Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hurata Mako [Fiche Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurata Mako
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hurata Mako



Feuille de personnage
GROUPE: FARCEUR
RELATION:

Hurata Mako [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Hurata Mako [Fiche Terminée]   Hurata Mako [Fiche Terminée] EmptyMer 1 Avr - 19:55

Hurata Mako [Fiche Terminée] Ai_Otsuka_33 Hurata Mako [Fiche Terminée] Aiotsuka2 Hurata Mako [Fiche Terminée] 2ufvxaq
AVATAR: Ai Otsuka
    Identité;

    NAME: Hurata Mako
    AGE: 17 ans (je suppose, ce n’était pas marqué)
    NATIONNALITY: Japon
    ORIENTATION: Hétéro
    GROUPE: Nihon, Farceur

    My caracter;

    PHYSIQUE: Que dire du physique de Mako, hum ? Commençons par le minois de celle-ci. Mako a un adorable visage qui s'illumine souvent d'un sourire enjoué. Les yeux noirs de la jeune fille s'éclaircisse d'une lueur aussi enjouée que son sourire, lueur visible bien que ses yeux bridés de forme assez particulière (ovale mais étiré) se plissent sous sa mimique. Ses yeux sont survolés de ses sourcils non épais et plus ou moins fins. Ce visage de forme ovale, étendu, est encadré par d'assez longues mèches de cheveux ondulés de couleurs brune, marron. Ou autant dire caramel, pour le fun. Mais n'oublions pas le centre du visage, qui aurait pu faire défaut, heureusement non : le nez. Ni trop gros, ni trop petit, assez fin et en harmonie avec le reste, Mako n'est pas à plaindre à ce niveau !
    Sinon, globalement, la jeune Hurata n'est pas si grande que ça mais pas si petite. Dans la moyenne des japonaises allons-nous dire, voire un peu plus grande. Elle est mince de corpulence, avec une taille en bougie. Dans la finesse et une sorte de délicatesse totale. Elle n'a à se plaindre d'aucune mesure excessive. En somme, elle est une jolie jeune nippone, c'est indégnable. Cela sied aussi très bien sa personnalité. Faut-il encore qu'elle mette tout ça en valeur par les vêtements, ce qu'elle fait sûrement, à voir plus loin...
    CARACTÈRE: Une chose qu'on aurait envie de dire de suite du caractère de Mako : joyeuse. Oui, la jeune fille est souvent souriante, dynamique qui inspire à la gaieté. Une sorte de petit rayon à sa manière, sans prétention.
    Ce trait de personnalité bien ancré et mis en avant lui permet de se faire de bonne relation amicale. Oui, car la japonaise est une jeune femme sociable ! N'étant pas en elle-même désagréable, elle sait se faire des amis ou au moins se lier avec les personnes comme avec Miura Masahiko par exemple même si cela ne donne pas encore grand chose dû à sa méfiance.
    Par ce simple fait, un autre trait est mit en évidence : son envie d'aider. Oui, elle aime aider, ou du moins essayer. Ne serait-ce que faire partager un peu de la joie à laquelle elle inspire tout en voulant comprendre. Elle sait alors écouter et être là dans des moments difficiles, donnant de son optimisme et de son sourire pour remonter le moral. Bien que ce soit maigre mais baucoup déjà à sa façon non ? C'est une forme de sympathie mais aussi de loyauté envers ses amis. Elle ne sera pas de ceux qui les abandonnent.
    A voir son entourrage, on pourrait se laisser penser qu'elle peut s'entendre avec n'imorte qui, les différences ne sont pas sources de problèmes !
    Oui, pour l'instant que des qualités plus ou moins. Alors parlons de ce qu'on pourrait appeler défaut ou au moins tâche noire du tableau sucré en couleurs. Son passé lui donne se côté "j'oublie le passé". Comment dire ? Elle préfère ne pas aborder le sujet, le cachant. C'est un refus catégorique, il n'y a que le présent qui importe.
    Autrement, elle a ses peurs dont voir ressurgir ce passé justement. Ou encore qu'on découvre ses secrets. Secrets qui sont bien lourds. Elle a de quoi s'en sentir coupable car elle ment quelque part à beaucoup de monde, et à ses proches (Josuke). Mais pour le coup, cette tromperie elle ne peut rien y faire.
    Sa faute est peut-être plus grave qu'elle n'en a encore rien dit au concerné... Manque de courage, il doit y avoir de ça mais aussi peur de blesser. Non, Mako n'est pas une fille à mauvais fond, loin de là. Faire du mal intentionellement n'est nullement son genre et elle s'en voudrait peut-être énormément, même sûrement, d'heurter qui que ce soit.
    Il est facile de la voir douce et gentille, car elle l'est. Ce n'est pas une fille fausse malgré quelques secrets et silences. Non, tous la voient à son avis telle qu'elle est au moment présent car il n'y a que ça qui compte ! Le sourire et la joie, l'amitié et la bonne humeur...
    STYLE VESTIMENTAIRE: Pour ce qui est de la façon de s'habiller de notre jeune Mako, celle-ci ne fait pas d'extravageances énormes. Elle reste dans des tenues simples mais belles qui la mettent en valeur aussi bien physiquement qu'en rapport avec son intérieur.
    Assez féminine, elle apprécie aussi bien les robes, les jupes que les jeans, pantalons ou autres. Mettant aussi bien des baskets que des ballerines ou autres, elle n'est pas bien compliquée : du moment que ça lui plaît et que ça lui va. Toujours dans des couleurs douces mais assez chaudes ou vives, cela fait échos à son caractère de bonne vivante. Bien sûr, elle s'accordera avec les circonstances. Non, rien de flashy ou de provocant : tout simplement simple, c'est le cas de le dire !
    AIME / N'AIME PAS: Ce qu'elle aime ? Encore une fois : sourire. Mais aussi faire sourire, partager, comprendre. Autrement, elle aime s'amuser plus ou moins et profiter de l'instant. Au risque de paraître enfantine, le sucre elle aime aussi. Est-il utile de dire qu'elle apprécie son entourage ?
    Pour ce qui est de ce qu'elle n'apprécie pas, il s'agit purement de tout ce qui la rattacherait à son passé. Non, elle n'aime pas en parler ou en entendre parler, ignorant celui-ci. La tristesse, donc, n'est sûrement pas son amie, déjà par opposition à ce qu'elle aime mais aussi par calquage à son passé. Car oui, son passé n'est pas fort gai. Quelque part peut-être son père, comment l'apprécier aussi ? Elle n'apprécie pas non plus Oh Jea Won qui lui fait peur en plus de sembler lui en vouloir ! Mako n'aimerait pas faire souffrir aussi.

    Story;

    HISTORY:
    Si seulement le début de l’histoire de Hurata Mako avait commencé par « Il était une fois ». Remarque, la situation en est peut-être pas si loin si on prenait l’exemple de certains titres… Qu’importe encore à ce moment, le bonheur était possible : ce jour-là un enfant était né, en ce jour si banal, si ordinaire, une présence de plus se faisait. Quelques minutes d’existences et déjà les premiers signes de joie étaient sur le visage de l’enfant qui déployait ses poumons, pleurant mais pas pour long…

    Effectivement, si ce jour-là Mako pleurait par nécessité, elle n’aspirait déjà qu’au sourire et à la bonne humeur de tous les enfants. Innocente comme tous, elle ne voyait en rien le mal ou la tristesse. Tout n’était qu’en couleur resplendissante et le seul mal qu’elle avait, c’était celui de ses joues à force de rire. Enfin… Ca c’était le début, ou du moins en dehors de la maison peut-être parfois. Quoi ? Qu’est-ce qui ne pouvait pas aller pour une petite fille si pleine de vie et d’entrain ? Oh, elle devait avoir des parents aimants, oui ! Vraiment ? Du moins, les gens voulaient se l’imaginer ainsi. Pourtant, depuis quelques temps, à chaque fois qu’elle passait un pied à l’intérieur de la maison, elle n’avait pas son père qui se précipitait pour lui dire à toutes dents « Okairi ma petite fille »… Certes sa mère était là, mais elle-même devait-elle être tannée de ce bruit de fond, ce bruit quotidien, incessant. Changeant de temps à autres, étant coupé, pleins de musiques de flash… Une simple télé qui en disait beaucoup de ce qui se passait et de la situation. Elle savait déjà qu’il était devant cette télé, ignorant sa mère… l’ignorant elle… Zappant nonchalamment à pratiquement toutes les scènes et n’ouvrant la bouche que pour demander ou grogner, après sûrement une journée de travail où il ne faisait sûrement que « paraître ».

    Ce soir encore, c’était comme ça alors qu’elle rentrait avec sa mère d’un parc où elles étaient. A peine la porte fut-elle fermée que sa voix se fit entendre. Un reproche et une demande. Habituel… Si ce n’était pas pour sa mère, jamais n’aurait-elle fait un pas de plus à l’intérieur : elle le savait qu’encore une fois, il allait trouver quelque chose à lui dire, et très vite quelque chose à nourrir sa colère. Comme elle s’y attendait, à la première occasion, première petite erreur, le poignet fut prit et la main tomba sur elle…

    C’était souvent comme ça et les pleurs, ce n’était plus que de l’eau qui coulait abondamment. Comment une vie avait-elle pu devenir ainsi. Entre des disputes vagues, où la seule voix dominante était celle de l’homme. Puis les coups, les pleurs encore et la reprise le lendemain, comme si de rien était. Cet effort de tous les jours allait être un jour le dernier, elle le savait… elle l’espérait… Mais de quelle façon plus ignoble que de celle de les abandonner lâchement ?! C’était horrible et encore les flash pourraient la hanter mais non ! Non !

      A nos jours :

    *Cela fait maintenant partie du passé !*

    Voilà ce que s’évertuait la jeune fille ou femme à penser. Elle avait bien grandit depuis et s’était peu à peu reconstruite. Oui, tout ça : il fallait l’oublier, c’était que du passé, tout ce qui importait se résumant alors au présent. Le malheur et la tristesse de ses images, elle ne voulait pas y repenser ou laisser faire de nouveau surface pour embrumer encore un peu plus sa vie. Aujourd’hui, elle aspirait au bonheur, à la joie et l’optimisme. Elle était joyeuse et aidait ses proches. Il fallait qu’elle l’accorde : ils y étaient pour beaucoup dans son bien être, sûrement. Peu importait en tout cas, la jeune nippone ne s’embarrassait plus de « l’avant ».

    Depuis, sa vie était une vie ordinaire. Après tout elle y avait le droit ! Oui, Mako avait des amis, même avait-elle pu garder une d’enfance ! Elle avait même un charmant petit ami, l’homme de sa vie selon elle. Pensée innocente qui fait sourire tendrement aussi… Shimazu Josuke, il était ce jeune homme si impeccable pour elle. Etant dans le même lycée que celui-ci dans la banlieue de Tokyo. Par celui-ci, elle eut vent des problèmes avec un autre lycée (oui car le garçon étant rebel…). Ce lycée accueillerait des élèves Coréens et depuis lors des tentions ont été crées entre deux gangs de chacun des lycées.
    Si l’histoire s’en tenait à ça, ce serait une chose bien plus aisée pour Mako. Mais les relations entre Coréens et Japonais de ces lycées sont très mal vues… Alors quand celle-ci rencontre Ah Shin Sung, tout promet d’être compliqué. Mais tout s’aggrave quand la japonaise se rend compte malgré elle qu’elle tombe amoureuse du Coréen… Dire que Josuke, faisant partie du gang japonais, entretien les haines entre les deux établissements et leurs élèves, si il apprenait ça. Elle n’osait même y penser, surtout à l’idée de lui faire du mal. Mais bien qu’impossible, lutter contre ce fait était une chose absurde. Elle ne devait pas mais c’est arrivé…

    C’est alors en cachette que les deux adolescents se voient. Et si quelqu’un était un jour au courant ? Non, il n’y avait pas de menace de cette sorte n’est-ce pas ? … Cela ne peut mener qu’à des ennuis si ça arrive. Par ailleurs la haine soudaine d’un garçon du gang « adverse » ne lui met malheureusement pas la puce à l’oreille.

    POURQUOI IL N'AIME PAS LES (JAP' ou COR'): Si Mako aimait ou n’aimait pas les coréens, ce n’est plus tout à fait la question. En effet ce serait plutôt pourquoi ne les détesterait-elle plus si cela avait été le cas. La réponse ? Ah Shin Sung. Elle l’adore tout simplement et réellement. Ce serait suffisant comme raison, non ?
    SECRET: Mako a eu le Malheur ou le Bonheur, vous en conviendrez, de trouver sûrement le garçon qui lui convient. Jusque là tout va bien, mais quand on sait que Mako a déjà un petit ami… Pire, en sachant que ce jeune homme qui lui conviendrait est un Hangeul…

    You behind the computer;

    NAME: Call me Key or Kumi
    AGE: 16 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: En allant de forums en forums par des links, je crois c’était sur « Made in Japan » pour le coup.
    COTE DE CONNEXION: Entre 3/7 et 7/7, je ferais des efforts pour venir le plus souvent possible.
    DOUBLE COMPTE: Aucun pour l’instant mais si je peux m’en faire un de suite sous promesse de me connecter autant avec les deux comptes, ça ne saurait tarder !
    MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT: Okayy


Dernière édition par Haruta Mako le Jeu 2 Avr - 1:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Hurata Mako [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hurata Mako [Fiche Terminée]   Hurata Mako [Fiche Terminée] EmptyMer 1 Avr - 20:11

Welcome sur SS ♥️

Je te souhaite une très bonne continuation pour ta fiche *0*

&& puis pour le double compte, tu connais la sanction si tu n'est pas active sur les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Hurata Mako
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hurata Mako



Feuille de personnage
GROUPE: FARCEUR
RELATION:

Hurata Mako [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hurata Mako [Fiche Terminée]   Hurata Mako [Fiche Terminée] EmptyMer 1 Avr - 21:15

    Merci ! Ca ne devrait pas prendre longtemps maintenant ^^

    Oui, je connais la sanction, je ferais en sorte que ça n'arrive pas ! xD Ce serait dommage... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Hurata Mako [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hurata Mako [Fiche Terminée]   Hurata Mako [Fiche Terminée] EmptyMer 1 Avr - 21:27

Oui très dommage...et dépriment surtout xD

Bon, je te laisse terminé ta fiche *0*
Revenir en haut Aller en bas
Hurata Mako
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hurata Mako



Feuille de personnage
GROUPE: FARCEUR
RELATION:

Hurata Mako [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hurata Mako [Fiche Terminée]   Hurata Mako [Fiche Terminée] EmptyMer 1 Avr - 22:57

    J'y ai mit le temps u__u* Mais enfin ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Hurata Mako [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hurata Mako [Fiche Terminée]   Hurata Mako [Fiche Terminée] EmptyMer 1 Avr - 23:15

Peut être, mais j'aime bien ta fiche *0*

Tout est parfait, je te valide !

Oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire une demande d'habitation. =D
Revenir en haut Aller en bas
Hurata Mako
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hurata Mako



Feuille de personnage
GROUPE: FARCEUR
RELATION:

Hurata Mako [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hurata Mako [Fiche Terminée]   Hurata Mako [Fiche Terminée] EmptyMer 1 Avr - 23:28

    J'y vais de ce pas ! Et merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurata Mako [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hurata Mako [Fiche Terminée]   Hurata Mako [Fiche Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurata Mako [Fiche Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ ADMINISTRATION ▪ ::  You, Me, and Everyone We Know ::  Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: