Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Don't disturb me... [Hamtaro <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyMar 7 Avr - 23:17

Shigeru avait envie d'uriner... Et alors ça arrive à tout le monde, non ? Donc le brave garçon se leva en plein cours et sortit de la classe. S'il entendit les protestation du prof ? Oui, mais ne les écouta pas. En même temps il fait toujours comme ça lui chante donc...
Il parcourait les couloirs assez rapidement, en même temps l'envie était assez pressante. De fait, il arriva assez rapidement au lieu dit et fit vite son besoin.

Et une fait, croyez-vous qu'il allait retourner gentiment à son cours ? Bien sur que non ! L'adolescent sortit son paquet de clope et s'en alluma une. Il tira bien gentiment dessus et en profita, recrachant la fumée très lentement. Un garçon entra, évidemment le faux blond s'en fouta comme de l'an quarante et continua de fumer sa petite cigarette. S'il pouvait avoir des ennuis à cause du fait qu'il fumait dans l'établissement ? Probablement, mais ayant quand même au préalable fermer la fenêtre, peu de personne sentirait l'odeur de clope.

Mais le gars qui était dans une des cabines pouvait très bien le dénoncer, et ça c'était pas bon. Pas qu'il s'inquiétait de l'autorité, mais plutôt qu'il n'avait pas envie d'entendre le même charabia sur le règlement et compagnie. Donc le rebelle s'avança vers la cabine du gars et espérait ne pas entendre de bruits bizarres signalant que l'autre type ne faisait pas pipi. En fait Shige aurait surtout rit que l'adolescent ose faire ça dans un lieu publique, mais bon il se contenta de shooter dans la porte en tirant une taffe de sa clope.


  • Hey le merdeux ! T'as aucun intérêt à dire que je fume ici sinon t'es un mec mort !
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyMar 7 Avr - 23:27

Ah une belle journée pour Sakae qui adorait aller en cours et apprendre plein de choses. Même si la plupart n'étaient pas vraiment nouvelle de part son incroyable facilité a lire tout et n'importe quoi, comme par exemple tout les manuels scolaires de l'année en une semaine, environs. C'était plutôt plaisant tout le cirque que les élèves faisaient pour un oui pour un non, et les professeurs qui criaient beaucoup. Il fallait dire qu'il n'avais plus vraiment l'habitude des lycées, et encore moins de fréquenté autant de personnes en une journée. Et en faite le pauvre Sakae-Chan qu'il était, avait justement lui aussi quitter son cours.. Non pas pour fumée une cigarette, bien que l'envie le demangeait a cause du blondinet qui lui foutait de la fumé partout dans les chiottes, mais plutôt parce qu'il en avais besoin.
Il aurais tout aussi bien fait de partir a l'infirmerie, seulement il voulais éviter d'être catalogué dès le début >.< C'est vrai quoi, c'était pas bien. Alors il avait décidé d'aller au toilette puisque jamais personne n'y était, et puis comme ça il pourrais en profiter pour remettre un coup de crayon noir sur les nenoeils... Mais dans les toilettes y'avais ce garçon qui fumait, et qui lui emplissait les narines de nicotine... Ah c'était bon, et c'était mal. Il alla directement s'enfermer dans une chiotte juste pour s'assurer que tout allait bien au niveau de son coeur, et surtout... S'isoler un peu. Il sortait a peine d'une période de sa vie où il était devenu agoraphobe alors bon. Et le monsieur fit quelques choses qui le fit sursauter... Le dénoncé? Quelle idée! Et son intelligente connerie ne retint pas ses lèvres


- Si je n'ai aucun intérêt a dire que tu fume, alors c'est que j'ai forcément intérêt a me taire... donc... Que me proposes-tu en échanges de mon silence jeune délinquant?

Fallait qu'il arrête de lire ce mec sa lui bouffait le cerveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyMar 7 Avr - 23:42

  • . . .


Le cerveau du faux blond analysait les paroles de l'intello. En échange de son silence ? Faut pas rêver quand même ! Depuis quand achetait-il le silence des autres ? Il ne l'avait jamais fait et ne le ferait jamais. Si le type voulait jouer à ça, ils joueraient. Après tout Shigeru était le premier dans une baston. Donc le décoloré retira calmement sur sa cigarette et recracha toute la fume dans la cabine du minus. Un peu de nicotine n'a jamais tué personne. Et sur ce, il reshoota dans la porte, mais il shoota tellement fort que la porte trembla pendant quelques secondes, d'ailleurs le blond cru qu'elle allait se décrocher et qu'il allait se la ramasser sur la tête et c'est pour cela qu'il fit quelques pas en arrière, histoire d'éviter ce qui ne vint jamais, puisque la porte resta sur ses gonds.

  • Tu crois vraiment que j'ai une gueule à faire un quelconque échange avec toi ? C'est simple, tu parle, je t'explose. Tu la ferme, je fais comme si je ne te connaissais pas. Maintenant c'est toi qui voit si tu veux être défiguré ou pas...


Il tira une dernière fois sur sa cigarette, recracha pour la deuxième fois la fumée vers la cabine de l'intellect' et alla jeter le mégot dans le wc d'à côté. Néanmoins, il ne voulait pas quitter l'endroit sans être sur que le mini intello la bouclerait.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyMar 7 Avr - 23:54

Apparemment l'autre blond décoloré n'avais pas eut l'air de comprendre ce que Sakae disait. Des accords, bien sûr que si il fallait des accords. Mais ce qu'il était nulle et stupide le jeune homme de l'autre côté de la porte... Du moins, c'est ce qu'on penserais. Et puis c'est vrai qu'il avait assez peur qu'il s'en prenne a lui, et quelques part, il cherchais a ce qu'il s'en prenne a Sakae... C'était le discours de son psychologue hein. Lui il voulais juste qu'on lui fiche la paix et oublier cette horrible histoire >.< mais bon.
Alors oui, il sursauta quand l'autre blond frappa encore plus fort dans la porte... Mais au moins ça lui permit d'observer clairement les ondes mécaniques se propager dans le milieu "porte" oui bon c'était peut être pas le meilleur moment pour s'extasier devant un phénomène physique... D'ailleurs, a bien y réfléchir il se souvenait pu a quoi ressemblait le gens qui le menaçait de lui refaire le portrait. Mais c'était pas pour autant qu'il se tut >.>


- Ton raisonnement est erroné. Car si tu ne fait pas d'échange avec moi, donc que tu ne passe pas d'accords... Et si je parles, et que tu "m'explose" comme tu le dit, tu auras sûrement plus de problème que pour avoir juste fumé dans l'enceinte du lycée. Néanmoins, si en plus de ça ils savent que tu a fumé et que tu m'as frappé, je pense qu'on peut dire que tu auras de sérieux problèmes.
Alors .... Tu me donnes quoi en échanges?


Son raisonnement était facile a suivre, cohérent, et simple. Néanmoins, l'autre monsieur de l'autre côté de la porte, n'allait sûrement pas apprécié ce qu'il venait de lui dire. C'était dommage, mais bon, pas si grave que ça. Après tout, il avait déjà eut pire que de simple bleu physique. Il en avait eut mentalement x. X
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyMer 8 Avr - 0:07

Là il n'en revenait pas, pas qu'on lui tienne tête, mais plutôt parce que le garçon n'avait pas l'air effrayer par ses menaces. Comment était-il possible que cet intello ne soit pas assez intelligent pour comprendre la force musculaire de son ennemi ? Pourtant, Shigeru ne ferait rien tant que l'autre serait à l'abri dans sa petite cabine.

  • C'est facile à dire quand on est protégé par 4 planches en bois, mais ouvre la porte et fais moi face à face pour voir...


En même temps c'était vrai, le minus avait beau sortit des truc intelligent, il restait quand même caché et ne faisait face au faux blond. En même temps c'était beaucoup plus facile que de faire face à ses assaillants... Mais les gens comme ça répugnait Shigeru, car pour lui ils étaient lâche et n'étaient en rien des gens contre qui il avait envie de se battre ou même d'ennuyer, car après tout, il parlait à une porte, et chacun sait que parler à une porte est assez désagréable. Néanmoins il shoota encore un petit coup dans la porte et enfonça son poing dedans en même temps.

  • T'es qu'un trouillard qui se cache, t'as peur d'affronter la réalité, peut-être même peur des gens puisque j'imagine que tu n'es pas le genre de gars à aller chier dans les lieux publique, donc tu t'es enfermé ici pour échapper à ce qui t'effraie...


Shige' psychologue ? Non, simplement il savait analyser les situations et les gens très rapidement. Pourquoi ? L'art de descendre mentalement les gens était bien plus amusant que l'art de démonter quelqu'un physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyMer 8 Avr - 0:16

C'est vrai que le pauvre Sakae était planqué. Et c'est vrai aussi que le Garçon lui faisait peur. Mais en faite le problème chez lui était que plus sa lui faisait peur, et plus ça l'intéressait. Et oui, il était pas normal ce garçon, comme a peu près tout le monde sur terre, vu sous mon angle de vue. Alors quand l'autre shoota encore une fois dans la porte, le petit Sakae de ses petites mains, déverrouilla la porte et apparut dans l'embrasure. Il n'avais nullement l'intention de tenir tête au garçon, seulement, pour lui son raisonnement était faux, il fallait qu'il le corrige. Quand on était une tête pensante parfois il était dur d'arrêter de penser pendant 5 minutes.
Alors il fixa le garçon et répondit tout calmement


- Je ne vois pas le liens entre mon éventuel défécation dans un lieu publique et le fait que j'ai peur des gens. Moi je pense que tu ferais mieux d'arrêter de tirer des conclusions hâtives. Je n'ai pas peur des gens, et encore moins de "chier" seulement, je ne vais me forcer a "chier" juste pour que tu soit satisfait! Et puis de toute manière, tu n'as pas répondu a ma question....
Tu me donne quoi en échange?


Mais le jeune Sakae avait beau être jeune et stupide, il en oubliait pas moins ses questions,et quand il avait une idée derrière la tête, il ne l'avais pas ailleurs. Il pencha la tête sur le côté gauche, fixant toujours le jeune homme en face de lui maintenant. En faite même si ça ne se faisait pas, il pouvais pas s'empêcher de le détailler du regard. Pour sa sécurité, et pour essayer de comprendre un peu mieux la force qu'il lui avais fallut pour faire vibrer cette porte. Oui .... Intello jusqu'au bout >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyMer 8 Avr - 0:29

Mais il allait continuer longtemps le merdeux ? Pas que ça ennuyait Shigeru, en fait si, il n'aimait pas qu'on lui tienne tête et ce minus le faisait. Bon... il pouvait toujours demander ce que l'intello voulait, ou alors, le pousser dans les toilettes, et... et quoi ? Le frapper ? Le violer ? Non, il n'avait jamais violer quelqu'un et ne le ferait jamais... Mais... il pouvait lui faire peur en lui faisant croire qu'il allait le faire. Oui mais non, si ça ce trouve c'était un tordu du cerveau et c'était peut-être ce qu'il voulait...

  • Bon ! T'es vraiment qu'un merdeux ! Tu veux quoi ?


Maintenant ça allait être marrant, enfin, tout dépendait de la réponse du mini nain. Après tout s'il lui demandait trois fois un truc en échange, c'était qu'il avait une idée derrière la tête, et ça, Shige voulait le savoir. D'ailleurs il s'avança pour être encore plus prêt du gars, et d'une main l'attrapa à la gorge.

  • Je ne te connais pas, tu ne me connais pas... Alors fais gaffe à ce que tu vas dire, parce que tu ne sais pas ce dont je suis capable...


Shigeru, violent ? Jamais ! Enfin si, toujours plutôt. Bon c'est pas sa faute s'il aimait les bagarres, s'il aimait voir les autres souffrir mentalement et physiquement. Il était sadique et alors ? Ça faisait quoi, a part que beaucoup de monde était effrayé rien qu'en sa présence ? Rien. Du moins pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyMer 8 Avr - 0:42

En réalité, le blond n'avais absolument aucune idée de ce qu'il allait demander a l'inconnue. C'était juste un moyen de faire chier comme les autres. C'était juste sa façon de penser, c'était le garçon qui lui devait quelques choses pour son silence, mais de là a savoir quoi... C'était une toute autre histoire! Mais peut importait vraiment le pourquoi du comment, le blond en face de lui ne lui faisait pas tellement peur. Parce que oui, mais non. Mais oui, mais non. Et puis il était pas tordu du cerveau... Si l'autre avait fait semblant de vouloir le viooler;... Béh, en faite il se serais presque laissée faire <.< c'était déprimant de dire ça, mais c'était Sakae, il avait vraiment un problème psychologique. Alors avec ses petits yeux bleu artificiel, il dessina ses lèvres un sourire. Même quand le garçon le saisit a la gorge, il avait son sourire sur ses lèvres... Pourquoi? Parce que le garçon était vachement près de lui, et que ses yeux c'était... Piouu.. Ayé, il devenait atteint du bulbe pour trouver les yeux du décoloré attrayant >.> Mais on se refait pas. Il soupira et dit quand même.

- Je pourrais rester avec toi ? Oui tu est très méchant, et tu as pas l'air de m'aimer bien. Mais je m'en fiches. Je veux rester avec toi. ou comme vous direz "jouer les sangsues" pendant un moment....

Et là on se demande pourquoi il a envie de coller un mec dans le genre de Shigeru, et bah tout simplement parce qu'il semblait bien "fort" et méchant... Et puis traîné avec lui pendant quelques temps qui sait, peut être que les gens le taperais pas? Une sorte de façon de s'assurer que les gens ne le prennent pas pour la tête de turc >.> Il n'y avais plus qu'a espéré que le garçon ne fasse pas trop des siennes sinon piouf ça allait être. En plus, le décoloré semblait pas si con que ça, alors que d'habitude dans les méchants comme ça, ils étaient plus stupide qu'autre chose xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyMer 8 Avr - 1:01

Rester avec lui ??!! Il était fou ? Ou alors il avait tout monté depuis le début... Mais ça le faux blond en doutait assez. Bon, quels seraient les avantages... Les devoirs faits, et ... C'était tout ce qu'il voyait pour l'instant... Mais bon. Le minus pouvait être utile en d'autre point, peut-être qu'il savait cuisiner et nettoyer... Ainsi sa maison serait propre et il mangerait un repas tous les soirs... Mouais... why not...

  • Et ça m'apporterait ? Mise à part les devoirs ?


Au moins, là il serait fixé. Et si la réponse ne convenait pas, poum dans les dents, ou alors... Shigeru se cassera sans rien dire. Parce que des fois, ça, ça peut détruire quelqu'un que si on restait et parlait. Bon au moins Shige aurait un lèche botte et il pourrait même le protéger de temps à autres... Au final ce n'était peut-être vraiment pas une mauvaise idée...

Bon le blond il a pensé aux bons côtés, mais les mauvais... Le mini nain serait toujours derrière lui, et beaucoup penseront que Shigeru est une tafiole, ce qui n'est pas totalement faux puisqu'il est bi, mais cela pouvait être un élément qui jouerait en sa défaveur, et ça c'était pas bon du tout...

Puis, une chose perturbait encore l'adolescent, pourquoi l'intello voulait-il rester avec lui ? Qu'est-ce qu'il gagnerait lui ? Car c'était un fait déjà véridique dans la tête du rebelle que le mini nain avait déjà tout planifié dans sa tête...

  • Et toi Mini-nain, tu gagne quoi ? Pourquoi tu veux rester avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyMer 8 Avr - 1:15

Oui il était fou, et non il était pas du garçon >.> Même si il devait sûrement avoir son charme pour l'instant le petit blondinet lui ne voyait pas grand chose en faite... Béh oui, attendez il viens juste de le rencontrer et puis en plus, il l'avais agressé verbalement >.> et même physiquement.. Ouais bon on s'en fiche de sa vie, c'est clair, mais lui il voyait pas ce qu'il pourrais apporter au Garçon sans devoir évidement jouer les cire-pompes... Remarque, être cire-pompe d'un mec qui vous protégeait c'était toujours mieux que de pas l'être et de se faire taper. Finalement c'était pas con ce qu'il pensait sa tête tout seul (oui préviens moi quand tu seras plus tout seul dans ta tête xD)
A la grande question. Qu'est ce qu'ils y gagnaient dans l'histoire? Pas grand chose, mais des choses pas négligeable du tout pour lui. Alors il commença a tout bien organiser dans sa tête pour lui déclarer clairement, et en même temps avec un peu d'appréhension >.< béh oui, il allait exposer sa vie là .... Roh inculte! xD.


- C'est simple. Tout ce que tu veux, je le ferais. Si évidement je peut rester avec toi...
Quand a ce que j'y gagne, béh juste le droit de plus avoir de droit puisque c'est toi qui d'après ce que je viens de définir auras tout les droits, et sinon.. Me ferais plus taper, ni embêter par les gens. C'est tout...


oh c'était un peu chelou comme arrangement quand même. Le petit garçon venait de se livrer en pâture au grand méchant loup. Oh la frêle bête >.< Non et puis bon quelque part, ça le dérangeait pas tant que ça d'être au service du garçon tant qu'il se faisait pas taper ni embêter c'était le principale.. Non? Ah ce qu'il était intelligent, encore fallait qu'il accepte, et là c'était déjà beaucoup plus ;... Délicat xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyJeu 9 Avr - 19:21

Donc Mini-nain était une mini tête de turc... Et Shige deviendrait son garde du corps... Ouais. Ca plaisait au faux blond, de la fight gratos, pas besoin de se casser la tête pour des truc incompréhensible en math, sa moyenne remonterait toute seule, il aurait une baraque qui serait propre et il aura à manger de bon petits plats. En pensant à tous ça, Shigeru ricana.

    Mini-nain ! Tu es a moi ! Ca va être fun, j'te l'dis moi !


Il lâcha la gorge du minimoys et l'attrapa par les bars et le secoua comme un prunier. Il n'avait rien de méchant dans ce geste là, Shige était juste "motivé" pour une fois, et comme toujours il montrait ses émotions bizarrement. Bon, fallait passer aux choses importante maintenant. L'adolescent rebelle n'avait plus du tout envie de retourner en cours, d'ailleurs le prof se doutait probablement qu'il ne reverrait pas le jeune homme de la journée. Donc le bonhomme comptait sécher, mais en plus de ça, il allait entrainer le minus avec lui. Pourquoi ? Juste par envie, juste parce que ça ne devait pas être une habitude pour son nouveau serviteur. Mais, il ne lui dirait rien, et arrêta de le secouer comme une chaussette.

Shigeru se retourna et ouvrit la porte et sortit de la pièce, sans un mot et sans un regard en arrière. Maintenant, si le mini nain ne le suivait pas, il l'enverrait chier la prochaine fois qu'ils se croiseraient, et au contraire, s'il le suivait, le faux blond l'emmènerait chez lui, histoire de nettoyer sa grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyJeu 9 Avr - 19:39

Takeo-Chan était beaucoup plus qu'une tête de turcs, il était même pire que ça. Déjà c'était pas suffisant que les autres viennent s'en prendre a lui, il avait tellement des problèmes relationnel qu'il finissait toujours par faire que les gens ne l'aimaient pas. Du moins, il y a quelques années. Cela le rendais triste d'y penser, et heureusement, son cerveau réussissait très bien a ne plus se le rappeler. Néanmoins, il attendais la réponse du blond en face de lui qui ne devrais plus tarder.... Et en effet, elle arriva assez vite. Bien qu'il n'avais pas prévue de se faire prendre comme un prunier >.< remarquer, se faire secouer n'étaient pas quelques choses de très sympathiques, mais c'était toujours plus plaisant que de se faire frapper complètement... Et là son cerveau venait de réaliser.... Il venait de signer un pacte avec le blond, dans lequel il abandonnait tout ses droits pour JUSTE ne plus se faire taper? Oulala, son cerveau n'avais pas fonctionner avant ou quoi? Il n'y avait plus qu'a espérer que le blond ne le frape pas, sinon l'accord ne servais a rien >.< Et qui sait a force que l'autre lui demande des choses peut être qu'il en apprendrais des nouvelles.... Et ça c'était une donnée qui valait tout l'or du monde. Oui il était étrange.
Et d'un coup, le garçon disparut. Heu par où était-il partit?... Baka la porte en face de toi tu crois qu'elle fait décoration peut être? Il finit alors, non pas par courir, mais plutôt marcher très rapidement pour se retrouver au côtés du nouveau "maître de sa vie" Béh ouais >.< Et une question le turlupina... Béh oui, il savait pas comment ce garçon rebelle mystérieux qui voulais lui défoncé le crâne tout a l'heure, pouvais bien se prénommé. Il dit alors un peu hésitant.


-... Diit... Tu t'appelle comment?


Remarquez, il risquait de se faire frapper a poser des questions "intimes" comme ça. Mais le blond qui avait eut peur avant, se sentait beaucoup plus en sécurité maintenant. Et ce même en étant sous la coupe d'un être aussi "violent" que lui. Mais c'était pas grave. :) Il n'allait pas le frapper non? Hein? Bon c'est pas qu'il s'en plaindrais vraiment, mais ça n'arrangerais rien. Et puis de toute façon, on verras comment il se comporteras. Bien qu'il était imprudent de se laisser "influencer" par un être dans son genre, et contre tout les bons principes moraux que de devenir le larbin d'un "shigeru".
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyJeu 9 Avr - 19:56

Finalement Mini-nain le suivit. Mais il ne s'attendait pas à ce que ce dernier lui demande comment il s'appelait. D'ailleurs il s'arrêta et fixa le miniboy. Il n'avait pas oublié son prénom non, mais plutôt il n'en revenait pas que dans sa tête le prénom de son nouveau serviteur était "Mini-nain", pas qu'il était con ou stupide, enfin ça veut dire la même chose à peu de chose près, mais bon il avait prit l'habitude de l'appeler ainsi même dans ses pensées.

    Hanasaki Shigeru... Et toi ? Je te promets pas de t'appeler par ton prénom, puisque pour moi tu es Mini-nain, et j'imagine que tu n'y vois aucunes objections.


Sur ce, il se remit en marche, tout en se demandant si l'autre allait le suivre, à moins qu'il ne lui pose encore d'autres question sans intérêt, pas que sa première question n'ait pas eu d'intérêt, car elle lui avait permis de savoir son nom, mais bon, de toute manière il l'aurait quand même sut d'une manière ou d'une autre. Là n'était pas le problème, tant que le mini nain n'entrait pas trop dans sa vie privée, ça lui convenait assez. Bien qu'il n'aime pas trop qu'on lui pose des questions basiques, il pourrait faire un effort cette fois.

Il allait arrivé à la porte pour sortir de l'établissement, maintenant la question était : "Est-ce que Mini-nain le suivrait jusqu'au bout, ou est-ce qu'il n'aurait pas les couilles de le faire ? "
Shigeru resta quelques secondes la main sur la poignée sans bouger, puis d'un coup ouvrit la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyJeu 9 Avr - 20:20

La réponse du blond était claire. Il n'allait donc jamais utilisé son prénom. Bah c'était pas qu'il s'y attendais, mais de toute façon personne ne voulais connaître le blond, alors pourquoi lui se serais différent? De plus, il avait l'habitude qu'on l'insulte.. et quelques part mini-nain était l'un des moins pire qu'on lui ai dit... Alors bon il accepta plus ou moins. Du moment que le blond ne le frappait pas. Je sais que je me répète, mais c'est vraiment quelques choses qu'il n'apprécierais pas du tout. Alors comme ça le blond s'appelait Hanasaki Shigeru. C'était presque drôle... parce que Shigeki sa voulais dire Excitant, Stimulant, ou Drame Historique... Et a regarder ce blond là.. Il semblait parfaitement lui convenir...; Shigeki. C'était décidé il ne l'appellerais jamais Shigeru de toute manière. Mais rien ne lui empêchais de penser a Shigeki. C'était comme ça et quand le blond avait décider de quelques choses en générale, il y allait jusqu'au bout! Néanmoins, voyant venir la fin de l'établissement scolaire devant ses yeux, il se mit légèrement a douter. C'était pas qu'il aimait pas quitter l'école, seulement... Il était bien dans la bibliothèque, il s'était fait des amis... Beaucoup même... oui je parles des livres >.< alors doucement il commença a ralentir et lui demanda sûrement un peu dans le vide

- Tu retournes pas en cours??....????

Peut être que dans sa voix, on sentait un peu d'inquiétude... Mais il pouvais pas déjà abandonner maintenant. Ce serais stupide... Et si ses parents apprenaient qu'il séchais les cours? Ils se ferraient un sang d'encre! Que devais-t-il faire? Et la porte se referma sur le blond qui sortait. Parfois il était vraiment con.. Mais il avait peur de désobéir a l'autorité... Et là, il se rappela quand même que le décoloré avait largement plus de pouvoir sur sa vie que l'école, de part le fait que le blond le lui avait donner. Il finit alors par ouvrir la porte et rattrapa l'autre garçon... Il avait tellement besoin d'être rassurer >.< Mais c'était claire que le garçon n'allait pas lui dire des choses réconfortantes... surtout si il lui demandait... Alors le pauvre petit blond fit une chose stupide, mais c'était comme ça que faisait les petits garçons quand il avait peur... alors d'une manière non déclaré, il finit par choper la mains du décoloré... Il avait besoin d'être rassurer >.< c'était le seul moyen pour pas qu'il nous fasse une crise cardiaque le nabot... Mais ça il ne lui dirais pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyJeu 9 Avr - 21:32

Le petit n'avait pas dit son nom, d'un côté ça énervait Shigeru car il était curieux de nature, et qu'il avait envie de savoir qui était avec lui, mais bon il reviendrait sur la question un peu plus tard, pour l'instant ça n'urgeait pas. Et lorsqu'il entendit la question à laquelle il s'attendait, un petit sourire apparut sur ses lèvres, mais il ne répondit pas, ses gestes parlaient pour lui.

Le voila dehors, et il continuait de marcher normalement, il ne se pressait pas et ne ralentissait pas. Et si Mini-nain avait envie de le suivre, il saurait courir pour. Et alors qu'il se demandait si le minus le suivrait, il entendit des pas, puis, il sentit qu'on lui prenait la main. Il ne fit rien sur le coup, trop surpris. Néanmoins, il pensa qu'il était la nounou maintenant, et il rit de cela.


    T'as peur de me perdre que tu me tiens la main ? Ou c'est juste que tu veux te rapprocher un peu plus de moi ? ... Je suis désolé de te l'apprendre mais t'es pas du tout mon genre de mec.


Ça c'était dit. Et avant qu'il ne comprenne sa bourde, il venait d'avouer qu'il était à moitié gay. Est-ce que cela l'importait ? Pas du tout, d'ailleurs il ne se privait jamais pour déclarer haut et fort qu'il aimait filles et garçons, mais juste pour le sexe. Le problème, et chose qu'il ne disait jamais, c'était qu'il était toujours puceau.

Maintenant que la surprise était passée, il aurait très bien put lâcher la main du mini nain, mais il ne fit rien. D'ailleurs, il serra la main du petit contre la sienne. Peut-être en avait-il besoin après tout ? En même temps, personne ne lui avait jamais montré autant d'attention que le petit en avait montré en dix minutes. Certes beaucoup de filles lui tournaient autour, mais simplement parce qu'il était beau, mystérieux et rebelle. Et Shigeru détestait les gens qui pensait à lui comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyJeu 9 Avr - 22:34

Béh Shigeki était pas doué. Si il voulais savoir le nom du jeune homme il aurais pu éviter d'ajouter que de toute manière il ne s'en servirais pas. Enfin, du moins l'ajouter une fois sut! Mais apparemment la logique lui échappait aussi. Mais c'était pas grave. Le nain était là pour palier a tout leurs manque de logique, et d'intelligence. Non j'ai pas dit que Shigeki était bête.. Seulement qu'il était parfois mentalement pas aussi réfléchit que le blond. Il n'y avais pas de quoi s'énerver xD.
D'ailleurs, le décoloré ne trouva rien de mieux que de se moquer du blondinet. Béh heu, il avait besoin de sécurité lui! C'est pas sa faute si pour l'instant le seul qui était capable de lui en procurer c'était ce rebelle a la blonde crinière quand même? Et puis il était assez flippant comme garçon. C'est vrai quoi, il avait... tellement l'air si sûr de lui. Que le blond avait l'impression d'être étouffer de son assurance >.< Ah si elle prenait plein de place! Tout comme cet égo qu'il devais traîner, et le reste de stupidité que tout le monde portait. Pour les détails, ça on verrais plus tard, mais pour l'instant, il était un peu vexer >.< Il prit mal ce qu'il venait de lui dire. Pouah il était pas son genre? Nani?! Et puis il avait pas peur! >.< C'est juste qu'il avait... peur d'être punis... Et puis comment allait-il pouvoir justifier tout ça aux yeux de ses parents? Pouwaaaaa trop de question pour un petit être comme lui tout vexer des propos insultant que venait d'avoir l'homme sans nez. D'ailleurs, le blondinet lâcha la mains de l'autre et s'éloigna d'un pas. Il était hors de question qu'il remette sa mains dans celle du décoloré pendant un certain temps!


- Cela tombe bien, tu n'est point mon genre non plus.

Et ça c'était fait. Remarquez... Lui-même ne savait pas ce qu'était son genre, mise à part les garçon, alors comme ça on était Vachement avancé >.> Il boudait, c'était clairement affiché... Néanmoins maintenant, il avait froid a la mains. Parce que fallait pas croire comme ça mais l'autre garçon, il lui tenait chaud a sa petite mimine... Et puis... Finalement... Il résista pas a l'envie, et au besoin de reglisser sa mains dans celle du décoloré. Tant pis pour la boudation, elle attendra un autre prétexte. Et tant pis d'avoir l'air con, toute façon il était con comme mec intelligent donc comme ça c'était fait aussi. Shigeki aurais largement le temps de se rendre compte a quel point il pouvais être stupide le petit Blond. Et puis, il s'en doutais, mais il voulais pas y penser... En faite, il aimait bien la mains du rebelle. Mais lui demandez pas pourquoi... Il saurais pas le dire...


Dernière édition par Aoki Sakae R. T. le Jeu 9 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyJeu 9 Avr - 22:51

Alors comme ça Mini-nain était gay aussi ? Enfin, c'est ce que déduis le faux blond de la réplique du petit... petit qui boudait. Oh comme c'était chou... Euh... Non, Shigeru n'a pas pensé que Mini-nain était chou, non, non ! Enfin si, mais il ne l'a pas montré. N'empêche, que le petit boude ou pas, ça ne changeait rien à sa vie, mise à part le fait qu'il avait l'impression de balader son petit frère qu'il n'a jamais eu. Oh il revient et lui reprend la main. Ben tiens ! Shige était autant irrésistible que ça ? Non, d'ailleurs l'ado se trouvait excessivement moche et sans intérêt, à part de savoir démolir mentalement les gens, son seul talent avec la baston.

    Alors comme ça tu es gay... Je vais devoir faire attention à mes arrières alors...


Il avait dit ça d'un ton totalement neutre, et de fait, on ne vit pas qu'il était ironique. Mais après tout que le minus le prenne comme il le voulait, le décoloré s'en foutait royalement. D'ailleurs, ce dernier sortit une clope et se l'alluma. Bon il eut du mal pour l'allumer à cause du vent qui n'était pas de son côté, mais au bout de quelques essais il réussit. Il aurait très bien put lâche la petite quenotte de Mini-nain, mais bizarrement, cela ne lui était pas apparut à l'esprit, alors que généralement, il allume ses clopes à deux mains, qu'il soit à l'extérieur ou à l'intérieur.

Là, le grand méchant rebelle, se dirigeait vers le métro. Ben oui, fallait bien prendre le métro pour aller chez lui, à pieds ça prendrait des heures, et le blond n'avait pas des heures devant lui. Ah mais, il y avait un problème, enfin, Mini-nain allait probablement avoir des emmerdes chez lui... Bon, il prit son portable, cacha son numéro et appela l'école. Mais il eut vite fait de couper l'appel. Pourquoi ? Simple, il ne connaissait rien de Mini-nain, et il aurait eu l'air très con en disant "Mon fils Mini-nain est malade, je suis venu le chercher, désolé de ne pas vous avoir prévenu." Shigeru se tourna alors vers le gars sans nom.


    C'est quoi ton nom Mini-nain ? Et ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyJeu 9 Avr - 23:20

Bien sûr que le blond était chou. Il était toujours adorable, et c'était ça qui faisait que moi je l'aimais en dépit des autres gens autour. Néanmoins le pauvre petit garçon avait souvent les idées qui changeait. Béh oui. Il avait prévu de retourner en cours avant que le blond ne l'entraine dehors... Bon il l'avais voulue aussi, mais c'était pas ça le problème... Il avait décider de pu lui prendre la mains, et deux secondes plus tard il la reprenait.. Si c'était pas un indécis ce type-là qu'est-ce que c'était? Dites-le moi! Mais c'était pas grave. Le plus important, c'était qu'il avait le droit de tenir la mains du blond, et .... et que de temps en temps il regardait le garçon. Béh oui. Cherchais a comprendre ce qu'il avait dans la tête, comme tout le monde le fait au moins une fois dans sa vie. C'était pas amusant comme jeu, et d'ailleurs, on pouvais pas qualifier ça de "Jeu" mais bon, au moins ça lui occupait l'esprit, au lieu de divaguer sur "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire pour qu'ils comprennent?" Cela c'était pas drôle d'y penser du tout.
Et voilà une autre superbe phrase assassine du blond... Il avait besoin de le dire si fort? Chiotte alors >.> et si quelqu'un l'entendait hein? Il veut pas qu'on le tape lui. C'était pas cool... Il ne dit rien, mais il se retint de lui implorer de taire >.> Même si évidement le blond ne semblait pas vraiment d'humeur a s'étendre sur le sujet, heureusement pour le nabot, sinon il aurais fait une crise cardiaque, et Shigeki se serais retrouver comme un con avec son corps sur les bras >.< Meurtres par trouilles xD Mais bon. Il regardait le blond s'allumer une cigarette et rien que l'odeur de la nicotine ... MERVEILLEUX . Aaaaaaaah ça faisait du bien de sentir cette odeur se propager dans l'air.. Niahh, un vrai effet "drogue" sur le blond >.< Mais ça non plus fallait pas le dire. Tout semblait normale, quand le petit rebelle décida d'appeler l'école. Le blond se doutait qu'il voulais appeller l'école. Mais il avait peur de ce que pourrais dire le décoloré au gens... Et si il disait qu'il était malade.... Ils s'inquièteront, et poseront sûrement des questions sur son état de santé... Naaan fallait absolument éviter que ça arrive. Manquerais plus qu'il rappel ses parents et que ceux-ci s'inquiètent a leurs tours >.> IMPOSSIBLE! Le blond regarda le décoloré dans les yeux et lui dit clairement.


- J'ai pas envie de te le dire.

C'était radicale. Et puis de quoi aurais-t-il eut l'air quand Shigeki se serais rendu compte qu'il portais un prénom de fille? Vous imaginez? Beurk. Préférais encore Mini-Nain <.< Il se mordit la lèvre inférieur espérant qu'il ne lui forcerais pas a dire son noms, sinon le blond allait devoir trouver autres choses... Piouf c'était dur de garder un secret ici >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyJeu 9 Avr - 23:34

Refus catégorique de Mini-nain, ca apprendra au faux blond de vouloir éviter des problèmes aux gens. Et puis pourquoi est-ce qu'il s'était mis en tête de faire ça, hein ? Cela ne lui ressemblait absolument pas. Il composa alors un autre numéro et attendit qu'on décroche. En attendant, il avait lâché la main de Mini-nain, après tout s'il ne voulait pas dire qui il était, Shigeru ne lui permettrait plus de lui tenir la main. Et aussi téléphoner et fumer d'une seule main, c'était assez dur. Ah ça décroche.


    Yo ! J'amène un nabot à la baraque, j'peux ? Enfin en même temps t'as rien à dire.


Et il raccrocha sans attendre la réponse. Enfin il la savait déjà, ses parents lui avaient laissés la maison pour lui seul et eux s'étaient tirés assez loin dans leur maison secondaire. Ce marché avait arrangé tout le monde. Shige ne se prenait plus la tête avec ses crétins de parents et eux ne le voyaient plus. Les deux partis étaient gagnants.
L'ado retira sur sa clope et regarda en coin le mini-nain. Il avait l'air bizarre, comme quelqu'un qui... renifle ?! Shigeru ne comprit pas très bien, puis se rappela sa cigarette et la regarda. Ce pourrait-il que le nabot fume et soit en manque ? Étonnant...


    Tu... Fumes Nabot ?


Enfin en même temps le décoloré s'en contre fichait, et savoir si le gamin était un fumeur ou non ne changerait rien dans son paquet ou dans sa vie. Car oui, même s'il l'était, Shige ne lui aurait jamais proposé de clopes, après tout il n'avait qu'a s'en payer lui même. Néanmoins, Shigeru était têtu, et râlait pour rien, et là il râlait toujours parce que Mini-nain n'avait pas voulu lui dire son nom. Mais si c'était comme ça, il n'aura qu'à aller se faire voir chez les Belges ! Et le faux blond ne lui donna plus la main, après tout quelqu'un qui osait le contrarié, n'avait pas besoin de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyJeu 9 Avr - 23:49

Mais il aurais fallut que le décoloré comprenne ce que le blond voulait exactement faire... Seulement le blond ne dirais rien, et apparemment c'était le décoloré qui le boudait maintenant.. Du moins, le pauvre petit était contrarier qu'il lui ai lâché la mains. Très contrarier. Comment voulais-t-il que le petit blond le prenne? Il ne comprenais pas pourquoi subitement le rebelle semblait plus méchant que tout a l'heure. Mais il ne dit rien, rien que sa tête de chien battue suffisait amplement a faire comprendre qu'il aimait pas ça... Même si encore une fois on devait sûrement pas lui demander son avis. NIAH il détestait ça <.< il restait planté a côté du blond, sans même pu ouvrir la bouche. béh tiens, il voulais faire chier le décoloré? Croyez-moi que Kiki savait s'y prendre pour emmerder son monde comme il fallait. Mais pour l'instant l'important n'était pas ça. Et puis le blond qui lui posait des questions tout le temps >.< Il répondit seulement a cette fausse question

- Et alors?

Oh que oui, il était con. Mais c'était pas sa faute. Il aimait pas quand on le boudait. Cela l'énervais. Mais de toute façon si il demandait au garçon, bah il allait lui dire qu'il boudait pas... Alors autant gagner du temps et sauter les détails ennuyant en évitant de poser des questions dont il connaissait déjà les réponses. DE toute façon, le nabot n'avais aucun problème avec les paquets de clopes! Il en avait, a la maison. C'était même sponsorisé par ses parents... Ils étaient cool ses parents quand même. Protecteur et tout le temps sur son dos pour les horaires, mais au moins, il pouvais fumer tranquillement. Et le petit Kiki lâcha soudainement.

- tu m'énerves.

Oui. Bon. Je vous l'accorde. Sakae qui était pas content, ça se voyait pas vraiment. Il avait toujours l'air aussi adorable et attendrissant, même quand il faisait la tête. D'ailleurs quand il faisait la tête, l'était encore plus mignon >.< Mais c'est un détails.... Et puis lui aussi était borné. Il avait ses raisons et c'était encore pire quand il était bornée avec de vrais raisons. Il croisa ses bras et le fixa avec son air de "Tu m'énerves, j'aimerais pouvoir te dire que je te déteste et m'en aller, mais j'arrive pas vraiment a te détester et puis en plus je vois pas où j'irais ..." Oui tout ça dans un regard. Autant dire que Kiki était très... EXPRESSIF xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyVen 10 Avr - 0:03

Et alors rien du tout. Il aurait pu répondre ça, mais il se serait sentit très con, c'est pour cela que Shigeru ne parla plus, et se contenta de profiter pleinement de sa cigarette tout en marchant calmement sans se presser. Puis le Nabot dit ce qu'il n'aurait pas du dire, et là, Shigeru se tourna vers lui brusquement, jeta sa clope à terre et attrapa le col de Mini-nain.

    Je t'énerve hein ? Qui c'est qui a demandé pour rester avec moi, hein ?! Moi je t'ai rien demandé, je t'ai pas forcé, alors maintenant si MOI je t'énerve, t'as qu'a te barrer, je te retiens pas !


Lui énervé ? Non, seulement il ne supportait pas qu'on l'insulte. Oui il avait prit mal le "Tu m'énerves.". Mais bon. Il lâcha le minus et se remit à marcher, mais plus vite cette fois. Il sortit pour la énième fois son paquet de clope et s'en alluma une. Puis, il prit son ipod et mit à fond la musique. Rien de tel pour le calmer, la clope et la musique. Par contre si Mini-nain venait lui parler ou montrait le bout de son nez, Shigeru l'enverrait probablement à l'hôpital, mais il espérait quand même que le gamin avait comprit. Pourtant, il n'arrivait pas à se calmer, et ça l'énervait encore plus. Mais le pire c'est qu'il pensa à la foule de gens qu'il y aurait dans le métro, et ça il ne le supporterait pas, et casserait la gueule à l'un ou l'autre avant la fin du trajet.

    Putain... J'vais le démonter...


C'est fou comme un seul être peut soit vous pourrir vôtre journée en une seconde ou alors la rendre merveilleuse. Pas que Mini-nain la rende merveilleuse, loin de là. Mais ce qui énervait le plus le faux blond, c'est que justement il s'énervait pour une simple petit phrase prononcée par un gars sans importance. Bon... On inspire, on expire. Voila ce qui passait dans la tête de l'ado, et ça marchait, il se calmait petit à petit, mais il se calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyVen 10 Avr - 0:24

Hum Hum.... C'est vrai que c'était stupide de dire ça. Mais c'était tellement le blond. Pourquoi fallait toujours qu'il dise des conneries? Bon c'est vrai que sur le coup le rebelle l'avais agacer. C'est vrai quoi, il lui avait rien fait pour qu'il passe de "meugnon" a "meuchant" ... C'est pas qu'il détestait les lunatiques; C'est juste qu'il comprenait pas ce qui s'était passer pour avoir ce changement là et que ne pas comprendre quelques choses pour le petit blond était insupportable. Ce qui se passa par la suite était peut être pire... Béh oui le rebelle s'énerva contre lui. Bon c'était vraiment pas la chose a dire, mais c'était fait, et le blond s'en allait très vite.... .. Dit pourquoi il aimait pas ça? Pourquoi voir le belle-re s'éloigner de cette façon l'énervait encore plus? Et voilà. C'était partit >.< cette connerie de glande lacrymal faisait des siennes. Qu'est-ce qu'il avait l'air con planté là a pleurer pour "rien". Il aurais pu rentrer chez lui... Mais si il rentrait avec les yeux rouges comme ça, ils allaient encore se faire des films... Et puis.... Il voulais pas que le décolorés soit fâché.... Dites moi est-ce normal qu'il ait toute cette influence sur ses émotions? Pourquoi était-il capable de rendre "con" un être plus intelligent que lui? C'était sûrement prouver que le blond possédait un Q.I plus grand que le décoloré... Et pourtant ce con se retrouvait a courir après le blond... Bon alors qui lui dit qu'il ne faut pas courir? Qui lui expliques qu'il risquerais d'avoir des problèmes avec sa maladie a faire ça? Mais ça le décoloré n'en savait rien du tout... Piouuuf Et pourtant, il finit par le rattraper. Mais quoi lui dire? Quoi faire? AAAAAAAAAAAAAAh pouvais pas y penser avant? Alors il fit la seule chose qu'il sut faire.... C'est a dire, se jeter dans ses bras. Oui c'était encore un truc a pas faire. Mais moi je sent que c'est la journée de fête a Aoki. Il allait s'en prendre une dans la gueule qu'il l'aurais pas volé... Oh comme c'était une très mauvaise idée que de courir après quelqu'un... Pourquoi? Pour la simple et bonne raison qu'il sentit une violente douleur au coeur. Et sur le coup, le pauvre petit Nabot ne put faire qu'une seule chose, poser sa mains au niveau de son coeur, en chopant le haut du décoloré de l'autre, et tomber a genoux par terre devant le décoloré >.> C'était pas fait exprès... Mais il savait qu'il devait pas faire un tel effort... En plus qu'il souffrait, il avait du mal a reprendre sa respiration normale. Mon dieu, il avait l'impression qu'il allait mourir vraiment... Mais ça allait passer... Et Zut. Faudrait qu'il en fasse part a ses parents le gosse >.< Mais ce qui l'enmerdait le plus c'était qu'il était incapable de s'excuser au décoloré.
De toute façon, soit le décoloré allait tracer sa route, soit il attendrais >.> de toute façon, il n'y avais pas grand chose a faire. Il fallait juste attendre que tout revienne en ordre de lui-même. Quel idée d'avoir cette putain de maladie de merde? .... Et puis même si Shigeru s'en allait, il le retrouverais sûrement dans les chiottes du lycée un jours où l'autre... C'était ça qu'il fallait se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyVen 10 Avr - 0:56

Shige resta interdit quelques instants quand le nabot s'effondra sur lui. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Appeler l'hôpital ? L'école ? Là il stressait le rebelle qui n'a peur de rien. Il s'agenouilla pour être à la même hauteur que le blondinet et le prit dans ses bras, enfin le serra. Il caressa les cheveux de Mini-nain d'une main, et de l'autre, lui caressait le dos. Il avait totalement oublié qu'il était censé lui râler dessus, la vue de cet être qui était tombé à ses pieds l'avait totalement perturbé. Mais il ne savait toujours pas quoi faire, et ce n'était pas quelques caresses amicales qui allaient changer quoique ce soit.

    Putain mais t'as quoi ???!!!


S'en était trop pour ses nerfs, il commença à pleurer. Pourquoi ? L'énervement, la peur, l'angoisse, l'inconnu, le stress, la faiblesse aussi. Il avait beau se montrer fort et sans sentiments, Shigeru n'en restait pas moins un humain, avec des réactions humaines, un cœur humain. Mais il détestait pleurer, d'ailleurs les rares fois où il pleurait, il le faisait chez lui, et là, il était en pleine rue en train de pleurer et de serrer contre lui le corps chaud de Mini-nain.

    Tu clamse dans mes bras, je te tue !


Hanasaki était quand même un garçon étrange, car même s'il pleurait, il ne pouvait s'empêcher d'agresser les gens, de les menacer. Il était comme ça, et se protégeait ainsi. C'était sa seule carapace, le seul truc qui faisait que peu de personne entrait dans sa vie, d'ailleurs jusqu'à présent, personne n'y était entré. Il était toujours seul, agressant tout le monde, des gamins aux vieillards. Alors, pourquoi est-ce que Mini-nain était en train de percer cette carapace qu'il avait réussit à se construire ? Ce ne pouvait qu'être une illusion, ou plutôt, une mauvaise impression, car après tout il ne connaissait Nabot que depuis une demi heure, pas plus. Il était impossible qu'il entre dans sa vie dans ce laps de temps.
D'un geste vigoureux, Shige s'essuya ses larmes, mais resta accroupi, serrant à présent Nabot contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyVen 10 Avr - 1:18

Bon certes ce que faisait Reita ne servait a rien. C'était un fait établit que de juste être là a côté ne servait a rien du tout, ça n'allait pas l'aider a ce que ça se calme, ni a faire disparaître la douleur.. Et pourtant avoir le blond tout près de lui... bah même si physiquement ça lui faisait rien, et bah mentalement, putain ce que ça faisait du bien. Il était content qu'il soit là avec lui, même si évidement il aurais préféré que Shigeki ne s'en rende jamais compte. Mais cacher ce genre de maladie c'était assez dur lors d'effort physique.. Mais heureusement dan sa vie, il n'avais jamais vraiment eut de sport a faire. C'est aussi pour ça qu'il évitait de se battre, de s'énerver, et qu'il ne faisait pas du tout de sport... voilà a quoi le petit blond ressemblait, et pourquoi il était aussi petit et frêle et sans défense. Mais shuut c'est encore un secret. Il aurais bien aimé lui dire pour pas qu'il s'inquiète... Mais déjà c'était dur d'aligner deux mots, et puis, son cerveau avait du mal a gerer trop d'information... Attendez! Shigeki s'inquiétait? Oh comme c'était tellement... Adorable? Remarquez... non il s'inquiétait vraiment. D'ailleurs, il y avais même des larmes qui coulaient un peu... Mais le blondinet a terre entrain de souffrir n'arrivais pas a se préoccuper d'autre chose que de son son mal qui heureusement commençait a diminuer pour ne redevenir petit a petit, aussi gênant qu'un petit pincement... Hum... comment voulez vous expliquer ça au décoloré?
C'était intéressant comment deux personnes pouvaient se lier "si fortement" en si peu de temps. pour lui c'était comme si il avait passer au moins toute l'après-midi ensemble, et ça ne faisait en réalité, pas longtemps du tout... Mais c'était une illusion de l'esprit. Un charme qui faisait croire des choses alors qu'en faite non. Et le petit blond qui se calmait de plus en plus, se sentait tout étrange... Etait-ce les bras du décoloré rebelle autour de lui qui lui faisait cet effet? ...Peut être. Et pourtant, il ne pouvais pas s'empêcher de se sentir honteux. Son regard trouva le chemin du sol, tandis que ses doigts relâchèrent tout doucement leurs emprises... Ses joues s'empourprèrent, et il s'excusa tout bas.


- Honto ni Gomenne... ... Je ... je voulais juste pas que... Enfin... Désolé que t'ai vu ça...

Oui il savait pas du tout quoi dire en faite. Ah peut être que maintenant, le décoloré allait re-s'énerver. C'était possible... même si le pauvre blondinet jeta un bref coup d'oeil sur le chemin encore un peu visible des petites gouttes d'eau salés.... Il ne pu quand même s'empêcher de passer son pouce sur la pommette du rebelle et d'essuyer ce restant de larmes... et puis il porta a ses lèvres les petites larmes de Shigeru... Pourquoi me direz vous? Et bah lui non plus il savait pas. Un geste comme ça sur l'instant qui semblait être voulue, après chercher pas a comprendre.... Il aimait que l'autre blond se soit inquiéter, même si il allait sûrement prétendre le contraire maintenant. Et puis il était bien là dans les bras forts du beau rebelle... Oh oui. Mais... shuuut .... Fallait pas encore le dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] EmptyVen 10 Avr - 21:40

Bah maintenant qu'il l'avait vu, il était peut-être trop tard pour s'excuser, non ? Enfin, il y a des choses qu'on ne peut prévoir dans la vie... Comme les maux de ventre par exemple. Néanmoins, le faux blond ne répondit rien, et garda le nabot contre lui. Pourquoi faisait-il cela ? Il n'en savait rien lui-même, peut-être est-ce parce que Mini-nain lui rappelait qui il avait été quelques années auparavant, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait changer et devenir un brave petit garçon. Mais dès que le Nabot lui essuya les larmes qu'il n'avait plus, ce fut comme un électrochoc, il se leva d'un bond et tira avec lui Mini-nain.

    Bon maintenant que ça va, on se tire !


La flemme de prendre le métro, trop de monde, trop de blabla, trop de truc qu'il détestait. De fait, il sortit pour la énième fois son portable et appela un taxi. S'il avait les moyens de s'en payer un ? Bien sur ! C'était un fils de Bourges après tout, et son argent de poche était le salaire d'un employé moyen, donc il n'avait pas à s'inquiéter de son économie personnelle.

Il alla alors s'assoir sur le muret qui était derrière lui afin d'attendre le taxi assis. Shigeru, flemmard ? Jamais... ou plutôt toujours. Une chose l'ennuyait. Il ne connaissait toujours pas l'identité du Nabot, et voulait savoir qui allait pénétrer sa maison, et qui plus est, est son larbin. Car oui, malgré l'épisode qui venait de se dérouler, Nabot était, et serais toujours son larbin, son homme à tout faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty
MessageSujet: Re: Don't disturb me... [Hamtaro <3]   Don't disturb me... [Hamtaro <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't disturb me... [Hamtaro <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ SCHOOLS ▪ ::  Taiyou High School :: • Toilettes-
Sauter vers: