Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I don't know what to say... [Ham <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptySam 11 Avr - 0:07

Le trajet dans le taxi fut silencieux. Et pour cause, même si Nabot avait parlé, Shigeru ne l'avait pas entendu puisqu'il avait toujours sa musique à fond dans les oreilles. De plus, le trajet dura dix minutes, pas plus. Et quand ils furent arrivés à destination, autrement dit juste devant chez le rebelle, ce dernier paya la commission et sortit directement du véhicule.

Il se dirigea droit vers la porte d'entrée et mit la clef dans la serrure, ouvrit la porte et entra en laissant la porte ouverte pour le minus. Après tout, il saurait bien la fermer en entrant, le faux blond était certain qu'il n'aurait besoin de rien dire au garçon pour que ça ce fasse.

L'intérieur de la maison était une vraie hécatombe, c'était sale et bordélique. Mini-nain aurait du travail. Enfin, le rebelle se dirigea dans la cuisine, déposa son sac et ouvrit le frigo pour se prendre... un yaourt. Ensuite il ouvrit un tiroir et sortit une cuiller.


    Tu veux manger quelque chose ?


En même temps qu'il parlait, il avait enlever une oreillette afin d'entendre la réponse du minus. Il ouvrit en même temps son pot et lécha le couvercle en papier alu puis le déposa sur la table et entama son petit pot.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptySam 11 Avr - 0:39

Comment exprimer les sentiments de Sakae a part en disant : "Il est énervant"? Je ne vois pas. Et oui, le décoloré avait cette facilité d'agacer au plus profond notre beau blondinet. C'était comme ça, et fallait s'y faire. Alors, quand ils arrivèrent, le blondinet, qui n'avais toujours pas ouvert la bouche, ne fit que suivre l'autre blond jusqu'à l'intérieur de sa maison... Et là, Sakae cru avoir une attaque cardiaque tellement c'était le foutoir! Comment qu'il faisait pour y vivre lui? Évidement, je me doit de préciser que la chambre de Sakae était un modèle de propreté. Oui c'était un garçon. Mais tout comme une fille il passait du temps a ranger sa chambre, ne supportant pas le moindre désordre. C'était la fin du monde chez le décoloré.. et rien que cette vision le laissa un peu choqué pendant une bonne poignées de secondes.. Mais comment il faisait pour y vivre? Il passait une fois tout les mois ici ou quoi? Mon dieu c'était... HORRIBLE! la plus HORRIBLE DES HORRIBLES chose qu'il avait jamais vue de sa vie!
Et le décoloré qui se barrait >.< Il prit soin de fermer la porte, sait-on jamais ce qui pourrais arriver! Il voudrais tuer personne avec cette horreur >.< Mais bon, il tenta tant bien que mal de fermer sa bouche horrifier par tout ça >.< Et alla trouver le belle-re blond entrain de bouffer un yaourt.... Un yaourt? comment ça cassait l'image du méchant qu'on se faisait. Et là la vieille pub revenait dans sa tête. Mais c'était pas du tout le moment de sourire quand il pensait a ce que le blond avait fait de cette maison... MEIN GOTT y'aurais des meurtres? Si sa se trouvais un jours il avait invité un pote, et il était mort et le décoloré s'en était pas rendu-compte? Mouais. Fallait peut être répondre a la question.... Peut être


- Tu vis ici? C'est toi qui a fait tout ça? C'est... horrible! Mais horrible, affreux, apocalyptique! C'est... Beurk.

Apparemment Sakae ne s'était toujours pas remit de ses émotions. Décidément le décoloré avait décidé de le tuer avant la fin de la journée >.< Kiki essayait de se calmer par tout les moyens, car nous refaire la jolie crise de tout a l'heure, c'était impensable.... aller respire, et détends toi.. respire. Inspire, expire... Inspire, expire...


Dernière édition par Aoki Sakae R. T. le Sam 11 Avr - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptySam 11 Avr - 0:56

Question débile de Nabot. Bien sur qu'il vivait ici, sinon il n'aurait pas les clés... Shigeru regarda autour de lui et soupira, c'est vrai qu'avec tout ce souque on aurait pu se demander si quelqu'un vivait dans le bâtiment. Mais oui, quelqu'un y vivait vraiment.

    Bah si tu veux tu peux nettoyer...


Il avait dit ça comme s'il n'y avait pas penser avant, alors qu'il avait déjà tout préparé dans sa petit tête de kinder surprise. Son pot de yaourt fini, il le jeta négligemment à terre. Et alla ouvrir le congélateur, et sortit une glace. Il ouvrit l'emballage et le jeta aussi à terre. Provocation ? Non, il faisait toujours ça. Et il mit la crème glacée en bouche. enfin il la lécha surtout. Il s'amusait à regarder Minus être déboussolé à cause du bordel, c'était très drôle, mais Shige se refusait de rire et se concentrait sur ce qu'il était en train de mangé tout en écoutant d'une oreille sa musique. Puis il s'arrêta soudainement et fixa le garçon et sourit d'un sourire si sexy que personne n'y resisterait et il dit d'une voix également sexy et rauque :

    T'es sexy quand tu es perturbé par quelque chose...


Perturber Mini-nain allait devenir un jeu pour le rebelle, c'était trop comique, mais vraiment hilarant. Bon trêve de plaisanterie, il commençait à avoir mal aux fesses le faux blond. Il se déplaça alors, sans difficultés puisqu'il connaissait très bien son bordel, et alla droit dans le salon et dégagea ce qui se trouvait sur le canapé et s'y vautra. Il s'étendit de tout son long en mangeant sa bonne crème glacée. D'ailleurs, il l'a finit presque aussi vite et jeta le bâtonnet à terre et chopa d'un même geste la télécommande et alluma la télé écran plan hyper grande.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptySam 11 Avr - 1:17

Comment expliquer l'envie profonde et rageante que Sakae sentait en lui? Si, cette envie de claquer le décoloré. Pourquoi? Béh trois fois rien. C'était dégeux chez lui, et il en rajoutais en plus.... Et ça, le blondinet c'était.... Perturbant! Si il pouvais nettoyer? C'était mal connaître le petit blond... déjà c'était pas si il voulais, mais il le fallait. C'était pas possible de voir ça comme ça. pas possible du tout, et si il faisait rien, il allait juste pétér une grosse durite... Mais ça... C'était différent. L'autre qui nous sortait une vieille phrase de lover a mil deux cents yens, c'était vraiment n'importe quoi.... Bah c'était peut être n'importe quoi, mais ces conneries de joues s'étaient quand même bien rougit toutes seules. Et là on se dit "Je fait comment pour flinguer mes joues sans avoir de trou après?" Et bien réponse simple, on allait s'en prendre au décoloré. Alors ni une ni deux... Le petit Blond pas sadique pour deux sous, mais avec un seuil de tolérance très élever qui venait d'exploser, ramassa simplement les dernier déchet de l'autre crado, avant de le suivre dans le salon... Et là, au moment où il s'y attendait pas... Lâchage des trucs sur la figure de l'autre! Nan mais dis donc! Il allait lui apprendre que c'était dégeuuuuuux. Mais parfois, dans ses moments là, on aimerais pouvoir savoir courir vite;... Et pour le blond, pouvoir courir tout court. Hors c'était impossible, mais pas grave, si Shigeru était pas sympathique, notre petit Kiki-San savait comment s'y prendre. Et ça croyez moi, c'était flippant une fée du logis made by Sakae. Et pour l'instant, l'important c'était juste d'emmerder l'autre blond qui était vraiment pas propre du tout... Mais pas du tout.

- Pas propre! T'est tout dégoûtant >.<

Mais ne lui dites jamais que le petit Sakae le trouvais adorable ce dégoûtant >.< Bah fallait bien essayer tout ce qu'on avait.... Et puis de toute manière quoi qu'il se passe, il pouvais pas laisser ça comme ça le blond. C'était impossible. C'était comme accepter une marrée noire, sans essayer de la stopper. C'était du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptySam 11 Avr - 1:55

Nabot était vraiment contrarié, bah ça ne faisait rien pour le rebelle, a vrai dire il s'en foutait comme de la première fois où il avait bandé. Par contre il aima moins de recevoir sa crasse dans la gueule, ça c'était répugnant. D'un bond il se leva et chopa le Mini-nain par le col.

    O..mae... J'vais t'buter si tu recommence, comprit ?


Et il le poussa. Shigeru retourna directement dans son canapé, l'était bien dedans, en train de mater de bête clip totalement stupides et sans intérêt réel. Mais bon le jeune homme était comme ça, il faisait des trucs dont lui même n'en voyait pas l'intérêt.
Finalement, la télé ça le gavait, et lui faisait mal à la tête. Alors il prit la décision d'aller dans sa chambre et de se foutre dans son lit, là c'était le meilleur endroit.
Il se leva de son fauteuil et monta les escaliers sans un regard envers son larbin. Il ouvit la porte au fond du couloir, et miracle, c'était propre, rangé. En même temps c'était là où il n'allait jamais que pour dormir, donc il n'y avait pas mit le bordel.

Bizarre, lui ? Non Paradoxal, oui. Il enleva sa cravate, puis sa chemise et son froc. Et il sauta dans son lit et piqua un roupillon bien mérité. Et si Mini-Nain venait le réveiller, ça allait barder pour son matricule.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptySam 11 Avr - 2:30

Oh, béh bien sûr que le décoloré aimait pas les cochonneries sur le figure. C'était dégoûtant... Béh le sol il pensait exactement la même chose. Alors pourquoi il ne comprenait pas? C'était vraiment un type buter et "con" parfois. Mais le petit Takeo-Chan n'avais pas encore dit son dernier mot! Et il vaincrais! Même si il devait mourir pour cette cause, Alors oui, bon l'autre il s'énervait, mais c'était bien beau tout ça.. Mais c'était pas ça qui allait changer quoi que ce soit. Alors bon, le blond le regardait partir dans la chambre Immaculé conception... Et ne put tenir plus longtemps. Pendant que l'autre allait piquer son roupillons, notre pauvre petit Esclave avait décider de nettoyer... MAINTENANT! Voui ça le traumatisait trop pour laisser ça comme ça... Et qu'est-ce qu'en dirais le décoloré? Franchement, on s'en contre balançait. Un être humain, ne pouvais pas vivre là-dedans, et même si parfois on doutais de l'humanité du décoloré, c'était pas une raison pour laisser toute cette merde tout partout >.<
Alors oui, Takeo-Chan se mit purement et simplement a commencer a faire un peu le tri dans tout ça, histoire de voir plus claire. Si ça l'amusait de faire ça? Heu pas vraiment.. Bon on pouvais pas nier le fait que nettoyer, et apprendre étaient un peu dans sa nature. oui traîner avec sa mère sa vous aide a apprendre comment ranger. Mais bon, le blond était bien trop rigide dans ses schémas de pensés. Enfin bref... Pendant qu'il rangeait et essayait de rendre ça plus vivable, il avait faillit clamser une bonne dizaine de fois. Mais non, il ne dit rien, et ne dérangea pas le Monsieur... D'ailleurs, il était tellement gentil le blondinet, qu'il faisait même pas de bruit. Rapide, efficace, et silencieux. Si il était efficace, nan mais si vous saviez l'état dans lequel le Décoloré verrais sa maison en se réveillant, c'était pas loin du juste "bordel normal". oui, vous savez, le bordel qu'on obtiens après, une ou deux semaines dans le ménages.. Niaaah la tornade Kiki Passait par là xD. Et il était même pas amis avec mr Propre, bah ouais, il était pas venu ce con (la pub xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptySam 11 Avr - 2:56

Le nippon s'endormit aussitôt dans son lit, et c'est une vraie marmotte quand il dort.
Il dormit d'un sommeil agité et se réveilla trois heures plus tard.
Il resta allongé dans son grand lit et s'étendit tel un chat après une sieste.
Et après dix minutes de pure paresse, il se décida à se lever, se demandant dans quel état il retrouverait sa maison. Il ouvrit la porte de sa chambre et regarda par la rampe d'escalier. Il était sous le choc. Le bordel avait vachement diminuer, il descendit quatre à quatre les marches et se jeta sur Mini-nain. L'était pas encore bien réveillé le rebelle, et d'ailleurs il avait oublier de mettre son nose band...


    T'as fait ça tout seul ???!!! J'y crois pas...


Il n'y croyait pas, pas que le minus aie fait tout ça tous seul, mais plutôt parce qu'il avait eu raison sur le fait que Mini-nain allait ranger. Finalement le gamin était facile à décrypter. Fils à maman, maniaque, enfantin, peur des autres, intelligent, gentil. Enfin il n'était pas sur de ce qu'il avançait, mais il était sur de ne pas être loin de la vérité.

Il tenait toujours Nabot dans ses bras et il se rendit compte qu'il avait oublié son cache nez. Il se détacha brutalement du petit et se mit la main sur le pif pour le cacher, et remonta en toute vitesse afin de prendre l'élément qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptySam 11 Avr - 10:02

Oh que oui c'était lui qui avait fait ça tout seul. En même temps il devait s'en douter, vu le niveau d'horrification que le blond avait montrer quelques temps auparavant. Et c'est vrai que quelque part il était plutôt simple comme garçon... C'était simplement la pulsion du blond. Il fallait absolument qu'il range un peu tout ça xD. Mais ça on l'avais déjà bien compris. Et pourtant, y'avait le décoloré qui n'y croyais pas, selon ses propres termes. Béh, pourtant c'était simple a y croire. Il était tout seul, et puis c'était moins bordélique. Que voulez-vous qui se soit passé? Vous croyez quoi? Hein? C'était son tripe tout ça. Et oui, ya des choses qui s'expliquent pas du tout. D'ailleurs, il remarqua lui aussi que le décoloré avait oublier son morceau de tissus sur le nez... Béh pourquoi il cachait son pif celui là.? Il était mignon son nez.... Bon ok, on pouvais pas vraiment s'extasier devant un nez, parce que c'est juste stupide, et ça c'était encore plus stupide venant d'un mec dans son genre. Gné, il regarda le garçon s'éloigner très vite. Apparemment chacun avait ses petits secrets. Et expliquez moi pourquoi un sourire encore plus niaiseux que d'habitude, venait d'orner les lèvres du nain? C'était vraiment inappropriée.
Il se secoua la tête pour éviter de penser a tout ça, et répondit seulement maintenant


- Gomen, mais je pouvais pas laisser ça comme ça >.<

Oui. C'était clairement voyant. Mais qui n'était pas un peu maniaque quand on était un peu agoraphobe? C'était une grande question... En tout cas, il se sentait mieux ici qu'a l'école. Déjà de une, parce que maintenant c'était moins la fin du monde dans la maison, et parce que de deux, il n'y avait que eux deux. Et pour un petit blond comme lui, c'était bien. Moins il y avais de gens, et mieux il se portait... C'était pas facile tout les jours...

- Dit... Pourquoi tu cache ton nez?

ouais, ça l'intriguait. Mais il forcerais sûrement pas plus pour savoir... Fallait respecter la vie privé de l'autre. Hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptySam 11 Avr - 12:00

Shigeru remit son bandeau sur le nez, ainsi il se sentait moins nu et a découvert. Et lorsqu'il redescendit, il eut droit à la question qui tue. Chose qui était certaine, il ne lui dirait jamais la véritable raison, c'est à dire qu'il n'aimait pas son nez. Il allait encore le rembarrer, ou lui laisser un vent monumental. La deuxième solution est bien, mais Mini-nain le harcellerait pour savoir, et Shigeru n'était pas d'humeur à se faire harceler.

    Ca te regarde ???!!!


Et voila, c'était fait, Nabot c'était fait joliment rembarrer. Enfin si Shige ne venait pas de se réveiller et s'il n'avait pas la tête dans le cul, il aurait été plus méchant, mais avez vous déjà essayer d'être méchant tout en baillant ? C'est pas vraiment possible.
Le rebelle passa ses mains dans son cou et s'étira une nouvelle fois, et un crac sonore se fit entendre, son cou qui craquait.
Maintenant, s'il ne voulait pas rester un zombie tout le reste de la journée, il valait mieux qu'il se fasse un bon petit café.

De fait, il se dirigea vers la cuisine, ouvrit une armoire, prit un pot et un filtre. Ensuite il mit le filtre dans la cafetière et ouvrit le pot. Il mit trois dose de café dans le filtre, ajouta l'eau et activa le tout. Restait plus qu'à attendre, et marre d'attendre debout, il s'assit et trouva le siège assez froid. Il regarda et vit qu'il était toujours en slip et chaussettes. Bah Shigeru n'était pas gêné pour deux yen, donc il ne remonta pas dans sa chambre pour aller se changer. Et puis il était à l'aise comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptySam 11 Avr - 15:22

Il s'y attendais. Comme d'habitude, c'était prévisible. Peut être que le blondinet était facile a cataloguer, mais le décoloré n'était pas non plus tellement compliqué. Il passait son temps a dire "Non" et a envoyer les autres balader.. Du moins, le petit Sakae. Rien a foutre, après tout, il s'en doutais, alors il ne pouvais pas vraiment être blessé par ça. D'ailleurs, le mioche, commençait a se demander, exactement pourquoi il restait là, comme un con? Avait-il vraiment de tout ça pour être tranquille? Y gagnait-il vraiment quelques choses dans cet accord? Il lui semblait nette que non. Être un larbin, c'était normal chez lui. Qu'on l'envoies chier, c'était aussi normal pour lui. En somme rien d'insurmontable. Et puis de toute façon, il lui fallait absolument ne pas s'énerver, ça n'apporterais rien de bon du tout. Alors il restait tout silencieux, regardant seulement le décoloré a moitié nue se promener >.< D'ailleurs, on pouvais pas vraiment dire qu'il le regardait. C'était faux. Le blond essayait justement de pas le voir >.> Béh oui. C'était pas le genre a mater les gens même si eux clairement ils s'en fichaient (enfin... Il supposait). N'empêche que ben.... Il savait pu vraiment quoi faire là >.< et il comptait pas tellement parler au décoloré. Parce que déjà pour lui parler faudrait le regarder (oui c'était son éducation) et qu'il pourrais pas rester très concentrer très longtemps >.<, et ensuite parce qu'il ne voyait pas quoi pouvoir lui raconter, alors autant se taire et attendre.
Niah qu'est-ce qu'il avait l'air con, franchement, a rester les yeux planter sur le sol. Oui oui c'était presque passionnant. Heum.. Presque. Parce que bien qu'un sol n'était pas qu'un sol, il devait avouer que c'était pas la chose la plus passionnante a faire en faite. Et puis même avec ses petites joues qui étaient un peu chaudes et rougit par la gêne >.< Nan mais vous imaginer? Il essayait de se planquer derrière sa frange en plus >.< Un vrai gamin. Et pourtant, il ne dirais pas un seul mot. Mais ça ne l'empêchait pas de se demander si il avait des devoirs a faire pour la semaine prochaine. Oui Sakae même chez quelqu'un d'autre il pensait au devoir. Heyy on se refait pas >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptySam 11 Avr - 16:56

L'avait quoi Mini-nain là à regarder le sol ? Shigeru se leva et s'approcha de lui. Une fois en face du garçon, il lui prit le menton et l'obligea à le regarder. Il arborait un sourire, qui comme d'habitude était sexy et sadique à la fois.

    C'est parce que je suis dans cette tenue que tu es tout gêné ? Ou peut-être est-ce parce que tu te fais de jolis petits films érotiques dans ta petite tête blonde ?


Qu'est-ce qu'il s'amusait le rebelle. Vraiment, il adorait ennuyer le petit intello, pourquoi, ça il n'en savait rien, mais c'était plus fort que lui. Alors toujours en gardant le menton du petit relevé, de son autre main il lui enleva sa chemise.

    Ou alors c'est parce que tu veux être dans le même tenue que moi...


Lui un pervers sadique ? Non, juste un adolescent qui aime s'amuser et perturber les gens, ça c'était son trip. Il laissa tomber la chemise à terre et fit un sourire ultra sadique. Il ne ferait rien à Mini-nain, mais s'amuserait ça c'était clair. Mais restait la question, s'amuser comment ? Ca vous le verrez après, car là Shigeru lacha le garçon et alla se servir une tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptySam 11 Avr - 17:24

Ce mec il allait le tuer >.< Non pas a cause de sa beauté étouffante, parce qu'il faudrait déjà que Sakae le trouve anormalement beau, et ça tu peut toujours te brosser Martine xD Non, il allait le tuer a le provoquer comme ça >.< Le mettre dans des situations pas possible, et puis... qu'est-ce qu'il foutait encore là? C'est vrai quoi, combien de fois on lui avait dit de pas traîner avec des gens bizarres, et malsains... Et apparemment Shigeru rentrait dans les deux catégories. C'est dans ses moments là, que toute son intelligence lui échappait, et qu'il redevenait un pauvre petit garçon trouillard et perdus. Ce genre de situation, c'était peut être amusant pour le décoloré, mais pour le blond c'était vraiment pas la chose a faire... Pourquoi? Bien simplement que chacun avait sa vie, et que dans la sienne, il y avait des choses pas jolies... Et ce genre de moment lui rappelait exactement ce qui était arrivé trois ans a peine plutôt. Alors oui, son coeur commençait a s'emballer, et c'était pas du tout bon ça >.< Et puis celui qui devait se faire des films érotiques dans la tête c'était sûrement plus le décoloré que le blondinet qui ne pensait qu'a une seule chose : FUIR!... Fuyons mes amis! Fuyons! que se disait son cerveau... Et pourtant, il n'arrivais pas a s'en aller. Comme cette fois là. Et son coeur s'accéléra un peu plus, et encore plus quand il lui enleva sa chemise... Ce mec cherchait a le tuer purement et simplement. Il allait faire creuver le pauvre Sakae!
Heureusement, il se préoccupa a nouveau de son putain de café qui venait de lui sauver la vie.Et pourtant, le pauvre petit ange n'avait vraiment plus envie de rester ici... Cette fois on pouvais le dire clairement : Il creuvait de trouille. C'était pas tellement son sourire sadique ou ses mots.. C'était ses actes.. Et c'était pas possible! Alors Renshi ramassa sa chemise >.< et la remit avant de se carapater en silence. Nan, il comptais vraiment pas rester. Et il se doutait que de dire a Ce garçon que c'était pas drôle, ou autres , lui passerait au dessus de la tête! Gné, alors voilà. Il préférais s'en aller, en reboutonnant sa chemise sur le trajet. De toute façon, Shigeru n'allait pas l'arrêter, enfin ça l'étonnerais vu qu'il devait boire son café.. Alors il avait le temps, et en plus c'était pas juste parce que Sakae pouvais pas s'enfuir en courant >.< Alors vous imaginez si un jours il retombe sur un pervers qui veut le violer? Il pourrais même pas lui échappé >.< Et c'était précisément pour ça que ses parents préféraient qu'il soit a la maison >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptySam 11 Avr - 17:55

Shigeru but une gorge de son café en regardant Mini-nain reprendre sa chemise et s'en... aller ?! Le rebelle se leva d'un bond et rattrapa bien vite le garçon. Il le retint par la main, et s'arrêta et le regarda. Il avait l'air effrayé, mais effrayé de quoi ? Du fait que Rei lui avait fait croire qu'il allait le violer ? Non pas possible... L'était con ou quoi le nabot ?

    Tu... tu croyais que j'allais te violer ??? Laisse moi rire... Tu ne te rappelles pas ? Je t'ai dit que t'était pas mon genre de mec !


Il est mort de rire là, et se tenait plié en deux tellement il riait, mais il ne lâchait pas le garçon.
Il n'allait pas le laisser partir aussi facilement, mais il comprit qu'il ne devait plus effrayer le pauvre petit garçon. Enfin, il retourna à son café en trainant Nabot derrière lui.
Il s'assit et regarda le mioche. Il était bizarre, et réagissait bizarrement. Il devait avoir subit un choc quand il était gosse, mais bon, ça ne regardait pas Shigeru.
Par contre il en avait marre de parler à un mur.


    Tu vas parler, oui ? J'ai l'impression que tu fais partie du décor là...


Il but son café d'un coup, l'était tiède et le rebelle n'aimait pas ça, enfin soit. Ensuite, il s'alluma une cigarette tout en regardant mini nain. Étrangement, il avait envie de protéger ce petit bou de chou de je sais quelle pige...
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptySam 11 Avr - 18:24

Certes il lui avait dit ça et pourtant, c'était pas parce qu'il l'avais dit que c'était forcément vrai. Le blond savait très bien que la plupart des gens, disent des choses qu'ils ne feront pas, et inversement, disent des choses qu'ils ne pensent pas. Enfin, bref, vous avez compris que selon le blondinet tout le monde mentait. Surtout quand ils disaient qu'il était con, alors que non. Mais ça encore c'était quelques choses dont le monde s'en fichait. D'ailleurs la plupart des choses qu'il disait tout le monde en avait rien a secouer, alors se taire c'était peut être la solution? Gnan?
Et c'est vrai qu'il n'était quand même pas vraiment rassurer par le décoloré... Même si l'ambiance était redevenu comme celle de... bah d'avant quoi. Cette ambiance étrange, et assez désagréable. Il fallait dire que peut être que le décoloré avait l'impression de faire parti du décor, mais le blond aussi. C'était un peu pour ça aussi qu'il avait décider de s'en aller >.< Nan mais sérieusement, vous croyez qu'il avait quelques choses a dire? Et a chaque fois qu'il parle, le décoloré finissait toujours par l'envoyer chier, ou esquiver ses réponses... Alors si c'était parler pour rien dire ça ne servait a rien. ET comme le blond n'était pas vraiment d'humeur a dire clairement ce qu'il pensait, il restait là a fixer le jeune garçon sans avoir rien a dire. C'était pas sa faute. Mais quand on a rien a dire, on se tait et on attends bêtement. Alors il fit un effort surhumain juste pour 5 mots, histoire que le décoloré soit satisfait du bruit de sa voix pendant quelques secondes... Qu'il ai l'impression que le blond vivait et n'était pas seulement une statue de cire <.<


- Je n'ai rien à dire.

En faite, il essayait surtout de se retenir de pleurer. Oui, c'était un garçon sensible... Et c'était seulement maintenant que sa glande lacrymal c'était mit en route. Mais il ne comptais pas pleurer en face du décoloré >.< Nan, yavais pas moyen... Déjà qu'il le prenait pour... Bah faut le dire clairement, pour ce qu'il était, a savoir une tafiole >.< c'était pas le moment d'en rajouter en plus... Non aucune question de fierté ici, seulement éviter de pleurer devant les gens, c'était encore un truc que le blond faisait souvent. Et puis, il pleurais jamais quand il était tout seul parce qu'il n'avais aucune raison de pleurer ... Donc, il fit comme la bienséance lui dictait, il se tût et ravala les larmes qui contrairement a ses envies commençaient a brouiller sa vision >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptySam 11 Avr - 18:42

Il n'avait rien à dire le petit, très bien. Shigeru se leva, laissant la tasse vide sur la table et retourna dans le canapé, enfin il voulu y aller, mais en chemin, il remarque que le petit blond commençait à pleurer. Mais pourquoi il pleurait lui ? Qu'est-ce que le rebelle avait encore fait ?

    Y a quoi ?


L'art de réconforter les gens lui, vraiment doué. Il s'était arrêté juste devant lui, et ne savait que faire. Dans un geste qu'il ne voulait pas, il prit Mini-nain dans ses bras et le berça comme on fait pour les bébés. Plus le temps passait, plus il avait l'impression d'avoir à faire à un petit frère qu'il n'avait pas. Bizarre, lui qui n'avait jamais rien ressentit pour un être humain, ni pour un animal, depuis la mort de Nono.

Mais il devait faire quoi ? Là était toujours la question. Et il n'avait aucune réponse. Il se contenta d'embrasser le front du Nabot, et de poser ses mains sur ses épaules et de l'écarter un peu, histoire de voir son visage.

    Tu vas mieux ?


Ce n'était pas lui, quelqu'un d'autre avait du prendre le contrôle de son corps, ou alors on l'avait drogué ou fait une lobotomie, dans la tête du jeune homme, tout était possible pour expliquer ses réactions inhabituelles, et qu'il tenterait de ne pas reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptySam 11 Avr - 19:00

Ce qu'il y avait? Roh c'était trop personnelle pour expliquer ça au décoloré. Et toute façon ça le regardais pas, et il voudrais pas savoir, alors demander comme ça juste pour la forme, sa servait a rien. Bien sûr que le blond il était pas content que le Shigeru il se moque de lui comme ça, mais qu'y pouvais-t-il? Il avait son caractère, et le blond avait le sien. Il savait bien qu'il était pas très supportable comme garçon, mais ça l'empêchait pas d'essayer de trouver le contact parfois >.> Pauvre petit Sakae pas doué en communication, et tellement perturber de la tête. Sûrement que le décoloré aussi avait des problèmes dans sa vie, mais c'était claire que le blond lui demanderais pas. Hum. Pas envie qu'il lui réponde mal encore une fois <.<
Et puis de toute manière, il était quasiment en pleurs là, alors c'était pas le moment de s'inquiéter pour quelqu'un d'autre que lui >.< Et là, il ne s'y attendait pas du tout de sa part. Comment un garçon qui se moque de tout, et qui est "méchant" avec tout le monde, pouvais comme ça, vous prendre dans ses bras si gentiment? Il y avais vraiment des choses qui a force de réfléchir vous rendait fou! Et d'ailleurs, il chercha pas a creuser, même si c'était étrange...; Attention, ça ne dérangeait pas du tout le blond qui... Apparemment, allait se découvrir une passion pour les bras du décoloré, même si ça n'allais pas forcément se reproduire >.< Oui. Il aimait bien quand il le prenait dans ses bras comme maintenant... Si et même si c'était tout surprenant qu'il l'embrasse sur le front, et bah, entre deux petites larmes qui tombait, le petit blond laissa échapper un involontaire sourire humide. hum, il pourrais essayer d'abuser de la gentillesse passagère du décoloré.. Mais quelques chose l'en empêchait... Ah oui cette connerie de franchise qui l'obligea a répondre tout bas.


- .hum.. Oui.

Hum. Non. Il avait oublier de dire merci, parce que si il l'avais dit, et bah ça aurais mit un terme de suite... Et en plus de ça, ça aurais rendu l'acte vraiment trop... Réel. Alors que là... C'était encore un peu comme si c'était juste un rêve... Bien qu'il verrais pas pourquoi il rêverais que le décoloré le prenne dans ses bras comme ça... Hum Hum. Bref. Il profita au maximum du décoloré avant qu'il ne s'en aille faire autre chose et qu'il le laisse transparent >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptySam 11 Avr - 23:29

Mmmm... L'était trop chou comme ça, Shige ne pouvait s'empêcher de le serrer encore plus contre lui. Il avait vraiment l'impression d'avoir un petit frère qui venait de se faire bobo. Il continuait de le bercer comme un bébé, et en même temps il trouvait ça très relaxant... Ce gars est bizarre, appellez les fous qu'on vienne le chercher ! Bon, c'est vrai que trouver que réconforter quelqu'un c'est réconfortant, il faut y aller, mais on a tous notre manière de penser non ?

    Désolé... Je voulais pas... Hontoni gommene...


C'est une première ça ! C'est un jour à marquer d'une croix blanche ! Shige venait de s'excuser pour la première fois depuis very long time ago...
Bon, il faut se reprendre là. Ce n'est plus Shigeru Hanasaki qui est là, c'est un autre homme qui a le même corps, la même voix, mais ce n'est pas lui ! Ou en fait que si. Peut-être que le nain avait réussi à percer sa carapace... Ca devait être ça, et puis le nain il était tellement adorable, comment on pouvait ne pas avoir envie de le réconforter quand il pleure ?


    Tu veux te reposer ? Si tu veux, tu peux aller dans ma chambre.


Han mais c'était quoi cette gentillesse nouvelle ? Depuis quand il était gentil, lui ? Lui même ne comprenait pas, et ça le dérangeait et le mettait en rogne. Pourtant il ne montra rien. Il pourrait mais d'un côté, il ne voulait pas encore effrayer le petit. Mais comment un être comme lui avait réussit à le faire changer autant en si peu de temps ? Ce n'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptySam 11 Avr - 23:57

.... Mais bien sûr. Tout le monde avait droit de déconné, mais quand même a ce point là.. C'était assez flippant. Non pas qu'il avait peur, seulement, il commençait sérieusement a douter de l'état mentale du garçon. Béh quand un homme passe son temps a être méchant avec vous avec plus ou moins de force, et que d'un coup, il devient un agneau... C'est déstabilisant. C'était le cas de le dire, non? Mais non, il ne dit rien du tout. Il préféra ce taire pour une fois qu'il y arrivait parfaitement bien, et profita de la présence rassurante, et assez.... Enivrante du décoloré. Mon Dieu qu'est-ce qu'il était entrain de faire? Dites-moi pas que c'est pas vrai quand même? Pourquoi le petit blond avait cet étrange sentiment que petit a petit, et en très peu de temps, le décoloré prenait une trop grande place? Cela ne faisait pas si longtemps qu'il le connaissait, et voilà qu'il était déjà chez lui, qu'il était tout gentil avec lui... Et lui il faisait quoi? Béh il en redemandait. C'était bien? Ou c'était pas bien? A vrai dire... Son cerveau ne marchais plus correctement du tout, alors quand Shigeki s'excusa, hum.. Le blond avait les yeux qui sortaient de leurs orbitent, tellement c'était pas prévu. Et pourquoi qu'il s'excusait le beau blond? Il s'excusait parce qu'il pleurais? Oulala, Sakae avait du manquer un épisode... Et cette proposition de se reposer dans le chambre du plus vieux, n'était pas sans dérangé la morale assez stricte qu'avait le blond. Jamais rentrer dans une chambre qui n'était pas la sienne. Accompagné ou non d'ailleurs. C'était juste un principe a la con qu'il avait. Il finit par dire alors tout bas, essayant de maîtriser un peu ses mots, pour ne pas dévoiler tout sa pensée en un long discours bien assommant.

- Je crois qu'il faudrait que je rentre maintenant.

Hum. Il avait pas envie de quitter les bras du décoloré, mais justement cette nouvelle dépendance lui faisait un peu peur... Et puis, de toute façon fallait bien y mettre un terme au belle choses un jours ou l'autre nan? Et puis, comme toujours quand il ne comprenait pas un truc, il avait besoin de retourner dans son univers, sa chambre, et pensé. Faire que ça >.< C'était son truc... Pensé a essayer de tout comprendre. Alors il se détacha du décoloré avec une expression limite pas contente >.< béh oui. Si sa tenait qu'à lui, il resterais bien... Même si c'était lui qui décidait de partir (encore heureux vu que c'était la maison du décoloré xD)... Et puis, il se crut obliger de dire.

- Tu n'avais pas a t'excuser. Juste qu'il y a certaines choses avec lesquelles je peut pas "jouer" comme toi >.<

Je pense que le message était clair.. Espérons juste qu'il nous pique pas une colère pour les mots employés. Oui j'ai déjà dit que quand il parlait a Shigeki, il avait du mal a tout bien coordonné dans son langage, si bien que ça donnait des phrases courtes, et de langage courant, ce qui n'arrivais pas quand il était capable de réfléchir correctement... Donc ... Shigeki le troublait... Et comment il pourrais ne pas le troubler? Ce mec il était.... Bah il savait pas encore, mais il avait un truc qui faisait que... Le blond pouvais pas faire autrement. Shigeki avait un décodeur?
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptyDim 12 Avr - 1:09

Maintenant il voulait rentrer ? Bah comme il voulait. Shigeru le lâcha complètement, heureux d'avoir récupéré son indifférence. En fait, il se forçait à être indifférent, car une fois que le nain serait partit, il péterait une durite, et irait probablement démolir quelques cocos, mais bon, ça il le gardait pour lui. N'empêche qu'il ne connaissait toujours pas son nom, bon s'il retentait de lui demander avant qu'il ne parte, et son numéro de portable aussi, ça ne serait pas mal.

    Ne ! Avant que tu te casse, je pourrais savoir ton nom ? Et je pourrais avoir ton numéro, histoire de t'appeler pour savoir quand tu finiras le rangement...


Il n'avait pas pu s'empêcher de dire ça, en même temps c'était sa nature, et on ne refoule pas aussi facilement sa nature. Bon, Shigeru l'avait lâché, mais Mini-nain restait accroché. Il voulait qu'il revienne avec lui ou quoi ? Ah non, il se détache avec un air pas content... aurait-il entendu ce que pensait le jeune homme ? Peu probable. Et le voila qu'il lui parle de jouer. Ah... Ok la pièce était tombée, mais ça mini-nain aurait pu se le garder, Shige l'avait comprit. Enfin soit.


    Tu veux que je t'appelle un taxi ? Ou si t'habites pas loin, je peux te raccompagner, ça me fera bouger en plus...


Ouais, mais bon il vaudrait mieux que s'il sortait qu'il mette au moins un pantalon et des chaussures, ça passera mieux dans le paysage. Et un t-shirt en option. Bon, restait plus qu'a attendre la réponse du Nabot. Mais il était certain que le mioche allait lui dire un truc du genre "non ça ira je peux rentrer seul", et là Shige agirait dans le genre "parle à mon cul, ma tête est malade".
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptyDim 12 Avr - 1:37

Takeo-Chan n'était pas prêt a quoi? En faite j'en sais rien moi. C'est ça vie a l'autre blondinet! Et tout ce que je sais c'est que ce garçon voulait rentrer chez lui.. Gné, vous vous rendez compte qu'il venait de passer a peu près 4h si c'est pas plus, avec le décoloré? Bon ok, il avait fait une grande sieste a un moment, mais même. C'était rare que le blond reste autant éloigné de sa maison. Béh oui. Comme l'avais si bien dit Shigeru lui-même, c'était un fils a maman. Un fils unique en plus. Alors je vous laisse deviner combien il était précieux aux yeux de ses parents.. . Mais là on divague un peu. "On" car apparemment le petit rebelle non plus se sentait plus. Il venait de lui redemander son nom.... Beuh? Ah béh oui, il lui avait toujours pas dit. Mais heu c'était pas gentil. Et Son portable? Beuh? .... Tout ça pour le rangement... ouais mais bien sûr, comme si le blond avait envie de le faire >.< Il soupira tout doucement, essayant de se souvenir >.< Pouwaaa il était vraiment baka quand il voulait... Oui même si la question du Taxi venant de Shigeru ne faisait rentrer par une oreille et ressortir par l'autre. Que voulais-y faire le décoloré? Takeo-Chan n'écoutais même pas... En faite il était bien trop préoccupé là... Il finit par choper une feuille, et oui, n'oublions pas qu'il a fait du rangement, et que donc, il sait où se trouve les choses xD. Ce qui est assez flippant quand on est le locataire, mais bon. Il prit donc cette feuille et y inscrivit son numéro de portable et son nom >.< ouais, il avait pas envie de dire son prénom de fille >.< Et espérons que personne ne le chambre dessus, sinon c'était mal partit tout ça xD.
Et après une longue réflexion, il finit par dire tout innocent au décoloré.


- heu...Je sais pas comment rentrer chez moi, de chez toi..

Fallait pas lui demander de réfléchir plus longtemps. Shigeki-San était là pour ça non? Réfléchir a sa place, et l'embêter a la place des autres. Mais si mais si.. Il aurais pu dire a Shige de venir, et au moment où il se changerais; s'en aller...mais pour aller où? Sortit de la maison du décoloré, le blond était totalement perdu. Il savait pas où c'était, et encore moins rejoindre sa maison. Alors il risquait pas de s'enfuir correctement lui >.< Baka Desu....
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptyDim 12 Avr - 21:52

Bon, il allait pas se balader à moitié à poil le rebelle, quoique ça ne le dérangerait pas vraiment, il aurait juste un peu froid, mais bon. Il hocha la tête et partit à l'étage, il s'assit sur son lit et ne fit rien. Il s'attendait à entendre la porte se refermer, et donc plus besoin de rien faire du tout. Mais peut-être que le nabot ne mentait pas, et qu'il ne savait pas par où rentrer. Bon... Il se leva après 5 minutes, et se tourna vers son armoire, il prit un bête jeans normal, donc sans trou, sans javel, sans rien du tout, et un léger pull gris en col en v.
Il déposa le tout négligemment sur le lit et alla chercher des baskets. Il faisait tout à l'envers, et alors ? Il revint avec les baskets et enfila son jeans pour mettre les baskets aux pieds ensuite, et finalement mettre le pull. Habillé ainsi, il était méconnaissable, et peut-être que Sakae ne le reconnaitrait pas, enfin tant pis. N'empêche ça lui faisait bizarre, mais ça ne le dérangeait pas, il aimait bien choquer les gens, et y parvenait à merveille.
Il descendit les escaliers calmement, et alla retrouver le gamin. Il sortit de sa poche arrière un porte-feuille en cuir et en sortit de l'argent qu'il fourra dans la main du petit.


    Tiens voila pour le taxi.

Ben quoi ? Qui avait dit qu'il le ramènerait ? Personne. Mini-nain n'avait juste fait que dire qu'il ne savait pas comment rentrer, le problème était réglé. Personne ne se ferait chier à marcher, Shige resterait bien sagement, ou pas, chez lui, et le mioche rentrerait chez lui en taxi. Tout le monde était content. Restait plus qu'à appeler le taxi. Il prit son portable et composa le numéro de l'agence, et demanda à ce qu'un taxi se ramène. Ensuite, il s'installa dans le canapé et alluma la télévision. Oh... Nicky Larson... Là, il était dans la télé, rien ne pourrait plus l'en sortir. Du moins, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptyDim 12 Avr - 22:47

Et bien non. Le petit blond ne mentait pas. Même si en cet instant il aurais bien aimé s'enfuir comme un voleur, il ne pouvais pas. C'était un fait, soit il n'avais pas le sens de l'orientation, ce qui était assez vraisemblable, soit il n'avais pas fait attention a la route lors du trajet en taxi avec Shigeru. en même temps a ce moment là, il avait bien d'autre chose en tête que tout ça. Et lui il attendait bêtement en bas que le décoloré fasse quelques choses. Bah oui quand on est intelligent et perturber par un jeune homme comme le décoloré on avait vite fait d'oublier ce qui nous entourait. D'ailleurs, il attendait quoi déjà là?.. Oh mais ..
Et là, Shi-San descendit les escaliers... Et petit Sakae faillit mourir ... (encore une fois >.<). C'est vrai qu'il n'avais jamais vraiment fait attention a la beauté extérieur du décoloré, seulement a sa force et au problème du bandeau, mais bref.. Mais là, c'était piou. Il était tout mignon le décoloré. Si bien que le pauvre blond avait envie de lui faire un câlin... C'était peut être pas le moment.. non? Le pauvre blondinet le regardait simplement faire comme si il n'existait plus... Et en faite, il s'en fichais pas mal qu'il l'ignore ... Seulement. Il y avait cette conasse dans sa tête qui lui disait de le faire, et l'autre conasse lui disait que non. Vous savez, dans les films, quand il y a un petit ange et un petit démon qui conseille la personne. Et bah là il avait vraiment l'impression que c'était ça. Il dit alors au blond.


- Je vais attendre dehors.

En faite, il voulais pas être troubler une fois de plus par le jeune garçon, qui ressemblait, en ce moment, presque.. Au gendre parfait (mais ne dites jamais que j'ai dit ça!) Il commença a faire quelque part vers la porte... Mais c'était trop dur >.< Alors le pauvre garçon fit vite demi-tours vers le décoloré. Il se pencha par dessus le dossier du canapé pour purement et simplement passer ses bras autour du cou de Shigeru pour faire un câlin, bien que le canapé entre eux-deux c'était gênant, mais bon, le petit blond avait l'effet de surprise avec lui et c'était le principale. Il serrais le décoloré, sans pour autant l'étouffer (encore heureux sinon ça le rendrais triste qu'il meurt). Et là aller savoir ce qui lui prit, le petit blond laissa échapper tout bas, vraiment dans un murmure a peine audible.

- Je t'aime.. bien.

Quel épanchement sentimental venant du nain >.< c'était pas son genre d'habitude de dire des choses comme ça, et puis de toute façon a qui? Personne ne l'aimait, et il aimait personne... Non? Il en profita encore quelques secondes avant de libérer Shi-San de son emprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptyDim 12 Avr - 23:14

Bah s'il voulait attendre dehors, c'était son choix, Shigeru ne l'en empêchera surement pas.
N'empêche qu'il était motivé avec Nicky là... Son anime préféré. ♫ Nicky larson, ne craint personne ♫ D'ailleurs, il balançait la tête de droite à gauche, ou l'inverse, ça dépend à quel moment on le regarde... Et lorsqu'il sentit que quelque chose l'empêchait de faire ses mouvements, il sursauta. Il ne tourna même pas la tête pour savoir que c'était Sakae qui était revenu. Mais pourquoi est-ce qu'il lui faisait un câlin ? Généralement, on fait un câlin aux gens qui ne vont pas bien, et ce n'était absolument pas le cas du rebelle, mais alors là pas du tout.
Mais ce qui surpris le plus le décoloré, c'est le "je t'aime" du nabot, en fait son esprit c'était arrêté à cette phrase, la suite il ne l'avait pas entendue. Il était en état de choc, il fixait la télé sans la voir et ne bougeait plus, même pas pour cligner des yeux. Mais pourquoi est-ce qu'il l'aimait alors que le faux blond faisait tout pour que le contraire se passe ? Il ne comprenait pas, ou plutôt ne voulait pas comprendre. Il ne fit alors qu'un geste, un seul. Il tourna la tête et regarda le garçon comme il pouvait.

    Je crois que j'ai louper un... truc... là...


Le pire c'était la première fois qu'un être humain lui disait ces trois petits mots. Et c'était un énorme choc pour le jeune homme. En fait, il se sentait plutôt bizarre que sous le choc, il avait l'impression que tout ce qu'il avait à l'intérieur de lui se brisaient ou fondaient, il avait envie de pleurer et en même temps de rire. Puis la conclusion lui vint toute seule à l'esprit, il avait du rêver, le nain ne lui dirait jamais qu'il l'aimait, c'était purement impossible. Ca devait être ça. Et puis, il avait entendu la voix très faiblement, donc ça pouvait être une autre phrase. Du moins, le faux blond espérait. Sinon, il ne voyait pas ce qu'il devait faire dans pareille situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptyDim 12 Avr - 23:31

Oui. Bon il lui avait dire qu'il l'aimait bien, parce que pour l'instant, c'était la seule chose dont le blond était bien sûr. En faite, lui n'avais jamais aimé personne, même si une fois il avait pensé que. Apparemment son psychologue lui avait clairement fait comprendre que c'était pas ça. Enfin comment expliquer tout ça? Il était aller faire un câlin au décoloré, parce qu'il en avait plus qu'envie. Sinon jamais il n'aurais osé faire ce genre de choses. C'était pas dans sa nature de prendre des initiatives dans ce genre là, et encore moins de sortir des phrase sentimentale. Mais c'était pas plus mal que Shigeru pense que Sakae l'aimait. Après tout, c'était pas très loin de la vérité, même si le blond ne se l'avouait pas encore >.< Et la réaction du garçon ne le choqua pas vraiment du tout. Bon sa réaction, c'était juste une sorte d'espèce de non-réaction. Pas une indifférence, mais un truc comme de la surprise. C'était normal. C'était pas aussi banale que de dire "Il fait beau aujourd'hui". C'était pas des mots en l'air quand même; Et même si sa partait d'un mal-entendu, c'était quand même vrai.
Et le décoloré, put voir Sakae littéralement devenir Rouge pivoine. C'était pas dans ses habitudes >.< Et il se doutait que Shige' n'en ai rien a foutre de ce qu'il venait de lui dire, même si il avait l'air surpris. Alors bon, il baissa la tête, cherchant un appuie au sol... Mais le sol n'étant pas un humain, il n'y trouva aucun appuie, et bizarrement, ses conasses de ange et de diablotin était partis. Il se retrouvais tout seul, sans savoir quoi dire au beau blond qui le fixait. Béh alors il dit seulement de sa petite voix toute gêné >.<


- .... M'en fiches que ça fasse con. Mais moi je tiens a toi Shiki-San.

Voilà ça c'était fait. Et mourir de chaleur, ça aussi c'était fait >.< pourquoi il faisait aussi chaud dans cette pièce? Aller Kiki-Chan cache toi derrière ta frange de cheveux blond innocent, et essaye de refroidir tes brûlantes joues bien rougies >.< Et pourquoi il avait fallut qu'il dise ce genre de choses au blond? Y'avais vraiment des gens (dont lui-même) qui voulais sa perte c'était pas possible autrement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] EmptyJeu 16 Avr - 0:07

Ne pas oublier de respirer, voila ce que se disait le faux blond dans sa tête. Comment un mini-nain pouvait tenir à lui ? Chose inimaginable pour le garçon, chose que jamais on ne lui avait dite. Sa tête commençait à lui tourner, il allait avoir une putain de chute de tension. Il n'en revenait pas, avoir une chute de tension juste parce que quelqu'un vous dit qu'il vous aime et tient à vous. Il ferma les yeux et respira profondément. Lorsqu'il se sentit mieux, il se leva et contourna le canapé, de sorte à être en face du gamin.

Il le regarda, et lui sourit. En fait il avait une petite idée derrière la tête, mais cette fois-ci ce n'était plus pour faire peur au nabot. Il espérait seulement qu'il ne le regretterait pas, et que le minus ne souffrirait pas trop aux suites de ce qu'il se préparait à faire. Shige s'approcha un peu plus, jusqu'à être contre le gamin, il attrapa son visage à deux mains et approcha sa tête. Leurs lèvres se touchèrent et le jeune rebelle resta ainsi quelques secondes, savourant le contact charnel de leurs lèvres. Il se recula enfin et regarda le nain.


    Merci.


Et sur ces mots, il repartit s'installer dans son canapé voir la suite de son anime. En fait il avait l'impression de rêver, et c'est pour cela qu'il avait embrassé Sakae, car dans la réalité il ne l'aurait jamais fait. Pas qu'il n'osait pas, mais plutôt parce qu'il savait que le nabot souffrirait par la suite, et ça le décoloré se le refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't know what to say... [Ham <3] Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to say... [Ham <3]   I don't know what to say... [Ham <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know what to say... [Ham <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Tokyo Résidences :: # Hanasaki Shigeru Family-
Sauter vers: