Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Park Sun Yee's RelationShiips~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Park Sun Yee's RelationShiips~ Empty
MessageSujet: Park Sun Yee's RelationShiips~   Park Sun Yee's RelationShiips~ EmptyVen 10 Avr - 13:54

Sun Yee's RelationShips~

» Best Friend :
Park Sun Yee's RelationShiips~ Mybitterhandslj6
  • Shin Soo Me ♥️
      Nous sommes pareilles. Nous nous ressemblons. Je ne sais absolument pas ce que je ferai sans toi... Une des rares personnes avec qui j'ai noué des liens, et la seule avec qui je m'entende aussi bien. Entre autre, ma meilleure amie.

» Let Me Observe Them :
Park Sun Yee's RelationShiips~ 33nxfsl
  • Jung Jee-Woon :
      Beau, drôle et charmant. C'est à mes yeux un véritable ange tombé du ciel. Je passe mon temps à l'observer, mon calepin en main... Cependant je préfère rester dans mon coin à l'admirer, plutôt que de l'approcher. Il faut se rendre à l'évidence, je n'ai aucune chance...

Park Sun Yee's RelationShiips~ 30le784
  • Kim Jung Min :
      Je ne sais pourquoi, mais son côté mystérieusement et froid m'attire... vraiment beaucoup. C'est pourquoi j'observe ces moindres faits et gestes. Peut-être arriverais-je à le comprendre ? C'est décidé, je vais prendre mon courage à deux mains, et irai lui parler !

» Good Friends :
Park Sun Yee's RelationShiips~ 9_10_91
  • Joo Mee Yung :
      Malgré ma timidité excessive qui m'empêche d'aller vers les autres, j'ai trouvé en Joo Mee Yung une très bonne amie. Je l'apprécie énormément et ne compte pas la lâcher de si tôt.

Park Sun Yee's RelationShiips~ 014
  • Park Tae Oh :
      Un excellent ami, qui réussit à me faire rire à chacun de ses blagues. Il est une des personnes avec qui je me sens à l'aise, et du coup, avec qui je suis parfaitement à l'aise. Je me rappelle la première fois où je lui ai parlé. J'ai un peu honte, mais je pleurais cachée dans un coin, et il m'a vue. Il a essayé de remonter le moral en me faisant rire. Et suite à ça, nous sommes devenus de bons amis.

» Just Someone I know :
Park Sun Yee's RelationShiips~ 292bthh
  • Jung Yoo Hee :
      Je ne la connais que très peu, et n'ai pas eu l'occasion de bien lui parler. Pourtant, il semblerait qu'on est quelques points communs... Je voudrai la connaître mieux. Mais comme toujours, je n'ose pas...

Park Sun Yee's RelationShiips~ Zxtd81
  • Aono Daisuke aka Kim Seung Joo :
      Kim Seung Joo... Je l'ai rencontré dans de pas très bonnes circonstances. On était entrain de me frapper quand il a débarqué, et a insisté pour m'aider. Je ne comprends pas vraiment pour laquelle il m'a aidé, mais dans le fond je lui en suis extrêmement reconnaissante... Normal, il est un peu mon sauveur... Bizarrement, j'ai envie de le connaître un peu plus.

» Diaboliquement Diabolique :
Park Sun Yee's RelationShiips~ Sbday_02
  • Miura Masahiko :
      Je préfère l'éviter. Il m'effraie xD... Chaque fois que je le croise, le Japonais prend un malin plaisir à me taquiner... C'est un véritable être diabolique, je vous assure... ! Il me veut du mal u_u * Pourtant Sun Yee, c'est tout le contraire >_> *

» I hate Them :
Park Sun Yee's RelationShiips~ Ph236
  • Nagoshi Kaori :
      Cette fille passe son temps à nous maltraiter. Soo Me et moi. Elle aime se montrer particulièrement féroce envers moi. Car je suis... impuissante...


Dernière édition par Park Sun Yee le Jeu 16 Avr - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Park Sun Yee's RelationShiips~ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Yee's RelationShiips~   Park Sun Yee's RelationShiips~ EmptyVen 10 Avr - 14:05

Toopics~


  • En Cours :
Prenons Jung Min en filature 8D , Feat Kim Jung Min
Laugh with me ! , Feat Aono Daisuke
  • En Attente :
Feat Jung Yoo Hee ?
  • Terminé :
I will save you... , Feat Aono Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Oh
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Tae Oh



Feuille de personnage
GROUPE: FARCEUR
RELATION:

Park Sun Yee's RelationShiips~ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Yee's RelationShiips~   Park Sun Yee's RelationShiips~ EmptyJeu 16 Avr - 14:01

Un lien please =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Park Sun Yee's RelationShiips~ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Yee's RelationShiips~   Park Sun Yee's RelationShiips~ EmptyJeu 16 Avr - 15:14

    Of course ! ♥️
    Hm, quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Oh
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Tae Oh



Feuille de personnage
GROUPE: FARCEUR
RELATION:

Park Sun Yee's RelationShiips~ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Yee's RelationShiips~   Park Sun Yee's RelationShiips~ EmptyJeu 16 Avr - 15:22

Genre, on est de bons amis !
Euh ... Par exemple, on aurait pu se rencontrer à un moment où tu pleurais et je t'ai fais rire O__O ?
*imagination débordante, mais niaise xD*
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Park Sun Yee's RelationShiips~ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Yee's RelationShiips~   Park Sun Yee's RelationShiips~ EmptyJeu 16 Avr - 16:56

    Ah si, pourquoi pas ! Ca me plaît *_*
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Oh
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Tae Oh



Feuille de personnage
GROUPE: FARCEUR
RELATION:

Park Sun Yee's RelationShiips~ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Yee's RelationShiips~   Park Sun Yee's RelationShiips~ EmptyJeu 16 Avr - 17:02

OK ça marche baby !
Dans "good friends" alors =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Park Sun Yee's RelationShiips~ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Yee's RelationShiips~   Park Sun Yee's RelationShiips~ EmptyJeu 16 Avr - 17:12

Yeep', je t'ajoute dessuite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Sun Yee's RelationShiips~ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Yee's RelationShiips~   Park Sun Yee's RelationShiips~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Sun Yee's RelationShiips~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ ADMINISTRATION ▪ ::  You, Me, and Everyone We Know ::  Gestion :: RelationShips-
Sauter vers: