Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Be a star men, be a star! [PV. Aki']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptySam 18 Avr - 20:15

Centre commercial. Rien de mieux qu'un centre commercial pour dépenser son fric! *w*
Dépensier, Sun'? Jamais voyon! Ce n'est pas parce qu'il ressortait toujours avec trois cornets de magasins différents que... oui bon, il aimait le shopping même si ce n'était pas que pour des habits. Et les heures défilaient très vite comme ça, on dirait pas mais les boutiques ça mange du temps!
Bref, alors que le jeune homme venait de se trouver un super objet décoratif pour sa chambre à coucher, il sentit que quelque chose de... mal... allait se passer, donc il regarda de tous les côtés en tenant bien fort son truc pour par qu'il tombe... >.<

C'est dingue. En quelques secondes à peine, des inconnus qui font office de passants dans le centre commercial peuvent tout à coup devenir des ennemis potentiellement dangereux pour l'objet que vous venez d'acheter. Même les petits vieux è_é! Avec leurs cannes là...
Au bout d'une petite minute, et tandis qu'il déambulait dans le hall principal, Sun Jae finit par se détendre un peu et relâcha la pression sur ce qu'il tenait dans son sac. Oui.. il devait être un peu parano c'est certain, mais ne le lui dites surtout pas, il pourrait se vexer.

Et pourtant, c'est précisément lorsqu'on baisse sa garde que le pire arrive. Et le pire, ce fut une gamine débile qui débarqua comme une fusée et arracha le cornet précieux du brun. Celui-ci vola sur un petit mètre et s'écrasa dans un bruit qui indiquait clairement qu'il y avait de la casse, aux pieds d'un inconnu.. enfin, sur les pieds d'un inconnu plutôt.

- Mais ça va pas de laisser les enfants courir dans tous les sens?! Faudrait leur attacher un harnais...

Ces quelques mots dits pour lui-même échappèrent au garçon qui fusillait des yeux l'enfant qui s'éloignait innocemment. Saleté de gosse... Bon c'était pas tout, mais il avait dut avoir mal le type qui s'était reçu le sac dessus. Bah, après tout c'était pas le problème de Sun ça! Bah, par politesse on va quand même lui parler... u_u

- ...Pas trop de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptySam 18 Avr - 23:12

AAAAAAAAAAh le centre comercial! Rien de mieux qu'un centre comercial pour dépenser son argent... Enfin. Celui de ses parents voyons. Mais ce n'était pas le propos. En faite, il était bien dans les centres commerciaux. Pourquoi? Parce qu'il aimait bien faire du shopping... Mais en gentleman, ne l'avoueras jamais a une fille. Manquerais plus qu'elle veuille le suivre partout >.< Il y avait des choses qu'on ne montre pas. D'ailleurs, est-ce qu'on emmenais quelqu'un dans les toilettes quand on allait uriner? Je ne pense pas, et bien c'était le même principe! Enfin surtout avec les filles... Mais bon n'allons pas chercher la petite bébéteuh.
Alors le voilà, ce beau mec, d'une allure vraiment affolante. Ce garçon parfait que tout le monde voudrais... oui je parle de Aki et non pas de Sun >.< Et bien ce mec si parfait, marchait parfaitement bien dans la parfaite allé du centre commerciale. Tout était parfaitement parfait dans son monde remplis d'optimisme et de joie de vivre. Il avait envie non pas d'aller dépenser son argent, mais en revenait! Oui, il avait non seulement eut le cran d'aller faire des amplètes, mais en plus de ça en sortait avec 4 cornets.. Deux a chaque mains. Et oui, il aurais pu en prendre un 5ème, mais plus rien n'aurais été parfait.
Et c'est là qu'arriva le malheurs! Il marchais sourire au lèvres, tout fier de ses achats, qui avouons-le était principalement des fringues a se mettre et du maquillage (une tonne de crayons noir *_* et des produits pour rester beau.) et là... Un truc... UN TRUC! Vint s'écraser sur ses pieds! NANI?!! Détrompez-vous, il était pas furieux.. Juste.. mécontent, son parfait monde venait de subir des dégâts! Il regarda alors l'homme responsable de cette perturbation, il se plaignait des enfants? Pffff. Agaçant cette créature en face de lui. Il ne trouva rien d'autre a répondre que.


- "Pas trop mal?" Non mais vous vous rendez pas compte que ça fait mal oui! Vous venez d'abîmer de précieuses chaussures!

Shoupinou avec sa tête mécontent, c'était simplement craquant, même si il fallait l'avouer cette histoire le perturbait. Il aimait pas qu'on s'en prenne a ses chaussure bordel! C'était des Italiens au doux noms d'une marque super connue que j'ai la flemme de chercher!.. Mais le petit blond plissa les yeux en ajoutant a l'autre garçon.

- J'attends des excuses.

Ouais, quand je vous dit qu'il se la pète un peu trop parfois. A l'entendre on dirais un gay >.< Ouais bon c'était pas faux, mais quand même ! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyDim 19 Avr - 0:06

Non mais il se prenait pour qui ce péteux là è_é?!
En entendant l'agression de l'inconnu, Sun' fut immédiatement partagé entre l'envie de partir de là, ce qui impliquait d'énormes chances d'être suivit et harcelé et celle de fermer sa bouche à ce cinglé.
Il n'était même pas question de voir si le mec avait la tête d'une connaissance au jeune homme ou pas mais tout simplement de lui fermer sa bouche qui racontait n'importe quoi. Héo! Le châtain venait d'être gentil, il pourrait en faire pareil non? C'était pas trop demandé? Vexé d'être traité comme responsable alors que c'était loin d'être le cas, monsieur Choi remit ses cheveux en place d'un geste très "fille énervée" et planta ses mains sur ses hanches en prenant un air mécontent lui aussi.

- Mais ça va ou bien? Elles sont pas fichues tes chaussures à ce que je sache! Je peux pas en dire autant que ce qu'il y a dans ce sac.

Ouais hein! Il y avait pensé au fait que c'était cassé ce qu'il y avait dans ce cornet et qu'en plus ça avait pas couté 100 yens seulement.... Hem, le prix n'avait pas vraiment d'importance pour Meow' kun [parce qu'il me fait penser a un chat et que les chats font meow xD] mais on va pas le dire. Il n'avait pas envie de retourner au magasin qui se trouvait au dernier étage maintenant. C'était à cette gamine qu'il fallait en vouloir et à personne d'autre. Donc, lorsque l'inconnu aux shoes italiennes demanda des excuses, Sun' se contenta de ramasser le truc à ses pieds pour le jeter dans la poubelle la plus proche avant de croiser les bras et tirer la langue tel le grand capricieux qu'il était.

- Eh ben vas voir à une agence d'excuses en ligne, ils te répondront peut-être vu qu'ils sont faits pour ça.

Et c'est seulement là que notre bourgeois leva le regard sur son interlocuteur qui le laissa un peu sur le cul, c'était le mot. La vache.... il était chou ce type. Mais surtout très ingrat. Ha!
Sans demander quoi que ce soit, le garçon prit la direction de l'ascenseur le plus proche, nez en l'air, se tenant droit comme s'il était le prince des lieux. Ca lui arrivait lorsqu'il était sur les nerfs d'agir comme ça... uu'
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyDim 19 Avr - 0:22

La bonne blague! Certes, elles n'étaient pas fichus, mais rien ne pouvais empêcher Aki d'être mécontent! Et pourquoi il avait fallut que ça tombe lui, hein? Il pouvais pas tomber a côté ou pas du tout? Non, c'était pour sa pomme! Parfois, il avait envie d'être méchant, un peu comme maintenant. Seulement il ferma sa boîte a camembert avec l'envie la plus grande au monde de lui claquer la gueule. Il n'était pas furieux, mais là il commençait sérieusement a perdre patience! Aller savoir pourquoi.. peut être parce que la tronche du mec lui revenait pas! .. Béh quoi, un mec aussi... Enfin bref! Il la regarda faire se taisant pour éviter de se mettre a l'insulter bêtement. Beuh, c'était pas bien d'être pas content. Et là, il vit l'autre enfoirée lui tirer la langue >.< Nan mais il se prenait pour un gamin de 5 ans ou quoi?! Sérieusement grandit dans la vie... Dit le mec qui était pas mieux >.< et avant même que Akikazu n'ai eut le temps de dire quelques choses, oui bon il évitait de dire n'importe quoi, et bah l'autre s'en allait vers l'ascenseur >.< ....
Tout pas content, Aki le suivit, et comme par hasard au moment où ils s'approchaient, et bien un ascenseur s'ouvrit, et le blond n'eut pas d'autre réflexe que de choper le bras de Sun et de l'entraîner dans l'ascenseur pour "Discuter"! Et croyez moi, que Aki qui discute c'était ... Bizarre. Une fois que l'ascenseur se referma, le blond appuya sur le dernier étage. Z'auraient le temps non? Et il se planta enface du brun, avant de lui dire.


- Je m'en fiches que quelqu'un d'autre me fasse des excuses! Je veux que toi tu m'en fasse, c'est si difficile dans ta petite tête de pioche de comprendre ça?! Alors maintenant, tu va me faire des excuses correctement sinon tu va passer une mauvaise journées!

Pouwa, le blond se prenait pour trop important? Mais c'était vrai! Si il fallait il le tanerais tout la journée pour les avoirs ses fichues excuses! Il ne lâchera jamais. C'est comme ça et puis c'est tout. Il le regarda dans les yeux sans flancher, et pourtant, un petit sourire séducteur ne put s'empêcher de se glisser sur ses lèvres >.< Il était vraiment trop ce mec là.. (Aki) Fallait toujours qu'il se mette en mode : Séduction >.<
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyDim 19 Avr - 0:43

Et voilà qu'il le suivait maintenant...
C'était limite pas si on voyait un petit nuage de pluie au-dessus de la tête de Sun' au moment où la tête de l'inconnu se replanta devant lui. Mais voilà qu'il n'eut même pas le temps d'en placer une que ce fou le chopa, et je sais pas comment il faisait avec tout ses cornets, et l'embarqua avec lui dans un ascenseur pour lui demander de...

Des excuses...

Il avait un bug ce mec ou quoi?

...

En premier lieu, le jeune homme fit une tête totalement stupéfaite devant l'acharnement sans intérêt de son interlocuteur, et puis en quelques secondes une idée lui passa par la tête parce qu'il n'aimait pas cette situation désagréable, d'autant plus que ce minet aux chaussures italiennes était vraiment très louche comme type. C'était quoi ce sourire qu'il faisait là? Glps.

- ...

Sun Jae leva le regard sur le plafond de l'ascenseur. Avec tout ça il n'avait pas prit la peine de de défendre avant d'entrer dans cette cabine où il n'aurait jamais mit les pieds en temps normal pour la simple raison qu'il n'aimait pas les lieux confinés, petits, sans fenêtre... ça le mettait mal à l'aise. Bon pas au point d'être claustrophobe, mais pour la peine, là, il allait faire exprès d'exagérer sa petite angoisse.

Tout soudainement, après un petit silence, le garçon se laissa tomber contre la paroi de la cabine et se prit la tête entre les mains en s'efforçant de trembler et d'ajouter un timbre effrayé dans sa respiration. Ce qu'il faut pas faire je vous jure.... >.>

- Haa... sors-moi d'ici! Sors-moi d'... ici! Pourquoi tu m'as mis là dedans? On est bientôt arrivés?

Il releva un regard tout paniqué sur l'inconnu et agrippa sa chemise d'une main. Maintenant, lui aussi avait une bonne raison pour lui demander des excuses. Un partout mec >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyDim 19 Avr - 1:03

Oui, il était peut être un peu fou de s'acharner, mais il s'acharnerait autant qu'il le faudrait! Il avais tout le temps devant lui, et même des semaines, et même des mois! Oui juste pour de simple excuse! C'était la vie de Aki! Et il était comme ça et il ne comptais pas abandonner son plan, même si l'autre avait l'air d'aller un peu mal. Peut importe! Le blond le fixa quand même sans se laisser perturber et lui dit alors clairement.

- On ne sortiras que quand tu te seras excusé et pas avant! Alors si tu as un vrai problème de claustrophobie, tu ferais mieux de le faire, sinon tu pourrais mourir de trouilles avant de sortir!

Si le blond allait se laisser faire par un fou comme l'autre? Même pas en rêve! Il les veux ses excuses et les auras! Quitte la tuer si il le fallait! Alors le blond s'accroupit en face de l'autre garçon, oui avec les sac c'étaient la loose, mais n'empêche qu'il avait l'habitude, et donc ça le dérangeait pas >.> Il fixa alors le jeune homme avec un petit air sadique.. Et pourtant dieux sait que c'est dur de le voir sadique le mec et il reprit mielleusement.

- Tu ferais mieux de t'excuser.... Sinon je vais te coller toute la journée, et tu finiras par craquer dans d'atroce souffrance... Evites-toi ça beau brun, ça n'en vaux pas la peine n'est-ce pas? Si c'est ce que tu pense, alors.... Fait moi tes excuses...et tout seras finit..

Si vous savez, il faisait peur.. Béh oui, il était sans gêne, et il avait même choper une mèche de cheveux du brun pour la remettre en place, comme les méchants sérials killer font quand ils parlent a une proie. Ah si sa fait peur! Bon c'était Shoupinou alors c'était moins flippant, mais quand même. Il fit un petit sourire satisfait de lui, en récupérant ses paquets xD. Et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyDim 19 Avr - 1:19

Ah mais il était réellement cinglé l'autre o_o
Encore heureux que Sun' n'ait pas réellement fait une crise car c'aurait réellement fait passer l'autre mec pour un fou sadique. Et lorsque l'inconnu s'accroupit à hauteur de son visage, le brun ne put s'empêcher de le lâcher tout simplement parce qu'il venait d'avoir un peu peur pour de vrai non pas à cause de l'ascenseur, mais juste parce que la tête du nippon était un peu inquiétante. Il y tenait tant que ça à ses excuses?

Tu ferais mieux de t'excuser.... Sinon je vais te coller toute la journée


Vous savez quoi? En fait... être collé toute la journée par ce cinglé se révèlerait être horrible dans un sens, mais d'un autre, meow kun n'avait nullement l'intention de craquer devant lui et s'il l'avait sur les talons, ça prouvait dans un sens que l'autre courrait après un petit "pardon" et que par conséquent, c'était Sun' le gagnant à la fin x)
Belle mentalité n'est-ce pas? Et tandis qu'ils restaient là l'un en face de l'autre, on entendit un petit "ping" avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent.
Le brun ne remarqua même pas qu'il pouvait sortir à cet instant précis pourtant. Il était trop occupé à fixer dans les yeux son adversaire et à lui résister. Et lorsque la silhouette d'une bonne femme se présenta devant les portes et que la madame vit deux garçons presque par terre qui se regardaient bizarrement, elle fit demi-tour.


- Non ♥️


Ça avait le mérite d'être clair... >.<
Et le petit sourire séducteur qu'avait lancé l'inconnu il y a quelques instants lui fut renvoyé. Sun' leva même un bras pour appuyer sur le bouton le plus bas sur le panneau de commande de l'ascenseur qui redescendit docilement avec ces deux tarés à son bord.

Un peu calmé, le garçon qui avait cassé son super objet déco s'assit plus confortablement et attendit à son tour. À vrai dire, la situation était plutôt amusante.

- Je suis sûr qu'aucune torture me fera dire quelque chose que je n'ai pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyDim 19 Avr - 1:37

Qui s'inquiétait qu'il ai l'air d'un taré? Personne mise a part le jeune homme en face de lui.. Et vous savez quoi? Aki s'en fichais. Après tout, ce mec serais le seul a le savoir, et même si disait que Aki était taré, peu de gens le croirait... Du moins... au début. Et puis, il le voulais, et il l'aurais. C'était décidé, et rien ne pourrais le faire changer d'avis.
Courir après le garçon pour un "pardon" ne le dérangeait pas. A la fin, il l'aurais quand même, et par conséquent, ça prouverais juste qu'il ne résisterais pas au charmes irrésistibles de Aki.. Charme certes douteux par moment, mais toujours présent.
Il restait accroupi en face du jeune homme, quand les portes s'ouvrirent... Il savait bien qu'une personne avait été le coin, et encore heureux qu'elle soit partit toute seule, sinon Aki se serais fait un plaisir de l'envoyer chier! Pourquoi? Parce que rien ne l'empêcherais d'atteindre son but, et il était borné, jusqu'au bout! Alors comme ça cette petite enflure ne voulais pas s'excuser... Pas grave... Il le ferais. C'était juste une question de temps avant que ça n'arrive. Et a cette pensée, c'était obligé, un sourire s'afficha sur les lèvres du blond. Surtout que.. l'autre garçon venait de demander a l'ascenseur de descendre. Il avouait alors a demi-mot que la présence du blondinet ne le dérangeait pas du tout. Et croyez-moi qu'il ne laisserais rien au hasard! Aucune torture? Oh, mais il ne connaissait pas Akikazu celui-là!.. Bon, ..... C'était pas sa faute... Il était pas comme ça d'habitude! En même temps d'habitude on lui donnait ce qu'il voulais de suite! Alors le blond finit par s'asseoir lui aussi... en face du brun et lui dit calmement


- Qui te parles de torture?... J'ai juste dit que je te collerais toute la journée. C'est pas vraiment de la torture.. C'est un moyen de pression efficace. C'est tout.

Et ouais, et le sourire il comptais pas s'en aller. Il imaginait déjà que le brun craquerais... Et tout ça pour un pardon quoi >.< Faudrait pas abuser, alors imaginer si c'était pour quelques choses de sérieux. Et biah moi je dit qu'il était chelou ce petit AkiKazu-chan ... Il rajouta alors en fixant toujours le brun, sans le quitter du regard au maximum.

- Tu va vraiment te laisser faire comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyDim 19 Avr - 10:25

Alala pauvre petit blond aux grands yeux, obligé de coller toute la journée Sun... il ne se rendait pas vraiment compte de ce que cela signifiait à mon avis car c'était vraiment pas drôle du tout d'être avec lui sur une longue durée, surtout quand il faisait son chieur.
Et tandis que les explications de l'inconnu fusaient, le jeune homme s'était confortablement calé contre la cabine en attendant. Attendre quoi?
Eh bien, que quelque chose se passe, on verrait bien le temps que ça prendrait. Après tout, une futilité pareille comme cet acharnement en quête d'une excuse ne méritait même pas l'attention du brun. Et puis, cet éclopé en face de lui commençait sérieusement à devenir ennuyeux à la longue. C'était surement un petit riche qui était habitué à avoir ce qu'il voulait quand il voulait, le genre de personne à qui on obéit instinctivement sans réfléchir, en temps normal.

Si vous croyez que notre minet allait céder devant cette petite pression, vous pouvez toujours courir. Autant l'autre mec était content parce qu'il devait se dire qu'il finirait par obtenir ce qu'il voulait, autant Sun l'était tout autant parce que jusque là, c'était lui qui avait les choses en main en quelques sortes. C'est lui qui avait le pouvoir de demander pardon ou non et c'est lui qui décidait où le duo irait trainer toute la journée, puis-ce que visiblement ça allait bien durer toute la journée cette histoire.

- Tu va vraiment te laisser faire comme ça?


Tiens, il s'étonnait qu'on ne lui cède pas facilement? "Se laisser faire"? Laissez moi rire, il ne se laissait pas faire, il réfléchissait juste à ce qu'il ferait après. C'était pas un inconnu qui allait le déstabiliser, aussi mignonne que soit la bouille de ce dernier. >.<
Pour toute réponse à la question de shoes-man, Choi san soutint son regard avec un grand sourire aux lèvres mais aucune parole. Et puis, parce que maintenant qu'ils étaient là autant en profiter un peu, l'étudiant du lycée coréen tendit doucement un bras vers le visage de son interlocuteur et passa un doigt sur les lèvres de l'inconnu qui tenait ses sacs.

- Tu ferais mieux de te taire, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyDim 19 Avr - 10:41

Mais c'est qu'il rêvais les yeux ouvert cet hurluberlu s'il pensait que Akikazu allait fermer sa bouche. Déjà parce qu'il avait pas envie de se taire, et ensuite parce qu'il n'avais pas envie qu'on lui donne des ordres! C'est pas parce qu'il suivrait cet inconnu toute la journée qu'il aurais le droit de lui dire quoi faire! Jamais ouais! .... Et oui Aki était un gosse de riches a qui ont obéit et qui supporte pas qu'on se mette en travers de ses envies. Et l'inconnu était très mal partit dis donc... Néanmoins savoir qui il était et pour quoi il lui tenait tête comme ça n'était seulement.. Qu'un détails accessoire. Le blondinet s'en fichait comme de l'an 40.
Certes il avait du mal a garder son calme. Pour réponse, le blond vira la mains du brun d'un geste agacer >.> Qui lui avait permis de le toucher? Akikazu? Non je ne pense pas! Alors il dit a l'autre.


- Parce que tu crois vraiment que je vais t'écouter? Tu te donnes trop de pouvoir....

Kiki était vraiment parfois trop... Spontané dans ses actes. Mais que voulez-vous, il aimait pas qu'on lui résiste et qu'en plus on se prenne la grosse tête en pensant qu'on pouvais tout faire. Mais c'est pas grave! Il lui montrerais qui est le chef!! Peut être pas maintenant. Mais bientôt. Pour l'instant, il cherchais juste un moyen d'avoir ce qu'il voulait plus... Rapidement. Oui, car a force d'avoir toujours tout de suite, il était un peu devenu impatient par moment. Et là il commençait déjà a s'impatienter. Mais il ne laissait rien paraître... Ah le beau blond... N'empêche, qu'il savait plus quoi dire maintenant... Putain il détestait ça! Tant pis. C'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyDim 19 Avr - 11:21

Ha! Mais c'est qu'il s'énervait là le petit? >.<
Devant la réaction de l'inconnu qui lui avait viré sa main d'un geste net, Sun hésita entre deux réactions à adopter. Ce furent les paroles de son locuteur qui le décidèrent... S'il se donnait trop de pouvoir? Oui peut-être bien, mais est-ce que le blond n'en faisait pas autant de son côté, hein? Dans un sens, ces deux gaillards se ressemblaient à la différence près que le plus grand des deux était un peu moins innocent que l'autre et voulait voir jusqu'où les nerfs de son "compagnon" tiendraient. Ça y'est, il commençait enfin à s'amuser avec lui comme un objet un peu dangereux. Et c'était jouissif... jouer jouer... petit jouet humain... *-*

Suite à la dernière réplique du jap', il y eut un silence. C'était tellement tentant de placer une phrase de provocation juste maintenant, vous n'imaginez même pas>w
Ping! Et voilà, arrivés tout en bas au parking. Arf, c'était pas vraiment le meilleur endroit pour sortir, mais tant pis. Avec une élégance naturelle, Sun' se leva et remit sa chevelure en place, prêt à passer les portes qui commençaient à s'ouvrir, ignorant presque totalement le blondinet à qui il accorda un simple regard du genre "alors, tu viens"?

Pourtant, dans son for intérieur, le jeune homme était presque certain qu'il n'allait pas mettre un seul pied en dehors de la cabine. Il ne savait pas pourquoi, et rien que pour ça il essaya de se dépêcher. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyDim 19 Avr - 12:28

Bien sur que le petit s'énervait. Vous avez vu l'autre avec son air supérieur qui le prenait de haut?... C'était pas une façon de se comporter avec quelqu'un de son envergure! Ce n'est pas de sa faute si il n'avais jamais entendu parler de l'autre garçon, et puis d'ailleurs il n'avais aucune idée de qui il était... Mais a bien y regarder, ils avaient plus ou moins l'air de se ressembler. A peu près deux Divas qui se disputaient une scène. C'était ça le problème au fond. Mais comment ne pas finir par se la péter un trop quand on est élevé dans une famille où l'on est le Roi presque? De toute façon, c'est pas comme ça qu'il changerais. Et puis c'est tellement bon de se sentir tout puissant, et de pouvoir faire ce qu'il voulait. Après tout, c'était comme ça qu'on avait le pouvoir. Non? Pour Akikazu ce ne serait pas un problème, il était tellement doué dans beaucoup de domaine, alors bon... Il fallait juste trouver un moyen de fermer son clapet a l'autre brun! et de le faire s'excuser. Mais ça prendrais sûrement du temps vu comment semblait être le garçon.
Il laissait ce silence s'installer, sans vraiment trouver de moyen de l'emmerder... Mais il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir clairement que l'ascenseur gueulait déjà qu'ils étaient arrivé en bas! Mais il ne comptais pas laisser ça dans cet état, et avant même que le brun n'ai put poser un pied dehors, le blond se leva, et intima l'ordre a l'ascenseur de remonter! Il le tenais pour encore quelques minutes, et même si il se retrouvais plus ou moins entre le garçon et les portes, rien ne l'empêcherais de faire ce qu'il voudrais! Il ne put réprimer un acte totalement inconscient... Il venait de se mordre la lèvre inférieur... Aller savoir pourquoi.. Peut être parce que la présence, a quelques centimètre de lui, de l'autre garçon le troublait un peu. Il faut dire que ça faisait quand même quelques minutes qu'ils étaient là. tout les deux. Alors sans chercher a comprendre, il prit la liberté de mordre sensuellement la lèvre du jeune homme, le tout orné d'un léger kissu a cette dernière, avant de faire comme si ne rien ne s'était passé. Pourquoi? Parce que c'est tout ce qu'il avait trouver a faire dans ce genre de moment. Et puis, maintenant, il pouvais affirmer qu'il croquerais bien a nouveau la belle lèvre inférieur du jeune homme. Ah si. Mais non, il attendrais. Si il se sentait pas bien? Si particulièrement bien en ce moment. Piou. Il prit alors une douce voix, et lui dit dans un murmure


- Alors tu t'excuse...?

Et le plus petit en rajouta une couche, en laissant sa langue frôler la même lèvre inférieur du jeune inconnu. Non il ne le laisserais pas tranquille. Et quelques choses me dit, que le brun n'allait pas non plus le laisser en paix >.>
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyDim 19 Avr - 14:37

Et voilà, il avait un très bon instinct le Sunny kun! >.<
Sans qu'il ait eut le temps de voir quoi que ce soit arriver, le blond se planta entre lui et les portes qui s'étaient refermé encore une fois. Décidément les clients du centre commercial allaient se poser des questions à force.

Devant l'attitude que venait subitement d'avoir l'inconnu à son égard, le jeune homme ne put s'empêcher de rester stupéfait sur le coup et de frissonner un petit coup. Attendez, d'habitude c'était lui qui agissait comme ça, pas les autres! Et puis depuis quand ce type acceptait de lui faire du charme de cette manière là alors qu'il y a une ou deux minutes il l'avait envoyé balader à peine l'avait-il touché? Trop sur le choc pour bouger, Sun' resta sur place tandis que le blond lui mordilla la lèvre et lui fit un petit bisou. C?était du chantage... il fallait se dire que ce n'était que du chantage et rien d'autre, il essayait de le corrompre. Te laisses pas faire meow kun! >w<

Hé!

réponds! XD

Bouge!

Défends-toi là!

Eh ben non, durant une vingtaine de secondes le brun resta complètement abasourdi tout simplement parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'on lui fasse un truc pareil. Et lorsque le blond retira sa langue, Sun' posa ses doigts sur sa lèvre. Non, il ne fallait pas qu'il se laisse avoir par ce genre de tricherie même si... même si... et merde >_<
En levant le regard, le jeune homme se trouva planté dans les grands yeux du mec dont le prénom était toujours inconnu. S'excuser? Non è_é En plus l'autre venait de lui voler un baiser là alors il y avait de moins en moins de raison pour demander pardon.

- Peut-être... T'as dis que tu me collerai toute la journée, c'est ça?

Et voilà, il avait finit par se faire avoir au moins un petit peu. Maintenant qu'il avait reçut ce baiser, il en voulait non seulement un autre mais en plus, si le blondinet pouvait rester avec lui, ce serait le pied. Visiblement ils venaient du même milieu social, sinon jamais ils ne seraient tenu tête de cette manière alors... ça devrait jouer.

Mis à part ça, il fallait aussi penser à montrer que Sun était un chat sauvage et qu'on ne l'achetait pas avec des gestes aussi sensuels soient-ils. D'habitude c'était lui le maître en la matière alors, on ne défie pas le maître. Comme pour confirmer qu'il ne se laisserai pas avoir, le brun embrassa l'inconnu avant de prendre un peu ses distances, un grand sourire aux lèvres, adressant un clin d'oeil. Finalement, il l'aimait bien ce blond >.<

- Bon ben vu qu'on a plusieurs heures devant nous... je me présente, Sun Jae. Enchanté de t'avoir sur les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyDim 19 Avr - 16:02

Mais on se fichait pas mal des gens du centre commercial! Après tout, il ne devait pas y avoir que cet ascenseur quand même? Si? Pas grave, tant que cet ascenseur n'était pas en verre. Combien d'ascenseur avait-il vu qui était tout en verre en plein milieux du centre.. Vous imaginer pas, en Angleterre ce genre de chose existait.. Tout comme partout en faite, ça dépendait du designer >.< Mais on s'égare....

Quel plaisir de voir le jeune homme se taire pendant quelques secondes, sans savoir exactement ni quoi, ni comment répondre a ça. C'est pas que ça l'amusait le blond d'agir comme ça.. En général d'ailleurs il se contentait de faire le beau, et souvent ça marchait, mais face a un tel adversaire... Fallait sortir les grands moyens, non? Et puis... Ne dites rien, mais au fond, ce petit jeu commençait a lui plaire au blondinet. Oui. Parfois ça l'énervait vite le genre de chose a tourner en rond pendant trois plombs sans obtenir ce qu'il voulais.. Mais là.. Cela s'annonçait divertissant, et il était assez content de lui, juste pour la tête que tira le brun pendant ses quelques secondes. Oh, le voilà qui posait ses petits doigts sur sa petite lèvre... Il était fier de lui Akikazu... Mais il s'efforçait de ne rien montrer. Ne fallait jamais se réjouir trop vite... Surtout avec ce genre de personne... Et puis il sentait bien que le brun n'allais pas en rester là.. Et ça l'amusait déjà.
PEUT ÊTRE? ... Il rêvais tout debout le brun ou quoi? Il allait lui faire des excuses oui, même si il ne voulais pas. C'était sûr maintenant qu'il les auraient. Non mais déjà tout a l'heure, il avait dit "non", et maintenant c'était peut être... Tout évoluait dans le bon sens, et... QUOI?
Et bah voilà.L'autre venait de lui voler un baiser aussi >.< Si il pensait pouvoir échapper aux excuses a cause du baiser que Aki lui avait pris... On pouvais dire que maintenant c'était fichus. Ils étaient ex æquo et que le brun allait devoir raquer pour ses putains de shoes.. Juste pour le plaisir de l'entendre dire "Pardon". Et oui le blond était assez étrange par moment, mais c'était son milieux sociales.. Peut être comme le brun, il faut dire qu'il était rare qu'on lui tienne tête comme ça, et ça l'intriguait beaucoup cette "fougue".. Oui, il était intrigué par le beau brun en face de lui. D'ailleurs, il n'eut presque pas de réaction au baiser voler... si ce n'est de le fixer silencieusement avec la bouche entrouverte version 'Hein?' qui se transforma vite en sourire ... Tout calmement, il lui dit alors.


- Akikazu... Ravie de te coller toute la journée..

Et son simple sourire tourna un peu en sourire malsain je l'avoue. Mais que voulez-vous, il était lancé maintenant...Il n'allais pas s'arrêter là. Pourquoi pas? Après tout, c'était a cause de Sun Jae qu'on en était là! Alors le blond, finit par poser innocemment une mains sur le torse du de Jae, avant de le pousser un peu violemment contre la paroi de l'ascenseur de l'autre côté... Lui mauvais? Peut être bien.. Voyez a cause de trop le côtoyer il en devenait aussi mauvais >.<... Il se rapprocha dangereusement, et sans lui demander son approbation.. Il commença a l'embrasser presque délicatement au début... Puis ça commença juste a devenir un peu plus... Fougueux. Et ça ne l'empêchais pas de laisser ses mains parcourir le corps du brun... Hum. Oui quand je vous dit qu'il est totalement empoisonner par l'esprit pervers de Sun Jae... Il n'aurais que ce qu'il méritait...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyDim 19 Avr - 17:36

Akikazu hein? Aki ou Blaine suffirait. Oui, c'était bien. Et tout était bien d'ailleurs en ce moment même. Le brun n'aurait sut dire pourquoi mais il était réellement de bonne humeur là d'un seul coup. C'est fou, lui qui détestait les gens en général arrivait à être content de passer du temps avec un type qui vraiment chiant. En fait, avec un type comme lui dans un certain sens... ça devait être pour ça qu'il arrivait à ne pas le haïr.
À peine Sun' eut-il relâché son attention qu'il sentit une main se poser sur lui et avant même de pouvoir réagir, il se retrouva plaqué contre une paroi de la cabine. Tout au fond de cette cabine. Ah! Au viol! >.< Mais que fait la police?
Par réflexe, le jeune homme manqua de coller une gifle à Kiki lorsqu'il s'approcha trop intimement, mais au lieu que lui baffer la joue, la main du brun s'arrêta brusquement et se posa gentiment avant de glisser vers la nuque du garçon qui franchement n'y allait pas doucement. Il était en manque ou quoi? XD

Même si c'était le cas, en fait ça ne dérangeait pas notre demi-coréen tout simplement parce qu'il trouvait ce monsieur très mignon et que c'était cool de pouvoir embrasser un aussi beau spécimen, même s'il n'y avait aucun amour. Mais alors pourquoi est-ce qu'il le faisait en fait...? Beuh, sais pas... c'est vrai ça! Il le connaissait pas et il se laissait caresser de partout. Il faut dire que ce blond n'était pas la première personne que Sun laissait faire ainsi sans rien dire. Il l'avait fait avec la moitié des gens de sa classe déjà et pourtant tout le monde l'aimait bien même s'il était digne de la réputation des petites catins de son lycée. Un jouet, lui? Eh bien... en fait il faisait semblant de l'être alors que dans le fond c'était toujours pour obtenir quelque chose en retour. Ah oui, il était dangereux quand il avait une idée en tête. Tout comme l'autre gosse de riche contre lui à qui il avait mit la main sous la chemise? Heh, peut-être bien, ils étaient bornés tous les deux après tout. Cependant Kazu kun ne semblait pas être du genre à prêter sa personne aussi facilement que le brun car sa technique pour embrasser était pas tout à fait au point. Oui oui, quand on est un habitué on remarque ce genre de détails... je dis pas qu'il faisait mal les choses mais juste que c'était vachement sauvage son truc. >.<

"Ping"... encore... déjà?
C'était le troisième voyage de haut en bas et il leur avait fallut à peine ces quelques minutes pour en venir à se faire des attouchements? Il devait y avoir un truc qui clochait chez ces deux mecs moi je vous dit. Doucement, Sun' finit par rompre le contact avant de prendre deux des sacs de son pot de colle pour la journée... et peut-être pour le soir aussi pourquoi pas, avant de sortir de la cabine sous l'oeil d'un couple d'ados qui faisait de gros yeux. Visiblement ça avait dut les choquer ce qu'ils venaient de voir; autrement dit un mec contre une paroi qui avait passé sa jambe par-dessus celle d'un autre mec et qui lui roulait un patin. Ben quoi? >.<
Ils voulaient aussi la même chose? Ben l'ascenseur était libre maintenant. Ah non, y'avait encore le blond. Lorsque notre minet se retourna pour vérifier qu'Aki le suivait, et de toute manière il avait intérêt parce qu'il avait prit en otage du maquillage, l'impression que lui fit le physique du nippon lui donna un coup de chaud. Ha la vache, maintenant qu'il l'avait emballé dans cette cabine, le brun ne le voyait plus du tout de la même façon qu'en entrant, c'est-à-dire comme un pauvre type arrogant et stupide. Là il était arrogant, stupide, sexy, beau et super attirant. >.<
MAIS! Ça ne suffirait pas pour obtenir des excuses. En plus, faudrait pas qu'il s'en aille juste après alors raison de plus pour ne pas dire "pardon" et le garder avec soi. xD

En attendant d'être rejoint, Sun' prit une pose à la betty boop et cligna des yeux comme une demoiselle amoureuse. Il s'amusait bien... il était con aussi.. mais il s'amusait bien. xD

- Tu viennns? J'ai un truc important à faire... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyDim 19 Avr - 18:09

On s'en fichait de savoir que Sun Jae était de bonne humeur ou non! Sérieusement, ça changeait quelques choses a l'histoire tout ça? Je ne pense pas. La vérité c'était juste qu'ils se roulaient des pelles d'une façon vraiment... Choquante pour les deux adolescents qui voulaient rentrer. Beuh, bien sûr qu'ils les avaient entendus venir. y'avais encore eut ce putin de "ping" qu'il avait envie de tuer. D'ailleurs en passant "ping" ça le faisait sourire. Et vous savez pourquoi? Parce qu'il repensait au dessin animé "Mulan" qu'il avait vu quand il était gosse; Oui bon c'était stupide, mais qui a dit que Aki n'était pas un peu con sur les bords? Vous voyez beaucoup de gens sauter de cette manière sur des inconnus? Je ne pense pas, mise a part peut être les prostitués.. Mais ça c'étaient leurs boulot en même temps, on pouvaient pas leur en vouloir.
Pour en revenir donc a ce qui se passait un peu, au lieu de divaguer bêtement. Il n'y avais pas besoin de passer par quatre chemin pour comprendre pourquoi il avait fait ça. C'était sûrement une réaction dut a une bouffé d'hormone en éveille a cause de leurs "conneries" précédentes... Néanmoins... c'est vrai que ça l'avais un peu ... Surpris que le beau brun glissa ma mains sous sa chemise...Mais nullement ça ne l'avait gêner. Oui, quand Aki était lancé sur un truc, en général, il n'en démordait pas, et pour preuve, il était encore au côté du brun juste pour ses fichus excuses... VOus avez qu'a voir son entêtement. Mais comment toutes les bonnes choses ont une fin... Malheureusement celle-ci aussi, et c'est comme ça que Sun Jae mis fin a chouette moment, tout ça pour quoi? Pour s'en aller.. Avec ses deux sac >.< Élan de gentillesse, ou simple envie d'otages? Le blond ne saurais le dire, mais dans les deux cas, il était le gagnant! Et cette douce pensée lui colla un subtile sourire sur les lèvres, sans même faire attention aux autres. En faite, il revint un peu a la réalité quand Jae fit un remake de Betty Boop...
C'était... Comment dire... En tout cas, maintenant Akikazu allait adorer prendre des ascenseur, lui qui n'avais jamais vraiment aimé ça >.< Bien sûr! Vous imaginez pas le bouillons de cultures qu'il pouvais y avoir.. Et d'ailleurs, leurs actes laissaient bien présagés qu'ils n'avaient pas dut être les premier a penser a ça... Le faire dans un ascenseur était maintenant sur sa liste de choses a faire avant de mourir. Et elle était vachement courtes sa liste. Il regarda Brunyou avec l'envie soudaine d'entrer dans son jeu. Et c'est comme ça, que le blondinet se retrouva prendre ses deux autres sacs et sortir de la cabine. Arrivé a la hauteur du brun, il trouva le moyen de lui mettre une petite claque a son arrière-train et lui dit sérieusement, avec un sourire qui en disait long sur ce qui s'était passé..


- Alors Cheri, c'est où qu'on doit aller?

Les plus flippés des quatre, devaient sûrement être les deux adolescents qui les regardaient, .. étrangement. Mais peut importait en réalité. Il s'amusait bien aussi, surtout en ce moment.... Il était avec Sun Jae, et ça l'amusait plutôt bien ces petites choses stupides... Même si maintenant encore sa libido le travaillait encore un peu. On ne pouvais pas arrêter ce genre de choses comme on éteignait son pc, c'était pas quelques choses d'aussi.. Normal, du moins pour Akikazu.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyDim 19 Avr - 18:52

Yah, on pouvait presque considérer ce blond comme un ami intime du brun en voyant le duo de loin, et pourtant c'était limite s'ils se connaissaient uniquement de nom et de goût de la bouche. Intéressant comme relation n'est-ce pas? Eh bien, ça plaisait beaucoup à Sunny ce genre de relations. Pas d'engagements, juste de l'amusement, c'était parfait.
Lorsque Kazu arriva enfin, barbie ne s'attendant pas à se recevoir une claque aux fesses manqua de sursauter avant de lancer un regard faussement outré à ce pervers de service à côté de lui, et puis finalement il laissa échapper un sourire en coin tout aussi explicite que les paroles qu'offrait Aki' kun.

D'un geste de la tête, le brun invita son petit chien, façon de parler, à le suivre dans le hall. De toute façon il n'avait pas le choix hein? Après être passé devant plusieurs vitrines, Sun Jae finit par s'arrêter sous une enseigne, puis il ouvrit la porte de la boutique et attendit que blondie y entre avant de s'avancer vers les comptoirs avec un grand sourire sur les lèvres.

Vendeuse 1: Ah! Choi san, bienvenue.

La demoiselle se pencha poliment vers l'avant et salua également l'accompagnant du jeune homme. Franchement, elle était charmante mais on aurait dit qu'elle avait un balais dans le derrière. C'était le fait de voir nos deux énergumènes débarquer qui la mettait dans cet état? Oui, certainement... oh, et puis c'était une vendeuse, quoi. u_u'

- Bonjour bonjour. Bien, je suis un peu pressé, vous avez le "Book" pour la collection de cet été comme on vous l'a demandé?


Alors la petite mademoiselle dit que oui, qu'elle allait prévenir la gérante d'amener ce qu'on lui demandait et qu'elle était contente de voir Sun' aujourd'hui. Ouais, lui il s'en fichait, tant qu'il pouvait récupérer ce que sa mère lui avait demandé de prendre c'était le principal, après, le flirt pourrit avec les filles timides, laissez tomber. Surtout après ce qui venait de se passer avec Aki' et le fait que le petit coeur du brun s'excite comme un fou à chaque fois qu'il imaginait le japonais sans sa chemise involontairement.

Mais au fait, que faisait le duo dans cette boutique de vêtements? Eh bien, en fait le magasin appartenait à la société des parents de Meow kun et on lui avait demandé de prendre le document réunissant les informations sur les habits de la prochaine saison et de le ramener à la maison comme un grand u_u. La vache, il habitait même plus chez ses parents. C'était juste un moyen pour ces derniers de voir un peu leur fils; le faire venir chez eux. Et tandis qu'on attendait là, Sun' se retourna vers son partenaire improvisé.

- Ne, Kazu kun, si quelque chose t'intéresse ici dis le tout de suite et on te l'offre. Ça remplacera pas tes chaussures mais c'est pour... mhh... on va dire un petit cadeau pour m'avoir montré comment on peut s'occuper le temps d'une montée en ascenseur.


Ou comment larguer la vendeuse qui n'arrivait pas à piger de quoi il parlait et souriait bêtement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyDim 19 Avr - 19:36

Ce Sun Jae était vraiment quelqu'un de .. Spécial. Un peu bizarre, un peu dangereux pour l'équilibre mental, mais spécial dans le bon sens. Ou alors était-ce parce qu'ils avaient eut un échange buccale? Il n'en savait rien, et ne voulais pas savoir. Le principal c'était que le brun lui avait pris la moitié de ses achats, et qu'il comptais bien les récupérer avant de rentrer chez lui ce soir. Même si il avait bien aimer le sursaut du brun, il se le garda pour lui, et le suivit fidèlement comme un petit toutou. N'oublions pas qu'il avait ses affaires... Et puis... toute façon, il savait pas encore quoi faire de sa journée, alors suivre quelqu'un, aurais été chiant, mais comme c'était ce mec là, Sun Jae, c'était beaucoup moins chiant, et ça s'annonçait une bonne journée. N'empêche, il était largement plus beau quand il lui faisait un petit sourire en coin. Kyabooo.

Et évidement, ils entrèrent dans une boutique. Normal pour deux accros de shoppings comme eux >.<, néanmoins cette fois-ci, le garçon semblait.. plus connu que Akikazu ne l'aurais pensé. Alors comme ça il s'appelait Choi Sun Jae. Il y avais des millions de Choi en corée, c'était tellement commun comme noms. Normal ils avaient peu de noms de famille. Alors même si son cerveau marchais, le blond sur le coup ne fit pas de suite la liaison. Il restait là a attendre patiemment que la demoiselle arrête de faire des courbettes au beau brun, et fasse ce que le garçon lui avait demander. Il faut dire qu'il aimait pas spécialement attendre pour rien non plus. Comme je l'ai déjà dit, il était impatient non pas par nature, mais par déformation professionnel. Alors il restait planter.
Et puis le "book" de nouvelle collection circulaient souvent dans les milieux aisées, c'est pour ça que les riches étaient toujours bien habillées, une sorte de mode avant la mode. Mais rien n'inquiétait notre amis, jusqu'au moment où le brun lui dit qu'on lui offirait... Nani, ses neurones se remirent en place, et il fit directement le lien. Pourquoi? Parce qu'il avait entendu parler de sa une fois. Oui écouter les ragots des grandes sœurs parfois ça aidait. Non elles n'avaient pas fantasmé sur le gamin, mais c'étaient des conneries, sur le fait que leurs enfants étaient trop "kawai"... ouais... C'était pas vraiment ce que le blond dirais pour qualifier Sun Jae en premier. Non mais ça viendrais quand même... Au bout d'une longuuue liste.x X . Et le blond ne put s'empêcher de répondre sagement.


- Montrer quoi? La façon de faire perdre tes moyens, ou simplement comment agresser une personne sexuellement? Nan parce que tu vois, je suis un peu perdu dans tout ce que je t'ai montrer aujourd'hui...
De plus c'est très gentil de ta part mais j'aurais préféré que tu fasse ce que je t'ai dit...


Vous attendiez vraiment qu'il lâche le morceau? La bonne blague, lui n'arrêterais jamais! Il avait ça dans le sang, l'acharnement et l'acharnement. C'est seulement comme ça qu'on arrive a être un bon pianiste mondialement connu. Enfin, qu'on aurais pu dans le cas de Akikazu. Mais chuuut on s'en fichait. Il jeta un petit coup d'oeil amusé au brun, sans vraiment avoir envie de se taire pour une fois.

- Juste une précision, elles sont grandes comment vos cabines d'essayages?

Forcément il y en avaient. Et forcément le blond poserait la question. Une idée perverse dans l'esprit? Pas vraiment, il aimait juste avoir Plein de place pour s'il lui prenait l'envie de .. s'asseoir par terre et d'attendre. Oui personne n'as dit qu'il était normal d'esprit. Et puis la vendeuse revint avec le bouquin dans les mains, faisant toujours de grand sourire agaçant. Il aimait pas les vendeuses qui passaient leurs temps a dire "oh ça vous va a ravir" alors qu'en faite.. Pas du tout. Heureusement, la barbie a côté de lui avait l'air d'avoir la tronche qu'il fallait pour tout porter xD.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyDim 19 Avr - 22:24

Les paroles du blond arrachèrent presque un rire à Sun' qui se contint tant bien que mal. Il aurait l'air de quoi après en revenant dans cette boutique? Quoi que là, plein de questions devaient se poser dans la tête de la caissière qui resta muette, et c'était tant mieux pour elle, sincèrement.

Non, dans son intime conviction, le ptit minet était suuuur qu'Aki avait préféré se faire tripoter plutôt que de recevoir une simple excuse. Sinon pourquoi aurait-il mit autant de fougue dans ses gestes, heinnn? ♥️
Mouais, sur ce il y eut la question sur les cabines qui montrait bien que le japonais acceptait l'offre proposée, parfait tout ça! D'un geste de la tête, le brun indiqua la direction de la pièce annexe avec plusieurs compartiments pour se changer. Ah mais c'était une boutique de luxe ici, il fallait pas qu'il s'inquiète de la taille des cabines. Et puis de toute manière c'était quoi le problème avec les ptites cabines aussi? Il faisait de la gymnastique en se changeant ou quoi? XD

Après avoir accompagné son... accompagnateur, Sun' revint vers les habits et en sélectionna plusieurs à la volée à une vitesse de malade. A croire qu'il avait fait ça toute ça vie, ce qui n'était pas loin de la vérité. En deux secondes il avait oublié la présence du blond et se consacrait uniquement à la coupe des vêtements ainsi qu'à leur couleur. Ce n'est qu'en relevant la tête qu'il se rendit compte qu'Aki était là aussi et par réflexe il sortir un haut d'un étalage et le lui tendit en affirmant qu'il devait essayer ça, puis silence, monsieur le top model fila se changer sans laisser le temps à qui que ce soit de réagir.

Ouais, l'est fou quand il s'agit de mode uu'... faudra pas s'étonner de le voir styliste plus tard.
Mais qu'avait-il donc prit avec lui vous me demanderez? Eh bien... rien que pour essayer, c'était un magnifique porte jarretelles en cuir brun foncé avec un mini short à la Uruha. L'est pas net vous me direz, mais ça on le sait déjà xD.

Haaa pis cett merveille en cuir allait trop bien avec son ptit haut blanc, trop cool! ♥️
Bon évidemment c'est le genre d'habit que vous ne portez jamais dans la rue mais barbie ne pense pas a ce genre de détails è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyLun 20 Avr - 0:48

De quoi il aurais l'air? Mais vous pensez sérieusement que le blond pensait a ce genre de chose? Pas le moins du monde. La seule chose que le blond voulait c'était... Emmerder. Et apparemment il arrivais très bien a emmerder la caissière/vendeuse qui semblait avoir du mal a digérer toutes les informations. Quant au brun?... il avait l'air de trouver ça drôle. De toute façon, le blond comptais pas remettre les pieds dans cette boutique. Pourquoi? Déjà parce qu'il en aurais pas besoin dans les prochaines journées qui arrivaient, et ensuite parce que c'était pas encore prévu. Passer pour un salaud finalement, ça le dérangeait pas tant que ça. Et puis ça le changeras des fois où il se fait couillonner parce qu'il est trop gentil. A croire que c'était devenu une tare la gentillesse. Le monde partait en freestyle.

En réalité, il n'acceptais pas l'offre du garçon. Il acceptais juste de visiter les cabines d'essayage. Mais pourquoi cet intérêt pour la taille des cabines ... Et bien simplement parce qu'il aimait avoir des grandes cabines, et de que de toute manière si il avait envie dans une boutique il pouvais la faire fermer juste pour se changer. Alors qu'on vienne pas le chercher! Il laissa la brun vagabonder dans le magasin d'un air enfantin. Comme un garçon qui s'amusait au fête foraine. Et c'est là que Akikazu commença a prendre peur. Certes il aimait bien faire les boutiques, et passer son temps a chercher. Autant là, il avait son compte pour deux voire trois jours. Alors bon, il laissait le mec faire ce qu'il voulais. Après tout c'était "sa boutique" nan?
Et comme souvent, Blaine, comme Ken des milliers fois avant lui, avait juste décidé... d'attendre que Barbie ait fini de faire la mannequin dans le coin des essayages. Alors silencieusement, il avait replacer le haut que Barbie lui avait sortit. De toute façon, c'était pas son style du tout. Et il ne comptais même pas l'essayer, alors comme ça... C'était plier. Si il voulais, Sun Jae pouvais taper sa crise, c'était pas ça qui ferais plier le jeune Kazu a ses 4 volontés, et non.
Alors en silence, le blond vint s'asseoir sur un des merveilleux canapés en forme de glace écraser sur le sol. Bref, en forme de poire si vous préférez, mais c'était un détails. Il croisa alors ses jambes, et posa ses mains sur son genoux en attendant que Monsieur Choi ai décidé d'avoir finit. Heureusement qu'il faisait preuve d'une grande patience parfois. Pour les choses qui ... l'intéressait peu, ou pas du tout. En faite, il s'en fichais un peu de tout ça. Il attendait ses excuses. Certes il préférais tripoter la jolie barbie ou se faire tripoter.. Ah c'est malin, maintenant il avait plus envie de rester dehors.
Il hésita un instant, et puis, il se leva, et finit par s'approcher de la cabine du beau brun. Si sa libido était troubler, en tout cas il sentait bien que c'était pas net tout ça. Mais ni une ni deux, et il passa sa tête dans la cabine. Il dit alors au jeune garçon


- Heyy ,Bella pequeña muñeca t'as finit de jouer a la poupée?

Mais si vous croyez que le blond allait s'arrêter là. Il finit par se glisser dans la cabine du brun... Mais quel en était le but exactement... Il n'en savais rien. Le blond qui était arriver derrière le beau brun, finit par poser ses mains sur les hanches de Sunny Jay et lui souffla a l'oreille doucement

- Cela te va a ravir Bella pequeña muñeca <3

Kazu un peu obsédé sur les bords? Non, mais c'est vrai qu'il s'était imaginé que tout irais au brun, non pas qu'il ai imaginé le brun dans d'autre tenus... Ni même tout nu.. Bref... Non, s'imaginer ne servait a rien, il attendait de le voir pour de vrai. Prétentieux le petit.. Mais il était si sûr de lui a ce niveau là. Il fit un petit sourire qu'il étouffa dans délicat baiser dans la nuque du brun. Il aimait bien le goût de ce garçon.. Vraiment. Il aimait bien son goût..
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyLun 20 Avr - 9:46

Alors que monsieur s'admirait dans le miroir, lui et son ego une fois et demi plus grand que lui, une tête apparut derrière le rideau de la cabine et Sun fronca immédiatement les sourcils en gonflant les joues, pas content qu'on s'immisce ainsi dans son petit monde privé Et puis ça se faisait pas bon sang! C'était les règles de bienséances basiques ça! Les seules personnes qui devraient être autorisées à faire ce genre de trucs c'était votre mère quand vous êtes gamin et votre femme quand vous êtes adulte. Mais lui là, Aki, c'était un étranger qui s'était contenté de l'agresser dans un ascenseur, et rien que pour montrer que le blond aurait au moins put prévenir avant de se pointer, il se reçut un coup de pied dans le genoux lorsqu'il fit sa première remarque. Bon, c'était pas un kick à vous faire tomber par terre c'est sur et ça ressemblait plus à de la provocation entre une fille et son mec mais... voilà! è.é

- Hé! je t'interdis de mater, pervers! dit le type qui se baladait avec la moitié des jambes à l'air.

Et puis arriva le moment où ce cinglé japonais entra quand même dans la zone sacrée du brun. Ptetre qu'il dégageait des hormones qui servaient d'aimant, qui sait? Non parce qu'on sait jamais et vu comment il lui arrivait de chauffer les gens parfois, on pouvait se demander si c'était quelque chose de naturel chez lui de finir par se faire caresser par n'importe qui. Sale dépravé! xD
Mais dans le fond c'était pas sa faute... Une seule fois il avait eut une copine avec qui sa relation avait duré un an ou deux mais il avait finit par la lâcher parce qu'elle l'ennuyait à mort. Et Barbie quitta Ken. Après ça, ce fut la fiesta totale et à peu près chaque semaine une personne différente avait droit à certaines choses que je ne citerai pas ici. ._.

Mais revenons-en à notre duo. Finalement Sun' avait laissé l'autre entrer et lui mettre les mains au niveau des hanches sans broncher. Le compliment qui suivit plus le petit bisou dans la nuque par contre... je pense qu'il aurait dut se retenir parce que là...

- J'aime quand tu parles dans la langue de l'amour.

Oui, parce que l'espagnol c'était quand même vachement érotique comme dialecte, du moins aux yeux de notre minet qui se retourna subitement et attrapa la tête de Kazu dans ses mains pour l'embrasser avec toute l'excitation que ce dernier venait de provoquer en lui. Cependant, il y et un détail que Barbie ne pouvait se retenir de remarquer; il était où l'habit qu'il devait essayer? è_é
C'était SON magasin, c'est elle... euh lui pardon, qui avait le droit de commander aux autres ici! Et même ce borné devrait se plier à ce caprice s'il voulait son pass pour entrer dans les cabines comme ça. En moins de temps qu'il fallut pour le dire, Sun' avait lâché son Blaine chéri et le poussa à l'extérieur le temps de remettre son jeans. Pas qu'il était pudique, mais il était très déçu de ne pas voir l'autre dans la tenue qu'il lui avait donnée. Quand on a un sale caractère, on l'a jusqu'au bout.
Pendant qu'il se changeait, sa voix s'éleva en prétextant que si Aki avait mit son haut qu'il aurait sûrement porté à merveille, eh ben il se serait pas retrouvé dehors.

Quelques dizaines de secondes plus tard, le brun ressortit en ayant laissé les trucs qu'il venait d'essayer derrière lui. Les vendeuses étaient fait pour ramasser de toute façon, autant qu'on les paye pour quelque chose, non mais oh u_u. Après avoir lancé un regard presque boudeur et snob (xD) au japonais, Sun' se dirigea vers la caisse où un dossier l'attendait. Dossier qu'il prit et mit dans son sac avec automatisme.

Eh ben, autant Blaine était chiant avec ses excuses, autant sa copine l'était aussi quand il s'agissait de mode. Non mais franchement, comment avait-il put refuser un truc QU'ELLE lui avait choisit?! C'était ingrat! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyLun 20 Avr - 13:46

Akikazu devait avoir des problèmes mentaux pour se glisser comme ça dans la cabine d'un quasi étranger. Mais peut-on vraiment dire étranger après tout ce qui c'était déjà passer? Il faudrait peut être revoir nos définitions, mais pour l'instant, le brun qui lui avait taper de dans trouvais ça presque pas normal. Du moins c'est ce que Kazu avait penser de sa provocation stupide. Lui pervers? Pas le moins du monde, il avait juste envie de venir. Alors il était venu.
Et puis il ne faut pas dire n'importe quoi! Il n'y avait pas que vote mère ou votre femme qui pouvais venir regarder... Oh que non. Il y avait aussi votre mari. Et vu que là c'était Barbie qui se changeait... On pouvais simplement penser que le blond avait juste... outre passer son droit. Mais rien de bien grave puisque l'autre brun était déjà entrain de se laisser faire. Et après c'est lui qu'on dit de pervers? Remarquez, un pervers Obsédée sexuelle. Voilà ce qu'il était quand Sun Jae était dans le coin. Et c'était un peu.. Étrange, voire même flippant ça. Le côté positif de son excursion dans le "monde privée" du beau brun, était le fait qu'il venait de découvrir certaines choses sur l'autre coréen. Certaines choses qui lui seraient peut être utiles dans le futur. ou pas. Tout restais a être vu. Mais pour l'instant le blond profitais.
Et de quoi? Du fait que le brun s'était jeter sur lui pour l'embrasser, avec une certaine dose de provocation pour le blond... Seulement, ça ne duras pas longtemps. Et non, il venait de se faire fiches dehors en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "Ohâyo". Si c'était une surprise? Largement oui. Il n'avais rien vu venir, mais en tout cas, le brun avait le chic pour le rendre bizarre. Et sûrement que sa présence près de lui toute la journée n'avais pas finit de le rendre encore plus bizarre. Cependant, ça ne l'inquiétais pas vraiment. A la fin de la journée il rentrerais chez lui, et le brun n'auras plus tout ce "pouvoir" sur lui. C'était sûrement dût au fait qu'il était venu faire du shopping. Parfois ça le rendait tellement joyeux de shopper qu'il perdait un peu les pédales. Du moins, il était un peu plus étrange. Tout dépendait de qui il rencontrait après son shopping xD.
Si Aki avait mis le haut que le brun voulait, vous pensez que le brun aurais finit par le lui enlever? C'était peut être vrai, seulement personne n'aurais pu le certifier. Et de toute manière, c'était mieux que ça finisse ainsi. C'était un peu frustrant, mais la frustration, c'était bon. Non...oui...Sûrement. Et le blond pendant ce temps là en profita pour arranger certaines choses qui étaient un peu... Agaçant pour lui. Il ne pouvais pas s'empêcher de toujours remettre ses habits correctement. C'était un tic. Il devait rester beau et classe en toute circonstance. Même quand on se fait jeter d'une cabine alors que ça commençait a être intéressant.
Et la Miss "Je-boude-parce-que-t'as-pas-mit-ce-que-je-voulais" sortit de la cabine en boudant largement. Il suivit du regard la boudeuse qui s'enfuyait a la caisse pour prendre son dossier de malheurs. Et malheureusement pour Blaine, il ne pouvais s'empêcher de reluquer Barbie >.<. Ah le pouvoir de la gente féminine sur un pauvre adolescent aux hormones en activités... Alors Blaine se dépêcha de rejoindre Miss boudeuse et lui dit tout bas.


- Tu est presque mignon quand Tu boude. Presque seulement....

Et oui Blaine pouvais être un parfait chieur quand il voulais. Sous entendu que Barbie était pas mignonne là. Provocation quand tu nous tiens. Et hop ils allaient faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyLun 20 Avr - 18:17

    Bah, faut dire que si le blond avait les yeux qui louchaient sur Sun', c'était entre autre parce que ce dernier ne pouvait pas s'empêcher de marcher de manière à ce qu'on le regarde... u_u'
    Comment ça? Ben, quand il s'avançait dans le couloir, on pouvait presque le comparer avec un de ces top models qui prennent toute votre attention lorsqu'ils défilent. En plus, c'était un peu dans sa nature de se faire remarquer alors ça n'arrangeait rien. Beuh!
    Avant de sortir du magasin, notre ptit minet eut droit à une sale remarque de la part de son "mari" au sujet de son taux de mignoneté lorsqu'il boudait. Ha, le méchant! Pour éviter de répondre un truc tout aussi désagréable, surtout que le brun se rendait bien compte qu'il s'agissait d'une pure envie d'emmerder de la par de l'autre, il se contenta de fermer sa bouche et ne prit pas la peine de récupérer les sacs qu'il avait gentiment porté à la place d'Aki' un peu plus tôt. Si c'était comme ça, qu'il travaille un peu ce vicieux, non mais!

    Et durant le reste de l'après midi notre duo de ptites divas, parce que c'était le mot pour les qualifier, passa son temps à continuer leurs contacts physiques louches dès qu'ils en avaient l'occasion tandis qu'il faisaient le tour du quartier commercial. Aux alentours de 18 heures, Sunny finit par se laisser tomber sur le premier banc qu'il trouva en s'affalant totalement dessus. Il se passa rapidement une main sur le visage avant de s'étirer et de jeter un coup d'oeil à son accompagnateur à qui il devait soi disant ces fichues excuses. Chouette prétexte pour passer la journée ensemble... Et pendant ces quelques heurs, il s'était passé tellement de trucs que maintenant Barbie avait décidé qu'il lui fallait absolument le numéro de téléphone de Blaine pour se revoir, parce que Ken était complètement naze à côté de lui et il était aussi beaucoup moins sexy et pervers. Barbie aime pas les mecs coincés alors l'était contente de s'être trouvé quelqu'un à "sa hauteur"! >.<

    - Heeeey, j'ai faim. Tu connais un bon restaurant dans le coin qui propose autre chose que du japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyLun 20 Avr - 20:16

Comment ne plus voir un espace commercial normalement? Passer une journée avec les deux là et leurs libidos qui faisaient des siennes, et vous verrez comment tout les endroits commerciaux regorges d'endroits où l'on peut se provoquer, se toucher... Et parfois même aller plus loin... Certes c'était pas bien. Et ça c'était sûrement même punis par la loi. Sauf que quand vous avez de l'argent, et un pouvoir "politique" vous pouvez être sur que vous pouvez faire tout ce qui vous chantes... Mais je ne vous apprends rien. Le monde est corrompus. Et c'était drôlement pratique pour Akikazu tout ça.

Passer toute la journée a "courir" après des excuses, finalement ce n'était plus qu'une sorte de prétexte pour être avec cette drôle de personne. Cet quasiment plus inconnu. Car ils avaient largement dépasser le stade d'inconnu, déjà parce qu'ils savaient plus ou moins comment ils se prénommaient.. Et qu'après cette journée là... c'était impossible de dire inconnu, mais impossible de dire ami non plus, tout comme ce n'était pas vraiment une connaissance. Une relation étrange et difficile a saisir pour les simples mortels. Mais tout ça s'éclipsait sous l'effet de la faim. Et oui, car passer une journée comme celle-ci vous donnes particulièrement faim. Bon déjà de l'autre personne... Et ensuite de nourriture. Mais pour l'instant c'était quand même plus... "sain" de satisfaire le besoin purement physique pour que la machine tourne encore.. Il laissa l'autre garçon s'affaler sur le banc, restant debout devant llui a réfléchir. Et si parfois ça lui arrivait de réfléchir. C'était pas un intellectuel pour rien non plus. Quelques part où l'on ne manges pas Japonais.?... C'était simple comme question. Le blond esquissa un sourire et lui répondit clairement


- Si tu bouges ton popotin je t'y emmènes. Sinon tu meurt de faim, mais en silence.

Si il était sadique... Mais non! C'était juste pour que l'autre fatiguée de Barbie lève son cul et marche.. Parce que le blond comptais pas porter Barbie jusque là-bas. Fallait pas rêver... Quoi que ça pourrait être drôle de le faire tomber exprès. Oui bon il était peut être un peu méchant. Mais c'était juste parce qu'il voulais ses excuses. <=== Voyez comment justifiez un comportement qui n'en a aucune. Il suffit juste de dire ça... Ah Barbie était une chieuze de premier plan... Et c'était marrant d'être avec elle. Barbie Grosse Menteuse! (cf Florence Foresti xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] EmptyMar 21 Avr - 21:51

Mourir de faim mais en silence? Wouh, fallait pas trop compter sur ça. Déjà que quand Sun' avait un petit creux il fallait en général que tout le monde le sache, je ne veux même pas l'imaginer crever la dalle, ce serait l'incident diplomatique assuré. >.<
Barbie grosse criseuse parfois.


Bref, malgré les paroles un peu crues de son interlocuteur, le brun se leva immédiatement. De toute manière, après une journée entière passée avec l'autre, on s'habituait à ce langage pas toujours sympathique. Et puis, nous avouerons que notre jeune homme n'était pas mieux en retour, de plus, monsieur avait aussi un comportement de pimbêche lorsqu'il s'y mettait même si là il s'était contenu de son mieux, hem. Après tout, il n'aimait pas trop dévoiler sa personnalité et faisait semblant d'être tel ou tel en fonction des circonstances. Et là, les circonstances n'étaient autres que la présence d'un gosse de riche au caractère sûr de lui comme pas deux, donc on s'adaptait en fonction de ça.
Ben oui, Sun' restait Sun', c'est comme ça. Il faisait semblant d'être un peu agressif avec le blond pour pouvoir lui faire face. Quoi qu'il aurait put tout simplement s'incliner devant lui pour le manipuler autrement, mais s'il avait fait ça, le jeune homme se serait retrouvé seul dès le début de l'après-midi et n'aurait pas fait un peu connaissance avec cet individu qui pour une fois se démarquait des autres personnes rencontrées jusque là même si dans le fond, ça restait un riche capricieux comme on en trouve beaucoup. Pourquoi s'intéresser à lui plus qu'aux autres? Barbie comprenait vraiment pas pourquoi elle restait encore avec ce mec alors qu'en temps normal elle l'aurait déjà laissé tombé depuis longtemps.

C'était... étrange.

Un peu déstabilisé par le fait que pour la première fois il ne contrôlait pas parfaitement son point de vue vis-à-vis de quelqu'un parce que ce quelqu'un le troublait, le brun resta silencieux et prit la moitié des sacs de son accompagnant pour pouvoir lui agripper la main. Ouais, il avait envie de lui prendre la main, et alors? Ça dérangeait? Après ce qu'ils avaient fait, c'était vraiment pas ce qu'il y avait de plus gênant à mon avis. Quoi que si, peut-être, parce que là, Meow kun baissa son regard sur les doigts d'Aki et intérieurement, y'avait un truc qui lui disait de pas lâcher cette petite main toute douce.

Trop perturbé pour ajouter un seul mot, Sunny se contenta de garder la tête légèrement penchée vers le bas. Son silence allait peut-être faire peur à Blaine, mais là, il n'arrivait vraiment pas à placer une seule phrase. C'était vraiment intimidant pour lui-même. La vache, pourvu qu'on arrive bientôt. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty
MessageSujet: Re: Be a star men, be a star! [PV. Aki']   Be a star men, be a star! [PV. Aki'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be a star men, be a star! [PV. Aki']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Commerces & Services :: • Centre Commercial-
Sauter vers: