Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est balot ça! |Pv. Nana |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

C'est balot ça! |Pv. Nana | Empty
MessageSujet: C'est balot ça! |Pv. Nana |   C'est balot ça! |Pv. Nana | EmptyMar 7 Avr - 22:43

    Vendredi - Sortie du Sous-sol - 4H18 PM


    Décidément, le vendredi restait une journée atroce a vivre, surtout ce vendredi-là. Entre les cours assommants de littérature japonaise et la philo, c'était à croire que les professeurs s'étaient décidés a faire une révolution pour endormir tous les élèves afin de calmer les plus turbulents.
    Bon, pour Shin ça ne lui changeait pas la vie, lui qui était toujours à côté de la fenêtre affalé sur sa table, à regarder dehors. Mais c'était l'ambiance de se jour, et puis le temps gris à l'extérieur qui l'assommaient. Il ne devait pas être le seul dans cet état d'ailleurs. Combien de gens qui dormaient à moitié dans tout l'établissement? Bon allez, ce fut un calcul très intelligent qui occupa une bonne dizaine de minutes l'esprit de l'adolescent qui finit par en conclure que 3/4 des élèves étaient apathiques today. Ah... quand on s'ennuie hein ._.

    Bref, lorsqu'enfin la dernière sonnerie retentit, ce fut un soulagement général. Enfin on sortait de cette salle de classe. Pour notre tigrou national, la journée ne faisait cependant que de commencer. Aujourd'hui c'était vendredi, ce soir son groupe se voyait pour aller une énième fois faire le tour de leur territoire et certainement casser des têtes. Pfff, franchement, plus le temps passait et plus le brun se demandait pourquoi il n'avait pas déjà quitté ses "amis". Ça ne lui plaisait pas de jouer aux racailles, mais c'était la vie, il n'y pouvait rien. Et ne faisait rien non plus pour changer les choses il fallait dire. Paradoxe...

    D'un air tout penaud, le jeune homme passa a son casier avant de descendre au sous-sol du bâtiment principal où les rebels' avaient établi leur "base". Heh, ça ressemblait vraiment à un garage là en-bas, avec plein de trucs qui trainaient partout. Mais le truc le plus révulsant c'était les couples de yankees qui faisaient leurs... activités intimes dans leur coin. Indifférent a tout ce qui se tramait autour de lui, Shin traça sa route en direction d'un lavabo surmonté d'un miroir pour retirer ses lentilles de contact. Ouais, ses yeux fatiguaient là, c'était le moment de passer aux lunettes. Et les avis des gens sur le look que donnait cet accessoire si précieux au nippon étaient fort nombreux. Il y avait premièrement les potes qui rigolent et vous disent que ça fait "intello", les admiratrices secrètes qui essayent de vous prendre en photo avec parce qu'elles trouvent ça sexy, et heureusement, il y avait les autres, ceux que ça n'intéressait pas. Dieu merci ce genre de personnes existait!

    Seul problème de taille... elles étaient où ces lunettes au fait?

    Tout à coup paniqué, Shin chercha partout dans son sac ainsi que sur lui où il avait put mettre son truc qui sert a distinguer les gens. Mais elles n'étaient pas là, nulle part. Arggggh! C'était bien sa veine ça. En plus maintenant il ne voyait pas a 30 cm correctement. Bon eh bien, il n'y avait qu'à faire avec alors, elles devaient bien être quelque part...
    Après avoir rangé une petite boite dans son sac, le japonais fit marche arrière en direction du hall principal en tâchant de marcher droit devant lui. Bon, c'était pas tout à fait ça et il devait avoir l'air un peu bête, mais heureusement personne n'était là pour voir ses exploits de problème de distance.

    Allez, les escaliers... on les monte en se tenant à la rambarde. Voilà, c'est fait. Bon, à présent il ne manquait plus qu'à rentrer à la maison hein. Tora trouverait une excuse pour ne pas être venu avec ses amis ce soir là. En parlant de rencontre... l'adolescent crut reconnaître une silhouette familière qui passait par là et il l'arrêta en se plaçant devant elle du haut de son mètre 80. Ce que monsieur ne savait pas, c'est qu'il s'était royalement trompé de personne.

      - Maka! Dis! Tu saurais pas si j'ai laissé mes lunettes en classe aujourd'hui? Où ailleurs?


    Et c'est seulement après avoir tout déballé qu'il se rendit compte que la fille qu'il avait subitement abordée ne ressemblait pas tant que ça à son amie. Attendez deux secondes là! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kobori Nana
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kobori Nana



Feuille de personnage
GROUPE: BITCH
RELATION:

C'est balot ça! |Pv. Nana | Empty
MessageSujet: Re: C'est balot ça! |Pv. Nana |   C'est balot ça! |Pv. Nana | EmptyMer 8 Avr - 17:21

Nana n'avait, une fois n'était pas coutume, pas séché ses cours, elle n'avait pas non plus suivit ce qui s'y disait. C'était déjà grand qu'elle ait fait l'effort de venir fallait pas en plus lui demander d'être attentive. De toute manière la jeune fille n'avait pas spécialement besoin de suivre les cours pour s'en sortir, au pire elle pourrait toujours augmenter sa moyenne moyennant compensation auprès de l’enseignant concerné. Immoral ? Bah pourquoi s’en priverait-elle ? Ce n’est pas comme si elle les forçait non plus. Elle exploitait juste au maximum ses capacités et en profitait pour tester la résistance du corps enseignant. En clair l’était devrait lui verser une pension pour service rendu à l’éducation nationale !

Elle avait également manqué de se faire renvoyer en dernière heure, car elle s'était endormie sur sa table, bref une journée somme toute normal pour elle, quoi qu'à bien y réfléchir en temps normal elle réussissait parfaitement à se faire renvoyer.

Elle jeta ses bouquins dans son casier, parce que oui, elle avait quand même prit le soin de prendre ses livre, cela dit c’était uniquement pour appuyer sa tête dessus lors de sa sieste. La Nippone roula en boule la veste de son uniforme, déboutonna sa chemise avant de se recoiffa dans le miroir. Elle était belle, ça ne faisait aucun doute. Elle adressa par l’entremise du miroir un clin d’œil au garçon qui la regardait fixement derrière elle et referma la porte du dit casier, s’éloignant d’un pas léger.

Elle adorait ça sentir les regards s’attarder sur elle, c’était limite un drogue. Quoique niveau drogue, la belle en avait son comptant dans son sac à main. Ce n’était pas moins addictif mais peut-être moins toxique, quoi que…

Ce qui ne faisait également aucun doute, c’est qu’elle s’était une fois de plus perdue dans ce bahut. Ça lui arrivait décidément bien souvent ces derniers temps. Le pire c’est qu’elle avait vraiment l’impression de prendre toute les directions sauf celle de la sortie. Elle avait en fait plus l’impression de s’enfoncer que de s’élever. A bien y faire attention cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu la lumière. Se perdre, c’était ok avec elle, puisque de toute manière c’était dans sa nature de se paumer. Mais se perdre dans les sous-sols ça ne l’était pas du tout. Elle détestait se retrouver sous terre, dans un endroit complètement clos avec pour seul compagnie l’écho de ses talons sur le sol.

Elle observa autour d’elle légèrement énervée de s’être stupidement perdu, mais rien à faire elle ne reconnaissait rien. Une espèce de silence oppressant régnait, immense et infini.

Elle se retourna en sursaut en sentant une main se poser sur son épaule.

- Maka! Dis! Tu ne saurais pas si j'ai laissé mes lunettes en classe aujourd’hui ? Où ailleurs ?

"Quel était le taré qui s’amusait à faire peur aux gens dans un couloir obscur ?"

Elle se retourna vers un jeune homme, visiblement myope.

- Je n’sais pas ce qu’tu as pu faire de tes lunettes, mais je veux bien t’aider à les chercher, si tu m’aides à retrouver la sortie, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

C'est balot ça! |Pv. Nana | Empty
MessageSujet: Re: C'est balot ça! |Pv. Nana |   C'est balot ça! |Pv. Nana | EmptyJeu 9 Avr - 10:26

La voix qui répondit parut soudainement étrangère au jeune homme qui se redressa subitement, par réflexe. Myope? Oh oui, et pas qu'un peu... la preuve, pour en venir à confondre les gens il fallait vraiment en être arrivé à un point où sans aide pour la vue vous ne valiez pas plus qu'une taupe.
C'était plutôt gênant comme situation, et l'expression de surprise qui avait faillit se dessiner sur le visage impassible du brun manqua de le trahir.

Au moins, c'était un coup de chance d'être tombé sur une personne coopérative aujourd'hui. Non, mais imaginons que la fille ait été comme l'intello blond rencontré quelques jours auparavant? Du genre à vous faire une théorie comme quoi on doit faire attention à ses affaires et blablabla durant une vingtaine de secondes alors qu'on aurait put le dire en une phrase. C'était fou, mais ce genre d'énergumènes existait bel et bien. Et il suffisait qu'il y ait une seule incohérence dans vos phrases pour que vous soyez corrigé dans la minute qui suivait. Mais ne ressassons pas les événements passés voulez-vous? Là, il s'agissait d'avoir de l'aide en échange d'un autre service. Montrer le chemin hein? Et comment pourrait-il faire le pauvre dans son état? Tout ce qu'il voyait, c'était des tâches plus ou moins claires ou foncées. Cependant, pour avoir fait le trajet dans le sous sol plus d'une centaine de fois, on pouvait dire que l'adolescent connaissait le chemin "les yeux fermés" pour sortir de là. Eh bien, quelle veine pour notre duo.

    Ah. Excuses-moi de t'avoir confondue avec quelqu'un d'autre. Bon alors ça marche, je te fais sortir de là.


La pauvre jeune fille, elle avait eut de la chance de ne pas avoir fait de mauvaise rencontre durant son "expédition" hasardeuse. Tout le monde n'était pas très bien intentionné dans cette partie de l'établissement et s'il avait s'agit d'un autre type que Shin qui s'était trouvé là, la demoiselle aurait put se recevoir une bonne dose de violence et d'indécence dans la figure.
L'expression du visage du brun semblait imperturbable tandis qu'il ouvrit la marche dans une direction bien précise en rasant un mur de sorte à s'assurer qu'il marchait droit.

Mais croyiez vous vraiment que les choses allaient se passer correctement dans un endroit pareil? Non... bien sûr que non, et très rapidement, une voix se fit entendre, venant de l'arrière. Déjà? Alors qu'il n'y avait même pas eut un début de conversation avec la japonaise? De qui se moque-t-on?

    Wooouh! Shin! p'tit salaud, haha, tu t'es trouvé une bonasse pour la soirée? Veinard. Tu veux pas partager un peu?


Le jeune homme s'arrêta subitement et tourna sur les talons pour se retrouver face à une silhouette presque aussi grande que lui et qui semblait, d'après ce que la vision du nippon lui permettait de voir, avoir les yeux fixés sur l'étudiante avec qui il venait de faire équipe un instant plus tôt. Eh voilà, il fallait que ça arrive à un moment donné, bien que là c'était réellement trop tôt. Encore heureux que la mistinguette n'ait pas été seule. On peut dire que c'était un coup de chance qu'elle se soit trouvé un "garde du corps" pour l'escorter. Dans un soupir, l'adolescent fit un petit pas en avant et expliqua qu'il était pressé et n'avait pas le temps pour ce genre de choses maintenant, d'autant plus que sa libido ne criait pas famine.


[ Je te laisse jouer l'intrus à ta guise =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kobori Nana
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kobori Nana



Feuille de personnage
GROUPE: BITCH
RELATION:

C'est balot ça! |Pv. Nana | Empty
MessageSujet: Re: C'est balot ça! |Pv. Nana |   C'est balot ça! |Pv. Nana | EmptyJeu 9 Avr - 16:01

    - Y a pas de soucies, se contenta-t-elle de répondre en souriant.


C’est vrai quoi, elle n’était pas complètement stupide non plus, même elle se complaisait à s’en donner l’apparence. La bimbo brune sans cervelle, c’était un concept reposant, au moins on ne venait pas la faire chier pour qu’elle aide à faire tel ou tel devoir. On ne l’emmerdait pas non plus lors des travaux de groupe, de toute manière y avait toujours un prêt à faire sa partie si elle le demandait gentiment, alors pourquoi se faire chier ? Ce qu’elle n’arrivait pas à comprendre, c’est que les gens ne tiltent pas aux vu de ses notes en exam, la belle était loin d’être stupide et obtenait toujours des notes plus qu’honorable. Les gens ne voient vraiment que ce qu’ils veulent voir.

Nana lui emboîta le pas, il avait l’air de savoir où il allait malgré le fait qu’il y voit aussi bien qu’une taupe. Cela dit, dans le noir lunette ou pas on n’y voyait rien. Alors… il avait l’air tout mignon, dans le genre montagne imposante, enfin montagne la jeune femme se comprenait il était légèrement plus grand qu’elle, mais il se mouvait d’une manière totalement déroutante. La jeune femme avait beau essayer de comprendre le mécanisme de sa démarche glissante, c’était juste impossible et l’obscurité qui régnait n’aidait pas.

Elle allait entamer la conversation parce que le silence la rendait folle présentement lorsqu’une voix s’éleva.

    - Wooouh! Shin! p'tit salaud, haha, tu t'es trouvé une bonasse pour la soirée ? Veinard. Tu veux pas partager un peu?


Évidemment, ça ne loupait jamais. Pourquoi dans les moments où elle préférait être seule, enfin les moments où elle se perdait et n’avait pas franchement envie de se faire emmerder par un lourdingue en manque, il y en avait toujours un pour débarquer avec la délicatesse t la finesse d’un camionneur ivre ? Est-ce trop demander que d’avoir la paix?

Visiblement elle n’était pas la seule à trouver l’intrus quelque peu stupide et envahissant avec son commentaire libidineux. Son guide, un certain Shin, qui si elle y réfléchissait bien devait être ce Tigrou dont certain parlait. Il avait une sale réputation mais qui n’en avait pas dans ce bahut ? En fin de compte c’était une bénédiction que ce soit lui son guide. Il n’avait pas l’air foncièrement mauvais, de toute manière pour l’heure il semblait bien trop occupé à chercher ses lunettes qu’à essayer de terroriser les autres lycéens. Et puis c’était une baraque, toujours plus pratique pour se planquer !

Si elle ne connaissait que de réputation son guide, elle avait déjà rencontré le lourdaud qui venait de se mettre en travers de leur chemin. Un type pas méchant mais complètement stupide, mal dégrossi et qui plus est complètement obsédé par son cul. Le genre de personne qu’on préfèrerait ne pas avoir dans son entourage et qu’on ne voulait surtout pas croiser dans une ruelle obscure une nuit sans lune. Comble du bonheur de cet abruti hantait les sous-sols. Bref la brute épaisse de ses rêves !

Et puisqu’il ne voulait pas comprendre qu’elle préférait s’envoyer un car de Coréen plutôt que lui, autant s’amuser à ses dépends. Elle se rapprocha silencieusement de Shin, se collant à lui dans son dos avant de passer ses bars autour de son cou, un sourire tout sauf naturel aux lèvres e le regard ancré dans celui de l’imbécile.

    - Pour qu’il puisse partager faudrait encore que la bonasse en ait envie, ce qui n’est franchement pas le cas, continua-t-elle. Je suis peut-être une salope Shiro-chan mais j’ai un minimum de standard et ton look de néandertalien à peine sorti de l’œuf n’en fait toujours pas partie depuis la dernière fois que tu es venu tel un gorille dans sa jungle ce matin.


Bon d’accord ce n’était sans doute pas très malin, mais elle en avait raz la casquette de ce type qui lui empoisonnait l’existence. Elle n’avait pas demandé à être jolie, non plus. Est-ce qu’il ne pouvait pas un peu se mettre à sa place et imaginer ce que cela pouvait être d’être harcelée à longueur de journée par des abrutis comme lui ? Quoi qu’en y réfléchissant il était possible que lui trouve ça super bien… les mecs et leur libido…

Elle n’avait pas bougé d’où elle se trouvait et appuya son menton sur l’épaule de Shin.

    - En plus pour ce soir, j’ai déjà cette adorable montagne de muscle pour s’occuper de moi. Je sui la première à trouver que plus on est de fou plus on rit mais, j’aurais bien trop peur que tu l’abîmes en essayant de te le faire !


Ce qui n’était pas tout à fait faux, ce type avait tout du gay refoulé qui tentait de rassurer sa virilité en berne en essayant de se taper l’une des allumeuses du bahut. Elle écouta le type tenter de nier ses allégations avant de s’éloigner en bougonnant. Pas sûr qu’il n’y revienne pas dans un jour ou deux, mais même ce répit là était inespéré.

Elle se détacha du jeune homme en souriant avant de se mordre la lèvre inférieure.

    - Désolée, dit-elle d’un air contrit qui ne lui allait pas du tout. Il est juste très collant, se justifia-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

C'est balot ça! |Pv. Nana | Empty
MessageSujet: Re: C'est balot ça! |Pv. Nana |   C'est balot ça! |Pv. Nana | EmptyVen 10 Avr - 17:53

Pfff fallait-il vraiment passer du temps à s'occuper de ce type dérangeant? Loin d'être quelqu'un d'appréciable, l'individu semblait plus être un pauvre gars qui s'était totalement fait "manger" par les leaders qui dirigeaient le lycée au niveau de la petite société qui s'y était crée. C'était comme ça, soit on suivait le rythme et on écrasait les autres, soit on était les victimes. Cruel? Peut-être bien, mais c'était ainsi et pas autrement. Tout était une question de réputation, et lorsque celle-ci était défaite, vous ne vous en sortiez plus.
Shin tolérait la présence de l'adolescent pour la simple et bonne raison qu'un jour ce dernier pourrait lui rendre un service au cas où il en aurait besoin. Vous savez, ces choses que vous ne vous vouliez pas faire vous même car elles étaient un peu dégradantes. Fort heureusement, il n'y avait que vous pour savoir ce qui allait arriver à votre tête de turc et lorsque ce dernier se faisait piéger, c'était trop tard pour lui.
En temps normal, le nippon n'usait pas de manipulations telles mais il lui arrivait de devoir se servir des autres pour son propre bien. S'il culpabilisait par la suite? Non, parce que ses "mulets" étaient toujours des personnes pourries. Il triait dans le tas avant de choisir sa victime...

Bien, et maintenant l'histoire allait être vite réglée car ce n'était pas ce bouffon qui allait poser le moindre souci que ce soit au grand brun qui se contenta de hausser un sourcil en voyant que le boulet n'était pas coopératif. Bon sang, il ne comprenait donc pas qu'il suffisait d'une claque de la part de Tora dans sa figure pour qu'il se retrouve à terre? Et celle-ci n'allait pas tarder à venir lorsque soudainement des bras entourèrent le cou du nippon qui se figea sur place sous le coup de la surprise. Mais qu'est-ce qu'elle faisait cette fille?!

Et la réponse arriva presque instantanément. Des mots cinglants sortirent de la bouche de la demoiselle. Des mots qui auraient coulé à pique n'importe qui en position de faiblesse... Et c'était le cas. Il ne fallut pas plus d'une ou deux secondes à Shin pour comprendre que sa partenaire se servait de lui comme d'un bouclier derrière lequel elle avait le champs libre pour déballer tout ce qui lui plaisait.

Ce n'était pas forcément agréable de se savoir utilisé de la sorte mais c'était plutôt compréhensible, bien que la mistinguette aurait tout aussi bien put se taire. Non... en fait, vu la manière dont elle avait été appelée il y a quelques secondes, "bonasse", c'était plutôt logique qu'elle ait envie de répliquer. Sa manière de s'exprimer montrait au moins assez bien qu'elle était le genre de personnes qui avaient une confiance en eux plutôt élevée. Et puis, si elle s'était permit de se coller ainsi au brun, il ne s'agissait en tout cas pas d'une petite intellectuelle timide qui fait tout pour qu'on la laisse dans son coin tranquillement. Une pom pom girl peut-être? Ah, bien, c'était pratique de ne pas avoir ses lunettes de vue hein... Shin ne pouvait même pas savoir à quoi ressemblait vraiment la demoiselle. Ça se trouve, il lui avait même parlé auparavant, malgré le fait que ce genre de filles traîne plus souvent avec des sportifs qu'autre chose. Le genre de personnes que l'on croit dénué de cerveau et qui ne sert qu'à faire joli. À d'autres oui! En général, il s'agissait de manipulatrices qui avaient passé maître dans l'art de plier les autres à leur volonté, mais passons. Pour le moment, le jeune homme intercalé entre l'inconnue et le crétin s'était décidé à se montrer coopératif et laissa même échapper un ricanement peu audible lorsque "Shiro chan ♥️ " déchanta en bredouillant des paroles peu convaincantes. C'était trop tentant... pourquoi ne pas s'amuser un peu aussi?

Appuyant la réplique suivante de l'adolescente qui venait de poser son menton sur lui, le brun accorda un regard menaçant à l'intrus en même temps qu'un sourire en coin avant de placer quelques mots qui terminèrent d'achever le garçon.

    - Tu sais... j'aime pas partager. Oh, et si tu as quelque chose contre, reviens dans 15 kilos et on en reparlera après.


L'allusion? Elle était toute simple. Ce type aurait put faire ce qu'il voulait pour se battre, il aurait suffit d'un coup bien placé pour qu'on n'entende plus parler de lui jusqu'à ce qu'il retrouve ses esprits. Bon, évidemment avec une mauvaise vue comme maintenant, Shin n'aurait pas valut grand chose contre quelqu'un de son envergure, mais chut. Parfois l'intimidation suffisait largement, comme dans cette situation-ci.

Une fois que le calme revint et que l'étudiante s'excusa, le nippon se contenta de hocher la tête calmement avant de planter ses mains dans ses poches comme si rien ne s'était passé il y a un instant.

    - C'est bon, je comprends.


Il aurait put lui faire une théorie sur le fait qu'il n'était pas une chose à utiliser librement, mais préféra se taire, après tout, il s'en fichait sur le coup. Sur ce, il se remit en marche, légèrement perturbé par le fait de ne pas avoir la moindre idée de l'apparence de son accompagnatrice. C'est d'ailleurs ce fait qui rappela à Tora qu'il était un être humain doué de parole et que se taire n'était peut-être pas de circonstance étant donné l'ambiance des lieux. Ce n'était pas spécialement rassurant les sous sols pour une jeune fille en compagnie d'un type qui avait la réputation d'envoyer valser les gens contre les murs. En plus... cette histoire entre Shiro et l'inconnue intriguait un peu le lycéen.


    - Ca t'arrives souvent d'être harcelée comme ça par des débiles? Au fait, je ne t'ai toujours pas demandé ton prénom... comment je dois t'appeler?


Là, sur le coup, le brun avait presque envie de lui demander de ne pas hésiter à faire appel à lui s'il y avait un quelconque cas à régler. Il n'avait rien à perdre de toute manière. On le considérait comme quelqu'un de dangereux et ce n'était pas totalement faux, alors bon, il suffisait de prouver que ceux qui embêtaient la mistinguette risquaient de ne pas rentrer chez eux avec la même tête que le matin pour qu'elle soit au calme. En plus si en plus ça pouvait rendre service... Mais non, pour le moment, attendons au moins d'avoir quelques informations en plus sur cette fille avant d'agir de manière irréfléchie. Et c'est avec un calme tout naturel que Shin posa ses yeux sur le visage de son interlocutrice. C'était tout lui ça, dégager une impression de sérénité constante jusqu'au moment où il attaquait ses adversaires. Voilà l'unique différence qu'il y avait entre lui et les autres brutes. C'est que tant que rien ne se passait, il était tout à fait "normal" et ne cherchait pas à se montrer imposant malgré sa manière de se déplacer et sa carrure. Voilà, ça il aimait bien s'en vanter un peu; les rebelles font peur, mais lui, en plus de ça il était classe, et toc xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kobori Nana
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kobori Nana



Feuille de personnage
GROUPE: BITCH
RELATION:

C'est balot ça! |Pv. Nana | Empty
MessageSujet: Re: C'est balot ça! |Pv. Nana |   C'est balot ça! |Pv. Nana | EmptyVen 10 Avr - 21:29

- C'est bon, je comprends.

Elle hocha la tête en souriant. Elle n’en doutait pas qu’il pouvait comprendre, cependant ce n’était pas franchement dans ses habitudes de d’une part de démontrer qu’elle était comme tout un chacun pourvue d’un cerveau et qu’elle savait s’en servir, d’autre part d’utiliser de parfait inconnu dans un couloir obscure. L’expérience lui avait appris qu’en général ça avait tendance à se retourner contre elle. D’autant plus que son interlocuteur n’avait pas franchement du apprécier qu’elle se serve de lui.

Elle le suivit en silence en trottinant à côté de lui.

- Ça t'arrive souvent d'être harcelée comme ça par des débiles ? Au fait, je ne t'ai toujours pas demandé ton prénom... comment je dois t'appeler ?

- Nana, je m’appelle Nana, répondit-elle en souriant. Et oui ça m’arrive, poursuivit-elle, quoi qu’en général ils soient moins collants que Shiro. Ce type est un cas, je pense sincèrement qu’il a des problèmes de compréhension. Je reconnais volontiers être une garce mais ça ne veut pas dire que je ne choisi pas mes conquêtes.

Ce qui était vrai, et la belle était du genre sélective, rare était les garçons qui trouvaient grâce à ses yeux. Ils avaient tous un petit quelque chose qui lui déplaisait. Physiquement parlant ou intellectuellement parlant. Le fond du problème elle le savait était qu’elle ne pouvait s’empêcher de comparer les garçons qui croisaient sa route avec son père. La plus part du temps l’icône paternel en ressortait vainqueur. Elle aurait pu lui en vouloir mais Nana trouvait son compte dans leur relation ô combien étrange, alors pourquoi s’en plaindrait-elle.

- Tu es le fameux Tora qui fait trembler les murs de ce bahut ?

Elle étudia les traits du jeune homme, qui dégageait plus une impression de douceur que de terreur. Il aurait eu sa place dans une équipe de foot ball américain, mais elle doutait que ce genre de parade intéresse le rebel. Une espèce d’étincelle d’intelligence brillait au fond de ses yeux, une étincelle qu’elle apprécia. Il n’avait rien d’une brute en faite, c’était plutôt le genre de garçon qui n’aimait pas qu’on lui marche sur les pieds et qui dans les circonstances avait choisi de s’imposer en leader d’une bande.

- Et tu es myope, je suppose ? Demanda-t-elle en fouillant dans son sac à main.

Elle en extrait une paire de lunette rectangulaire Prada et les lui tendit.

- Tiens, je te les prête, dit-elle.

Non la demoiselle ne se promenait pas avec un sac style Mary Poppins, le fait était qu’elle était myope mais qu’elle préférait les lentilles. Elle serait tuée plutôt que d’avoir à porter ses ravissantes lunettes au lycée. Ce n’était pas son style et puis elle avait déjà une réputation de salope, pas besoin d’y ajouter celle cochonne intellectuelle. Elle avait déjà donnée au collège, très peu pour elle merci bien. Ça ne l’empêchait pas de toujours avoir sa paire de binocle au cas où elle aurait un problème avec ses lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

C'est balot ça! |Pv. Nana | Empty
MessageSujet: Re: C'est balot ça! |Pv. Nana |   C'est balot ça! |Pv. Nana | EmptyLun 13 Avr - 1:45

Shiro... collant... oui.
Le brun ralentit un peu son allure en sentant que la demoiselle à côté de lui devait trottiner pour le suivre, en même temps, il hochait la tête en confirmant qu'il était d'accord avec les paroles de Nana. Nana... tiens, chouette nom. Comme dans le shôjo à la mode chez les filles.
Ne me demandez pas comme il connait ça notre jeune homme, c'est confidentiel. xD

Et puis suivit la question sur l'identité de l'adolescent au sein du lycée. Oh, alors elle l'avait reconnu, hein? Dans un petit rire, Shin confirma d'un autre hochement de tête que oui, Tora était bien son pseudonyme.

- Faire trembler les murs hein? Il sourit, j'ai réglé leur compte aux bonnes personnes, celles qui ouvrent leur gueule et qu'on prend pour des "piliers" de notre petite société de lycéens, du coup ça donne plus de poids à mon nom. Huh, pourtant... Y'a des types bien plus agressifs que moi ici.

Le garçon aurait bien voulu pouvoir identifier un peu mieux la demoiselle, mais il dut se contenter d'écouter ce qu'elle avait à dire. C'était bien dommage car parfois le visage d'une personne et sa gestuelle en disait plus que des mots. Cependant, cette fille semblait avoir été plutôt sincère jusqu'à maintenant. C'était agréable de pouvoir discuter avec quelqu'un comme ça, sans se sentir obligé de jouer un rôle particulier. Ça ne servait à rien lorsqu'on est deux de faire le bad boy... Non, c'était même le truc le plus stupide à faire dans un moment pareil.

Et là, Ô merci hasard bienveillant, la mistinguette sortit une paire de lunettes qui étaient plus que bienvenue actuellement. Après avoir remercié sa sauveuse, Shin prit enfin le temps d'observer son visage. Tiens... mais il l'avait déjà vue elle. Dans les couloirs notamment, souvent avec des petits groupes où régnait en général une amitié relative basée sur l'intérêt qu'on pouvait tirer des autres. Mais bon, c'était comme ça partout ici. Vous avez un ou deux amis, et les autres... ça dépendait des jours ou des circonstances.

Allons allons, pas de jugements hâtifs. Après tout, Nana s'était montrée gentille jusqu'à présent. Sa réputation au sein de cette école ne faisait pas forcément d'elle quelqu'un de "pourri".
Tout en marchant, le brun se détendit petit à petit. Maintenant il voyait où il allait et était bien certain de la route à prendre. Encore deux ou trois tournants et un escalier à prendre et après.... après quoi? Ils se quitteraient et feraient comme s'ils ne s'étaient pas rencontrés? Ah ça, surement pas, non. Shin avait sa manière bien à lui de le sous entendre d'ailleurs.

- Tu me sauves, merci encore... Au cas où je retrouve pas mes lunettes tout de suite, ça te déranges pas que je gardes les tiennes jusqu'à demain? Je te les rendrai bien sûr, de toute manière un mec avec des montures Prada ça doit être un peu louche, haha.

Tiens, au fait, il avait quelle tête avec ces choses devant les yeux? Y'avait pas un truc réfléchissant dans le coin, mhh? Bon, le seul truc que trouva le brun, ce fut l'écran noir de son iphone. Oui, le résultat n'était pas si mauvais que ça.
Son apparence? Eh bien, à vrai dire elle n'avait pas énormément d'importance pour tigrou mais il aimait bien savoir à quoi il ressemblait lorsque quelque chose changeait chez lui. En se rendant compte que son comportement était peut-être un peu louche, le jeune homme appuya sur une touche et vérifia l'heure. Alala... ce qu'il ne faut pas faire.

[ c'était un peu nul.. désolé >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
Kobori Nana
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kobori Nana



Feuille de personnage
GROUPE: BITCH
RELATION:

C'est balot ça! |Pv. Nana | Empty
MessageSujet: Re: C'est balot ça! |Pv. Nana |   C'est balot ça! |Pv. Nana | EmptyMer 15 Avr - 13:08

Elle supporta sans ciller, avec ce sourire qui ne quittait que rarement ses lèvres, son inspection de sa personne. Il ne fit aucun commentaire et elle lui en fut reconnaissante. Il devait enfin avoir compris pourquoi des types comme l’autre crétin l’emmerdaient. Pourquoi elle ne bronchait pas spécialement lorsqu’on la trainait dans la bout et pourquoi elle serait tuée plutôt que de porter ses lunettes.

Elle hochât la tête en signe d’assentiment et continua à le suivre. Elle s’empêcha d’éclater de rire en le voyant sortir un I Phone de sa poche pour se regarder, avant d’essayer de donner l’impression de regarder l’heure.
    - Elles te vont bien, lança-t-elle amusée.

Qui aurait cru que cet ours en peluche serait aussi intrigué par son apparence. C’était décalé et elle adora ça.
    - Tu me les rendras quand tu auras retrouvé les tiennes, je ne m’en sers pas vraiment, ajouta-t-elle. Ça n’irait pas avec mon image de fille superficielle et uniquement obnubilée par son apparence et les garçons, plaisanta-t-elle.

Ils arrivèrent au pied d’un escalier menant à la surfasse.
    - Merci pour tout, dit-elle avant de claquer une bise sonore sur sa joue et de gravir les marches.

Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

C'est balot ça! |Pv. Nana | Empty
MessageSujet: Re: C'est balot ça! |Pv. Nana |   C'est balot ça! |Pv. Nana | EmptyMer 15 Avr - 20:32

    - Elles te vont bien


Shin jeta un coup d'oeil à la demoiselle avant de lui tirer la langue en souriant. Bien sûr qu'elles lui allaient bien, ça coulait de source. Hem bref, il valait mieux espérer que la brunette garderait cette conversation pour elle car sinon... en fait, c'était égal après tout. C'est vrai, avec sa tête de gamin, le lycéen trompait bien des gens lorsque sa réputation n'était pas encore arrivée à leurs oreilles. Oui oui, derrière sa silhouette toute fine se trouvait une machine capable de vous démonter la mâchoire. Et d'ailleurs, lorsqu'il décidait d'être un peu vicieux, le garçon jouait sur son physique douteux pour mener en bateau les gens. Mais bref, voilà que c'était déjà l'heure de se quitter. Dommage, c'aurait été plaisant de se connaître un peu mieux... bah, finalement ils en auraient l'occasion à un autre moment, hein?

La remarque de Nana sur son "image de fille superficielle" décocha un petit rire à son interlocuteur qui hocha tout de même la tête d'un air amusé et accorda un clin d'oeil en coin comme le font les personnes dans les pub pour "charmer le spectateur".

    - C'est bon je m'occupe de les porter pour toi alors. Des Prada... ça serait bête de pas les exhiber, hein?


Et c'est sur ce dernier échange que la mistinguette s'en alla vers la lumière du jour tandis que le ptit ours en peluche gardait sa grotte. Mais au dernier moment, il y eut un petit détail, un peu important quand même, auquel pensa Shin; demander le numéro de portable de la jeune étudiante. Il ne tarda pas à faire la demande d'ailleurs. Simple mesure administrative pour ne pas avoir à chercher la brunette dans tout le bâtiment lorsqu'il voudrait lui rendre ses lunettes. Et puis qui sait, ils pourraient se revoir par la suite? Après tout, il semblait qu'il y avait un bon feeling entre-eux.

[ Sujet terminé? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kobori Nana
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kobori Nana



Feuille de personnage
GROUPE: BITCH
RELATION:

C'est balot ça! |Pv. Nana | Empty
MessageSujet: Re: C'est balot ça! |Pv. Nana |   C'est balot ça! |Pv. Nana | EmptyMer 15 Avr - 21:19

Je pense qu'on peut dire ça (^_^)

Je préviens un Modo ou un admin qu'il le lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est balot ça! |Pv. Nana | Empty
MessageSujet: Re: C'est balot ça! |Pv. Nana |   C'est balot ça! |Pv. Nana | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est balot ça! |Pv. Nana |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ SCHOOLS ▪ ::  Taiyou High School :: • Sous Sol des Rebels-
Sauter vers: