Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manami's relation$ :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Munataka Manami
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Munataka Manami



Manami's relation$  : Empty
MessageSujet: Manami's relation$ :   Manami's relation$  : EmptyMer 1 Avr - 23:26

My relations :

Ami(e)s:


Manami's relation$  : Miura_haruma_44Manami's relation$  : Miura_haruma_45Manami's relation$  : Miura_haruma_6
CHIBA ETSUYA :
Son ex. Tous les deux ont été ensemble pendant un assez bon moment. Mais ça n'a pas fonctionné vers la fin, pour x raisons. D'abord, ils n'arrivaient plus à s'entendre, ensuite, Manami en avait marre des petites groupies autour d'Etsuya. Et puis bon... l'amour sa va ,sa vient, sauf qu'aujourd'hui elle est enceinte de lui, mais il ne le sait pas.


Manami's relation$  : Sbday_02Manami's relation$  : Sbday_21
MIURA MASAHIKO :
Son petit bouc émissaire. Elle adore le torturer de tout les sens. Parfois, elle va jusqu'à le battre. Et tout ça, juste parce qu'il est plus intelligent que la moyenne. Mais Manami ne lui fait plus de mal depuis qu'elle est enceinte...et puis au fond elle l'adore ce p'tit intello .

Manami's relation$  : Micky_yoo_chun_197Manami's relation$  : Micky_yoo_chun_2_19Manami's relation$  : Micky_yoo_chun_78
AKIMOTO EICHI :
Elle adore trainer avec lui à l'occasion. Il sait l'a faire rire et lui remonter le morale. C'est un ami fidèle avec qui elle peut partager ses secrets (sauf un, vous savez sans doute lequel...)
et faire des bétises , elle aime assez sont air enfantin.

Manami's relation$  : G-dragon_23Manami's relation$  : G-dragon_1Manami's relation$  : G-dragon_28
SHIN JONH HUN :
C'est le pire énnemi de son ex , il est coréen , elle la rencontré dans un bar pour oublier son secret une dixaine de minutes sauf qu'elle ne buva pas sa bière contrairement à ses amis ...et finisant dans les toilettes à vomir sans être bourer ...il connait son secret ...


Ennemi(e)s:

Manami's relation$  : Lee_hyori_587Manami's relation$  : Lee_hyori_594Manami's relation$  : Lee_hyori_595
CHOI SAE HEE :
Elle a toujours détester cette petite garce sainte-ni-touche. Habituellement, elle participe à tout les match de son école.. Et une fois, elle a vue Sae Hee en tant que pompom girl encourager l'autre équipe. Elle arrêtait pas de lui lancer des trucs à partir des estrades.


Dernière édition par Munataka Manami le Jeu 2 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jong Hun

Shin Jong Hun



Manami's relation$  : Empty
MessageSujet: Re: Manami's relation$ :   Manami's relation$  : EmptyJeu 2 Avr - 1:01

je peux avoir un lien avec toi , en ami ? je sais on est censé être ennemi mais j'ai une idée , je te l'envoie en mp . :D
Revenir en haut Aller en bas
Munataka Manami
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Munataka Manami



Manami's relation$  : Empty
MessageSujet: Re: Manami's relation$ :   Manami's relation$  : EmptyJeu 2 Avr - 22:34

....mouai . Ta l'esprit tordu tu le sais ça !!!! je te met en ami pour le moment , et au fur et à mesure du jeu je changerais sinon y'a plus de suspence .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jong Hun

Shin Jong Hun



Manami's relation$  : Empty
MessageSujet: Re: Manami's relation$ :   Manami's relation$  : EmptyVen 3 Avr - 21:42

ok ok t'exite pas soeurette !!!^^ merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manami's relation$  : Empty
MessageSujet: Re: Manami's relation$ :   Manami's relation$  : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manami's relation$ :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ ADMINISTRATION ▪ ::  You, Me, and Everyone We Know ::  Gestion :: RelationShips-
Sauter vers: