Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Free Your Mind { Honey ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Free Your Mind { Honey ♥ Empty
MessageSujet: Free Your Mind { Honey ♥   Free Your Mind { Honey ♥ EmptyVen 3 Avr - 22:30



    Tenue :

    Spoiler:

    Jung Min « Tout est finit… »

    D'un mouvement d'une extrême rapidité, il s'élança dans les airs et son poing atteignit le visage de son adversaire. La force qu'il donna à son coup fût particulièrement rude. Le corps du japonais se fracassa contre le sol de la petite ruelle. Le sang coulant de ses narines, il mit une main sur son nez pour tenter d'arrêter le saignement. L'avait-il cassé ? Cela est fort possible. Le jeune homme resta à terre, tandis que ces deux autres compagnons approchaient. Une flamme noir intense semblait jailliir de leur pupille. L'un tenait fermement un morceau de bois en forme de baton qui semblait, au premier coup d'oeil, plus ou moin solide. Jung Min ne faisait pas un seul geste. Il fixait ses deux adversaires pour anticiper leurs mouvements. Celui qui avait l'arme blanche en main se mit à courrir, levant le morceau de bois. Le japonais tenta de frapper Jung Min qui, en un coup de pied, le désarma et envoya le baton dans les airs. S'ensuivit un coup de pied d'une extrême violence qui s'enfonça dans la cage thoracique du japonais, le projetant ainsi au loin. Jung Min rattrapa le baton et frappa le deuxième individues qui avait tenter de s'approcher discrètement du corréen. Une fois ses deux adversaires à terre, une barre de fer vint frapper le crâne de Jung Min. Un autre, s'étant subtilement faufiler par derrière, frappa de manière très lâche le coréen. Heureusement, il n'eu pas d'autre occasion de porter d'autre coup meurtrier, les renforts étaient arrivés juste à temps. Un de ses compagnons releva Jung Min, à moitié assomer par le coup qui lui fut donner.

    Plusieurs coréens le ramenèrent dans son appartement familial. Ses parents étaient absents. Seule était présente sa jeune soeur. D'ailleurs, elle prit soin de lui, comme à chacune des fois où il arrivait une quelconque chose à Jung Min. Heureusement, sa blessure n'était que superficiel, sans danger. Une fois remit sur pied, Jung Min remarqua que la nuit avait déjà recouverte Tokyo. L'envie de rejoindre son lit pour entamer une phase de someille n'était nullement présente. Il avait juste besoin d'un peu d'amusement, d'une activité dîte sans prise de tête. Pour le moment, son seul désir était de rejoindre les rues éclairées de Tokyo pour respirer l'air frais de la nuit. Peut être que ses pas l'emmeneront sur une activité qu'il pourrait pratiqué un moment et qui sait, avec des amis. Cela serait vraiment l'idéal. Une fois le début de son plan de soirée planifié, il se diriga dans la petite salle de bain de leur appartement. Une fois à l'intérieur, la porte fermée par un petit verrou, il retira rapidement l'intégralité de ses vêtements. Complètement nue, il se plaça à l'intérieur de la douche et fit couler de l'eau, dont la température était légèrement froide. Entièrement propre, il se plaça devant le mirroir, une serviette autour de sa taille afin de se mettre au petit soin pour ses cheveux. Peigner comme à son habitude, il mit un temps particulièrement long pour choisir sa tenue du soir. Aujourd'hui, ce fut un record. Le temps pour s'habiller fut de plus courte durée que les jours précédents.

    L'air extérieur rentra en contact avec sa peau. Un doux frisson parcourut l'ensemble de son corps. Il mit une main dans sa poche et en retira un ipod ainsi que des écouteurs. Parcourant l'ensemble de ces quelques millier de musiques, il en choisit une et se mit à marcher à travers les rues de Tokyo. Il espérait tout fois ne pas croiser un japonais hargnieux sur son chemin, ce qui gâcherait l'ensemble de sa soirée en solitaire. Ses pas l'emmenèrent en plein centre ville de Tokyo. Tout était illuminé de mille feux. Cela était impressionant à regarder, surtout pour un étranger. Finalement, il stoppa la marche devant la discothèque. Avait-il une envie soudaine de déhancher son corps sur une piste de dance ? Pas réellement à vrai dire. Puis, c'était l'endroit par excellence pour rencontrer tout type de personne. Pourtant, il ne résigna pas à l'idée de pénétrer à l'intérieur. Un changement d'envie soudaine ? Possible...

    Les spots de différentes couleurs éclairement la piste de dance. On voyait plus des formes que des jeunes personnes. Jetant un simple coup d'oeil, il ne remarque aucune de ses connaissances "amicales", devrait-on dire. Jung Min prit plaçe au bar, regardant de chaque coté. Une jeune femme, à la robe rouge flamboyante faisant ressortir ses douces formes, était assise à coté de lui. Leurs regards se croisèrent. Elle lui esquissa un resplendissant sourire. Cette jeune japonaise était splendide. Jung Min lui sourit en retour. Il fit ensuite pivoter sa tête vers la droite. Un homme, probablement trentenaire, se tenait assit à coté de lui, un verre d'alcool fort entre les mains. Leurs regards se croisèrent. L'homme se montrait très impulsif, demandant à Jung Min se qu'il avait à le fixer de la sorte. Le jeune coréen ne répondit rien et fixa le comptoir. Il leva la main et appela le barman. Sa commande fut un coktail sans alcool. En effet, Jung Min est mineur au japon, alors qu'il est majeur en coréen du sud. Voila une des nombreuses choses qu'il déteste dans ce pays : l'âge de la majorité. Bien que, quelque fois, il buvait un ou deux verres de saké...

    Le barman posa le verre sur le comptoir et Jung Min le prit entre ses mains, portant le contenue jusqu'a ses lèvres. Tout en buvant une gorgée, il fit un tour sur lui même et posa son regard un peu partout. Tout à coup, il sentit une main se posé sur sa cuisse. Cette main appartenait à la ravissante jeune femme assise à coté de lui, le regardant toujours avec un magnifique sourire.

    Jeune femme« Salut chérie…Que fait un jeune homme seul ici ? Tu as besoin de compagnie ? Tu sais, je suis toute seule aussi, alors... »

    Jung Min « Non…merci sa ira. »

    Répondit-il, lui esquissant un autre sourire, regardant une nouvelle fois l'ensemble de la discothèque. Il connaissait ce genre de jeune femme et il n'avait nullement l'envie de passer le reste de la soirée avec elle, bien que bon nombre d'homme n'aurait surment pas refusé. Mais Jung Min est comme sa. Puis il n'aimait pas parler avec ce style d'inconnue. Tout à coup, il écarquilla grand les yeux. Son regard se posa sur une jeune femme, vêtue d'une magnifique tenue. Il la connaissait et il l'avait rencontré en ces lieux. Une jeune fille très similaire à celle à coté de lui. À l'époque, avant cette querelle, il n'avait pas put succomber à ses charmes ainsi que ses avances. Mais entre eux, tout est terminé désormais, depuis que celle ci à eu connaissance des origines de Jung Min. Leur relation n'avait été que physique. Il la perdit de vue lorsque la jeune femme à ses cotés plaça une main sur son torse, se collant presque contre lui.

    Jeune femme« Ne me dit pas que tu n'as pas envie de passer la soirée avec moi...Je suis très douce et docile, tu sais chérie... »

    Elle approcha ses lèvres pulpeuses jusqu'a la nuque du coréen. Elle commença à déposer plusieurs baisers divins. Jung Min ne la repoussa pas mais chercha plutôt Honey qu'il venait d'aperçevoir. Impossible de la retrouver parmis toute les personnes présents ce soir. Son attention revint à la jeune femme, qu'il repoussa avec délicatesse, lui esquissant un sourire gêner.

    Jung Min « Désolé, j'en ai pas réellement envie ce soir. »

    Cela ne semblait pas la satisfaire. Son regard devint tout à coup très noir. Etait-elle réellement docile et douce comme elle le prétendait ? Cela ne semblait pas réellement le cas. Elle se leva de son tabouret et se mit en face de Jung Min, le regard qui en disait long sur la colère que le jeune coréen lui engendrait. Elle prit la parole, avec des mots chargés comme des balles de révolvers.

    Jeune femme« QUOI ?! C'est quoi ton problème chérie ?! Je te propose de passer la soirée avec une très belle femme et toi tu refuse ! Tu n'a peut être pas compris mais je te fais des avances depuis tout à l'heure ?! Tu n'a peut être pas envie de coucher avec moi c'est sa ?! »

    Elle haussait le ton, attirant le regard des personnes aux alentours sur eux. Jung Min, confus, ne répondit rien. La jeune japonaise attrapa le coktail qu'il tenait entre ses mains et lui lança le contenue sur son visage. Elle ne s'en alla pas pour autant, continuant de blamer Jung Min de ne pas avoir succomber à ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Your Mind { Honey ♥ Empty
MessageSujet: Re: Free Your Mind { Honey ♥   Free Your Mind { Honey ♥ EmptySam 4 Avr - 15:39

    Spoiler:



    Ce soir, elle devra se présenter à la discothèque. Elle est payée très cher pour faire une petite prestation sur scène... C'est qu'elle vaut très cher notre petite Honey! Pleins de gens viendrons la voir danser et chanter sur scène, c'est très stressant tout ça. Du moins, bref. Aujourd'hui Honey a passé sa journée dans les boutiques pour voir un peu ce qu'elle pourrait porter pour ce soir. En fait, elle achète toujours tout pleins de trucs le week-end. Elle est toujours habillée différemment faut dire et à chaque fois, c'est toujours de très beaux vêtements. Enfin bref, revenons à l'essentiel. Aujourd'hui elle avait acheté des tee-shirt et même des chandails, avec quelques jupes et environ deux jeans. Une chose est sûre, ça lui avait coûté beaucoup de Yens. Elle a même fait le plein à sa voiture et chercher un peu pour une nouvelle maison où elle pourra emménager seule. Sa journée avait été très solitaire en fait, pas l'ombre d'une personne, sauf bien sûr quelques fans qui demandaient des autographes. Une vraie vie de luxe j'avoue ! Mais c'est comme ça à peu près tous les jours, si elle n'est pas en train de coucher avec un de ses "clients"...

    Voilà maintenant qu'il commence à faire noir. Le soleil se couche, on pouvait maintenant dire bonjour à la lune et au drap noir et étoilé de la nuit. Chez elles, allongés sur son lit, elle chantait sa chanson -TABOO- qu'elle interprétera ce soir à la discothèque. Elle avait appelé une bonne centaine de fois, ses danseurs, pour savoir s'ils étaient prêts. Résultat positive, elle n'avait plus rien à craindre. Alors, maintenant il était temps d'y aller. La belle enfila de ses nouveaux vêtements par-dessus ses sous-vêtements de dentelle - qui sait qui la verra nue ce soir ? - elle enfila ainsi une tuque, comme ça pour rien, vu qu'il ne fait aucunement froid dehors. Ensuite elle enchaîna aux bottes et puis au maquillage. Honey n'aime pas trop se faire maquillé par les professionnels, mais quand il faut vraiment il le faut. Mais comme ce soir, ça va, elle peut le faire toute seule. Honey enleva son chapeau un instant pour attacher ses cheveux, d'une façon plus ou moins bien pensé, elle remit son chapeau et se détacha du miroir pour quitter la pièce, ainsi que la maison de son enfance... Tout en disant au revoir à son père.

    Dehors, elle prit ses clés dans son sac-à-main, tout en s'avançant près de sa voiture, qu'elle débarra les portes à l'aide de cette fameuse technologie. Près d'elle, Honey ouvrit la porte et se plaça derrière le volant, introduisant sa clé pour démarrer la voiture. Si on passe directement les détails, Honey se dirigea vers sa direction, la discothèque. Une chanson jouait dans l'auto. Une chanson qu'elle connaissait très bien ;; Un des fameux hit de sa pauvre mère! Honey se mit à la chanter, n'y pensant pas vraiment.

    Arrivé à la boîte, elle gara sa voiture devant la boîte. Un homme était chargé pour elle de la mettre en sécurité, puisque c'est une artiste populaire. La belle entra dans les VIP, la première. Une fois dans la discothèque, on l'amena à sa loge, où elle attendit un moment avant qu'on la présente pour qu'elle fasse son tour. D'ailleurs, tous ses danseurs l'avait rejoint -- un simple bonsoir et un petit échauffement afin qu'ils soient tout des cinq prêt à embarquer sur scène. Puis, elle entendit son prénom, crié par la foule. Ému, elle se tourna vers l'une de ses danseuses avec un de ses grands sourires. Maintenant, ils devaient y aller... Derrière la scène, on lui mit un micro sans fil sur l'oreille, puis elle entra sur scène, devant des milliers de gens. La belle sourit de pleine dents et s'écria:

    Honey « Konbawa Tokyo ! »

    La musique commença, Honey se mit à danser et à chanter, accompagnée par ses danseurs. La belle avait du plaisir sur la scène et les fans devaient avoir autant de plaisir qu'elle. La chanson termina, elle salua la foule en délire (quoi faut bien j'me la pète un peu aussi xD) et sortit de scène en félicitant les danseurs. Un peu de pause, elle sortie des coulisses pour aller boire un petit peu. Elle était assoiffée!

    Jeune femme « QUOI?! C'est quoi ton problème chéri?! Je te propose de passer la soirée avec une très belle femme et toi tu refuse! Tu n'as peut-être pas compris mais, je te faisais des avances depuis tout à l'heure?! Tu n'as peut-être pas envie de coucher avec moi c'est ça?! »

    Une voix de femme enterrait la musique. Honey remarqua ensuite la scène du cocktail lancée sur un homme. Elle ne voyait pas qui s'était, mais en tout cas, elle ne dégagea pas pour autant! La femme, se mit à nouveau, à crier sur le pauvre homme. Par curiosité, Honey s'approcha de ceux-ci et remarqua que c'était Jung Min. Haaa... Ce petit con, cherche encore des ennuies! La belle soupira puis poussa la femme, jetant le verre parterre.

    Honey « T'as un problème peut-être pouffiasse? Lâche mon mec tranquille! »

    Elle sourit, diaboliquement. Sans plus tardé, la jeune femme l'a reconnue. C'était une fille de son école, une fille sans but précis. Honey n'arrêta pas de la fixer lorsque l'autre garce reprit son beau discours.

    Jeune femme « Ooh, Honey pardonne-moi! »
    Honey « Ouais c'est ça dégage. »

    Plus aucun mot, l'autre dégagea. Honey se retourna vers Jung Min, dégouté par comment il était vêtu. D'autant plus, qu'elle était dégoûtée d'avoir sauvé un Coréen. Il la fixait, surement surpris. Elle soupira en secouant la tête... Honey s'assied à côté de pied et demanda au barman, un cocktail tropical. "Tout de suite!" Lui répondit-il. Honey se tourna vers Jung Min, toujours aussi dégoûtée.

    Honey « Tu veux ma photo peut-être? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Free Your Mind { Honey ♥ Empty
MessageSujet: Re: Free Your Mind { Honey ♥   Free Your Mind { Honey ♥ EmptySam 4 Avr - 17:12

    Honey « T'as un problème peut-être pouffiasse? Lâche mon mec tranquille! »

    Cette voix lui était familière. Cela fait un moment que ce son n'avait pas pénétré ses tympans. En un instant, l'image de Honey apparut devant ses yeux. Cette magnifique voix lui appartenait belle et bien. Jung Min releva les yeux et la vit, vêtue d'une magnifique tenue, comme à son habitude. Peut être était-elle en représentation ce soir ? Fort possible, vu la foule qui se déchainait il y a de cela quelque minute. Cela fait plusieurs mois qu'ils ne sont pas croisés. C'est dans cet endroit qu'ils se sont rencontrés, ainsi que séparés définitivement. Jung Min se demandait encore comment il avait put avoir une "relation" avec une fille de ce genre. En était-il tombé amoureux auparavant ? Possible, bien qu'il ne s'était jamais vue comme t'elle. On pourrait croire que Jung Min était un de ses fidèles clients, bien que client n'est pas le terme approprié. Le relation était beaucoup plus forte que cela. Quoi qu'il en soit, tout cela est terminé depuis qu'elle a prit la décision de mettre fin à leur lien. Décision qui l'avait rendue triste quand elle lui annonça. Désormais, cela n'est plus que du passée et tout deux sont désormais ennemies, au vu de la guerre qui fait rage.

    Pourtant, Honey lui vint en "aide". Elle poussa la jeune femme et, d'une voix terrible, se plaça supériorement à elle. L'expression du visage de la japonaise se transforma radicalement, virant presque au pâle. Honey avait, elle aussi, une très grande influence dans son école. Du moins, elle était particulièrement populaire. La jeune femme, qui était dans un état de colère il y a peu, semblait terrifié de rencontré Honey en un tel lieu. Puis, elle utilisa l'expression "mon mec", ce qui peut prêter énormément confusion. Honey la fixait du regard. Celui ci aurait été une arme à feu, la jeune femme serait déjà six pieds sous terre. La voix un peu tremblante, elle reprit son discourt:

    Jeune femme « Ooh, Honey pardonne-moi! »
    Honey « Ouais c'est ça dégage. »

    La jeune japonaise devait très certainement prendre Jung Min comme le petit ami de Honey. De ce fait, elle s'escusait de l'avoir offenser. Mais Honey ne voulait rien entendre et lui demande de s'en aller, d'un ton très ferme, ce qu'elle fit aussitôt. On ne la revit plus par la suite. Une sensation étrange envahit le jeune coréen. Revoir son visage après tant de temps lui faisait un certain effet. Une sorte de subtile mélange entre joie et désespoir. Jung Min la fixait du regard avec une expression de surprise bien visible. Concrètement, il ne pensait pas la voir aujourd'hui. Elle échanga un rapide regard avec le coréen avant de s'assoir à ses cotés, à l'ancienne plaçe de la jeune femme. Coïncidence ou pas, elle commanda le même coktail que lors de leur première rencontre. Jung Min ne pouvait s'empêcher de la regarder, la dévorant presque du regard. Il resongait à tout leur moment passée. Leurs regards se croisèrent une nouvelle fois.

    Honey « Tu veux ma photo peut-être? »

    Agressive et provocante, comme toujours. Sur ses deux points là, elle n'avait nullement changer. Ce que certaine personne ignore, c'est qu'elle peut se montrer très douce quand elle le souhaite. Jung Min ne savait pas réellement quoi lui répondre. Une serviette vint lui recouvrir l'intégralité du visage. Elle provenait du barman, qui lui adressa un sourire. Jung Min le remercia d'un signe de tête et commença à sécher les cheveux, ainsi que le haut de son torse -presque nue celui ci, vu la large ouverture de son haut. Une fois complètement sec, il replaça un peu hasardement sa coupe de cheveux. Il leva ensuite la main et commanda un autre coktail, avec une légère pointe d'alcool cette fois ci. Le prenant entre ses deux mains, il reposa son regard sur la belle japonaise. Celle ci sirrotait son verre, tranquillement. Un silence c'était installer entre eux, il était peut être temps de le brisé.

    Jung Min « Merci Honey…Cette fille était vraiment collante »

    Il esquissa ensuite un léger sourire, mais celle ci ne lui répondit pas, continuant de boire son verre. Il fit de même, portant à ses lèvres le délicieux coktail. Il laisse échapper un soupire de satisfaction. La musique continuait de faire vibrer les murs de la discothèque tellement celle ci était bruillante et rythmé. Jung Min secouait un peu la tête, regard un peu partout à la fois.

    Jung Min « Sa fait longtemps...Je ne pensais pas vraiment te revoir avant un très long moment, après que tu m'est quitté... »

    Jung Min reposa son regard sur le comptoir et reprit une gorgée de son coktail. Il se sentait vraiment mal à l'aise. Tout d'abord à cause de la présence de Honey puis à cause du fait qu'il soit tremper. Honey ne souhaitait probablement plus lui parler. Sa présence devait, sans aucun doute, l'importuner au plus haut point. Elle le considère comme un coréen, et lui la voit comme une japonaise. Jung Min déposa son verre sur le comptoir afin de se consacrer exclusivement à Honey. Il voulait lui parler quelque peu. Cela serait peut être la dernière fois avant un très long moment...

    Jung Min « Mais dit moi Honey...Pourquoi être venue m'aider face à cette jeune fille ? Je suis un coréen et nos écoles sont rivales...N'importe qui m'aurait laisser être ridiculiser par cette fille en manque d'amour... »

    Ces paroles étaient tout à faire exact. N'importe quels japonais l'aurait laissé au main de la jeune japonaise. Jung Min n'aurait pas vraiment fait quelque chose contre elle. Jung Min rebaissa ensuite son regard, attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Your Mind { Honey ♥ Empty
MessageSujet: Re: Free Your Mind { Honey ♥   Free Your Mind { Honey ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Your Mind { Honey ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ueno Honey .Loading Complete. 100%
» The Only Table Free | Akiki
» [FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Fun Streets :: • Discothèque-
Sauter vers: