Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comme par hasard, hé ? x) [Jojo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Yoo Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Jung Yoo Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Comme par hasard, hé ? x) [Jojo] Empty
MessageSujet: Comme par hasard, hé ? x) [Jojo]   Comme par hasard, hé ? x) [Jojo] EmptyMer 15 Avr - 0:01

    Des pas précipités presque mais bien encrés dans le sol des marches sous ses pieds. Seul bruit couvrant ses pas ? Aucun justement... Où elle allait ? Sûrement à l'endroit où elle serait pour sûr tranquille et pas dérangée par un de ses "camarades" de classe.

    Vous pensez qu'elle est de mauvaise humeur ? Et bien c'est presque ça, si ces derniers temps ça n'arrivait pas aussi souvent aussi, cela aurait l'air moins habituel. Les raisons de cet état ? Et bien justement... Au début c'était trois fois rien, enfin rien d'extraordinaire : on lui demandait de l'aide pour un devoir, étant cataloguée dans les surdouées. Mais ça c'était sans compter son caractère distant et parfois, moins qu'avant maintenant, complètement froide. Et le gars avait été trop insistant en voyant que le non pointait. Donc comme Miss Yoo Hee s'était levée trop tôt et couchée trop tard, elle était d'humeur limite voire peu patiente et le pauvre garçon en plus de se prendre le regard noir du siècle avait dû endurer une seule et unique phrase de la fille du président de la [xxx] Compagny Jung. Une seule et pas bien longue phrase certes, mais pas sans effets... Puis fallait dire : ce n'était pas le jour où il fallait l'ennuyer.

    Seulement même après ça, elle était toujours pas libérée de sa fatigue alors que ses nerfs trouvaient satisfaction à maudire encore celui qu'elle rendait coupable de sa mauvaise humeur (comment ça mauvaise foi ?). Alors maintenant elle n'avait qu'une envie : gagner le toit. C'était là qu'elle allait à chaque fois qu'elle avait une saute d'humeur bien que rares ces derniers temps. Et puis rien d'aussi calme et reposant comme endroit pour dormir, car c'était son unique but... Arrivée, la Coréenne ouvrit brusquement la porte et sans un regard sur ce qu'il y avait autour, s'installa à un mètre des barrières, balançant sa tête en arrière, les yeux fermés, soufflant des derniers mots.

    Yoo Hee - Tss dire que j'étais de bonne humeur ces derniers temps, enfin au moins je suis tranquille là...

    Si elle avait su qu'une certaine personne était là avant elle, mais sachant qui était cette certaine personne, le mal de tête serait oublié.
[C'est pas terrible pour le coup, je me rattrappe après ou au pire si ça t'inspire pas j'édite --']
Revenir en haut Aller en bas
Sung Joon-Mi
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Sung Joon-Mi



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Comme par hasard, hé ? x) [Jojo] Empty
MessageSujet: Re: Comme par hasard, hé ? x) [Jojo]   Comme par hasard, hé ? x) [Jojo] EmptyMer 15 Avr - 0:25

Mais que fait Jojo dans ce coin là me direz-vous?
Jojo avait commencer sa journée comme d'habitude. Réveille tranquille dans sa "maison", sans personne pour le déranger.. Malheureusement, il avait fallut aller en cours. Et là la donne changeait. Pourquoi? Oh trois fois rien. Peut être le fait que Jojo était quelqu'un réputer d'assez violent. Oh, lui et sa belle gueule violent? Et bien oui mes amis. On ne croirais pas comme ça.. En faite si on le croirait parfaitement. Avec sa tronche qui en disant long, c'était même pas la peine de s'approcher de lui pour discuter. Beuh, la discussion chez lui, ça finissait toujours par exploser le nez de quelqu'un, ou par une droite... Ce qui était plus ou moins pareille. Oui parce que ça faisait du bien, et puis qu'en général les gens avaient un peu peur et finissaient par s'en aller. La discussion? Il aime pas ça Jojo.
Et pourtant, il y avait des jours, où Jojo arrivait a être presque sociable. C'était le cas aujourd'hui... Enfin c'était le cas ce matin. Quand il est arriver en cours. Évidement, il a fallut qu'en cours, un garçon aie envie de raconter ses prouesses sexuelles a son voisins de table. Beuh, en plein cours bordel de chiotte! Il en avais pas l'air notre ami Jojo, mais il aimait bien les cours! Alors évidement, il avait jeter un regard noir au garçon qui... évidement avait continué. Pourquoi jamais personne ne comprend du premier coup? Alors Jojo a dut a l'interclasse lui ré-arranger la disposition de ses bourses, histoire qu'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'était pas .. A savoir? Un tombeur. L'autre qui savait a peine faire preuve de respect pour les femmes >.< Beurk. C'était pas un homme digne ça. Donc pas de raison qu'il les aient en place.
Mais revenons a ce qu'il foutais sur le toit! Et bien, après cette petite séance de "conseil amical" il avait décider d'aller ce fumer une clope sur le toit. Et alors? au moins il polluait pas l'air de ceux d'en bas , et en plus, il était tranquille.. Ce qui n'arrivais pas si souvent. Autant dire que c'était tout bonus. Et Jojo c'était simplement assis sur le rebord a contempler le ciel, en tirant des lattes de sa clope... Quand il entendit une porte s'ouvrir sans tact.. Il ferma les yeux, lâchant un soupire, et prêt a casser du mioche quand il entendit le murmure d'une voix qu'il connaissait. Beuh, il descendit de son rebord tirant une autre fois encore sur sa cigarette <3 A la nicotine une vraie amie! Il dit en s'approchant de la fille.


- Toi de bonne humeur? C'est possible? C'est comme si tu disait que Gargamel ne chassait plus les stroumphs...

Beuh oui il connaissait ses classiques le jeune homme. Lui aussi quand il était petit il avait kiffer les stroumphs. En faite, il espérait juste lui faire peur. Histoire de pouvoir bien commencer la journée. Pardon. Bien recommencer la journée. Un petit sourire taquin au coins des lèvres, et le monsieur finit par prendre appuis contre le rebord. Si Jojo détestait cette fille? Oh Mon Dieu, j'ose pas imaginer ceux qu'il aimerais alors >.< Toujours a coller et dégouliner d'amour >.< Non merci! justement c'était l'inverse. Il l'aimait bien... Autant qu'un être humain pouvais aimer le poils a gratter. Mais elle faisait partit des rares personnes qu'il arrivait a supporter plus de trois seconds sans avoir envie de lui casser la figure. Et puis en plus ... C'était une fille donc bon... On peut pas vraiment taper des filles... non? Il lui jeta un coup d'oeil en attendant évidement qu'elle réponde quelques choses.. Puisque c'était le but de chaque provocation mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Jung Yoo Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Comme par hasard, hé ? x) [Jojo] Empty
MessageSujet: Re: Comme par hasard, hé ? x) [Jojo]   Comme par hasard, hé ? x) [Jojo] EmptyMer 15 Avr - 2:07

    Vous savez à quel point c'est bizarre ça ? Vous remarquez qu'à chaque qu'une personne se croît seule ou tranquille et bien... en fait elle ne l'est pas du tout... Et bien, tous les gens qui vont sur le toit, c'est à coup sûr pour être seul et sans soucis. Donc si on suit cette logique citée au début, Yoo Hee n'était certainement pas seule. Ouais mais ça justement elle ne le savait pas...! Donc, alors que madame soufflait un énième soupire, n'est-ce pas, et qu'elle allait s'abandonner à des pensées ou à rien du tout, au moment où elle était presque en méditation et bien... Rien qu'à l'aide d'une unique voix, les yeux s'ouvrant brusquement, la Coréenne sursauta d'un coup.

    En temps normal, le rituel aurait été de lancer un mauvais regard jusqu'à qu'elle soit comprise et que si cela n'était pas suffisant, elle ouvrirait la bouche. Mais dans le cas présent, cette voix, elle la connaissait déjà bien. Et ce qu'elle savait aussi, c'est que non seulement se comporter de la sorte ne servirait à rien mais qu'il n'y en avait nullement besoin !

    Yoo - Oh P- ... Aish ! Tu n'apparais jamais normalement alors ?! Rectification : ne fais-tu rien normalement ?

    Et bien oui, voix de Jojo ou non, ça avait fait peur quand même... Au fait, pourquoi ne pas adopter le même comportement des autres hum ? Tout simplement parce qu'étonnemment tous les deux se tolèrent plutôt bien. Pourtant avec les caractères de chacun, ça paraissait peut-être étonnant... Enfin bref... Tout ce qu'elle voyait c'est que ce n'était pas quelqu'un suscpetible de l'agacer sans même dire un mot !

    Yoo - Tu dois être content de toi, avoir presque fait peur à ton aînée...

    Oui "presque" soi-disant enfin... Bah ! Elle n'arrivait même pas à ne pas souffler rire. Surtout que de toutes les façons, si elle avait été dans sa position elle aurait fait exactement la même chose. Elle étira sur son visage un air défiant toujours amusé.

    Yoo - Et à propos de ma bonne humeur, tu peux parler toi... Sinon, à part fumer ton truc à choper des cancers, tu fais quoi ici ? Quête de solitude loup solitaire ? Ou tu venais juste embêter une noona ? x)

    Oui, truc à choper de cancers ou sa clope quoi. Combien de temps avant qu'elle essaye seulement de lui retirer ? Enfin, nan, valait mieux tester l'eau chaude avant de se brûler même si elle sait pertinemment que Joon-Mi n'est pas ce genre de mec à lever la main sur une fille/femme enfin après aussi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sung Joon-Mi
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Sung Joon-Mi



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Comme par hasard, hé ? x) [Jojo] Empty
MessageSujet: Re: Comme par hasard, hé ? x) [Jojo]   Comme par hasard, hé ? x) [Jojo] EmptyMer 15 Avr - 13:00

Rien n'était bizarre. C'était pas nouveau que Jojo vienne sur le toit fumer sa clope au calme. Oui a force d'être toujours a supporter les conneries des autres, ça vous donnait forcément et férocement envie d'être tranquille, au moins pendant quelques minutes. Et c'était comme toujours la raison de sa venu... Alors excusez-le, si il se permet de se la ramener, et de jouer au chieur... Mais, c'était dans la nature du petit Coréen nommé Joon-Mi.
Alors, oui, ce mec il était content quand il la vit sursauter. Il y avait ça, et rectifier le portrait des gens, qui le rendait plus ou moins de bonnes ou de mauvaises humeur. Tout dépendait en faite. Bah comme tout quoi. Il y avait vraiment des jours où il aurais préférer rester chez lui, a dormir peinard sans que personne ne le fasse chier. Mais évidement c'était pas possible. Non parce que sa putain de mère avait accepter qu'il vive tout seul, si monsieur Jojo allait a l'école. Pouwa, comme si ça l'empêchait de faire des conneries. Il y avait vraiment des gens naïfs sur terre, mais alors sa mère en faisait partit comme pas possible. D'ailleurs, il appelait ça "les deux rigolos" pour vous dire a quel point il les considéraient avec Respect >.< C'était sûrement les deux personnes sur terre qu'il respectait le moins après l'autre con... Mais bon passons, on va pas raconter sa vie, y'a la fiche de présentation pour ça >.<
Alors Jojo qui était peinard a fumer sa clope, regardait seulement la jeune fille, d'un air un peu... Indifférent. Pourquoi? Simplement parce que Jojo avait du mal a avoir de l'intérêt pour quelques choses qui n'était pas a lui. Et donc, pour tout être humain quoi >.< A la bonne blague. Lui normal? Plutôt mourir que d'être banale et sans intérêt.


- Saches que tout ce que je fait est normal. Ce sont les autres, qui sont.. "Anormaux."

Bien dit Jojo! Y'a parfois des moments, où il était fier de sa connerie.. Si sa peut arriver >.< En faite, ça arrivais toujours... Seulement ça se voyait pas vraiment sur son visage. Oui, il avait toujours l'air... Déprimé. Au bord du suicide.. Mais c'était juste sa tête normal là x.X
Il vit alors son air défiant, et la seule chose qu'il trouva a répondre ce fut un roulage de yeux. Comme si que ça lui faisait quelques choses... Alors rien que pour l'emmerder, lorsqu'il prit une bouffée de nicotine, Jojo ne trouva rien d'autre que de lui souffler dans la figure. Avant de lui dire avec une douce voix moqueur>.< Et bah oui, on se refait pas.


- Presque seulement? Tu est sûr de ça?...

Oh, le vilain! Il a oser ne pas répondre a une provocation, ni une question. Oh c'était impardonnable. Et pourtant, c'était tout a fait son genre. Il parlais peu. Et quand on dit peu, forcément on doit faire le trie dans ce qu'on va répondre, et forcément, il avait pas envie de s'étaler. Et puis de toute façon, c'était qu'une question... purement rhétorique. Le brun ne lui poserais pas la question. Pourquoi? Parce qu'il s'en fichais de la raison pour laquelle elle était là. Cela changerais quoi? Rien du tout. Elle resterais là le temps qu'elle voudrais, ou le temps qu'elle pourrais supporter Jojo, alors... a quoi bon?
La plupart du temps, il la passait a observer la jeune fille, tout en continuant de fumer son truc cancérigène... avec un peu de chance, il crèverais bientôt non? Oh jojo Suicidaire? Mais non >.< Juste que parfois les gens le faisaient un peu trop chier...
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Jung Yoo Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Comme par hasard, hé ? x) [Jojo] Empty
MessageSujet: Re: Comme par hasard, hé ? x) [Jojo]   Comme par hasard, hé ? x) [Jojo] EmptySam 18 Avr - 15:36

    Joon-Mi restait bel et bien fidèle à lui-même il fallait croire ! Bah, elle était vraiment mal placée pour lui faire un quelconque commentaire... Mais comme Mademoiselle Jung Yoo Hee n'a que faire de ce genre de choses, elle ne va pas garder sa langue dans sa bouche sinon elle n'aurait vraiment plus grand chose à dire. Peut-être elle était un garçon manqué, si bien qu'en se coupant totalement les cheveux, et déguisant quelque peu, camouflant les traits féminins et autres, oui en faisant tout ça elle pourrait presque passer pour un vrai garçon mais hein ! Elle aimait parler ou dire quelque chose, et ce comme une vraie fille mais sûrement pas à n'importe qui non plus. Certains n'étaient bon qu'à recevoir son mauvais regard, d'autres pouvaient prétendre à pouvoir l'écouter.

    Enfin bref, si Jojo était bel et bien normal et bien elle était totalement banale, alors elle se laissa sourire quelque peu amusée avant de commencer à s'étirer machinalement et sans cesse, avec énergie.

    Yoo - Tellement normal qu'effectivement les autres sont anormaux pour ne pas te comprendre très cher !

    Lança-t-elle comme ça, tout en continuant de s'étirer comme un chat qui aurait fini sa sieste. Phrase qui était censée avoir une portée ironique mais avec le ton de voix de Yoo Hee, fallait pas trop en demander non plus. Puis elle était fatiguée la Coréenne ! De quoi maintenant ? De son oisiveté ? Oui bel et bien de ça, appelé aussi communément flânerie ou encore de sa flemme...

    Enfin, oui madame trouvait encore le moyen d'être dans les nuages (facile en étant sur le toit aussi) après la "petite", n'est-ce pas, peur qu'elle a eue. Mais elle était bien réveillée quand le garçon roula des yeux. Quoi !? Hey ! Non mais, et lui qui était fier de lui pour un rien il avait aucun commentaire à faire. Pas même avec ses yeux (>.<) ! Elle leva son menton seulement un peu plus haut, fière. De quoi ? Comment ça de quoi ? La coréenne était fière, pas besoin de raisons à ça... La jeune femme se leva alors. Marre de lever la tête pour le regarder : déjà que même debout il était plus grand qu'elle, alors si elle restait assise...! Que ? Et sa question alors !? Tss... C'est comme ça qu'on traite une aînée ? Aish... Raison de plus pour être debout.

    Yoo Hee - Ya ! Ton aînée te pose une question et tu ne réponds même pas ? Adolescent ingrat ! Aigo... Les jeunes...

    Bon dire ça c'était un peu inutile : à un an ou deux près, elle s'estimait tellement plus vieille, non non pas vieille mince. Plus grande là ! Et oui, elle avait évité, soi-dit en passant ce que lui demandait Joon-Mi. Pas qu'elle prenait ça comme un jeu... enfin... Si un peu, mais bon, ce n'était pas comme si c'était la première fois.

    Yoo Hee - Et oui : presque. J'ai autant de raisons d'avoir eu peur que toi tu n'auras d'années à vivre en continuant comme ça.

    Finit-elle avec une mimique. Bon, parfois elle était vachement puérile mais sinon comment relâcher la pression de la journée hum ? Tous les moyens sont bons non ? Puis plus relaxée, Yoo ajouta, regagnant un sourire assuré, la voix sans autorité cette fois pourtant :

    Yoo Hee - Alors avant de mourir, répond-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sung Joon-Mi
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Sung Joon-Mi



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Comme par hasard, hé ? x) [Jojo] Empty
MessageSujet: Re: Comme par hasard, hé ? x) [Jojo]   Comme par hasard, hé ? x) [Jojo] EmptyDim 19 Avr - 13:12

C'était peut être une sorte de garçon manqué. Mais le brun ne la toucherais jamais. Pourquoi? Parce que c'était une fille quand même et que par conséquent, il ne la frapperais pas. Même si parfois, comme tout le monde, il avait juste envie qu'elle se taise. Heureusement, il avait ses cordes vocales pour dire ce qu'il voulait, sinon je vous dit pas. On lui a jamais vraiment appris que la violence ne résoudrai rien.. Je déconne, on lui a bien dit, seulement, il s'en fichais. Quand on commence a frapper, et qu'on se rend compte que les autres vous obéissent comme ça, pourquoi s'arrêter de le faire? Après tout, il n'avais juste qu'a donner des coups et tout s'arrangeait, plus ou moins. C'était tout bénéfice. Et pour Joon-Mi elle n'était pas banale! Il détestait les gens banales, et elle n'en faisait pas partit, car rare était les gens qui pouvaient lui répondre de cette manière <.< et rare étaient ceux que le brun pouvaient "supporter". Il continua de fumer sa cigarette, sans relever le commentaire ironique qu'elle venait de faire. Il s'en fichais. C'était ce qu'il pensait, et ça ne changerais pas parce qu'elle s'en moquait. Alors autant la laisser dire toutes les conneries qu'elle voulait, non?
Ce qu'il pouvais se sentir bien sur ce toit, a l'abri de millions de gens dans les rues qui grouillaient de partout comme des vers dans une pomme pourrie. Bon certes c'était un peu dégueulasse comme image, mais c'était ce qui lui venait en tête la de suite. Et pour un mec qui aimait pas tellement les gens, je pense que c'était compréhensible qu'il préférer rester seul, ou du moins en tête-à-tête avec une personne qu'il "supportait bien". Vous aller pas me dire qu'un claustrophobe allait s'enfermer délibérément dans une pièce... Se serais stupide, mis a part si il tentait de lutter contre sa phobie. Or Jojo était plus du genre a éviter les problèmes. C'est a dire, éviter d'écouter ceux qui lui cassaient les pieds, éviter de se prendre des coups, éviter les mauvaises notes (parce qu'il aime pas ça) et éviter la foule de gens au maximum. Là il était vraiment bien et enclin a être plus... Sympathique.
Elle blablatait beaucoup non? Comme toutes les filles, mais c'était normal vu qu'il répondait a une question sur trios a chaque fois. C'était un peu frustrant par moment, mais c'était Joon-Mi et lui ça ne le dérangeait en rien, donc autant qu'il continue sur sa lancé. Il risquait pas de mourir vu qu'il savait se battre, mais ça elle devait avoir oublier. Alors il finit par écraser son mégot contre le rebord du toit, oui le muret pour éviter que les gens tombent .. Mais qui n'évitaient pas au gens de monter dessus pour sauter. Un peu stupide n'est-ce pas?


- Alors tu as vraiment dut avoir très peur... Puisque j'ai de très longues années a vivre ... MOI.

Ce qui voulais dire? Et bien en faite, ça laissait sous-entendre que si elle continuait a lui casser les pieds comme ça, il finirait par la jeter du toit. Après tout, il avait assez de force, et serait sûrement assez agacer pour que ça arrive. Néanmoins, pour l'instant, il ne fit rien. C'était plus une menace pour qu'elle arrête de dire n'importe quoi. Certes il la supportait bien, mais parfois... Il avait des envies de meurtres. Comme tout a chacun non? Si il comptait lui répondre? Peut être... Que non en faite. Il avait pas envie de lui répondre. Déjà parc qu'il se souvenait plus de sa question... Ah si c'était ce qu'il foutait ici... Bah comme d'habitude ça se voyait non? Il soupira profondément avant d'ajouter

- Tiens, en passant... Que fais-tu ici?

Si il cherchais la confrontation? Oui sûrement. Une histoire de provocation ne faisait jamais de mal après tout! Et puis, c'est vrai qu'il fallait bien trouver quelques choses pour l'ennuyer, et pour continuer cette pas du tout fructueuse conversation. Mais c'était Joon-Mi et forcément, il ne s'arrêterait pas là. D'ailleurs, en attendant que Miss ait finit par lui répondre, il sortit a nouveau son paquet de cigarette, et s'en sortit une autre. Rangeant son paquet, il la fixa au bord de ses lèvres, et se l'alluma. Il avait besoin de nicotine. C'était bon tout ça. Cela faisait du bien au garçon et a sa bonne humeur potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme par hasard, hé ? x) [Jojo] Empty
MessageSujet: Re: Comme par hasard, hé ? x) [Jojo]   Comme par hasard, hé ? x) [Jojo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme par hasard, hé ? x) [Jojo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falling Again... | Jojo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ SCHOOLS ▪ ::  Special Hangug High School :: • Toit-
Sauter vers: