Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Park Hyo-Ki {100%}

Aller en bas 
+2
Kazuhiro Akikazu
Park Hyo-Ki
6 participants
AuteurMessage
Park Hyo-Ki
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Hyo-Ki



Park Hyo-Ki {100%} Empty
MessageSujet: Park Hyo-Ki {100%}   Park Hyo-Ki {100%} EmptyVen 24 Avr - 20:26

Park Hyo-Ki {100%} Twinkie86-17 Park Hyo-Ki {100%} Twinkie86-19 Park Hyo-Ki {100%} Twinkie86-20
AVATAR: Jang Ri In
    Identité;

    NAME: Park Hyo-Ki
    AGE: 18 ans
    NATIONNALITY: Coréenne
    ORIENTATION: Hétéro
    GROUPE: Hangul Surdoué

    My caracter;

    PHYSIQUE:
    From Far ;; Il suffit d’apercevoir la jeune coréenne pour remarqué qu’elle du sexe féminin. Pourquoi ? Tout d’abord ce qui nous donne cette impression de féminité est son look. En effet, Hyo Ki s’habille toujours très fémininement. C'est-à-dire, un joli haut, une jupe ou un short & des talons aiguilles, tous ça pour faire ressortir sa féminité. La jeune fille ne suit pas les modes, sauf la sienne. Personnellement, elle ne voit pas l’utilité de suivre une mode puisqu’elle pense qu’on peut se constituer une mode propre à notre image. Et puis dans quelques temps, elle devra opter pour une tout autre garde robe ! Bon finit de déblatérer sur ce sujet .

    Hyo Ki doit mesurer pas loin d’un mètre soixante cinq & quelques millimètres. Et oui il faut être précis dans la vie ! Elle ne se trouve ni très grande ni trop petite. Côté kilogramme ? Eh bien figurer vous qu’il y a quelques temps, la jeune fille jouait au yoyo avec son poids. Mais que maintenant, il ne cesse d’augmenter. Allez savoir pourquoi ! Bon ce n’est pas très difficile à deviner puisqu’elle est accro à cet aliment fait avec de la fève de cacao, qui n’est qu’autre que le chocolat ! Mais aussi, elle a une forte envie de cerises. Au moi de mai, ce n’est pas très façile à trouver. Hyo – Ki a aussi une silhouette très fine

    From Closer ;; Zoomons en peu plus sur Hyo-Ki. A présent, nous pouvons distinguer clairement son visage.
    Hyo-Ki possède de beaux cheveux noirs qui tombent en cascade sur ses épaules quand elle ne les attache pas ou même quand elle ne se les coupe pas. Dans sa famille, on pense qu’elle a hérité des cheveux de sa mère. Et la jeune coréenne peut vous le confirmer, elles ont les mêmes cheveux. Elle aime bien changer de coupe de cheveux régulièrement. Parfois, elle aime avoir les cheveux lisses avec une frange qui cache légèrement son front. D’autres fois, elle préfère avoir les cheveux légèrement ondulés et la frange calée sur le côté. Cela dépends de ses envies. Ce n’est pas très souvent quel change de couleur. Bon bref continuons de parler d’autre chose mais ayant un rapport direct avec le physique de Hyo Ki.

    Quelle est la forme de son visage ? Ben a vrai dire, plutôt ovale. Ce n'est pas une martienne qui a un visage déformé ! Comme toutes asiatiques qui se respectent, elle a hérité des yeux bridés, ceux de son père cette fois ci ! Les siens sont noirs. C'est grâce à eux qu'elle peut faire craquer certains ! Par exemple quand elle fait ses yeux de chiens battus auxquels personne ne peut résister! La ligne de son nez est presque parfaite, on peut dire qu’elle a un point d’exclamation à la place du nez. Ses oreilles sont normales, elles ne sont pas trop décollées. Puis quand elle lâche ses cheveux, on ne les remarque pas. Qu’est-je oublié de décrire ? Sa bouche ! Et oui, elle en possède une ! Vous en doutiez ? Alors je vous rassure ! C’est grâce à elle qu’elle peut faire pleins de choses en tout genre ^^ ! Côté maquillage , elle se maquille juste pour que cela se voit, mais pas trop non plus . Elle ne veut pas avoir l'air de ressembler à un camion volé ! Bon je crois que c'est tout, non ? Si vous voulez plus de renseignement contacter directement Hyo-Ki !


    CARACTÈRE:
    Qualities ;; Comme toute personne habitant sur la planète bleue, Hyo-Ki possède des qualités. Je vais vous énoncer ses principales qualités. Premièrement, c’est une personne très calme. Hyo-Ki est aussi quelqu’un qui va vers les autres, elle essaye de mettre la personne en question à l’aise. Parce que commencé une relation sur un air tendu, ce n’est même pas la peine de parler de suite. Quand un(e) ami(e) a besoin d’aide, elle va l’aider. Mais d’abord, elle s’assure que la cause du malaise est réel & non imaginaire. La jeune coréenne n’a pas envie de se déplacer pour rien.

    Defects ;; Passons aux défauts de la demoiselle. Bien que parfois elle puisse paraître gentille, Hyo-Ki peut se comporter comme un vrai petit démon. Tout le monde a son petit côté « Dark », non ? Par exemple quand on cherche la jeune coréenne, vous pouvez être sûre de la trouver ! Quand elle déteste quelqu’un, ce n’est pas qu'un peu ! La jeune Park est aussi très gourmande, ce qui parfois peut paraître comme un défaut. Elle est aussi très impatiente, quand elle veut quelque chose : c'est tout de suite et pas trois heures plus tard. Je vous laisse imaginez ce que ça doit être dans une file d'attente longue de vingt mètres ! Même quand elle est en seconde position, Hyo-Ki n'a pas vraiment envie d'attendre bien qu'elle soit obligée.


    What is love for her? ;; Selon Hyo-Ki, il y a deux choses importantes pour qu'un couple marche. De un, la fidélité. La jeune coréenne est quelqu'un de très fidèle, ce n'est pas elle qui ira voir à droite et à gauche ! Deuxième chose importante : La confiance ! À quoi ça sert d'être avec quelqu'un si on n'a pas confiance en quelqu'un ? À rien ! Quand elle avait un petit ami, la jeune Park lui a accordé sa confiance & elle espérait ne pas se tromper ! Tout ne se passa pas comme l’espérait. Maintenant, elle ne pense plus trop aux relations amoureuses. Elle a été blessée une fois & n’a pas envie de l’être une seconde fois. Ce n’est pas demain qu’elle va accorder à nouveau sa confiance à un garçon .

    STYLE VESTIMENTAIRE: Hyo-Ki ne porte pas une grande importance à la mode . Elle s'habille comme elle le veut . Avant de tomber enceinte , la tenue typique de la jeune coréenne était un simple t-shirt , un gilet , un slim avec quelques accesoires accroché dessus & des converses . Maintenant , elle a plutôt tendence à s'habiller avec un simple jean & une tunique ou un haut ample pour dissimuler ses formes .
    AIME / N'AIME PAS:

    What Hyo-Ki likes and hates ;; La jeune coréenne déteste et aime tellement de choses ! Mais commençons parce qu'elle aime ! Donc, Hyo-Ki aime bien s'amuser quand elle en a l’occasion. Bien sûr elle n'oublie pas les études, si elle réussit dans la vie, elle se doit d'être sérieuse ! Après, elle aime bien le chocolat. Dans cette phrase « Beaucoup » serait mieux adapté que « Bien » puisque le chocolat est son péché mignon. Comment résister à l'appel du chocolat ? Quand elle a envie de grignoter, elle prend tout le temps quelque chose qui contient du chocolat ! Bien évidemment, elle fait attention à son poids, même si en ce moment il a fâcheuse habitude d’augmenter. Elle se pèse de temps en temps rien de plus ! Elle n'est pas comme ses filles qui sont anorexiques. Ce n'est vraiment pas beau à voir !

    Story;

    HISTORY:
    Post suivant.

    POURQUOI IL N'AIME PAS LES JAP' : La jeune coréenne n'aime pas les japonais et les japonaise car après que son petit copain de l'époque lui a révelé qu'il avait rencontré une autre fille . Il s'avérer que c'elle-ci soit japonaise .
    SECRET: Elle est enceinte

    You behind the computer;

    NAME: Hyo-Ki ou Tiffany
    AGE: 15 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Par partenariat
    COTE DE CONNEXION: (7/7) & Pour les Rps (4/7)
    DOUBLE COMPTE: Pas pour l'instant
    MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT: Perfect !


Dernière édition par Park Hyo-Ki le Ven 24 Avr - 21:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Park Hyo-Ki {100%} Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo-Ki {100%}   Park Hyo-Ki {100%} EmptyVen 24 Avr - 20:32

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Park Hyo-Ki {100%} Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo-Ki {100%}   Park Hyo-Ki {100%} EmptyVen 24 Avr - 20:37

    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Park Hyo-Ki {100%} Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo-Ki {100%}   Park Hyo-Ki {100%} EmptyVen 24 Avr - 21:14

Welcome sur SS !
Bonne chance pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Park Hyo-Ki {100%} Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo-Ki {100%}   Park Hyo-Ki {100%} EmptyVen 24 Avr - 21:29

Yoooooooooooooooooosh!

Bienvenue!

Magnifique ton avatar au passage n_n
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Park Hyo-Ki {100%} Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo-Ki {100%}   Park Hyo-Ki {100%} EmptyVen 24 Avr - 21:31

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo-Ki
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Hyo-Ki



Park Hyo-Ki {100%} Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo-Ki {100%}   Park Hyo-Ki {100%} EmptyVen 24 Avr - 21:36

Merci !

Histoire :
« The beginning of a story »

TŌKYŌ , 22 mars 1991 .
Elle n'est pas née en automne ni en été ni en hiver. Elle est née au printemps. Plus précisément en mars, le 22 de ce mois. Donc c'est le 22 mars qu'une femme fut emmenée à l'hôpital pour accoucher. Ce nouveau né qui allait arriver d'une minute à l’autre, allait être le premier enfant de Monsieur & Madame Park. Ce bambin n'était pas très attendu. Eh oui, Les deux jeunes parents étant journalistes, ils sont plutôt centré sur leur carrière et non sur leur famille. Les contractions de Mme Park se rapprocher de plus en plus ! A présent, il était temps pour qu'elle mette au monde son enfant. Après quelques heures de travail. Une jolie petite fille venait de naître. Les jeunes parents ne pensaient pas qu'ils seraient aussi heureux d'avoir une petite fille. Mme Park était toujours dans le lit d’hôpital, son mari à côté d’elle. Tous deux contempler leur enfant. Maintenant, il fallait lui trouvé un nom !

Mme Park : Alors quel prénom pourraient-on lui donné ?
Mr Park : Je trouve que Hyo-Ki lui irait bien.
Mme Park : Park Hyo-Ki ... ça sonne plutôt bien.

Et voilà ! Cette petite fille allait s’appeler Hyo-Ki. Ce n'est que quelques jours plus tard que Hyo-Ki rentra chez elle. Eh oui, il fallait tout de même vérifier qu'elle était en bonne santé. Une fois rentré chez elle, Hyo-Ki pu voir dans quel luxe, elle allait vivre. A vrai dire, elle ne s'en rendait pas totalement compte puisqu'elle n'avait que quelques jours.

« Hyo-Ki's childhood »


Il n'y a pas grand chose à dire sur cette partie de sa vie ... Quoi Que ... Très tôt, ses parents prirent l'habitude de lui offrir des cadeaux très coûteux. Autant en profitait puisqu'ils ont les moyens. Hyo-Ki ne se souvient pas complètement de son enfance. Sauf un jour quand elle avait environ 5 ans, qu'elle ne pourra pas oublié de si tôt. Ce jour là, la mère de Hyo-Ki était partit en reportage pour le mois entier et elle n'aurait pas dû partir ! Le soir venu Hyo-Ki partie tranquillement se coucher sans se soucier de se qu'il allait arriver. La jeune japonaise finit par s'endormir puis par rêver. Enfin c'était plutôt un cauchemar puisqu'un dragon lui courrait après. C'est pour cette raison qu'elle se réveilla en sursaut, sortit de son lit puis de sa chambre. Elle courut dans toute la maison pour essayer de trouver son père. Il n'était pas dans la cuisine ni dans le salon ni dans la salle de bain. Ensuite, Hyo-Ki eut l'idée d'aller voir dans la chambre de ses parents. Et elle n'y trouva pas que son père mais aussi une jeune femme qui n'était pas sa mère. Elle repartit en pleurant dans sa chambre. Le lendemain, pour la réveiller son père vint dans sa chambre.

Mr Park : Hyo-Ki c'est l'heure de se lever.

Hyo-Ki ouvrit les yeux.

Mr Park : Il faut que je te parle de se que tu as vu hier soir. Sache que tu ne dois rien dire à Maman !
Hyo-Ki : Mais ...

La jeune fille de 5 ans devait se taire contre sa volonté. Si elle ne faisait pas part des relations extraconjugale de son père à sa mère, elle l'aurait sur la conscience ; Si elle mettait au courant sa mère, elle ne reverrait pas son père. Même elle trouvait cela dégueulasse, elle aimait quand même son père et puis c'est grâce à lui qu'elle a été conçue. Un mois plus tard, sa mère rentra à la maison. Hyo-Ki préféra oublier cette histoire.

« When Hyo-Ki was a teenager »


Hyo-Ki était enfin devenue une ado. Beaucoup de choses ont changé depuis ses cinq ans ! Sa mère avait découvert que son mari la trompait. Elle n'hésita pas une seconde pour demander le divorce et demandé au père de Hyo-Ki de quitter la maison. Depuis, elle n'a pas revu son père. Et je peux vous dire que la jeune fille s'est sentie très seule pendant les mois qui suivit le départ de son père. Pendant une courte période elle avait changé de comportement : elle n'allait plus vers les autres, pleurer beaucoup à cause du divorce de ses parents. Hyo-Ki se posait sans cesse la même question "Pourquoi ça m'arrive et pas a un autre ou une autre ?". Elle attend toujours la réponse.

« Two thousand and nine »


En 2009, la jeune coréenne accepta le divorce de ses parents. Cela fait quelques temps que Hyo-Ki sort avec le même garçon. Tout ce passé bien avec lui. Cela était trop beau … Pour mieux comprendre il faut que je vous raconte en détails.

Un jour, Hyo-Ki et une de ses amies c’était retrouvé chez celle-ci pour faire un exposé pour lequel elles s’étaient mit ensemble. Soudain, la jeune coréenne fut pris de vomissement cela était arrivé d’un coup .

Hyo-Ki : Les toilettes sont où déjà ?
Mi-Hyun : Au fonds dans ce couloir !

Hyo-Ki se précipita dans les toilettes pour vomir . Quelques minutes plus tard , elle en sortit . Puis retourna avec son amie .

Mi-Hyun : ça va ?
Hyo-Ki : Pas trop depuis quelques temps j’ai tout le temps envie de vomir .
Mi-Hyun : Tu sais se que cela peut signifier ?
Hyo-Ki : Ouais j’ai pas encore eu le courage de faire un test …
Mi-Hyun : Tu devrais le faire quand même , non ?
Hyo-Ki : Ouais …

Quelques jours plus tard .

Hyo-Ki avait la confirmation : Elle est bien enceinte. Maintenant, il faut l’annoncer au futur papa. La jeune coréenne n’eu pas la peine de se déplacer puisque qu’au moment où elle voulait le faire , son petit copain l’appella par téléphone .

Hyo-Ki : Allô ?
Dong Ae : Salut ! C’est Dong Ae …
Hyo-Ki : T’as pas l’air très en forme !
Dong Ae : Il faut que je t’avoue quelque chose …
Hyo-Ki : Je t’écoute !
Dong Ae : J’ai rencontré une autre fille & je préfère qu’on en reste là !
Hyo-Ki : Quoi ?! Puisque c’est l’heure des révélations moi aussi j’ai un truc à te dire !
Dong Ae : Vas-y
Hyo-Ki : Je suis enceinte .
Dong Ae : Quoi tu déconnes ?!
Hyo-Ki : Non , j’ai même le test .
Dong Ae : Ben débrouille toi toute seule !

« And Now »


Maintenant Hyo-Ki vit une petite vie paisible & enceinte. A cet instant, elle a 4 moins & sait déjà le sexe de son enfant : c’est une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo-Ki
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Hyo-Ki



Park Hyo-Ki {100%} Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo-Ki {100%}   Park Hyo-Ki {100%} EmptyVen 24 Avr - 21:52

Désolé du double post ! Mais je crois que ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Park Hyo-Ki {100%} Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo-Ki {100%}   Park Hyo-Ki {100%} EmptyVen 24 Avr - 22:21

Tout est parfait =D
J'aime beaucoup ta présentation <3

Tu est donc validée !

Bon Jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo-Ki
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Hyo-Ki



Park Hyo-Ki {100%} Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo-Ki {100%}   Park Hyo-Ki {100%} EmptyVen 24 Avr - 22:27

Merci ! C'est la premiere fois qu'on me dit qu'on aime bien ma présentation ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Hyo-Ki {100%} Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo-Ki {100%}   Park Hyo-Ki {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Hyo-Ki {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Sun Yee { U.C }
» • Park Tae Oh's relationship
» Park Tae Oh ___ Finished
» Park Sun Yee's RelationShiips~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ ADMINISTRATION ▪ ::  You, Me, and Everyone We Know ::  Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: