Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shin Jong Hun friend's :

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Jong Hun

Shin Jong Hun



Shin Jong Hun friend's : Empty
MessageSujet: Shin Jong Hun friend's :   Shin Jong Hun friend's : EmptyJeu 2 Avr - 22:03

I know you :

Love :

Famille :

Shin Jong Hun friend's : Mybitterhandslj7-1 Shin Jong Hun friend's : Mybitterhandslj6
Shin Soo Mee : me petite soeur chérie , je t'aime ford , et te protègerais quoi qu'il arrive ! Ta vie pafaite tu l'aura un jour je te le promet , tu ne subiras comme moi cette vie pénible ...


Friends :

Shin Jong Hun friend's : Jaejoong3 Shin Jong Hun friend's : 30le784
Kim Jun Ming : ce gars à un sang froid incroyable , j'ai jamais réussit a comprendre d'ou il tennait ça , si il lui arrive quoi que se soit j'accourerais sans réfléchir tellement il m'aide tous les jours , même si je ne connais pas grand chose de sa vie personnelle ...


Shin Jong Hun friend's : Untitled-48-1 Shin Jong Hun friend's : 10sb42v

Oh Jae Won : il me fait parfois légèrement douté de sa loyauté envers nous , mais il est utile au fond , alors je le remercie pour ça ...même si c'est louche.


I will kill you ! :
Shin Jong Hun friend's : MIURAHARUMAICON4 Shin Jong Hun friend's : MIURAHARUMAICON3
Chiba Etsuya : Lui et moi si on se croise , je le tue , de mes propres mains , il a tout et se plaint encore et encore , il est horripillant , la confrontation risque de mal tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Jong Hun friend's :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't drink !!! [pv Shin Jong Hun]
» shin Jong Hun(terminé)
» Shin Soo Me | OVER
» .| Shin W. Links
» Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ ADMINISTRATION ▪ ::  You, Me, and Everyone We Know ::  Gestion :: RelationShips-
Sauter vers: