Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BadaBouuum [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

BadaBouuum [ Libre ] Empty
MessageSujet: BadaBouuum [ Libre ]   BadaBouuum [ Libre ] EmptyMer 8 Avr - 21:27

    Haruka Midori. 15 ans. Elle est seule, vit seule sous la responsabilité de sa grand mère qui vit en France. Elle a perdu ses parents il y a quelques années. Seulement ça, personne ne le sait. De toute façon, personne ne veut le savoir.

    Cette semaine, tout est nouveau pour Midori-chan. Le mois d'avant, elle revient au Japon. Aujourd'hui, elle entre dans son nouveau ... tout premier lycée ! Elle suivait des cours à domicile et maintenant, elle va être confrontée à la dure réalité. Pourquoi est-elle si nerveuse ? A force de regarder beaucoup de séries télévisées et de dramas ... elle va s'y croire et se sentir mal. Mais faut pas.


    Il est environ 9 heures.
    Midori-chan quitte son appartement pour se rendre au lycée TAIYOU. Elle ne connait personne, personne ne la connait. Du moins, c'est ce qu'elle pense.
    Elle traverse toute sa rue où elle a le temps de dire bonjour à quelques de ses nouveaux voisins. Certaines femmes affirment connaitre sa grand mère. Elle leur répond << Oui c'est une femme merveilleuse ! >> car elle ne sait pas quoi dire.

    Arrivée devant le bâtiment, elle observe son entourage. Des jeunes ... que trouver d'autre ici ? Elle entre et se retrouve donc dans le hall d'entrée. Très grande pièce où elle peut apercevoir beaucoup de gens. Un décor superbe, d'après elle. Ses yeux sont presque illuminé.

    Ce n'est pas comme dans les dramas, pense-t-elle.

    Après cette petite pensée très profonde XD elle rigole avec sa voix douce et sensible. Puis, quelque chose vibre. Dans sa poche.

    Quelle sensation ! C'est pas agréable du tout, marmonne-t-elle.

    Son portable indique qu'elle a reçu un nouvel e-mail de sa grand mère:
    Comment vas-tu ma petite ? J'espère que tout se passe bien pour toi.
    Fais de ton mieux pour être heureuse ici car ....

    PAF! Le mobile tombe après une bousculade, peut-être, involontaire d'une fille pressée. Le portable est au sol, la fille est parti loin derrière elle. Elle se met accroupi afin de le récupérer.


Dernière édition par Haruka Midori le Sam 18 Avr - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurata Mako
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hurata Mako



Feuille de personnage
GROUPE: FARCEUR
RELATION:

BadaBouuum [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: BadaBouuum [ Libre ]   BadaBouuum [ Libre ] EmptyJeu 9 Avr - 15:49

    Matinée ordinaire à Taiyou pour tous les lycéens, Hurata Mako comprise dans le lot ! Encore une fois la journée avait débuté avec le sourire et ne pourrait évidemment ne pas se dérouler sans un sourire et quelques rires entre amies. Cette pensée, elle était sûrement dédiée à Kaori mais il n'en était pas d'importance capitale.

    Train-train ordinaire, la route au lycée, accompagnée ou non de quelques personnes faisant le même chemin qu'elle, évitant soigneusement les endroits "embêtants" allons-nous dire pour garder la bonne humeur... Bref, rien ne se profilait d'extraordinaire à l'horizon de la journée de la nippone. Et comme bien des fois, celle-ci était arrivée en avance, pas qu'elle n'arrivait jamais en retard ! Ca, ce serait mentir non ? Mais soit c'était en avance, soit c'était en retard. Ne débatons pas de ça ! Elle avait retrouvé une petite bande joyeuse avec qui elle avait commencé une discussion animée mais dans la bonne humeur, et l'entente restait bonne. Ce matin d'ailleurs le phénomène était répendu à Taiyou, il y avait déjà beaucoup de monde dans le hall alors que l'heure des cours n'était pas encore prête de sonner.

    Toujours dans le mouvement de la discussion qu'elle suivait avec distraction, Mako finit par jeter quelques coups d'oeil autour d'elle se désintéressant peu à peu du sujet, à vrai dire pas très pertinent, que deux filles abordaient. Elle aperçut alors ce qu'elle devina tout de suite comme une nouvelle élève ! Comment le savait-elle ?

    Mako - *Humm... Le regard se baladant sur tout le monde et dans tous les coins du hall, les yeux animés et brillants... Ca ne fait aucun doute : elle est nouvelle à Taiyou !*

    Puis aussi Mako ne pensait pas l'avoir déjà vu, certes ça ne signifiait pas grand chose mais généralement, les nouveaux on les reconnait vite bien qu'on ne connaisse pas toutes les têtes de l'école ! Elle lâcha du regard la jeune fille, ayant bien pensé aller voir, mais son téléphone sonna : autant la laisser pour l'instant. Puis le groupe avec qui Mako était toujours s'animait de rire quand l'une d'entre elles partit en courant, faisant soit une blague ou ayant peut-être oublié quelque chose. C'est là que Mako retomba sur "la nouvelle" qui était non loin et qui avait fait frais de la course de la camarade de la nipponne : en effet, son portable était tombé, non loin de Mako qui de suite voulu le ramasser alors que la jeune fille elle-même s'y apprêtait quand forcément, la tête de Mako cogna légèrement celle de l'autre jeune japonaise. Elle se frotta de la main gauche la tête, tenant le portable dans l'autre main.

    Mako - « Aie, ita ! Désolée... »

    Elle dit cela néanmoins avec un sourire, tout en se relevant et frottant toujours le haut de son front. N'oubliant évidemment pas le pourquoi de ce "cognement"... Elle tendit alors le portable vers sa propriétaire jusque là, lui étant inconnue.

    Mako - « Je crois que ça t'appartient. Hmm... Tu es nouvelle ici, je me trompe ? »

    Dit-elle tout d'un coup, de but en blanc, attendant à peine quelques secondes après ça première formulation. Curieuse ? Non, juste l'envie de sympathiser et accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

BadaBouuum [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: BadaBouuum [ Libre ]   BadaBouuum [ Libre ] EmptyJeu 9 Avr - 19:49

    Midori-san eut un moment d'arrêt. Pendant plus de cinq secondes, le noir total. Elle ne savais plus ce qui ce passait à cet instant. Puis, elle leva la tête et vit une jeune fille, probablement un peu plus âgée qu'elle, mais toujours aussi jeune.

    << Qu'est - ce qu'elle est jolie ! Ça me déplairait pas de lui ressembler>>, pense-t-elle.

    Lorsqu'elle remarqua que la fille en question était en train de l'aider, elle lui offrit son plus beau sourire tout en la remerciant.

    Midori: << Oui je suis nouvelle à Tokyo ! Merci beaucoup de ton aide ... Heu ... >>, elle s'arrêta de parler qu'elle Midori-san ignorait son nom.

    << Enfin un peu de compagnie. Ça faisait plus d' heure que j'avais besoin de parler à quelqu'un, même pour dire n'importe quoi !! >>, pense-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hurata Mako
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hurata Mako



Feuille de personnage
GROUPE: FARCEUR
RELATION:

BadaBouuum [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: BadaBouuum [ Libre ]   BadaBouuum [ Libre ] EmptyVen 10 Avr - 11:11

    Oh moins, ça maladresse, déjà pas très grande, était passée inaperçue ! Mako regardait la jeune nouvelle avec un petit sourire : pour peu, elle lui rappelait des copines ou elle-même quelques années de ça. A vrai dire sûrement qu'une ou deux années.

    Quand Mako s'était relevée pour rendre son dû à la nipponne en question, celle-ci était bien souriante ! Mako devait avoir été à peu de choses près un peu comme elle il y a quelques années de ça. Cela semblait être une fille adorable, peut-être finirait-elle alors par bien s'entendre avec elle et peut-être tisser des liens amicaux. Surtout qu'en tant que nouvelle élève, elle aurait sûrement besoin de soutients amicaux. Puis Mako aimait parler aux gens donc cela s'avèrait alors fort possible que les choses prennent une bonne tournure.

    Alors elle était nouvelle à Tokyo ?! A Tokyo carrément ? Tiens... Mako aurait pensé qu'elle venait d'un autre lycée des alentours mais quand on y pensait c'était logique : on ne change pas de lycée pour aller simplement à celui d'à côté ! Donc, sûrement ne connaissait-elle pas les alentours de la ville, elle ne semblait pas être accompagnée en ce jour alors cela devait être assez impressionnant. La japonaise qu'elle était eut alors de la sympathie pour elle de suite. Mais ses courtes pensées furent mises à terme lorsqu'on la remercia pour son aide, alors la phrase était restée en suspend.

    Mako – « Oh, c'est Mako, Hurata Mako. Mais appelle-moi simplement Mako, comme la plupart des gens. Et toi ? »

    Voilà qui serait fait des présentations au moins ! Oui, Mako préférait qu’on l’appelle par son prénom. Cela faisait si distant les formulations comme « Hurata-san » ou « Hurata » tout court, enfin les formulations avec son nom de famille. Elle n’aimait pas trop cela. Après tout, ils étaient tous d’à peu près le même âge et se croisait au moins dix fois dans l’année, pourquoi mettre autant de distance dans la façon de s’appeler ? Mako, Mako-chan ou Mako-san, rien de bien difficile ou incorrect selon elle.

    Mako – « Donc tu es nouvelle à Tokyo… Tu ne dois pas bien connaître la ville et les gens, ça doit être assez impressionnant ! »

    Elle laissa aller un petit rire après son exclamation, la voix posée et calme pourtant. Elle reprit alors.

    Mako – « Si tu as besoin de quoi que ce soit, je peux t’aider en tout cas ! Comme pour visiter par exemple. Mais, tu habitais loin avant de venir ici ? »

    La Hurata n’avait pas déménagé beaucoup de fois, peut-être juste une unique fois après les histoires avec son père et sa mère… Mais elle était à Tokyo depuis long. Elle ne savait pas grand chose de l'impression de Midori du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

BadaBouuum [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: BadaBouuum [ Libre ]   BadaBouuum [ Libre ] EmptyVen 10 Avr - 19:54

    Midori-san appréciait beaucoup la compagnie de la jeune Mako-san. Pendant qu'elle se présentait, elle la regardait histoire de garder une image d'elle en tête (en gros pour ne pas l'oublier ^^'). Elle se releva tranquillement et remit son mobile * dans sa poche. Puis elle réfléchît une dixième de seconde et le rangea finalement dans son sac de cours.

    Midori:« Désolé de ne pas m'être présenté. Je m'appelle Haruka Midori. Appelle-moi Midori-san car je me sens pas à l'aise lorsqu'on me nomme par mon nom de famille! »

    Elle lui sourît de nouveau mais cette fois-ci, plus calmement, doucement.
    Par quoi allait-elle commencer? Par sa naissance à Osaka? Ou sa vie à Paris ?

    Midori:« Je suis et reste Japonaise. En fait, je suis née à Osaka mais ... j'ai passé énormément de temps à Paris, en France. »

    Comment allait réagir Mako-san ? La plupart des gens qu'elles rencontrent sont intrigués par sa vie. Midori-san était effrayée du fait qu'on lui demande des informations sur ses parents. Mais, elle a toujours à court à son mensonge des parents " business man " en voyage à l'étranger pour affaires professionnels... Puis, en repensant à sa grand-mère ( dont son image lui est apparu soudainement ), elle reprit confiance.

    Midori:« En tout cas je te remercie de ton hospitalité! Je ne suis jamais venu à Tokyo et pourtant, j'ai voyagé dans pas mal de villes et pays. »
Revenir en haut Aller en bas
Hurata Mako
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hurata Mako



Feuille de personnage
GROUPE: FARCEUR
RELATION:

BadaBouuum [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: BadaBouuum [ Libre ]   BadaBouuum [ Libre ] EmptyMar 14 Avr - 9:31

    Haruka Midori ? Mako regarda alors dans le vide et se le répéta quelques fois : il serait dommage de la recroiser et de ne pas pourvoir l'appeller non ? Mais quelque chose appaisa son fort intérieur. Il semblait que la jeune fille ne voulait pas non plus qu'on l'appelle par son nom de famille. Cela aurait été si impersonnel. Comme je l'ai dit plus haut : ils étaient tous des étudiants de la même enseigne alors pourquoi tant de distance ? Ils n'étaient pas encore dans le monde du travail et avaient tous le même statut, aînés ou cadets !

    Mako - « Et bien, heureuse de te connaître Midori-san ! »

    Encore une fois elle prononça ces mots avec entrain et bonne humeur. Finalement c'était surtout agréable un peu de nouveau dans les parages. C'est d'ailleurs ce qui avait au plus haut point intrigué la jeune Mako. D'où venait-elle hum ? D'une autre ville japonaise pensait-elle en fait au début mais quand elle entendit la réponse de Midori, son attention fut maximum et rassemblée comme un chat devant un fil qui bouge au sol.

    Bien que née à Osaka, elle avait vécu en France ? A Paris ? C'était vrai alors ?! Paris pour Mako, c'était, comme pour nombre de japonais sûrement, la capitale de la mode mais aussi un des endroits à ne pas rater... Mais en voyage pour elle, alors savoir qu'une camarade de l'école y a vécu, c'était assez impressionant ! Elle ouvrit la bouche d'étonnement avant de dire avec surprise toujours.

    Mako - « En France ? Paris ? Wouah ! Mais tu viens de loin en fait... Enfin tu reviens de loin plutôt. Ta vie a dû être intéressante, Midori-san...! »

    Elle allait ajouter une question, mais elle se ravisa très vite. C'était peut-être un question personnelle et puis ça ne regardait en rien Mako. Sûrement avait-elle autant bougé pour des raisons professionnelles : c'est ce que la nipponne s'imaginait du moins. Mais maintenant, elle savait que cela devait être quelque chose de retourner au Japon et d'attérir à Tokyo.

    Mako - « C'est normal pour l'hospitalité, il est vrai que cela doit te faire un sacré changement maintenant que je sais que tu viens d'aussi loin. J'espère que tu ne t'ennuieras pas trop de la France, que çe ne te manquera pas trop ! »

    Finit-elle en riant. Après tout, Paris cela devait être bien non ? Mais sûrement Midori découvrirait Tokyo comme une ville tout aussi emplie d'intérêt.

    Mako - « Tu veras, Tokyo est vraiment bien aussi. Mais Midori-san dit beaucoup voyager, tu as dû voir plein de villes intéressantes avant celle-ci, n'est-ce pas ? Je suis trop curieuse ne ? Enfin, tu en as de la chance ! En tout cas, on fera tout pour que tu aimes ici ! »

    Des paroles certes un peu trop certaine d'elles-même mais volontaires et déterminées. Elle se laissa rire un peu à la fin et se massa le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

BadaBouuum [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: BadaBouuum [ Libre ]   BadaBouuum [ Libre ] EmptyMer 15 Avr - 22:07

    « Arigato Gozaimasu ! »Dit Midori-san à la jeune Hurata Mako.

    Elle était vraiment sympathique. Midori-san espérait qu'elles allaient devenir de très bonnes amies. En parlant d'amies... Midori-san n'avait pas pu s'empêcher de repenser à son ami d'enfance Takashi-kun (Voir PV de moi ><). Tout les bons moments qu'elle avait passé avec lui. La première fois qu'ils s'étaient rencontrer. Que d'émotion. Mais elle ne devait pas se lâcher.

    « Ma mère avait couper les ponts avec sa famille. C'est pour cela qu'on était pas venu souvent au Japon... »

    Mince. J'en dit trop. Un peu plus et j'aurai eu à parler de mes parents. Changeons de sujet!

    « Hum.. Tu aimes beaucoup les Coréens ? ^^' »

    Seule discussion qu'elle aurait pu trouver. Car, se rappelant de l'affreuse soirée qu'elle avait passé avec Shigeru-san, elle se demandait toujours pourquoi il ne les aimait pas. Ce ne sont ni des bêtes, ni quoi que ce soit de si...négatif! Mais peut-être n'était-il pas le seul à penser du mal des Coréens. Pourtant, Midori-san apprécie beaucoup le Pays de La Corée du Sud. D'après ses parents, il paraitrait que son prénom Midori vient du prénom de la fille de la meilleure amie de sa mère qui est Coréenne(meme si ce prénom est japonais).

    Midori-san afficha encore son beau sourire honnete et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Hurata Mako
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hurata Mako



Feuille de personnage
GROUPE: FARCEUR
RELATION:

BadaBouuum [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: BadaBouuum [ Libre ]   BadaBouuum [ Libre ] EmptyJeu 16 Avr - 0:45

    Voilà donc une jeune fille qui se promettait d'être intéressante ! Mako était un peu émerveillée sans se douter de la nature réelle des choses pour Midori-san. Soit, elle se posait quand même mais ne soyons pas indiscret n'est-ce pas ? En attendant, Mako avait redoublé d'ampleur son sourire quand Haruka Midori la remercia. Fille vraiment polie en plus de ça ! Pas que les copines et amies de Mako ne l'étaient pas mais bon, elle se comprenait sur cette pensée. Puis sa mère qui disait que les jeunes gens d'aujourd'hui n'étaient plus polis. Il était bien là preuve du contraire puis... sa fille était comme une jeune elle aussi ! Enfin le réglement de compte familiaux, ce n'était pas d'ordre du moment...

    Enfin quoique... Alors que la cadette des deux jeunes filles semblait penser, celle-ci prit la parole prononçant quelques phrases qui attirèrent le calme et l'attention particulière encore de la Hurata. Alors sa mère avait plus tôt de ça coupé tout contact avec sa famille ici. Cela expliquait sûrement... La japonaise s'imaginait déjà Midori comme une jeune fille vivant avec des parents aisés et plus ou moins sans soucis. Il semblait que la réalité était autre, cela avait dû être assez pénible pour elle et sa mère. Enfin, qu'en savait Mako ?! Touchée par ces simples petites phrases, elle s'apprêtait à dire quelque chose témoignant de sa compréhension avant d'essayer de raviver délicatement le tout avec de l'espoir...

    Mako - « Oh- »

    ... Mais il semblait que Midori s'en occupait. Mako la regarda alors cachant une lueur compréhensive. Elle trouvait cela assez étrange comme revirement mais elle n'insista évidemment pas. Puis la conversation prenait une nouvelle tournure : les Coréens. Et voilà, la japonaise était quelque peu dans le vague. Elle regarda autour vu la sensibilité de certains au sujet (bien oui, en fonction de la réponse), avant de faire un nouveau sourire à Midori.

    Mako - « Ano... Alors tu es au courant ? C'est mieux de le savoir... Et bien, je n'ai à vrai dire rien à leur reprocher. Mais ici c'est juste parfois sujet sensible. Tu as peut-être des amis à Hangug ? ... Tu dois trouver ça un peu déroutant comme conflit. »

    Elle tenta de ne pas parraître trop hésitante : la vérité elle l'avait dite. Rien à leur reprocher, mais elle n'avait pas approffondit. Cette histoire de rivalité et de conflit était une tragédie pour elle... Elle secoua légèrement la tête avant de reprendre réalisant une chose.

    Mako - « Et toi ? Tu n'as pas déjà eu de problèmes à ce sujet j'espère hum ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

BadaBouuum [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: BadaBouuum [ Libre ]   BadaBouuum [ Libre ] EmptyJeu 16 Avr - 11:57

    Mais au courant de quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe avec ces Coréens ? Pourquoi est-ce un sujet sensible. Je pige pas ... c'est pas nouveau.

    Midori-san avait un air d'intello tout d'un coup. Elle semblait réfléchir à la situation.


    « Hangug ... ? »marmonna-t-elle

    « C'est un autre lycée à Tokyo ? »demanda-t-elle

    De plus, Midori-san n'avait pas encore vraiment d'amis dans cette ville. A Osaka non plus vu que qu'elle est parti assez tot pour Paris. Elle devait avoir six ans. *
    Bref, elle se sentait un peu perdu. Si les élèves du lycée Taiyou détestaient tant les Coréenns, il a du se passer quelque chose... d'assez inattendu.

    Ou bien est-ce personnel et pour beaucoup de gens...


    Elle ne connaissait pas non plus le Lycée Hangug. Enfin, surtout, elle ne savait pas où il se trouvait. Mais bon, elle, elle se trouvait à Taiyou donc y a pas de soucis.

    « Heu non ... des problèmes je n'en ai pas encore eu... du moins j'éspère ne pas en rencontre ! »lui dit-elle avec humour.»
Revenir en haut Aller en bas
Hurata Mako
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hurata Mako



Feuille de personnage
GROUPE: FARCEUR
RELATION:

BadaBouuum [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: BadaBouuum [ Libre ]   BadaBouuum [ Libre ] EmptySam 18 Avr - 14:55

    La jeune japonaise juste devant Mako semblait réfléchir. Mako finit par se dire qu'il était en fait très probable que comme elle le pensait, ne soit pas très au courant de ces histoire japonais-coréens. Alors parler du lycée Spécial Hangug, c'était peut-être s'avancer un peu dans la conversation. Mais ce n'est pas pour autant que celle-ci était dénuée d'intelligence : oui, elle devina que c'était bien un autre lycée ici. Mako fit un sourire heurté mais ne laissant rien paraître. Ces histoires vraiment... Ca n'avait rien de bon. C'est à ce moment là qu'une de ses camarades aurait crié "Peace & Love" avec un anglais peu certain ! Elle retint un autre sourire et finit par répondre à Midori avec un peu plus d'explications cette fois.

    Mako – « Oui, c'est bel et bien un autre lycée ici. Y vont spécialement les élèves d'origine et ascendance coréenne. Je ne sais pas vraiment pourquoi il en est ainsi mais ils vont à ce lycée. Et comme tu peux t'en douter, ce n'est pas l'entente ! »

    Pensée dont la personne visée était surtout les gangs. Comment était-ce devenu aussi venimeux entre les deux, si on peut dire, "éthnies" ? Elle laissa souffler un soupir profond, Midori devait vraiment trouver ça particulier. Peut-être pas remarque. Qu'en savait-elle ? Ïl se pourrait qu'en France aussi il y est des groupes comme ça avec des différences et des différents.

    Bien évidemment quand on abordait ce genre de sujets, la première question à laquelle pensait Mako c'était de savoir si il y avait un quelconque problème. Ce ne serait pas étonnant qu'il y en ait eu mais la réponse de Midori l'appaisa. Elle en rit même.

    Mako – « Je préfère ça, sincèrement ! Je te l'ai dit, un souci, tu peux venir m'en parler. Mais je préfèrerai qu'il n'y ai rien ! Aussi, ne te fais pas de soucis, généralement c'est entre groupes. »

    Oui, c'était entre gangs que cela se passait la plupart du temps non ? Mais Mako ne voulait plus penser à ça ! Il fallait parler de choses agréables.

    Mako – « Midori-san, parlons de bonnes choses ! L'heure des cours n'a pas encore sonnée, je sais, mais tiens- »

    Elle griffona quelques mots sur un petit morceau de papier qu'elle sortit de sa poche, s'appuyant sur un mur allentour.

    Mako – « Avec ça, tu pourras me contacter quand tu veux, d'accord ? Généralement je répond toujours… Maintenant si tu veux juste avant qu'on doive y aller je peux te montrer quelques endroits pratiques »

    Oui, elle lui avait donner son numéro, de quoi la joindre. Qu'elle téléphone d'un fix ou autres ! Mako avait fait ça spontanément, comme souvent et gentiment, sentant qu'elle pouvait avoir confiance, puis était passée à autre chose sans laisser le temps d'en dire quoi qu ce soit. Alors elle avait proposé autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

BadaBouuum [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: BadaBouuum [ Libre ]   BadaBouuum [ Libre ] EmptySam 18 Avr - 15:05

    Des gangs, hein ?
    Mais... ce sont des rebels alors ?


    Midori-san remarqua alors toute l'attention que Mako-chan portait sur elle. Qu'est-ce qu'elle était vraiment gentille! Bon, ce n'est pas la première fois que Midori rencontrait une personne sympathique, mais là c'est différent. En France, qui donnerait de suite son numéro de téléphone à une inconnu avec qui on a parlait à peine une petite heure ? Bref, tout ça toucha profondément la jeune Japonaise venue de Paris.

    « Arigato Mako-chan ! »

    Oops ! Pourquoi je l'appelle comme ça ...

    Elle avait bien rajouté " chan " à la fin de son prénom, mais tout ça était spontanée. C'est la première personne avec qui elle rajoute ce suffixe, à Tokyo. Midori était alors très heureuse. Mais si elle voulait en savoir un tout petit plus sur ce qui se passe entre les deux origines Asiatiques. Mais bon, c'est vrai qu'elle ne va pas instituer... tout ça devait être vraiment sérieux et elle ne préférait pas s'y interposé.

    « Vraiment merci c'est super sympa de ta part ! »

    Une amie, alors ? Elle prit le bout de papier et enlaça alors la jeune Mako-chan. Un petit calin affectueux rien de plus...
    Elle rangea donc le papier dans son agenda " Hello Kitty ". Oui, il fallait l'avouer, Midori était encore particulièrement attachée à toutes ces petites choses kawaii. Mais bon, elle ne pensait pas que ça dérangerait qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hurata Mako
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hurata Mako



Feuille de personnage
GROUPE: FARCEUR
RELATION:

BadaBouuum [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: BadaBouuum [ Libre ]   BadaBouuum [ Libre ] EmptyMer 22 Avr - 19:29

    Le sourire de Mako s'étendit joyeusement, si bien que ses yeux brillaient que d'une petite étincelle à peine visible par le plissement. Midori était vraiment une jeune fille amusante aux airs gentils et sympathiques. Comment ne pas vouloir lui tendre une main sincère !? Oui, c'était dans la nature de Mako d'être spontanné et assez amicale avec les gens, aimant sympathiser, mais elle n'allait pas non plus agir de cette façon avec le videur d'une boîte du coin qui lancerait des regards terrifiants et glaçants ou au clauchard du bout de la rue - pas qu'elle avait quelque chose contre eux, hein ! Non mais tout ça pour dire que si Midori ne lui inspirait pas confiance, jamais ce geste n'aurait été fait.

    C'était sûrement la raison pour laquelle la réaction de la jeune japonaise lui avait fait plaisir : elle l'avait appelé Mako-chan pour commencer. Ce qui lui semblait franchement confortant mais aussi, quand elle fut enlacée par celle-ci, Mako laissa échapper un rire sincère et amusé : vraiment kawaii (^^).

    Mako – « Betsuni ! C'est rien du tout. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance Midori-chan ! »

    Elle lui retournait le "-chan", si toutes les deux l'utilisaient, elles seraient plus à l'aise non ? Puis c'était tout aussi spontanné, le début d'une amitié à coup sûr selon la Hurata, du moins elle le souhaitait. La nippone aînée qu'elle était laissa alors gentiment Midori ranger le bout de papier et ce fut à ce moment qu'elle vit un adorable agenda Hello Kitty. Elle eut du mal à s'empêcher de penser que cela allait bien avec Midori, c'était vrai selon son point de vue. Cela pourrait parraître étonant au lycée mais Mako avait déjà vu des gens avec la trousse par exemple seulement elle non.

    Mako – « Oh ! Kawaii ne ? Tu aimes Hello Kitty alors ! Honto. C'est vraiment kawaii' ! Tu l'as eu en France ? »

    Question peut-être sans sens, car on en trouvait en masse ici mais elle avait entendu dire que Hello Kitty devenait un effet de masse un peu partout alors pourquoi pas en France ! Non ? Mais alors qu'elle comptait poursuivre la conversation sur autre chose, le bruit sonore annonçait déjà la reprise des cours, enfin du moins qu'on devait se préparer à aller en classe. Mako soupira un peu, pas qu'elle n'aimait pas les cours mais bon, elle aurait bien aimé rester un peu plus en la compagnie de la jeune japonaise avec qui elle commençait à tisser des liens. Elle regarda alors Midori.

    Mako – « Il va falloir y aller je suppose... Tu sais tu as quoi comme cours ? »

    Sûrement derneir sujet qu'elles aborderaient avant de devoir partir néanmoins, elle écouterait avec attention et bonne humeur toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

BadaBouuum [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: BadaBouuum [ Libre ]   BadaBouuum [ Libre ] EmptyJeu 23 Avr - 11:38

    - En tout cas je suis vraiment heureuse de t'avoir connu Mako-chan !


    Un sourire illuminait son visage.
    Midori remarquait que Mako était " touchée " car ses beaux yeux brilaient. Comme dans les mangas ? XD
    Bref, tout ces petits évènements avaient beaucoup émue notre jeune Japonaise. Elle, qui pensait que se faire des relations au Japon allait etre peu facile.
    En France, elle était petite lorsqu'elle était arrivée pour la première fois. Se faire des amis n'était pas bien dure. Elle jouait spontanément avec les enfants de son quartier, qui eux, ne refusaient pas sa présence. Puis, le contcte était plus simple. Un simple " Salut, ça ? Tu t'appelles comment ", pouvait faire apparaitre à un enfant une joie imense.
    En tout cas, pour Midori c'était ce qu'il s'était passé. Elle rigolait, courrait, jouait avec eux sans penser à autre chose. la belle vie d'etre petite ou petit. Pas de soucis, tout vas bien, on s'amuse ...


    Mais bon, elle était au lycée maintenant et les choses ne se passaint pas souvent comme on le souhaite.
    Midori regardait souvent des animés Japonais, meme en France, et les situations y étaient amusantes et parfois très tristes. Mais ça plaisaient à Midori.Depuis, elle pensait que la vie était pareil que dans ce qu'elle regardait à la télévision. Eh ben ... c'est pas tout à fait ça. Mais avec Mako-chan, les problèmes s'envolaient. Elle pensait de moins en moins à ses parents ey préférait discuter tranquillement avec elle. De tout, de rien.



    Oui, elle appréciait beaucoup Hello Kitty XD.

    - Arigato ! En fait, je ne l'ai pas choisi, mais je l'adore !!

    Ah. C'était surement bientot l'heure. Mais Midori devait passer chez la directrice ou le directeur de l'établissement. En effet, elle ne s'était inscrite que la semaine dernière et aujourd'hui, elle devait encore remplir quelques formulaires.
    En cas de soucis, ils pouvaien t toujours contacter sa grand mère à Paris.

    - Je ne sais aps vraiment par quoi je commence ... justement je dois aller voir la directrice ... ou le directeur ^^ pour remplir quelques formulaires et avoir mon emploi du temps !

    Elle lui sourit du genre " ^^". Trop sympa Mako !!
    Oui, elles devaient se quitter. Un peu triste tout ça. Ça aurait été une amitié qui venait de naitre... C'est ce qu'espérait la jeune Midori.


    - Bon et bien.C'est vraiment super de discuter avec !


{ End of the topic ??XD }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BadaBouuum [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: BadaBouuum [ Libre ]   BadaBouuum [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BadaBouuum [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ SCHOOLS ▪ ::  Taiyou High School :: • Hall D'entrée-
Sauter vers: