Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Choi Sun Jae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Choi Sun Jae Empty
MessageSujet: Choi Sun Jae   Choi Sun Jae EmptySam 18 Avr - 17:10

Choi Sun Jae Mini_090418055311581465 Choi Sun Jae Mini_090418055409741453 Choi Sun Jae Mini_0904180554363266
AVATAR: Jui from Vidoll
    Identité;

    NAME: Choi Sun Jae
    AGE: 18 ans
    NATIONNALITY: Coréen-Japonais-Autralien [la grand-mère l'est] >.<
    ORIENTATION: Il prend tout uu'
    GROUPE: Hangul Surdoué [quoi je j'aimerais presque le mettre dans les bitch, c'est possible ça? >.> ]

    My caracter;

    PHYSIQUE:
    Oh, le physique de Sun' n'a rien de particulier vous savez... hormis le fait qu'on ne sait pas s'il ressemble plus à un japonais ou a un coréen, il n'est pas pas taillé comme un joueur de football américain avec plein de muscles partout ni comme un rat de bibliothèque tout mou. " Dans la moyenne " comme on dit. Il n'y a peut-être que sa taille qui le différencie des autres. 178 cm, quelque chose dans le genre... Mis à part ça, en regardant de plus près le monsieur, on se rend compte qu'en fait, il pourrait très facilement entrer dans une agence de mannequinat s'il le voulait en raison de sa manière de se tenir toujours droite qui fait que quand il passe, les gens ont tendance à se pousser sur son chemin parce qu'ils voient bien qu'il n'est pas le genre de type à se faire "tout petit", au contraire, il respire la confiance en soi et rien que ça parfois c'est agaçant.

    Au niveau du visage, ce faux bloninet peut facilement être très masculin ou au contraire avoir un air de demoiselle suivant comment il se maquille ou les lentilles qu'il porte. Ouaip, il suffit d'un peu de crayon et d'yeux bleus pour pourvoir être confondu avec une fille, et je vous assure que c'est très troublant car ce type n'a pas vraiment de manières féminines. Quoi que, lorsqu'il se donne la peine... >.<
    Mais bref, de façon générale, il vaut mieux faire attention aux apparences car Sun Jae est un manipulateur absolument abominable lorsqu'il est lancé dans quelque chose et il n'hésite pas à se servir de son physique pour obtenir ce qu'il désire.

    CARACTÈRE:

    « Viens jouer avec moi ♥️ »


    En une phrase, vous avez le résumé général du caractère de Sun'... Il joue avec les gens, qui que ce soit. Hypocrite s'il le faut, le jeune homme arbore souvent un sourire trompeur et cache facilement ses sentiments aux autres qu'il ne considère nullement comme ses semblables. À vrai dire, il y a bien peu de gens qu'il apprécie et la plupart du temps il fait semblant d'être amical pour son propre intérêt. Un monstre...? Oui, en quelques sortes c'est une vraie pourriture profiteuse dotée d'un sens du sadisme particulièrement aiguisé. Personne ne l'a jamais vu s'énerver contre quelqu'un, mais il en aura fait pleurer plus d'un, ça oui.

    Eh... ce coréen aura mit son intelligence supérieur au service d'un sale caractère, que voulez-vous? Au fond, même lui ne sait pas où il se trouve. Dans sa vie il lui a souvent fallut mentir et jouer des rôles pour s'en sortir alors maintenant cela s'est répercuté sur son comportement général, et même quand il veut être sincère, il y a un blocage qui se fait et amène plein de soupçons et de peurs qui finalement font qu'il n'arrive pas à se confier afin de se "protéger". En ne racontant rien à personne, monsieur se dit qu'il évitera qu'on lui fasse dut mal puis-ce qu'on ne sait pas qui il est.

    Au fond, Sun est un garçon à qui il faudrait donner la main tout en lui mettant une muselière pour qu'il ne morde pas vos doigts. Compliqué le jeune homme... mais il n'y peut rien dans le fond. C'est pas comme s'il était méchant mais simplement qu'il ne sait pas être gentil comme tout le monde car le mot "confiance" n'existe pas dans son vocabulaire.
    En attendant de se "soigner" un peu, ce blond use carrément de tout son corps pour s'amuser. Il n'hésite pas à aller voir à droite et à gauche si besoin est et n'a jamais eut de coup de foudre de toute sa vie. Non, l'amour c'est nul, ça donne des obligations; moi je préfère me distraire et m'attirer du profit au passage. Belle mentalité.

    STYLE VESTIMENTAIRE: Alors là, quand on est friqué comme Sun Jae, on en profite. Il est très rare de le voir deux fois avec le même vêtement et on dirait que monsieur passe régulièrement chez un styliste pour se faire conseiller car la manière dont il s'habille se rapproche de celle de starlettes certains jours. Il aime se montrer et ajouter un "déguisement" à ses personnages. Puis-ce qu'il joue un rôle, il lui faut le costume approprié en chaque circonstance. Mais n'ayez pas peur voyons... ♥️

    AIME / N'AIME PAS:
    Ça se résume très vite; Sun n'aime pas les gens stupides ou naïfs qu'il traite mentalement de manière exécrable, comme des jouets. Selon lui, quelqu'un qui ne réfléchit pas n'a qu'à faire ce que ceux qui pensent veulent de lui. Les faibles se font avoir par les forts, ça a toujours été comme ça non?

    Concernant ce qu'il aime... il y a principalement les gens qui lui résistent qui l'intéressent car le jeu est d'autant plus intéressant. Ce sont souvent les petits malins qui finissent par être dans la catégorie "amis" du blond d'ailleurs.

    En dehors de cela, on peut noter que cet étudiant aime beaucoup les jeux vidéos, la musique, la mode aussi.... ah, et les jeux de nuit, si vous voyez de quoi je parle.


    Story;

    HISTORY:
    Je... parlons en je rien qu'un petit moment. Moi qui ne dit rien sur ma vraie identité, je vais vous laisser découvrir au moins une fois mon histoire.

    Je suis né à Melbourne en Océanie dans une famille qui tient une marque de vêtement avec des boutiques dans le monde entier. Autant vous dire que ma vie financière n'a jamais été un souci, seulement, le travail de mes parents occupait trop de leur temps pour qu'ils pensent à s'occuper de moi et j'ai toujours du me débrouiller un peu seul. Ce ne sont pas les gouvernantes qui remplaceront vos parents, et l'affection que ces derniers ne m'ont pas donnée, je la ressent encore aujourd'hui dans ma manière de me comporter avec les autres... Bref, très très tôt, j'ai eut des problèmes avec les médias qui prenaient un malin plaisir à infiltrer des paparazzis un peu partout quand je sortais de chez moi, accompagné ou non. Et on me disait toujours de ne pas répondre aux questions des journalistes, que ce n'était pas à moi de régler les problèmes et que si quelqu'un insistait, il fallait lui mentir, lui dire ce qu'il voulait entendre pour être tranquille.

    C'est précisément à cette époque là que j'ai commencé à me faire un petit cocon et à incarner le type que les gens voulaient que je soit pour ne pas être embêté. Vers mes 5 ans, on a déménagé en Corée où j'ai eu des autres soucis avec les élèves dans mon école primaire. Enfin, là ça allait encore... j'étais juste "le riche avec une piscine à la maison" mais plus tard, c'était "saleté de faux coréen"... Sympa, hein? Mais c'était ma réalité, même si elle est vraiment laide. Petit à petit j'en ai réellement eut plus qu'assez d'être une victime alors j'ai commencé à m'arranger pour que lorsqu'on me voulait du mal, ça retombe sur le dos d'un autre et ce même si cet autre devait être "un ami". Plus le temps passait, et plus ma technique de manipulation évoluait elle aussi, tout simplement parce que c'était nécessaire et que je ne savais pas faire autrement.

    Vers mes 15 ans, on a débarqué à Tokyo et là ce fut encore une autre histoire, mais j'étais prêt à ne pas me laisser faire par qui que ce soit. Tout le monde est un ennemi dans le fond, n'essayez pas de me faire croire le contraire. N'essayez pas de me faire croire non plus que vous n'êtes pas jaloux de l'argent que j'ai ni énervé parce que je ne suis pas comme vous; coréen ou japonais. Je ne vous croirait pas... alors pour rendre la réalité plus douce, je me contente de faire comme si le monde était un jeu. Pour l'instant, je m'en sors plutôt bien ♥️

    POURQUOI IL N'AIME PAS LES JAP' & COR':
    De toute manière, il n'aime absolument aucun des deux pour la simple et bonne raison que les deux communautés lui ont toujours posé des problèmes. Étant moitié japonais et moitié coréen, ce n'était pas spécialement facile de gérer le conflit ethnique. Maintenant, Sun crache sur toute personne se permettant de le discriminer.

    SECRET: Il fait semblant d'avoir confiance en lui...

    You behind the computer;

    NAME: [J]aoy
    AGE: 450 ans comme gackt *sort xD*
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: ...
    COTE DE CONNEXION: (6/7)
    DOUBLE COMPTE: Oui, double compte de Shinou w. >w<
    MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT: Oukay =D


Dernière édition par Choi Sun Jae le Sam 18 Avr - 19:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Choi Sun Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Sun Jae   Choi Sun Jae EmptySam 18 Avr - 17:13

Je te souhaite la re-bienvenue dans ce cas ^^
&& good luck pour le reste *o*
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Choi Sun Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Sun Jae   Choi Sun Jae EmptySam 18 Avr - 17:14

Wahhh Shou <3
* Craque *


(Re)Bienvenue à toi & Bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Choi Sun Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Sun Jae   Choi Sun Jae EmptySam 18 Avr - 17:17

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Bienvenu n'amouuuuuur <3
..; Re-Bienvenu xD.
Beuuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Choi Sun Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Sun Jae   Choi Sun Jae EmptySam 18 Avr - 19:11

Merciiiiii mes petits ~ ♥️

Ma fiche est terminéeee x]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Choi Sun Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Sun Jae   Choi Sun Jae EmptySam 18 Avr - 19:30

Okiii, tout est parfait !
Tu est donc validé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choi Sun Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Sun Jae   Choi Sun Jae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Sun Jae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { 죄세희 Choi Sae Hee ♥
» 죄세희 Choi Sae Hee'S Relationship ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ ADMINISTRATION ▪ ::  You, Me, and Everyone We Know ::  Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: