Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Can you help me ? [Aoki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Can you help me ? [Aoki] Empty
MessageSujet: Can you help me ? [Aoki]   Can you help me ? [Aoki] EmptyJeu 9 Avr - 0:59

    Daisuke fixait l’horloge avec mépris, celle-ci c’était soudainement arrêter pour une raison inconnue, laissant entendre de nombreux soupires de la part des lycéens et lycéennes japonaises . Premièrement parce que l’heure était facultatif dans un cours de mathématique - histoire de s’occuper un peu pour ne pas s’endormir - et deuxièmement parce que justement, ils étaient tous dans une classe ou un professeur ennuyeux et emmerdant enseignait cette matière compliquer et pour Daisuke, complètement ridicule . Pourquoi se compliquer la vie à apprendre d’innombrables façon de calculer un nombre alors que ce que vous désirer faire comme profession est joueur de basket-ball ?

    Le nippon laissa entendre lui aussi un de ses soupires agacer par le fait qu’il ignorait le « quand » il pourrait déguerpir de cette pièce . Bien sûr, il y avait la cloche qui retentirait dans tout le collège entier, mais le fait de savoir qu’on ignorait lorsqu’elle sonnerait embêtait Daisuke . Stupide ? Oui un peu … Mais rester une journée complète assit sur des chaises inconfortables ne vous laisse pas le choix de trouver une quelconque raison pour « chialer » dessus .

    Heureusement, à peine une quinzaine de minute, la cloche laissa entendre son « DRIIING » assourdissant, signalant la fin du dernier cours . Daisuke se réjouit rapidement, remplaçant son air morbide par un joli sourire de satisfaction mais … Celui-ci s’effaça aussitôt lorsque le professeur l’intima de rester quelques instants :

    Professeur « Monsieur Aono … Vos notes n’arrête pas de baisser ces temps si … Est-ce pour … Une raison particulière ? »

    Daisuke « … »

    Professeur « Dans ce cas, je vous ai préparé un magnifique document pour vous pratiquer ! Ainsi, vous pourrez améliorer vos notes car … Vous savez autant que moi que … Si vous échouer vos mathématique, vous dite adieu à votre avenir de champion pour le … Trucs avec le ballon … »

    Daisuke « Le basket monsieur … »

    Professeur « Oui c’est ce que je disais … Bref, voici le document et … Je vous souhaite bonne chance . »

    Un sourire fendant s’imprima sur la bouche de son professeur et Aono prit furieusement le document que lui tendait celui-ci . Il sentit des petites tapes « amicales » se poser sur son dos avant de sortir de la classe, mécontent .

    *Et merde …*

    Daisuke était mal prit car sa fin de semaine était chargée . Celle-ci était consacré à allez au gym pour un match entre amis, à allez à la salle de sport pour s’entraîner et à « essayer » de voir Sae Hee . Sans oublier le tournoi du dimanche soir . École Taiyou contre Hangug . C’était énorme comme fin de semaine alors, essayer de trouver du temps libre entre tout ça pour faire quelque chose que, de un, vous détester et, de deux, vous n’avez toujours pas commencer ! Le découragement gagna le beau brun dès qu’il mit pieds à l’extérieur de la classe . Qu’elle injustice … Oh … ! C’est alors qu’une petite lumière scintilla dans la cervelle du nippon . Il n’aurait qu’à copier sur quelqu’un, comme il avait l’habitude de le faire . Même si par après, il n’y comprenait rien, cela lui empêchait d’avoir deux heures de colles .

    Descendant pratiquement les escaliers deux par deux - parce qu’il n’y avait plus personnes aux alentours -, Daisuke reçu un livre derrière la tête lorsqu’il avait mit son pieds droit sur le premier étage . NON MAIS !! C’était qui le crétin qui s’amusait à lui lancer une brique par la tête ? À peine eu t’il le temps de se retourner pour voir qui pouvait bien être cet imbécile qu’un garçon lui tomba dans les bras . Daisuke échappa ses choses pour attraper l’autre nippon, histoire qu’il ne se fracasse pas la tête contre le sol et que Daisuke soit accusé de meurtre, et tomba sur les fesses, appuyant ses mains contre le plancher pour ne pas s’étendre complètement sur le sol avec le garçon par-dessus lui . Aono secoua sa tête pour replacé ses pensées un peu bousculer par cette chute et regarda l’autre nippon avant de lui demander :

    Daisuke « Hey… T’as rien de casser ? »

    Si le nippon n’avait rien, Daisuke serait content, il aurait fait sa B.A de la journée en sauvant un garçon, mais il s’en sortirait avec quelques bleus douloureux au niveau du postérieur . Rien de bien grave, il avait déjà connu pire alors …
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Can you help me ? [Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? [Aoki]   Can you help me ? [Aoki] EmptyJeu 9 Avr - 19:58

Comme d'habitude... Il pouvais jamais être tranquille. Pour une fois qu'il ne tombais sur personne dans les escaliers a causes de ses livres.... Il fallait qu'il tombe sur quelqu'un a cause d'autre personne >.< Béh ouais je vais vous expliquer.
Il avait comme d'habitude fait ses devoirs a l'heure LUI. Et il avait comme d'habitude eut des bonnes notes LUI. Seulement voilà, il y avait un mec chelou de sa classe, et aller pas demander qui, c'était sûrement un bel-re comme disent les gens encore plus étrange. Et bien cette personne, essayait seulement de lui faire dire au prof qu'il avait oublier sa copie, et de la lui filer. Mais là encore ça allait contre tout ses principes, et évidement le blondinet avait nettement refuser de lui donner ses devoirs fait avec tant de plaisirs et de coeur a l'ouvrage! Qu'un autre puisse abuser de SES efforts le foutaient en rogne, surtout quand l'autre le menaçait de le taper... Et d'ailleurs, il ne se fit pas prier deux fois, et le blond s'était prit un coup sur la joue >.< Et maintenant, sûrement qu'il avais la pommette éclaté, mais surtout fallait pas s'inquiéter! Tant que notre blond restait calme et que son cœur ne s'emballait pas, pour lui tout "allait bien". Le plus important était de pas clamser bêtement pour rien. Très peu de personne savait que le pauvre garçon avait une maladie cardiaque, et ils abusaient de lui comme punching-ball. Mais pas grave, au moins, il avait finit par ne pas céder... Et son devoir était dans ses mains. L'autre rebelle lui avait coller donc ce coup tellement fort qu'il avait même été valdinguer dans un garçon qu'il connaissait pas W>.< et en plus, l'autre moche il avait abîmer le livre a le lancer! PAS JUSTE!
Alors évidement, comme il se retrouvais un peu beaucoup sur le garçon, et que le méchant était partit. Il se retrouvais tout bête. Mais il eut la présence d'esprit de ramasser le livre et de le serrer contre lui. Oui parfois on avait l'impression d'avoir affaire a un autiste >.> Mais non, pas du tout, il était normal. C'était juste comme si on touchais a votre petite amie. Vous vous assurez qu'elle allait bien. Il sentit sa pommette gauche lui faire mal, mais il ne dit rien, et tourna la tête vers le garçon qui l'avais "réceptionner". Il s'écarta alors du garçon en s'excusant bêtement.


- Honto ni Gommnenasai.... Je ... Je testait mes calcules sur une trajectoire d'un livre en chute libre dans un champ de pesanteur uniforme avec une vitesse initial et un angle de tirs. Je suis vraiment désolé que ça vous soit tomber dessus. Excusez-moi...

Bien sûr qu'il mentait. Il détestait mentir, mais là c'était un cas de force majeurs. Si il disait qu'un garçon avais jeter le livre et lui avait cogner dessus, jamais il ne le croirais. Alors autant s'excuser, même si c'était pas vrai et que se mensonge ne lui plaisait pas du tout. Il se mit alors a ramasser les n'affaires du garçon qui lui avais gentiment éviter de se prendre le sol de pleine face quasiment >.> et oui. Il était gentil notre beau Sakae. Et puis comme ça peut être que le brun éviterais de le frapper. Sait-on jamais qu'il soit lui aussi un méchant qui a l'habitude de cogner sur les plus faible que lui. Espérons que ça ne soit pas le cas du tout.

hj: Gomen pour la longueur <.<
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Can you help me ? [Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? [Aoki]   Can you help me ? [Aoki] EmptyVen 10 Avr - 21:51

    Le nippon, qui avait tomber sur Daisuke, s’écarta rapidement, serrant fort contre lui un bouquin que Daisuke n’eu pas le temps d’en distinguer la matière . C’était sûrement des mathématiques pour que le livre soit aussi épais car … Lorsqu’il l’avait reçu derrière la tête, il avait sentit une de ses douleurs effroyables sur le coup tellement le livre était gros . Une preuve que les mathématiques c’est assommant ! Sur cette remarque, le beau brun esquissa un petit sourire en coin avant de se passer une main derrière la nuque et se relever tranquillement en même temps que l’autre garçon.

    « Honto ni Gommnenasai .... Je ... Je testais mes calcules sur un trajectoire d'un livre en chute libre dans un champ de pesanteur uniforme avec une vitesse initiale et un angle de tirs. Je suis vraiment désolé que ça vous soit tomber dessus. Excusez-moi ... »

    Daisuke, se grattant à présent le derrière de la tête, entre ouvrit la bouche .

    *Quoi ?*

    Le nippon regarda le garçon devant lui avec la bouche, à présent grandement ouverte, les yeux ronds comme des billes et scintillants comme ceux d’un enfant auquel on vient de lui donner son jouer préféré . Il était tout simplement … Éblouis parce que le nippon devant lui venait de dire . Tout cela semblait si logique ! Parce qu’évidemment, Daisuke n’avait totalement rien comprit à ce charabia, mais il était vraiment étonné qu’un garçon plus jeune que lui soit si … Enfin est autant de pensées … incompréhensible . En faite, il avait un peu honte de rien comprendre car … Ne serait-il pas supposé être meilleur que lui vue qu’il était … Plus vieux ? Du genre que … Il aurait acquérir plus de connaissance et de savoir que lui . Mais la … après tout ce discours, Daisuke en était complètement … Déstabilisé .

    Toujours entrain de regarder fixement le nippon devant lui, Daisuke remarqua que la joue de celui-ci était assez … Amochée disons . Et ça … C’était certainement pas à cause de sa chute … Daisuke n’était peut-être par hyper intelligent comme ce jeune garçon, mais il savait faire la différence entre des blessures accidentelles et des blessures … Créées par d’autres personnes . Pas qu’il était un expert mais … Étant un garçon auquel le trouble le suit partout, les combats de manquaient pas . Et lui qui était du style pacifique et qui détestait tout ce qui contient le mot « violence » à l’intérieur, parfois, il était obliger d’utilisé sa force pour parvenir à ses fins . Donc protéger quelqu’un ou se protéger soi-même … Bref Daisuke s’approcha tranquillement du nippon pour prendre ses choses car celui-ci avait gentiment ramasser les trucs de Daisuke .

    Daisuke « Comment tu t’es fais ça ? »

    Tout en prenant ses choses, Daisuke avait fait un mouvement de sa tête, pointant sa joue . Il replaça correctement ses choses sans jamais détacher son regard du nippon . Celui-ci semblait réfléchir, gardant le silence .

    Daisuke « Tu sais … Je dois t’avouer que tout ce que tu m’as dit … J’y est carrément rien compris mais … Je suis certain d’une chose … C’est que cette blessure … Tu ne te l’ai certainement pas faite en tombant … »

    Ce Daisuke . Toujours entrain de ce mêler des affaires des autres,leurs parlant comme s’il les connaissaient depuis une éternité . Disons que la timidité était rare chez, à part quelque exception … Et ce n’est pas parce qu’il tenait réellement à connaître la réponse … Mais, même si Daisuke se donnait l’image du dur à cuire qui se fout de tout et qui n’a pas de cœur, derrière se masque se cachait tout une autre personne et celui-ci était son véritable côté . Le garçon drôle, gentil, attentionné et TRÈS curieux . Mais bon, il était capable de se contrôler, heureusement …

    Regardant toujours le nippon, Daisuke remarqua que celui-ci semblait un peu mal à l’aise . Alors le beau brun afficha un petit sourire sur ses lèvres .

    Daisuke « Désolé je suis un peu … Enfin merci d’avoir ramassé mes livres … »

    Daisuke roula les yeux lorsqu’il avait laisser planer un court silence et aussitôt qu’il termina de parler, il se pencha poliment pour le remercier de son aide . Daisuke s’apprêta à quitter les lieux mais encore une fois, la curiosité l’emporta .

    Daisuke « Tu peux me dire c’est quoi tout ton calcule … Tu vois … Je suis nul en maths et, même si je voudrais pas m’éternisé là-dessus, on m’a obligé de faire un document complet avec des calculs incompréhensible … Et en plus … Je suis de nature curieuse alors ton problème ma carrément … Surpris . »

    Silence ~

    Daisuke « T’as quel âge au fait ? »

    Non mais ! Avez-vous déjà vu un garçon parler à un autre garçon qu’il n’a jamais croisé une seule fois dans sa vie lui parler comme si de rien n’était et lui poser un tas de questions ? Pauvre petit … Même Daisuke était un peu surpris par le fait qu’il parle autant à un quasi étranger … Rectification : À un étranger …
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Can you help me ? [Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? [Aoki]   Can you help me ? [Aoki] EmptyVen 10 Avr - 22:47

Détrompez-vous. Le pauvre Sakae n'était pas tout à fait si intelligent que ça. Il lui arrivais de dire des conneries, des banalités qui lui-même l'affligeait. Mais en général, il se réfugiait derrière des mots savant ou des notions abstraites pour mieux se protéger de la violence du monde, et de ses blessures extérieurs. La seule façon de ne pas avoir plus de problème c'était de faire semblant de ne pas en avoir. Ou plutôt dans son cas, simplement essayer d'ignorer qu'on en avait, parce que mentir c'était trop difficile pour lui. Il regardait le jeune garçon qui le fixait depuis tout a l'heure, tout comme si il était un zombie sortit tout droit d'un mauvais film d'horreur. C'était pas sa faute si il était plus intelligent que la moyenne, et si apprendre le passionnait non? C'était juste un loisir comme les autres.... et lui ça le bottais, même si apparemment....
Et pourquoi il parlait de chose qui allait fâcher le blond? HEIN? Pourquoi il lui demandait comment il s'était fait ça? Sakae savait parfaitement qu'une simple chute n'aurais jamais pu lui exploser la pommette pour la simple et bonne raison que la peau humaine était résistante, et qu'il en fallait beaucoup pour que sa plasticité en soit altéré. Alors la première fois, le blond fit semblant de ne pas entendre la question... C'est vrai quoi. Le garçon en face de lui était pas dupe, et Sakae était pas totalement idiot. Alors cessons de prendre des gants et de poser des questions stupides dont tout le monde connaissait la réponse! Il fixait seulement son beau bouquin, de maths effectivement, avec un petit sourire au lèvre... Avant que l'inconnu de sexe masculin, et brun ne se remette a lui poser des questions TOTALEMENT stupides! C'était pas la faute de Daisuke si Aoki-san réagissait comme ça dans son fort intérieur, il avait toujours été un peu prétentieux sur le bord le blondinet... C'était sûrement pour ça que parfois on le frappait un peu, beaucoup trop. Mais en général quand on est plus petit on ferme sa bouche.. Sauf le blond qui ne peut réprimer l'envie de corriger certaines personnes quand elles disent des bourdes aussi grosses qu'elle, et Daisuke évidement en faisait parti... Et le voilà lancé le blondinet.


- Bien sûr que non. Il aurais fallut que je tombe avec une vitesse beaucoup plus forte pour que l'élasticité en soit altéré. D'ailleurs, il aurais même fallut qu'il y ait un objet contondant pour exploser les liaisons sous-cutanés. Mais je t'apprend rien... Alors non je me suis pas fait ça en tombant... Mais ça ne changeras rien. Demain ça seras pareille pour un autre devoir alors autant éviter d'en parler.

Ne pensez pas qu'il avait un raisonnement de victime passive. Pas du tout. Seulement, il devait éviter de s'énerver, ou toute autre activité qui lui ferais monter le rythme cardiaque... Et savoir que ça allait sûrement être tout comme ça tout les jours (si évidement Shigeru ne s'occupait pas de le protégé) lui donnait de quoi choper un ulcère. Et ça c'était mauvais. Heureusement il ferma sa bouche le brun, et le remercia juste de lui avoir ramassés ses livres. C'était pas grand choses pour le blond qui était évidement habitué a être gentil et serviable en temps normal, quand son putain d'égo d'intello le laissait en paix.
Le blond restait planter devant le garçon brun, sans savoir quoi dire, ni quoi faire. En faite, il commençait juste a sentir la douleur de la chutte... Pourquoi personne n'explique que Newtoon peut faiiire trèèèès mal? Mouais, c'était peut être inutiles comme réflexion, mais le blond le pensait sincèrement. Et déjà que le brun se remit a lui parler. Alors Sakae le regarda dans les yeux en essayant de desceller ce qu'il lui voulais sérieusement lui aussi... Car tout le monde veut quelques choses dans la vie.. Et ça c'était pas un principe nouveau pour le blondinet >.< Beuuurk faut pas y penser!


- Et bien, ton calcule n'as sûrement rien a voir avec les miens, puisque le miens était purement basés sur la physique, mais si tu me montrais ton "sujet" je pourrais peut être te renseigner un peu plus... Évidement.

Non. Le blond n'avais pas envie de se taper les devoirs des autres... Mais il aimait résoudre des équations, et ça le bottais de faire des maths, et heu.. non en faite de faire tout ce que les gens normaux n'aimaient pas. Mais ça encore, c'était un secret. Il soupira doucement en enlevant la poussière de ses vetements ,comme le ferais une fille conscienceuse, et ajouta simplement

- 16 ans 3/4 ... Pourquoi?

Le blond posa ses yeux sur l'inconnu en face de lui, sans vraiment grand intérêt. Il se doutait que si il lui demandait ça c'était sûrement parce qu'il devait encore donné l'impression d'être une petite fille perdue. Mais non c'était bien un adolescent comme les autres... D'ailleurs il pencha la tête sur le côté gauche en fixant la personne. Il essayait de comprendre avant qu'on ne lui réponde. Oui c'était un de ses jeux a lui >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Can you help me ? [Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? [Aoki]   Can you help me ? [Aoki] EmptySam 11 Avr - 22:31

    « Bien sûr que non . Il aurais fallut que je tombe avec une vitesse beaucoup plus forte pour que l'élasticité en soit altéré . D'ailleurs, il aurais même fallut qu'il y ait un objet contondant pour exploser les liaisons sous-cutanés . Mais je t'apprend rien ... Alors non je me suis pas fait ça en tombant ... Mais ça ne changeras rien. Demain ça seras pareille pour un autre devoir alors autant éviter d'en parler . »

    Encore une fois, Daisuke avait comprit à moitié ce que le blondinet venait de dire . Au moins, il avait réussit a avoir la réponse à sa question et, comme il l’avait supposé, ce petit garçon ne c’était pas fait mal pendant sa chute . Une panoplies d’images vint défiler dans sa tête et Daisuke s’imaginait comment le garçon aurait bien pu faire cela . Bref, il ne s’attarda pas vraiment sur ce sujet car le blond répondit à sa seconde question .

    « Et bien, ton calcule n'as sûrement rien a voir avec les miens, puisque le miens était purement basés sur la physique, mais si tu me montrais ton "sujet" je pourrais peut être te renseigner un peu plus ... Évidement . »

    Il était près à l’aider ? Enfin … À le renseigner ! Wouah … Daisuke fut bizarrement toucher par l’aide que le blondinet était prêt à lui prêter . Peut-être était-ce parce qu’il aurait enfin des chances de réussir cette matière !? Heureusement, il avait sa petite Aiko pour l’aider quelques fois lorsqu’il avait de la difficulté, mais bon, parfois, il se sentait mal de trop lui en demander . Perdu dans ses pensées, Daisuke entendu la réponse du nippon à se dernière question :

    « 16 ans 3/4 ... Pourquoi? »

    C’est ce qu’il croyait . Il était plus jeune que lui . Honte à Daisuke ! Le nippon roula des yeux, découragé de sa stupidité face à cette « enfant » . Bon, il exagérait, ils avaient deux ans de différence alors … Le blond n’était certainement pas un enfant .

    Daisuke « Oh pour savoir … Simple curiosité … »

    Sur ce, il remarqua que le blond le fixait, tête légèrement penché sur le côté . Daisuke secoua subtilement sa tête pour sortir le paquet de feuille qui lui avait remit son professeur . Il détourna le garçon pour déposer son matériels dans les escaliers et pour s’y asseoir à son tour . Il accota ses coudes contre ses jambes avant d’écraser sa joue contre sa main plate, découragé à cause de l’épaisseur de document . Il tendit donc celui-ci au nippon .

    Daisuke « C’est ça … Je n’ai même pas regarder à l’intérieur et j’ai déjà un mal de crâne … Bon, ça c’est peut-être à cause de ton livre mais … »

    Le nippon laissa entendre un petit rire amusé pour mieux se familiarisé avec ce joli petit blond . Il voulait détendre l’atmosphère et au moins avoir de la facilité à communiquer avec cet « intello » de première . Peut-être que s’ils deviendraient amis, Daisuke pourrait lui demander de l’aide ? Mais ce servir des gens ainsi est tellement dégoûtant … Bon, oublions le fait de ce servir de lui pour obtenir des bonnes notes, mais gardons en tête l’idée d’être « amis » ou au moins des connaissances … Ça ne faisait de mal à personne de rencontrer des nouveaux gens non ? Surtout lorsque ceux-ci sont forts sympathiques …
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Can you help me ? [Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? [Aoki]   Can you help me ? [Aoki] EmptyDim 12 Avr - 2:55

Cela arrivait souvent au jeune blond que les gens ne comprennent pas ce qu'il dise. Certes quelques part il trouvais marrant, et en même temps, il détestait aça... C'était comme si il venait d'un autre monde, et pourtant ce n'était pas le cas du tout. C'était juste les autres qui étaient trop bête, et le pire dans tout ça c'est qu'il faisait de réel effort pour redescendre son niveau pour que les gens puissent communiquer avec lui, mais a croire que c'était pas encore très au point...
Et puis c'était très facile de s'exploser une pommette tout seul; Il suffisait de se "balancer" contre le coin d'un mur, et là c'était bon... Évidement le blond lui n'avais rien fait de tout ça.. C'était juste un mauvais coup, coup qu'il avait l'habitude de prendre... C'est juste que c'était pas sexy, et que ça allait pas arranger son compte si les autres se rendaient compte qu'on pouvais le frapper et qu'il ne disait rien >.< Heureusement tout le monde n'était pas comme ça. Il y avais des gens comme Ce garçon qui semblait gentil... ou plutôt comme l'autre là... Hum... Tora? oui il avait été aussi gentil... Mise a part le truc... Enfin c'était peut être pas le moment de penser a ça... Il souffla dans sa tête pour chasser ses pensés qui lui pompaient la tête. Alors comme ça c'était juste pour savoir son âge? ok....
Donc le garçon en face de lui le prenait pour une espèce de monstre de foire;.. Et bah c'était bien beau la vie... Bon évidement le blond n'avais aucune idée des réelles motivations du brun en face de lui... Mais en réalité peut importait. De toute façon ce qu'il voulais lui c'était juste ne plus avoir mal et pouvoir faire des exercices >.< Fallait pas croire mais, il n'était pas contre l'exploitation de ses capacités. La preuve, il était le larbin de Shigeru, et d'ailleurs, c'était même lui qui avait demander ce statut;.. Comme quoi, il était vraiment déjanté le pauvre blond... Sont cerveau avait du être bouffer par l'acide qu'il s'était foutu dans les cheveux hien? xD.
Il regarda alors le jeune garçon s'occuper de sortir ses affaires pour qu'il puisse enfin savoir de quoi il retournait. C'était bien beau de parler, et de parler, et encore;.. Mais quand il vit l'épaisseur du document que le brun lui tendit, vous ne pouvez pas imaginer le sourire du blond. Un sourire simple, tendre, et simplement merveilleux. Il était tellement content de voir ça.... oui on est pas forcément tous pareille. Et alors il commença a feuilleter le dit "document" avec un air très intéresser.


- Oh c'est simple a faire tout ça. Tu veux que je le fasse pour toi?

Hum. Oui, il avait refuser de filer sa copie quelques temps plus tôt, ce qui lui avait value la superbe cicatrice, et maintenant, il était prêt a faire le devoir du garçon... Pourquoi? Non pas pour se faire un amis, ou même pour éviter les coups.. Mais seulement parce que le sujet avait l'air bien marrant, et que lui, en règle général ça ne le dérangeait pas vraiment. Du moment qu'on essayait pas de le forcer >.< et qu'on le prévenait a l'avance. En plus ce que le brun n'avais pas l'air de se rendre compte a quel point le blond pouvais être gentil, et c'était pour ça qui se proposait comme ça. Néanmoins, il avait beau avoir l'air passionné par ce sujet, il n'oublia pas de demander au garçon.

- En passant.. Comment tu te prénomme?

Oui bon c'était pas vraiment la question qu'il fallait vu qu'il connaissait son âge mais bon .... on s'en fichait pas mal de qui était qui dans cet histoire...
On aurais dit un enfant auquel on donnait un nouveau jouet. c'était drôle le pauvre Takeo-Chan était tellement sensiblement, et tellement inaperçu en temps normal. Il finit alors pas s'excuser encore au près du garçon... On sait jamais.


- Gomen.

Parfois on se demandait ce qui lui prenait dans la tête quand il ouvrait la bouche celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you help me ? [Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? [Aoki]   Can you help me ? [Aoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you help me ? [Aoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ SCHOOLS ▪ ::  Taiyou High School :: • Couloirs/Casiers/Escaliers-
Sauter vers: