Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu] Empty
MessageSujet: Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu]   Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu] EmptyDim 19 Avr - 19:26

Shigeru n'avait encore une fois, pas envie de rester chez lui ce soir, et c'est pour cela qu'il sortit se balader. Il faisait noir, et il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, c'est pour cette raison qu'il ne vit pas la bande de coréens devant lui et qu'il leur marcha sur les pieds. Évidemment le groupe qui ne cherchait que la bagarre, commença à insulter le nippon. Chose qu'ils n'auraient pas du faire, car ils ne connaissaient pas le garçon, et encore moins sa violence. Surtout qu'ils étaient deux, et de fait, ce fut vite réglé.

Pas un mot ne sortit de la bouche du rebelle, seuls des coups de poings et des coups de poings l'animait. Une fois les deux gars à terre, il continua son chemin assez rapidement, rapidement car pendant la bagarre il y eut un "crac" venant du pantalon du décoloré. Il alla dans le parking d'un quelconque magasin, et s'assit afin d'évaluer les dégâts.

Et évidemment, c'est l'endroit qu'il ne fallait pas qu'il y avait la déchirure. Il pesta et jura à la fois. C'était bien sa veine à lui, craquer l'entre-jambe de son pantalon pendant un combat, qui l'aurait cru ? Pas lui.

Après quelques minutes, il entendit des bruits de pas, et directement il releva la tête, bine que ce fut inutile puisqu'il ne voyait rien à part le noir de la nuit. Néanmoins, en analysant les bruits et en voyant une forme bouger il comprit qu'il n'y avait qu'une seule personne, il pensa directement que c'était un des deux gars qui venait chercher des représailles.


    Tu veux finir à l'hôpital, c'est ça ? T'as pas eu ta dose on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu] Empty
MessageSujet: Re: Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu]   Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu] EmptyDim 19 Avr - 19:51

Oh quel belle soirée pour aller se promener me direz-vous. Kazu en était totalement d'accord. Se promener la nuit c'était ce qu'il faisait souvent. Mais pour des raisons de sécurités, c'était surtout dans son jardin. Manquerais plus qu'on le défigure et il serais perdu. Ce n'était pas une petite nature, il savait se battre et il était plutôt fort, seulement, il préférais ne pas se battre et garder son beau minou intacte. Et puis si quelqu'un découvrait que Kazu avait eut des problèmes, ça risquait de faire mauvaise impression. Certes il avait le droit de faire tout ce qu'il voulais. Mais il était un homme, et c'était mauvais si il faisait trop de vagues. Ce serait mauvais pour la compagnie de son Père, surtout que ses soeurs étaient casées et vivaient une vie bien rangés. D'ailleurs, il avait échapper au pire, en Angleterre, on avait voulu le marier a une fille, pas du tout son genre, de l'aristocratie. Il détestait ça. Mais c'était pas le sujet!
Il voulais rester beau, mais il avait finit par aller se promener dans les rues de Tokyo, et il venait a peine d'arriver dans un parking qu'il entendait quelqu'un l'agresser verbalement. Certes il avait bien envie de lui rabattre le caquet, mais le blond préféra opter pour une méthode qui n'impliquait pas d'hôpital a la fin. Alors il continua de s'approcher vers le jeune homme qu'il distinguait a peine dans le noir. Et rabattit alors la capuche de son blouson bordé de fourrure comme souvent chez les Fashions Victimes et lui dit gentiment


- Je ne pense pas que ce soit une façon de s'adresser a une personne qui ne vous a encore rien fait. Mais je suppute que vous vous êtes mépris sur mon identité. Enfin bref. Bonsoir. je suis désolé si je vous ai surpris.

Il s'approcha un peu de la personne, histoire de pouvoir au moins la voir clairement.. Merci le faible lampadaire qui était planté non loin. Il s'arrêta a environs... deux mètres, ce qui lui semblait une distances raisonnables pour voir venir un coup éventuel. Et lui dit en voyant son problème.

- Il semblerais que vous ayez un problème...

Il ne se mêlais jamais de ses affaires a lui. C'était dans sa nature. Tout ce qu'il voulais il l'avais alors, il s'occupait des autres pour voir ce qu'il pouvais "acheter" de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu] Empty
MessageSujet: Re: Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu]   Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu] EmptyDim 19 Avr - 23:03

Ce n'était pas un de ces coréens qui revenait à la charge, mais plutôt une sorte d'intello comme Mini-nain. Comment il le savait ? Simplement parce que le gars avait le même langage que Sakae, et que donc c'était assez aisé pour deviner. Et tout comme son larbin l'aurait fait, il lui affirma qu'il avait un problème. En même temps, il pensait peut-être que c'était parce que le rebelle lui avait parlé comme s'il l'avait déjà vu, et non pour le fait que son pantalon était décousu là où il ne fallait pas.

    Qu'est-ce que ça peux te faire ? A moins que tu n'aie un set de couture sur toi, tu ne régleras pas mon problème.


En même temps, le décoloré n'avait qu'a rentrer chez lui, il avait tous ce qu'il fallait pour ce genre de problème dans sa trousse de couture. Mais bon, vu qu'il n'avait pas envie de rentrer chez lui en cet instant et préférait rester dehors, son pantalon attendrait quelques heures, et puis ça lui faisait une aération.
Il regarda alors le visage de l'intello, c'était un japonais quoi de plus banal, sans réel originalité, juste un type banal qui était surdoué.

    T'es un intello toi, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu] Empty
MessageSujet: Re: Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu]   Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu] EmptyLun 20 Avr - 0:07

Ah quelle douces apparences que celle d'un beau garçon a l'allure faible et fragile. Mais ce n'est pas parce que Akikazu était quelqu'un d'instruit que forcément il était faible pour autant. Non, c'était un problème pour ceux qui avaient du mal le comprendre. Kazu-San, toisa le jeune homme du regard, sans vraiment comprendre pourquoi il était aussi.. Agressif. D'ailleurs, il n'aimait pas vraiment ça. Mais même si il avait eut un set de couture, il ne l'aiderais pas. Pourquoi? Parce qu'on ne s'adressait pas a lui de cette manière! Quand je pense qu'en Angleterre il serais sûrement mieux traiter que ça! Il soupira tout doucement, en restant planter a deux mètre de lui. Vraiment, fallait éviter de s'en prendre une.

- Déjà je ne vous connais pas, alors vous n'avez pas a me tutoyer comme si on avait garder les vaches ensembles! De plus, je ne suis pas un "intello". Vous êtes sûrement quelqu'un d'ignorant. C'est désespérant de voir a quel point sur cet îles les gens sont... Mal éduquer.

Il avait beau faire un effort pour ne pas monter sur ses Grands Chevaux, il devait avouer que parfois, il avait bien envie de coller des claques a certaines personnes mal élever qu'il rencontrait. C'était ça faute si il avait reçut une bonne éducation? Je ne pense pas. Après certes il aurais pu la mettre de côté mais a cause des déformations professionnelles, il ne pouvais pas. Il reprit alors.

- Et puis "ça me fait" que je trouve ça fort désagréable a avoir sous les yeux! Et ne me dites pas que je n'ai qu'a partir, car je ne suis en rien en mon tords. De toute façon même avec les outils adéquats, se trimballer en sous-vêtement dans la nuit c'est pas forcément une bonne idée. Vous pourriez choper une maladie! Et puis il doit y avoir des règles contre l'exhibitionnisme.

Pourtant, il avait été plus gentil avec les gens qu'il avaient rencontrer avant. C'était juste que ce garçon n'avais rien de la personne fort agréable avec laquelle il était possible d'instaurer un véritable dialogue. Avec une personne comme Akikazu qui prenait la mouche a chaque fois qu'on lui parlais mal, c'était... Pas pensable.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu] Empty
MessageSujet: Re: Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu]   Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu] EmptyVen 24 Avr - 20:04

Le type avait beau dire qu'il n'était intellectuel, le décoloré savait les reconnaitre. Néanmoins, il rigola au nez du gars, lui mal éduqué ? Bien sur. Et puis ça le dérangeait de voir le slip du rebelle ? Qu'il regarde ailleurs ! Enfin soit, Shige se leva et se mit face au surdoué et le regarda droit dans les yeux.

    Je ne vais pas te dire de partir, parce qu'ici est un lieu publique et je n'ai en aucun droit le droit de t'expulser d'ici, donc je vais te dire de regarder ailleurs si ça te dérange. Et puis saches qu'être exhibitionniste, c'est quand on est complètement nu, moi je ne serais qu'en caleçon donc cela ne sera pas de l'exhibitionnisme.


Il y avait été peut-être fort pour son vis à vis, mais pour lui il avait été d'une extrême gentillesse. Car en temps normal, il lui aurait directement tapé dessus, puisqu'il n'aimait personne, a part peut-être mini-nain, mais lui c'était une toute autre histoire.

N'empêche qu'il en avait marre d'être là, dans ce parking. Donc, sans même regarder le jeune homme qui lui avait tenu un peu compagnie, il se dirigea vers la sortie lentement. Il commençait à frissonner avec le courant d'air froid qui lui rentrait par le trou, c'était assez désagréable comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu] Empty
MessageSujet: Re: Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu]   Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu] EmptyVen 24 Avr - 20:20

Il fixa le jeune inconnue en face de lui. Il ne lui faisait pas le moins du monde peur. Les mecs dans le genre de Shigeru il en voyait souvent a Londres. C'était pas lui qui lui collerais les miquettes. Et la réponse de Reita le conforta dans ses pensées. Ce garçon était soit extrêmement stupide, soit il manquait d'intelligence. Certes, c'était totalement logique et plus ou moins vrai ce qu'il disait, mais vous savez quand un gosse de riches comme lui se retrouve confronter a quelqu'un qui lui dit des choses qu'il veut pas savoir, ou qu'il veut trouver stupide. Il les trouveras stupides, même si se sont des paroles pleines de sens. Et le bel Apollon qu'il était leva les yeux aux ciels. Décidément, le Japon était remplis de personnes qui faisaient chier. Mais Kazuhiro ne se voyait pas courir après ce garçon. Et pour lui dire quoi? Il n'y avais rien a dire. Il n'avais pas a s'excuser, et de toute manière il ne pouvais pas l'aider non plus. Dans les deux cas, il avait juste a s'en aller. Et pourtant il ne put retenir sa langue pour lui montrer qu'il se trompait.

- Tu vois bien que je ne suis pas un "intello" si j'ignore la signification de Exhibitionniste, tu ne crois pas?

Et quand Akikazu avait une idée, il n'en démordait jamais. Il était partagé entre l'envie de rabattre le caquet de cet inconnue, et l'envie de lui montrer par A+B qu'il se trompais. A croire que c'était son seul jeu depuis qu'il était arrivé de Londres. De toute manière, on pouvais pas vraiment dire que Shigeru faisait peur en cet instant. Il lui aurais mis un bon coup, que Aki aurais peut être réviser sa position, néanmoins pour l'instant Shigeru restait de la catégorie : Arrogant, stupide, mais inoffensif. Il se demandait lui-même pourquoi il rentrais pas simplement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu] Empty
MessageSujet: Re: Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu]   Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stitch, le point de couture. [Pv Kazuhiro Akikazu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akikazu Chibi Beauty [Finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Fun Streets :: • Autres Lieux-
Sauter vers: