmptySam 18 Avr - 5:42

Daisuke « J’ignorais que les filles me regarderaient ainsi lorsque je suis en pyjama … »


Daisuke avait prit les vêtements de la belle qu’elle avait laissé tomber sur le sol tout en souriant, puis il retourna vers les siens. Sae Hee, quant à elle, n’était toujours pas capable de bouger ou d’émettre un son quelconque. Elle le regarda donc aller, épater par sa musculature.

Daisuke « Je devrais peut-être m’habiller ainsi plus souvent !? »


Elle ne releva pas le commentaire fondant littéralement en voyant son sourire charmeur et eu du mal à bouger lorsqu’il la poussa un peu pour passer à côté d’elle. Elle revint tout de même à elle, secouant légèrement la tête de gauche à droite.

Daisuke « Je vais mettre nos vêtements dans la sécheuses et euh … Si tu désires appeler tes parents pour leur dire que tu seras en retard pour le souper, le téléphone est juste là . »


Sae Hee hocha positivement la tête en affichant un sourire contraint. Le beau japonais s’en alla donc vers la salle de bain, la laissant seule avec elle-même et le téléphone. Bon, devait-elle vraiment appeler ? Elle prit le téléphone dans ses mains, regarda l’heure afficher dessus; 14h48. DÉJÀ ? Merde alors, avec la tempête qui faisait rage dehors, ses vêtements qui mettraient au moins une heure à sécher… Elle ne serait jamais à temps chez elle pour faire le souper, surtout si elle doit aller chercher la bouffe d’abord. Elle marcha pour se rendre jusque dans la cuisine et là regarda par la fenêtre. C’était loin chez elle en plus et elle n’avait pas envie de s’en aller. Vraiment pas même. Elle se retourna vers Daisuke qui arrivait dans la pièce et lui sourit.

Daisuke « J’espère qu’ils ne t’en voudront pas trop … Si tu veux j’ai justement quelques restants de mon Chow Mein à la viande et aux légumes, je pourrais t’en filer quelques morceaux … »


Sae Hee sourit encore plus à Daisuke, il était trop serviable celui-là ! Mais bon, elle n’allait pas lui dire qu’elle n’avait pas appelé ses parents, non ? Bon, que pouvait-elle bien lui dire? Sae Hee, pense vite ! Elle regarda gentiment les plats qu’il lui montrait dans le frigo et lui répondit alors simplement;

Sae Hee « C’est gentil, mais non merci. »

Daisuke « Tu désires boire quelques choses ? … Je … N’ai peut-être pas du café parce que je déteste ça mais … J’ai du chocolat chaud … Ou bien de l’eau si tu préfères ! »


Sae Hee n’eu pas vraiment le temps de répondre; Daisuke avait déjà prit la décision de lui faire un chocolat chaud à elle aussi. Bon, c’est certainement ce qu’elle aurait choisis de toute manière et il était chou à voir aller. Il lui remit sa tasse et alla porter la sienne dans le salon, où elle le suivit. Là elle regarda un peu le mobilier, tout était beau ici, y compris le propriétaire.

Daisuke « Je reviens tout de suite … »

Sae Hee « Okay. »


La coréenne hésita un peu, mais fini par s’assoir sur un des canapés. Ils étaient vraiment confortables. Elle prit une gorgée de son breuvage chaud juste après avoir soufflé dessus –pour faire sur de ne pas se brûler- et ça la réchauffa tout de suite. Elle sentait le liquide descendre le long de sa gorge et elle ferma les yeux pour profiter du petit élan de chaleur en elle. Daisuke revint en moins de temps qu’il ne lui en fallut pour rouvrir ses yeux et avec une couverture en plus ! Sae Hee lui offrit un grand sourire et accepta volontiers la couverture sur ses épaules. Le nippon vint rapidement la rejoindre sous sa couverture et elle frissonna lorsque son bras frôla le sien. Il avait la peau si chaude et elle si froide, c’était agréable.

Daisuke « Alors … Qu’on dit t’es parents ? »


Sae Hee regarda Daisuke, mortifier. Pourquoi parlait-il encore de ça ? Elle n’avait pas envie qu’il commence à lui poser tout plein de question à savoir pourquoi elle ne les avait pas appeler et qu’est-ce qui allait se passer et bla, bla, bla. Elle inspira profondément, mais silencieusement et lui répondit sur un ton neutre;

Sae Hee « Je n’ai pas appelé. Elle prit un ton un peu plus ferme; Ils peuvent très bien se débrouiller sans moi. »


Elle savait qu’il se poserait certainement des questions sur son changement aussi radical de comportement, mais c’était comme ca avec les gosses de riche. On ne les contredit tout simplement pas. Elle sourit simplement espérant qu’il ne relève pas et prit une gorgée de son chocolat, sentant encore une fois la chaleur descendre le long de sa gorge.

Sae Hee « Alors bon.. »


Elle baissa la tête, soudainement intimidé –on en sait trop pourquoi- par Daisuke qui était à côté d’elle. Elle avait voulu parler, lui demander ce qu’ils pourraient bien faire, mais elle avait bloqué juste après son deuxième mot. Mauvais signe ça. Elle le regarda à nouveau, posant à peine son regard plus haut que ses lèvres et son cœur fit trois bons avant de s’arrêter pendant quelques secondes. Ces lèvres… Les lèvres de son prince étaient tellement sensuelles. L’envie qu’elle avait d’aller l’embrasser était forte. Elle serra ses mains autour de la tasse, tellement qu’elle croyait bien la faire exploser. Aller Daisuke, dit quelque chose, bouge, avant que moi, je ne bouge…


Dernière édition par Choi Sae Hee le Sam 18 Avr - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥]   You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] EmptySam 18 Avr - 6:46

    Un court silence s’installa entre les deux asiatiques . Daisuke en profita pour boire une seconde gorgé de son chocolat chaud avant de poser son regard sur Sae Hee . Sans trop s’en rendre compte, Daisuke c’était assit très près d’elle . Mais bon, la vraie raison pour laquelle il était si près, c’était pour avoir une partie de la couverture … Même si un mélange d’envie de profiter de ce moment tant entendu ce mêlait à tout cela .

    Sae Hee « Je n’ai pas appelé . Ils peuvent très bien se débrouiller sans moi . »

    Daisuke cligna des yeux avant d’ouvrir grandement ceux-ci, un peu étonné que celle-ci n’est pas appeler ses parents . Mais bon … Ce ne serait certainement pas lui qui allait se plaindre hein ? Seulement … Une petite question lui trottait dans la tête . Pourquoi ne pas avoir avertit ses parents pour au moins leur annoncer son absence pour le souper ? Serait-il inquiet à son sujet ? Auront-il quelque chose à manger ? Quel question ! Comme si des personnes d’âge mûr serait incapable de se cuisiner un repas malgré le fait qu’ils leurs manquaient des ingrédients . Daisuke se trouva stupide sur le moment de se poser autant de questions aussi innocentes l’une que l’autre avant d’entendre Sae Hee dire :

    Sae Hee « Alors bon … »

    Le nippon pencha la tête sur le côté, attendant la suite des choses, mais rien ne sortit de la bouche de Sae Hee . Elle avait soudainement baissée la tête pour une raison encore inconnue aux yeux du nippon . Elle regarda ensuite sa direction et Daisuke essayait de plonger son regard dans le sien, mais les yeux de Sae Hee semblait fixer quelques sur ses lèvres . Avait-il de la mousse ? Oh non ! Instantanément, Daisuke tourna son corps pour chercher la télécommande qui gisait habituellement sur le canapé tout en se passant la langue sur les lèvres . Non, il n’avait rien … Cherchant toujours la télécommande, il tourna son visage vers la petite tables aux côtés de Sae Hee avant de voir la télécommande .

    Il prit sa tasse dans sa main gauche pour étirer son bras droit en arrière de corps de Sae Hee tout en s’approchant dangereusement d’elle - inconsciemment - . Lorsqu’il eu la télécommande à porter de main, il était coller contre la belle coréenne . Il se repositionna normalement avant d’ouvrir la télé . Il zappa plusieurs émissions tout en buvant son chocolat chaud, ne sachant quoi dire à Sae Hee . Il voulait lui parler, apprendre à la connaître, l’embrasser … Euh … hein ?! Ahh oui, c’est normal vu qu’il est fou amoureux d’elle . Alors pourquoi ne pas lui avouer ses sentiments ? … … …

    Un sourire vint prendre place sur la bouche du nippon . Nan voyons … Comme si on pouvait dire à une fille qu’on l’aimait après une seule rencontre . Et de toute façon, il n’avait aucune chance avec une fille comme elle … Pourquoi ? Encore une questions sans réponses . Pourtant . Elle ne l’avait pas repousser lorsque leurs lèvres c’était touchés . Elle avait prit sa défense en se foutant devant Ha Neul . Elle l’a suivit jusqu’à chez lui en lui faisant entièrement confiance et … Elle avait échapper son linge lorsqu’elle l’avait vue torse nue . Toutes ses indices pouvaient-elles le rassurer, en quelque sorte ? Lui faire savoir que oui, peut-être, il aurait des chances ? Suffit d’essayer non ? Mais ce connaissant, Daisuke n’oserait jamais embrasser Sae Hee sans en donner la raison . Il avait été bien éduquer et il était respectueux, surtout envers les femmes . Alors que faire . Tenter ?

    Le nippon soupira silencieusement avant d’éteindre la télévision et de jeter la télécommande sur la canapé à côté de lui . Il s’empressa de boire quelques autres gorgés de son chaud liquide avant de le poser sur le sol, un peu plus loin de ses pieds, histoire de ne pas faire un dégât avec sa maladresse . Daisuke s’étira avant de laisser ses mains positionner derrière sa tête . Il ferma les yeux puis se mit à parler :

    Daisuke « Sae Hee ? »

    Il attendit une réponse de la part de celle-ci avant de continuer :

    Daisuke « Est-ce que je peux essayer quelque chose ? »

    Il ouvrit soudainement les yeux avant de regarder Sae Hee sérieusement . Bizarrement, la sensation qu’il vivait présentement à l’intérieur de lui, il ne la connaissait pas en profondeur, mais il désirait à tout prix la vivre à chaque jour … Et avec elle . C’était comme si une vague de toutes les plus belles choses du monde virevoltaient dans son ventre et dans sa tête . Il ignorait pourquoi il avait décidé de changer de comportement, histoire d’avoir les idées au clairs, mais maintenant qu’il avait commencer à s’approcher d’elle, plus rien ne l’arrêtait . Il s’avait que s’il embrasserait Sae Hee, il lui devrait des explications par après, mais il s’en foutait . Et d’ailleurs … Pourquoi ne commençait-il pas par les explications ? Cela l’empêcherait d’avoir moins le cœur brisé si Sae Hee le repoussait . Mais tout compte fait … Celle-ci ne semblait pas vouloir trop s’éloigner de lui .

    La distance entre les deux jeunes asiatiques se faisait de plus en plus courtes . Et plus il se rapprochaient l’un de l’autre, plus Daisuke avait l’impression que ce qu’il allait commettre était un grave erreur . Il n’avait pas confiance en lui … D’ailleurs, il n’avait jamais eu confiance en lui . Alors la gagner grâce à Sae Hee serait bien non ? Le nippon était maintenant rendu à seulement quelques centimètres d’elle, la fixant toujours droit dans les yeux . Il s’arrêta à peine deux secondes, simplement pour s’assurer que Sae Hee n’était pas pour lui en coller une, puis il s’apprêta à rompre le distance lorsque le téléphone sonna .

    NON MAIS VOUS VOYEZ PAS QU’IL EST OCCUPÉ CE MEC ! Déjà la qu’il n’était pas certain mais pas DU TOUT certain de ce qu’il faisait, voilà qu’il fallait qu’il se fasse interrompre . Devait-il l’embrasser, ou bien allez répondre ? Dans les deux cas … Il aurait l’air stupide et il serait certainement mort de gêne … Le téléphone sonna une seconde fois et Daisuke ouvrit tranquillement les yeux - parce qu’il les fermaient au fur et à mesure qu’il s’approchait -, pour regarder Sae Hee qui … Elle aussi avait fermer les yeux . Un autre évènement à rajouter sur la liste …
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥]   You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] EmptyDim 19 Avr - 22:26

Sae Hee fixa les lèvres de Daisuke jusqu’à ce que celui-ci se retourne. Il cherchait quelque chose, mais la belle ne pu pas tout de suite savoir quoi. Lorsque je japonais se retourna, elle comprit; Il cherchait la télécommande. Et visiblement, elle était derrière la belle, car Daisuke se pencha rapidement sur elle pour aller la chercher. Il se rassit et elle le regarda avec un air interrogatif. Elle le trouvait étrange tout à coup. Comme s’il lui cachait quelque chose. Avait-elle de la mousse du chocolat sur le visage ? Ou alors une mèche de travers à cause de ses cheveux mouillés ? Peu importe. Le nippon ouvrit la télévision et commença de suite à zapper. Visiblement, il ne l’avait pas ouverte pour l’écouter, il ne restait même pas assez longtemps sur une chaîne pour voir ce qui y jouait. Par ailleurs, il semblait aussi très concentré sur son chocolat chaud. Sae Hee se dit qu’il était peut-être mal à l’aise de l’avoir sous son toit, peut-être était-elle de trop et qu’il ne savait pas comment lui demander de s’en aller ? M’enfin, la coréenne termina son chocolat et posa la tasse sur la petite table où se trouvait la télécommande juste avant. Après quoi, elle retourna son attention sur la télévision qui changeait toujours aussi vite de chaîne.

Daisuke fini par éteindre la télé en soupirant. Bon, il n’avait pas trouvé ce qu’il cherchait dans cette boite à image, c’était certain. Sae Hee se retourna vers lui et le regarda boire son chocolat avant de poser la tasse par terre. Oh merde, peut-être ne devait-elle pas la mettre sur la table.. Ça pourrait faire un cerne ou quelque chose du genre. Comme elle allait la retirer de son emplacement pour la mettre par terre, Daisuke se redressa plaçant ses bras derrière sa tête. Elle figea un instant et vit qu’il ne pouvait simplement pas la voir faire. Alors elle se dépêcha de prendre la tasse et la mit par terre, un peu plus loin que le bord du divan, histoire de ne pas l’accrocher en se releva.


Daisuke « Sae Hee ? »

Sae Hee « Oui !? »


Bon sang, relaxe ! Elle avait répondu très vite étant légèrement stresser et ayant peur de se faire réprimander. Bien voyons, ce n’est qu’une tasse de chocolat chaud vide après tout, non ? Elle souffla un peu et Daisuke continua de parler.

Daisuke « Est-ce que je peux essayer quelque chose ? »


Essayer quelque chose ? Elle écarquilla les yeux alors que lui ouvrait rapidement les siens. Non, vraiment il ne cesserait jamais de la surprendre ! Il la regardait maintenant avec un regard très sérieux qui la déstabilisait. Elle en avait vu des regards déstabilisant dans sa vie ; fâché, triste, enragé… Mais celui de Daisuke, c’était bien pire. Il allait la chercher très profondément et elle n’arrivait plus à regarder ailleurs, comme avec ses lèvres tout à l’heure. Le nippon s’approchait dangereusement d’elle et Sae Hee craignait le pire. Pourtant, elle ne bougeait pas, n’y arrivant tout simplement pas.

Plus Daisuke se rapprochait, plus Sae Hee avait le cœur qui voulait sortir de sa poitrine. Elle se sentait tellement battre fort, elle était certaine que tous les voisins devait l’entendre et surtout Daisuke. Rien ne pouvait plus cacher ses sentiments maintenant parce qu’il est évident qu’elle aurait tenté de se dégager si elle ne l’avait pas aimé, non ? Et puis pourquoi il faisait ça d’abord ? Peut-être qu’au fond, il y avait encore quelque chose derrière elle et qu’il voulait aller le chercher ? Elle s’en faisait trop pour rien… !?

Sae Hee avait pratiquement les yeux clos, tentant de faire battre son cœur un peu moins vite –en vain- quand Daisuke cessa un peu d’avancer. Avait-il donc déjà atteint sa cible ? Non ! Il reparti vers elle et la coréenne ferma aussitôt les yeux. Elle ne voulait pas voir la cata qui allait se produire ou bien… Non, il ne faut pas rêver, il n’allait jamais faire ça ! DRiiiiiNG ! Le téléphone. Sae Hee sursauta, mais ne pu se résigner à ouvrir les yeux. Daisuke n’avait toujours pas bougé d’au dessus d’elle aussi. DRiiiiiNG ! Le téléphone sonna une deuxième fois. Pourquoi il ne bougeait pas ?! Elle ouvrit lentement les yeux et le vit qui la regardait, mortifier. Bon, au moins, elle n’était pas la seule à se sentir étrange. Mais c’est lui qui s’était approché, non ?

Voyant que Daisuke ne bougeait pas et que le téléphone continuait de sonner, Sae Hee se glissa dans la couverture et en ressortit pour courir vers ledit téléphone. Elle répondit rapidement pour ne pas que la personne raccroche mais,… Il était trop tard.


Sae Hee « Oui allo ? … Allo ? …. »


Biiip, Biiip, Biiip. Plus personne. Elle se retourna vers Daisuke qui était maintenant assis sur le divan, l’air mal à l’aise. Elle baissa la tête et ferma le téléphone avant de le reposer sur le comptoir. Elle se sentait mal de s’être lever ainsi, ce n’était pas à elle à aller répondre après tout. Elle n’était pas chez elle et peut-être que Daisuke ne voulait pas répondre parce qu’il attendait l’appel d’une personne indésirable ? Bon dieu, elle passait son temps à se poser des questions, y’en avait marre. Elle soupira et retourna vers le sofa. Là, elle prit place et s’enroula dans la couverture, assez qu’on ne voyait plus que le haut de son visage (yeux en montant). Elle était vraiment gênée et ne parlait plus.

[Désolé, je savais pas comment réagir xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥]   You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] EmptyMar 28 Avr - 2:16

    Les yeux noirs de Daisuke étaient encrés dans les prunelles mi-clause de Sae Hee . Il ne savait pas comment réagir à présent . Le téléphone sonnait sans cesse et les deux asiatiques ne bougeait pas d’un poil malgré les sons répétitifs de l’appareil . En plus de cela, Daisuke ignorait toujours pourquoi il s’était si soudainement approché de Sae Hee pour essayer de l’embrasser . Oui il était conscient que les sentiments qu’il éprouvait à son égard étaient en majorité la cause de son acte - ou plutôt de l’acte qu’il s’apprêtait à faire -, mais d’un autre côté, il ne connaissait pas la vraie raison qui l’avait pousser à ce glisser jusqu’à elle . Bien sûr, il était curieux de savoir ce qu’elle ressentait pour lui, et ça même s’ils s’étaient réellement "rencontrés" à peine quelques heures plus tôt … Disons que le comportement de Sae Hee l’avait fait croire, quelques instants plus tôt, qu’il avait peu être une chance - genre 0.99% - que la belle l’aime bien elle aussi . C’était peu de chance, mais assez pour faire espérer le nippon . Absurde ? Oui, totalement . Mais Daisuke était comme ça lui, s’inventant une panoplies d’histoires stupides pour être finalement déçu et ça, à chaque fois que ses pensées prenaient le dessus, le faisant croire si et le faisant croire ça . Disons qu’il pense trop, sans réfléchir bien entendu, et qu’il passe constamment à l’acte pour en avoir le cœur net . Sans même se soucier des inconvénients qui peuvent apparaître par après . Ce n’est pas le type de garçon aimant le blabla vous voyez . Il préfère allez droit au but …

    C’est alors que Sae Hee finit par ouvrir complètement ses paupières, laissant voir ses magnifiques prunelles . Les longs cils de la belle accrochèrent ceux de Daisuke, l’extirpant totalement de toutes ses pensées passagères qui se bousculaient maladroitement dans sa tête . La jolie coréenne se leva, laissant le jeune homme sur le canapé . Instantanément, Daisuke vint plaquer sa main contre son front, se trouvant vraiment idiot . Voilà ce qui arrive lorsqu’on ne prend pas le temps de réfléchir . Pourtant, ce n’était pas la première fois que Daisuke agissait ainsi, au contraire … Et depuis le temps, il aurait peut-être peu apprendre de ses erreurs non ? Décidément, il faut croire que non .

    Découragé, Daisuke tourna son visage en direction de Sae Hee tout en se passant une main dans les cheveux . Il la vit décrocher le combiner et répondre . Le nippon se prépara à se lever pour allez répondre à son tour, mais Sae Hee replaça le téléphone sur la charge . Le beau brun reprit une position plus confortable sur le divan pour s’asseoir en indien, ramenant donc ses jambes près de lui, les croisant machinalement et accotant son dos contre le dossier moelleux . Il vit du coin de l’œil Sae Hee reprendre place, elle aussi, sur le divan, s’emmitouflant jusqu’au dessus de son nez dans l’énorme couverture qu’avait apporté Daisuke . L’embarra était maintenant installé … Une chose que Daisuke aurait préféré se passer .

    Tout ce qu’il restait à faire à présent, c’était de … S’expliquer ? Bon, il n’allait pas lui révéler son amour pour elle, JAMAIS ! Premièrement, si elle n’était pas déjà partie, ce qui le surprenait énormément, elle prendrait ses jambes à son cou après qu’il lui est tout avouer et deuxièmement il ne voulait pas empirer la situation . Daisuke prit donc une grande inspiration avant de jeter un coup d’œil à Sae Hee . Elle était figée sur place … Et il la comprenait . Bon, comment faire pour que l’atmosphère soit moins … Envahissante ?

    Le nippon tourna légèrement son corps en direction de la belle coréenne avant de jouer inconsciemment après son lobe d’oreille .

    Daisuke « Je … Je suis vraiment désolé … Je sais pas pourquoi j’ai tenter de t’em … Mais t’inquiète, ça ne se reproduira plus . Je te le promet … »

    Bon, c’était merdique … Il devait plus d’explication que cela, mais Daisuke ignorait quoi lui dire d’autre .

    Daisuke « En faite … Je crois que j’ai essayer de t’embrasser parce que j’avais … L’impression que tu t’intéressais à moi … Et ça même si on se connaît à peine haha … »

    Le nippon se massa machinalement l’arrête de son nez pour afficher un petit sourire amusé vu la tournure des choses .

    Daisuke « Je crois aussi que j’ai réagis sans trop réfléchir . Tu vois … je suis le genre de garçon à ce faire des histoires stupides . Disons que je suis … Un peu trop imaginatif et lunatique . »

    Le nippon se mit à rire une seconde fois … Mais celui-ci résonnait nerveusement . Il n’avait toujours pas oser regarder Sae Hee, se contentant de fixer le sol à mainte reprise . Il finit tout de même par regarder la frimousse de celle-ci, incertain .

    Daisuke « J’espère que tu ne m’en veux pas trop … Non c’est pas vrai … En faite si, j’espère que tu vas me pardonner un jour, mais je comprend que tu sois fâchée après moi … Et si tu veux partir tout de suite … Euh … J’aimerais bien que tu restes mais … Si tu veux, je peux appeler un taxi ? »

    Woah … Daisuke ignorait que c’était si difficile de dire à une fille qu’il s’excusait et qu’il aimerait bien qu’elle reste … Même qu’il comprendrait qu’elle veuille partir au plus vite après cet incident . C’est alors que le téléphone retentit une seconde fois . Sûrement la même personne que tout à l’heure . Daisuke sourit faiblement à Sae Hee avant de se lever tout en se grattant la tête . Lorsqu’il fut à proximité de l’appareil, Daisuke répondit :

    Daisuke « Allo ? »

    Mère « Ohh mon petit Daisuke chéri ! J’ai essayée de t’appeler tout à l’heure mais tu n’as pas répondu ! Je ne te dérange pas j’espère ? »

    Le nippon mit une main devant sa bouche, tout en faisant dos à Sae Hee, de peur qu’elle n’entende sa mère l’appeler de toutes sortes de surnoms vraiment ridicules . Il savait qu’il lui faudrait des oreilles de super héro pour y parvenir, mais on ne sait jamais …

    Daisuke « Oui euh … Je suis occupé en ce moment . J’ai une euh un inviter à la maison ! »

    Mère « T’as inviter une fille à la maison !! C’est ta petite amie ? »

    Le garçon soupira profondément avant de jeter un coup d’œil à cette dernière .

    Daisuke « Non … Écoute je dois y allez okay . Je te rappelles plus tard . »

    Et sur ce, il raccrocha . Il savait qu’il allait se faire sermonner par sa mère, mais que pouvait-elle bien y faire ? Le nippon roula les yeux, découragée que sa mère agisse avec lui comme s’il n’était qu’un enfant, avant de marcher vers Sae Hee . Il se rassit calmement sur le canapé avant de ramener ses jambes contre son corps, les enlaçant de ses bras . À présent, il attendait une quelconque réponse de Sae Hee …
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥]   You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] EmptyMar 28 Avr - 3:26

L’atmosphère était lourde et Sae Hee n’osait pas regarder Daisuke. Son cœur battait encore très vite après qu’il se soit autant approché d’elle et ça la rendait nerveuse. Elle respirait le plus calmement possible, mais elle savait très bien qu’on aurait entendu ses soubresauts jusqu’en Amérique. Enfin bon, elle attendit et Daisuke brisa le silence –comme prévu-.

    Daisuke « Je … Je suis vraiment désolé … Je sais pas pourquoi j’ai tenter de t’em … Mais t’inquiète, ça ne se reproduira plus. Je te le promet … »


Essayer de quoi ? ‘’tem’’ ce n’était pas très clair et Sae Hee ne comprenait toujours pas. Néanmoins, elle ne posa pas de question attendant simplement la suite des choses.

    Daisuke « En faite … Je crois que j’ai essayé de t’embrasser parce que j’avais … L’impression que tu t’intéressais à moi … Et ça même si on se connaît à peine haha … »


L’embrasser ? C’était donc là ce qu’il avait tenté de faire. Mh, bon, pour être honnête, elle le savait très bien. Toute fille ayant un minimum d’instinct sait lorsqu’un mec est sur le point de l’embrasser. Et puis bon, il s’était penché au dessus d’elle, ce n’était pas pour rien. Et il avait aussi dit qu’il avait l’impression qu’elle s’intéressait à lui. Lisait-il dans sa tête ou alors avait-il simplement une bonne intuition –ou encore un sens de l’observation développé- ? Elle ne releva pas, trouvant étrange le fait qu’il trouve ça… Drôle.

    Daisuke « Je crois aussi que j’ai réagis sans trop réfléchir. Tu vois … je suis le genre de garçon à ce faire des histoires stupides. Disons que je suis … Un peu trop imaginatif et lunatique. »


Un peu comme elle au fond. Elle ne lui en voulait pas pour ça. Mais était-ce là une déclaration quelconque ? Elle ne pouvait pas en répondre encore, mais elle n’osait toujours pas le regarder. Il se faisait des idées à propos d’elle selon lui ? Non vraiment pas. Au contraire. Une chance qu’il ne voyait pas ses yeux écarquillés en ce moment, sinon il aurait sût tout de suite pour ses sentiments.

    Daisuke « J’espère que tu ne m’en veux pas trop … Non c’est pas vrai … En faite si, j’espère que tu vas me pardonner un jour, mais je comprend que tu sois fâchée après moi … Et si tu veux partir tout de suite … Euh … J’aimerais bien que tu restes mais … Si tu veux, je peux appeler un taxi ? »


Fâchée contre lui ? Non pourquoi serait-elle fâchées contre lui ? Sae Hee eu envie de rire, mais se retint. Et puis, comme il le demandait si gentiment, elle pouvait bien rester encore un peu avec lui. En plus, ses vêtements ne devaient pas être totalement secs encore.. 8D

Driiing ! Sae Hee sursauta. Était-ce la même personne que tout à l’heure qui rappelait ? Et Daisuke allait-il se lever cette fois ? Oui, visiblement. Le japonais s’exécuta et elle le regarda simplement se lever. Il était beau, même lorsqu’il n’était pas sûr de lui. Elle le détailla de la tête aux pieds pendant qu’il avait le dos tourné et écouta attentivement ce qu’il disait au téléphone.


    Daisuke « Allo ? […] Oui euh … Je suis occupé en ce moment. J’ai une euh un inviter à la maison ! […] Non … Écoute je dois y allez okay. Je te rappelles plus tard.»


Le nippon revint sur le divan et Sae Hee le regarda enfin en face. Elle se demandait vraiment qui venait d’appeler alors, laissant sa curiosité prendre le dessus, elle lui demanda, tout simplement.

    Sae Hee « Sans être indiscrète, qui était-ce ? »


Elle rougit légèrement, se rendant compte qu’elle lui posait une question d’ordre personnel. Peut-être était-ce un simple ami ou alors pire, sa petite amie par exemple. Oh ! Et si c’était le cas ? Et qu’en plus, Daisuke lui avait menti lui cachant par le fait même qu’il était avec Sae Hee et qu’il avait tenté de l’embrasser –selon ses dires en tous cas-. Oh non non non ! Elle ne voulait pas être la cause d’une rupture ou quoi que ce soit du genre. Ayant trop peur de la réponse elle-même, Sae Hee se leva d’un bond. Elle ne laissa pas le temps à Daisuke de répondre et fila tout droit vers la salle de bain, sans demander son rester. Malheureusement, elle entendit les pas rapide du japonais derrière elle. Elle entra en trombe dans la dite salle de bain ouvrant la porte en l’envoyant valser contre le mur derrière. Là, elle marcha droit devant, se retrouvant face à face avec un mur. Elle fit volte-face et se retrouva nez à nez avec Daisuke. Il eu juste le temps de mettre les bras de chaque côtés de la belle avant qu’elle ne ferme les yeux. C’était totalement enfantin comme geste, mais ainsi, au moins, elle ne le voyait pas qui la regardait –Que ce soit d’une manière gentille ou bien méchante-. Elle ne voulait plus affronter la réalité. S’il fallait qu’il ait une petite amie. Comme elle s’en voudrait… Le cœur battant la chamade, le sang venant taper super fort sur ses tempes, Sae Hee fermait les yeux le plus fort possible espérant les rouvrir et se retrouver dans sa chambre, dans son lit et n’avoir fait que rêver depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥]   You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] EmptyMar 28 Avr - 14:29

    Les yeux de Daisuke baladaient leurs champs de vision sur la moquette qui recouvrait la salon . Le nippon attendait toujours une quelconque réponse de la part de Sae Hee . Après tout ce qu’il avait dit, c’était bien à elle de faire la conversation, et ça peu importe le sujet . Au moins, Daisuke serait rassuré de voir qu’elle voulait, malgré tout, rester ici et qu’elle le pardonnait, d’une certaine façon . Et pour dire vrai, ce serait beaucoup mieux que Daisuke garde le silence car il avait la forte impression qu’il s’enfargerait dans ses propres mots au fur et à mesure qu’il parlerait . Et de quoi pouvait-il bien parler à présent ? Ahhh … Ce que c’était difficile de cacher à une fille pratiquement "inconnue" qu’on est amoureux d’elle .

    Un peu fâché contre lui-même et s’obstinant à trouve un moyen qui pourrait améliorer encore plus l’atmosphère qui c’était installé entre les deux jeunes asiatiques, Daisuke tourna son visage vers la belle en même temps que celle-ci . C’est alors que leurs regards se croisèrent et que Sae Hee prit la parole :

    Sae Hee « Sans être indiscrète, qui était-ce ? »

    Soulagement ! Même si ce n’était qu’une petite question, Daisuke était fort heureux que Sae Hee l’ait posée . Il sourit légèrement avant de dévier son regard sur ses pieds . Le nippon s’apprêta à répondre à la question de Sae Hee lorsque celle-ci se leva d’un bond, laissant un Daisuke surprit sur la canapé . Ne pouvant s’empêcher de savoir ce qu’elle avait soudainement, le beau brun se leva tout aussi vite qu’elle pour la suivre sur les talons . La coréenne entra en trombe dans la salle de bain pour faire valser la porte contre le mur, ce qui fit légèrement sursauter le nippon qui jetait un coup d’œil rapide en direction de celle-ci . Puis, toujours en marchant, il détourna toute son attention sur Sae Hee pour s’arrêter à quelques centimètre d’elle . Elle s’était retournée trop rapidement et Daisuke eu peur qu’elle ne tombe sur le sol, se fracassant la tête sur le coin du bain par exemple . Alors, pour simplement être certain qu’il n’y aurait aucun décès aujourd’hui dans sa maison, le beau brun posa ses mains sur la taille de la belle qui était face à lui, yeux clos .

    Un silence s’installa et Daisuke pencha légèrement la tête sur le côté, comme un enfant de trois ans qui ne comprenait pas quelque chose . Le nippon sourit avant de lâcher délicatement sa prise tout en reculant d’un pas, histoire de ne pas faire paniquer Sae Hee . Il sourit mignonnement, trouvant la scène assez amusante, avant de se frotter les mains ensembles .

    Daisuke « Euh … Sae Hee ? Ça va ? »

    La belle finit pas ouvrir les yeux, rougissant faiblement, ce qui étira le sourire de Daisuke . Disons qu’avec elle, on ne manquait jamais d’action et qu’on restait … Souvent surpris par ses comportements .

    Daisuke « J’ignore pourquoi t’es partie si rapidement mais … Ce n’était que ma mère au téléphone . »

    Le beau garçon se mit une main sur l’épaule, ne sachant pas quoi rajouter . Il ignorait si ce qu’il avait dit était la cause de toute cette agitation, mais bon, ce n’était une pour prévenir . Seulement, une idée passa à travers de la tête du nippon . Peut-être qu’elle avait une envie urgente … Et c’était la raison pour laquelle elle c’était réfugiée au toilette . Et lui qu’il l’avait suivit . Pauvre con !

    Daisuke « Je … Je vais être dans la cuisine j’ai un petit creux . »

    Sur ce, il sourit timidement à Sae Hee pour sortir de la chambre de bain, sans fermer la porte, ou cas ou ce n’était pas le cas de son idée, puis, il se dirigea vers la réfrigérateur . En l’ouvrant, il accrocha … Sae Hee ? Bon, toute l’illusion qu’il c’était fait n’était justement qu’une idée, rien de plus . Sauf que là, il lui avait ouvert la porte du frigo dessus ! Daisuke fit de gros yeux avant de la regarder de haut en bas .

    Daisuke « Je t’ai pas fait mal j’espère ? C’est que je croyais … »

    Non, la ferme le grand ! Il arrêta de parler, fermant la porte derrière lui, pour s’avancer doucement vers Sae Hee .

    Daisuke « Tu vois, j’ai reçu un certificat pour le garçon le plus gaffeur de toute la planète et un médaillon pour la gars un peu stupide qui réfléchis jamais avant d’agir . Oh mais j’ai aussi gagné le trophée du plus beau sourire et du garçon sympathique ! J’ai pas juste des défauts … »

    Le bel asiatiques se mit à rire, essayant de détendre l’atmosphère en plaisantant ainsi avant de reprendre une dernière fois la parole :

    Daisuke « Et toi … À part que tu sois assez surprenante, gentille, un peu maladroite et mignonne, t’as d’autres qualités et défauts ? »

    Tout en disant cela, Daisuke s’était retourner vers le frigo, l’ouvrant tranquillement sans, cette fois ci, manquer de tuer Sae Hee …
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥]   You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] EmptyMer 29 Avr - 14:34

Sae Hee fermait les yeux très fort et n’osait pas les rouvrir. Pourtant, elle savait bien qu’elle n’aurait pas le choix à un moment ou à un autre. Les mains du japonais sur ses hanches la faisaient rougir aussi et elle savait qu’elle avait été stupide de s’enfuir comme ça dans la salle de bain. Franchement, c’était complètement idiot tout ça. Daisuke lâcha sa taille et elle se sentit déjà moins coincé.

    Daisuke « Euh … Sae Hee ? Ça va ? »


La coréenne ouvrit finalement les yeux rougissant de plus belle. Daisuke était là, tout bonnement, devant elle et il souriant tout plein. Comme si ce qu’elle venait de faire était totalement normal et qu’il s’en attendait…

    Daisuke « J’ignore pourquoi t’es partie si rapidement mais … Ce n’était que ma mère au téléphone. »


Que sa mère ? Disait-il ça pour la rassurer ? Juste pour ne pas l’inquiéter en lui disant que c’était sa petite amie ? Non, relaxe toi Sae Hee, ce ne dois pas être un mensonge tout de même. Fait un peu confiance à ce mec, il te dit la vérité…

    Sae Hee « Ahh oui..!? »


La réponse était faible et elle n’avait pas parlé fort; certainement qu’il ne l’avait même pas entendu. Bref, ce n’était pas très grave. Elle le regarda sanas ajouter quoi que ce soit et vit qu’il fut soudainement prit de panique. Il balbutia quelques mots et sourit timidement.

    Daisuke « Je … Je vais être dans la cuisine j’ai un petit creux. »


Elle le regarda avec des points d’interrogation dans les yeux et le suivit tout simplement, hors de la pièce puisqu’il en sortait. Elle n’allait tout de même pas rester toute seule dans la salle de bain pour le plaisir, no ? Elle marchait derrière lui et il s’arrêta au réfrigérateur. Là, il ouvrit la porte, dans un élan de stress je suppose, puisqu’il lui ouvrit carrément la porte dessus. Elle sursauta et recula d’un pas en laissant échapper une petit ‘’Aïe’’. Le nippon la regarda de la tête aux pieds, les yeux exorbités. Ça la fit sourire.

    Daisuke « Je t’ai pas fait mal j’espère ? C’est que je croyais … »

    Sae Hee « Hahaha. ♥️ »


Daisuke avança vers elle lentement après avoir fermé la porte. Non, il ne lui avait pas fait mal, elle avait simplement été surprise alors elle avait gémis.

    Daisuke « Tu vois, j’ai reçu un certificat pour le garçon le plus gaffeur de toute la planète et un médaillon pour le gars un peu stupide qui réfléchis jamais avant d’agir. Oh mais j’ai aussi gagné le trophée du plus beau sourire et du garçon sympathique ! J’ai pas juste des défauts … »


Daisuke rigola et Sae Hee aussi. C’était vraiment le seul à être capable de la faire passer d’une émotion à une autre de la sorte. Autant il pouvait la stresser à fond, autant elle arrivait à tout oublier en sa présence. D’ailleurs, qu’elle heure était-il là ? Peu importe. Elle sourit toujours à Daisuke, le regardant faire face au réfrigérateur encore une fois.

    Daisuke « Et toi … À part que tu sois assez surprenante, gentille, un peu maladroite et mignonne, t’as d’autres qualités et défauts ? »

    Sae Hee « Et bien, on pourrait dire que j’ai gagné le trophée de la fille la plus sexy de son lycée… »


Elle toussa et roula les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle se ventait ? Non, pas du tout. Elle voulait simplement attirer l’attention de Daisuke un peu. C’était mal ? Non, pas vraiment, juste légitime.

    Sae Hee « Enfin, Euhmm. Haha. Sinon, j’ai la médaille d’or de la plus étrange que tu n’es jamais rencontré et aussi celle de la fille qui subit le plus de cata en une seule journée. Hahaha ♥️. Sinon, on pourrait certainement dire que je suis sympa… ? »


Elle ne savait pas vraiment quoi ajouter. C’était quand même difficile de nommer toutes ses qualités et tous ces défauts, là, comme ça. Elle n’en avait pas l’habitude. M’enfin, elle marcha vers le salon et alla s’assoir de nouveau dans la couverture. Pas qu’elle avait froid, simplement qu’elle y était bien. Elle regardait Daisuke se prendre à manger dans la cuisine et avait presque l’impression d’être chez elle. À la différence près qu’il n’y avait pas de bonne ici et que ses parents n’y étaient pas non plus. Elle eu un soupire de soulagement et ferma les yeux tout en penchant la tête vers l’arrière. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle sursauta, puisque Daisuke était devant elle.

    Sae Hee « Ha ! Mais qu’est-ce que…. Tu m’as fait peur. »


Elle sourit et secoua la tête de gauche à droite comme pour se remettre les idées en place. S’était-elle endormie ? Elle regarda par la fenêtre; selon la hauteur du soleil non. Une chance ! Elle était tellement dans sa bulle qu’elle n’avait plus réalisé qu’elle était chez un… inconnu ? Elle sourit à Daisuke et lui demanda tout bonnement;

    Sae Hee « T’aurais pas un film qu’on pourrait écouter ? »


C’est vrai que ce serait bien. Genre un film d’action ou un film d’humour. Pas un film d’amour, puisque c’était un mec, elle n’allait pas lui faire subir ça. Sinon… peut-être un film d’horreur. Même si elle avait justement horreur de ça, qui sait, ça pourrait causer des rapprochements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥]   You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You use to be my queen, I use to be a king .[Sae Hee ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Tokyo Résidences :: # Aono Daisuke-
Sauter vers: