Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] Empty
MessageSujet: We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥]   We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] EmptySam 11 Avr - 0:03

    Hasard ou destin ? Daisuke n’en savait rien mais étrangement … Il se retrouvait dans la même situation du rêve qu’il avait fait la nuit dernière . Celui-ci avait rêver qu’il pleuvait des cordes et qu’il n’y avait aucun endroit sous lequel il pourrait s’abriter . Alors il courrait sans cesse à la recherche d’un endroit qui lui permettrait de ne pas être trempé . Par la suite, il entrait dans un bar dont il ignorait l’existence et buvait sans cesse en compagnie de 3 personnes qu’il ne connaissait pas . Le tout ce termina déguiser en différent héros, souhaitant la paix dans le monde et tout le blabla … Drôle non ? Mais lorsque je dis que Daisuke se trouvait dans la même situation que son rêve, c’était que la pluie lui avait carrément tomber dessus, le trempant jusqu’aux os et la seule façons de s’en sortir vivant et non noyé par se torrent fut d’entrer dans un bar .

    Ne désirant pas ressortir sous cette chute mortelle, Daisuke décida de rester dans le bar et commanda une boisson . Pourquoi ne pas en profiter ? Et en plus, s’il commencerait à boire jusqu'à en oublier le rêve, cela l’aiderait énormément car jusqu’à maintenant, il était entrain de s’arracher les cheveux de la tête tellement cette coïncidence le troublait. Un rêve prémonitoire ? Nonn !

    Bref, Daisuke, verre en main, buvait à sa soif assit sur un canapé non loin des autres gens qui bougeaient leurs corps au rythme de la musique . Approchant machinalement son verre près de ses lèvres, Daisuke promenait ses yeux sur la foule . C’est alors que ceux-ci se stoppèrent sur une silhouette qui lui disait énormément quelque chose . Le nippon manqua de s’étouffer lorsqu’il reconnu un garçon dans son rêve . Aussitôt, il calla le reste de son verre, secouant sa tête d’un côté et de l’autre pour chasser toutes ses drôles d’image qui défilaient rapidement dans sa tête . C’était tout simplement impossible . Il devait sûrement déjà avoir croisé ce mec auparavant pour avoir rêvé à lui non ? La peur prit soudainement Daisuke et celui-ci se leva d’un bon et fit signe au barman de lui servir la même boisson alcoolisée . Il le remercia tout en lui glissant un peu d’argent sur le comptoir et se retourna pour marcher jusqu’au divan sur lequel il avait passer le début de sa soirée .

    C’est alors qu’il fonça droit dans … CE MEC ! Daisuke cligna plusieurs fois des yeux avant d’ouvrir la bouche et d’y laisser sortir :

    Daisuke « Toi tu … Tu … »

    Ouains … Rien de bien intéressant … Mais il ne fallait pas lui en vouloir car, même si Daisuke avait déjà un verre de ce chaud liquide dans le corps, il était parfaitement conscient de tout ce qu’il disait alors il était complètement déstabilisé par tous ses évènements soudains qu’il avait déjà rêvé …


Dernière édition par Aono Daisuke le Sam 11 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] Empty
MessageSujet: Re: We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥]   We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] EmptySam 11 Avr - 0:24

Shigeru avait fait un drôle de rêve. Dans son rêve il avait rencontré trois personnes qu'il ne connaissait pas, et contrairement à ses habitudes, il s'était fait ami avec. Ils avaient tous bu comme des trous et avait fini déguisés en super héros, Shige lui était Superman, et déclaraient la paix dans le monde. Mais bon, c'est un rêve comme un autre, un rêve comme toutes les nuits.

Là il était dans un bar, et était près du bar pour commander à boire, une vodka citron... Tiens comme le premier truc qu'il avait dans son rêve, mais bon c'est peut être normal aussi puisqu'il avait envie de boir une vodka citron. Néanmoins ce qui était moins normal c'était de s'être fait bousculé par le gars de son rêve. Il le regarda complètement perdu, il n'avait pas encore un gramme d'alcool dans le sang puisqu'il n'avait pas encore sa boisson.


    Toi... Je... Nous... Merde !


Bon restons calme, pas de problème, juste une coïncidence... Il avait probablement déjà vu le type avant, avait rêvé de lui dans ce même lieu, mais il y avait deux autres filles dans son rêve, dont celle de la discothèque, et elle, elle ne risquait pas de se ramener ici, vraiment improbable.

Néanmoins, l'autre fille, l'opposée de celle de la discothèque, ça ne serait pas étonnant qu'elle vienne dans un lieu pareil. Mais pour ça il faudrait déjà qu'elle entre dans ce bar alors qu'il pleut des cordes, aussi improbable.

Shigeru continuait de fixer le sportif, mais il ne le fixait pas méchamment, il était surtout interrogé sur le comment du pourquoi de ce qui était en train de ce passer. Bon, peut-être lancer la conversation, une conversation amicale pour une fois, Shige n'avait pas envie de se faire comme ennemi le garçon en face de lui. Avant de parler, il but son breuvage et se mordit la lèvre inférieure.


    Ano... En fait tu t'appel...


porte qui s'ouvre, cri d'une fille. Shigeru se retourna et regarda. Non pas possible, ce ne peut être vrai... Une des filles qui étaient dans son rêve se trouvait là à l'entrée en train de pousser de sacrés jurons.

    C'est quoi ce bordel ???!!!


Là il était royalement perdu, cela ne pouvait être une simple coïncidence, non, ce n'était pas possible. Enfin on savait déjà comment la soirée allait finir, tout le monde déguisés en super héros.
Revenir en haut Aller en bas
Nagoshi Kaori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Nagoshi Kaori



Feuille de personnage
GROUPE: BITCH
RELATION:

We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] Empty
MessageSujet: Re: We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥]   We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] EmptySam 11 Avr - 12:23

    Assise dans son lit dans son beau pyjama bleu à petites fleurs roses, Kaori venait de faire un drôle de rêve. Un truc totalement saugrenu. Franchement ce n’était pas demain la veille quelle allait se déguiser en catwoman et se promener sans honte et pleine d’entrain dans les rues de Tokyo. Et surtout pas complètement saoule en compagnie de trois personnes qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Franchement, c’était complètement idiot.
    Les cheveux touts emmêlés, toujours assise dans son lit, la tête toujours dans le pâté, elle se gratouillait la tête en se demandant si cela pouvait réellement arriver. Secouant la tête négativement et silencieusement, elle décida que ce n’était pas quelque chose de réellement possible… Surtout qu’elle ne buvait pas d’alcool, ou alors il faudrait la faire boire sans qu’elle ne s’en rende compte.

    Quoi qu’il en soit, elle se décida tout de même à bouger ses fesses de son lit qui était encore tout chaud de sa nuit tranquille dans cette petite chambre mal rangée ! Il était à présent neuf heures et demi, elle devait commencer à s’habiller, et se préparer à partir pour l’hôpital, elle avait dit à sa mère qu’elle viendrait pour la fin de la semaine, et la semaine était arrivée assez rapidement. Le pas trainant sur le lino froid de l’appartement, il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre la salle de bain ou elle s’enferma en claquant la porte. Ce claquement de porte qui fit sursauter son père qui s’était endormi dans son fauteuil.
    Petit passage dans la salle de bain qui dura tout de même une bonne heure, et qui se solda par la sortie d’une jeune fille fraiche et pimpante prête pour sortir. Et cette jeune fille fraiche et pimpante n’attendit pas longtemps pour sortir, sans dire quoi que ce soit à son père qui grommelait contre sa fille depuis son fauteuil, mais ça c’était un détail dont on se fichait complètement, n’est ce pas?!

    Et Kaori marchait joyeusement dans la rue, ne se doutant pas que les énormes nuages noirs qui se profilait dans le ciel était un merveilleux gage de pluie. Et quand elle sentit une goutte lui tomber sur son nez, elle ne s’inquiéta même pas…Jusqu’à ce qu’un rideau de pluie ne s’abatte sur son pauvre chapeau tout neuf, elle n’avait même pas prit de parapluie… Alors sans faire plus attention et surtout en attendant que la pluie ne s’arrête, elle pénétra dans la première boutique. Et cette boutique qui n’en était pas une se trouvait être un petit café… Retirant son chapeau, admirant la décoration, elle se rendit bien vite compte que ce mauvais gout, elle l’avait déjà vu quelque part. Continuant son investigation elle tomba sur deux jeunes hommes debout. Ecarquillant les yeux, se rendant compte qu’elle était peut être une sorte de sorcière, elle ne put retenir un hoquet, pour ne pas dire un cri de surprise !
    Mais c’était quoi ce bazar ?! Depuis quand voyait elle l’avenir ?! Pas question que ça ce passe comme ça…
    Déboulant en claquant des talons, elle se précipita vers les deux garçons, et sans ce présenter, les joues rougies, et les vêtements humides.

    « Vous … vous…. »

    Mais Kaori, ils ne te connaissait peut être pas eux… Alors pourquoi essayes tu de leur parler ?! Tu allais peut être passer pour une idiote a leur parler de ton pseudo rêve prémonitoire… Elle retira alors son chapeau, fit une micro courbette pour s’excuser de sa réaction.

    « Désolé… On ne se connaît pas n’est ce pas… On ne s’est jamais vu dans un rêve… Ca te monte à la tête Kaori, calme toi !»

    Nouvelle petite courbette. Avant d’entendre de nouveau la clochette de la petite porte se mette à sonner, laissant apparaître sur le pas de la porte une nouvelle jeune fille, la petite dernière du rêve… C’était décidemment pas normal…

    « Je crois que j’ai besoin d’un verre… »
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] Empty
MessageSujet: Re: We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥]   We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] EmptySam 11 Avr - 12:52

    Ça faisait quelques jours que Midori-san avait des pensées anormales. Elle voyait très souvent, dans ses rêves, des silhouettes inconnues, dont la tête et le reste du corps était de couleur noir. Néanmoins, elle apercevait toujours cette image de super héros. Un Batman, accompagné d'une sorte de fille / chat... c'était quoi son nom déjà ? Catwoman ! Et puis il y avait un Superman. Tout les trois se trouvait en ligne sur un nuage blanc comme de la neige. Et Midori-san se retrouvait toujours entouré de ses héros.

    Aujourd'hui, un jour de pluie où Midori-san venait de déposer des courses chez elle. Avant que la pluie ne tombe, elle se promenait dans les rues de Tokyo, innocente et pensive. Puis, soudainement, un nuage apparu sous sa tête, un nuage gris presque noir. La pluie ne cessais de tomber sur elle. Puis, sans trop voir où elle s'était réfugiée, elle secoua sa tête pour enlever la pluie de sa tête. Et elle devint toute sèche, cheveux secs, vetements même pas mouillés. Comment ? Comment c'était possible. Midori-san avait atterrit dans une sorte de cave. Elle vit ensuite un escalier qui menait à un étage. Et en franchissant la porte, elle aperçu les trois silhouettes de son imagination. Sauf que, les visages étaient bien apparus.

    « Ano, c'est une caméra cachée ? », leur demandait-elle un peu d'un air blasé...

    Puis elle reconnu le visage d'un des super héro. C'est le Superman. Oui, elle l'avait déjà vu quelque part.

    « Shigeru-san ? », marmonnait-elle.

    Elle s'approcha doucement des trois inconnus. Le Batman et le Superman avait une cape. Normal XD. Mais il avait l'étoffe de Super Héro, bien que Batman et Superman ne soient en aucun cas Asiatiques, à la base. Elle commença à rigoler.
    Elle trouvait tout ça stupide. Pourquoi avait-elle fait se rêve. Ça y est, elle devint un peu parano. Elle se posa beaucoup de question.
    Puis, elle s'arrêta de marcher car elle avait l'impression qu'elle n'arriverait jamais vers eux. Elle vit un miroir à sa gauche, et se regarda. D'abord, elle s'imaginait vêtu en Sailor Moon, sobn héroine préférée. Mais soudainement, il y eut un " Pouf ! " et elle se retrouva en SuperGirl. Eh oui, meme avec les cheveux blonds.
    Elle se disait qu'elle ressemblait maintenant à une pom pom girl. C'était pas son truc du tout. Bien qu'elle est sportive, et aime beaucoup dansé et est très souple... elle n'a jamais essayer d'être Pom Pom Girl.


    «Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ?»

    Et là, elle les regardait de nouveau. Et ils semblaient complètement normaux. Il n'y avait plus de vetements de super héros. Elle lle non plus, elle étaient redevnue mouillée de la tete aux pieds.

    Je comprend plus rien.

    Les gens la regardèrent d'un façon bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] Empty
MessageSujet: Re: We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥]   We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] EmptySam 11 Avr - 17:23

    Daisuke, bouche grande ouverte, regardait le blondinet . Identique à celui dans son rêve . De quoi à vous faire hérisser le poil de dos quoi ! - Même s’il était très mignon ce mec - … Bref, il vu les lèvres de celui-ci remuer mais Daisuke était trop sonner par ce qui venait de ce passer pour comprendre quoi que ce soit . C’est alors qu’une jolie fille fit irruption dans le bar, criant des jurons à tu tête . Décidément, elle n’était pas contente celle-là . Et décidément … SON RÊVE DEVENAIT RÉALITÉ !

    Cette fille faisait elle aussi partie de son rêve . Il n’en manquait plus qu’une . Impossible .

    *Je fais des rêves prémonitoires …*

    Les deux garçons regardaient, apeurés, la nippone à présent dans le bar . Daisuke prit machinalement un énorme gorgé de sa boisson, sans pour autant détaché ces yeux de cette fille . Celle-ci hoqueta de surprise et se précipita vers eux .

    Fille 1 « Vous … vous… […] Désolé … On ne se connaît pas n’est ce pas … On ne s’est jamais vu dans un rêve … Ca te monte à la tête Kaori, calme toi ! »

    Daisuke jeta un rapide coup d’œil au beau blond, seulement pour savoir si lui aussi ne s’en remettait pas, avant de voir une autre jeune fille apparaître dans le décor . C’était l’autre jeune fille de son rêve et bizarrement, tout le monde semblait avoir fait le même rêve en voyant chacune de leurs tronches … Décidément, peut-être qu’ils étaient tous de vrai super héros ?

    *Baka …*

    Fille 1 « Je crois que je vais allez prendre un verre. »

    L’autre nippone débarqua près d’eux, complètement bouleversée par ce « déjà vue » .

    Fille 2 « Ano, c'est une caméra cachée ? »

    *J’aurais trop aimé ...*
    Silence ~
    La nippone laissa entendre un léger « Shigeru-San » . Elle le connaissait ? Enfin … Ça c’était déjà plus normal, des connaissances . Automatiquement, Daisuke jeta un coup d’œil vers le bon - Shigeru - . Daisuke pointait le jeune homme en regardant la dernière arrivée et pointait cette dernière en regardant Shigeru, comme pour leur demander : Vous vous connaissez vraiment ?!

    Fille 2 « Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ? »

    Daisuke « Je crois … Je … Je vais allez me prendre un autre verre . »

    *Baka x 1000*

    Le nippon commanda 4 boissons au barman tout en finissant la sienne . Lorsqu’il revit verre les autres asiatiques, ceux-ci ne semblaient pas avoir bougés d’un poil . Un sourire stupide se dessina sur ses lèvres avant de leur donner à chacun une boisson . Il prit une gorgé avant de se parler à ceux-ci :

    Daisuke « J’ignore pourquoi tous vos visages me sont apparu en rêve … Mais moi je m’appelle Daisuke . Aono Daisuke . Et je suis pas fou … À voir vos tronches, je pourrais gager 100 dollars qu’un truc du genre vous est arrivés … »
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] Empty
MessageSujet: Re: We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥]   We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] EmptySam 11 Avr - 17:38

Il n'était pas fou... Pourquoi ils étaient tous là, et pourquoi ils avaient fait tous le même rêve ? C'était quoi ce merdier ? Bon... Restons calme... On peut toujours partir.
Shigeru traversa la salle en ignorant tout le monde et sortit... Pour rentrer aussitôt.

    Putain il pleut !


Bon ce qu'il venait de dire n'était pas vraiment nécessaire puisque tout le monde était déjà au courant, tout le monde sauf lui, vu que monsieur était dans le bar avant qu'il ne pleuve. Enfin soit. Il se redirigea vers les trois personnes, et prit le verre que lui tendait le dénommé Daisuke.
Shige regarda alors assez méchamment Haruka, et était décidé à ne pas lui adresser la parole. En même temps elle n'avait pas qu'a le rembarrer comme elle l'avait fait.

Il but son verre d'une traite, et le redéposa. Ensuite, ila regarda l'autre fille, dans le genre marie couche toi là... Voila ce qu'il pensait quand il l'a regardait.


    Mais putain qu'est-ce j'fou ici...


Sur le cou il avait envie de pleurer ou de casser quelque chose. Il ne voulait pas faire superman, et ne le ferait pas. Il ne leur parlerait pas, les ignorera. D'ailleurs il partit s'installer dans un canapé tous seul, et ne dit rien du tout aux autres, ils n'avaient qu'a se passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nagoshi Kaori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Nagoshi Kaori



Feuille de personnage
GROUPE: BITCH
RELATION:

We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] Empty
MessageSujet: Re: We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥]   We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] EmptyDim 12 Avr - 14:01


    Elle ne comprenait pas grand chose, et se demandait réellement si elle voulait comprendre quoi que ce soit. Peut être d’ailleurs était elle encore en train de rêver… Ce devait être ça, il lui restait encore à le prouver, et qu’elle chose facile, il suffisait de voir qu’en se pinçant elle n’aurait pas mal…. Chose faite, et grimace en accompagnement elle fut bien obligée de se rendre compte qu’elle ne rêvait pas. Mais ce n’était en aucun cas normal, et toujours plongée dans ses pensées elle n’écoutait pas ce que les autres raconter à ce sujet…
    Pauvre petite Kaori qui aurait mieux fait de continuer son chemin sous la pluie jusqu’à l’hôpital, attrapant la mort au passage plutôt que de s’arrêter dans ce foutu bar, où les gens étaient vraiment trop étrange pour elle… Heureusement que dans son rêve les Asiatiques qu’elle avait vue ne s’étaient pas trouvés être des coréens, sinon, elle n’aurait vraiment pas su comment réagir. D’ailleurs là tout de suite, elle ne savait toujours pas comment communiquer avec les autres, elle venait tout juste de remarquer qu’on venait de lui poser un verre devait-elle. Et regardant son verre, elle ne put que l’attraper et d’avaler le tout en une seule gorgée, gorgée qui lui brula la gorge et qui lui laissa un goût amer, désagréable dans la bouche, c’était de l’alcool… Quel genre ?! Elle n’en savait rien du tout, ce qu’elle savait c’était bel et bien qu’elle n’avait absolument pas aimé ça.

    Reposant son verre avec fracas et mauvaise humeur sur la table, elle remarqua le regard que lui lancer l’un des garçons. Ce n’était pas un regard qu’il était agréable de sentir poser sur soi, c’était le regard tout ce qu’il y avait de plus agressif… Mais qu’est ce qu’elle lui avait fait à lui strictement rien ? ! Alors sans vergogne, elle lui rendit son regard meurtrier, c’était franchement pas une façon de regarder les gens, mais il ne devait pas le savoir… Il y avait des gens comme ça sans manière.

    «Mais putain qu'est-ce j'fous ici... »

    Un petit sourire fit son apparition sur les lèvres de la jeune fille, ce gars était vraiment désespérant, c’était pas moins de la deuxième fois qu’il énonçait quelque chose de totalement inutile. Il fallait au moins espérer, pour lui, qu’il s’en était rendue compte… Mais rien n’était moins sûr.

    « Comment veux tu qu’on le sache pour toi… »

    Et Kaori le suivait des yeux, suivant chacune de ses actions, et le regardant même aller s’installer plus loin sur un canapé au fond du bar…Puis son attention se retourna vers les deux autres personnes de son rêve.

    « C’est quoi votre nom ?! »

    Elle avait partagé un rêve, et verre avec eux, elle avait au moins le droit de savoir qui ils étaient tout de même. Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] Empty
MessageSujet: Re: We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥]   We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] EmptyDim 12 Avr - 17:04

    Etait-elle folle? D'abord ce reve qu'elle faisait presque tout le temps. Ensuite, lorsqu'elle est arrivé dans ce bar, où son reve a refait surface ... mais en tellement réel. Soit. Mais c'était très bizarre.
    Elle commençait à avoir chaud. Elle s'approcha des trois compagnons en face d'elles pour ce présenter et leur parler.
    Peut-etre allaient-ils ne pas lui répondre; ou peut-etre qu'elle était encore en train de rever. Boir de la Vodka, ne lui avait pas réussi la dernière fois.

    « Ano...On ne se serait pas déjà vu quelque part ? »

    Elle ne parlait pas de Shigeru-san. Elle se souvenait très bien de lui. Du comportement qu'il avait eu avec elle; et du comportement qu'elle avait eu avec lui. Elle regarda surtout la jeune fille qui se tenait en face d'elle. Elle était très jolie et avait l'air sympathique. Peut-etre Midori-san allait-elle troiuver du réconfort auprès d'elle, comme pour Mako-chan, sa première rencontre au Lycée Taiyou.

    « Moi c'est Haruka Midori. »

    Ah quoi ça leur sert de savoir mon prénom... et pourquoi sommes-nous coincés ici tout les quatres. Il fallait qu'il pleuve ...

    Oui. La pluie continuait de tomber. Midori-san était encore un peu trempé. Et pourtant, il y a quelques minutes, elle s'était retrouvée sèche de la tete aux pieds.

    Je suis vraiment folle.

    Elle prit un tabouret pour s'y asseoir.Elle souffla et mis sa frange en arrière car l'eau coulait sur son visage. Elle sortit son mobile pour y voir l'heure. Impossible de savoir, l'écran de son portable était complètement abimé. Comme si on avait lancé un caillou sur un parbrise.

    Oh non ! Comment j'ai fais ça ?!!!

    Puis, elle se tourna vers les deux garçon. Midori-san avait vraiment l'impression de se faire hair par lui. Sinon, l'autre garçon dont elle ignorait le nom, semblait ne pas comprendre ce qu'il se passait. Peut-etre trouvait-il bizarre que nous soyons réuni aussi ici. Comme Midori-san.

    Je pense pas que ce soit utile que je leur parle de mon reve. Car dedans, la silouhette des héros étaient très semblables à la leur...
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] Empty
MessageSujet: Re: We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥]   We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] EmptyDim 12 Avr - 21:38

    Comme tout le monde semblait complètement perdu, Daisuke soupira longuement . Le beau blond était allez s’installer sur un divan un peu plus loin, la première fille leur demanda comment ils s’appelaient . La deuxième fille lui répondit :

    Fille 2 « Moi c'est Haruka Midori . »

    *Shigeru, Midori …*

    Il ne lui manquait plus que le nom de la troisième venue . Midori prit place sur un tabouret avant de regarder son portable . Daisuke promena son regard sur la salle avant de rouler les yeux . Avant d’être complètement saoul, il voulait savoir ce qui se passait . Alors sans plus attendre, il termina son troisième verre avant de le poser avec fracas sur la table qui ornait ses côtés . Par la suite, il s’empara délicatement du bras de Midori, l’obligeant à se lever, et prit celui de l’autre fille aussi . Il marcha rapidement vers le divan ou c’était laisser choir le blond avant de s’arrêter devant lui, filles en mains . Il lâcha ses emprises avant de tirer une chaise non loin de lui et d’y prendre place . Les filles le dévisageait quelque peu, mais il s’en foutait . Il n’avait pas peur du ridicule et assumait tout ce qu’il faisait ! À présent, tout ce qu’il désirait, c’était de comprendre la situation .

    Daisuke « Donc toi tu es Shigeru . Toi Midori . Et toi … ? »

    Tout en disant les noms, Daisuke pointa le blond, la dernière arrivé dans le bar et l’autre fille qui n’avait toujours pas eu le temps de se présenter . Il attendit que celle-ci se présente avant de se représenter .

    Daisuke « Moi c’est Daisuke … »

    Un silence s’installa entre les 4 individus avant que Daisuke ne continue sa petite enquête .

    Daisuke « Je vous est tous déjà vue dans un rêve . Toi tu étais Superman . Toi Supergirl et toi … Catwoman … »

    Encore une fois, il pointa chaque personne, assignant le « héros » qu’il avait vu dans son rêve . Lorsqu’il s’arrêta sur Catwoman, un petit sourire se dessina sur ses lèvres . Depuis qu’il était enfant, c’était SON héroïne alors … Il était bien heureux de la rencontrer en chair et en os . Bon … Ce n’était pas réellement elle, mais l’alcool commençait à faire effet … Détournant son regard sur chaque asiatiques, Daisuke finit par rajouter :

    Daisuke « Moi … Je suis Batman ! »

    Il eu une soudaine envie de se lever, de mettre un poing sur son cœur et de regarder au loin, comme un héro . Mais il se retint, ayant conscience qu’il avait toujours le contrôle de lui-même .
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] Empty
MessageSujet: Re: We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥]   We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] EmptyDim 12 Avr - 22:03

On ne pouvait pas être tranquille ou quoi ? Apparemment non, puisque les trois mousquetaires se ramenaient près de lui. C'était trop compliqué à comprendre qu'il ne voulait pas faire ami-ami avec, ou plutôt le superhéro avec eux ? Si ? En plus l'autre qui sait pas tenir l'alcool allait en reboire, ben ça serait joli. Oh le gars aux épais sourcils s'appelle Daisuke...

    Happy pour toi mec.


Et sur ces quatre mots, le rebelle se leva et retourna au bar. Il commanda un blue angel et le but d'une traite. Il regarda ensuite sa montre, et en recommanda un autre.
Il s'appuya contre le bar et fixa les mousquetaires, il n'avait aucune envie de trainer avec eux. Comme s'il allait jouer à superman... Faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas. Autrement dit, ce n'est pas un gamin de trois ans qui aime les comics, d'ailleurs il ne les avait jamais aimé, enfin peut-être est-ce du au fait qu'il n'en avait jamais lu.
Bon... Il regarda la porte en entendant de nouvelles personnes arrivées, totalement trempées, donc pas question de sortir... Et si on piquait un petit somme... Bo.

Il but son Blue angel en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et se trouva une place très éloignée de la petite troupe joyeuse. Qu'est-ce que ça fait du bien d'être seul quand même. En espérant que personne ne viendrait le trouver et l'ennuyer. Maintenant restait plus qu'a attendre que la pluie s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Nagoshi Kaori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Nagoshi Kaori



Feuille de personnage
GROUPE: BITCH
RELATION:

We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] Empty
MessageSujet: Re: We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥]   We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] EmptySam 18 Avr - 14:04


    Non non et non, elle n’avait pas envie de bouger, surtout pour aller voir l’autre abruti qui n’avait pas envie d’approuver leur présence. Mais qu’on lui foute la paix au blond ! C’était pas elle qui allait l’obliger à revenir… Oui, enfin ça c’était ce qu’elle pensait, mais elle se trouvait déjà être debout tirée par le bras par un garçon qu’elle ne connaissait pas.
    Mais qu’est ce qu’il comptait faire ?! Ce n’était pas du tout amusant, et il commençait sévèrement à entamer la patience déjà fortement limitée de Kaori. Elle ne décrochait plus un mot, et les autres semblaient être dans le même cas qu’elle, ils n’étaient certainement pas fait pour s’entendre, et puis ils n’en avaient certainement pas envie.

    « Je vous ai tous déjà vue dans un rêve. Toi tu étais Superman . Toi Supergirl et toi … Catwoman … »

    Enfin, peut être que certains d’entre eux avaient plus envie de faire la discussion ce Daisuke semblait en faire partie. Et ce qu’il raconta fit grimacer la jeune fille, elle ne s’imaginait pas du tout en … Catwoman, et le regard qu’il avait alors posé sur elle, n’avait fait que la conforter dans son dégout. Franchement, c’était pas aujourd’hui qu’ils allaient la voir se promener en tenue de cuir moulante. Certes cela lui irait comme un gant, mais c’était pas du tout le genre de la maison !
    Et puis qu’avait il a tous les pointer du doigt, ne savait il pas que c’était quelque chose de tres mal poli… Quoi qu’il en soit Kaori ne put retenir un soupir, elle était ennuyé par la situation et puis elle avait envie de rentrer chez elle. C’était trop délirant pour elle aujourd’hui…

    « Moi … Je suis Batman ! »

    Et bien elle ne savait pas quoi dire, elle était réellement très contente pour lui, mais au final elle s’en foutait aussi réellement… Et puis l’autre ne semblait pas être très réceptif aux tentatives de rapprochement de Batman. A quoi bon essayer ?! Et puis franchement elle n’avait pas envie de lui courir après, elle n’était pas le genre de fille qui aimait ce genre de garçon, et elle se doutait bien qu’il ne devait pas vraiment appréciait ce qu’elle était.
    Alors avant que Batman ne se lance une nouvelle fois a la poursuite de superman, elle s’assit sur le fauteuil, tentant de leur faire comprendre qu’elle ne bougerait plus…
    Mais rien que pour être sur qu’on comprenne bien ses agissements elle s’exprima haut et fort.

    « Laissez le, vous voyez bien qu’il ne veut pas nous parler. Et puis bon débarras… Je le sentais pas ce gars »

    Les mots avaient été peut être un peu durs… Mais tellement réels…
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] Empty
MessageSujet: Re: We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥]   We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] EmptySam 18 Avr - 14:54

    Midori-san était exténuée. Elle ne savait pas trop pourquoi. Serait-ce parce que la pluie lui a donnée une petite migraine ? Ou bien tout ces petits évènements coïncidaient avec son rêve. Étrange tout ça. Mais on n'y pouvait rien.
    Bref, Midori-san se sentait quand même moins seule car elle était heureuse qu'il y ait une présence féminine avec qui elle pourrait peut-être se lier. Pas trop confiante, elle se dirigea vers la jeune fille, dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

    « Toi aussi, tu nous a déjà vu dans un rêve quelconque ? ^^' »

    En fait, elle voulait surtout pas se retrouver avec les garçons. Enfin, Daisuke-san ne lui posait pas de problème, elle ne le connaissait pas. Mais Shigeru-san avait l'air de très mauvais humeur alors il valait mieux ne pas l'approcher... peut-être même ne pas le regarder qui sait.

    J' ai trop froid...

    Midori-san commençait à trembler. Même en entrant dans ce bar à la recherche d'un abris sur, elle se sentait bien.

    Pourquoi je serais Supergirl? Elle est blonde... Je suis pas blonde... J'ai pas de trop nichons... Rrrr ... N'empeche que... Dans mon reve il y avait bien un Batman, uune Catwoman et un Super...

    Elle eut un petit flash bizarre.{ Oh làlà desolé j'ai vraiment pas d'imagination en ce moment ><} Elle s'imaginait maintenant voler à travers le ciel de l'Océan Pacifique.

    Putain mais qu'est-ce qui m'arrive....

    Elle commençait à rire. Les autres ne comprenaient pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] Empty
MessageSujet: Re: We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥]   We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are the heroes ! [Mes 3 n'amouwes ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Fun Streets :: • Bars-
Sauter vers: