Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Tae Oh
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Tae Oh



Feuille de personnage
GROUPE: FARCEUR
RELATION:

[FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ? Empty
MessageSujet: [FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ?   [FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ? EmptyMer 22 Avr - 1:50

Il s'ennuyait fermement.

Assis, seul sur le trottoir, à regarder les gens défiler, la tête grossièrement posée dans ses mains. Il les regardait, les oscultait, les observait, sans jamais vraiment les voir passer. En fait, il avait le regard perdu dans le vide. Il ne pensait à rien, il avait la tête complètement vide, creuse. Lorsqu'un passant lui posait une question, il répondait en anglais. Il n'avait pas envie de parler à quelqu'un dont il ignorait complètement l'existence. Du moins, tout dépendait de la personne. Mais un vieux en manque d'alcool qui veut savoir où se trouve le bar du coin, non merci, très peu pour lui. Ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas aider quelqu'un, mais il n'avait pas envie non plus d'aider un alcoolique à se défonser encore plus qu'il nel'était. Peut-être que cela partait d'une bonne intention. Ou pas d'ailleurs.
La seule fois où il avait une telle chose, ça c'était retourné contre lui. L'alcoolique en question l'avait insulté de tous les noms, incluant même le fait qu'il soit un étranger. Comment avait-il fait pour le deviner ? Peut-être un peu grâce à l'accent du pauvre jeune homme qu'est Tae Oh. Depuis ce jour, il jura que l'on y reprendra plus à aider une personne de la sorte. Trop dégouté.
Même des filles étaient venues le voir. Lui, le pauvre garçon seul sur son trotoir, le regard perdu dans le vide. Depuis quand ce genre de mec attirait les filles ? Depuis quand, un pauvre mec qui n'avait rien à faire de sa journée, qui était habillé comme un jeune collégien en manque d'amour, pouvait attirer une foule de fille autour de lui, sincèrement ? C'était quelque chose qui lui échappait sèrieusement, et d'ailleurs, il n'avait certainement pas envie de le savoir. L'ignorance, c'était ce qu'il préférait dans ces moments-là.
Etrangement, le fait qu'il leur répondit en anglais les attira encore plus.

"Epuisantes."

Des cris partout, des "t'es trop mignon partout", parfois des "KAWAIIIII NE" hystériques à souhait, des "Ouah je te prendrai bien dans mon lit toi" partout, des ... des Horreurs. Il jouait le garçon qui ne comprenait rien, le gentil garçon sans histoires, le garçon pur et innocent. Il n'avait toujours pas compris que ça les exitait encore plus. La niaiserie de ces filles le dépassait. Toutes des japonaises, dur. Elles et leur cris oripilants, elles et leurs mimiques exessives, non, c'en était trop pour lui. Il ne comprenait pas pourquoi tant d'agitation pour une seule et unique personne -à savoir dans ce cas, sa pauvre et malheureuse personne. Leur maquillage à outrance le laisser de marbre. Elles étaient carrément impressionantes, qu'il avait du mal à ne fixer qu'une seule fille à la fois. Il les observait une à une, bouche bée. Pleines de frou-frous partout, de noeds, de dentelles, elles étaient flippantes.

"Flippantes". C'était exactement l'adjectif qu'il recherchait.

Une avait les cheveux attachés en palmier et retombaient tels des algues sur ses épaules, une autre avait mis du rouge à lèvre rose barbie à outrance, une troisième s'était barbouillée le visage de fond de teint -orange, soit dit en passant- s'était maquillée le contour des yeux tout en ... blanc. Mais qu'était-ce que cette chose ? Une fille ? Sûrement pas.
C'était ça qu'il ne supportait pas chez les japonaises; et non pas les japonais. Leur exubérance, leur hystérie quotidienne, leur connerie quotidienne. Toujours à vouloir ressembler à quelqu'un, pour lui, ces japonaises n'étaient que toutes des sosies les unes aux autres. Si elles savaient, il n'en savait rien, mais il devait bien l'avouer, que ça, ça, ça l'intéressait. Lui qui par habitude ne s'intéressait jamais au mode de vie des autres, il se surprenait lui-même. Et il aimait à se surprendre.

"You're too boring for me girls. It's enough now."

Il se leva et s'en alla ailleurs, loin d'elles, sous leur regard éffarés. Comme ça, avec juste cette phrase en tant que pseudo-au revoir.
C'était drôle de les voir sans dire un mot, elles qui, il n'y avait même pas 30 secondes, étaient toutes abruties par la tête d'ange de Tae Oh.

Il était fièr de lui, de sa connerie.

Il avait beau avoir une tête d'ange, il se comportait comme un petit con auprès des gens avec lesquels il avait décidé de ne pas aimer. C'est vrai que se comporter ainsi, devant une telle ribembelle de fille, ce n'était pas une habitude chez lui, étrangement. Non, ce qui l'avait insupporter, c'était leur cris. Lui, il aimait le calme, la douceur, et non pas l'hystérie.
Il se pensait vraiment bizarre. Lui, il attirait que les filles bruyantes -ou presque, et non pas les autres. Ca avait tendance à le gonfler royalement, il fallait bien l'avouer. Pourtant, il en voyait plein des japonaises calmes gentilles et douces -même des coréennes- mais elles ne venaient pas à lui.

"Aha, je dois vraiment avoir un pêt de travers de toute manière."

Il était à nouveau seul. Sur un nouveau trottoir. Le regard perdu dans le vide, à nouveau. Il ne pensait toujours à rien. Ah si, il se remémorait les vagues qu'il admirait quand il était sur la plage, à Santa Cruz.
Les passants le regardaient curieusement, abrutis. Il se demanda si ce n'était pas à cause de sa tenue, mais non, ça ne devait vraisemblablement pas être ça : un sweat vert kaki à capuche et un jean troué, ça ne choquerai personne. Quoique, un jean trouvé aurait pu choqué n'importe quel coincé du coin. N'importe quoi soit-il. Il se demanda même s'il avait quelque chose sur le visage. Mais non, ce n'était pas le cas non plus.

Puis il se demanda s ça se voyait tant que ça, qu'il était un étranger. Après tout, les gens le sentaient peut-être. C'était peut-être quelque chose, de psychique, un truc dans le genre.

Bof, ça le faisait chier de partir dans des pensées phylosophiques seul.

En revanche, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il n'était pas aussi seul qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

[FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ? Empty
MessageSujet: Re: [FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ?   [FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ? EmptyMer 22 Avr - 11:10

    La France, Paris lui manquaient. Leurs pains, leurs croissants, les petites patisseries au coin des rues de la capitale... Mais bon, meme si tout ça faisait image de la France, elle aimait vraiment le pain(XD).
    La première fois qu'elle était venue à Tokyo, elle se sentait un petit peu perdu. Meme si elle était née au japon, le courant n'était pas le meme qu'en Europe.

    C'était un un jour comme les autres, où le temps était extra. Le soleil était bien au rendez-vous comme l'avait prévue la Météo à la télévision. C'était pour ça que Midori avait pris le temps de se balader tranquillement dans les rues de Tokyo. Elle pensait à aller dans une bonne boulangerie pour acheter, justement, du pain ou autres petites viennoiseries. Elle n'avait pas du tout l'intention de les comparer à celles de la France. Juste de pouvoir profiter du bon temps, elle ne la bonne nourriture. Elle n'était pasd dure comme fille, meme si des fois elle pouvait s'emporter. Elle montra sa joie en se baladant comme les petites filles dans les mangas. En sautillant, elle attirait pas mal de regards, surtout les regards masculins. Elle s'en fichait à vrai dire. Elle ne regardait pas son entourage mais elle pensait, chantonnait. La belle vie quoi... Meme si en attendant, d'autres meurt de faim, de soif. Heureusement qu'elle ne pensait pas à ces choese là, elle aurait été très triste et aurait meme culpabilisée. Elle peu etre très sensible, colérique et lunatique. Ce n'était pas la fille parfaite je pouvait l'assurer, mais les gens l'appréciait beaucoup pour son honneteté, sa spontanéité et sa fraicheur.

    Bref, elle se baladait sur le trotoir en sautillant. Un peu trop bord car les voitures et scooters passaient et en profitaient pour sortir des propos peu galants...

    * Baka...*

    Elle destestaient: les pervers, les abrutis finis, les immatures et tout leurs tralalalas... Meme si Midori aimait se comporter comme une petite gamine, ça ne lui empechait pas de prendre conscience des bonnes et mauvaises choses.

    En pensant à ça, son visage changea d'aspect. Où était passée la jeune fille souriante et pleine de volonté ? Elle avait disparu... En tout cas, elle avait arreté de sautiller, de sourire et de faire des petits clins d'oeil au piétons.
    Mais son regard était juste neutre, comme les gens qui marchaient autour d'elle.

    * Pfff ... ça sert à rien, je me fatigue toute seule*

    Elle semblait très lunatique à ce moments là et pensait à bien d'autres choses. En fait, à beaucoup de choses en meme temps. Le linge, la cuisine, sa grand mère, le lycée, Kazuhiro ... plein de choses. Meme les moins interessants.
    Puis, soudainement, elle perdit le controle d'elle meme. Son genou flancha et elle se " bouffa " par terre, ses genous à terre, comme une Geisha XD.

    * Itaiiiiiiii...*


    - Itaiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Oh
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Tae Oh



Feuille de personnage
GROUPE: FARCEUR
RELATION:

[FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ? Empty
MessageSujet: Re: [FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ?   [FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ? EmptyMer 22 Avr - 15:26

Ce devait être son jour de chance, ou pas.

Quand les gens ne le regardaient pas bizarrement, ils lui tombaient dessus. Volontairement ou involontairement, là il se posait vraiment la question. D'ailleurs, il ne savait pas si c'était réellement un être humain qui lui était tombé dessus, ou bien un animal, ou un objet. Dans tous les cas, ce n'était pas quelque chose de lourd. En tout cas, c'était un OVNI avec des poils, des cheveux, une crinière, enfin, ça n'était certainement pas chauve, vu tout ce qu'il s'était mangé en pleine face. Non pas qu'il n'était pas habitué à mangé de telles choses mais... non, il n'était pas habitué à manger de telles choses, et d'ailleurs, il aurait très bien pu s'en passer. Lui, il préférait de loin les pâtes, pas ça. En parlant de nourriture, il aurait bien aimé manger quelque chose là. Quelque chose de sucré, pour faire passer le gout de ces ... choses ? Pas qu'elles sentaient mauvais, mais ce n'était pas un gout courrant. Un gout capillaire en fait.

L'OVNI en question lui était passé par-dessus, lui, qui pourtant était grand, même assis sur un trottoir. C'est sûr qu' un mètre quatre-ingt restera toujours un mètre quatre-vint, même assis. A vrai dire, il n'avait pas fait attention à la chose qui lui était passée sur le corps : il se contenta de se recroqueviller sur lui-même, essayant de manger le moins de crinière possible. Au final, il n'était pas arrivé à rester recroquevillé sur lui. Il était dans une posture comprométante pour une personne qui se trouvait en pleine rue. Allongé, embrassant, se confondant au sol de tout son corps, les fesses en l'air. A ce moment précis, il ne se sentait même pas honteux. Sans doute parce qu'il n'était pas conscient du ridicul de sa posture. S'il avait su, sans doute aurait-il fuit cette rue pour un bon bout de temps. Pour une durée indéterminée.

Ce qui se trouvait en face de lui -non pas le sol, mais l'Ovni- n'était pas un ONI, contrairement à ce qu'il pensait. Ce qu'il avait mangé, ce n'était pas des bouts de crinière, mais bel et bien des cheveux. D'où le fameux gout de cuir chevelu. Beaux, soit dit en passant. La créature qui se retrouvait en face de lui, se révelait être une charmante jeune fille, à laquelle il n'arrivait pas à donner d'âge. Entre 16 et 18 ans aproximativement. Mais il n'était pas sûr du tout. La jeune fille, quant à elle, avait une position bien gênante aussi. Elle était positionnée telle une geisha qui s'excusait face à son Danna. Tae Oh n'avait pas conscience de ça, mais s'il l'aurait su, sûrement aurait-il trouvé une blague salace à ce sujet.

Il se releva, sans prêter attention à la jeune fille. Non pas parce qu'il l'ignorait, mais parce qu'il avait juste oublier sa présence durant 3 malheureuses petites secondes. Il s'essuya les fesses, les épaules, enfin tout ce qui avait touché le sol avant sa pseudo-chutte. Il s'ébouriffa les cheveux, accompagné de sa mimique culte auprès de la gente féminine, qui consiste à plisser les yeux au maximum et à froncer le nez. C'est en rouvrant les yeux qu'il se souvint -enfin- de la jeune fille qui lui était tombée dessus.

"AH MINCE ! Attends, je vais t'aider !"

Il l'a pris par le bras, et la souleva avec légèreté et doucement afin de ne pas lui faire mal, comme il savait si bien le faire. Tae Oh n'était pas quelqu'un de brutal, il n'aimait pas faire de gestes brusques. Son jean avait de nouveaux trous, mais un de plus ou de moins, vu l'état dans lequel il était avant, ça ne faisait pas grande différence. Quant à son sweat kaki ... toujours aussi kaki, voir un peu plus, mais là encore, la différence n'était pas flagrante du tout.

C'était rare que le gens lui tombent dessus, mais là, il devait bien se l'avouer, il l'avait bien mérité. Ca lui apprendra à rester cloué sur les trottoirs, comme un clochard dans la rue. Non, la prochaine fois, il trouverait un banc, et il s'allangerait dessus, juste pour faire chier les autres. Oui, parce que Tae Oh aimait bien jouer au gros boulet-étranger de service qui faisait comme si de rien n'était, alors qu'il était juste en train de faire quelque chose qui saoule tout le monde. Il était comme ça, Tae Oh. A Santa Cruz, il le faisait beaucoup avec ses amis : ils se trouvaient un banc chancun et s'allongeaient dessus. Le but étaient d'empêcher les gens de s'asseoir, et ils réussissaient tout le temps.

Or, ici les gens n'avaient pas le même humour. Ou bien c'était peut-être aussi parce qu'il n'avait plus le même âge que ça ne fonctionait plus. Oui, ce devait être ça.

"Haha, je dois être un bon amortisseur non ?"

Il lui sourit, et se gratta l'arrière du crâne. Elle n'avait pas l'air aussi hystérique que les autres, elle, alors autant se montrer sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

[FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ? Empty
MessageSujet: Re: [FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ?   [FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ? EmptyMer 22 Avr - 23:08

    Non. Elle ne souffrait pas tellement. la douleur était présente mais ça ne vallait pas à " vite, appelez les urgences ". N'importe quoi ...
    ²Ca devait faire plus de trois mois que la jeune Japonaise n'avait pas fait de maladresse. Sa dernière chute fut dans sa salle de bain, à Paris. Ah, Ah, une belle chute dans sa baignoire lorsqu'elle tentait de se relever, qui lui vallut deux petits bleus qui faisait tache sur sa belle peau, douce et pale.
    Elle s'en souviendrait touours de cela. Enocre un souvenir de son passé.


    Après sa nouvelle chute, donc à Tokyo, elle s'était arretée de penser quelques dixième d secondes pour réfléchir. Elle avait un peu honte. Meme si elle ne levait pas sa tete, car ses cheveux cachait son beau visage, elle était sure que presque tout le monde, dans les parages, la fixait.


    Mais... Elle eut bien de la chance d'etre " soucurue " par une personne. Si elle n'avait pas trop mal, c'était parce que quelqu'un était présent pour " réduire " l'atterissage. Elle voyait, un pantalon noir. Une belle paire de chaussures.
    Mais ce qui la rassurait, c'était la voix de l'inconnue. On en déduisait donc que c'était un homme ... plutot un garçon. Un adolescent ?
    Bref, un jeune quoi XD .



    " Ah mince je vais t'aider "


    Et il ajoutait:


    " Aah, je dois etre un bon amortisseur, non ".

    Midori n'avait pas pu resister à ça. Ca lui faisait un peu rire car, c'était pas le bon moment pour se lamenter. De toute façon, elle ne pouvait rien avoir de grave.
    Elle accepta alors sa précieuse aide. Il lui tendit sa main vers elle. Mais tout le monde ne voyait que ses cheveux, qui cachaient son visage.
    En se relevant, plusieurs personnes ont pu donc profiter de ce moment (XD) pour mater sa belle face. Des yeux bruns cfoncés, une belle peau pale et douce ainsi qu'une bouche fine et très " glamour " .
    Puis, elle lacha sa main, qui soit dit en passant était très douce aussi, et se frotta sur la belle robe qu'elle protait. Une petite égratinure apparu sur son genou droit.

    * Oh non ...*


    - Arigato Gosamaisu. Pour ton aide ... Je suis désolé, j'suis maladroite... ^^' .

    Elle rigola et lui offrit son plus beau sourire. Le meme sourire qu'elle fait apparaitre à des gens qu'elle rencontre pour la première fois de sa vie.
    Oui.
    C'était bien la première fois qu'elle rencontrait ce jeune homme. Lorsqu'elle le regarda de plus près, elle pensa alors qu'il était très beau, avec un air de rigolo. Il lui plaisait bien. Bon, tout ça c'est à première vue. Elle ne tombait pas amoureuse d'un homme par son physique... mais elle avouait que certains garçons pouvaient la rendre très timide. C'était surement le cas pour ce jeune inconnu.
    Tout le monde étaient revenus à leurs occupations. Plus personnes n'avaient " yeux que " pour Midori. Bon, de toute façon elle n'y pensait meme pas aux gens... Elle pensait juste qu'elle était légèrement ennuyée de se présenter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ? Empty
MessageSujet: Re: [FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ?   [FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boring Day [Shigeru]
» The Only Table Free | Akiki
» Free Your Mind { Honey ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Fun Streets :: • Rues-
Sauter vers: