Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « J'ai faim » PV SUN-JAE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Hyo-Ki
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Hyo-Ki



« J'ai faim » PV SUN-JAE Empty
MessageSujet: « J'ai faim » PV SUN-JAE   « J'ai faim » PV SUN-JAE EmptySam 25 Avr - 0:59

    MERE DE HYO-KI : « Hyo-Ki ! Reveille toi ! »

    La jeune coréenne ouvrit subitement les yeux quand elle reconnu la voix de sa mère. D’habitude, elle est réveillée par les nausées matinales mais elles semblaient ne pas venir. Hyo-Ki ne va pas s’en plaindre, loin de là ! La jeune fille retira la couverture qui avait recouvert son corps durant toute la nuit. C’est pour cela qu’on appelle ça une couverture, logique, non ? Bon bref ! Elle sortit de son lit et fit son lit comme tout les matins . Hyo-Ki descendit l’escalier doucement pour accéder à la cuisine. Le petit déjeuner était déjà tout prêt ! Merci maman ! Elle s’installa confortablement à table , enfin , plutôt sur une chaise =__= . Son bol de céréale était déjà remplit . Elle commença à manger .

    MERE DE HYO-KI : « Tu as pensé à un prénom ? »
    HYO-KI : « Non pas pour l’instant , j’ai encore le temps , non ? »
    MERE DE HYO-KI : « Ouais mais tu devrais quand même commencer à y penser »
    HYO-KI : « Peut-être »

    La jeune coréenne passa le reste de son petit déjeuner à réfléchir au prénom qu’elle pourrait donné à sa fille. Rien ne lui vient à l’esprit. Peut-être que c’était un peu trop tôt ? Une fois son bol finit , Hyo-Ki se leva et partit en direction de la salle de bain . Là-bas , elle prit une bonne douche . Après s’être douché , elle sorti de la douche , se sécha les cheveux et s’habilla . Elle fut obligé de lutter pour que la veste de son uniforme veuille bien se fermer .Elle pourra bientôt ne plus fermer sa veste et sera obligé de laisser apparaître son ventre . Ensuite , Hyo-Ki se brossa les dents . La jeune femme sortit de la salle de bain . Elle retourna dans la cuisine pour boire un verre d’eau . Et voilà , elle était prête ! Hyo-Ki prit son sac et partit aussitôt de chez elle .


    ***


    Hyo-Ki était là , planté devant l’entrée du lycée . Elle ne savait pas si elle avait envie de rentrer . Des fois , elle a l’impression que tout le monde est au courant pour sa grossesse , simplement à leur façon de la dévisager . Au bout de dix minutes , elle fut obligé de rentrer puisque les cours allaient commencer d’une minute à l’autre . Heureusement qu’elle commencé avec anglais , une de ses matières préféré .


    ***


    Hyo-Ki porta un regard sur sa montre qui affichait midi . Son moment préféré de la journée ! A ce moment la jeune coréenne était entrain de faire la queue pour pouvoir manger . Son ventre gargouillait , pour dissimuler les bruits , elle essayait de tousser en même . Au moins cela l’occupé ! Un quart d’heure plus tard se fut enfin son tour ! Hyo-Ki prenait de grosse portion puisqu’elle mange pour deux ! A un moment , elle vit qu’une des cuisinières la dévisageait .

    HYO-KI : « Ben quoi ? J’ai faim aujourd’hui ! Et puis j’ai pas mangé ce matin »

    La cuisinière ne lui répondit pas , Hyo-Ki partit . La cafétéria était à moitié pleine comme elle était à moitié vide. La jeune coréenne ne voulait pas être seule aujourd’hui. Elle prit son courage à deux mains et s’avanca jusqu’à la table d’un garçon . Bien sûr , elle n’allait pas s’incruster comme ça et puis peut-être qu’il attends des amis , non ?

    HYO-KI : « Je peux m’asseoir ? »


    Désolé c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

« J'ai faim » PV SUN-JAE Empty
MessageSujet: Re: « J'ai faim » PV SUN-JAE   « J'ai faim » PV SUN-JAE EmptySam 25 Avr - 15:08

    Depuis quelques jours, ce n'était vraiment pas la joie dans la petite tête de notre Sunny' kun. Après sa rencontre avec Akikazu, mais surtout après le moment où ils s'étaient séparés à la fin de la journée sur une très mauvaise impression, le jeune homme se sentait vraiment tout vide. Autant vous dire que cela n'avait pas arrangé son attitude le lendemain de son choc émotionnel avec l'autre garçon. Il fallait savoir que le brun avait la sale manie de jouer avec les autres personnes en les manipulant. Avec le temps, c'était même devenu une habitude pour obtenir quoi que ce soit... et ces derniers jours, il avait réussit à mettre à son service une bonne dizaine de filles en leur faisant un peu de charme avec des sourires et des mots doux tout en sachant qu'après, il n'aurait qu'à claquer des doigts pour obtenir telle ou telle chose. Cruel? Oui... il l'était et le savait, mais son esprit était tellement perturbé en ce moment que c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour décompresser un peu. Ça, et l'achat compulsif de fringues. Il était étrange Sun Jae, mais il fallait faire avec que voulez-vous? Parfois, ses réactions étaient les mêmes qu'une fille tandis que dans certaines situations, il ne faisait aucun doute qu'il représentait bien l'image du jeune homme masculin sur qui tout les garçons devraient prendre exemple.

    Bref, revenons-en à nos moutons. Après une matinée passée à écouter un prof de japonais agaçant comme pas deux, le brun avait été grandement soulagé de pouvoir s'en aller de la salle de classe pour manger un morceau. Là, il avait faim, ouais. Même si on dit que les personnes un peu tristes n'ont pas d'appétit, lui, il contredisait la règle générale. En fait, il contredisait un peu toutes les règles, hem, comme celle que les filles coquettes ont une garde robe impressionnante et que les mecs se trimbalent avec le même pull trois jours par semaine, et ce une semaine sur deux. Non non non, c'était totalement faux de dire ça si on parlait de Sun'. Lui dont les parents étaient stylistes... eh bien il se ramenait toujours avec LE truc en plus dans son uniforme qui le différenciait des autres. Et s'il n'avait pas eut à mettre le même vêtement que tous les étudiants masculins de son lycée, vous pouvez être certains qu'il se démarquerait d'autant plus, ce qui n'était peut-être pas une bonne chose en fait. Déjà qu'il avait l'étiquette "petit bourgeois" collée dans son dos, il valait mieux qu'il se tienne à carreaux au lieu de s'exhiber.

    Arrivé à la cafétéria un peu avant toute la "vague" d'étudiants, le jeune homme se sépara de son groupe d'amis en prétextant devoir travailler pour un test, puis il passa prendre son plateau avant de se poser à une petite table où on ne viendrait pas l'embêter. Avant de commencer à manger, notre grand garçon sortit un mp3 et se planta des écouteurs dans les oreilles en rêvassant un peu. Rêvasser à quoi? Beuh... rien... peut-être à ce que ce couillon d'Akikazu recroise son chemin comme ça il pourrait ENFIN s'excuser. Oui oui, à la base, la personne à laquelle pensait le brun en ce moment avait passé la journée avec lui juste pour obtenir des excuses qu'il n'avait pas eut en fin de compte. enfin bref...

    Perdu dans son petit monde intérieur, Sun' n'entendit pas la voix de la jeune fille qui se présentait devant sa table et ce fut en tournant les yeux qu'il se rendit compte qu'on le regardait. Par automatisme, l'étudiant retira ses écouteurs et accorda un sourire à l'inconnue, un sourire forcé évidemment, en lui indiquant de s'asseoir. Par contre.. il y avait un détail qui le marqua immédiatement notre petit minet; cette demoiselle, elle avait l'air un peu serrée dans son uniforme, pourtant son corps n'avait pas spécialement de formes disgracieuses mis à part son ventre. Bizarre ça.

      SUN' - La matinée s'est bien passée?


    Eh bien oui, s'ils allaient manger ensemble aujourd'hui, autant se montrer à l'aise. Il n'y avait rien de pire qu'une personne stressée qui ne disait rien et qui vous faisait vous sentir comme un être méchant, ce qui en fait n'était pas totalement faux. En plus, parler avec un mur qui ne répond pas, non merci, alors autant pour le jeune homme montrer qu'il était "sociable".



Mais non c'est pas nul!
Eh puis, le premier post est jamais facile =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo-Ki
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Hyo-Ki



« J'ai faim » PV SUN-JAE Empty
MessageSujet: Re: « J'ai faim » PV SUN-JAE   « J'ai faim » PV SUN-JAE EmptySam 25 Avr - 16:03

    Au début Hyo-Ki n’avait pas remarqué que le jeune homme ait des écouteurs bien callés dans les oreilles. Elle ne pouvait pas lui en vouloir puisque cela lui arrive de temps en temps. Quand elle a envie d’être tranquille, elle met la musique à fonds de façon à ce qu’elle soit complètement déconnectée du monde.

    Quelques secondes après qu’il lui fit signe de s’asseoir, la jeune coréenne posa son plateau, et s’assit à de lui.

    SUN-JAE : « La matinée s'est bien passée? »

    Son premier cour a été plutôt intéressant, étant donnée qu’elle s’intéresse beaucoup aux langues étrangères. Et puis l’anglais est une matière plutôt facile, enfin selon elle. Aux contrôles, la jeune coréenne arrive toujours à avoir beaucoup plus que la moyenne contrairement à certaines personnes. Dans les matières scientifiques comme les mathématiques, les sciences naturelles ou encore la science physique, c’est une toute autre affaire ! Eh oui, elle a tout juste la moyenne dans ses matières. Pour avoir beaucoup plus que la moyenne comme dans les matières littéraires, il faut qu’elle travaille plus mais bon elle n’y arrive pas ! Pas de sa faute ! En conclusion, on peut dire que la matinée de la jeune coréenne s’est bien passée, sans obstacles.

    HYO-KI : « Oui et toi ? »

    Pour faire plus ample connaissance, il faut bien lui retournait la question. Et puis, elle aurait l’air de quoi, si elle ne lui aurait pas retourné la question ?

    Hyo-Ki espérait qu’il ne serait pas trop troublé par son plateau bien remplit . De toute façon , elle pourrait toujours sortir l’excuse ‘‘J’ai pas mangé ce matin’’ . Même si cela serait dur à croire vu ses formes de femme enceinte qui sont presque apparentes. Hyo-Ki n’a plus qu’à devenir obèse que sa grossesse passe inaperçu !

    HYO-KI : « Bon appétit »

    Même si le jeune homme avait peut-être déjà commencer à manger , Hyo-Ki reste polie !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

« J'ai faim » PV SUN-JAE Empty
MessageSujet: Re: « J'ai faim » PV SUN-JAE   « J'ai faim » PV SUN-JAE EmptyDim 26 Avr - 12:23

      HYO-KI : « Oui et toi ? »


    Pour toute réponse, le jeune homme haussa les épaules. Il n'allait pas non plus mentir en disant que tout s'était passé à merveille vu que c'était loin d'être le cas dans sa petite conscience, mais se plaindre maintenant à une inconnue n'était pas non plus le meilleur moyen de s'attirer sa sympathie. Alors autant ne rien dire, c'était plus simple.

    Le brun prit le temps d'observer un peu mieux le visage de son interlocutrice avant de détacher son regard de cette dernière pour le planter sur ce qu'il avait dans son assiette. Beuh... même s'il avait faim, voir cette nourriture lui rappelait les gambas de l'autre jour quand il avait mangé avec Akikazu et qu'il l'avait laissé tomber comme une vieille chaussette juste après. C'était grave quand même, cette réaction d'adolescente en conflit amoureux... et ça gavait Sun' aussi, parce qu'il détestait se prendre la tête avec des choses aussi stupides que ça. -.-

    Retenant un soupir, le garçon se dit que ce n'était pas le moment d'être désagréable pour ne pas faire peur à la nippone en face de lui. D'ailleurs... il y avait vraiment quelque chose qui le gênait chez elle. Mhh... c'était le moment de se la jouer fine pour mettre au clair les soupçons sur la situations de l'inconnue. On est curieux ou on ne l'est pas, que voulez-vous que je vous dise?

    SUN' - Oui, bon appétit. Je crois qu'on en a tous besoin... Au fait, comment tu t'appelles?

    - grand sourire -

    Non non, pas de commentaires sur le plateau repas de la demoiselle. C'était un peu ingrat de commenter le contenu d'une assiette, vous ne croyiez pas? Et puis, le brun avait tout de même des bonnes manières. Sinon, jamais il n'aurait même daigné prêter attention à la lycéenne lorsqu'elle était arrivée. Bah, et puis... elle semblait intéressante comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo-Ki
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Hyo-Ki



« J'ai faim » PV SUN-JAE Empty
MessageSujet: Re: « J'ai faim » PV SUN-JAE   « J'ai faim » PV SUN-JAE EmptyDim 26 Avr - 14:18

    Un haussement d’épaules fut suffisant pour que Hyo-Ki ait la réponse à sa question.

    SUN-JAE : « Oui, bon appétit. Je crois qu'on en a tous besoin... Au fait, comment tu t'appelles? »

    Son prénom ? Attendez qu’elle s’en rappelle ! Qu’elle s’en rappelle ? o_O C’est une blague ! Bien sûr qu’elle se rappelle de son prénom , c’est le genre de chose qu’on oublie pas ! En plus c’était juste histoire de combler quelques lignes ^-^ Bon maintenant, Hyo-Ki peut lui répondre !

    HYO-KI : « Je m’appelle Hyo-Ki »

    A présent, le jeune homme sait son prénom donc, il ne reste plus qu’à Hyo-Ki de lui retourner la question. Ben oui, elle ne va pas quand même dire ‘‘Hé !’’ ou le siffler pour l’appeler, non ? Et puis le sifflement pourrait prêter à la confusion, si vous voyez se que je veux dire ! Si vous ne voyez pas, ce n’est pas si grave que ça. ^-^

    HYO-KI : « Et toi, comment tu t’appelles ? »

    Et voilà ! Dans le cas où le jeune coréen voudrait bien lui répondre, elle saurait son nom. Dans le cas contraire, il y aurait toujours un certain mystère autour du jeune homme. Hyo-Ki a son tour. C’est quand même toujours plus agréable de commencer à faire connaissance avec une personne souriante plutôt qu’avec une qui fait une tronche de six pieds de longs. La jeune coréenne pense qu’une personne souriante donne l’impression d’être intéressante alors qu’une personne qui fait la gueule ne donne pas cette impression. Mais bon tout le monde ne peut pas sourire tout le temps. Par exemple quand la jeune coréenne décida d’annoncer à son ex petit ami , qu’elle était enceinte de lui et que ce jeune homme lui avait tout bonnement répliquer ‘‘Débrouille toi toute seule’’ . Et je peux vous qu’elle n’a pas sourit à ce moment précis, elle a même pleurer car elle était effrayé et triste.

    Tout à coup, juste avant de commencer à manger, la jeune coréenne sentit que les nausées commençaient à se faire sentir. La jeune fille murmura tout bas en mettant une de ses mains sur son front, fermant les yeux & posant ses coudes sur la table.

    HYO-KI : « Oh non ... Pas maintenant …»

    Qu’est-ce qu’elle pourrait bien prétextait pour s’éclipser quelques minutes histoire que les nausées partent?

    HYO-KI : « J’ai oublié, il faut que je passe un coup de fil ! Je reviens » dit-elle en souriant pour ne pas éveiller ses soupesons.

    Est-ce que vous voyez un rapport lointain ou direct avec ‘‘Pas maintenant’’ et ‘‘Je dois passer un coup de fil’’ ? Non, il n’y en a aucuns ! En espérant, qu’il croit à son histoire de coup de fil même si ce n’est pas gagné. Hyo-Ki se leva et sortit de la cafétéria et se dirigea vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« J'ai faim » PV SUN-JAE Empty
MessageSujet: Re: « J'ai faim » PV SUN-JAE   « J'ai faim » PV SUN-JAE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« J'ai faim » PV SUN-JAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ SCHOOLS ▪ ::  Special Hangug High School :: • Cafétariat-
Sauter vers: