Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Don't disturb me... [Hamtaro <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:03

Hum. Certes, sur ce coup là, notre petit Sakae avait complètement déconnecter son intelligence. Et bah apparemment ça pouvais arriver parfois... Mais c'était rare hein. Il y avais des choses avec lesquelles, il ne pouvais pas composer. Et sa maladie en faisait partie. C'était tellement personnelle, et était tout le temps présente dans sa vie qu'il se cachait souvent ses mots bizarre et ses réflexions légèrement longues et compliqué pour se rassurer. Car l'homme a sans cesse besoin d'être rassurée et compris. Au moins il se comprenait tout seul s'était déjà pas mal.
Et évidement, le décoloré était déjà prêt a repartir. Lui aussi quand il avait une idée dans la tête, il ne l'avais pas ailleurs... Et remarquez, ça arrangeait le blond, parce que pendant tout le temps où il s'affairait a rentrer chez lui, il ne risquait pas de le questionner sur ce qui venait de se passer. Et ça c'était bien. Non parce qu'il se voyait esquiver la question encore une fois... Et puis le décoloré n'avais pas forcément envie de savoir tout les détails, et quand le blond était lancé... C'était parfois... Dur de l'arrêter. Mais ça je ne vous l'apprends pas. Alors il se tût et regardait le petit rebelle attendre contre le muret. Né. Renshi ne trouva rien d'autre a faire que de le regarder bêtement. A moins que... Ah bé si >.< le pauvre Con qu'il était venait de se souvenir qu'il fallait peut être qu'il préviennes ses parents... Nan? Il sortit alors son téléphone, wit un beau téléphone Rose bonbon. Comme les filles >.< Et il commença écrire son petit message en attendant. De toute façon le Décoloré il avait rien a dire pour l'instant, alors autant faire ça de suite, et hop on serais débarrasser... Même si le gosse était stupide de marquer "J'ai séchés les cours... J'ai eut une 'crise'. Vous inquiétez pas." Mais que voulez vous qu'il fasse d'autre? De toute manière le lycée finirait par appeler ses parents, et ils s'inquiéteront! xD. Il eut même pas le temps de finir d'écrire son message qu'une sonnerie vraiment, vraiment adorable retentit... Fallait vraiment qu'il mette sur vibreur la prochaine fois >.> Béh tiens, c'était ses parents.. Il se mordit la lèvre le blond, et décrocha quand même... L'était obligé de prendre les appels de ses parents >.< Si Shigeru n'avait pas ce problème, le blond si. Et sa mère ne manqua pas l'occasion de lui rappeler qu'il devrait être en cours et pas a traîner je-ne-sait-où où il risquait de lui arriver on-ne-sait-quoi. Et évidement, il aurais bien voulu lui dire, mais il y avait le décoloré a ses côtés, du moins non loin... Et il n'en parlerais pas. Il se contenta de lui répondre;


- Oui maman >.< ... Au faite.. J'ai eut un accident.. Hum. Mais je suis avec quelqu'un là. On en parleras tout a l'heure? Hum... oui maman >.< Promis.... Byzouuuuu <.< ze témeuh.

Oui le voir au téléphone avec sa mère c'était quelque choses... d'ailleurs le termes "accident" était mignon, on aurais dit un gamin qui venait d'avouer qu'il avait encore fait pipi au lit >.> Si seulement c'était que ça... Et puis voilà. Il finit par ranger son phone et jeta un coup d'oeil au décoloré... Et pourquoi il regardait pas autre chose? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:40

Oh comme c'était mignon... Non, en fait on aurait dit un gamin de cinq ans qui parlait à sa mère. Dans le genre pitoyable on fait pas mieux... puis son téléphone et sa sonnerie... Vraiment ce gars craignait. Mais qu'est-ce que Shigeru foutait avec lui ? Ah oui c'était son larbin...
Va falloir qu'il change beaucoup de truc Mini-nain, sinon ça n'irait pas...


    On dirait un mioche... Ou une fille... T'es un fils à maman toi... C'est vraiment con.


En temps normal, il aurait été plus que désagréable, méchant, sadique, cruel. Mais Nabot le perturbait, et ça c'était vraiment pas bon, pas bon du tout. D'ailleurs il ne lui poserait plus aucune question, il ne voulait pas savoir son nom, où il vivait, ce qu'il avait comme truc qui le rendait malade. Non, il ne voulait pas, il ne voulait pas savoir la vie privée de ce mome intello. Cela ne l'interressait plus.

Là à l'instant, il avait envie d'être seul. Et pour montrer sa solitude, il fourra ses deux écouteurs qui allaient toujours dans ses deux oreilles. Rien de mieux qu'être isolé de tout bruits extérieur. Attendant toujours le taxi, il s'alluma une énième clope. Lui une cheminée ? Pourquoi pas.
Si on ne le connaissait pas, on aurait dit un tox qui dessoûlait. En effet, il avait la tête penchée en avant, les mains le long du corps et ne bougeait plus que pour tirer sur sa cigarette.

Le taxi arriva cinq minutes plus tard. Le faux blond entra dedans, ayant fini sa clope bien plus tôt, il n'eut pas besoin de la jeter en entrant. Il s'installa au fond, laissant de la place pour le mioche, et indiqua sur le temps que l'autre entrait l'adresse de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:05

Oh le vilain petit Shigeru! Bien sûr qu'il était un fils a maman. Non, mais vous l'avez bien regarder le Sakae? Cette tête angélique, avec sa tignasse blond qui le rendait encore plus innocent, et les même dimensions qu'un pokémon de poche. Évidement qu'il était un fils a maman! Et le décoloré était stupide de pas l'avoir remarquer avant. Surtout qu'il ne s'en cachait nullement. Et avec tout ce qui lui était arrivé dans sa vie, le petit blond remerciait le ciel d'avoir encore ses parents qui l'aimaient, et qui étaient encore là pour lui. C'était ça une famille. Du moins, celle Aoki était comme ça. Et même si ils étaient super chiant, et bah, lui il les aimait. Et comme d'habitude, il ne compris pas vraiment en quoi "c'était con". Mais venant de l'autre rebelle a mil deux cents yens, c'était pas fort étonnant. De toute façon, plus le blond passait de temps avec lui, et moins il avait l'impression que quelques choses comptait dans la vie de ce garçon. .. Non pas que ça l'intéresse vraiment de savoir, seulement, par moment... ça l'intriguait de voir ce mec tout renier en bloc et tout rejeter. Sauf la musique, et le mauvais langages. Là il s'y connaissait sûrement le vilain rebelle.
Mais il ne dit rien. Il laissait l'autre dire, et puis tant pis... Il finirais sûrement comme les autres garçons que le blond avaient fréquenter. Un vieux souvenir désagréable quelques part.... Si. Vu comment parfois il s'adressait a lui, le blond n'appréciait pas tellement. Et finissait toujours par pensée que le décoloré et lui piou... N'allaient pas s'entendre. Et pourtant, ce con il était là. Et ce con quand le taxi arriva, bah il monta dans la voiture. Bon, il fit tout les efforts possibles et inimaginable pour ne pas se coller a Shigeru, et en faite, carrément se mettre le plus loin de lui. Gné pourquoi direz-vous? Simplement parce qu'il boudait. OUI encore! C'était Takeo-San, il avait toujours été un petit garçon, et même a 16 ans 3/4, il avait pas changé. Et pendant tout le trajet, il jetai de temps en temps des coups d'oeils rapide au Décoloré >.< se demandant a quoi il pouvais bien penser tout silencieux.. Et croyez-moi qu'il en faisaient des calcules de probabilités sur les pensées du décoloré... Dont il finit par conclure que l'univers était trop grand, et que ses variables n'étaient pas assez bien définit. Manque d'information supplémentaire, il remettrais ce calcule a plus tard... Désespérant le blond... Pouwaaaaaaaaaa.... Il détestait le décoloré. Boudation POWA!
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:08

[Suite chez moi =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't disturb me... [Hamtaro <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't disturb me... [Hamtaro <3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ SCHOOLS ▪ ::  Taiyou High School :: • Toilettes-
Sauter vers: