Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I will save you … [Sun Yee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

I will save you … [Sun Yee] Empty
MessageSujet: I will save you … [Sun Yee]   I will save you … [Sun Yee] EmptyJeu 9 Avr - 17:34

    Le soleil surplombait timidement Tokyo, la capital du japon, laissant voir de jolis petits rayons de lumière dégager une chaleur apaisante . La pluie, ayant dominée cette ville pendant plusieurs jours, c’était évaporée pour laisser place à une journée ensoleillée . Voilà ce qui plaisait énormément à Daisuke . Pourquoi ? Parce que pendant tout ce temps pluvieux, il n’avait pu jogger à l’extérieur et s’entraîner . Lorsqu’il n’était qu’un enfant, il sortait en courant de sa demeure, accompagné de sa mère, pour allez s’amuser sous les gouttelettes d’eau qui tombaient magiquement du ciel . Même si cela lui avait coûté quelques cuillères de sirops dégoûtant, il avait adoré ces journées ou seul le son de la pluie parvenait à ses oreilles . Premièrement parce qu’il était avec sa mère et deuxièmement parce que c’était … Drôlement rigolo tournoyer sous cette chaude eau . Alors pour qu’elle raison, maintenant âgé de 18 ans, il préférait rester terrer dans son loft au lieu de courir sous cette averse rafraîchissante ? Il l’ignorait encore aujourd’hui … Peut-être parce qu’il avait mûrit ? Ou bien … Tout simplement changé …

    Le nippon sortit de son loft, vêtu d’un tee-shirt noir avec une écriture bombée blanche comme logo . Il portait des jeans en forme de cigarette - skinie - d’un noir délavé et pour terminé le tout, il chaussait ses basket d’un blanc immaculé . Bref, il était habillé en conséquence de la température . Lorsqu’il posa un pied à l’extérieur, un petit vent vint flatter le visage de Daisuke et celui-ci inspira profondément cet air printanière . Un sourire se dessina instantanément sur ses lèvres et le beau brun entama le premier pas pour allez … Nul c’est ou . Il était sortit pour marcher, différemment de sa routine matinale - c'est-à-dire faire du jogging pendant une éternité - . Même si la pluie avait envahit la nature pendant quelques jours et que l’envie de courir démangeait le nippon, celui-ci préférait prendre une journée « relaxe » . Donc se promener ici et là dans la ville … Histoire de passer le temps et de chasser toutes ses pensées pour faire un grand vide car … Il en avait bien besoin .

    Ses pieds décidèrent donc d’allez faire un tour dans le territoire « ennemi » . Enfin, pas directement dedans mais il marchait sur le trottoir devant l’école Hangug, l’école coréenne . Mains enfouit dans ses poches, têtes bien droite , Daisuke promenait ses yeux d’encres sur les alentours . Soudainement, il entendit d’innombrables rires féminins . Aussitôt, le nippon chercha les « filles » en question . Peut-être y trouverait-il Sae Hee parmis ces hilarités ? Mais … Ce qu’il vit n’était totalement pas ce à quoi il s’attendait . Derrière une clôture entourant le lycée Hangug - tout comme son lycée à lui -, il y avait un gang de filles assez … Jolies il fallait l’avouer . Celles-ci entouraient une mince silhouette que Daisuke ne pouvait vraiment voir . Il arrêta donc de marcher pour mieux distinguer et remarqua la présence d’une jeune coréenne en plein milieu, tête baissée . Le garçon s’approcha tranquillement de la barrière qui délimitait la cours des étudiants coréens pour écouter ce que les filles disaient .

    C’est alors qu’une des filles entourant leurs « proie » gifla violemment la pauvre coréenne . Daisuke fronça les sourcils avant de regarder la suite . Celle qui avait oser frapper la malheureuse cible semblait donner des directive aux autres, mais elle ne parlait pas assez fort pour que Daisuke puisse entendre quoi que ce soit mais … Il était certain d’une chose, cette fille était méchante et certainement la « leader » de cet gang . Tandis que les autres … Elles écoutaient les directives et agissaient, comme des petits chiens de poches . Une autre fille passa désagréablement sa main dans les cheveux de la coréenne en « danger » . Lorsque la leader refrappa tapa une seconde fois le visage de la fille, Daisuke les interpella .

    Daisuke « Hey ! Hey !»

    Personne ne l’entendit, ce qui l’obligea à sauter par-dessus la clôture . Laisser quelqu’un ce faire martyriser sous ses yeux l’écoeurait à un tel point qu’il était près à franchir les limites permise d’un japonais pour entrer dans la section coréenne . Daisuke accouru vers la fille le plus rapidement possible, mais celle-ci eu amplement le temps de recevoir d’autre coup . Tout en courant vers elle, il cria encore « Hey ! » pour éloigner ses misérables filles, mais toujours aucun signe d’attention envers lui . Lorsqu’il fut à proximité, il bouscula l’une des « méchantes » pour se frayer un passage jusqu’à la « battu » . Les coréennes arrêtèrent subitement et quelques unes d’entre elles laissèrent échapper un cri, sûrement surprise de son arrivé . Daisuke se pencha vers la fille qu’il voulait « sauver » et l’entoura de ses bras pour ne pas qu’elle reçoit un autre coup avant de s’adresser aux démones qui commençaient à prendre de l’expansion avec le nippon, déguerpissant rapidement des lieux :

    Daisuke « C’est ça fuyez ! »

    Lorsqu’elles furent assez loin, Daisuke libéra tranquillement la pauvre coréenne avant de regarder si elle allait . Il devait faire vite car, ayant des traits japonais et ayant adresser la parole aux jeunes femmes dams sa langue, elles iraient certainement chercher un professeur pour que Daisuke soit expulser de l’endroit et punit . Mais, sachant parler coréen - vue que sa mère en était une -, il demanda à la fille :

    Daisuke « Est-ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I will save you … [Sun Yee] Empty
MessageSujet: Re: I will save you … [Sun Yee]   I will save you … [Sun Yee] EmptyJeu 9 Avr - 20:48

    Un large sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune coréenne dès l'instant où elle ouvrit la porte. Son premier réflexe fut de lever la tête au ciel. Un ciel bleu et plutôt dégagé, était-ce bon signe ? Les premiers rayons de soleil pointaient enfin le bout de leur nez. Timidement, c'était après ces quelques jours pluvieux, que le soleil commençait enfin à refaire surface parmi les nuages. Au plus grand bonheur de Sun Yee ! Elle avait horreur du temps humide et froid. La pluie la rendait dépressive et encore plus renfermée qu'elle ne l'était déjà... Alors bien évidemment, elle comptait en profiter. Mais avant ça, elle avait d'autres préoccupations auxquelles elle ne pouvait malheureusement échapper. On lui avait donné rendez-vous au lycée pour nettoyer la salle de classe. Ordre du professeur principal ! Bref, traînant des pieds, elle s'était rendue au lycéen, dans son uniforme. Sa seule motivation était la présence de Soo Me. Avec elle, cette corvée retrouverait peut-être de ses couleurs. C'était d'ailleurs bizarre, elle pensait que son amie l'aurait contacté le matin-même. Sun Yee avait essayé de l'appeler; mais en vain. Aucune réponse, aucun rappel. Elle n'avait pas intérêt à être en retard, en plus ce n'était pas son genre d'être en retard.

    Fille « C'est par ici que ça s'passe ! »

    Cette voix féminine parvint aux oreilles de la demoiselle. Elle regardait dans la cours, il n'y avait personne d'autres qu'elle. C'était donc à elle qu'on s'adressait ? Elle se tourna face à son interlocutrice. Il y avait une bande de jeunes filles, toute du lycée, puisqu'elle les avait déjà vues. Elle soupira de soulagement, c'était déjà une bonne chose qu'elle n'avait pas affaire à des Japonaises qui avait décidé d'aller semer le trouble au lycée. Elle s'avança vers eux, d'un pas rapide et nerveux. Sun Yee ne se demandait pas ce qu'elle lui voulait, tout ce qu'elle voulait savoir c'était si elles avaient vu des personnes entrer dans l'établissement.

    Sun Yee « Auriez-vous par hasard... »

    Commença-t-elle. Comme à son habitude, elle n'osait croiser le regard des jeunes filles face à elle. Elle avait la tête baissée et fixait le sol. Charmant comme façon de s'adresser aux autres. D'ailleurs, une d'entre elles le lui fit remarquer, lui coupant ainsi la parole, et d'un geste brusque lui fit relever la tête. La Coréenne s'efforça de laisser paraître un sourire nerveux sur ses lèvres et essaya de rire à la remarque. " Chère Sun Yee... " Cette phrase prononcée... C'était une voix qu'elle connaissait bien à son plus grand regret et malheur. Une voix qu'elle détestait, pour ne pas dire haïssait. A peine eut-elle le temps de relever le visage pour vérifier ses pensées, qu'elle se retrouva à terre, bousculée. Les étudiantes l'encerclèrent, laissant échapper des rires, que Mademoiselle Park leur ferait bien avaler. Elle avait raison. La Coréenne qui se tenait à présent debout devant elle... Ce n'était pas la première qu'elle s'en prenait à elle. Sun Yee était faible. Sun Yee ne se défendait pas. Et elle aimait ça.

    Fille 2 « Tu tombes toujours aussi facilement dans le panneau hein ? Tu es si naïve... »

    Elle gifla Sun Yee. Cette dernière ne riposta pas. Elle baissa son regard, et se mordit la lèvre, s'efforçant de ne pas craquer devant elle. Une seconde gifle. Puis elle fut rouée sur les coups. Un coup pieds atteignit et ouvrit sa lèvre... Qu'allait-elle bien pouvoir raconter comme mensonge à sa mère, cette fois-ci ? Pourtant, pourtant, elle n'essayait pas de se défendre. De toute façon, que pouvait-elle faire, dîtes-moi ? Seule face à ce nombre... Non, même seule face un enfant, elle serait impuissante. Il ne lui vint même pas à l'esprit de protéger son visage de ses bras. Ses bras... Des bras vinrent la protéger. Ce n'était pas les siens. Personne l'avait entendu ou même vu arrivé ce jeune homme. Les coups s'étaient arrêtés. La jeune Park s'était figée, faisant de gros yeux. Depuis quand prenait-on sa défense ? Elle s'était toujours débrouillée seule; elle n'y était pas habituée.

    Elle les regarda fuir. Le jeune homme la relâcha. Brusquement, elle éloigna le bras de son « sauveur ». Il avait parlé Japonais. Etait-il nippon ? Puis d'abord, est-ce qu'elle lui avait demandé de l'aide ? Elle connaissait ce genre de personnes, il allait sûrement lui demander quelque chose en échange. Elle recula et resta assise un peu plus loin, ne pouvant quitter du regard l'endroit où se tenait ses « agresseurs » quelques secondes plus tôt. D'un geste de la main, elle parvint à essuyer le sang qu'elle avait au coin de la lèvre. Lorsqu'elles s'y mettaient toutes ensemble, ces étudiantes devenaient de réelles brutes.

    Daisuke « Est-ce que ça va ? »

    Sun Yee détourna son regard vers son interlocuteur. Le fait qu'il avait parlé en coréen avait permis de lui faire oublier les soupçons sur ses origines. Après la phase peur et panique, elle entra dans la phrase calme. Mais pas pour longtemps... Son visage prit une teinte écarlate. Elle était mal à l'aise, et du coup, baissa instantanément la visage. Elle fit « Oui! » d'un signe de la tête. Oui, elle allait bien. Elle ouvrit la bouche, prête à dire quelque chose. Mais les bégaiements ne lui rendaient pas la tâche des plus simples.

    Sun Yee
    « C-c'était complètement i-inutile de m'aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

I will save you … [Sun Yee] Empty
MessageSujet: Re: I will save you … [Sun Yee]   I will save you … [Sun Yee] EmptyVen 10 Avr - 20:55

    Daisuke regardait tristement la pauvre coréenne . Il voyait à quel point les humains, des êtres infâmes et répugnant, et cela autant les femmes que les hommes, étaient tous aussi monstrueux les uns que les autres envers ses pairs . Non mais dans qu’elle genre de monde vivaient-ils pour utiliser cette violence et ce monter un gang pour attaquer les plus faibles que soie ? N’est-ce pas la chose la plus horrible qu’un être vivant puisse commettre ? Frapper les plus faibles, les « supposément anormaux » … Agir ainsi n’est-il pas une façon de démontrer aux autres notre force et de se sentir nous-même « plus » fort ? Parce que justement, personne n’est réellement puissant, personne n’a réussit à gagner cette chose que tous voulons avoir … En faite, nous ne cherchons qu’à atteindre ce que nous désirons en faisant mal aux gens qui nous entours, autant physiquement que verbalement . Les blesser pour tout simplement, atteindre ce que tous veux obtenir … Le pouvoir .

    Tout cela écoeurait Daisuke . La violence, bien qu’il l’est utilisé plusieurs fois dans son jeune temps - et même encore aujourd’hui -, le rendait malade . Toujours entrain de vérifier, d’un air inquiet, la pauvre coréenne blesser par cette bande de sauvagesse écervelées, Daisuke se demandait pourquoi elle c’était soudainement écarter de lui . N’était-il pas son sauveur ? C’est alors que la belle essuya, du revers de sa main, le filet de sang qui coulait le long de la lèvre inférieur . Heureusement, elle ne semblait pas trop amochée . Malgré le fait qu’elle aurait certainement plusieurs bleus le lendemain matin et sa lèvre qui prendrait une petite teinte violette, tout paraissait correct, ce qui rassura instantanément le nippon . La coréenne leva doucement son visage vers lui lorsqu’il lui demanda si elle allait bien puis, une fraction de seconde plus tard, ses pommettes s’empourprèrent et aussitôt, elle baissa sa tête, fixant le sol . Elle fit un léger signe positif de la tête avant de laisser planer un court silence .

    « C-c'était complètement i-inutile de m'aider. »

    Daisuke fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi la coréenne lui disait cela . Toujours accroupit à l’endroit ou il l’avait « enlacer » pour ne pas qu’elle reçoive un quelconque autre coup, Daisuke posa une main sur le sol pour tenir en position . Il n’avait toujours pas détacher son regard de celle-ci .

    Daisuke « T’aurais préférée que je laisse ces filles te faire du mal ? »

    Encore une fois, il avait adresser la parole à la demoiselle - autrefois en détresse - en coréen . Pour la deuxième fois de sa vie, il était heureux d’avoir une mère coréenne et un père japonais, ce qui était pratique pour parler avec des « inconnues » . En plus … Daisuke avait l’impression que cette jeune fille c’était rapidement détachée de lui à cause du fait qu’il avait crié à ces stupides filles en japonais . Peut-être que ce n’était qu’une impression, mais pour le moment, mieux valait prendre la langue coréenne . M’enfin … Lorsqu’il lui avait poser la question, son ton avait été quelque peu … Direct . Pourquoi ? Parce qu’il était furieux . Furieux de savoir que cette fille préférait que personne ne vienne à sa rescousse . Pourtant, elle avait énormément besoin d’aide et c’était le devoir à Daisuke d’allez la sauver non ? Il n’était tout de même pas pour rester derrière la clôture et regarder la pauvre ce faire dévisser des coups de pieds par la tête .

    Sur ce, il entendit de nombreux pas à l’autre bout de la cours extérieur de l’école Hangug . Daisuke tourna son visage pour voir … Les mêmes filles de tout à l’heure mais cette fois si … Accompagnées . Et ce n’était pas LES personnes à qui il s’attendait de voir . Il aurait cru qu’on surveillant, un professeur ou même le proviseur fasse son apparition, ce qui aurait pu arranger quelque peu les chose vue que Daisuke avait assister à la scène et en avait même participer … Seulement … Les filles était des garçons … Et ceux-ci n’était pas petit, ça, Daisuke pouvait vous l’affirmer . Ils étaient en tout huit . Huit contre deux - Une blessée dans les deux et qui en se défend même pas - . Le seul réflexe qui traversa l’esprit du nippon fut … La fuite . Habituellement, il utilisait toujours celle-ci, mais pour des raisons différentes . Comme pour ne pas répondre à une questions, etc . Et il s’en voulait par après … Mais là … C’était le meilleur recours pour sortit d’ici vivant . Vous vous imaginez mourir dans une cours d’école … Pas vraiment fantastique non !

    Alors Daisuke se leva d’un bond et brisa l’espace entre lui et la coréenne pour lui saisir la main et l’obliger à le suivre . Oh que non ! Il ne la laisserait certainement pas seule avec ces bêtes assoiffées de vengeance . Daisuke commença à courir, tirant la coréenne derrière lui pour qu’elle se dépêche et bizarrement, elle se laissait traîner . En faite, c’était temps mieux, au moins elle en se débattait pas pour se jeter dans la gueule DES loups . Courant rapidement vers la sortit non loin, il entendit les pas des autres à leurs poursuite . L’adrénaline envahit en moins de deux le nippon et celui s’empressa de trouver un endroit sûr . Les trottoirs étaient bondés, ce qui était facile pour eux de se fondre dans la foule, seulement … Voir deux asiatiques, mains dans la mains, échappant à un gang … Même si on ne le voulait pas … Ça se voyait … C’est alors que Daisuke tourna rapidement dans une ruelle, entraînant la coréenne avant lui . Il se plaqua contre le mur et cacha la jeune femme à ses côtés . Après quelques secondes, il vit les coréens passer en courant, toujours à leurs recherche . Daisuke soupira longuement, essayant de récupérer son air manquante après cette course folle, et se laissa glisser le long de l’immeuble pour finir assit, épuisé .

    Daisuke « Et… Et maintenant … T’aurais aimée que je te laisse seule avec … Avec ses brutes ? »

    Sa respiration saccadé l’obligeait à prendre des pauses lorsqu’il parlait . Ce n’était pas parce qu’il n’était pas en formes, au contraire, mais seulement parce que tout cela l’avait un peu … Stresser et essoufflé .
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I will save you … [Sun Yee] Empty
MessageSujet: Re: I will save you … [Sun Yee]   I will save you … [Sun Yee] EmptyVen 10 Avr - 23:02

    Bien que cela puisse paraître choquant aux yeux du jeune homme, on pouvait dire que ce ne l'était pas du tout pour Sun Yee. Cette dernière y était, malheureusement, habituée. Ce genre d'agressions avait débuté depuis bien des années et n'avaient jamais cessé depuis. Ca avait commencé au collège, probablement ? Enfin ça remonte à tellement longtemps, qu'elle ne pourrait raconter la toute première fois et encore moins la raison pour laquelle ce genre d'évènements lui était arrivé. Au départ, elle aussi trouvait cela ignoble. Elle se demandait sans cesse pourquoi on s'en prenait à elle. Elle avait une boule dans l'estomac chaque matin en se réveillant. Le pire était sûrement lorsque sa famille lui posait des questions sur sa vie scolaire. Comment était l'école au Japon ? S'était-elle faite beaucoup d'amies ? Que vouliez-vous qu'elle leur réponde ? Elle acquiesçait, bien évidemment... De toute façon, même si elle se plaignait cela ne changerait rien, vu que cela aurait tôt ou tard recommençait de plus belle.

    Bref, bien que c'était honteux de le dire, c'était devenu une habitude. Elle ne s'en plaignait plus, elle n'en était plus réellement effrayé. Enfin, c'était ce qu'elle s'efforçait de croire. Elle ne se défendait plus, n'en pleurait presque plus, ne ripostait plus. Une fois qu'elle avait été cataloguée de victime fragile, elle ne pouvait plus s'en défaire. En intégrant cette école, elle avait dès le départ pensait qu'elle serait enfin en paix. On ne l'embêterait plus, on ne la frapperait plus, et elle pourrait enfin souffler, loin de cette souffrance quotidienne. Malheureusement, ces espoirs n'étaient que pacotilles et ils s'étaient évaporés aussi vite qu'ils étaient apparus. C'était pour pouvoir le supporter qu'elle s'était jurer qu'elle n'avait besoin d'aide.

    Daisuke « T’aurais préférée que je laisse ces filles te faire du mal ? »

    Direct. Il avait l'air sérieux. L'était-il ? Pourquoi prenait-il cette histoire à coeur ? Elle ne lui avait jamais demandé à ce qu'il vole à sa rescousse. Il débarquait nul part, et il se permettait de s'occuper de ses affaires. Bizarrement, la Coréenne avait dû mal à trouver quoi répliquer à cette remarque. Si elle répondait par oui, elle aurait l'air idiote. Si elle répondait non, cela reviendrait à dire qu'elle était impuissante et qu'elle avait désespérément besoin qu'on lui tende une main. On ne l'avait jamais aidé. Seule sa meilleure amie prenait sa défense. Mais il avait raison. Elle n'aurait pas aimé qu'il la laisse là, au centre de ces filles.

    Sun Yee « Eh ! Ce ne sont pas ... tes affaires que je sache... »

    Finit-elle par répondre. Elle avait haussé la voix, et avait presque fait preuve d'assurance. Mais elle n'allait pas changer comme ça, elle était fidèle à elle-même. A peine avait-elle croisé le regard de son interlocuteur, qu'elle s'était sentie déstabilisée. Son regard cherchant le sol, elle avait finit en marmonnant sa phrase.

    Des pas se firent alors entendre depuis l'autre bout de la cour extérieur. Mademoiselle Park y jeta furtivement une regard. Il fallait s'en douter. Ce n'était pas du tout le genre des jeunes filles de tout à l'heure de fuir ainsi. Elles avaient ramené du renfort. Et apparemment, ça sentait non seulement pas bon pour elle, mais également pour son sauveur. Cette fois-ci ce n'était pas à lui tout seul qu'il les ferait fuir. Il ferait mieux de s'en aller. Elle ne comptait pas bouger, et fuir avec l'ennemi. Enfin, l'ennemi de ses agresseurs. Oui, car elles réagiraient certainement très mal si Sun Yee prenait la poudre d'escampette en sa compagnie.

    Mais lui, il ne lui laissa absolument pas le choix. Elle n'eut pas le temps de réagir, elle n'avait même pas vu venir. Il s'était approché d'elle, et l'avait subitement attrapé par le bras. Elle fut ainsi traînée derrière elle. Pourquoi ne se débattait-elle pas ? Bon, il fallait avouer que ce serait idiot de se débattre pour ensuite se faire massacrer par cette bande de voyous qui n'avait pas vraiment l'air de bonne humeur. Bien évidemment, le gang ne comptait pas les laisser s'en tirer comme ça. Se créa donc une course poursuite. Oui, comme dans les films. Classe, non ? Pas vraiment, pas quand ça vous arrive. Manquant de trébucher plusieurs elle se laissa conduire et guider. Et pendant ces quelques minutes, elle faisait confiance, mais elle avait surtout qu'il arrive quelque chose au jeune homme par sa faute. C'est sûr, elle s'en voudrait.

    Ils venaient d'arriver dans une petite ruelle. Ici, ils seraient tranquilles, et on ne les retrouverait sûrement pas. Elle gonfla ses joues, mais contrairement à quelques secondes plus tôt, elle ne se recula pas. Elle resta cachée derrière son sauveur. Quand celui-ci se laissa glisser le long du mur, épuisée, elle se contenta de rester debout, jouant avec ses mains. Sa poitrine se gonflait puis se dégonflait rapidement. Normal, après une telle course... Eh voilà, il lui avait reposé cette question. C'qui était sûr, c'était qu'elle lui devait une fière chandelle.

    Sun Yee « Que veux-tu ? Que je te sois reconnaissante toute ma vie ? »

    Difficile de dire un petit merci, hein... Elle détourna son regard. Imagine qu'il s'énerve. Enfin en même temps, elle avait l'air tellement sûre d'elle quand elle l'a dit. Il ne pourrait que lui rire au nez. Une Park Sun Yee qui essaie de jouer les dures, ça ne lui va pas du tout. C'est même ridicule. Elle avait presque pitié d'elle-même. Sans un mot, elle alla se placer face au jeune homme, et s'inclina.

    Sun Yee « Je suis vraiment désolée de t'avoir causé autant de soucis ! »

    C'était sa façon à elle de le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

I will save you … [Sun Yee] Empty
MessageSujet: Re: I will save you … [Sun Yee]   I will save you … [Sun Yee] EmptySam 11 Avr - 0:30

    La respiration de Daisuke reprenait de plus en plus son rythme, laissant l’air s’infiltrer à l’intérieur de ses poumons . Il se passa machinalement une mains dans les cheveux avant d’inspirer profondément et de soupirer silencieusement .

    « Que veux-tu ? Que je te sois reconnaissante toute ma vie ? »

    Daisuke haussa un sourcil avant de tourner sa tête en direction de la coréenne qu’il venait tout juste de sauver . Non mais pour qui elle se prenait cette fille ? Il venait tout de juste de lui prêter mains forte en la secourant contre un gang de filles complètements dingues et par après, il l’aidait à s’échapper de ces mêmes coréennes, accompagnées cette fois de grands colosses, et voilà qu’elle lui parlait sur un ton comme celui-ci . Décidément, peut-être que Daisuke aurait du la laisser se débrouiller seule .

    Il la regarda pendant de longues secondes, la foudroyant du regard. Heureusement que celle-ci ne le remarqua même pas car elle serait certainement partie en courant . Merde qu’il détestait agir ainsi . Regarder une personne méchamment parce que celle-ci venait tout juste de le vexer . Elle avait le droit de lui adresser la parole ainsi car après tout, peut-être qu’elle ne désirait réellement pas avoir de son aide . Comme il avait su comprendre un peu plus tôt, ce n’était pas de ses affaires et peut-être que la coréenne désirait s’arranger seule avec ses problèmes ? Mais le fait de la voir ce faire battre avait été plus fort que lui . Il ne pu s’empêcher d’allez à son secours . Si elle n’était pas contente, et bien Daisuke s’en foutait, au moins, il avait fait ce que lui voulait faire et cela le rendait bien heureux .

    Le beau brun dévia son regard d’elle pour le poser sur le sol . Il écarta ses jambes et accota ses coudes contre ses genoux, laissant sa tête baissé . Il se passa une main sur la nuque, n’attendant aucun geste d’excuse de la coréenne envers lui avant de l’entendre bouger . Il leva aussitôt son visage vers elle . La brunette c’était mise devant lui, s’inclinant poliment .

    « Je suis vraiment désolée de t'avoir causée autant de soucis ! »

    Bon … Voilà qui était mieux . Le geste que posa la coréenne fit naître un léger sourire sur la bouche de Daisuke . Celui-ci adossa sa tête sur le mur derrière lui pour regarder la fille .

    Daisuke « Tu n’as pas à t’excuser tu sais … C’est tout de même moi qui est venu te sauver de mon plein gré … »

    Il agrandit son sourire avant de se lever à son tour, se frottant les mains ensembles pour enlever une saleté invisible . Il étudia rapidement - une seconde fois -, la jeune coréenne pour s’assurer qu’elle n’avait vraiment rien d’autre avant de lui demander :

    Daisuke « Tu as mal … Ailleurs qu’à ta bouche ? Au fait, ça va allez pour ta lèvre ? »

    Il pencha la tête sur le côté pour renforcir sa question avant d’enfouir ses mains dans ses poches . Il était inquiet pour une inconnue … Oui ! Et puis ? C’est une humaine comme les autres non ? Elle mérite autant d’attention qu’un membre de sa famille par exemple, non ? Bref, étant un garçon de nature curieuse, il ne pu s’empêcher de rajouter :

    Daisuke « En passant … Je ne veux pas que tu me sois reconnaissante toute ta vie … J’aimerais seulement savoir pourquoi elles t’attaquaient … »

    Encore une fois, il avait été directe, mais il avait dit le tout sur un ton calme et assuré . Il voulait seulement connaître la raison de toute cette méchante agitation de la part de ces « camarades » . N’avait-il pas le droit à moins cela après l’avoir sortit d’un énorme pétrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I will save you … [Sun Yee] Empty
MessageSujet: Re: I will save you … [Sun Yee]   I will save you … [Sun Yee] EmptySam 11 Avr - 17:36

    Sun Yee s’était inclinée face à lui sans même réfléchir. Sans une parole. Elle ne cherchait pas à s’excuser sur la façon dont elle lui avait parlé plus tôt. Elle continuait d’insister sur le fait qu’elle ne lui avait rien demandé. Mais une fois que la poursuite fut lancée, elle n’avait pu garantir que le jeune homme s’en sortirait sans le moindre bleu. Vous avez bien la façon dont on l’avait attaquée plus tôt... Il était quasiment certain que les brutes qui s’étaient ajoutés à la bande n’y serait pas non plus allée de main molle.

    Daisuke « Tu n’as pas à t’excuser tu sais … C’est tout de même moi qui est venu te sauver de mon plein gré … »

    Certes, il était évident que si il était venu le défendre, c’était parce qu’il en avait eu la stupide envie. La Coréenne n’avait pas le souvenir de l’avoir supplier ou quoique ce soit. Du tout ! Cela faisait quand même longtemps qu’elle n’appelait plus à l’aide. Elle avait fini par comprendre que cela ne servait à rien, à part rendre les coups plus forts et plus féroces. Pour la première fois depuis leur rencontre mouvement, la demoiselle osa croiser de son interlocuteur. Il lui souriait, aimablement… Amicalement.

    Daisuke « Tu as mal … Ailleurs qu’à ta bouche ? Au fait, ça va allez pour ta lèvre ? »

    Comme par réflexe, Sun Yee mit alors la main sur sa lèvre. Elle appuya légèrement dessus comme pour tester la douleur. Elle ne sentait presque plus rien. La douleur s’était pratiquement estompée. Le seul souci que cela présentait était les questions qu’on lui poserait, surtout celles venant de ses parents. Oh, ce n’était pas la première fois qu’elle rentrerait avec une plaie comme celle-ci sur son visage. Mais à chaque fois il fallait trouver une bonne excuse pour atténuer l’inquiétude de sa mère. Qu’allait-elle bien pouvoir inventer ? Elle étendait déjà Madame Park s’exclamait : « Aaah, toujours aussi maladroite toi ! ».

    Sun Yee « D’ici quelques jours, ma lèvre sera comme neuve ! Et puis, inutile de s’inquiéter, tout va bien. »

    Pour preuve, elle tapa des pieds au sol, et leva ses bras. Tant qu’elle était capable de manier à la perfection ces parties du corps, tout allait bien, non ? Au pire, demain matin à son réveil, elle ferait la connaissance de quelques bleus, mais rien de bien méchant. Elle survivrait, c’était le plus important. Elle esquissa un sourire. Elle était touchée qu’il s’inquiète pour elle. D’autres personnes l’auraient sûrement laissé seule dans cette ruelle après l’avoir aidée. D’autant plus qu’il était un réel inconnu pour elle. La jeune fille ne l’avait jamais vu, jamais croisé, même pas au lycée. D’ailleurs, était-il de ce lycée ? Enfin, en même temps, ce n'était pas difficile de ne l'avoir jamais remarqué; elle marche toujours tête baissée u_u. 'Fin voilà, elle pouvait dire que c’était une bonne personne, du moins, ses actions lui donnaient cette impression-là, après elle ne savait absolument rien de lui.

    Daisuke « En passant … Je ne veux pas que tu me sois reconnaissante toute ta vie … J’aimerais seulement savoir pourquoi elles t’attaquaient … »

    Ah bien sûr, il était évident qu'il se pose des questions à ce sujet. N'importe qui aurait aimé avoir des réponses. Genre vous croisez quelqu'un dans la rue qui se fait taper, vous trouveriez ça tout normal. Non, non, y a pas de raisons particulières, ils font ça pour le fun. Tout le monde aurait des questions qui trotteraient dans la tête. Mais la jeune Sun Yee n'aimait pas étalé sa vie ainsi. Même face à son sauveur, qui était rappelons-le un inconnu. Certes il avait volé à son secours, mais il restait quand même un étranger. De toute façon, elle n'en connaissait pas la réelle raison. Voilà, comme ça c'est fait et c'est réglé ! C'est vrai, elle n'avait pas le souvenir d'avoir fait quelque chose de mal qui puisse contrarié ces demoiselles. Elle ne leur avait jamais parlé, Mademoiselle Park ne parle jamais. Elle ne les avait jamais regardées, Mademoiselle Park fixe le sol. Quoique, peut-être que c'était ça le soucis ? <_< Tout ce qu'elle savait c'était que ce jour-même, elle avait reçu un message disant qu'elle et ses camarades de classe avaient pour mission nettoyer la salle de classe. Elle était tombée dans le panneau, s'y était rendue, et son interlocuteur connaît la suite.

    Sun Yee
    « Ils se sentent plus forts en attaquant les plus faibles, tout simplement... »

    La lycéenne savait qu'elle paraissait faible u_u, ou plutôt qu'elle l'était. Mais ce n'était pas de sa faute si elle était aussi fragile. A ses yeux, c'était la seule raison valable. Taper les autres pour se sentir plus fort... Peut-être devrait-elle essayer ? Euh non, mauvaise idée >_>. Mais ne nous étalons pas là-dessus. De nos jours, la psychologie des gens est vraiment compliquée. Faut plus chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

I will save you … [Sun Yee] Empty
MessageSujet: Re: I will save you … [Sun Yee]   I will save you … [Sun Yee] EmptySam 11 Avr - 18:03

    Heureusement, la jolie petite coréenne, - car oui elle était jolie, même très jolie, et petite, car elle faisait au moins une tête de moins que Daisuke -, assura le nippon que sa lèvre inférieur était correct et que seulement après quelques jours, elle serait comme neuve . Par la suite, elle montra ses bras tout en tapant des pieds sur le sol pour répondre à son autres questions, lui démontrant qu’elle n’avait mal à nulle part d’autre . Un soupire de soulagement sortit de la bouche du beau brun avant d’attendre la réponse de la coréenne .

    « Ils se sentent plus forts en attaquant les plus faibles, tout simplement ... »

    Voilà ce qu’il pensait depuis le début . Une pensée effroyable, certes, mais totalement vraie . Daisuke baissa aussitôt la tête pour fixer le sol, mal à l’aise . Il savait qu’être plus faible n’était pas un jeu d’enfant car on se faisait toujours crier dessus, on se faisait bousculer, on se faisait taper … Toutes de petits détails qui rendait les victimes impuissantes . Comment savait-il ceci ? Tout simplement car il l’avait déjà vécu dans son jeune âge . Il avait été la proie de méchant adolescent . C’est depuis ce temps que le nippon a décidé de s’impliquer plus à l’école … En s’inscrivant comme joueur de basket-ball, en étudiant assez pour avoir de bonnes notes, en étant charmant, drôle et sympathique avec les gens . Puis, sans plus tardé, le voilà l’un des plus populaire garçon de l’école Taiyou . Même s’il n’était pas le capitaine de l’équipe de basket, il avait une assez belle réputation, même peut-être meilleure que ce dernier . Bref …

    Daisuke releva la tête, toujours en gardant le silence, pour plonger ses prunelles sur la coréenne . Bizarrement, il n’avait pas l’intention de la laisser rentrer seule à Hangug, de peur que les vilains méchants n’apparaissent comme par magie et s’en prennent une seconde fois à elle . Oh que non ! Alors que devait-il faire ? Même s’il était un pur inconnu aux yeux de celle-ci, il s’en contre fichait . Il penserait à la santé et la sûreté de celle-ci avant de la laisser voler de ses propres ailes car pour le moment, son seul objectif était de lui venir en aide .

    Premièrement, la meilleure chose à faire serait peut-être de se présenter ? Seulement … Daisuke avait peur que celle-ci ne le fuit si il lui disait son véritable non . Il était japonais, en avait moyennement l’air, mais il parlait parfaitement coréen et pouvait ce faire passer pour un de ceux-ci facilement . Mais s’il mentait à la belle, elle n’aurait aucunement confiance en lui et c’était la première chose qu’il voulait s’approprier d’elle . Que faire … ? Daisuke regarda rapidement autour tout en prenant sa décision .

    Daisuke « Je … Je m’appelle Seung Joo . Kim Seung Joo . Et toi ? »

    Décidément, il n’avait pas réfléchit assez longtemps et avait répondu la mauvaise réponse . Comment ferait-il à présent pour être avec elle à l’école ? Il devrait lui mentir à tout bout de champs ? Étrangement, tout cela n’était pas le plus important pour Daisuke car ce qui comptait réellement pour lui, c’était que cette coréenne s’en sorte vivante à chaque fois qu’elle mettait les pieds dans son lycée et lorsqu’elle y sortait . Voilà ce qui était son but principale alors … S’il mentait, c’était pour l’aider …

    Bref, un long silence s’installa et la coréenne ne semblait pas vouloir répondre . Au premier coup d’œil, celle-ci ressemblait à une fille renfermée, distante et de nature très timide . Alors peut-être qu’il ne fallait pas trop lui en demander car elle semblait hésitante . Aussitôt, Daisuke rajouta :

    Daisuke « Tu sais … T’es pas obliger de répondre si tu ne veux pas … Je suis qu’un étranger après tout alors je te comprends parfaitement ! Mais tu pourrais au moins, me donner … Ton surnom ? Ainsi, t’auras pas à t’inquiéter vu que j’ignorerais ton véritable prénom … »

    Un petit sourire se percha sur la bouche du nippon . Il était fier de la manière dont il si prenait pour le moment . Disons que d’après lui, il allait dans la bonne voie pou lui prêter mains fortes .
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I will save you … [Sun Yee] Empty
MessageSujet: Re: I will save you … [Sun Yee]   I will save you … [Sun Yee] EmptySam 11 Avr - 21:31

    Le Coréen se présenta alors, en lui donnant son nom. C'est vrai, ils n'avaient toujours pas fait les présentations. Elle ne connaissait même pas le nom de son sauveur. « Kim Seung Joo »... C'était donc ainsi qu'il se prénommait. Son prénom était bien à consonance coréenne. Il était donc réellement d'origine coréenne. Sun Yee ne se méfiait pas. Elle ne cherchait même pas à savoir si le garçon essayait de l'avoir ou je ne sais pas quoi. Elle était simplement soulagée de voir que malgré les airs japonais qu'on pouvait apercevoir sur son visage, elle s'était tout simplement trompée. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. S'il avait parlé Japonais plus tôt, c'était donc simplement pour faire fuir les jeunes brutes qui l'attaquaient ?

    Un silence s'installa et la Coréenne ne semblait pas vouloir répondre. Après lui avoir donné son nom, il était logiquement au tour de la demoiselle de faire les présentations. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas lui donner. Mais elle n'avait pas suffisamment confiance pour afficher un nom sur son visage. Certes il l'avait sauvé, et avait risquer de se faire amocher son joli visage pour elle, mais ça ne lui suffisait. Elle en avait tellement vu de toutes les couleurs, qu'elle avait appris à rester méfiante. Qui sait, peut-être veut-il savoir comme elle s'appelle pour ensuite la retrouver et lui demander des comptes ? Mauvaise idée... La brunette préférait encore rester sur ses gardes. En plus, il fallait avouer qu'il était plutôt pas mal, et assez charmant >_> Les charmants jeunes hommes n'aident jamais sans rien demander en échange.

    Daisuke « Tu sais … T’es pas obliger de répondre si tu ne veux pas … Je suis qu’un étranger après tout alors je te comprends parfaitement ! Mais tu pourrais au moins, me donner … Ton surnom ? Ainsi, t’auras pas à t’inquiéter vu que j’ignorerais ton véritable prénom … »

    Sun Yee releva le visage en direction du jeune homme. Un surnom ? C'était quoi cette histoire ? u_u Elle n'aimait pas ces histoires de surnoms. Elle n'avait jamais aimé ça. A l'école, au collège plus particulièrement, on lui collait toute sorte de surnoms bizarres ridicules, et dont tout le monde se moquait comme des gamins. Après, elle était cataloguée ainsi pour quelques semaines, jusqu'à ce qu'un pire soit trouvé. Ou bien il y avait encore sa mère qui la surnommait. La mère ça vous donne de ces surnoms je vous jure ! Des surnoms qu'elles se font un malin plaisir à crier en plaisir. Je parle en connaissance de cause, quoique moi c'est plutôt ma tante >_>.

    Sun Yee « Sunny... Appelle-moi Sunny... »

    « Sunny », voilà c'était comme que sa mère l'appelait. Je pense que vous êtes capable de faire le lien entre son prénom et son surnom, non ? Madame Park avait la manie de déformer les prénoms, de tout le monde. Même de son patron u_u. Oui, vous l'auriez remarqué, l'enfant avait un caractère complètement différent de l'adulte. C'était pratiquement un contraste. On dit parfois « Telle mère, telle fille. ». Eh bien dans le cas-là, non pas du tout ! Sun Yee était bien tout le contraire. Renfermée, horriblement timide. Elle n'avait tout simplement rien à voir.

    Sun Yee « Ou tu peux tout simplement me donner toi un surnom ! »

    Rajouta-t-elle immédiatement. Elle l'avait sorti comme ça ce surnom. Parce qu'elle n'avait rien d'autre en tête. Quelle idée d'aller chercher le nom que lui donnait sa propre mère ! Les surnoms de ce genre ça ne lui va pas. Elle a toujours été habituée à ce qu'on la ridiculise et la rabaisse à travers cette simple expression censée être à la base affective.

    Sun Yee « Dis... Tu es de ce lycée ? ... Enfin, je veux dire... Je ne t'ai jamais vu auparavant. »

    Voilà une remarque qui lui trottait dans la tête depuis l'instant où il l'avait protégé de ses bras jusqu'à celui où ils étaient parvenus à semer les brutes de ce gang. Juste après cette question, elle baissa instantanément la tête. Comme si elle venait de poser quelque chose de vraiment trop indiscret, une question qu'elle aurait dû éviter. Dès qu'elle touchait la vie privée d'une personne, elle devenait comme ça, elle craignait la réaction de son interlocuteur. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle n'est pas très bavarde.



    [ Thanks à Shin pour le surnom ♥️.]
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

I will save you … [Sun Yee] Empty
MessageSujet: Re: I will save you … [Sun Yee]   I will save you … [Sun Yee] EmptySam 11 Avr - 22:18

    ...« Sunny. .. Appelle-moi Sunny ... »

    *Sunny …*

    Daisuke laissa transparaître un petit sourire sur le coin de sa bouche . Même si l’envie de savoir le véritable nom de cette « Sunny » le démangeait énormément, Daisuke resta silencieux, cherchant par lui-même des noms coréens ressemblant à Sunny . Sérieusement, il y avait une panoplie de choix et en plus … Son vrai nom pouvait être carrément l’opposer de son surnom car après tout, les surnoms son justement fait pour surnommer quelqu’un d’une quelconque façon non ?

    Sunny « Ou tu peux tout simplement me donner toi un surnom ! »

    Daisuke étira son sourire avant de faire un mouvement négatif de la tête .

    Daisuke « Non ! Sunny … Ça me plaît … »

    Il regarda la coréenne avec attention et pour la première fois depuis qu’il avait sauver cette fille, il croisa son regard . C’est vrai ! Depuis qu’il était venu à son secours, il n’avait pas eu la chance de la regarder droit dans les yeux . Premièrement parce qu’il l’avait prit dans ses bras, deuxièmement parce qu’ils s’étaient enfuit en courant, alors difficile de regarder notre protégée alors que vous déambuler sur les trottoirs pour vous sauver de chiens enragés et troisièmement parce qu’elle fixait toujours le sol sans relâche . Alors comment voulez vous plonger vos prunelles dans ceux de votre interlocuteur ? M’enfin, voilà qu’il avait réussi et il fallait avouer qu’elle avait de jolis petits yeux chocolaté . Elle devrait plus souvent les montrer aux autres car ceux-ci était … Magnifiquement envoûtant . C’est alors que Sunny lui posa une question, sortant Daisuke de ses pensées :

    Sunny « Dis ... Tu es de ce lycée ? ... Enfin, je veux dire ... Je ne t'ai jamais vu auparavant . »

    Et merde … La question dont il n’avait pas pensé encore . Lorsqu’il avait dit que mensonges s’empileraient sur un autre mensonge … Tout cela commencerait dès maintenant .

    Daisuke « Euh … Non, je vais dans un autre lycée . Si je suis ici aujourd’hui c’est que ma tante avait besoin de moi . Je passais pour allez faire quelques courses qu’elle m’a demander d’acheter alors … »

    Un autre lycée, ça c’était vrai . Pour ce qui était question de sa tante, c’était faux, alors pour les courses aussi . Bon menteur ? Assez oui ! Disons qu’avec sa popularité, il n’avait pas vraiment le choix d’agir ainsi, et ça, même avec ses amis . Cela l’écoeurait un peu - beaucoup en faite - mais ni pouvait rien . Ça façon de mentir était toujours une bonne cause, même si mentir n’est pas une chose correct, lui il s’en servait pour aider les autres alors …

    Daisuke se passa une main sur la nuque, un peu mal a l’aise, et essayait de dissiper tant bien que de mal celui-ci en regardant sa montre .

    Daisuke « Et justement … J’aurais besoin d’y allez moi … Tu veux … M’accompagner ? Je dis ça parce que je voudrais pas te laisser seule … On sait jamais quand ces sauvagesses vont revenir et … Je voudrais pas lire dans les journaux demain matin qu’il y a une fille au surnom de Sunny qui est entrain de recevoir des soins dans un hôpital quelconque car son état est critique à cause d’un gang de filles folles à liées tu vois … »

    Le beau brun laissa entendre un petit rire amusé après ce long discours avant d’enfouir machinalement ses mains dans les poches avant de son jeans . Il frotta la semelle de ses baskets contre le sol, comme si quelque chose de dégoûtant y était collé, et promena son regard sur celui-ci . Maintenant, c’était lui qui était un peu gêné d’inviter une fille - plus précisément une inconnue - à venir faire des courses dont il n’avait aucunement besoin . Bref, il pourrait peut-être s’acheter quelques trucs ici et là pour que le mensonge soit « vrai » .

    Daisuke « Encore une fois … Je dois préciser que tu n’es pas obliger de venir mais … Ça me rassurerait … »

    Wouah … Lui-même était épater parce qu’il venait de dire . Pauvre Sunny . Elle devait vraiment se poser des questions à propos de son comportement si gentil envers elle . Mais peu importe, tant qu’elle n’était pas en danger, Daisuke serait soulagé . Donc si elle désirait rentrer chez elle ou dans un endroit sûr, cela lui conviendrait, mais elle devrait endurer le nippon jusqu’à temps qu’il soit sûr et certain qu’elle soit en sûreté . Pourquoi être autant protecteur avec une étrangère ? N’essayer pas de comprendre car lui-même en ignorait la cause …
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I will save you … [Sun Yee] Empty
MessageSujet: Re: I will save you … [Sun Yee]   I will save you … [Sun Yee] EmptySam 11 Avr - 23:26

    Les pommettes de la demoiselle prirent une teinte rouge. Non pas qu'elle était spécialement mal à l'aise par son « Ca me plaît... », mais elle s'était plutôt attendue à ce qu'il lui rit au nez, ou du moins qu'il trouve ça « gnan-gnan ». Elle trouvait ce surnom ridicule, pour la simple et bonne raison qu'elle ne trouvait pas qu'il lui allait. A ses yeux, « Sunny » était plutôt destinée à une jeune fille rayonnante ou toujours joyeuse. Alors qu'elle... Elle était tout le contraire. Le rouge de ses joues ne fit que s'amplifier lorsqu'elle croisa le regard du dénommé Seung Joo. La voilà, qui devenait à nouveau mal à l'aise.

    Daisuke « Euh … Non, je vais dans un autre lycée . Si je suis ici aujourd’hui c’est que ma tante avait besoin de moi . Je passais pour allez faire quelques courses qu’elle m’a demander d’acheter alors … »

    Voilà qui expliquait donc des choses. Déjà le pourquoi elle ne l'avait jamais vu. Bien qu'elle marchait tout le temps la tête baissée, effrayée de croiser le regard des autres, elle passait assez de temps dans son coin, à observer les gens pour savoir qu'il n'était pas d'ici. Elle l'aurait remarqué quand même. Ce n'était, il fallait l'avouer, pas le genre de lycéens à passer inaperçus. Il devait très certainement être populaire, en tout cas, auprès des filles. Et ensuite, deuxième point, ça donnait une raison valable au pourquoi il s'était trouver dans les parages, plus précisément près du lycée réservé au Hangeul au moment où elle s'était faite attaquée. Il passait certainement devant pour se rendre au supermarché ou quelque chose dans le genre. Oui, Sun Yee avait méfiante sur ce point. On ne sait jamais. Les jeunes de nos jours. Il aurait très bien pu se cacher à la vue de tous pour se droguer, qui sait ?

    Suite au petit monologue de Seung Joo, la Coréenne esquissa un sourire, qu'elle effaça immédiatement. Elle voulait rester de marbre, du moins tant qu'elle ne serait pas confiante. Elle ne voulait absolument pas qu'il s'imagine qu'à présent elle était décontracté, et qu'il avait réussi à créer une faille dans la coquille qu'elle s'était créé. En fait, il n'était pas bien méchant, et malgré l'ambiance pas vraiment décontractée, que le caractère de Sunny créait habituellement, il n'était pas de si mauvaise compagnie. On pouvait presque dire que le jeune homme était... agréable.

    L'accompagner ? Euh, non, mauvaise idée. Ce n'était pas qu'elle détestait son interlocuteur - comment pourrait-elle le détester alors qu'il lui a véritablement et incontestablement sauvé la vie ? -, mais disons qu'elle n'était pas du genre à aller se promener ainsi en présence d'un charmant garçon. Enfin, je veux dire, être en compagne de la brunette n'était pas des plus plaisants. L'ambiance n'était pas tip top, et on s'ennuyait vite. Bref, ce n'était pas la meilleure chose à faire, si on ne voulait pas également tomber en dépression, hein !

    Daisuke « Encore une fois … Je dois préciser que tu n’es pas obliger de venir mais … Ça me rassurerait … »

    Et bizarrement, il avait l'air des plus sérieux. Dis donc, il avait vraiment un don pour rendre notre jeune Park mal à l'aise. A croire qu'il le faisait exprès. Pis d'abord pourquoi insistait-il comme ça ? Il ne se connaissait même pas. Ca y est il l'avait sauvé une fois, il voulait à tout prix s'approprier le titre de « héros » au point de ne pas la laisser seule jusqu'à ce qu'il soit certain qu'elle ne coure plus aucun danger, et puisse rentrer chez elle sain et sauf. Dans ce cas, il faudrait qu'il soit à ses côtés tous les jours et chaque moment de la journée. Mais dans ce cas-là, il sera plus qualifiée de gars du corps. Non vraiment, et plus sérieusement, Sun Yee ne comprenait pas pourquoi il insistait autant. Ils étaient de réels étrangers l'un pour l'autre, donc si il lui arrivait quelque chose, il ne devrait pas s'en faire. Il ne serait peut-être même pas au courant alors...

    Tout compte fait, après mûre réflexion... N'était-ce pas plus logique d'accepter ? Voyons, elle ne perdait rien et avait tout à y gagner. Elle rentrerait chez elle en bonne santé sans aucune égratignure supplémentaire - sa lèvre lui suffisait amplement -, elle ne courait aucun risque, puis elle serait en bonne compagnie. En fait, elle n'y avait pas pensé... Au moment où elle devrait rentrer seule. Et si elle les recroisait ? Et si ils l'attendaient près de chez elle ? Eux, connaissait sûrement son adresse, pour eux ce n'était pas bien difficile à trouver.

    Sun Yee « Si je ne dérange pas … J'aimerais bien t'accompagner... »

    C'était tout elle ce genre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

I will save you … [Sun Yee] Empty
MessageSujet: Re: I will save you … [Sun Yee]   I will save you … [Sun Yee] EmptyDim 12 Avr - 0:06

    Sunny « Si je ne dérange pas … J'aimerais bien t'accompagner ... »

    Daisuke « Comme si tu me dérangerais … T’es la fille la plus calme que j’ai connu depuis toute mon existence … »

    Daisuke se mit à rire une seconde fois . Ben quoi ! C’était totalement vrai ça - pour une fois qu’il ne mentait pas … - . Daisuke n’avait jamais rencontrer une fille aussi calme que cette Sunny . À chaque fois qu’il en croisait une, celle-ci le dévorait des yeux, contrairement à Sunny qui ne contemplait que les baskets du nippon . Et en plus, s’il aurait sauver une fille dans le genre « contraire totale de Sunny » - donc pas gêné du tout -, elle aurait certainement sauter au cou de Daisuke lorsqu’il l’aurait sauvée d’entre les griffes de ces folles furieuses .

    M’enfin, le beau brun afficha un agréable sourire sur son visage avant de contourner tranquillement la belle pour s’approcher du bord de la petite ruelle . Il jeta un rapide coup d’œil aux alentours pour chercher une tête qu’il pourrait facilement reconnaître d’un de ces gros balourds ou bien une bouille d’une de ces filles qui avaient attaquées Sunny . Heureusement, rien de ceci n’était dans les parages . Daisuke regarda la coréenne pour savoir si elle le suivait et entama le premier pas vers la pâtisserie . Là-bas, il y trouverait plein de bonnes choses que lui pourrait manger plus tard, faisant croire que tout cela faisait partie de la liste d’achats de sa chère tante .

    Se faufilant entre tous ses coréens et ses japonais pour se frayer un chemin, Daisuke lança un petit regard vers Sunny . Celle-ci marchait à ses côtés, tête moyennement baisser . Il se demandait comment elle faisait pour ne pas foncer dans les autres personnes ! C’est alors qu’à peine quelques fractions plus tard, un homme en vélo pédalait rapidement, et droit vers Sunny . Daisuke lui empoigna délicatement le bras pour la coller contre lui tout en continuant d’avancer . Il la relâcha aussitôt que cet imbécile d’homme à vélo fut passer . Daisuke lança à celui-ci un regard noir avant de poser ses yeux, changeant instantanément de colère à douceur, vers Sunny .

    Daisuke « Tu peux me dire pourquoi tu fixes toujours le sol ? T’aurais pu te faire frapper … »

    Le nippon soupira longuement . Si quelqu’un n’était pas là pour lui faire mal, elle trouvait le moyen de le faire tout de seule . Daisuke roula les yeux tout en esquissant un rapide sourire sur ses lèvres . Il avait donc très bien fait de l’inviter à faire ses courses car aussi non, ce ne serait pas « est gravement blesser à cause de gang de filles enragées » mais bien « est décédé à cause de homme à vélo » . Quel galère . Mais bon, il devait avouer qu’autant d’action en une journée lui plaisait beaucoup et cette jolie petite Sunny, malgré le fait qu’elle soit assez timide, était douce et gentille alors … Pourquoi se plaindrait-il ? Bref, il ne lui laissa pas le temps de répondre avant d’ajouter :

    Daisuke « N’est pas peur de montrer ton visage aux autres et de te défendre … Cela t’éviterais de passer à côté de la mort plusieurs fois par jours, crois moi . En plus, je comprends pas pourquoi tu marches toujours ainsi et que tu ne te défends pas, t’as une bouille mignonne comme tout et … Je pourrais pas toujours couvrir tes arrières tu sais …»

    Le beau brun sourit de plus belle . S’il était gêné après lui avoir avouer qu’elle était mignonne ? Non, aucunement . Il était du genre franc, direct et du style « J’assume tout ce que je dis » - sauf les mensonges … - .
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I will save you … [Sun Yee] Empty
MessageSujet: Re: I will save you … [Sun Yee]   I will save you … [Sun Yee] EmptyDim 12 Avr - 15:58

    Seung Joo n'avait pas tort sur ce point-là. Plus calme tu meurs. Elle ne parlait pas, ne bougeait pas, si elle n'avait pas au moins cette intelligence, seule qualité chez elle qu'elle appréciait un minimum, on pourrait facilement la comparer à un légume. Les seuls moments où on pourrait presque retrouver une Park Sun Yee version adolescente extravertie, c'est lorsqu'elle est en présence de Soo Me. Le reste du temps, nous avons affaire à une Park Sun Yee version muette. Avec elle, c'est monologue assuré !

    La Coréenne ne le quitta pas des yeux, enfin ne décolla pas son regard des baskets du jeune homme quand il s'avança vers le bord de la ruelle, et se permit de le relever pour voir ce qu'il faisait. Apparemment, la voie était libre, personne dans les parages. Enfin tranquille ! Sun Yee laissa échapper un soupir de soulagement. Bon d'accord, tout à l'heure, au tout début, elle n'avait pas vraiment eu envie de l'aide de son interlocuteur, mais cela ne signifiait pas qu'elle aimait se faire taper dessus ! Alors qu'il emboîtait le pas, la brunette avança à sa suite, prenant soin de bien rester derrière lui, tête baissée. Quoi ? C'était un espèce d'automatisme, dès qu'il y avait du monde, elle cachait son visage. Dès qu'elle parlait avec une personne, dont la présence la rendait particulièrement mal à l'aise, elle baissait la tête. Lorsqu'elle croisait le regard de Kim Jung Min, elle baissait la tête. Lorsqu'elle croisait celui de Jee-Woon, euh non, là, elle prenait la fuite. En courant en plus ! Bref, autant dire, qu'elle cachait toujours son visage. Si vous avez eu la chance de bien le voir, c'est que vous êtes chanceux; vraiment !

    Bref, et si on continuait les aventures de Kim Seung Joo, et Park Sun Yee nous, hein ? La demoiselle avait peur de perdre le jeune homme, c'est pourquoi elle restait à une distance d'environ un ou deux pas derrière lui. Passer cette distance elle accélérait. Imaginez, tellement elle se fait petite, il pourrait facilement oublier sa présence, et la laisser planter là ! Eeeuh voilà quoi... Elle ne l'avait pas vu amener son bras vers elle. Elle avait juste sentie le contact de sa main sur son bras, quand il l'avait collée contre lui dans l'unique but de la protéger contre ce vélo. Il existe des pistes cyclables de nos jours, ce n'est pas pour rien vraiment. Attendez, on récapitule... C'était la troisième fois que le jeune homme lui sauvait la mise à présent. C'était à se demander comme elle allait faire pour lui rembourser ses dettes u_u. Enfin, vous l'aurez deviné, la malaise qui commençait à peine à disparaître était revenu en force. Déjà que le contact visuel n'était pas son force, alors maintenant si il se passait des choses comme ça, c'était la crise cardiaque assurée pour la petite Sun Yee.

    Sun Yee « Désolée, désolée... Je ferais plus attention à partir de maintenant ! »

    Elle s'inclina plusieurs fois de suite. Elle avait presque failli rentrer dans une panique totale. Ma pauvre Sun Yee... La vérité, c'était qu'il disait la vérité... Combien de fois avait-elle accidentellement bousculé des passants ? Dans combien poteaux avait-elle percuté en marchant ainsi ? Non mais mine de rien, avec le temps, elle avait appris à gérer. Une vraie professionnelle... Elle avait juste faille se prendre un vélo à l'instant, c'était pas bien méchant !

    Daisuke « N’est pas peur de montrer ton visage aux autres et de te défendre … Cela t’éviterais de passer à côté de la mort plusieurs fois par jours, crois moi . En plus, je comprends pas pourquoi tu marches toujours ainsi et que tu ne te défends pas, t’as une bouille mignonne comme tout et … Je pourrais pas toujours couvrir tes arrières tu sais …»

    Non quooi ! Comment il pouvait lui dire de telles choses comme ça, normal, direct ? Sun Yee resta devant lui immobile, sans un mot - ce qui ne changeait pas de d'habitude, soit dit en passant -. Elle cligna des yeux plusieurs fois, le visage figé. Oh miracle, on pouvait voir son visage ! Eh là soudainement, comme si ça avait enfin atteint son cerveau, son visage vira au rouge, façon manga. Même les tomates ne sont pas aussi rouges ! Elle colla ses mains sur ses joues, les écrasant pratiquement. Non, non, il n'avait pas le droit de lui dire qu'elle était mignonne. Et encore moins qu'elle ne devait soit-disant pas avoir peur de se défendre. La demoiselle ouvrit la bouche, essayant de répliquer. Mais aucun son n'en sortit. Pourquoi essayait-il de l'aider à reprendre confiance en elle ? Elle ne savait comment réagir. C'était la première fois qu'on lui disait ça... C'était la première fois qu'on s'inquiétait autant pour elle... Elle se força à rire, ne sachant plus quoi faire. Pour réponse, elle fit demi-tour, de façon à se mettre dos à Seung Joo, elle resta immobile, et finalement avança un pied, puis l'autre, hésitante, un peu comme les bébés qui viennent tout juste d'apprendre à marcher, et tête baissée, accélérant les mouvements. Et voilà, il s'était montré bien trop gentil avec la demoiselle. Elle préférait disparaître, tellement elle était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

I will save you … [Sun Yee] Empty
MessageSujet: Re: I will save you … [Sun Yee]   I will save you … [Sun Yee] EmptyDim 12 Avr - 21:14

    Daisuke arrêta de marcher, voyant que Sunny c’était subitement arrêter devant lui, restant immobile comme une statue de pierre . Elle cligna des yeux plusieurs fois, fixant un point imaginaire sur le torse du nippon . Daisuke pencha légèrement la tête sur le côté à la recherche de son attention, haussant les sourcils et affichant une moue inquiète sur son absence . Qu’est-ce qu’elle avait subitement ?

    La réponse vint le frapper de plein fouet lorsque le doux visage pâle de Sunny vira au rouge tomate . Instantanément, elle plaqua ses petites mains frêles sur ses joues, les tapotant ici et là, comme pour s’aider à comprendre ce qui se passait ou bien ou pour faire disparaître cette rougeur agaçante . Sunny entre ouvrit la bouche, cherchant quelques choses à dire . Était-elle timide au point que ce faire dire qu’elle soit mignonne la gêne ainsi ? Rien n’en sortit, avant qu’un petit rire ne s’échappe de sa bouche . Ce son était forcer et hésitant . Il n’y avait aucun doute … Elle était complètement mal à l’aise par ce compliment .

    Daisuke, figé lui aussi, regarda autour de lui sans bouger d’un poil . C’est alors que Sunny tourna d’angle pour lui faire dos . Le beau brun secoua sa tête avant de la voir marcher petit pas par petit pas vers le sens opposé . Daisuke soupira silencieusement, un peu mal de l’avoir mit dans cet état, avant de se gratter le fond de la tête et de la rejoindre tranquillement .

    Il devrait à présent agir différemment avec elle . Donc surveiller tout ce qu’il dirait pour ne pas qu’elle le fuit à chaque fois qu’il lui dirait un compliment . Et d’ailleurs, cela ne risquerait pas d’arriver souvent vu qu’ils étaient des étranger . Seulement … Le « pourquoi » il lui avait avouer qu’elle était mignonne, c’était pour lui donner confiance en elle, pour qu’elle accepte ceci et pour qu’elle sache … Ou elle met les pieds quoi . Ce n’était qu’un service qu’il avait voulu lui donner, rien de plus . Alors il était temps de se reprendre .

    Marchant à quelques mètres derrières elle, Daisuke accéléra le pas pour ne pas la perdre de vue et la contourna lorsqu’il fut à proximité, il lui empoigna l’avant bras pour la retourner vers lui . Après ce geste, il retira sa main comme si Sunny avait la peste, mais s’il avait enlever sa main rapidement, c’était pour ne pas qu’elle se mette à paniquer après ce contact . Il se pencha devant elle poliment en guise d’excuse avant de lui faire face . Il ne chercha pas à croiser son regard, non, car lui aussi était un peu mal à l’aise, alors il posa son regard sur les mains jointes de la jeune fille .

    Daisuke « Je suis … Désolé . Si je t’ai complimenter c’était seulement pour t’aider à … Avoir plus confiance en toi . Je sais que rien de ça me regarde mais … J’ai l’impression que si je t’ai croiser aujourd’hui, ce n’est pas par pur hasard, mais bien à cause du destin … »

    *Mais qu’est-ce que je dit la moi …*

    Le nippon prit une grande inspiration avant de serrer ses dents et de jouer avec son lobe d’oreille grâce à son pouce et son index .

    Daisuke « Ce que je veux dire c’est que … J’aimerais t’aider et ça … Même si on ne se connaît pas … Tu ne mérites pas de te faire frapper ainsi par d’autres filles … C’est inacceptable et je suis certain que tu le sais autant que moi . Mais je crois que tu ne sais pas comment t’y prendre pour améliorer la situation alors … »

    Daisuke releva son visage pour regarder la coréenne . Elle pouvait le prendre pour un con, un fou à lié, un gars stupide et sans vie pour perdre son temps à vouloir aider les autres, mais Daisuke s’en foutait complètement .

    Daisuke « Je veux t’aider … »

    Il ignorait comment elle allait prendre sa proposition, mais comme elle pouvait le voir, Daisuke n’était pas près d’abandonner .
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I will save you … [Sun Yee] Empty
MessageSujet: Re: I will save you … [Sun Yee]   I will save you … [Sun Yee] EmptyDim 12 Avr - 23:40

    Alors qu'elle continuait sa course, elle fut stoppée, se retrouvant à nouveau face au garçon. Comme tapoter sur ses petits joues rondes portaient ses fruits, elle commençait enfin à perdre de cette couleur rouge. Mais pas assez pour oser croiser son regard. Non, elle préférait fixer ses mains, n'osant pas relever le regard vers lui. Son champ de vision était tout de même assez large pour qu'elle le voit légèrement se pencher en guise d'excuse. Elle ne le détachait alors pas du regard.

    Daisuke « Je suis … Désolé . Si je t’ai complimenter c’était seulement pour t’aider à … Avoir plus confiance en toi . Je sais que rien de ça me regarde mais … J’ai l’impression que si je t’ai croiser aujourd’hui, ce n’est pas par pur hasard, mais bien à cause du destin … »

    Ridicule quand même, comme excuse. Enfin, je veux dire s'excuser parce qu'on a complimenté quelqu'un, ou encore parce qu'on fait tout aider cette personne à reprendre confiance en elle. Il n'avait rien fait, c'était juste la demoiselle qui avait des réactions assez, voire même beaucoup trop exagérées. Et elle en bien avait conscience, réagir ainsi pour ce genre de choses, quand même quoi ! Mais bon, elle était comme ça, et on ne la changerait pas de si tôt. Le destin... ? N'exagérait-il pas un peu ? Enfin, vraiment... Quoique... Elle ne l'avait pas vu sous cet angle. Elle devait admettre que la coïncidence aurait été grosse. Park Sun Yee croyait au destin, donc Park Sun Yee commençait à croire que ce garçon avait raison.

    Daisuke « Ce que je veux dire c’est que … J’aimerais t’aider et ça … Même si on ne se connaît pas … Tu ne mérites pas de te faire frapper ainsi par d’autres filles … C’est inacceptable et je suis certain que tu le sais autant que moi . Mais je crois que tu ne sais pas comment t’y prendre pour améliorer la situation alors … »

    Et là, il marquait un point. Et un gros, un énorme, cette fois ! Elle ne méritait pas d'être battue ainsi par d'autres jeunes de son âge ! Elle n'avait rien fait pour, du moins pas dans ses souvenirs. Elle n'était pas du genre à provoquer, et puis même accidentellement, elle n'aurait pas pu les contrarier, vu que le nombre de personnes à qui elle parle est petit, et rien que le nombre de parole qu'elle peut prononcer dans une journée est très réduit. Donc elles ne pouvaient rien avoir en particulier contre elle. Pis de toute manière, la réponse elle la connaissait déjà. Elle était fragile, c'est tout. Pour eux, ça s'arrêtait là. Comme quoi certains humains peuvent être comparer à de réels brutes... De là à dire que c'était inacceptable... Ca faisait longtemps que ça avait arrêté de l'être pour elle. Elle y était tellement habituée que pour elle, il était normal que faible comme elle l'était les gens aimaient s'en prendre à elle... Oui, c'était une horrible pensée qu'elle avait là...

    Daisuke « Je veux t’aider … »

    Seung Joo était quand même persistant et il ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. L'aider... Etait-ce si important que ça pour lui ? Aider cette pauvre étrangère... Dans ce cas, si il voulait vraiment l'aider, il aurait beaucoup à faire u_u. Et non, elle ne le prenait pas pour un fou qui n'avait rien d'autre à faire de sa vie. Au contraire, elle lui était reconnaissante. Juste elle ne savait pas comment le montrer.

    Sun Yee « Merci … »

    Réussit-elle seulement à dire. Elle n'était pas du genre à laisser transparaître ses émotions, mais elle avait surtout beaucoup de mal à le montrer. Elle aurait très bien pu lui rejouer la même que plus tôt, petit demi-tour, et pis pouff, je m'en vais. Mais non, même si elle n'avait pas l'air enthousiaste après ce qu'elle venait de lui dire, même si son visage ne le montrait pas vraiment, elle était vraiment touchée par cette aide sincère qu'il lui proposait.

    Sun Yee « Et si, on y allait, faire tes quelques courses... Kim Seung Joo. »

    Changement de sujet. Mais voilà, la malaise recommençait à s'installer chez la petite demoiselle. Elle baissa la tête, et emboîta le pas en direction de... Au fait, ils allaient où ? ôO Elle recula de quelques pas pour revenir face au jeune homme, et tendit son bras comme pour indiquer qu'il pouvait passer devant, ce serait pas de refus...


Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

I will save you … [Sun Yee] Empty
MessageSujet: Re: I will save you … [Sun Yee]   I will save you … [Sun Yee] EmptyLun 13 Avr - 0:04

T E R M I N É ○
Suite à la pâtisserie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I will save you … [Sun Yee] Empty
MessageSujet: Re: I will save you … [Sun Yee]   I will save you … [Sun Yee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will save you … [Sun Yee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will Save you from your lesson. [Pv Barbie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ SCHOOLS ▪ ::  Special Hangug High School :: • Cour Extérieur-
Sauter vers: