Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Welcome in Soo Me's Wonderland

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Soo Me
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Shin Soo Me



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Welcome in Soo Me's Wonderland Empty
MessageSujet: Welcome in Soo Me's Wonderland   Welcome in Soo Me's Wonderland EmptyJeu 16 Avr - 19:30

Family

Welcome in Soo Me's Wonderland 4infva
Shin Jong Hun
My Big Brother - Toujours là pour veiller sur moi. Franchement, je ne sais pas ce que je ferais sans lui. C'est grâce a lui que je suis enfin tranquille, que je peux me promener tranquillement dans les couloirs sans me faire arroser. Toujours là l'un pour l'autre. Enfin bref, c'est mon frère.

Friends

Welcome in Soo Me's Wonderland Wzyz5asv5k0lhnzazk9l
Park Sun Yee
La même timidité maladive. Nous nous ressemblons tellement...Ma meilleure amie, et pourtant, c'est de' ma faute si elle se fait martyriser par Kaori, si seulement je pouvais faire quelque chose pour changer cela...

Welcome in Soo Me's Wonderland Donghae22-1
Shimazu Josuke
Je me sens bien avec lui, il est tellement gentil. Toujours là pour me faire rire. Quand je suis avec lui, c'est comme si le conflit opposant Coréens et Japonais n'existait pas, c'est agréable.


Strange Relationship

Welcome in Soo Me's Wonderland 10sb42v
Oh Jae Won
Membre du gang de mon frère, il est si gentil avec moi... Mais sachant que Jong Hun ne l'apprécie pas vraiment, je m'interdit de tomber amoureuse de lui...


People I can't Bear ><

Welcome in Soo Me's Wonderland Ph237
Nagoshi Kaori
Rien a faire, elle me pourrit la vie ! Autant j'apprécie certains japonais, mais elle...Qui plus est, elle s'en prend aussi a Sun Yee maintenant...Je n'aime pas faire des crasses aux autres, mais elle, ça ne me dérangerait absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in Soo Me's Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ ADMINISTRATION ▪ ::  You, Me, and Everyone We Know ::  Gestion :: RelationShips-
Sauter vers: