Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Run Baby ! [Sae Hee ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Run Baby ! [Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Run Baby ! [Sae Hee ♥]   Run Baby ! [Sae Hee ♥] EmptyVen 3 Avr - 1:23

    La fin mars est enfin arrivée, laissant le printemps pointer le bout de son nez. La température est d’humeur changeante, débutant avec une journée ensoleillée accompagnée d’une chaleur étouffante et terminant avec une humidité collante et de fines petites gouttelettes. Heureusement, aujourd’hui, mère nature avait optée pour une journée simple mais agréable. Le soleil était caché sous d’épais nuages gris mais celui-ci dégageait tout de même une certaine chaleur… Et Daisuke en avait pleinement profiter pour allez faire un tour au gym. Il avait besoin de se dégourdir un peu les jambes car, avec cette hiver monstrueux, il n’avait pas vraiment eu l’occasion d’allez « courir » à l’extérieur… Alors là, il en profitait au maximum.

    Le nippon c’était vêtu d’une camisole masculine noir et de jogging gris très confortable pour faire du sport et il avait un sac de sport contenant tout ses effets personnels à l’intérieur de celui-ci. Bref, Daisuke joggait sur les trottoirs pour se rendre à la salle de gym. Une dizaine de minutes s’écoulèrent avant qu’il ne franchisse celle-ci, quelque peu essoufflé de cet entraînement peu pratiquer depuis ces derniers mois. Le beau brun sortit de son sac une serviette blanche pour la passer machinalement dans ses cheveux et la laisser pendre autour de son cou. Il sortit sa bouteille d’eau, s’aspergent le visage et s’essuyant celui-ci par la suite pour porter sa bouteille à sa bouche, buvant pour se rafraîchir.

    Que faire aujourd’hui ? Daisuke se posait bien la question… Marchant vers la salle des machines de musculations, il vit un de ses amis, qu’il salua poliment d’un signe de tête avant de continuer sa route. Lorsqu’il pénétra à l’intérieur de la salle, une chose plus qu’inattendu l’attendait. Cette fille… Plus précisément Sae Hee, était entrain de faire du jogging sur place. Le cœur de Daisuke bondit tellement haut et fort qu’il se surprit lui-même à ne pas mourir d’une crise cardiaque sur le coup t il se contenta chanceux que son cœur est rester bien en place, ne déchirant pas sa peau en lambeaux pour voler jusqu’à cette déesse de la beauté.

    Daisuke, toujours en marchant, était envoûté par cette enchanteresse aux cheveux bruns, tellement qu’il en oublia la présence des machines, alors il se cogna fortement contre quelque chose qu’il n’avait même pas vu. Il recula d’un pas, un peu ébranlé par se choc, et se posa une main sur la tête, secouant celle-ci pour se réveiller complètement. Lorsqu’il reposa son regard sur la belle, celle-ci le regardait, petit sourire amusé sur les lèvres. Voilà… Il avait l’air d’un idiot matant les filles à présent… Pfff… Injustice ! Pourquoi ne pouvait-il pas paraître normal pour une fois ? Sa maladresse pouvait-elle le laisser tranquille au moins devant cette fille ? Ainsi, il aurait moins l’air d’un con… Mais il devait avouer que grâce à celle-ci - maladresse -, au moins, il avait attiré son attention. C’était mieux que rien non ?

    Daisuke fila un petit sourire à la belle, un peu mal à l’aise, et continua son chemin. Il s’arrêta à une machine sur laquelle il suffisait de soulever des poids pour renforcir les muscles des bras. Il posa son sac tout près et s’installa pour commencer son exercice. Le temps passait trop rapidement pour Daisuke… Lui qui désirait parler à cette fille depuis une éternité, voilà qu’il avait une chance pour une fois, mais tout ce qu’il trouvait à faire, c’était de l’ignorer et de faire sa musculation. Non mais ! Pauvre taré. La fille qu’il avait vue il y a bien longtemps pendant un match de basket-ball entre les deux écoles en batailles et qui depuis n’arrête pas d’hanter ses rêves était dans la même pièce que lui. Il fallait vraiment qu’il fasse quelque chose pour ne pas qu’elle s’évapore dans la nature - ou plutôt dans l’école « ennemie » -, pour au moins… Lui parler. C’était la moindre des choses mais ou moins… Il agirait. Il n’était tout de même pas pour lui avouer ses sentiments d’un seul coup ! Car et oui… Daisuke était tombé amoureux de cette charmante demoiselle. Comment ? Rien de bien particulier. Il a croisé ses prunelles et… Ce fut… Un certain coup de foudre !?

    Incapable de tenir en place plus longtemps, Daisuke reprit place - assisse - sur le machine avant de frotter délicatement sa nuque avec sa serviette d’un blanc immaculé. Il chercha des yeux la coréenne mais… Celle-ci n’était plus présente.

    *Et merde…*

    Il se leva d’un bon, laissant son sac aux côtés de la machine, avant de marcher vers la porte pour retourner dans l’entrée. Peut-être qu’il y serait, s’apprêtant à partir…? Bref, à peine eu t’il le temps de franchir la porte qu’il fonça… Justement dans la personne désigner. Le choc ne fut pas très gros mais… Assez pour désorienter les deux jeunes asiatiques. Daisuke, simple réflexe pour ne pas que la belle ne tombe, lui attrapa le poignet et la rapprocha de lui. Il peu sentir, en une fraction de seconde, le souffle de celle-ci s’accélérer aux sien et frôler son cou. Silence ~

    Immobile autant l’un que l’autre, Daisuke baissa doucement la tête en direction de la belle, celle-ci la remonta pratiquement en même temps. Un regard intense s’échangea entre les deux et Daisuke recula d’un petit pas pour briser la distance qui les unissait, lâchant aussi le poignet de la belle. Aussitôt, il se pencha en guise de politesse, seulement, il n’avait pas vraiment calculé l’espace qui les séparait et, ne se doutant pas que Sae Hee se pencherait à son tour, tout deux s’entre cognèrent la tête. Des éclats de rire déchirèrent le silence et Daisuke se frotta la tempe avec sa main droite.

    Daisuke « Gomen nasai… Euh… Mianhamnida. »

    Et oui, Daisuke parlait couramment coréen. Pourquoi ? Parce que sa mère était une coréenne et son père un japonais. Malgré l’énorme froid entre les écoles, cela ne pouvait toucher l’amour des parents D’Aono. Bref, il afficha un sourire sur ses lèvres avant de reprendre la parole.

    Daisuke « On ce serait pas déjà… Vu où croiser à un match entre nos deux écoles ? »

    Le nippon pencha légèrement la tête sur le côté pour appuyer sa question, fonçant quelque peu ses sourcils. Et avant même qu’elle ne répondre, il se recula d’un autre pas et se pencha correctement t tout reprenant une position droite, il ajouta :

    Daisuke « Aono Daisuke, l’un des meilleurs joueur de basket de sa propre école… Le lycée Nihon ! Et toi tu es… »

    Le beau brun apporta une main à son menton, se massant celui-ci tout en regardant au loin. Il connaissait la réponse depuis la première fois qu’il l’avait vu. Comment ? Il c’était tout simplement informer à propos de son nom auprès de personne qui ne pourrait pas faire courir une rumeur… Bref, il claqua des doigts avant de plonger son regard dans celui de la jolie coréenne.

    Daisuke « Sae Hee… De l’école Hangug non ? Et tu es aussi… La pom-pom girls de l’équipe de basket… »

    Il étira son sourire. Bon… Les choses ne se passaient pas comme il l’avait prévue. Il croyait qu’en lui adressant la parole, il serait privé de tous ses moyens et il commencerait à bégayer, mais rien de cela… Et c’était tant mieux non ?


Dernière édition par Aono Daisuke le Mar 7 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Run Baby ! [Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: Run Baby ! [Sae Hee ♥]   Run Baby ! [Sae Hee ♥] EmptyVen 3 Avr - 3:03

Clothes:
Spoiler:

Sae Hee, étant un des Pompom girls de Hangug, se devait d’aller s’entraîner tous les jours. Comme aujourd’hui d’ailleurs, elle s’était lever tôt et avait prit son sac de sport avant de se rendre à la salle de gym de Tokyo. Cette salle, n’était pas trop loin de chez elle, mais tout de même assez pour qu’elle doive prendre le bus de ville pour s’y rendre. Elle alla donc attendre au coin là où l’autobus allait venir la chercher. Elle attendait gentiment avec ses pantalons de jogging gris pâle, sa camisole blanche ajuster et qui laissa voir son nombril –elle lui arrive juste sous les seins-, le tout recouverts d’une veste avec collait haut gris assorti au jogging et avec le logo de l’équipe d’Hangug dessus. Aussi, avait-elle ses converses favoris dans les pieds. Bref, l’autobus arriva et l’amena à destination sans chichi.

Arrivée là-bas, elle entra dans le club avec sa carte en main et alla la présenter au comptoir. C’était simplement une carte d’abonnement qu’elle présentait chaque fois qu’elle allait là, comme ça, elle avait tout le temps qu’elle voulait pour aller sur les appareils divers. Elle fit un clin d’œil au gars à l’entrée et entra dans les vestiaires des filles. Là, elle enleva sa veste, la mit dans un casier et y mit aussi son sac après avoir prit sa gourde d’eau et une petite serviette rose brodé « Sae Hee ». Elle arrêta devant le miroir avant de sortir et attacha brièvement ses cheveux en une queue de cheval haute et pas trop serré, juste pour dire qu’elle n’aurait pas les cheveux dans le visage.

Par quoi commencer ? Elle s’en foutait pas mal, rendu là. Elle devait faire une certaine ronde toutes les fois de toute manière alors bon. Elle alla s’installer à une machine, puis à une autre et encore une autre. Tout ça, jusqu’à la dernière ; Le tapis roulant. Elle courrait sur place et regardait les gens autour. Il y avait tellement de mec qui la regardait, ça la rendait heureuse. Mais bon, il n’y a rien de mal à satisfaire son égo non ? Et puis, il n’y a pas de mal non plus à regarder les seins d’une fille qui court –lesquels rebondissent- [XD]. Bref, elle regardait les mecs autour d’elle et en vit un en particulier. Elle ne le reconnu pas, mais elle le trouvait vraiment séduisant. Visiblement, l’effet rebondissement lui fit effet à lui aussi; il fonça droit dans une machine et s’y percuta la tête. Sae Hee afficha un sourire amusé et continua sa course jusqu’à nulle part. Elle eu droit en retour à un petit sourire de la part du mec sexy, lequel fila vers un machine.

Lorsque son temps de tapis roulant fut terminé, Sae Hee retourna dans les vestiaires. Elle avait terminé et avait bien hate de prendre un douche. Elle en prit une, vite fait cependant, puisqu’elle devait aller faire quelques courses avant de rentrer chez elle; Ordre de maman. Bref, elle se mouilla et passa rapidement une débarbouillette sur son corps pour enlever le surplus de sueur. Après quoi, elle enfila des vêtements propre et un peu plus classe disons. Elle n’aimait pas vraiment porter des vêtements trop simples. Elle reprit son sac, détacha ses cheveux tout en les secouant pour qu’il redevienne tout parfait [Genre t’as envie de la tuer tellement tout est parfait chez elle è.é].

Elle se rendit à la sortit et, tout juste comme elle allait passer la deuxième porte, elle se fit percuter par quelqu’un. La personne en question, l’attrapa par le poignet pour ne pas qu’elle tombe et la rapprocha énormément. Là, elle se mit à respirer très rapidement et à stresser. Elle leva lentement les yeux et le vit. Non seulement le gars de tout à l’heure, mais aussi… LUI ! Elle respirait très rapidement et, il la regardait lui aussi maintenant. Silence~ Leurs regards étaient encrés l’un dans l’autre sans pouvoir se rompre. Le garçon recula néanmoins d’un petit pas et lâcha son poignet. Mon dieu, elle devait s’excuser. Elle se pencha et au même moment le beau brun se pencha aussi. BANG ! Ils se cognèrent la tête l’un contre l’autre et Sae Hee ne pu s’empêcher de rire. Visiblement, elle n’était pas la seule puisque le japonais se mit à rire lui aussi. Sae Hee se frotta la tête et le regarda ensuite avec un petit sourire au lèvre.


Daisuke « Gomen nasai… Euh… Mianhamnida. »


Sae Hee « Je sais parler japonais tu sais.. Et, désolé aussi.» [Elle lui parle en japonais]


C’était surprenant de voir que ce mec parlait coréen tout de même. Il venait bien de l’école adverse non ? Elle le dévisagea un peu, pas méchamment, simplement qu’elle se posait des questions.. Elle se souvenait bien l’avoir vu dans ce gymnase pourtant.


Daisuke « On ce ne serait pas déjà… Vu où croiser à un match entre nos deux écoles ? »


Il lisait dans ses pensées ou quoi ? Elle ouvrit grand les yeux et bégaya. Elle ne savait pas trop quoi répondre.. Il pencha légèrement la tête sur le côté, geste qui le rendait encore plus beau qu’il ne l’était déjà. Faut dire, un mec tout en sueur et qui vous sourit comme s vous étiez la seule et l’unique, c’est chaud. Mais alors là, même pas explicable dans son cas à lui. Elle n’eu pas le loisir de répondre néanmoins, il la devança. Il se pencha pour se présenter et se releva avec un grand sourire;


Daisuke « Aono Daisuke, l’un des meilleurs joueur de basket de sa propre école… Le lycée Nihon ! Et toi tu es… »


Encore là, elle était sidérée. C’était vraiment lui alors. Après tout ce temps, c’était bien lui ?! Elle ne pouvait simplement pas rêver de mieux. Elle le regarda s’agiter sans pouvoir dire quoi que ce soit encore une fois. De toute manière, elle n’avait pas besoin…


Daisuke « Sae Hee… De l’école Hangug non ? Et tu es aussi… La pompom girl de l’équipe de basket… »


Les jambes étaient sur le point de lui flancher. Elle ne savait plus quoi dire et avait juste une envie; lui sauter dessus ou tout simplement s’en aller en courant. Comment savait-il tout ça sur elle ? Elle qui ne savait rien de lui, sinon qu’il était nippon et qu’il arrivait tout droit de l’équipe de basket de Nihon !? Elle ouvrit la bouche; aucun son. Elle la referma, baissa la tête un instant.


*Reprend toi Sae Hee voyons !*


Pensa-t-elle en relevant la tête pour regarder son interlocuteur. Elle lui sourit avant d’enchaîner;


Sae Hee « Oui, en effet. Tout bon. »


Nouveau sourire et elle lui tendit la main pour faire les présentations en règle.


Sae Hee « Enchantée Daisuke ! ♥️ »


Et bien plus que tu ne le penses mon beau, pensa-t-elle avec un sourire aux lèvres. Mais bon sang, combien de chance avait-elle de se retrouver là, en même temps que lui ? Elle ne le savait pas, mais ce qu’elle savait par contre, c’est que ce n’était pas arrivé une seule fois en deux ans alors.. Ce devait être son jour de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Run Baby ! [Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: Run Baby ! [Sae Hee ♥]   Run Baby ! [Sae Hee ♥] EmptyVen 3 Avr - 4:01

    La réaction de la belle Sae Hee faisait sourire le nippon . Ce qu’elle était mignonne avec sa petite bouille déconcertée ! Bon … Le mot « mignon » n’égalait pas la vraie beauté de la coréenne, mais elle l’était tout de même ! Bref, celle-ci avait soudainement … Changée de vêtements ! Peut-être que pendant qu’elle c’était éclipser, elle était allez faire un tour dans les vestiaires pour se changer ? Ce qui expliquait qu’elle quitterait sous peu la salle de sport ? Alors là, il n’en était pas question ! En faite … Elle avait droit d’allez ou qu’elle le désirait, mais accompagné de lui . Comment ferait-il pour s’inviter ? Il n’en savait rien pour le moment … Mais il savait qu’il trouerait sous peu !

    Sae Hee « Oui, en effet . Tout bon . »

    Le sourire du beau brun s’élargit car il était surpris . Elle parlait en japonais ! Cela faciliterait la tâche des deux jeunes asiatiques car tout deux savait parler les deux langues . Alors leurs conversations serait moins compliqués et plus amusante ! En plus elle n’était pas partie en courant après sa salutations, ce qu’il craignait depuis qu’il avait remuer ses lèvres pour lui adresser la parole . C’est alors que la belle lui tendit poliment la main . L’asiatique contempla longuement les longs doigts effilés de celle-ci avant de comprendre qu’il fallait lui faire la pince . Aussitôt, il prit délicatement la sienne pour faire le mouvement de haut en bas en guise de « salutation ». Ce seul petit contact déclencha une seconde vague de frissons . Sa peau était d’une douceur inimaginable et sa main dégageait une chaleur réconfortante .

    Sae Hee « Enchantée Daisuke ! »

    Daahhh ! Comment ne pas fondre devant une fille si jolie qu’elle ? Sa voix résonnait encore et encore dans la tête du nippon . Une voix douce et tendre comme du miel … Mmmhh … Du miel … Lèvres … WOOH ! Daisuke était complètement entrain de divaguer et ça, c’était mauvais signe . Ce connaissant, il aurait pu se sentir soudainement basculé vers l’avant et, comme par hasard, ses lèvres sauraient plaquées parfaitement sur celle de la belle . Maladroit ? Parfois … Mais si cette scène aurait été réel, il l’aurait fait exprès … Enfin, pour le moment, il ne comptait pas lui sauter dessus, même si étrangement l’envi lui démangeait, car il voulait la garder auprès de lui . Cela faisait tellement qu’il attendait ce moment qu’il n’était pas pour tout foutre en l’air en embrassant une quasi inconnue ? Une quasi inconnue fort sexy …

    Perdu dans ses pensées, Daisuke se rendit compte qu’il tenait toujours la main de la coréenne . Aussitôt, il la retira en riant nerveusement, baissant la tête vers le sol . Il fixa ses pieds avant de se passer machinalement une main sur la nuque . La meilleure chose à faire pour lui parler le plus longtemps possible était de faire la conversation …

    Daisuke « Tu… Fais partie des pompom girls depuis longtemps ? »

    Bon… Ça faisait plutôt garçon qui en savait pas comment aborder une fille et qui posait la première question qui lui venait en tête . C’était comme lorsque l’on parle à une connaissance . La première chose qui nous traverse l’esprit la plupart du temps, c’est la température . Heureusement que celui-ci n’avait pas aborder le sujet là-dessus. Mais en y repensant, il aurait pu terminer avec un petit rendez-vous ! C’est vrai quoi !

    *Nan … Dans tes rêves le vieux …*

    Le nippon regarda intensément Sae Hee, buvant chaque mot qui sortait de sa bouche . Lorsqu’elle lui répondit, il acquiesça avant de s’étirer, les bras dans le dos . Bon … Il fallait qu’il trouve autre chose à présent … Mais quoi !? C’est alors qu’une idée vint le frapper de plein fouet . Pourquoi ne pas l’inviter à boire on verre ? Non … Il paraîtrait trop accro . Déjà là qu’elle savait que lui connaissait son nom … Ça en dévoilait beaucoup non ? Mais bon … S’il en tentait rien, il n’aurait rien alors … Le beau brun dévia son regard vers l’horloge et remarqua que le dîner arrivait à grand pas . Peut-être qu’en fin de compte, il devrait l’inviter à manger un petit quelque chose ?

    Daisuke « Je… J’aimerais… … … Allez prendre ma douche… »

    *Quel con*

    Le nippon détourna la belle avant de marcher jusqu’à son sac, le prenant au passage pour se rendre jusqu’aux vestiaires pour homme . En pénétrant dans la pièce, il jeta son sac sur le sol avant de s’arrêter devant une case et de si fracasser la tête à mainte reprise … Pas assez pour en avoir une marque, seulement pour replacer ses pensées mélangées . Ce qu’il était furieux .

    * Non mais « Je… J’aimerais… … … Allez prendre ma douche… » … Pauvre crétin !*

    Quoi de plus nul qu’un gars qui bégaye t qui tourne le dos à une fille superbe . Bon… Peut-être que s’il se dépêchait à prendre sa douche et à s’habiller, il pourrait rattraper la charmante demoiselle ? Même si les chances étaient minimes, pourquoi ne pas essayer ? Alors en moins de deux, Daisuke se dévêtit pour s’enfouir sous la douche, laissant l’eau couler contre son corps . Après à peine quelques minutes, il était propre . Il s’essuya rapidement, enfilant ses boxers, des skinie d’un noir délavé et un tee-shirt blanc avec de l’écriture noir comme logo . Le nippon rangea tous ses effets personnelles avant de filer vers la sortit et … Miraculeusement, Sae Hee était toujours présente seulement … Elle était accompagnée de autre garçon . La belle semblait un peu tanné de la présence de celui-ci mais … Daisuke le remerciait du fond du cœur d’avoir retenu Sae Hee pendant qu’il s’arrangeait . Voyons que celle-ci n’appréciait pas vraiment l’homme qui la « draguait », même qu’elle en semblait quelque peu dégoûtée, Daisuke marcha vers eu, posant son sac de sport sur son épaule . Puis, lorsqu’il fut à proximité de Sae Hee, une chose qu’il e croyait jamais être capable de faire se produit . Il prit la main de la belle pour entremêler ses doigts entre les siens, il posa un doux baiser sur sa chevelure et regarda l’homme - la bouche grande ouverte, pratiquement à s’en décrocher la mâchoire -, avec un large sourire . Il reposa ensuite son regard sur Sae Hee .

    Daisuke « On y va ? »

    Et sur ce, sans lui laisser le temps de répondre, il l’entraîna vers la sortit, lui tenant toujours la main …


Dernière édition par Aono Daisuke le Mar 7 Avr - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Run Baby ! [Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: Run Baby ! [Sae Hee ♥]   Run Baby ! [Sae Hee ♥] EmptyVen 3 Avr - 5:22

Daisuke regarda la main de Sae Hee alors qu’elle la lui tendait en souriant. Visiblement, il ne savait pas trop quoi faire avec.. La belle le regarda et perdait peu à peu son sourire en se demandant ce qu’il foutait. Finalement, il la prit avec un air désolé et un sourire en coin genre « Ouups ! Qu’est-ce que j’ai fait moi !? » Et c’est exactement ce qu’il devait penser ! Bref, elle rigola et le regarda –presque en bavant- se penchant et se passer la main dans la nuque. Il était vraiment beau et elle, vraiment contente de l’avoir enfin retrouver.

Daisuke « Tu… Fais partie des pompom girls depuis longtemps ? »

Sae Hee « Depuis que je suis entrée à Hangug.. Donc c’est ma troisième année. »


Elle lui sourit, contente qu’il fasse un peu la conversation et aussi qu’il ne sache pas complètement tout à son sujet alors qu’elle, elle ne savait rien du sien ! C’était trop la honte quoi. Déjà, elle n’était pas super bonne à l’école, mais en plus, elle devait passer pour une pure cruche en dehors aussi, p’tin. M’enfin, Sae Hee regardait encore Daisuke en attende d’une autre question ou quoi que ce soit qui prouve qu’il s’intéressait un minimum à elle et pas simplement qu’il avait posé cette question dans le but de se débarrasser d’elle. Il regarda l’horloge, mauvais signe. Il voulait donc vraiment s’en aller ?

Daisuke « Je… J’aimerais… … … Allez prendre ma douche… »


Aussitôt dit, aussitôt fait. Il était parti, pratiquement en courant avec son sac et ce, jusque dans les vestiaires. Voilà, c’est donc ici que tout e terminait.. Elle avait soudainement envie de pleurer. Deux ans d’amour fou et impossible à rêver, le tout réduit à néant en simplement quelques minutes. Elle voulait partir aussi, mais quelque chose la retenait encore. Ses pieds semblaient lourds et sa tête aussi. Elle pencha celle-ci et, au même moment, une idée lui traversa l’esprit. Une idée brillante même, mais risquer. Enfin bon; Elle n’avait qu’à aller le rejoindre dans les vestiaires et l’interroger ! Voilà ! Elle ne pouvait simplement pas le laisser partir comme ça ! Elle fit son premier pas déterminé et BAM ! Pas capable de se déplacer sans avoir un fan sur le dos, hein ? Elle releva la tête vers le mec qui venait de la percuter. Il avait un grand sourire sur les lèvres et, déjà, il la dégoutait. Bref, elle le regardait sans rien dire avec un air de quelqu’un qui va vomir et lui, lui parlais comme s’il l’avait toujours connu;

Le mec « Heyy ma jolie ! Tu viens souvent ici ? Non, vraiment, je ne me souviens pas d’avoir vu une beauté comme toi trainer ici souvent ! Et pourtant –il se pencha à son oreille WASH DÉGEUX- je matte toutes les nanas ici. M’enfin –il se redressa et posa une main sur le mur à côté d’eux l’empêchant de s’en aller- j’aime bien venir ici…. »


Et bla bla bla, et bla bla bla ! Merde, ce qu’il pouvait être soulant en plus de l’énerver ! Elle soupira profondément tout en fermant les yeux. Geste qui l’empêcha d’ailleurs de voir ce qui arrivait derrière ce gros colosse. Elle sentit simplement et rapidement une main enlacer la sienne et un baiser sur sa tête. Hop! Daisuke était réapparu et, de surcroit, il venait de la sauver ! Elle l’aurait embrassé juste pour ça, mais n’en eu même pas le temps !

Daisuke « On y va ? »


Ni un ni deux, ils étaient sortis de là, laissant le gars en plan. Elle était tellement contente, que, à peine arrivé à l’extérieur, elle sauva sur Daisuke et l’enlaça fortement. Elle resta comme ça pendant un moment, profitant de son sauveur et respirant à grand coup son odeur enivrante de mec qui sort de la douche. Puis,..

Sae Hee « Oh mon dieu ! Désoléééé ! Vraiment ! »


Elle se recula et parti presque en courant à reculons. La pauvre, elle était tellement mal à l’aise du geste qu’elle venait, impulsivement, de poser. La coréenne ne se rendit pas bien loin néanmoins, elle mit le pied dans un trou et son talon s’y accrocha, elle tomba sur le dos et , juste avant que son corps ne touche le sol, Daisuke la rattrapa, l’attira contre lui et, à son tours, tomba par terre sous le poids de leurs deux sacs de sport et surtout, sous Sae Hee. Elle se sentit rougir en un rien de temps, mais ne pu pas pour autant bouger de là. Elle avait les bras chaque côté de lui et le visage très près du sien. Lui, pour sa part, avait les bras autour de sa taille –de lorsqu’il l’avait attrapé au vol-. Son cœur battait tellement vite à présent, Sae Hee était certaine que son corps ne supporterait jamais le choc et qu’il allait simplement tout expulser. Vous imaginez la scène ? Le corps qui frémi lentement puis, de plus en plus frénétiquement. S’en suivrait des grondements immondes qu’ils vous glacent le sang. Ensuite, les convulsions seraient insupportables et le corps exploserait littéralement laissant s’échapper tout les organes –Y compris le cœur, ici présent, la cause de ce décès-. Bon ! Revenons en à nos moutons … Ah oui ! Son cœur battait vraiment vite et Daisuke semblait tout aussi troubler qu’elle. Bouge merde ! C’était tout ce à quoi elle pensait, mais rien ne se produisait.

[Désolé pour le boute gore, c’était plus fort que moi ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Run Baby ! [Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: Run Baby ! [Sae Hee ♥]   Run Baby ! [Sae Hee ♥] EmptySam 4 Avr - 0:56

    Main dans la main, Daisuke s’éloignait peu à peu en tirant Sae Hee vers la sortit de la salle de sport, élargissant la distance entre cet homme ingrat qui l’avait complètement fait sortir de ses gongs . Il ignorait encore pourquoi il avait agit de la sorte … Sûrement pour sauver la pauvre Sae Hee qui devait endurer l’autre garçon mais … Il y avait une autre raison qui l’avait pousser à lui prendre délicatement la main et à embrasser son front . Quant à lui, s’il aurait eu la chance de la recroiser après qu’il soit sortit de la douche, il n’aurait jamais oser faire une telle chose, mais à présent … Il était fort heureux que le « matcho » ce fut assez insistant envers Sae Hee . Peut-être qu’au début, il n’y avait rien d’agréable pour elle, et peut-être lorsqu’il s’empara d’elle non plus, mais au moins, elle était sauver de cet homme et entre de bonne mains à présent …

    Lorsque les deux asiatiques franchirent la porte du hall d’entrée, à peine mit les deux pieds en dehors de la bâtisse que Sae Hee se tourna vers lui pour lui sauter au cou . Daisuke resta tellement surpris sur le cou qu’il leva les bras, ne sachant pas trop ou les positionner sur la silhouette de rêve de Sae Hee . Lorsqu’il s’apprêta à tapoter la tête de celle-ci pour la réconforter comme un idiot, la belle recula furtivement, gênée de l’acte qu’elle venait de commettre .

    Sae Hee « Oh mon dieu ! Désoléééé ! Vraiment ! »

    Le nippon s’apprêta une seconde fois à poser une geste ou bien à lui adresser la parole qu’elle n’en lui laissa pas le temps . Le talon de celle-ci resta prit dans un trou, la faisant instantanément basculer vers l’arrière . S’il ne faisait rien, il risquerait de ce faire mal alors Daisuke déchira la courte distance qui les séparaient en une seule enjambée pour mettre ses mains autour de la taille de celle-ci, ayant comme solution de la ramener vers lui, mais rien ne termina comme il l’avait espéré car il fut emporter dans la chute de la belle à cause du poids de leurs sacs de sport . Heureusement, c’était lui qui avait servit de « coussin », atterrissant sur le dos . Bon, le mal n’était pas si douloureux que ça et en plus, il avait empêcher Sae Hee de s’écraser contre le sol . Seulement … Celle-ci était par-dessus lui et ayant comme seul support ses bras chaque côté de son corps . Quant à ses mains à lui, elles tenaient toujours fermement la taille de la belle . Il sentit légèrement ses joues prendre une teinte rosées . Mais son visage était sûrement moins empourpré que celui de Sae Hee qui lui … Était complètement rouge . Elle était mignonne ainsi … Timide . Attendant que celle-ci se laisse choir sur le côté, Daisuke la contemplait, plongeant ses prunelles à l’intérieur de les siennes . Encore une fois, l’envie de l’embrasser vint l’agacer, mais il réussit - avec difficulté -, de se contrôler . Après quelques secondes plus tard, Daisuke relâcha la taille de la belle pour essayer d’appuyer ses coudes contre le sol, histoire de se soulever un peu et d’aider à Sae Hee de débarquer de lui, mais les bras de la belle fléchir sous son poids, comme ci la seul chose qui l’aidait à ne pas lui tomber dessus plus tôt était les puissantes mains de Daisuke qui tenait sa taille . Alors elle tomba complètement sur lui . Elle était légère, certes … Mais le fait que leurs corps était coller l’un contre l’autre faisait que leur bouches aussi, l’étaient … Les lèvres de sae Hee avait atterri sur les lèvres de celui-ci . Les yeux du nippon vinrent rond comme des billes avant qu’il ne rompent le tout en mettant une main sur la taille de la belle, question qu’elle ne se fracasse pas le crâne contre le sol, et bascula sur le côté, laissant le temps à la coréenne de s’asseoir tranquillement . Là, tous deux étaient aussi rouge l’un de l’autre . Un silence s’installa et Daisuke n’osait plus regarder en direction de la femme qui le rendait complètement fou .

    Daisuke posa une main contre le sol pour s’asseoir sur son postérieur . Il écarta ses jambes pour accoter ses coudes contre ses genoux, tête baissée . Un petit sourire prit doucement place sur ses lèvres avant que le nippon ne fixe la belle coréenne .

    Daisuke « J’ai le droit à un petit baiser avant même de te demander un rendez-vous… »

    Le beau brun laissa entendre un petit rire gêné avant de se relever tranquillement, réinstallant son sac sur son épaule tout en tendant la main à Sae Hee pour l’aider à se relever aussi . Le même petit sourire était toujours perché sur sa bouche et Daisuke n’avait point détaché son regard de la douce et belle pompom girls . Lorsqu’elle fut remit sur pied, le beau jeune homme lâcha timidement sa main pour l’enfouir dans sa poche arrière de jeans . Il savait que lorsqu’il avait dit « … avant même de te demander un rendez-vous… », tout cela en disait long, même très long . Premièrement, qu’il avait justement l’intention de lui demander un rendez-vous et deuxièmement, qu’il s’intéressait à elle quoi ! Après ce « petit » incident, tout ce qu’il désirait, c’était de rester avec elle pour le reste de la journée . Peut-être qu’avant même que cette accident ne survienne, Daisuke voulait passer la journée avec elle, mais la, il en était sûr et certain que c’était ce qu’il voulait !

    Daisuke « Euh… Quand je dis rendez-vous, c’est pas que j’avais l’intention de t’en demander un … »

    Et merde ! Bravo le grand ! T’es totalement entrain de foutre toutes tes chances en l’air ! C’est pas compliquer pourtant de lui en demander un ? Oui, justement, c’est la chose la plus difficile qu’il n’y a pas sur terre - enfin … Pour le moment - . Le nippon hésitait en faite … Il avait peur que celle-ci prenne ses jambes en son cou et qu’elle déguerpisse . Mais, en lui expliquant cela, peut-être que le tout la blesserait profondément, qui sait ? Depuis qu’ils s’étaient adressés la parole, avait-elle montrer un seul dégoût envers lui ? Non, aucun … Et au contraire, elle semblait … Heureuse de sa présence .

    Daisuke « En faite … C’est faux . Je voudrais avoir un rendez-vous avec toi … Mais … Daahhh … Tu dois tellement me prendre pour un con … On se connaît à peine, et ça, c’est le cas de le dire mais … »

    Le nippon soupira longuement, découragé . Les mots se bousculaient ici et là, ne lui permettant pas de s’expliquer clairement et il commençait à pogner les nerfs après lui-même . Pourquoi n’était-il pas capable d’agir normalement ? Du style matcho et tout ? Ce serait plus simple non ?

    Daisuke « Écoute… Laisse tomber je suis … Laisse tomber … »

    Le nippon se pencha poliment devant Sae Hee avant de marcher lentement sur le trottoir, se tapant une seconde fois la tête contre sa paume de main .

    *Que je suis stupide …*


Dernière édition par Aono Daisuke le Mar 7 Avr - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Run Baby ! [Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: Run Baby ! [Sae Hee ♥]   Run Baby ! [Sae Hee ♥] EmptyLun 6 Avr - 6:21

Sae Hee, toujours par-dessus Daisuke se sentait vraiment mal. Elle ne savait pas quoi faire pour ce sortir de cette impasse, disons-le, très gênante. Après tout, si elle ne lui avait pas sauté dessus au départ, rien de tout ça ne serait arrivé non ? Elle avait envie de se mettre la tête dans le sol tellement elle était mal-à-l’aise, mais merde ! Tout ce qu’elle pouvait faire pour l’instant, c’était de regarder Daisuke –L’amour de sa vie- droit dans les yeux, alors que c’était la première fois depuis deux ans qu’ils se revoyaient. En plus, elle ne savait même pas ce que lui ressentait pour elle ! Aller donc vous mettre par-dessus un mec dont vous ne connaissez rien à rien –ou presque- on verra ensuite si vous pouvez vous mettre un minimum dans la peau de la belle en cet instant. M’enfin Daisuke semblait un peu mal lui aussi, et elle se demandait s’il avait mal quelque part –lui qui avait servi de coussin d’atterrissage forcé-. Elle ne tarda pas à connaître ses intentions pourtant… Daisuke laissa la taille de la belle pour aller poser ses coudes sur le sol. Han han, mauvaise idée ! Visiblement, les bras du beau nippon servaient de support à Sae Hee qui elle, tomba sur son prince charmant une fois le support retiré. Leurs lèvres entrèrent directement en collision et sans que ni un ni l’autre ne puisse faire quoi que ce soit. Les yeux de la belle –et ceux de Daisuke aussi- devinrent rond comme des boules de quilles sous la surprise. Pourtant, l’effet fut court. Le japonais vint poser de nouveau une main sur la taille de Sae Hee pour la repousser un peu, histoire de ne pas profiter de ses lèvres peut-être ? Bref, ils roulèrent et la belle s’assis une fois à côté de lui. Vraiment, quelqu’un qui passait par là pouvait se poser de sérieuses questions, non ? Mais quand même, ce n’est pas tous les jours que des gens s’amusent à se rouler par terre sur les trottoirs de Tokyo, non?! Sae Hee baisa la tête aussitôt qu’elle fut assise. Jamais elle n’oserait plus le regarder en face après ça, sous peine que son visage vire au mauve et puis au bleu si elle continuait comme ça. Le silence était lourd –du moins, le silence qu’elle était capable de ressentir dans une ville aussi bruyante en plein jour-, mais Daisuke vint le rompre en parlant;

Daisuke « J’ai le droit à un petit baiser avant même de te demander un rendez-vous… »


Sae Hee releva la tête aussi vite qu’elle l’avait baissé. Elle regarda Daisuke et vit qu’il avait encore la tête baisser. Pourquoi avoir dit ça ?! Il rigola un peu et se releva. Sae Hee resta figer sur place un moment et se releva aussi tout en replaçant son sac. '' Avant même de te demander un rendez-vous… ''. Comptait-il vraiment lui en demander un ?! Elle qui croyait qu’il voulait s’en débarrasser au plus vite.. Ce serait-elle trompé ? Il la regardait maintenant avec ce petit sourire sur les lèvres, vous savez, le sourire dont on ne peut se détacher ? La coréenne ne savait que dire alors elle le regarda parler de nouveau, s’accrochant à ses lèvres.

Daisuke « Euh… Quand je dis rendez-vous, c’est pas que j’avais l’intention de t’en demander un … »


Oh, voilà. Elle avait beau rêver, il ne fallait pas croire que c’était la réalité. Pourtant, avec ce regard et tout ce qui venait de ce passé, pourquoi jouait-il ainsi avec elle ? Avait-il deviné qu’elle l’aimait et il voulait la faire souffrir parce qu’elle venait d’Hangug… ? Si c’était là ce qu’il comptait vraiment faire, Sae Hee s’en voudrait à mort d’avoir osé tomber en amour avec lui et aussi, aurait des certaines envies suicidaires ! M’enfin, elle le regardait avec un air triste maintenant et cherchait à savoir pourquoi il lui disait tout ça. Était-ce un mauvais rêve du quel elle allait se réveiller bientôt ? Pincez la quelqu’un !

Daisuke « En faite … C’est faux. Je voudrais avoir un rendez-vous avec toi … Mais … Daahhh … Tu dois tellement me prendre pour un con … On se connaît à peine, et ça, c’est le cas de le dire mais … »


Il voulait un rendez-vous avec elle ? Ou pas ? Le prendre pour un con, non certainement pas ! C’était elle plutôt, la conne dans tout ça. Elle qui restait planter là à ne rien dire et à ne rien faire. Oui, c’est vrai, ils se connaissaient à peine, mais si seulement, oh oui… Si seulement Daisuke avouait éprouver, ne serait-ce qu’une onze de ce que Sae Hee ressentait pour lui, alors plus rien au monde ne pourrait se mettre entre eux ! Non rien ne l’empêcherait d’apprendre à le connaître et à l’aimer encore plus ! Comme elle allait parler, Daisuke soupira profondément et reprit la parole;

Daisuke « Écoute… Laisse tombé je suis … Laisse tomber … »


Il se pencha devant elle et se retourna pour marcher droit devant lui, passant à côté d’une Sae Hee qui ne savait vraiment plus où donner de la tête. Ses bras tombèrent le long de son corps et elle avait une envie folle de pleurer. Qu’avait-il voulu dire par '' Je suis… '' ? Voulait-il dire qu’il était désolé ? Ou alors qu’il avait fait une erreur quelconque qu’il regrettait, le tout en lui parlant aujourd’hui ?! Non vraiment, elle ne comprenait rien à rien. Devait-elle le laisser partir, sans rien dire ? Sans même tenter de l’en empêcher… ? Non, elle ne pouvait pas se résigner à ça ! Pas sans lui avoir demandé, au moins, de qu’elle façon elle pourrait lui reparler et –qui sait- peut-être même le revoir ! Sae Hee, dans un élan de folie soudain, attrapa le poignet de Daisuke et l’obligea ainsi à arrêter de marcher. Quoi dire maintenant ? Aller Sae Hee, trouve quelque chose de brillant pour une fois…

Sae Hee « Attend ! S’il te plait… »


Cette dernière requête avait été formulée dans un quasi soupir et n’était donc que très peu audible. Espérant qu’il l’avait entendu, et ne sachant pas trop quoi dire de plus, Sae Hee baisa la tête en croisa les doigts tout en tenant fermement le poignet de Daisuke de l’autre main.

*Je t’en prit.. reste avec moi.*


[Désolé, c’est un peu court..Ya pas d'action xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Run Baby ! [Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: Run Baby ! [Sae Hee ♥]   Run Baby ! [Sae Hee ♥] EmptyMar 7 Avr - 0:32

    La colère, le mépris, la frustration … Tous ces mots ne faisaient pas le poids contre la haine qui prenait place dans l’esprit du jeune homme . Ce sentiment grandissant sans cesse rendait Daisuke impuissant face à son comportement . Pourquoi devait-il toujours fuir lorsqu’il avait peur d’être jugé ? N’était-il pas capable d’accepter la vérité une fois pour toute ? Il abandonnait toujours lorsqu’il commençait à perdre le contrôle de son autre lui - apparemment « parfait » - . Daisuke était un garçon influençable à un point tel qu’il changeait pour faire plaisir aux autres . Il se disait que s’il ressemblait à ses « amis », ceux-ci l’accepterait plus ! Alors en compagnie de jolies filles au bien de ses pots, Daisuke était le genre matcho, franc et marrant … Alors que lorsqu’il était en présence de Sae Hee ou sa famille, il perdait complètement tous ses moyens et il redevenait … Lui-même . Le garçon un peu timide et simplet . Drôle de savoir qu’un gars comme lui avait une sorte de deuxième personnalité Hein ? …

    Bref, le recours pour lequel Daisuke avait opter une seconde fois était de partir loin de la femme qu’il aimait . Pour quelle raison ? Premièrement car à présent il avait l’air un idiot à bégayer devant elle, se perdant dans ses propres pensées, et deuxièmement parce qu’il venait tout juste de lui dire de laisser tomber . C’est alors que la chose la plus surprenante de sa vie toute entière se produisit . Sae Hee, lorsqu’il passa devant elle, lui empoigna le bras pour qu’il s’arrête .

    Sae Hee « Attend ! S’il te plait… »

    Le cœur de nippon menaçait d’exploser à tout instant . Daisuke stoppa net, entre ouvrant la bouche par l’effet « surprise », et détourna son regard sur la chaude main de Sae Hee . Il contempla longuement ses longs doigts effilés qui tenaient fermement son avant-bras avant de poser ses yeux remplit de points d’interrogations sur la coréenne . Elle était toujours dos à lui … Enfin, légèrement tourner pour qu’il puisse voir le profile de la belle . Calmement, Daisuke ramena son bras vers son corps, obligeant Sae Hee à suivre le mouvement car celle-ci ne semblait pas vouloir se détacher de lui . Lorsqu’elle fut devant lui, à une distance tout de même respectable, Daisuke prit silencieusement une grande respiration .

    Daisuke « Tu sais quoi … »

    La belle, fixant toujours le sol pour ne pas affronter le regard de son interlocuteur, ne bougea pas pour autant, attendant sûrement la suite …

    Daisuke « Peu importe si tu me trouves con ou pas et même si la situation est … Un peu étrange vu qu’on se connaît à peine … »

    Le garçon prit une petite pause, fermant les yeux pour appuyer ce qu’il s’apprêtait à dire :

    Daisuke « Je voudrais te … Te revoir … Enfin ce que je veux dire par la c’est que … Si tu n’as rien de prévue pour le reste de la journée on pourrait … La passer ensemble ?

    En prononçant les derniers mots, Daisuke avait ouvert un œil pour regarder la réaction de celle-ci . Sérieusement … Il était fier de lui . Il avait réussit à dire ce qu’il désirait tout au fond de lui à Sae Hee et … Avec un air tout de même décontracter, ce qui prouvait qu’il avait de l’assurance . Il vit alors l’étonnement combler le visage de la brunette . Alors le nippon s’empressa de rajouter .

    Daisuke « T’es pas obliger de dire oui … »

    Non ! En disant cela, il paraissait moins intéresser, il fallait tout de suite se rattraper …

    Daisuke « Mais j’aimerais bien ... Que tu acceptes . »

    Ouff … Le cœur de Daisuke battait correctement … Il était temps car celui-ci était certain qu’il allait mourir d’un infarctus . Bref … Il avait réussi, pour la première fois de sa vie, à agir normalement avec une fille . Et cette fille n’était pas n’importe laquelle, c’était celle-ci qui le rendait complètement fou, qui le rendait lunatique pendant ses cours, qui l’accompagnait pendant ses longues nuits . Cette fille, c’était Sae Hee .

    [J'ai changer pour "vert" comme toi parce que "violet" ça faisait ... Tapette ><']
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Run Baby ! [Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: Run Baby ! [Sae Hee ♥]   Run Baby ! [Sae Hee ♥] EmptyMar 7 Avr - 1:17

[Hahaha la couleur ‘’tapette’’ xD]

Sae Hee ne voulait tellement pas voir Daisuke s’en aller, jamais elle ne lâcherait son poignet –ou du moins, pas tant qu’il ne se retournait pas-. M’enfin, il faut dire, elle devait vraiment avoir l’esprit puissant aujourd’hui –ou alors elle était vraiment dans un rêve-, parce que Daisuke arrêta son chemin et se positionna devant la belle. Sae Hee n’osa pas lever la tête sachant très bien qu’il était revenu pour elle. À la place, elle garda simplement son poignet entre ses doigts et attendit qu’il dise quelque chose.

Daisuke « Tu sais quoi … »


Non quoi ? Aller dit le Daisuke ! Parle, vite.. Pendant qu’elle a encore le courage de rester devant toi.. Parle vite, pendant qu’elle est pendu à tes lèvres et qu’elle n’attend que ça.. Va-y Daisuke, qu’as-tu à lui dire ?? Sae Hee mourrait de savoir tout ! Tout sur lui, sa famille, ses amis, tout et n’importe quoi qu’il aurait pu lui dire maintenant alors…

Daisuke « Peu importe si tu me trouves con ou pas et même si la situation est … Un peu étrange vu qu’on se connaît à peine … »


Con ? Non. Jamais, pas lui en tous cas. Sae Hee eu envie de relever la tête, mais n’en fit rien. Elle voulait plutôt profiter de ce qu’il lui disait. C’était clair maintenant, avec la tournure de phrase qu’il utilisait, il allait déclarer quelque chose… Elle voulait apprendre à le connaître même s’ils ne se connaissaient pas beaucoup et elle voulait être étrange avec lui s’il le fallait !

Daisuke « Je voudrais te … Te revoir … Enfin ce que je veux dire par la c’est que … Si tu n’as rien de prévue pour le reste de la journée on pourrait … La passer ensemble ? »


Sae Hee releva immédiatement la tête. Heureusement qu’il n’était pas trop près d’elle d’ailleurs, sinon elle se serait cogner ! La revoir ? Vraiment… !!! Elle était tellement heureuse. Ces simples mots, ils faisaient toute la différence. Elle aurait voulu qu’il les répète un million de fois, simplement pour être certaine que c’était bien vrai cette fois. Rien de prévu hein ? Ouais, bien ça s’annule sinon, pas vrai !? Oh ! Elle avait des courses à faire, bien entendu, mais raison de plus… Elle pourrait ainsi lui demander de l’aider à les faire..

Daisuke « T’es pas obliger de dire oui … »


Quoi ? Est-ce qu’il commençait à hésiter encore ? Non…. Pitié.

Daisuke « Mais j’aimerais bien ... Que tu acceptes . »


Ouf ! Sae Hee le regardait et au fur et à mesure qu’elle pensait à ses paroles, un sourire s’affichait sur son visage pour remplacer l’effet de surprise et de déconcertement. Elle pencha légèrement la tête sur le côté ferma les yeux et soupira le sourire aux lèvres. Elle rouvrit ensuite les yeux et regarda Daisuke qui attendait vraisemblablement une réponse de sa part. Elle avait envie de faire durer le suspense, mais c’aurait été stupide, alors elle n’hésita pas cette fois.

Sae Hee « Oui ! Enfin.. Je veux.. J’accepte ! »


Relaxe un peu ! Sae Hee rigolait comme une petite folle intérieurement et tous les mots se bousculaient dans sa tête. Elle arrivait à peine à parler, contenant mal sa joie. Elle sourit. Inspira profondément et repris avant que Daisuke ne puisse parler.

Sae Hee « Je dois simplement faire des courses… Alors, enfin… Si tu veux, m’aider ? »


Ce n’était pas la réponse la plus clair qu’elle ai fait jusqu’à présent, mais c’était le mieux qu’elle pouvait faire. Elle lui sourit alors, resserrant sa main autour de son poignet –inconsciemment- glissant presque sa main dans celle du nippon en face d’elle. JOIE ! Voilà le sentiment qu’elle ressentait encore un fois et à la bonheur après ce qui c’était passé en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Run Baby ! [Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: Run Baby ! [Sae Hee ♥]   Run Baby ! [Sae Hee ♥] EmptyMar 7 Avr - 1:59

    Silence . Daisuke regardait sans broncher la belle asiatique au teint basané devant elle . Il priait intérieurement tous les dieux de la terre pour qu’elle accepte sa proposition . C’est alors que la belle pencha la tête sur le côté, laissant voir un joli petit sourire sur sa bouille toute mimi . Puis, ce fut le moment véridique lorsqu’elle remua les lèvres pour dire :

    Sae Hee « Oui ! Enfin ... Je veux ... J’accepte ! »

    Elle semblait heureuse … Même plus que ce que Daisuke ne s’attendait . Premièrement, celui-ci n’avait pas pensé une seul seconde qu’elle accepterait, mais il l’avait espéré très fort . Deuxième … En faite, il n’y avait pas de seconde explications . Il était tout simplement déboussoler et étonner par la réponse de Sae Hee, mais il en était bien content .

    Sae Hee « Je dois simplement faire des courses … Alors, enfin … Si tu veux, m’aider ? »

    Bien sûr qu’il voulait l’aider ! À présent, il était près à tout pour lui rendre service, lui faire plaisir, la voir sourire … Il ferait tout ce qui serait en son possible pour rester le plus longtemps possible à ses côtés . Il sentit donc la main de Sae Hee se resserrer encore plus autour de son poignet pour tout en glissant tranquillement vers la sienne . Il eu un petit sourire gêné sur la bouche, se mordillant la lèvre inférieur, avant de regarder sur le côté tout en ramenant la main que Sae Hee tenait toujours vers sa nuque . Sans trop savoir pourquoi, celle-ci ne l’avait toujours pas lâchée, ce qui la rapprocha de Daisuke . Celui-ci élargit son sourire, laissant entendre un rire amuser en voyant la mine embarrasser de Sae Hee lorsqu’elle recula d’un vif petit pas . Le nippon se frotta donc la nuque et commença à marcher, vérifiant si la belle le suivait . Daisuke enfouit rapidement ses mains dans ses poches pour s’assurer qu’elle ne chercheraient à avoir aucun contact avec la femme de ses rêves avant de parler :

    Daisuke « J’ignorais que c’était si difficile que ça d’inviter une fille à passer la journée avec soi . »

    Daisuke échappa un autre rire amusé avant de regarder droit devant, inspirant profondément l’odeur printanière . Il ferma les yeux, profitant pleinement des premières minutes qu’il passait en compagnie de Sae Hee avant de les ouvrir pour fixer celle-ci tout en continuant de marcher .

    Daisuke « Et ... Qu'est-ce que tu dois acheter pour ta mère ? »

    Le nippon posait cette question seulement pour être certain qu’il n’allait pas acheter des sous-vêtements ou un trucs hyper gênant du genre quoi ! Vous le verriez lui, cherchant dans un magasins de lingerie des habits TRÈS légers la mère de la fille qui vous fait battre le cœur ? Étrange comme image non ? En passant à cela, le nippon secoua prestement la tête pour chasser de drôles d’images qui s’infiltraient dans ses pensées . Il manqua de foncer dans un poteaux mais se tassa à la dernière seconde lorsqu’il le vit à deux pouce de son nez . Ceci déclencha le rire des deux jeunes asiatiques avant qu’ils ne voient au loin le centre commercial .

    Daisuke « Au fait … Moi aussi j’ai des trucs à acheter alors, ça ne te dérange pas de m’accompagner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Run Baby ! [Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: Run Baby ! [Sae Hee ♥]   Run Baby ! [Sae Hee ♥] EmptyMar 7 Avr - 3:14

;; Topic Terminé ~ Suite Marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run Baby ! [Sae Hee ♥] Empty
MessageSujet: Re: Run Baby ! [Sae Hee ♥]   Run Baby ! [Sae Hee ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Baby ! [Sae Hee ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Commerces & Services :: Salle De Sport-
Sauter vers: