Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anyway....[Nana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ogawa Kyoko
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Ogawa Kyoko



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Anyway....[Nana] Empty
MessageSujet: Anyway....[Nana]   Anyway....[Nana] EmptyJeu 9 Avr - 21:39

Kyoko avait décidé ce jour là de gratter les cours. Pas très sérieux pour l'une des meilleurs élèves du lycée, mais l'administration fermait les yeux car son comportement était irréprochable la plupart du temps et grâce à ses notes.
La jeune fille pouvait donc s'octroyer de temps en temps une matinée rien que pour elle, sachant qu'elle pourrait sans problème rattraper les cours. C'est Aiko qui allait encore péter un câble parce qu'elle ne sera pas présente.
Elle piqua un fou rire à la pensée de son "ennemie" ( et l'était-elle encore?) verte de rage et la rabrouant quand elle rentrerait ou bien ses lèvres pincées quand la jeune fille se rendrait compte que Kyoko ne viendrait pas en cours cette après midi.
Mais heureusement pour elle, la jeune fille avait trouvé la parade : s'avancer par rapport au programme pour être sure d'avoir encore plus de liberté sans se faire coincer sur ses résultats scolaires.
Bien entendu, cela avait l'inconvénient de s'ennuyer un peu en cours, sachant déjà ce que le prof allait s'évertuer à faire rentrer dans leurs petites têtes.

Pour le moment, Kyoko essayait d'oublier ce carcan scolaire et de profiter du début de printemps qui s'annonçait. Déjà, on commençait à voir des bourgeons sur le point d'éclore sur les nombreux cerisiers bordant les rues de la capitale, le soleil s'était fait plus présent et les gens sortaient beaucoup plus souvent.
Voulant profiter de ce temps mais seule, comprenez sans la foule de gens l'environnant, la jeune fille sortit son mp3 de son sac et mis son casque sur les oreilles, oublieuse de tout, même de l'aspect qu'elle avait avec ces deux gros coussins de mousses de chaque côté de la tête.

La musique commença à pénétrer son ouïe puis son corps et elle résistait à adapter son pas au tempo de la musique qui l'emmenait dans un autre monde...son monde...

Soudain, comme on enlève un scratch ou on zappe la télé, elle fut de nouveau brutalement dans la réalité. Kyoko mit un certain temps à comprendre qu'elle venait de heurter quelqu'un et que le contenu du sac de la jeune fille était à présent étaler sur le bitume.
Encore abasourdie, elle essayait de rattraper les choses, à force de
"gomen" et se pencha pour rassembler les affaires de celle qui l'avait sorti de son rêve...
Non ! se morigénât-elle, c'est elle même qui ne faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kobori Nana
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kobori Nana



Feuille de personnage
GROUPE: BITCH
RELATION:

Anyway....[Nana] Empty
MessageSujet: Re: Anyway....[Nana]   Anyway....[Nana] EmptyMer 15 Avr - 13:30

Nana coupa la musique juste après la dernière figure que venait d’exécuter l’une de ses camarades de gym. Les cours de sports comptaient parmi les rares cours auquel elle daignait participer et assister sans jamais sécher. Elle adorait ça.

Ce qu’elle adorait également c’était la douche qu’elle prenait juste après le sport. Elle adorait l’eau de manière générale. Mais dans ce cas présent sentir l’eau couler sur son corps enlevant toute marque de fatigue, délassant ses muscles. C’était une sensation qu’elle aimait franchement beaucoup. D’ailleurs à bien y regarder tout était prétexte à prendre une douche dans sa vie.

Elle se changea rapidement et sortit seules du vestiaire, abandonnant ses camarades de classe plus occupées à ragoter et à donner des compte rendu sur le physique de tel ou tel mec qu’elles avaient pu observer pendant le cours, qu’à s’habiller. Elle n’avait rien contre les Girl Talk. Mais elle trouvait bien plus amusant que de constater dans un lit la manière dont tel ou tel mec était foutu que d’essayer vainement de le deviner sous leur jogging, certes seyant mais qui restait des joggings.

Ses longs cheveux ondulaient dans son dos en cascade humide de sa douche. Elle avait une fois de plus troqué son hideux uniforme pour une tenue plus sympa mais qui ne manquerait pas de la faire réprimander par le surveillant général. Son sac à la main elle regardait l’équipe de base ball s’entraîner. Les garçons tournaient stupidement en rond. Elle constat avec tristesse qu’elle avait déjà essayé tous ceux qui étaient digne d’intérêt et soupira.

Ne regardant pas du tout où elle allait, elle percuta une étudiante, rependant ses affaires partout par terre. Elle ne prit même pas la peine d’engueuler la fille et commença à ramasser ses affaires en maudissant les gens qui marchaient sans regarder devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Kyoko
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Ogawa Kyoko



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Anyway....[Nana] Empty
MessageSujet: Re: Anyway....[Nana]   Anyway....[Nana] EmptyLun 20 Avr - 14:34

Fine, les cheveux longs, la jeune fille ne dit rien sur la catastrophique maladresse de Kyoko et se mit à ramasser ses affaires, les lèvres légèrement pincées.
kyoko se demanda pourquoi elle ne l'engueulait pas ou l'avait pas une réaction face au fait de voir ses affaires éparpillées sur le trottoir.
Tout en les rassemblant, la jeune fille réfléchissait sur son manque de réaction et finit par conclure que soit elle ne lui en voulait pas , soit elle la méprisait et ne voulait se donner la peine de lui adresser la parole.
Récupérant les derniers vestiges de leur rencontre brutale, elle se leva et les lui tendit en lui faisant son plus beau sourire.

" Je m'excuse encore, je ne t'ai pas vu arrivé, j'étais...absorbée ... Si je peux faire quoi que ce soit, dis moi. "

Bien sur que Kyoko entendait par là, qu'elle voulait se faire pardonner. Elle culpabilisait certes, mais ne voulait pas laisser non plus la porte ouverte à du chantage ou autre chose sous prétexte qu'elle devait se faire pardonner.
Partager entre ses deux sentiments contradictoires, elle passait d'un pied sur l'autre attendant une réaction paraissant claire à ses yeux, de la part de la jeune japonaise devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anyway....[Nana] Empty
MessageSujet: Re: Anyway....[Nana]   Anyway....[Nana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyway....[Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✿ Nana's Playlist
» C'est balot ça! |Pv. Nana |
» ✿ Kobori Nana ✿ I'm a Bitch but so U are {Download}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Fun Streets :: • Rues-
Sauter vers: