Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aono Daisuke ♥ Relationship [○]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Aono Daisuke ♥ Relationship [○] Empty
MessageSujet: Aono Daisuke ♥ Relationship [○]   Aono Daisuke ♥ Relationship [○] EmptyMar 7 Avr - 2:03

    Aono Daisuke ♥ Relationship [○] Any3hf
    Aono Daisuke ♥ Relationship [○] 2r2uip0 Aono Daisuke ♥ Relationship [○] Zxtd81 Aono Daisuke ♥ Relationship [○] 2uhobac

    [ U . C ]


    [ L0VE L0VE L0VE ]

    Ch0i Sae Hee ♥️
    Aono Daisuke ♥ Relationship [○] 2psrr6w Aono Daisuke ♥ Relationship [○] 2rhux6s
    Belle - Souriante - Attachante .
    Une perle rare, voilà comment je la qualifie . Sae Hee est une fille tout simplement extraordinaire et magnifique . Lorsqu’on pose nos prunelles sur cette perfection, on ne peut détacher son regard du sien car ses yeux sont si envoûtants qu’ils vous faits parcourir tout les endroits les plus merveilleux du monde entier . Son odeur de rose me rend fou et … Je crois que je suis amoureux d’elle . Rectification … Je suis éperdument amoureux de cette coréenne …

    [ FRIIENDS FRIIENDS FRIIENDS ]

    OAiko ○
    Aono Daisuke ♥ Relationship [○] Kusumi Aono Daisuke ♥ Relationship [○] 315j4tz
    Intelligente - Gentille - Mignonne .
    Mon petit rayon de soleil ... Qu’est-ce que je ferais sans toi ? Sérieusement, je me le demande . Toi qui est toujours la pour moi … Si un jour tu venais qu’à disparaître soudainement, je crois bien que je deviendrais fou . Pas parce que le plus clair de ton temps tu le passes à m’aider dans les matières dont j’ai de la difficulté et que sans toi, je serais incapable de continuer mes devoirs seul lorsque j’aurais un problème . Mais bien parce qu’un énorme vide ce créerait en moins . Je te considère comme ma petite sœur alors pour moi, tu comptes beaucoup à mes yeux … Même plus que tu ne le crois .

    Chiba Etsuya
    Aono Daisuke ♥ Relationship [○] MIURAHARUMAICON3 Aono Daisuke ♥ Relationship [○] MIURAHARUMAICON4
    Marrant - Franc - Profiteur .
    Tu es le pire des profiteurs que je connaît mais … Je t’apprécie ainsi . Même si parfois tu en demande un peu trop, pour toi, je serais près à faire n’importe quoi . Tu es mon meilleur ami et ça depuis longtemps . Avant même qu’on se rencontre, je savais déjà qu’on serait les meilleures pots du monde . Bon, peut-être que j’exagère un peu mais … Sans ton sourire et les conneries que tu fais lorsqu'on est avec Josuke, je serais rien sans toi, ni sans lui d'ailleurs . Un forme le plus BEAU trio dela mort . Que tout le monde nous désire !

    Shimazu Josuke
    Aono Daisuke ♥ Relationship [○] Donghae22-1 Aono Daisuke ♥ Relationship [○] Donghae21-1
    Fonceur - Courageux - Drôle .
    Tu sais ... J'aurais jamais cru qu'un jour je ferais la connaissance d’un gars aussi sympathique que toi . Dire que c’est grâce à un accident . Un accident que je me serais passé oui car à présent, tu ne me lâches pas les baskets … Ahahah non je rigole . Sérieusement, plus les jours s’écoulent et plus la vie est belle avec toi dans les parages . Toujours près à foncer, à persévérer et à déconner … On ne peut pas s’ennuyer en ta présence . Et tu vois, depuis que t’as débarquer dans ma vie, tu combles mes journées de bonheur alors s’il te plaît … Fait attention la prochaine fois okay !? Je peut pas toujours te suivre partout pour te protéger hein ! J’ai d’autre personne à sauver ! Ahahah ... Attention à toi Josuke …

    [ HATE HATE HATE ] x


    [ KN0W KN0W KN0W ]

    Park Sun Yee ☺️
    Aono Daisuke ♥ Relationship [○] 1rr7yf12t3vh66mgywbf Aono Daisuke ♥ Relationship [○] Nala_b-icon-mh-107
    Timide - Mystérieuse - Mignonne .
    On c’est rencontré … Dans de drôle de circonstance non ? Même si pour le moment, tu n’as pas l’air de m’apprécier beaucoup, et ça j’ignore pourquoi … Moi je suis heureux d’être venu à ton secour . T’aurais peut-être préféré que je te laisse te faire tabasser par elles, mais je n’ai pas pu m’empêcher de venir t’aider . C’était plus fort que moi . Je ne veux pas que tu me sois reconnaissante pour l’éternité … J’aimerais seulement que tu comprennes le geste que j’ai poser et que … L’on devienne peut-être ami ?

    A0ki Sakae R.T. ☺️
    Aono Daisuke ♥ Relationship [○] H3yuycavb3bv7cau6ycf8ca Aono Daisuke ♥ Relationship [○] Xav3lw
    Gentil - Intelligent - Mignon .
    J’ignore toujours comment tu as fait pour me tomber dessus dans les escaliers et comment tu as pu te faire cette marque sur la joue . Mais ce que je suis sûr, c’est que ce n’est pas lors de la chute . J’ai bien l’intention de te venir en aide et de découvrir qu’est-ce que tu caches derrière ta gentille . Même si on se connaît à peine, j’aimerais que tu saches que je suis près à t’écouter … Sans rien en retour … Enfin … Peut-être que quelques trucs en maths ça me plairait mais … Aussi non, rien …

    [ HER0ES HER0ES HER0ES ]

    Hanasaki Shigeru
    Aono Daisuke ♥ Relationship [○] Sans_t12 Aono Daisuke ♥ Relationship [○] Sans_t11
    [ U . C ]

    Nag0shi Ka0ri
    Aono Daisuke ♥ Relationship [○] Ayumi_14 Aono Daisuke ♥ Relationship [○] Ayumi_15
    [ U . C ]

    Haruka Mid0ri
    Aono Daisuke ♥ Relationship [○] 30547491 Aono Daisuke ♥ Relationship [○] Ayamidori3h
    [ U . C ]


Dernière édition par Aono Daisuke le Sam 11 Avr - 17:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aono Daisuke
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aono Daisuke



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Aono Daisuke ♥ Relationship [○] Empty
MessageSujet: Re: Aono Daisuke ♥ Relationship [○]   Aono Daisuke ♥ Relationship [○] EmptyMar 7 Avr - 14:14

    Aono Daisuke ♥ Relationship [○] 255l27r



    [ T0PICS EN C0URS ] ::
    ~ Can you help me ? |○| Aoki Sakae ☺️
    ~ We are the heroes ! |○| Shigeru && Kaori && Midori
    ~ Laugh with me ! |○| Sun Yee ☺️
    ~ You use to be my queen, I use to be a king . |○| Sae Hee color=pink]♥️[/color]

    [ T0PICS TERMINÉS ] ::
    ~ Run baby ! |○| Sae Hee ♥️
    ~ I will save you ... |○| Sun Yee ☺️
    ~ Stay with me |○| Sae Hee ♥️

    [ T0PICS EN ATTENTES ] ::

    [ T0PICS ABAND0NNÉS ] ::

    ------------------------------------------------------------------------


    Ceux qui désirent un topic avec moi, je suis ouvert alors n'hésiter pas une seconde pour me le demander ! Par contre, je ne fais pas plus que 4 topics en même temps . [Sauf exception .] Alors il suffit qu'un seul ce libère pour que je vous commence un poste avec moi . [Je suis toujours partant pour les commencer, à moins que vous désirer le faire à ma place .]
    Je vous aimes ♥️
    x x x

Revenir en haut Aller en bas
 
Aono Daisuke ♥ Relationship [○]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ ADMINISTRATION ▪ ::  You, Me, and Everyone We Know ::  Gestion :: RelationShips-
Sauter vers: