Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -80%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
9.99 €
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -70% sur les robes, tops ...
Voir le deal

 

 Hot Issue { Sae Hee ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min


Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Hot Issue { Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Hot Issue { Sae Hee ♥   Hot Issue { Sae Hee ♥ EmptyMer 8 Avr - 21:09

    Il se réveilla en sursaut. L'homme, assis sur l'autre siège, esquissa un sourire à Jung Min. Le jeune coréen scruta quelque instant l'endroit où il se situait. C'était un autobus. Le regard evasif, il chercha la cause de sa présence dans ce véhicule. En un temps très court, tout les morceaux se ressemblèrent pour former un souvenir. Une rencontre qui a mal tourné entre les deux bandes rivales. Cela devait être, au début, une rencontre pacifique. Malheureusement, les deux leaders n'ont pas su tenir leur langue correctement, faisant couler du sang inutilement, encore une fois. Ceux de Taiyou sortirent victorieux haut la main. Prit de court et impuissant, le gang de Jung Min dut prendre la fuite. C'est ainsi qu'il sauta dans le premier autobus venue. La destination ? Tout simplement inconnue. Peut être avait-il déjà quitté Tokyo ce qui, à première vue, semblait être le cas. Il tenta de lever son bras pour appeller une des personnes qui semblait être une sorte de guide. Une douleur atroce envahit l'ensemble de son bras ainsi que la partit droite de son torse. Par ailleurs, du sang s'écoulait le long de son bras. Cachant cette blessure -dont il ne savait pas la gravité-, il appella la guide et lui demanda la destination de cet autobus. Il se dirigait tout simplement en direction de la plage. C'est l'endroit inutile par excellence, il n'a nullement besoin d'y aller. Malgré que le soleil brillait sans aucun nuage pour intercepter ses rayons, Jung Min n'était pas très enthousiasme à l'idée de ce baigner. Puis, sa blessure lui fait atrocement mal...

    La destination fut enfin atteinte. Chacun des passagers descendirent de l'autobus, dont Jung Min, se tenant fermement le bras droit. Absolument tout le monde étaient prêt pour rejoindre l'eau agréable de la mer. Jung Min n'avait, de toute façon, pas la tenue adéquate. Pour le moment, il avait juste besoin de se changer les idées. Il marcha en direction de la plage, suivant le groupe principale avant de se séparer d'eux, continuant son chemin seul. Il entama ses pas sur une partie où aucune personne y avait établit son coin pour l'après midi. Le sang ne coulait plus de sa blessure. Au fil de ses pas, il sentait ses forces l'abandonner peu à peu.

    Une multitude de souvenir lui traversait l'esprit. Autrefois, il fréquentait cette plage un nombre de fois conséquent, toujours accompagné de sa petite soeur. Cela fait maintenant des années qu'ils n'y sont pas allés. Sa petite soeur n'est plus si petite que sa. Sortir avec son frère n'est pas l'activité qu'elle préfère contrairement à d'autre plus intéressante. Il sentit ses jambes fléchir. Très rapidement, Jung Min se retrouva allonger sur le sable chaud, sur le dos. Il n'avait qu'une seule envie à ce moment précis: boire. Le soleil était brulant en cette chaude journée. Jung Min reçevait les rayons en plein sur sa figure. Il essaya de bouger ses jambes mais celle ci refusèrent. Il en était de même pour ses deux bras. Ses cordes vocales ? Aucun son bien distinc n'en sortait. La chaleur se faisait très présente et il est dans l'impossibilité de se lever. Il tourna très difficilement la tête et vit, au loin, une silhouette très sombre s'approchant de sa direction.


    Désolé, je ferais plus long la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Choi Sae Hee


Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Hot Issue { Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hot Issue { Sae Hee ♥   Hot Issue { Sae Hee ♥ EmptyMar 14 Avr - 14:36

Sae Hee adorait venir à la plage. En fait, des journées comme aujourd’hui, elle en raffolait tout simplement. Vous savez, ces journées de printemps tellement belles et chaudes qu’elle vous laisse croire que l’été est enfin arrivé et que l’hiver en a pour son compte !? Enfin bon. Aujourd’hui, elle avait envie de venir à la plage pour profiter du soleil, de la mer et des mouettes qui vous casse les oreilles. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas prit de soleil et, elle en avait bien besoin. Quand on est dans les Pompom girl de son école, on doit bien paraître et avoir un beau teint, non ?

Voilà donc que la belle était sur la plage, munis de son parasol et d’une grande serviette de plage qu’elle avait mise dans un sac avec une bouteille d’eau bien pleine et quelques petits trucs à manger. Elle se cherchait tranquillement un bonne place pour s’assoir, lorsqu’elle vit un car de touriste, ou tout simplement un car –qui sait- débarquer. Bon, elle n’aurait certainement pas la paix puisque, c’était évident, il y aurait des enfants. Elle s’éloigna donc de l’entrée de la plage pour aller loin, vraiment loin, un peu trop loin. Elle commençait à trouver l’endroit vraiment désert, alors elle revint lentement sur ses pas. Là, un peu plus loin devant elle, elle vit quelque chose par terre, c’était gros et foncé. Non, c’était quelqu’un ! Elle couru vers cette personne étendu sur le sol jusqu’à être tout près. Là, et seulement là, elle le reconnu. C’était Jung Min. Ce gars qu’elle tentait de cerner depuis un bon moment déjà. Il était tellement mystérieux, personne ne savait jamais ce qu’il pensait. Il faisait partie des rebels de Hangug et elle ne savait plus comment l’aborder. Or, il semblait être en piteuse état. Il saignait –ou du moins, avait le bras couverts de sang- et il la regardait péniblement. Elle s’accroupi près de lui et sorti rapidement sa bouteille d’eau. Là, elle en versa un peu dans sa bouche entre-ouverte. Il semblait déjà mieux, juste avec ça.


Sae Hee « Ça va ? Tu veux que je t’aide ? »


Elle sortit de suite sa serviette qu’elle étendit sur le sable chaud à côté de Jung Min. Elle l’aida ensuite à se coucher dessus –ce serait mieux que par terre déjà- avant de lui redonner un peu d’eau. Pauvre lui, Sae Hee ne savait pas vraiment ce qui c’était passé pour qu’il se retrouve dans cet état, sur la plage aussi. Elle ouvrit prestement son parasol qu’elle planta de façon à bien cacher Jung Min du soleil et s’assied gentiment à côté de lui, attendant qu’il arrive à parler.

[Ça va, moi aussi c'est court xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min


Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Hot Issue { Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hot Issue { Sae Hee ♥   Hot Issue { Sae Hee ♥ EmptyMer 29 Avr - 19:34

    La silhouette s'approcha peu à peu de sa position. Celle ci s'approcha de plus en plus vite. Nul doute que cela était une personne qui l'avait remarquer. La vue de Jung Min était aveugler par les rayons du soleil. Il ne pouvait donc pas voir la personne qui se tenait, debout, juste à coté de lui. Il la vit prendre un objet dans ce que l'ont dirait une sorte de sac de plage. Jung Min put sentir un liquide rafrichissant couler à l'intérieur de sa gorge. C'était de l'eau...la chose qui espérait le plus avoir. Cela l'avait revigorer quelque peu, mais ce n'était pas réellement suffisament à cause du soleil qui le frappait en plein dans les pupilles. Encore quelque temps dans cette position et Jung Min risque de faire une isolation, ce qui serait fort déplaisant et...grave. Il espérait que cette personne l'aide encore un peu. D'ailleurs, il se demandait bien qui cela pouvait bien être, bien qu'il se doutait que cela était très certainement un parfait inconnue. Du moins, il espérait que se ne soit pas un japonais de l'école adverse. Ce serait fort ironique de se faire sauvé par l'ennemie. L'inconnue prit finalement la parole. Ce qui sera fort utile pour Jung Min, afin de la reconnaitre.

    Sae Hee « Ça va ? Tu veux que je t’aide ? »

    Cette voix...effectivement , Jung Min la reconnaissait. Mais il n'avait pas à la reconnaitre parmis toute ces connaissances. Cela devait être probablement une fille qu'il n'a cotoyer que très très peu, sans aucun doute possible la dessus. Il sentit ensuite son corps bouger. La jeune femme le plaça sur ce qui semblait être une serviette. Il en était heureux, cela était largement plus confortable que le sable chaud. Elle installa ensuite un parasol, bloquant ainsi l'arrivé des rayons du soleil. Jung Min se frotta pendant un moment les yeux avant de les réouvrir. Sa vue n'était plus troublé, il voyait enfin parfaitement. Toujours allongé sur la serviette, il tourna la tête afin de retrouver cette "connaissance" si ont peut la qualifier ainsi. Il croisa le regard de la jeune femme.

    Jung Min « Sae...Hee ? »

    Au moins, il se rappellait du nom de la jeune femme. Ils étaient pas amis, loin de la. Sae Hee avait déjà usée de ses charme sur lui, bien qu'il ne remarquait pas grand chose au moment où elle pratiquait cela. Jung Min ne la connait pas vraiment. À part le fait qu'elle est très convoiter par certain garçon, c'est un peu prêt tout ce qu'il sait. Il peut donc la qualifié de inconnue, vu le peu de temps qu'il la cotoyer. Jung Min lui adressa tout de même un sourire, c'était la moindre des choses. Sae Hee l'avait aidé tout de même.

    Jung Min « Merci beaucoup..de m'avoir secourut Je sais pas ce que j'aurais fais sans toi. »

    Jung Min lui esquissa un sourire. Il tenta ensuite de se relever mais la douleur reprit au niveau de son bras. L'hémoragie était toujours belle et bien présente, tout comme la souffrance que celle ci engendrait. Jung Ming posa une main dessus tout en serrant fortement les dents. La douleur était véritablement insuportable. Les traits de son visage se crispèrent. Impossible pour lui de tenter de se relever. La douleur le clouait véritablement sur le sol. Sae Hee n'a probablement aucune trousse de secourt sur elle. Cela serait fort surprenant si c'était le cas. Quoi qu'il en soit, Jung Min souffrait véritablement. Si seulement cette bagarre n'avait pas éclaté...Il serait pas sur une plage, dans un coin ou personne ne vient, avec une jeune femme qu'il ne connait que très peu.

    Jung Min « Ah mon bras...j'...j'ai mal... »

    C'était les seuls paroles qui prononça. Il ne pouvait absolument rien faire par lui même. Seule Soo Hee pouvait l'aider...ou pas.


    Je m'escuse encore pour le retard...gomen gomen gomen ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hot Issue { Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hot Issue { Sae Hee ♥   Hot Issue { Sae Hee ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Issue { Sae Hee ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Natural Street :: • Plages-
Sauter vers: