Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyLun 20 Avr - 19:02

    { Vu que mon perso te connait, ce sera une rencontre okay ? =) }


    Midori-chan, une fois arrivée dans ce Lycée de Tokyo, se sentit plus en sécurité grâce aux belles paroles de Mako - chan qui lui avaient tant plu. Sa gentillesse, sa générosité: son accueil la touchait. Elle espérait vraiment en savoir d'avantage sur elle pour mieux la connaitre mais ne voulait pas que Mako-chan en sache trop sur elle. Du moins, pas sur ses parents. Le reste, elle s'en fichait.

    * J'ai un p'tit creux. *

    Oui, il était presque midi, mais elle avait beaucoup de temps libre dans cette établissement. Allez savoir pourquoi. Bref, qui dit bouffe, dit cafet' . Elle avait déjà presque du mal à se situer. Difficile d'être nouvelle quelque part... Mais elle vit une foule d'élève à un même endroit. C'était là. Midori-chan se servait. Elle n'avait pas ramener de Bento car... elle ne savait pas en préparer.La salle était très spacieuse. Des tableaux sur tout les murs, que ce soit modernes ou anciens. Elle n'y prêtait pas grand attention mais ne faisait que remarquer car, je le rappelle, c'est la première année de Midori-chan dans une école. Elle a toujours étudié à domicile. Mais ce n'était pas du tout une cancre. Elle s'intéressait à tout.

    Faudra bien s'y mettre un jour au bento. Mais pas aujourd'hui.

    Elle prit un plateau et le rempli presque. Elle avait vraiment une faim de loup. Son entrée était composé de sushi maki et son plat principal de bœuf avec du riz. Miam ><. Elle se dirigea alors, après avoir payer ce qu'elle devait, vers un endroit où il y aurait une place libre pour elle. Pas possible, c'était vraiment bondé.


    Zut ...

    Elle regarda autour d'elle. Analysa les personnes en se demandant si tout se passerait bien si elle se mettait avec telle ou telle personne. Car elle ne voulait ni déranger, ni avoir de problème. Surtout si c'était pour entendre dire du mal des Coréens comme en disaient Shigeru-san... Elle ne voulait même pas y penser.
    Puis, elle vit une table à quatre place près des fenêtres. Il y avait quelqu'un. Un garçon seul. Du moment qu'elle pouvait manger... elle alla vers la table.
    Le garçon fixait la fentre, ou ce qu'il y avait dehors. Elle ne cherchait pas à savoir quoi, juste demander si elle pouvait s'asseoir à cette table.


    Ano, c'est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyLun 20 Avr - 19:19

Pour une fois que le blond était venu a l'école. Il avait passer la journée en cours, et évidement c'était pas tellement quelques choses qui le réjouissait. Tout ça parce que Monsieur Kazuhiro avait déjà finit le programme du lycée depuis longtemps. Tout le monde le prenait pour un surdoué, mais c'était seulement parce que en Angleterre, il avait déjà reçut une éducation quasi complète et bien accompli. C'était un homme Parfait. Enfin, selon les critères de l'aristocratie Anglaise qui lui faisait les yeux doux. Combien de vieille familles avait loucher sur lui comme gendre. Mais c'était sans compte le fait que Akikazu ne voulais pas d'une vie rangés. Enfin, il y avait ça et le fait qu'il attendait le Grand Amour aussi... Et puis là-bas, ils ne savaient rien de ses penchants un peu étranges. Et encore heureux.
Bref, justement, ce matin, il avait eut Histoire. Ils avaient parler de la seconde guerre mondiale, et de l'implication des Japonais, implication limité par la bombe des Américains.. Mais le prof avait mentionné l'Angleterre. Et une soudaine nostalgie l'avait atteinte. Alors, oui il s'était prêter au jeux d'un élève normal, et avait décidé pour une fois d'aller manger a la caféteria, même si disons-nous le clairement, il aurais eut le temps de prendre sa moto et de rentrer chez lui. Oui, il possédait une moto. Il avait la classe n'est-ce pas? Alors il avait payer pour manger... Et s'était trouver une table. Il avait du refouler une bonne dizaine de personne qui voulaient s'asseoir a sa table. Mais vous pensez vraiment qu'il laisserais ça se faire... Je ne crois pas non!
La réalité fut, que le blond s'était mit a regarder dehors, tellement la bouffe était dégueulasse pour lui. Certains diront qu'il avait des problèmes de snobs, seulement, il n'avais déjà pas très faim a la base, et ce manque de qualité l'affligeait assez. Il soupira quand il entendit une fille s'adresser a lui. Il avait bien envie de l'envoyer chier comme tout les autres avant, seulement... Ce petit coup de blues l'avais rendu un peu mou. Alors il soupira seulement


- Non, mais c'est pas grave. Tant que tu ne m'adresse pas la paroles tout iras bien.

Un peu chieur sur les bords le gamin. Il avait jeter un rapide coup d'oeil a la fille, avant de se reconcentrer sur ce qui se passait dehors... D'un air absent. oui il n'allait pas très bien. L'Angleterre lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyLun 20 Avr - 19:36

    Elle sourît à elle-même car le jeune garçon avait l'air distant et froid. Bref, elle lui remercia et s'installa tranquillement en face de lui. La première impression de Midori-chan ? Et bien, un peu comme celle qu'elle avait envers Shigeru-san.
    Pas sympa du tout. Quoi que, Shigeru-san était un petit coureur de jupon et se devait d'être séducteur... de complimenter. Or, le brun maintenant assit en face de la jeune adolescente était assez ... comment dire. Indifférent ? Celle-ci n'aurait jamais imaginé rencontrer des garçons aussi agaçants. Jusque là, aucun garçons n'a été courtois avec elle. Elle était quand même assez intrigué par le garçon. Il était beau, avait un air assez mystérieux. C'était comme l'autre imbécile ... beau et tout ... mais au fond, un petit dragueur de rien du tout. Ah làlà si il entendait tout ça .


    * Baka ... *

    Elle préféra alors s'occuper de la nourriture qui criait " Midori, manges-moi ". Elle n'en pouvait d'attendre. Depuis son cours d'EPS de ce matin (où son prof l'avait félicité de son dynamisme soi dit en passant), son ventre faisait toujours le même bruit. Énervant. De plus, un peu la honte lorsque ses camarades la fixait d'un air moqueur. Quand Midori-chan jeta un oeil à son plateau, elle réfléchît car quelque chose clochait. Mais elle se demandait quoi. Ah... sa boisson. Un repas sans boisson, très peu pour la jeune Japonaise.
    Elle se releva et fouilla dans son porte feuille monnaie (non pas Hello Kitty cette fois mais de couleur rose avec un petit pin's " I Love London ". Elle qui a voyagé en Angleterre il y a quelque années, elle ne pouvait s'empêcher de ramener un petit souvenir.
    En cherchant des pièces, la petite décoration se décrocha du tissu et tomba devant le garçon qui se trouvait en face d'elle. Le bruit était assez discret car avec tout le brouhaha qui régnait dans la salle, ce petit incident ne devait déranger personne. Le pin's glissa jusqu'aux pieds du jeune garçon.


    * Putain il est passé où ?!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyLun 20 Avr - 19:55

C'est vrai qu'en général il passait son temps a draguer les gens. Mais malgré lui. D'ailleurs La première impression que Akikazu avait eut sur Shigeru était plutôt celle d'une brute. peut être parce qu'il avait menacer de l'envoyer a l'hôpital sans même savoir qui il était... Et pour Aki, ils n'avaient absolument rien a voir tout les deux. Ils étaient, si différents... Mais ça n'était pas vraiment le sujet.
Il ne prêtais aucune attention a la jeune fille. En réalité, tout ce qu'il voulais c'était qu'on le laisse en paix. Il y avait des moment comme celui-ci, où il ne pouvais s'empêcher de repenser a son pays grisâtre où il avait passer tellement de temps. C'était dur de quitter un endroit qu'on a toujours connu et de partir pour le bout du monde. Mais il l'avait fait. Il avait suivit sa mère et se sentait bien con. En plus il n'avais pas beaucoup d'amis ici. Et a peine arrivé, il était tomber sur une connasse. (Son Ex, un personnage non joueur xD). Tout ça lui donnait le mal du pays, mais personne ne se doutait de rien. Déjà parce qu'il ressemblait a un japonais. Et ensuite parce que tout le monde se fichait de tout le monde ici. Tout ce qui comptais c'était d'être contre les Coréens. C'était une chose que Akikazu ne comprenais pas. Il se considérait citoyen du monde, et il faut dire que quand on a passer sa petite enfance a être trimballer partout dans le monde, on avait beaucoup moins de problème d'adaptation. En théorie. Franchement, il en venait a se demander ce qu'il foutais dans cet école. Sérieusement, regardez le! Fils d'une pianiste de renommé, et d'un Chef d'entreprise implanter dans tout les pays du monde presque dans une simple école?.. C'était désespérant. Mais c'était ce qu'il avait voulue.
Il soupira doucement en jetant un oeil sur la jeune fille. Quand il aperçut le Pin's. Que voulez-vous dire quand d'un coup Votre ville Natal vous revenait en pleine face? Il soupira et le pris dans ses mains pour le regarder un moment. C'était pas a lui et alors?.


- T'est déjà aller a Londres ou c'est juste pour frimer?

C'était une simple question, sur le ton de la conversation. Et lui il aimait bien regarder ce pin's. Certes il pourrais en faire venir tout un conteneur directement d'Angleterre si l'envie lui prenait. Mais bon.. Quel en serais l'intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyLun 20 Avr - 20:13

    Elle cherchait, cherchait sans s'arrêter. C'est vrai que ce n'était pas un objet de valeur. Juste un petit pin's, normal. ais bon, un souvenir, surtout un bon, ne peut disparaitre soudainement. Elle ne paniquait pas du tout, mais était un peu nostalgique.

    " T'es déjà allée a Londres ou c'est juste pour frimer? "

    Lorsqu'elle entendit cette phrase, elle arrêta tout pas qu'elle faisait et eut un petit air étonné. Oui, elle voyait bien le pin's. Pour le moment, elle n'avait yeux que pour l'objet. Mais bon, fallait bien être polie. En plus, son ton était assez différent de tout à l'heure. Plus neutre, doux. Ça l'intéressait de savoir si elle était déjà allée à Londres ? Midori-chan ne comprenait pas vraiment mais à quoi bon de rester là sans rien dire.

    - J'y suis allée, il y a quelques années avec...

    Elle s'arrêta soudainement en se pinçant la cuisse. Bon, elle ne sentait pas grand chose parce qu'elle portait un jean. Un très joli jean noir qui lui donnait un style de rebelle, bien qu'elle n'en était pas une.

    - J'y suis allée quoi ...

    Un peu plus et elle sortait les deux mots " mes parents ". Pourquoi garder le décès de ces proches pour soi-même? Est-ce si stupide de parler de quelque chose qui vous chagrine ou un mot qui est en rapport ? En plus, en disant " parents ", qu'est-ce que le jeune garçon en aurait eu à foutre? Il n'avait pas une tête à écouter les problèmes des autres et donc à s'y intéresser.
    Elle reprit sa place car elle tenait d'abord à récupérer ce qui lui appartenait.


    - Tu y es déjà allé ?

    Elle lui sourît alors. Un de ses plus beaux sourire. Les souvenirs, les meilleurs, c'est ce qui lui faisait sourire. A Londres, elle avait, je crois, huit ans. Il y faisait un temps superbe pendant son séjour. D'où elle a profité pour prendre un maximum de photos du paysage, de ses parents, d'elle. Elle aimait particulièrement prendre des photos des rues et ruelles. Mais elle n'a jamais su pourquoi. Comme ça, spontanément, elle prenait des photos de personnes qui se promenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyLun 20 Avr - 20:31

Quand Akikazu le voulais, il pouvais être gentil. Mais fallait qu'il le veuille, et ça parfois, c'était pas gagner. Il était souvent d'humeur nombriliste et souvent "Moi je" "Moi je"... Ce qui agaçait les gens, et qui agaçait Aki que les gens soient agacer parce qu'il était mieux qu'eux. C'est pas vraiment qu'il était prétentieux, mais évidement, il ne pouvais parler que de sa propres expérience. il allait pas sortir des trucs du style, "ouais j'ai eut une copine une fois qui a fait ci, ou ça".. C'était sans intérêt. Déjà parce que souvent ses "copines" mentent. Il l'avait appris a ses dépend un nombre incalculable de fois. Et oui, quand vous êtes aussi mignon que l'était Kazu, et que en plus vous avez de l'argent... Il y a beaucoup de vipère qui vous tournent autour. Et ça c'était peut être le plus relou... Et l'Angleterre lui manquait vraiment beaucoup en cet instant. Alors pourvoir en parler avec quelqu'un.. C'était presque... Soulageant. Même ci cette fille en avait sûrement rien a foutre, et qu'il en avait sûrement rien a péter de sa vie a elle.
Oui pour l'instant il était pas encore décidé entre le fait qu'elle lui cassait les pieds a parler, ou le fait qu'elle était intéressante. Elle faisait partit des "Indécis". Ce qui était pas plus mal. Et la jeune fille répondit a sa question. Elle y était allé alors. On pouvais pas dire que c'était étrange qu'il ne l'ai pas croiser car Londres ce n'était pas tout petit non plus. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils s'étaient peut être croisé un jours. Je sais, ça n'avançait a rien de penser a ça. Mais c'était ce qu'il pensait. Il commença alors a avoir un peu d'intérêt pour cette jeune demoiselle, et se redressa un peu. Car depuis le début, il était un peu avachit sur la chaise. Il la regardait beaucoup plus longuement, en essayant de se souvenir de tout les gens qu'il avaient pu croiser. Comme si c'était possible... Mais fallait bien essayer avant de dire qu'on y arrivais pas. Alors il finit par lui rendre son pin's, même si il avait bien envie de le garder... Il aurais pu lui proposer de l'acheter. Mais a quoi bon. Et pourquoi Ce Pin's et pas un autre? Juste parce qu'il était un peu déprimé en ce moment même.. c'était pas une raison de commencer a faire chier. Il lui répondit alors tout simplement.


- Je suis né, et j'ai grandit a Londres. Autant dire, que Londres me manque un peu en ce moment.
Ils sont vraiment tous comme ça les gens ici? Tous aussi bruyant et sans intérêt?


Comme si parce qu'elle y avait été allé, toute suite ils étaient amis. Parfois la logique de Akikazu lui échappait a lui aussi, mais en même temps il se posait pas de question. Et Il reprit.

- Tu y est allée pour quel raison? Pure curiosité ? ou pour des raisons familiales?

Stéréotype même du mec qui a une famille un peu partout dans le monde, alors forcément les autres aussi. Ce n'était pas nécessairement faux, mais pas non plus forcément vrai. Mais au moins, son visage s'était illuminé d'un léger sourire. Parler de l'Angleterre et de Londres ça lui refilait la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyLun 20 Avr - 20:48

    Midori - chan se sentit d'un coup... plus en confiance. Pourquoi ? Parce qu'elle n'était plus vraiment " seule ".
    Le jeune garçon, dont elle ne connaissait pas le prénom, était née à Londres, grandît là bas et vient surement d'arriver à Tokyo. Pour la première fois aussi peut-être. Elle enleva alors tous propos négatifs envers lui. Pas seulement parce qu'il commençait à avoir de l'intérêt pour ce qu'elle disait, mais aussi parce que sa situation était similaire à la sienne. Une personne qui a grandi à un endroit, et qui doit s'en détacher pour x temps. Quand Midori-chan a quitté pour la première fois Paris, elle était à la fois triste et pessimiste. Elle se disait déjà qu'elle ne reviendrait plus jamais là bas ou que, à Tokyo, elle n'allait pas s'y plaire du tout du tout. Toutefois, elle gardait espoir de rencontrer des gens formidables.


    - C'était en quelque sorte mon cadeau d'anniversaire pour mes huit ans. Par simple plaisir et curiosité.

    C'était certainement pour cela qu'il était froid. Tokyo ne lui plaisait pas trop. Il ne s'y sentait pas à sa place et préférait de loin rester en Angleterre. J'étais exactement comme ça lorsque je suis parti et que j'avais du quitter mes amis ... Takashi-kun ... En plus, lorsqu'elle était revenue à Paris après la mort de ses parents, elle espérait tant que son ami d'enfance serait là pour la soutenir moralement. Rien. Parti sans laisser de trace. C'était assez tragique.
    Elle avait pensé alors " Si seulement ma vie était un drama ... mais joyeux ^^ ". Lorsqu'elle repensait à ces quelques souvenirs, son visage changea soudainement d'aspect. Un visage pas très gay, son regards plutôt rêveur. Elle soupira même.Elle serrait ses jambes au maximum et n'arrêtait pas de tripoter ses mains. Elle trouvait ça pathétique de changer de visage soudainement. Ça faisait la petite fille malheureuse. Ce qui était le cas, mais elle ne supportait pas ça.




    *Il fallait que je repense à tout ça moi ...*


(Désolé du nombre de ligne que je fais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyLun 20 Avr - 21:16

Akikazu avait toujours l'air plus ou moins détestable au premier coup d'oeil. Mais il fallait juste le temps de découvrir qui il était vraiment. Et ça prenait du temps, selon les personnes ça en prenait plus ou moins. Et forcément, beaucoup moins quand on le prenait par les sentiments, comme c'était le cas en ce moment. Certaines choses du passé feraient mieux de rester dans le passé; mais certaines autres permettaient de continuer d'avancer et d'être joyeux. Du moins, c'est comme ça que pensait le brun au reflet blonds. Certes, elle ne parlais pas beaucoup par rapport a lui en ce moment. Mais le principal c'était qu'elle lui répondes quand il lui parlais. Il détestait les gens qui faisaient semblant de ne pas l'entendre, ça l'énervait! Un Gosse de Riches comme les autres, en sommes.
Il la regardait toujours, sans émettre aucun jugement d'aucune sorte sur la jeune demoiselle, a part peut être qu'elle était mignonne et semblait a peu près sympathique. On ne pouvais pas vraiment ce faire une idée sur les gens sans les voir plus d'une fois, et sans les observer agir avec d'autres. Il savait que trop bien jouer les faux-culs par moment. Faire de grands sourires par devant, et lui casser du sucre sur le dos par derrière. C'était aussi un problème de gosse de Riches. Et alors qu'il l'observait, il vit bien son expression changer. Elle semblait s'attrister. Était-ce a cause de ses mots? Il fronça un peu les sourcils, et s'enquit de ce qui se passait.


- Je suis désolé si je vous ai rappeler de mauvais souvenir. Ce n'était point mon intention... Puis-je vous aider d'une quelconques manières a retrouver le sourire?

C'était Akikazu. Il s'était mis a la vouvoyez parce que c'était le genre de phrase où l'on vouvoyais les gens. En même temps la façon de s'exprimer, c'était pas autrement que le blond le sentait. Il observa la jeune fille un moment, avant de lui dire.

-.... Vous ne mangez pas?

Oui. Il essayait de changer de conversation même si c'était pas très subtiles. En même temps il voyait quoi d'autre dire a cette inconnue. Ils étaient dans une caféteria,, que voulez-vous faire d'autre a part manger?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyLun 20 Avr - 22:49

    Il était quand même gentil. Évidement, ce n'était pas la faute au garçon. Il y avait toujours eu des jours comme ça, où Midori ne pouvait pas garder ses sentiments s'enfermer dans elle-même.



    - Non, je vais bien. C' étaient au contraire de bon souvenirs. Ça me manque énormément voilà tout !



    Elle essayait de changer ses pensées. Alors, sans réfléchir, elle regarda vers le jeune garçon, puis changea son regard de direction.
    Si il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était se mettre dans un état de tristesse ou de mauvais humeur, en tout cas devant autrui. Elle n'aime pas trop affliger ses mauvaises humeurs aux personnes qui l'entourent. Mais lorsqu'elle est en colère, elle ne se laisse pas faire. mais au final, ça peut être drôle. Elle pensa à une chanson d'un manga pour se redonner la pêche, quand elle entendit la voix de son compagnon de table. Une belle voix, qui lui fit presque rappeler celle d'un chanteur d'un groupe très connue au Japon. Elle ne se souvenait plus de son nom.



    - Ah ! En fait, je m'étais levée pour m'acheter une boisson. Sinon, je peux pas manger. Et ... ce pin' s (en montrant du doigt l'objet) était accroché à mon porte monnaie lorsqu'il est tombé vers toi ... ^^


    Elle se releva doucement et ressortit son porte monnaie de sa poche droite de son pantalon. Enfin, elle essayait car sa poche était un peu serrée.


    - Je reviens tout de suite ...

    Elle se déplaça jusqu'au contoir où elle demanda une boisson fraiche. En temps normal, elle boit uniquement de l'eau. Elle trouve ça plus sain. Mais elle ignorait vraiment pourquoi aujourd'hui, elle était affamée. Elle paya et reparti en direction de sa table. Elle s'assit et sourît.

    * Mon plat m'attend !!! ^^ *


    Puis, elle se figea une fois de plus et tourna son regard vers le mystérieux jeune garçon.

    - Ano ... Heu ...

    Difficile de dire sa phrase car Midori ne connaissait pas son prénom. Mais elle n'osait pas non plus le lui demander. Elle n'était pas timide à ce moment-là, mais elle ne voulait juste ne pas le gêner.

    - Tu n'es pas obliger de me répondre mais ... je suppose que comme tu viens d'arriver ... tu ne sais pas grand chose à propos des clans ... ces histoires avec les Japonais contre les Coréens.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyLun 20 Avr - 23:28

Tout le monde avait droit a ces moments là où la déprime nous gagnaient. Il n'y avais pas a en avoir honte. Mais c'est vrai qu'en général on préférais ne pas inquiéter les gens, et faire comme si tout allait bien, alors que parfois tout allait mal. Et ça il n'y avais pas besoin d'être Riche pour le savoir. Il suffisait de vivre, et la vie se chargeait de cet enseignement. Alors il se contenta de regarder la demoiselle en se demandant ce qui avait bien pu l'attrister de cette manière. Mais il ne lui demanderais pas a haute voix. Il ne voulais pas faire le curieux, ni la faire repenser a ces choses là. Parfois, il fallait juste se taire et rester là a attendre sagement.
Il écoutait les explications de l'inconnue, dont il n'avais pas pris la peine de demander le prénom avant d'entamer une conversation. Lui n'avais rien d'accrocher a son porte-monnaie. Tout simplement parce que déjà il n'avais pas de porte-monnaie, mais un porte-feuille avec plein de papier a la con dedans. Et en général il payait avec la jolie carte bancaire qui faisait faire les gros yeux aux cassier parce que rien que la couleur de la carte indiquait que Monsieur Kazuhiro avait Beaucoup d'argent. C'était ça être riche. Enfin bref. Il ne dit rien.
Il attendit seulement, refusant de mettre quoi que ce soit dans sa bouche qui provenait de cette cafériat. Pour lui c'était du vol, et même pire que. C'était un attentat au bon sens et a la cuisine. Comment pouvais-t-on servir ce genre de chose et dire "C'est bon". Non c'était pas bon. Et même pas bien présenter. Cela manquait de goût et classe, mais le blond ferma juste son bec, ne voulant pas passer pour un fils de Riche déstabilisé. Il attendait que la fille revienne. Et elle revint. Oh une question intéressante. Dangereuse? Même pas. Le premier qui cherchais un peu trop Kazu' aurais le droit de goûter a ses coups. Il fit un léger sourire a la fille et lui répondit un peu amusé.


- Tout ce que je sais, c'est qu'on est sensé détester les coréens et avoir envie de leurs taper dessus. Mais personnellement, je m'en fiches. Un con reste un con, qu'il soit coréen ou japonais.

Certaines personnes qui avaient entendus son propos se retournèrent pour le regarder étrangement. Apparemment son discours plaisait pas. Mais il s'en fichais pas mal. On ne pouvais pas être populaire par tout où on allait, n'est-ce pas? Il ajouta alors beaucoup plus sérieusement

- Eto.. Je n'ai pas l'honneur de connaître ton identité, jeune demoiselle. Pour ma part, je me nomme Kazuhiro Akikazu.

Très peu de gens savaient qui étaient ses parents. Et c'était normal. Peu de gens s'intéressait a la musique classique, ou a la côte des entreprises, et peut être encore moins au histoires qui se déroulaient entre gens de la bourgeoisie en Angleterre. Mais peu lui importait. Même si sa mère était revenu se poser a Tokyo, il aimait ce statut "d'inconnu"... Bien que parfois c'était chiant de devoir rappeler qui étaient son père, histoire de pouvoir faire pression sur certaines personnes au lycée, ou dans la rue. On ne cherche pas un hérité d'une grosse entreprise internationale, ou alors on est fou x.X
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyLun 20 Avr - 23:47

    - Je suis complètement d'accord avec toi à propos de cette soi disant guerre entre les Japonais et Coréen.

    Pour commencer, elle préférait d'abord boire un petit coup avant de mettre une petite boucher de ces sushi dans sa belle bouche. C'était présenté, d'une certaine manière. Pas comme dans les foyers ni dans les restaurants réputés. Loin de là. C' était un peu fait " à l'arrache ". Du moment que le gout était présent ... ça ne lui dérangeait pas, juste désagréable à voir. Bref, et une petite bouchée dans sa bouche.


    * C'est pas mauvais. Mais les sushi de ma mère sont et resteront pour moi les meilleurs §! *

    Elle passa directement au plat principal. Elle aimait bien la viande. Ce qui ne plaisait pas à Midori, c'est qu'elle venait de gâcher quelques parts de nourritures. Mais bon, c'était pas trop sa faute si elle n'accrochait pas... De plus, il faut se remettre dans le bain lorsqu'on part vivre en France plusieurs années et ensuite revenir au Japon et manger des saumon cru, curry etc ...
    Le jeune garçon se présenta ensuite.


    - Kazuhiro...Akikazu ?

    *Connais pas. Le nom ne me dit rien.*

    Midori était persuadé qu'il était le fils d'une personne célèbre. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop, sa façon de parler avec classe, aisance... Une fois de plus, elle pensait vraiment n'importe quoi.


    - Moi c'est Haruka Midori, enchanté de te connaitre.

    *Mais si... Kazuhiro. J'ai lu ça quelque part chez Oba-san ... *

    - Eh bien tu sais quoi Kazuhiro-san ? Moi aussi je suis arrivée à Tokyo il y a peu de temps. j'ai vécu en France plusieurs années et pour des raisons personnelles, je suis revenue au Japon.

    A la fin de sa phrase, elle bu un coup.

    *Ah ! Ca m'énerve, j'me souviens plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyMar 21 Avr - 0:11

Cette fille pensait la même chose que lui? C'était rare. Il aurais plutôt penser qu'ici tout le monde pensait a haïr les Coréens. Lui il s'en fichais. Après tout c'était pas la nationalité qui changeait quoi que ce soit. Mais bon, les gens étaient parfois trop... têtus. Peut être un peu comme lui, car il était rare qu'il lâche l'affaire facilement. Mais je ne vous apprends rien.
Quant à lui, il ne faisait que regarder la demoiselle. Parce qu'il ne mangeait pas, et que a part regarder la fille en face de lui, il n'y avait vraiment pas grand chose a faire. Et d'ailleurs cette plus ou moins inactivité laissait grand soin a son esprit de faire des projets. Des projets comme par exemples se faire une journée shopping dans deux jours, au lieu d'aller a l'école. Après tout quand on est un surdoué, l'école sa servait plus a grand chose. Surtout dans son cas, mais fallait montrer l'exemple. Alors montrons l'exemple. Il ne se doutait en rien du fait que la jeune fille puisse savoir qui il était. Il n'était pas dans sa tête, et puis, tout dépendait de ses "activités" a elle. Lui il demandait rien a personne, du moins... pour l'instant. Mais c'était normal qu'il ai une aisance a discourir. Vous connaissez beaucoup de fils de Riches avec une timidité maladive? c'était rare. Peut être quelqu'un ayant eut un problème lors d'une confrontation avec un "parasite". Sinon ça n'existait quasiment pas. Il posa ses coudes sur la table, et entremêla ses doigts pour pouvoir y poser son menton et fixer plus longuement la fille. D'ailleurs, elle s'appelait Haruka Midori. Peut-on vraiment juger de ce qui allait comme prénom a une personne? Parfois, le blond était pas clair dans sa tête. Il se contenta de faire un sourire a la jeune Haruka-San, et lui répondit


- Je suis ravie de faire ta connaissance Haruka-San. ...
Nous avons plus de points communs que je ne pensait... C'est rare ces choses là.


Il était rare qu'il pense a ça surtout. Mais n'allez pas lui répéter. Après tout qui ça intéresse ce a quoi il pensait? Pas grand monde. Il n'avais pas de problème de regarder la fille manger, même si parfois on disait que ça ne se faisait pas. Quand on a rien d'autre a faire. Et puis de toute manière, il aimait observer les gens. Et les voir manger, c'était.. Intéressant, tout comme les voir commander au restaurant. Il fit encore un léger sourire, et ajouta.

- Alors dis moi. Que fait-tu dans cet école? Est-tu le genre de personne fréquentable, comme dirais les mères... Ou est-tu une rebelle toujours en contradiction avec tout le monde, et d'humeur hargneuse?

Bien sûr qu'il se doutait qu'elle n'était pas une rebelle. Mais c'était juste pour la faire sourire. D'ailleurs, son sourire a lui s'agrandit encore plus... Quand je vous disait qu'il avait tendance a être complaisant avec tout le monde sans raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyMar 21 Avr - 0:30

    Kazuhiro plaisait beaucoup à Midori. Enfin, pas dans le sens que vous pensez ... enfin voilà ><. Non, Midori s'intéressait de plus en plus à lui. J' ajoute qu'elle cherche toujours l'endroit où elle avait déjà entendu son nom de famille.

    *Kazuhiro. Ca me dit quelque chose mais j'ai oubliais.*

    Oui, en plus d'être assez maladroite, elle avait tendance à oublier vite les choses. Pas par désintérêt, c'était naturelle. En tout cas, il avait de très beaux yeux, d'après la jeune Midori. Il n'arrêtait pas de la regarder. Sa manière de se tenir lui faisait penser à un noble... Il venait probablement d'une famille dont les ancetres sont célèbres... Mais Midori ne voyait toujours pas.

    *Je laisse tomber, je vais pas me creuser la tête...*


    - Eh bien, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai choisi Taiyou ...C'est surement le lycée le plus proche de chez moi. Mais je te rassure, je ne mord pas. Je ne tue pas non plus.

    Elle sortit un rire assez mignon, tellement mignon que certains garçons de la cafétéria, la fixèrent avec attention.

    *Quelle discrétion Midori...*


    - Je vois que tu es le type de garçon qui vient d'une famille très aisée, je me trompe ? ^^

    Il est utile de savoir que Midori n'était ni pauvre, ni extrêmement riche comme le paraissait ce camarade. Elle possédait une petite fortune venant de sa grand-mère. Même si les tapis, ce n'est rien pour certains, sa grand-mère gagne beaucoup et fréquente des gens de classe "supérieure". De France au Japon, elle est assez connue dans elle monde du textile. Justement, en particulier les tapis. Sa grand-mère pensait même que Midori pourrait reprendre l'entreprise lorsque la vieille femme sera décédée. Ce n'était pas vraiment aux projets de la jeune adolescente. Mais, en fait, elle n'avait pas vraiment de but dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyMar 21 Avr - 1:12

Alors je puis dire que Midori lui plaisait beaucoup aussi, dans le sens platonique du terme. Sa curiosité était assez éveillé. Certes, il n'y avais pas grand chose d'autre a faire a part lui parler, mais finalement, ça se révélait plutôt intéressant. Et puis ça faisait toujours une relation de plus. Car le beau blond au sourire charmant, était un adepte des relations. Plus on a de relation dans un milieux, et plus on est important. Du moins, c'est comme ça que son père lui avait appris le but des "amis". Une déformation professionnel sans doute. Mais combien de fois ça lui avait servit.
Et il ne lâchais pas Haruka-san du regard. Certaines personnes diraient que c'est une stratégie de chasseur de gêner la proie en la fixant trop. Mais le blond lui était bien au dessus de tout ça. Et puis on lui avait appris a regarder les gens a qui il s'adressait. C'était tellement lâche de dire quelques choses quand la personne avait le dos tourner.. Même si parfois il était ce genre de personne. Assez complexe le petit Akikazu. Et elle lui avoua qu'elle n'était pas le genre de tuer des gens. Et bien, encore heureux, car l'inverse l'aurais surpris. Il se contenta de sourire encore un peu plus quand elle lâcha un rire attendrissant. C'était vraiment le genre de personne agréable et sympathique. Peut être un peu trop "simple" et sans relief. Du moins c'était ce qu'il pensait pour l'instant. Mais c'était vraiment agréable de lui parler.
A la question de la jeune fille, Kazuhiro ne réprima pas un certain rictus assez mélangé entre la fierté, la gêne, et le simple amusement de cette conversation. Parler de lui ça l'amusait, mais beaucoup moins que d'apprendre des choses sur les autres. Cette soif de curiosité et aussi l'habitude que les gens fassent exactement ce qu'il voulait sans qu'on lui demande rien en retour. Déformation professionnel, encore une fois. Ce sourire fut accompagné par un désengagement de son corps. C'est a dire, qu'il finit par revenir caler son dos contre son dossier tout en remettant son haut correctement. Si il fuyait la question? Et bien pas vraiment puisqu'il lui répondait.


- Ne te fies pas aux apparences. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent. Mais c'est vrai que ma famille est même ce qu'on pourrais qualifier de "Hyper Aisée". D'ailleurs, nous avons même été anoblis. Tout un pataquès pour que mes soeurs puissent se marier avec de parfait gentleman de la noblesse Anglaise. Mais c'était surtout parce que leurs familles étaient très étroites d'esprit, et voulais absolument qu'on soit une famille digne d'eux... Enfin, je te peint pas le tableau. C'était un peu... N'importe quoi.. xD

Non il ne disait pas ça pour faire son intéressant. Mais c'était la vérité. Cela pouvais surprendre, mais le blond était donc un noble. (ouais je doit dire de la merde là xD.) Il avait l'air totalement de dire ça comme si il racontais une histoire tout a fait banales. Pour lui ça l'était peut être, mais c'était pas tout les jours qu'on croisait des Lords Kazuhiro en Angleterre déjà pas, mais au Japon... C'était encore plus rare. Il fit alors un petit sourire sincère, et finit par croiser les bras sur la table, avant de reprendre.

- Mais assez parler de ma vie. Parlons de la tienne chère Haruka-San. Tu est fille unique?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyMar 21 Avr - 12:03

    La vie du jeune Kazuhiro était fort bien intéressante. De plus, il avait deux sœurs et mentionnait même " noblesse Anglaise ". Ça impressionnait vachement la jeune Haruka. Elle n'était que la petite fille d'une grande (et vieille xD) femme d'affaire, encore en activité cela dit. Mais bon, elle aussi elle avait beaucoup d'argent, peut-être pas autant que le beau blond. Mais elle en avait et s'en plaignait pas. C'est vrai que lorsqu'on la regarde avec son petit porte monnaie rose, on voit tout de suite l'adolescente urbaine simple... Ben non.

    - Ah? Tu as deux sœurs ?!

    Elle était surprise car elle pensait qu'il était enfant unique lui aussi. Bon, elle n'avait jamais d'explication à ses hypothèses parce notre jeune petite brune pense vite fait xD (so, elle pense bizarrement ...).
    Dans la salle, il y eut de moins en moins de monde. Ça faisait du bien un peu plus de calme. Surtout dans un grand lycée comme celui-ci. Grand, au point de vue de sa superficie. Je ne dirais pas grand comme ... prestigieux. Loin de là.


    - Je suis fille unique. Je ne m'en suis jamais plaint... mais maintenant que j'y pense... Ça doit être bien non ?

    Bon, il voulait que les jeunes parlent de la vie de Midori mais, elle ne voulait quand même pas trop en dire, au point de la couleur de ses draps. Quoi que, de toute façon ça n'arriverait certainement pas.
    Mais Midori n'avait jamais prononcé le mot " one-san " ou " aniki " ... Son ami d'enfance, Yamada Takashi (voir PV), elle l'appelait simplement par son prénom. Ils étaient vraiment très proches. Lui, connaissait les parents de Midori comme les siens et elle connaissait très bien les parents du garçon. C'était évidement avant qu'il ne part.
    Bref, Midori n'avait pas vraiment grand chose à dire à propos de sa vie. Elle pourrait dire qu'elle vivait seule dans un bel appartement. Que l'argent qu'elle possède vient en fait de sa grand-mère qui lui verses quelque sommes d'argent en YEN depuis la France... Bla Bla Bla. Non, elle préférait raconter ... presque n'importe quoi. Qu'elle vivait avec ses parents, mais qu'il étaient très occupés et souvent absents. Il ne fallait que leurs métiers. Car, si on était épicier, on ne serait pas absent des jours et des jours. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait raconter ? Si Kazuhiro-san lui demandait le métier des parents ? Ben... elle n'aurait eu qu'à dire qu'ils travaillent .. heu AH ... Ça marcherait pas ça.
    Puis, plein de choses lui passa par la tête. Elle ouvrit grand les yeux.

    * Qu'est-ce que ça peut faire que es gens sache qu'ils sont morts ?*

    Ah c'est seulement à ce moment là qu'elle réalisait ça XD. Peut-être un " désolé je savais pas " ou " Tu t'en sors ? ". Mais on n'espère pas plus. Peut-être une petite description des parents. Ce serait peut-être dur pour elle, mais elle n'allait garder ça pour elle. Déjà, dans le quartier où elle vit, tout le monde croit que ses parents son des sortes de business man ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyMar 21 Avr - 12:30

On pouvais dire que le blond avait une vie ... Très intéressante, et surtout très occupé. Il n'avais jamais vraiment prit le temps de se poser. Il y avait toujours des millions de choses a apprendre, et c'était pour ça que depuis quelques temps, il se sentait mieux. Un fils de Riche peut faire plus ou moins ce qui lui chante au niveau scolaire, suffit de donner des pots de vins. Et puis il aimait bien cette liberté nouvelle qu'il avait. Pouvoir faire tout ce qu'il voulais, parce qu'il était majeur, et que ses parents considéraient que c'était un homme accomplis. Les foutaises xD.
Et a la question de la jeune fille, Kazu' ne put réprimer un petit rire franc et délicats.


- Non. J'en ai quatre. Et c'était très dur de les supporter Surtout avec la différence d'âge. Et dans ses moments là on aimerais être fils ou fille unique. Être fils unique d'une famille assez riches, c'est mauvais pour forger le caractère. Très mauvais...

*Après tu finit comme Sun Jae.. lol*

Le jeune homme continuait de la regarder, en appréciant tout particulièrement que les autres élèves s'en aillent. Il n'était pas tellement fana du bruit insupportable que pouvaient faire autant d'adolescent. Certes dans son école avant, comme c'était tous de fils de Riches, le calme était beaucoup plus présent. Mais ce ne sont que des détails. Et pour l'instant, le seul qui avait l'air de raconter amplement sa vie était le Akikazu. Cela ne le dérangeait pas du tout, puisque a peu près tout ce qu'il disait était déjà plus ou moins public. Et oui c'est ça être fils de riche, on finit par avoir sa vie étaler dans les média... Heureusement pour lui, sa famille n'as jamais vraiment fait de vague, alors c'était beaucoup plus calme, que pour exemple cette Britney Spears xD.
Il fit un autre petit sourire a la jeune fille. Un sourire polie puisqu'il n'y avait rien a se réjouir. Et il lui demanda alors.


- Tu vit seule, ou encore avec tes parents?.

C'était juste une question comme ça. Une façon de savoir plus ou moins a quel personne il avait affaire, même si il lui paraissait déjà bien clair qu'elle était gentille. Et puis curieux comme pas deux quand il commençait une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyMar 21 Avr - 13:25

    Etant donné l'age de Midori, c'était normal de vivre avec ses parents, bien que certaines personnes, à quinze ans vivaient seul. Au Japon, l'age majeure était de vingt ans. En France elle est de dix-hui ans. On s'en fout XD. Juste qu'elle habite seule, mais qu'elle eétait sous la responsabilité de sa grand mère, qui elle vivait à Paris. Maintenant, elle voulait etre franche. Pourquoi continuer à mentir sur le statut de ses parents. Il aurait fallu chercher plein d'histoires mensongères ... etc. Ca aurait été chiant à chercher, et à dire surement.

    - Je vis toute seule dans un grand appartement. Et honnetement, si mes parents étaient encore en vie, je serais vraiment folle de joie qu'ils soient à mes cotés !

    Elle disait cette phrase avec rigolade pour ne pas montrer sa tristesse. Mais c'était sorti. Elle était soulagé de pouvoir le dire à quelqu'un. Kazuhiro-san était la première personne à qui elle raconte que ses parents étaient décédés, depuis son arrivée ici.

    * Meme s'il dit que d'avoir des soeurs c'est un peu la foire... je l'envie quand mme un peu. *


    - Et toi ? Pourquoi tu es parti de Londres si tu t'y plaisait tellement ?

    * Ses parents ... peut-etre... *

    Elle posa alors un de ses coudes sur la table pour tenir sa tete, enfin ses joues ><. Elle sentait qu'elle avait la main gelée... Mais elle était très douce et sentait meme pas la bouffe XD.
    Tiens, en parlant de nourriture où en était la sienne? La viande manquait d'asaisonnement. Midori, qui avait très faim, laissa tomber carrément tout le repas.

    * Pfff ... ça vaut rien de manger ici... Je ramènerai ma propre nourriture la prochaine fois. *


    - Je te conseille aps de manger quoi que ce soit d'ici. C'est pas très apétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyMar 21 Avr - 14:34

Pour Akikazu c'était plus ou moins la même chose. A Londres normalement il aurais le droit de vivre seul, mais ici non. Ce qui ne l'empêchais pas de vivre seul quand même. Après tout il savait parfaitement s'occuper de lui tout seul comme un grand.
Toute façon, elle n'avais aucune raison de mentir au blond. C'était pas comme si il allait lui demander des choses très intimes et honteuses pour s'en servit contre elle. Du moins, pas pour l'instant. Le chantage de cette manière c'était pas encore son mode de fonctionnement. Lui c'était seulement l'argent. Chacun fait avec ce qu'il a, n'est-ce pas? Mais au moins, il avait appris que ses parents étaient morts. Certes c'était pas un sujet réjouissant, mais il n'aurais jamais pu le savoir si elle ne lui avait pas dit. Devant son "sourire" il ne dit rien. Du moins pour l'instant. Après tout, sortir des vieilles phrases banales passe-par-tout c'était peut être pas très... Bon. Il répondit alors a sa première question.


- Je suis Japonais. J'étais curieux de voir le pays de mes parents, surtout avec tout les cours qu'on me donnait sur les coutumes japonaises, ça m'intriguait...
Mais la principal raison, c'est que je n'avais nullement l'intention de me marier avec une fille Anglaise. Fuyons mes amis. Fuyons les Anglaises ...


Le jeune homme lâcha alors encore un petit rire discret. En réalité il appréciait cette jeune fille. C'était rare quelqu'un qui le faisait rigoler. Bon il était arrivé il y a peu de temps, mais cela restait vrai quand même. Le blond écouta la recommandation de la fille, et cela le fit sourire. C'était exactement ce qu'il pensait. Et d'ailleurs, il ne comptais pas remanger ici de sitôt. Que voulez-vous, ça lui rappelais la nourriture de l'hôpital Britannique. Mauvais, et vraiment.. mauvais xD. Ce souvenir laissa une trace sur son visage. Son sourire se fit plus doux, et beaucoup plus rêveur pendant quelques secondes. Et puis il revint un peu a la réalité.

- La prochaine fois que je viendrais ici. Je ferais venir un vrai Chef.Parce que c'est vraiment... Pas bon du tout. Mais je suppose que quand on a très faim, on mangerais n'importe quoi. C'est peut être comme ça qu'ils pensent.

Et le temps passait, et il y avait vraiment beaucoup moins d'élève, pour ne pas dire qu'il n'y avait presque plus personnes a part eux. Le blond, se rendit compte alors de ce qui les entouraient, et regarda sa montre. Il fit une petite moue mécontente, et reprit alors

- Il va bientôt être l'heure de retourner en cours. Au fait, tu as cours là? Enfin, tu comptes y aller?

Il était un peu contrarier du temps qui passait. Surtout si la jeune fille retournait en cours.C'était peut être égoïste, mais il aurais bien voulu discuter encore un peu avec elle, même si elle avait cours >.< Mais tout le monde n'était pas comme lui, alors il posait la question. Néanmoins, il finit par se lever, et alla "ranger" les plateaux a l'endroit prévus. Oui il était galant, il avait même pris celui de Midori, sans lui laisser de le temps de protester ou autres, avant de revenir vers elle pour avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyMar 21 Avr - 16:15

Décidément, Midori en apprenait beaucoup des choses sur lui en aussi peu de temps. Il était galant, c'est lui qui avait pris la responsabilité de ranger son plateau à sa place. C'était vraiment gentil de sa part. Elle n'avait pas vraiment réagi. Juste sourit car il était vraiment sympa.
Alors comme ça il ne voulait pas se marier à une Anglaise... Pourtant, elles n'étaient pas repoussantes. Ce n'était surement pas son genre.
Peut-etre recherchait-il " l'ame soeur " si je pu dire.

* Si ça se trouve il n'est pas hétérosexuel ... C'est pour ça qu'il ne cherche pas de nana ... ou bien il cherche mais... le véritable amour ... Je me croits vraiment dans un drama ^^ *


- Bonne question, je ne connais pas mon emploi du temps par coeur ... mais je pense que j'ai cours de ...

Elle fouilla dans son sac de cours afin de trouver son emploi du temps. Elle regarda dans les horaires de l'après-midi.
Elle était un peu perdu. Des emploi du temps, elle n'en avait jamais coonu car, je le répète, elle des écoles publiques ou privés, elle n'y avait jamais étudié. Donc là, c'était nouveau. Mais il fallait faire avec. De plus, si elle avait un soucis, il y avait toujours Mako-chan, sa première connaissance au Lycée Taiyou. En cas de problème, ou si elle avait des questions, Midori pouvait la contacter.


- En fait ... il ne me reste qu'un seul cour cet après-midi. Des mathématiques... Je deteste cette matières.

Les chiffres, statistiques, ce n'étaient pas trop son fort. Elle préférait la littérature et aimait particulièrement les cours de sport. Les sciences ne lui déplaisaient pas non plus. Mais dès qu'on lui parlait de mathématiques, elle soupirait. Et là, c'était bien le cas ... meme si c'est elle qui avait commencé à parler de maths.
Pour Kazuhiro-san, les mathématiques devaient surement etre un jeu. Il avait lm'air d'etre un excelent élève. Meme si elle ne le savait pas, elle le pensais. Avait-elle tort cette fois là ?
Lorsqu'elle étudiait à domicile, son professeur de mathématiques était un vieux imbécile. C'était pour cela qu'elle ne s'interessait à rien à ce qu'il racontait. C'était plus colmpréhensible lorsque c'était Takashi-kun qui lui expliquait certaines choses. Les soir, par exemple, quand il venait la rendre visite pour jouer ou autre, il l'aidait très souvent en lui donnant des conseils que sa maitresse lui donnait. Mais à mon avis, écouter un ami était bien différent d'écouter un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyMar 21 Avr - 18:53

Akikazu n'avais jamais rien cacher aux autres. Et puis pourquoi faire? Il suffisait simplement qu'un mensonges soit découvert et de suite sa côte de popularité aurais baisser, et ça aurais crée du tords a l'entreprise de son père. Entreprise, qu'il n'avais nullement l'intention de reprendre.. Et là encore heureux qu'une de ses sœurs soit épris de Gestion, Management et toutes ses conneries sur l'économie que le blond se refusait a apprendre. C'était pas son truc du tout. Chacun ses points forts, pas vrai? La vraie raison pour laquelle il avait quitter Londres, c'est qu'il ne supportait pas que les gens s'attendent a se qu'il épouse une Anglaise nobles, comme ses sœurs de parfait Gentleman. Déjà parce que les caucasiennes, c'étaient pas vraiment son genre, et ensuite parce que même si il trouvais le Grand Amour, qui garantissait que se serais une fille Noble? Non merci >.<
Il attendait que la jeune fille lui dise ce qu'elle avait comme cours, puisqu'elle en avait sûrement. Pas comme lui qui faisait ce qu'il voulais. D'ailleurs, c'était l'heure de Svt, et si il se souvenait bien en ce moment ils faisaient la reproduction >.< Chapitre passionnant certes, mais beaucoup moins quand tout les mecs se tapent des fou rires a chaque mots que le prof disaient. A croire qu'ils avaient pas évoluer depuis la reproduction des fleurs au collège ... Déprimant. Il leva les yeux au ciel en repensant, quand la jeune fille annonça : Mathématiques. Il aimait bien cette matière. Tout ses magnifiques calcules, et ses fonctions qui ne demandaient qu'à être dérivés, un pur bonheur.
Il fit un sourire a Haruka-San, et finit par proposer a la jeune fille.


- Si tu veux, tu peut venir avec moi... Faire quoi j'en sais rien, mais quitter ce lycée.... A moins que tu préfère écouté un cours sur une matière que tu déteste.. si c'est vraiment le cas je respecterais ton choix, même si cela impliquerais que tu préférais passer une heure horrible que d'être avec moi et donc par conséquent, je serais une affreuse personne....... Alors? que décides-tu?

Le blond continuait de regarder la jeune fille, en s'appuyant contre une table. Il croisa les bras sur son torse, d'un air très a l'écoutes. Il avait le chic pour déguiser ses véritables envies celui-là. Comment demander a une personne de venir avec soi parce qu'on en avait envie, en la faisant culpabiliser de ne pas venir, presque. Tout un art. Mais Kazuhiro-San faisait ça plus pour rigoler que pour de vrai, même si c'était sa façon de se conduire avec tout le monde.
Il finit par aller prendre son sac, qui ressemblait a s'y méprendre avec un sac pour fille. Et pour cause, c'était un sac d'une grande marque. Mais la raison pour laquelle il l'avais, c'était plus parce qu'il aimait bien le modèle que pour se la péter sérieusement. Et le premier qui le chercherais, le trouverais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyMer 22 Avr - 10:46

    Elle réfléchissait. meme s'il n'était pas sérieux dans ce qu'il disait, qui se soucirait de l'absence de Midori pour un seul cours? Midori prenait très au sérieux ces études meme si là, elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait. Etait-ce le charme fou de Kazuhiro-san qui l'incitait à partir d'ici ? Ou bien qu'elle n'avait vraiment pas envie d'aller dans ce cours ? De plus, ça aurait été son premier cours de mathématiques .... poruquoi le rater, seulement aurjoud'hui ? Parce que Kazuhiro le lui a demandé.


    - Tu sais quoi. J'accepte. C'est pas très sérieux de rater un cours de mathématiques mais bon. Je ne vais pas mourir pour ça et je trouverai bien un moyen de le rattraper. ^^



    * J'espère que je trouverai un moyen... *


    Elle se leva tranquillement et en silence et attrapa son sac. Au bout de la fermeture, il y avait un petit porte clé, mignon, qui représentait la Tour Eiffel de Paris. Ca ne valait surement pas grand choses pour certains, ce n'était que du toc, unu petit souvenirs pour les tourismes. Mais pour Midori c'était presque toute son enfance. Là où elle avait tout ses amis, sa famille, sa maison, ses habitudes etc.

    En fait, lorsqu'elle sortait, elle emportait toujours un petit quelque chose qui pouvait lui rappeler la France. Comme quoi ? Eto, un porte clé ^^, une photographie (ses parents, un paysage, des rues ...), un objet divers et meme des couleurs. La nostalgie revenait à chaque fois qu'elle voyait ces choses-là. Le bracelet qu'elle portait sur sa main gauche étaient de belles perles qui devaient valoir entre 300 et 700 euros soit 36327 Yen et 84763 Yen. Enorme quand meme. Mais c'est Takashi-kun qui le lui avait offert. Elle y tenait beaucoup, au bracelet, et donc ne voulait ni le vendre, ni le preter, ni le donner ... nada.



    -A première vue, tu semblais désagréable. Mais tu 'es très sympathique.



    Elle lui sourît sincèrement et lui tira meme la langue. Ca paraissait un peu gamin ce qu'elle faisait mais... elle n'avait pas honte de tout les petits trucs idiots qu'elle pouvait faire. Dix-Sept ans mais... aime encore rire, embeter... Elle préférait profiter de tout les moments qu'elle passait (principlalement les bons moments) au lieu de se casser la tete avec les fractions, les racines carrés et trigonométrie (bien que si elle comptait entrer à l'université, elle ne pourrait plus se passer de ces idioties). Mais avant de penser grand, elle préfère penser rigolo...

    Si seulement elle pouvait reprendre le basket.. Mais elle ignorait si ce lycée avait une équipe féminine de Basket-ball. Ou encore mixte... pourquoi ne pas partager sa passion avec les garçons. Non, elle n'était ni sexiste, ni trop timide. Mais elle ne supportait pas tellement les vrais machos.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyVen 24 Avr - 1:00

Et encore une fois, le beau blond a la crinière resplendissante (désolé j'ai trop vu House M.D) venait de faire faire ce qu'il voulais a une personne. Comme quoi, il avait un charme vraiment attractif, ou alors juste qu'il savait bien s'y prendre. Parfois la frontière entre les deux, était juste... Très mince. Mais lui tout ce qui l'importait c'était qu'elle venait d'accepter de venir avec lui. Et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Décidément, c'était une des rares filles a le faire sourire autant.
Le beau blondinet ne fit qu'attendre que la jeune fille s'apprête pour tout deux s'en aller. Il ne fit pas vraiment attention a elle. En faite, il donnait l'air, mais il était repartit en pensée dans les rues de Londres. Ah, comme ça lui manquait. On pouvais pas vraiment dire qu'il avait mal vécu son arrivé ici non plus. Certes, il y avait eut une petite erreur de calcule... Mais finalement, ça c'était bien passé. Il avait rencontrer Sun Jae, un garçon... si on puis dire Délicieux, sans mauvais jeux de mots xD. Et cette jolie mais non moins gentille Haruka-San. Finalement, c'était pas si mal non? Du moins, il essayait de se le faire croire. Mais le mal du pays ça se guérissait pas comme ça. C'était stupide, mais c'était lui qui était partis, et là ce pays brumeux et pluvieux lui manquait comme pas possible. Bon, ben ce weekend, il se programmerais un petit weekend a Londres hein? C'était ce qu'il fallait ce dire. Alors il se força a sourire, quand il entendit la remarque de la jeune fille. Super, il semblait désagréable, mais quelle bonne révélation. Il la regarda un instant, tirer la langue, et soupira tristement. Il lui dit alors histoire de remettre les pendules a l'heure.


- Je suis très sympathique parce que tu veux bien le penser. Tout comme tu pensait que j'étais désagréable. Ne te fies pas aux apparences. Ce n'est pas parce que j'ai l'air gentil comme un agneau que je le suis.

Mais pourquoi disait-il ce genre de chose lui? Il y avait vraiment des choses qui n'allaient pas chez lui. Il chassa ses pensées parasiteuses, et finit par prendre le poignet de la jeune fille pour l'entraîner dehors de cette cafèt de malheurs où c'est pas bon d'y manger. Ce genre de mauvaises choses le marquaient. D'ailleurs, c'était la raison pour laquelle il ne laissait jamais de secondes chances aux gens, ni aux choses. Premier jugement est toujours le bon. C'est aussi pour ça qu'il attendait pour faire un jugement. C'était un peu compliqué de penser comme lui. Mais il y arrivait parfaitement, alors tout allait bien. Il s'en fichait. Il continuait de marcher avec Midori pour arriver finalement devant la pionne qui contrôlait les sortit des élèves. Il lâcha alors le poignet de la jeune fille, et alla dire deux ou trois belles paroles charmantes, tels un dragueur professionnel, même si c'est vrai qu'il n'étais pas très très doué, il suffisait qu'il fasse un beau sourire et tout passait. Et d'ailleurs, une fois fait, il jeta un coup d'œil a la jeune adolescente. En soufflant un baiser a la pionne, il entraîna la petite Nipponne Sécheuse avec lui dehors de ce maudit lycée. Une fois dehors, et la porte refermer; le charmant blond s'étira alors. L'air frais, il n'y avais rien de mieux. Il jeta encore un coup d'œil a la petite brune a ses côté.

- Il y a quelques part où tu voudrais aller présentement?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyVen 24 Avr - 10:31

    Depuis la cantine, Midori ne sortit rien de sa bouche.
    Après une sorte de confession de son caractère, Kazuhiro-san l'emmena hors de la cafétéria. Ils traversèrent tout les deux les couloirs où il slalomèrent tout les élèves qui passaient devant eux sans trop faire attention.
    Kazuhiro le poignet. Juste histoire que Midori la suive bien.

    Juste avant, Kazuhiro-san avait dit
    " Je suis très sympathique parce que tu veux bien le penser. Tout comme tu pensait que j'étais désagréable. Ne te fies pas aux apparences. Ce n'est pas parce que j'ai l'air gentil comme un agneau que je le suis. "

    Même après ces quelques paroles, Midori préférait continuer de penser que Kazuhiro était un jeune garçon très aimable avec une très grande intelligence. Après tout, il ne venait pas d'une famille très ordinaire et était aussi de nationalité Anglaises.
    Toutes ces choses charmaient de plus en plus la petite brune.

    * Dis ce que tu veux, je t'aime bien petit blond... *



    Midori c'était tu tout le long du trajet jusqu'à ce qu'il se retrouve à l'extérieur du bâtiment.
    Le temps était encore beau aujourd'hui et donc le beau blond en profita pour s'étirer. Il y avait de quoi, l'air était frais et il y avait quand même du soleil. Midori en profita aussi pour souffler un peu. Comme si ce lycée était une prison qui les empêchait de respirer tout bon air.
    Surement pas à ce point. Mais ça avait dû fait beaucoup de bien à son jeune, ami ?


    " Il y a quelques part où tu voudrais aller présentement? "

    - Eto, pas spécialement... Je ne connais pas tout les endroits...

    Elle lui sourît de nouveau. Elle ne se fatiguait pas à montrer ses belles dents blanches à Kazuhiro. Tout ses sourires était spontanés et honnêtes.
    Mais tout ça allait les emmener en fait ? Évidement, elle ne se doutait pas vraiment de ce que pouvait penser un garçon du type Kazuhiro. Il était quand même si mystérieux... pour Midori ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyVen 24 Avr - 13:02

Kazuhiro-San avait l'habitude qu'on se fasse une idée sur lui, bien trop vite. Lui il faisait attention aux gens qui l'entouraient, même si parfois il se trompait. Il faisait sa propres idée basées sur ses propres expériences avec la personne concerner, mais parfois, il n'avais pas honte d'utiliser un fouineur qui s'occupait de vérifier que la personne ne se moque pas du blond, et de savoir quels étaient leurs véritables buts. Il avait l'air inoffensif, mais c'était parce que dans cet école il n'avais pas encore eut a se battre. C'était pas un des derniers lors d'une bagarre, loin de là, il arrivais très bien a se défendre. Alors ne vous fiez pas aux apparences.
Sortir du lycée, était simplement libérateur. Akikazu n'avais jamais vraiment aimé le principe d'être confinée dans un établissement toute la journée sans pouvoir vraiment faire ce qu'il voulais. Quand il était plus jeune, il s'était plier a ses règles, mais maintenant, plus rien ne le retenait de simplement traîner dehors en toute illégalité xD. Et le beau blondinet, profitait de cet instant magique et merveilleux pour se remplir les poumons d'un bon air bien frai, et surtout remplit de liberté. Et elle ne savait pas quoi faire? En réalité, Aki' non plus. Tout ce qu'il avait voulue c'était d'aller dehors, et maintenant qu'il y était, bien, en faite il avait pas réfléchit a ça. C'était pas ce qu'on pouvais vraiment appeler un mec très réfléchit. Alors il commença a faire un peu la moue. Mais où aller? Il soupira tout bas, avant de finir par lâcher


- Et bien, promenons nous dans les Rues de Tokyo. Dès que tu verras quelques choses qui t'intéresse, on iras! ça te vas?

Et Il répondit au sourire de la jeune fille, par un simple sourire. Simple mais vrai lui aussi. Aujourd'hui, il avait pas envie de grand choses. Il faut dire que niveau shopping il pouvais encore tenir 3 jours, et que ce weekend, il irais a Londres faire du Shopping encore >.<. Lui qui adorais faire du shopping il était blindé. Sûrement a cause de Sun Jae qu'il avait rencontrer quelques temps avant la jolie petite brunette. Alors une question le frappa, et en faite, il fallait qu'il la pose. Comme souvent quand quelques choses lui venait a l'esprit.

- Il y a une raison particulière pour que les deux gangs s'affrontent continuellement? Ou c'est juste l'envie de "marquer son territoire" comme des chiens stupides?

Cette histoire de Gangs le dérangeait un peu. Déjà parce qu'il ne comprenait pas qu'on puisse détester les coréens, ou les Japonais de cette manière. Et ensuite parce que toute cette gué-guerre était pour lui simplement idiote. Après, peut-être qu'il y avait une raison particulière qui faisait qu'ils avaient "raison" de se détester a ce point. Mais ça. Le blond n'en savait rien. Il doutais que Midori en sache plus que lui, elle semblait assez nouvelle ici. Mais qui sait, peut être que quelqu'un lui en avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki EmptyDim 26 Avr - 0:55

    Cela pouvait devenir intéressant. En se promenant même dans les rues d'une ville, des choses peuvent se produire: quelque chose d'inattendu. Par exemple une bagarre, un accident, un baiser (pas forcément entre eux deux).
    Midori appréciait tout ce qui ne se faisait pas en règle, tout ce qui était prémédité. Son avenir par exemple, elle n'avait pas vraiment de but. Elle préférait suivre son instinct et voir au fut et à mesure. En fait, elle avait toujours procédé ainsi. La routine, ça ne la connaissait pas trop. Tout pouvait arriver.


- Allons-y alors... Ou bien, si on allait faire les magasins ?


    Midori avait proposé cela sans vraiment réfléchir. Elle ne savait pas trop comment il allait réagir. En général, les garçons ne s'adonnaient pas à ce genre d'activité. Le sport, les jeux vidéos, les bars et tout ça les représentaient plus. Oui, c'étaient un peu des préjugés mais, elle y croyait.
    Peut-être allait-il accepter cela dit. Un garçon qui aime le shopping ou tout simplement dépenser de l'argent dans des choses utiles, c'était rare de nos jours, mais fort probable.
    De plus, avec l'argent qu'il devait posséder, les boutiques n'attendaient que sa carte de crédit. Mais Midori ne pensait pas à son argent, mais au fait que ça pouvait devenir un moment agréable passé avec Kazuhiro. Il portait de très beau vetements, de grandes marques surement. Donc il avait du gout.
    Tout les deux s'éloignèrent alors du bâtiment. Certainement un très grand soulagement pour le jeune garçon qui l'accompagnait. Mais pour elle aussi. Elle eut dont la chance de rater son prochain cour. La sonnerie retentît.

    Le temps était resté le même mais un vent léger caressait leur peau. Les cheveux de Midori, qui étaient détachés, " dansaient " et frôlaient même le visage du garçon


-Gomen.


    Elle n'avait pas encore répondu au sujet des gangs Japonais/Coréens. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire? Elle ne savait pas grand choses. Ni la cause de leur haine...


" Il y a une raison particulière pour que les deux gangs s'affrontent continuellement? Ou c'est juste l'envie de "marquer son territoire" comme des chiens stupides? "

    Elle s'arrêta et le regarda dans les yeux, puis les baissa doucement.


- Eto ... Je ne sais pas... Tout ce que je sais c'est qu'il y a un autre lycée près de celui-ci et la majorité des élèves sont Coréens...


{ The End ?? x) }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki   Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Only Table Free | Akiki
» Pour faire un personnage PV.
» Bouton pour nous liers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ SCHOOLS ▪ ::  Taiyou High School :: • Cafétariat-
Sauter vers: