Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €

 

 I will Save you from your lesson. [Pv Barbie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu


Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] Empty
MessageSujet: I will Save you from your lesson. [Pv Barbie]   I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] EmptySam 25 Avr - 14:34

Le jeune Akikazu, fils de Riche de son statut, et accoutumé a ce qu'on se plie a ses volontés, avaient totalement finit par énerver Choi Sun Jae, fils de Riche de son Statut lui aussi accoutumé a ce qu'on se plies a ses volontés. Comment deux personnes qui se ressemblaient autant pouvaient s'entendre? Et bien selon Sun Jae, apparemment, elles ne pouvaient pas. Du moins, c'est que Aki avait compris de son dernier comportement. Certes, il était en tords. Mais détestant qu'on lui résiste, le blond avait décider de ne pas en rester là! Déjà d'une... Parce qu'il voulais ses excuses, (oui oui encore et toujours) et ensuite parce qu'il avait passer une relativement bonne journée avec le brun, même si la fin laissait a désirer.
Il ne comptais pas se laisser faire, et laisser les choses dans cet état. Prise de conscience de sa rudesses? Oui. Il voulais se faire pardonner. Seulement pour la forme, on dirais seulement qu'il cherchais un moyen de faire chier l'autre. Une sorte de fierté personnel. Les hommes et leurs fiertés a la con >.< Et c'est comme ça que malgré une certaine envie de rester beau, il avait décider de se présenter au lycée de Hangug. Il se doutait que le brun allait en cours ici. Il doutais par contre que le brun soit en cours a cette heure ci. Mais peut importe. Au pire, on diras qu'il est venu ici chercher la merde, même si ce n'est pas vraiment son comportement habituel. Et donc, il entra dans le lycée, laissant beaucoup de mauvais regard se poser sur lui. Il semblait Japonais. Et pour cause, il l'était. Et sans jeter un seul regard sur les gens qui l'entouraient, il se mit a chercher le brun. Espérant que le brun serais sagement dans sa classe a suivre le cours pour une fois >.< même ça ne ressemblait pas vraiment a son comportement non plus. Et pendant cette heure de cours là, Aki fit absolument tout les couloirs, et toutes les salles de cours, sans vraiment savoir ce qu'il comptait dire au beau brun. Mais il trouverais n'est-ce pas? Une fois arrivée devant la dernière salle de cours, il commença a se dire que finalement il n'étais pas en cours. Mais bon. Il n'abandonnerais pas!
Il ouvrit alors la porte, et fit irruption en plein cours devant toute la salle. Il faut dire qu'il avait l'habitude qu'on le regarde lui aussi donc ça ne le gênait pas vraiment. Mais apparemment lui dérangeait le cours. Enfin, c'est ce que dit la prof. Il s'en fichait, et finit par trouver Sun Jae. Il se planta alors devant sa table de cours, posant ses mains de chaque extrémité. Il fixa le garçon pendant une longue seconde, avant simplement de demander a la prof de se fermer sa gueule >.< ou de reprendre son cours normalement, mais en tout cas qu'elle le laisse en paix. Elle parut choquée. Mais Akikazu s'en fichait. L'objet de son désir présent était en face de lui. Et plus rien ne lui importait. Il finit alors par lui dire fermement, mais gentiment quand même.


- Sort avec moi... .. Dehors de la classe.... S'il te plais?

On sait jamais que le brun ne comprenne pas vraiment sa proposition. Il voulais discuter avec lui calmement mais avec tout ses gens qui le regardaient comme une éberluer c'était un peu difficile de dire ce qu'il voulais dire. Enfin, surtout qu'il avait l'impression qu'il allait se faire frapper dans les secondes qui venaient. Tant pis, il ferais un carnage, mais quand même xD.


Dernière édition par Kazuhiro Akikazu le Dim 26 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae


Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] Empty
MessageSujet: Re: I will Save you from your lesson. [Pv Barbie]   I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] EmptySam 25 Avr - 16:43

Cours du matin, chagrin. Non je plaisantes, juste l'envie de s'endormir au fond de la classe. Le sujet de la leçon était de toute manière bien trop ennuyeuse pour que Sunny s'y intéresse. Eh puis, il rattraperait son retard. De toute manière ce n'était pas comme s'il avait des difficultés scolaires dirons-nous. Au contraire,il rendait les autres jaloux car en fournissant beaucoup moins de boulot, il arrivait à des résultats bien meilleurs que la plupart de ses camarades de classe.

Donc nous disions? Ah oui, dormir... il était trop fort le brun, il arrivait à dormir avec les yeux ouverts, en se déconnectant du monde simplement par la pensée. Pas d'humeur à écouter qui que ce soit ce matin... tout comme hier et avant hier, aussi. À chaque fois qu'il n'avait pas l'esprit occupé par quelque chose, le jeune homme repensait tout de suite à ce mec là, Akikazu et au fait qu'il était con. Qui ça "il"? Eh bien, les deux en fait. L'un parce qu'il faisait pas attention à ce qu'il disait et l'autre parce qu'il se laissait déborder trop facilement par son maudit manque de confiance envers les gens. C'était pas facile de comprendre le mode de fonctionnement de Sun Jae, et c'était encore plus difficile d'arriver à réparer ce qui n'allait pas chez lui, ce que personne n'avait réussit à faire pour la peine. C'est comme ça quand les gens que vous croyez être vos potes ou même semblables vous lâchent dès qu'ils se rendent compte qu'en étant avec vous eh bien ils seront considérés comme "les amis de l'étranger". Étranger parce que pas assez coréen ou pas assez japonais, étranger parce qu'il vivait dans une autre classe sociale. Et les gens ont peur des étrangers alors ils les mettent à part, c'est plus facile. Sauf qu'au bout d'un moment ça devient pénible pour le type qu'on discrimine de supporter ce déni qu'on exerce sur lui... Et à la longue il finit par se mettre de lui-même de côté et il montre les dents pour pas qu'on s'approche de lui. Difficile d'être confiant quand on a mal vécut.

Ah... il était où ce con de Kazu? Que Barbie puisse lui faire ses maudites excuses une bonne fois pour toutes?

- porte qui s'ouvre -

Le silence qui avait soudain prit place dans la classe fit tourner la tête au brun avec des yeux ronds. Qu'est-ce qu'il se passait tout d'un coup?
Avant même d'avoir le temps de faire un seul raisonnement logique, Sun Jae se retrouva avec le blond en face de lui qui posa fermement ses mains sur la table, faisant sursauter notre étudiant en même temps. Ça y'est il commençait à halluciner maintenant. >.<
Que ferait ce con ici de toute manière, hein?

- Sort avec moi... .. Dehors de la classe.... S'il te plais?


Euh.. quoi? o_o
Le brun resta bouche bée quelques secondes tandis que son regard s'était figé sous l'effet de la surprise, de l'incompréhension, de l'envie de taper, celle de chialer et une autre qui lui disait d'éclater de rire.
Sors avec moi... quoi? >.< [Ouiii! *O*]
Dehors de la classe... d'accord.
S'il te plaît.

S'IL TE PLAIT?! Il avait vraiment utilisé ce mot? LUI?

Sans rien ajouter, le garçon ferma sa trousse et balança ses affaires dans son sac d'école avant de se lever par automatisme pour sortir de la pièce sous les yeux complètement hallucinés de toute la classe. Je crois que personne n'avait rien comprit, et une fois que la porte de la salle se referma, le brun resta toujours sous son état de choc sans bouger. Non mais faut comprendre... y'avait un mec, japonais, qui avait débarqué dans sa classe, en plein cours, et le mec en question, c'était Aki. Rien que ça, ça suffisait à vous fermer la gueule même si vous étiez du genre à beaucoup parler. xD Donc, c'est sans rien dire que Sun' garda son attention fixée sur son locuteur en attendant qu'il se passe quelque chose. Il était pas en colère, loin de là. Mais.. juste complètement abasourdi et intérieurement content.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu


Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] Empty
MessageSujet: Re: I will Save you from your lesson. [Pv Barbie]   I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] EmptySam 25 Avr - 17:20

... Et pour toute réponse, le brun fit exactement ce que le blond voulait. En faite, ce qui le dérangeait un peu, c'était la façon de réagit de Sun Jae. Depuis quand il faisait ce qu'on voulais sans râler celui-là? Était-ce juste parce qu'il avait dire "s'il te plais"? Je pense pas. Il devait y avoir une explication a ce comportement, seulement, là de suite, Akikazu était un peu surprit.. Et un peu flipper. En faite, il savait pas quoi lui dire. Mais il n'allais pas lui avouer. De quoi il aurais l'air a s'être cassé le cul a venir dans la gueule du loups, a se taper toutes les salles de classe pour rien lui dire? C'était pas envisageable. Et pourtant, fallait bien lui dire quelques choses bordel. Il y avait encore toujours moyen qu'il s'en ailles en courant.... Ouais, non c'était stupide comme idée. Mais a quoi il pensait là! Franchement ça débloquait chez lui. Alors pour trompez son monde, en sortant de la classe, il s'excusa au près de la professeur, et lui demanda poliment de reprendre le cours et de l'excuser. Mais dans son cerveau sa travaillait dur. Seulement, voilà, une fois seul, dans un silence glaçant; face a Sun Jae... Il ne savait plus quoi dire. Déjà qu'en temps normal, il savait déjà pas quoi dire. Mais là. C'était... Le néant. Pourtant, il prit une allure beaucoup plus distante que sa démarche précédente ne laissait supposer, et lui demanda un peu comme on demande le temps.

- J'attends toujours tes excuses....

Il y avait vraiment des mots qui étaient parfois trop dur a dire. Il n'arriverais sûrement pas a s'excuser face a ce garçon. C'était impossible. Ses yeux sur lui, lui donnait l'impression de l'écorcher a chaque paroles. Et pourtant, il n'arriverais pas a le dire. C'était jamais vraiment sortit sincèrement. Comment pourrais-t-il arriver a lui dire a lui alors qu'il avait peur que le brun se foute seulement de sa gueule. On en revenait a ce qu'il avait dit a Midori. Être fils de Riche, et Fils unique... Sa n'aidait pas pour le caractère. Pourquoi être gentil avec quelqu'un qu'on appréciait, était plus difficile que de l'être avec un parfait inconnu? Mais le blond ne pouvais pas juste se satisfaire de dire cette connerie. Et c'est avec un peu d'appréhension, qu'il tentait de dissimulé derrière un coup de froid, qu'il prit doucement la mains du coréen. Il aurais put s'arrêter là, mais non. Sur la même lancé, il se rapprocha de Sun, laissant son autre mains se perdre sur la joue du brun, avant d'aller mourir sur sa jolie carotide; tout en prenant son temps pour laisses leurs lèvres se dire bonjours décemment. Aki' ne savais pas vraiment pourquoi... Mais il avait envie de lui voler un autre baiser... Peut être parce que c'était plus simple pour s'excuser? ou parce que le brun le frapperait, et qu'ils seraient a égalité? Le blond avait l'esprit tordus, c'était sûr... Mais il avait envie de sentir ses lèvres sur les siennes, il avait envie de sentir sa mains dans la sienne, et de l'avoir près de lui... Du moins, pendant un bref instant...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae


Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] Empty
MessageSujet: Re: I will Save you from your lesson. [Pv Barbie]   I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] EmptySam 25 Avr - 20:51

Il attendait des excuses... "les excuses".
Cette phrase, alors qu'elle aurait put énerver Barbie, fit sourire cette dernière, au contraire. Étrange? Oui... mais c'était comme ça, il n'y pouvait rien s'il avait envie de sourire. Parce que ça lui donnait cette impression que l'incident du restaurant n'avait pas eut lieu, et ça faisait du bien. Le fait que le blond se soit donné la peine de venir jusqu'ici, dans le lycée rival, servait à donner une bonne raison à Sun' de baisser sa garde, un petit peu au moins? Ben oui, maintenant qu'il était a peu près habitué au caractère d'Aki', c'était plus facile d'accepter les phrases un peu dures de ce garçon. La preuve, s'il l'avait mal prit, le brun serait déjà retourné en classe en envoyant chier l'autre, ce qu'il ne fit pas. Non non au contraire, il se laissa complètement faire lorsque ce dernier lui dit bonjour à sa manière et lui rendit même la pareille avant de se retirer un peu vite en sentant que quelque chose l'observait de derrière.

Et le jeune homme tourna instinctivement la tête pour voir un connard avec un appareil photo à la main. Ah non! Lui, il allait mourir sur place.

- Bon, je le tue et on se revoit devant la porte d'entrée pour cette histoire d'excuses. u.u

Le tout dit d'un air très formel, s'il vous plaît. Sur ce, Barbie disparut comme un courant d'air même si c'était pas cool de laisser Blaine en plan. C'était une affaire d'état pour le bien de leurs réputation et surtout pour leur santé, parce que si ce couillon de photographe arrivait à mettre son cliché sur le net, ils auraient intérêt à savoir se déguiser pour qu'on les laisse tranquilles... de un, des mecs qui s'embrassent c'est pas commode et de deux, ils étaient chacun d'un lycée différent, à noter que les lycées en question se faisaient la guerre. >.<

En coursant le petit coréen, Sun' sentit un énorme sourire le gagner. Non seulement il allait pouvoir calmer sa frustration sur ce gars, mais en plus Aki était venu le sauver de son cours en bravant les couloirs et le fait qu'il pouvait se prendre un "râteau".

En 5 minutes, la chose fut réglée, le coco était tombé dans les escaliers et il n'y avait qu'à récupérer l'appareil numérique, prendre une photo du photographe dans un sale état, puis faire demi-tour. Ah ben il l'avait cherché ce mec! C'est lui qui aurait sa tronche sur facebook è.é Gnéhéhéhéhéhé!
Tout joyeux, le brun se dirigea donc innocemment vers l'entrée en se retenant de sautiller par moments. Depuis quand il était content de revoir quelqu'un lui? >.< la vache... Et puis et puis Kazuu l'avait embrassééé u///u
Faudrait lui demander de recommencer. Et éventuellement s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu


Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] Empty
MessageSujet: Re: I will Save you from your lesson. [Pv Barbie]   I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] EmptySam 25 Avr - 22:40

Il fut soulagé que le brun ne l'envoies pas bouler, même si cela le rendait un peu toute chose. Il n'avais pas l'habitude de venir arracher quelqu'un a son cours pour lui l'embrasser... Déjà avec une fille il ne l'avais jamais fait, mais avec un garçon, c'était encore moins évident. Et puis Sun Jae n'était pas vraiment n'importe quel garçon. C'était un chieur de première, un mec insupportablement susceptible, complètement fashion qui pouvais pas s'empêcher de toujours prendre tout de travers et de le provoquer n'importe où, et n'importe comment. Une personne qu'on a du mal a supporter... Et pourtant, lui il en redemandait. Aller comprendre quel sort le brun lui avait lancé; en tout cas il aimait bien passer du temps avec lui. Même si la tout de suite le brun avait l'air préoccupé par quelques choses que Aki n'avais pas encore remarquer. Il était tellement habitué a ce qu'on pose les yeux sur lui, qu'il ne sentait presque plus la différence. Apparemment pas comme Barbie qui avait de suite sentit la menaçante présence d'un photographe qui venait de prendre une photo qui n'allaient pas arranger leurs affaires. Mais peut importe, il laissait Sun Jae s'en charger. Il avait l'air tellement..... Professionnelle dans ce genre de situation que le blond s'autorisa a sourire seulement une fois que le brun fut hors de son champ de vision. Il y avait vraiment un truc qui ne tournais pas rond chez eux... Et entre eux. Mais la seule chose qui parvenait encore a son esprit, c'était le goût du baiser a Choi qui n'en avait pas encore finit de saturée son cerveau.
Quand il réalisa qu'il était bêtement planté dans un couloir a sourire stupidement en pensant a quelques chose d'aussi futile, il se reprit tout de suite, et se souvint que le brun lui avait donnée rendez vous a l'entrée... Pourquoi se dire que le brun lui avait donné Rendez vous le faisait sourire aussi bêtement que le souvenir du baiser? OUla il devenait gravement atteint le blondinet. Il soupira roulant des yeux, avant de se dirigé avec un pas assez précipité vers l'entrée... Et alors qu'il était sur le chemin, il se stoppa brusquement. Et si Choi Sun Jae, fils de riche et fils unique de son état, se foutait de sa gueule? Peut être qu'il se doutait qu'il allait revenir et l'embrasser. Peut être que cet histoire de photographe n'était qu'une mascarade pour se foutre officiellement de sa poire. Si sa se trouvait il était partit pour rigoler de sa connerie, et se félicité de l'avoir si simplement manipuler.... Mais pourquoi ça l'inquiétais autant? D'habitude ce genre de réflexion ne le touchait pas, d'habitude, il se fichait des conséquences. Son sourire disparût très vite, cependant il reprit le chemin de l'entrée.
Passant devant des élèves qui étaient en permanences, et des Surveillants qui soudainement pour lui complotaient derrière son dos. A croire que la paranoïa du brun l'avait atteint. Il sortit dehors, et attendit que le brun vienne tout en essayant de provoquer aucune bagarre, même si maintenant il avait bien envie de se défouler un peu. Il avait l'impression qu'on venait de le prendre pour un idiot. Mais il n'avais aucune preuve. Alors il ne partirais pas comme un voleur, seulement... Si ça continuait il allait se mettre a essayer d'en trouver... Et ça pourrais vite mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae


Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] Empty
MessageSujet: Re: I will Save you from your lesson. [Pv Barbie]   I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] EmptyDim 26 Avr - 13:38

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Telle est la question!
Alors qu'il revenait sur ses pas en direction de la sortie, le brun fut intercepté par une bande de filles qui commencèrent à lui demander ce qu'il faisait ce week end et s'il voulait aller au karaoké avec elles. Il avait vraiment la tête d'un chanteur de salon selon vous? Bref, il fallut quelques minutes pour se débarrasser de ces parasites qui firent perdre du temps, plus précieux qu'on aurait put l'imaginer, dans la situation actuelle.

Lorsqu'enfin Sun' arriva à ouvrir la porte d'entrée du lycée pour en sortir, il eut une très mauvaise intuition et se pinça la lèvre inférieure tout en inspectant les lieux. Ah, Aki était là et il était toujours vivant, c'était déjà bien étant donné qu'il était dans un établissement coréen et qu'il avait tout du japonais dans ses traits faciaux.
Mieux valait ne même pas imaginer les conséquences qu'allaient avoir l'intrusion du blond dans la classe du jeune homme qu'il était venu chercher... ce serait pour plus tard. Et ça allait pas être la joie, mais bon, comme Barbie est pas stupide, elle trouvera bien un moyen de se sortir de là comme elle le fait toujours.

Il faut avouer que l'espace d'un instant, le brun avait eut peur de se retrouver seul dans la cours de l'école... ben oui, parce que Kazu était un mec très imprévisible, on ne pouvait jamais être sûr de ce qu'il allait dire ou faire à tel ou tel moment et c'était parfois un peu angoissant. Mais bon, s'il était venu ici aujourd'hui, c'était pas pour s'enfuir tout de suite n'est-ce pas? Il était pas comme ça, hein? D'ailleurs... il était comment en réalité? Parce que oui, lui et Sun Jae ne se connaissaient pas vraiment dans le fond. Ça aurait été bien d'approfondir les connaissances sur l'un et sur l'autre.

L'étudiant s'approcha donc du blond en trottinant, l'appareil photo étant maintenant en sureté dans son sac jusqu'à ce qu'il rentre chez lui et fasse un tour sur le net *.*
Avec un sourire aux lèvres et une ignorance totale de l'état de confusion dans lequel se trouvait Aki, le jeune homme prit la parole en arrivant à sa hauteur. En fait il avait envie de lui sauter dans les bras mais premièrement, l'autre aurait surement fait un pas sur le côté pour l'éviter et lui faire chier xD, et deuxièmement, quelqu'un les regardait peut-être, du coup, au moins, tant qu'ils évitaient les gestes suspects ce serait possible de feindre que leur rencontre tenait plus du domaine des affaires qu'autre chose.

- Laisse moi deviner, t'attends toujours les excuses, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu


Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] Empty
MessageSujet: Re: I will Save you from your lesson. [Pv Barbie]   I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] EmptyDim 26 Avr - 14:00

Et voilà. Il attendait. Il attendait... Trop longtemps a son goût. Il détestait attendre! Premièrement parce que attendre pour un mec dans son genre d'attendre. Non mais sérieusement il avait une tête a attendre? Et qu'est ce qu'il foutait là alors qu'il soupçonnait l'autre de se foutre de sa tronche. Il y a vraiment des jours où l'on se demande pourquoi on agit comme ça. Et s'en était un pour le beau blondinet. Et deuxièmement, Aki attendre? C'était mauvais, déjà qu'il psychotait tout seul en marchant, alors en attendant c'était encore pire, son cerveau n'avait que ça a faire de réfléchir et de penser a des choses fausses. Et pourquoi il avait si peur qu'on se foute de lui? Serais-ce possible que le brun aie finit par toucher quelque chose que le commun des mortels n'as jamais réussit a atteindre?... Oulalala... Aki, respire! RESPIRE!
Et voilà que le brun fit son apparition. Est-ce que c'était sensé le rassurer de le voir arrivé avec un air triomphant? Je ne pense pas non plus. Le blond commençait a se demander ce qu'il avait vraiment fait pendant tout ce temps. Car une chose est sur. Sun Jae en avait mis du temps avant de venir. Ah ouais, les excuses? Et ben non! Il s'en fichais pas mal de ses putins d'excuses maintenant, il voulais savoir ce que l'autre venait de faire... Et malgré son envie de pas paraître grossier, il ne pouvais s'empêcher de lui poser la question... Essayant d'être le plus distant, et calme possible... Mais ça avait du mal a être ainsi..


- Non. Je m'en contre fiches! Je veux savoir si tu as réussit a casser la figure a l'autre....

Some toute une question tout a fait banales. Mais pour lui c'était très important, parce que ça lui trottai dans la tête et qu'il ne savais pas comment prendre tout ça... Et puis Zut! Il avait l'air con a rester là... Alors sans même attendre la réponse du beau brun, Aki décida simplement de s'en aller. Tant pis. Il s'était excuser a sa manière, maintenant il n'y avais plus qu'a s'en aller? Pas vrai.C'était plus simple comme ça. Il soupira et avec son air contrarié tourna les talons, et s'en alla. Après tout, rien ne les reliaient vraiment. Des Excuses, il s'en fichait. Tout ce qu'il voulais c'était être sur que le brun ne se moque pas de lui quand il dit qu'il fait tel ou tel chose... Il avait ce manque de confiance.... en Sun Jae parce qu'il ne le connaissait pas vraiment... Et en lui. Parce qu'il ne savais pas vraiment ce qui se passait ces derniers temps quand il était en contact de Choi Sun Jae il était si... Etrange que ça le dérangeait. Car il s'en rendait compte a chaque fois que l'autre n'était plus là... Et pourtant a chaque fois qu'il pensait a lui, un sourire vicieux se glissait sur ses lèvres alors qu'il n'avais rien demander lui!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Jae
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sun Jae


Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] Empty
MessageSujet: Re: I will Save you from your lesson. [Pv Barbie]   I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] EmptyLun 27 Avr - 17:38

Tout s'était passé tellement vite que le moment de réagir pour Sun' n'arriva que lorsqu'il vit que l'autre s'en allait. C'était quoi cette réaction merdique?
Le brun ne comprenait vraiment, mais alors vraiment pas ce qui pouvait bien trotter dans la tête d'Akikazu. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était contrarié pour une raison ou une autre et que là il se cassait comme un grand pour aller on ne sait pas trop où. Il était quand même pas normal comme type, ce blondinet, à faire des fausses joies... Bon, c'est vrai que Barbie faisait pas mieux de son côté parfois, mais là, il y avait encore plus de raison de se poser des questions sur le comportement de l'individu, étant donné qu'il était lui-même venu chercher le jeune homme dans sa classe, en plein cours. Alors pourquoi il se barrait comme ça maintenant? Sans écouter un seul mot de la réponse qu'il désirait entendre mais qui apparemment était plus si importante...

Après un soupir désespéré, le brun afficha une moue un peu irritée. Non mais, qu'est-ce qui lui prenait a Kiki de l'ignorer comme ça d'un coup, hein? Il avait aucune raison valable et ... et ... et voilà! Actuellement, Sun était partagé entre l'envie de faire demi tour parce qu'il ne comptait pas courir après un mec con comme l'autre et celle de le suivre pour l'arrêter et éventuellement lui donner un coup dans la figure. Peut-être qu'il se mettrait à réfléchir comme il faut après?
Après une petite hésitation, le garçon sentit ses jambes se mettre à courir toutes seules en direction du nippon, et dès que notre lycéen arriva à sa hauteur, il se jeta presque sur lui en serrant sa taille dans ses bras, plaquant une joue contre le haut de son dos, les yeux fermés très fort, à ne surtout pas ouvrir parce que sinon Barbie allait se mettre à réfléchir sur son geste et lâcherait certainement prise. >.<
Ah ouais, alors ce genre de comportements, ça ne lui ressemblait que très peu lorsqu'il était avec Kazu' kun, mais alors vraiment très peu. Pourtant, là il en avait marre qu'il y ait tout le temps une petite distance énervante, alors même si l'autre voulait le frapper, lui, il bougerait pas, merde! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu


Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] Empty
MessageSujet: Re: I will Save you from your lesson. [Pv Barbie]   I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] EmptyLun 27 Avr - 18:40

Le brun n'avais pas dut comprendre ce revirement de situation. Mais il ne pouvais pas s'expliquer. Car il disait clairement ce qui le dérangerais, soit le brun avouerais qu'il se foutait de sa gueule, et ça serait mauvais pour Akikazu; soit le brun se foutrait de lui parce qu'il avait peur pour rien; soit il lui ferais la gueule a son tours. Dans toutes les situations possible et imaginable, il perdait. Alors pourquoi être sincère, Quand un mensonge, ou simplement l'absence de vérité arrangeaient les problèmes? Fallait être fou pour prendre le risque. Et Aki' ne voulait pas le prendre. Il n'avait pas envie de se ridiculiser. Un homme, même enclin a certains sentiments, restait un homme, et jamais cette connasse de fierté ne s'en allait. Les seules fois, c'est quand il risquait quelques chose de grave, sinon non. Alors a quoi bon?
Il se résignait a s'en aller sans avoir vraiment obtenu ce qu'il voulais du brun. Et sans avoir l'impression que c'était la bonne chose a faire. Il avait envie de rester avec lui, et .... Et en faite, il savait pas pourquoi. Mais il serais bien rester avec lui un peu plus... Mais non. Et il s'était a peine éloignés de l'enceinte du lycée, que quelque chose le choqua. Avant même qu'il ne comprenne, il se retrouvait avec des bras autours de sa tailles, et cette douce présence chaude dans son dos... Se pourrais-t-il que le brun soit la personne qui venait de l'enserrer comme ça? Comment voulez-vous qu'il réagisse face a ce genre de chose? Il ne comprenait pas. Il ne comprenait plus le brun. Il faut dire que pour beaucoup c'était la faute du blond s'il ne comprenait pas, il s'embrouillait tout seul. Mais il détestait qu'on se moque de lui, et faisait attention a ce genre de chose; Et cette psychose qui avait pris possession de son corps ne semblait pas vouloir partir. Si sa se trouve, c'était un geste calculé. Il faisait ça pour s'assure que Aki' se laisserais faire et serait facile a tomber dans la panneaux. Mais a aucun instant, il prit en compte le fait que Sun Jae avait lui aussi une sorte de gros égaux et qu'il avait sûrement été dur pour lui de faire ça. Jamais. On ne voit que ce qu'on voulais bien voir. Et Kazu' en faisait partit. Lui aussi en avait marre de cette distance. Soit c'était le brun qui pétais un câble, soit c'était le blond qui déconnait. Mais ça n'était jamais "calme". Et Akikazu soupira tristement, baissant la tête. Fixant le sol en disant tout bas d'un air las.


- A quoi tu joues?

ce n'était sûrement pas la meilleure façon de s'adresser a Choi-San. Seulement, ça avait le mérité d'être clair. Peut être même un peu trop clair. Car sous ses airs de reproches, on pouvait deviner un réel intérêt pour la réponse. Intérêt, peut être aussi appréhension. Et si il se foutait vraiment de lui? Il ne serais qu'un plouc de plus... Oh et puis après tout, qui pouvais bien se soucier de ça? Même si la photo de leurs baiser étaient mise sur le net, le blond fuirait au Etat-unis, et tout le monde aurais la paix.. enfin, c'était ce qu'il fallait croire. Néanmoins, il n'avais pas put retenir sa mains qui était partit toute seule se poser sur les bras qui le retenait prisonnier. Ce mec le rendait addict de sa peau, c'était pas possible! Il avait mis quoi sur sa peau? De la drogue ou quoi?! C'était pas possible ce besoin de toujours le toucher, que se soit de l'embrasser, de lui prendre la mains, ou simplement le frôler, fallait arrêter merde >.<. Pauvre blond avait les hormones dans tout les sens, et sa raison qui vacillait au gré du temps. C'était vraiment la merde. Il ajouta avec une voix remplis de douceur, et .... de mélancolie...?

-... Je ne trouves plus ça drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] Empty
MessageSujet: Re: I will Save you from your lesson. [Pv Barbie]   I will Save you from your lesson. [Pv Barbie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will Save you from your lesson. [Pv Barbie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ SCHOOLS ▪ ::  Special Hangug High School :: • Salles De Cours-
Sauter vers: