Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Highway to hell |Shigeru <3 xD|

Aller en bas 
AuteurMessage
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin


Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Highway to hell |Shigeru <3 xD| Empty
MessageSujet: Highway to hell |Shigeru <3 xD|   Highway to hell |Shigeru <3 xD| EmptyVen 10 Avr - 22:21

Bon, aujourd'hui, pas de motivation pour aller en cours alors au programme séchage intégral qui dura toute la belle journée. Et par chance il faisait un soleil d'enfer! C'était parfait pour glander dans la ville et faire le tour de ce qu'il y avait à voir. Les habitudes de Shin n'étaient pas vraiment celles du mec qui courbe les leçons régulièrement, mais il y avait des jours où il savait que s'il restait enfermé dans une classe, celà se répercuterait sur son humeur.

Soit, voilà, c'était le soir maintenant. Quel était ce besoin d'être "dehors", je ne saurais trop le dire, mais c'était comme ça un point c'est tout, ne posez pas de questions.
Bref, c'est avec un truc acheté en vitesse dans le fast food du coin que le brun avait entamé une petite promenade aux abords d'une de plages de la ville. Dans la pénombre ça ferait presque peur... mais bon, ce n'était pas quelqu'un de l'envergure de notre nippon qui allait vraiment s'inquiéter de ça... Pourtant, il aurait dut.

En passant au bord d'un muret, Shin balançaof, un de ses déchets en direction d'une poubelle sans pourtant parvenir à la viser correctement. Bof,ce n'était pas le but après tout u_u. S'il l'avait voulu, il aurait mit dans le mil, d'abord!

Et là, une voix retentit dans le dos du jeune homme, une voix désagréable qui le poussa à se retourner face à... un pu**in de coréen avec deux de ses potes qui avait trouvé comme prétexte pour provoquer que "les japonais se croient tout permi". Mais bien sûr...

En peu de temps, les quelques mots échangés au cours d'un début de conversation virèrent rapidement aux menaces, et en un instant ou presque, un combat était lancé. AH! Franchement! Ce n'était ni le moment ni l'endroit...
Tout se serait bien passé si ces trois enfoirés n'étaient pas équipés de poings américains et qu'il fallait les garder à distance en utilisant des coups de pieds. Plus ça allait, et plus Shin sentait la colère monter en lui, à tel point qu'il finit par faire un faux geste en envoyant valser un des loubards par-dessus le petit mur, la tête la première dans le sable. Se servant de cette ouverture, un autre des types frapa sa victime à l'estomac assez fort pour le plier en deux. C'était pas bon pour la suite ça... et avec ce goût de sang dans la bouche, c'était encore moins bon. La vache, ce manque de chance d'être tout seul au milieu de ces cinglés! Lorsqu'il sentit un pied se planter à nouveau dans son bide, l'adolescent eut le réflexe d'attraper la cheville de l'attaquant pour lui coller un pain dans la tronche. De son côté, le brun était retombé à genoux suite au mauvais coup reçu qui lui avait coupé la respiration. Saleté de poings naméricains de merde, c'était de la triche...

- c...o..na..rd
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru


Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Highway to hell |Shigeru <3 xD| Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell |Shigeru <3 xD|   Highway to hell |Shigeru <3 xD| EmptyVen 10 Avr - 22:56

Le jeune rebelle avait envie d'être dehors, de marcher, de prendre l'air. En fait c'était plus un besoin qu'une envie. D'ailleurs il n'avait eu qu'une envie, aller sur la plage, enfin près de la plage, le sable dans les chaussures, très peu pour lui. Il se sentait déprimé, et ne savait pourquoi. Cela lui arrivait assez fréquemment, probablement un aspect de sa personnalité. Mais généralement quand on est déprimé, on reste chez soi et on dort ou mage un gros pot de glace. Mais Shigeru, lui non, il avait besoin d'être à l'extérieur quand ses passes de dépressions étaient là.

Mais quelle ne fut pas sa joie quand il aperçut des coréens en train de maquer quelqu'un, un japonais probablement. Pas que l'adolescent était ravis que le type se fasse tabasser, à vrai dire il n'en avait que faire, mais pour lui, c'était une opportunité comme une autre de se battre contre ces merdeux de Cocos.

Donc, il arriva près du groupe et attendit quelques secondes. Il prit une mine déçue, aucun ne s'était aperçut de sa présence. Bon tant pis. Il tapota l'épaule du Coréen le plus proche et dès qu'il se retourna, paf un coup de poing. Évidemment, un second arriva et se ramassa un coup de pied bien placé.

Oh quelle joie de taper cette merde. Il eut le temps de remarquer que la victime était agenouillée à terre et qu'un des agresseurs était à terre. Il remarqua aussi le coup de poing américain qui se dirigeait droit sur son visage. Son visage ? T'y touche t'es mort. Enfin tu essayes de le toucher et t'es mort. De fait, le coco se retrouva à terre en moins de deux grâce à une prise de jujutsu. Le deuxième essaya de le choper à coup de pied.

Résultat ? Shigeru sauta et se déplaça derrière son adversaire et lui fit une très jolie prise à vous casser les bras, d'ailleurs on entendit très bien le "crac" d'un os casser. Le regard du rebelle était noir, mais il affichait un grand sourire satisfait sur le visage.

    Vous avez le choix. Vous finissez à l'hosto ou alors vous vous tirez...


Enfin, pour celui qu'il tenait par les bras, l'hôpital était déjà sa future destination. Mais Shige était capable de pire, alors valait mieux pour les Coréens qu'ils se cassent vite fait.
Le faux blond regarda le gars qui s'était fait agressé, et étonnant, mais son visage n'était pas inconnu pour le nippon. Où avait-il bien put le voir... Peut-être à l'école. Enfin soit, il s'en foutait largement de qui était le mec à terre, même s'il devait le remercier de lui avoir procuré ce plaisir de maquer dans ces merdes de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin


Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Highway to hell |Shigeru <3 xD| Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell |Shigeru <3 xD|   Highway to hell |Shigeru <3 xD| EmptySam 11 Avr - 0:32

Tiens.. on lui fichait la paix d'un seul coup?
Le jeune homme jeta un coup d'œil en direction du combat qui se poursuivait. Qu'est-ce que c'était que ce bordel? >.<

En moins de temps qu'il fallut pour le remarquer, l'un des coréens se retrouvait avec un bras dans un sale état tandis qu'une voix grave s'élevait. Mhh? Une bonne âme qui s'était ramenée? Peut-être bien, ou alors juste un fou de combat qui était content d'avoir quelqu'un à frapper. Dans les deux cas, ça laissait un break à Shin qui ressentit intérieurement un agacement particulier. Il s'était fait mettre à terre, LUI. Ça lui apprendrait à être si passif par moments...

Bouillonnant intérieurement, l'adolescent ne put s'empêcher de lancer un coup d'oeil moyennement satisfait lorsque le blond s'intéressa à lui. Non mais ça va ou bien, jamais il ne resterait assis là en acceptant la défaite. Et rien que pour satisfaire sa fierté, le nippon trouva l'énergie de se relever lorsque le dernier des cocos voulut s'enfuir. Et au moment où se dernier arriva au bon endroit, il se reçut un coup de poing royal en plein dans le visage qui le coupa dans son élan et le fit retomber en arrière.

Non mais oh, franchement! Tora avait une réputation de bagarreur, il tenait à la garder, c'était dans son sang >.< - grognement -
D'ailleurs, juste après cette montée d'adrénaline, le brun retomba là où il était en crachant du sang avant de reposer son regard ambré sur le nouvel arrivant... Hé, mais il était au lycée celui-là. C'était un des mecs les plus agressifs de l'établissement non? Bon, ben, le remercier était quand même la moindre des choses.

- Hé... merci.

Ouais.. en attendant il allait falloir soigner cette saleté de plaie au bide. Tsss comme s'il s'attendait à se battre ce soir et qu'il avait prit des bandages avec lui, le Shinou. Alors doucement, se relevant en s'aidant du mur derrière lui, le brun finit par se remettre sur pied. C'est fou ce qu'un seul coup bien placé pouvait vous mettre dans un sale état hein? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru


Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Highway to hell |Shigeru <3 xD| Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell |Shigeru <3 xD|   Highway to hell |Shigeru <3 xD| EmptySam 11 Avr - 1:25

Le gars amoché le remercia. Bah, pour Shige c'était juste une excuse pour se battre, mais en réponse au garçon, il hocha la tête et grogna. N'empêche que le rebelle avait été impressionné par l'uppercut de l'adolescent. Il se demandait sans vraiment sans soucier qui était le garçon qu'il savait de son bahut, et surtout ce qu'il avait fait pour se faire taper ainsi. Mais ayant son caractère et sa façon de penser, cela ne l'empêcherait pas de dormir cette nuit. Mais il l'aida quand même à se relever, pas par bonté, mais simplement parce qu'il savait que ça faisait mal de se relever après une bagarre perdue.

    T'es amoché mec... Tu veux que j'appelle quelqu'un ?


Rentrer chez soi dans cet état était tout bonnement impossible, du moins en étant seul. Le gars avait eu de la chance que Shigeru soit arrivé, sinon il serrait probablement mort à l'heure qu'il est. Enfin ça n'aurait rien changé à la vie du rebelle, mais il avait put se battre et ça c'était cool. Enfin pour lui, pas pour les coréens.

Les coréens de sales bêtes ces trucs là, vraiment moches et en plus leur langue étaient à chier. On les confondrait avec des animaux s'ils étaient dans un zoo, d'ailleurs c'était leur place le zoo. On devrait tous les envoyer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin


Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Highway to hell |Shigeru <3 xD| Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell |Shigeru <3 xD|   Highway to hell |Shigeru <3 xD| EmptySam 11 Avr - 9:17

Rentrer maintenant? >.> Dans cet état là? S'il le faisait, Shin se ferait tuer non pas par des brutes mais tout simplement par son paternel. Il était le genre de personne que vous respectez envers et malgré tout tout simplement parce qu'il était au moins aussi carré que son fils, avec un caractère strict en plus. C'était pas la joie de le voir s'énerver et on évitait de désobéir à ce genre de mecs là...

Bref, à la proposition du blond, le jeune homme se tut un instant avant de hausser les épaules, une main appuyée contre son pull mouillé de rouge.
La chose la plus impérative maintenant, c'était de soigner ça avant que sa tête se mette à tourner. Et puis y'avait cette envie de gerber super désagréable...

- Y'a une pharmacie de garde ouverte dans le coin...

Il détourna les yeux un instant, c'était vraiment embêtant de faire la demande qui allait suivre à quelqu'un qui n'en avait certainement rien à cirer de vous, mais là il n'avait pas le choix.

- Je t'embêtes encore deux minutes... mais y'a personne en dehors de nous deux là. Tu peux m'aider à y aller?

Et voilà ça y'est qu'il se mettait à demander de l'aide à un type qui n'avait pas la tête de l'emploi. Allez avec du bol il dirait oui... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru


Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Highway to hell |Shigeru <3 xD| Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell |Shigeru <3 xD|   Highway to hell |Shigeru <3 xD| EmptySam 11 Avr - 11:45

Voila ce qui arrivait quand on venait en aide aux gens sans le faire exprès, on se retrouve à devoir les escorter jusqu'à une pharmacie. Enfin, ils n'étaient que deux, en même temps vu l'heure pas étonnant. Bon allais, on va être gentil et l'aider, après tout il s'était battu avec des Coréens, donc Shigeru se devait de l'aider en bon compatriote d'anti Coco.

    ... Ok.


Il passa alors son bras sous le bras de l'autre nippon, lui procurant ainsi un appui. Valait mieux pas qu'ils croisent quelqu'un de la connaissance du faux blond parce que sinon ça allait mal tourner. Pourquoi , Parce qu'il refusait qu'on le voit venir en aide à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, et puis sa ternirait son image de bad boys.

Ils marchèrent alors lentement, en direction de la pharmacie. Ah qu'est-ce que le rebelle pouvait détester marcher aussi lentement, et qui plus est en aidant quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il aurait très bien pu lui demander son prénom, mais il s'en foutait largement, après tout ils ne se reverraient plus par après, hormis au bahut, mais shigeru n'ira jamais lui parler de lui même, simplement parce qu'il n'aimait pas les gens en général.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin


Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Highway to hell |Shigeru <3 xD| Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell |Shigeru <3 xD|   Highway to hell |Shigeru <3 xD| EmptySam 11 Avr - 21:23

C'était vachement embarrassant de se faire aider par une personne qui exécutait les demandes avec ne apparente mauvaise volonté, mais bon, Shin ne semblait réellement pas déstabilisé et son visage indiquait une neutralité totale. C'était peut-être ce qui caractérisait le mieux le jeune homme, cette capacité à rester totalement stoïque même lorsqu'il crevait de douleur autant psychologiquement parlant qu'au sens propre. Ca le faisait pas un "dur" qui se plaint. Et s'était-il plaint jusque là le shinou? Non, pas une seule fois... il exposait simplement les faits. Déranger les autres, c'est ce qu'il détestait le plus, alors casser les oreilles de quelqu'un parce qu'on souffre, c'était hors de question.

C'est donc ainsi que le duo marcha côte à côte sur une petite centaine de mètres. Ah, cette impression d'être un boulet.. c'était tout simplement HORRIBLE! Intérieurement, le nippon hurlait de rage pour ne pas avoir anticipé le coup reçu. Là il obligeait ce type au bandeau sur le pif à le trainer jusqu'à ce qu'on puisse s'occuper de lui... pfff... d'ailleurs, ce blond en avait dans le ventre, rien qu'à le regarder, on avait l'impression qu'il s'agissait d'une boule de nerfs prêt à bondir à n'importe quel moment. Une vrai bad boy par excellence quoi.. et pourtant il l'aidait. >.<
C'était parce qu'il avait aimé son uppercut? Parce qu'il avait montré qu'il n'était pas ami avec les coréens? Pas de réponse... il n'y en aurait pas de toute manière.

Si quelqu'un les voyaient ensembles, des rumeurs ne tarderaient certainement pas à filer au Lycée. Comme quoi par exemple? Que leurs deux bandes respectives s'étaient alliées? Ouais, c'était tout ce qui pouvait arriver. Au pire, Shin connaîtrait une mauvaise période durant laquelle il passerait pour "le mec qui s'était fait mettre un pain" alors que ça ne lui arrivait jamais en temps normal. Et en parlant de ça, le brun finit par accorder un regard à l'inconnu avant de lui demander de le lâcher. C'était la fierté qui parlait là, mais c'est aussi pile lorsque Tora prit appui sur ses deux jambes sans chercher de "béquille" qu'il comprit que c'était ses dernières secondes avec les yeux ouverts. La blessure était si mauvaise que ça? Il avait perdu autant de sang? jetant un coup d'oeil sur ses vêtements, la vision d'un truc sombre le long de sa jambe droite lui fit comprendre que oui, il était un peu mal là...

- ...Et merde


Et ce fut tout. Après il y eut perte instantanée de connaissance. Pauvre Shigeru, lui qui voulait juste casser du coco.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru


Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Highway to hell |Shigeru <3 xD| Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell |Shigeru <3 xD|   Highway to hell |Shigeru <3 xD| EmptySam 11 Avr - 23:40

Ils marchaient côtes à côtes depuis un petit moment déjà, et le gars se détacha pour se mettre sur ses deux jambes.

#Ca y est va tomber dans les pommes lui... Et c'est moi qui vais devoir le porter...#


Comment savait-il que l'autre perdrait connaissance ? Eh ben il a regarder comment il se tenait, et il vacillait étrangement, ce qui présageait une chute de tension, puis les vapes. Il le savait, il l'avait déjà vécu. Enfin lui c'était pas à cause d'une bagarre, c'est de nature, en plus il était chez le fleuriste quand c'est arrivé... Faut le faire. Et depuis cet incident, il a souvent des chute de tension, mais n'est plus tombé dans les vapes, sauf s'il voulait y tomber, dans ce cas ce ne serait pas un problème. Mais bon c'est assez désagréable comme sensation, donc il évitait.

Il entendit l'autre prononcer un truc, mais n'entendit pas vraiment, et il se prépara à le récupérer avant qu'il ne touche le sol. Pourquoi est-ce qu'il ne le laissait pas à terre ? Simple. Si des gens les avaient tous deux, et qu'après on trouvait le gars dans les vapes en pleine rue et qu'on dénonçait Shige, il aurait droit à une non assistance à personne en danger, et ça c'était très peu pour lui.

Bon le réveiller maintenant. Bah une baffe ou deux de plus ça ne le tuera pas, et ne l'amochera pas plus qu'il ne l'est déjà.
Mais d'abord, trouver un endroit ou le poser... Le décoloré regarda autour de lui, et vit ce qu'il cherchait, un muret. Il se déplaça tant bien que mal jusque là, y déposa le corps du garçon et le gifla une fois, deux fois... trois fois.


    Allais bordel ! J'ai pas tout la nuit moi !


Bon, s'il se réveillait pas, il appellerait une ambulance, attendrait qu'elle vienne et après il partirait. Ouais il ferait ça. Il refusait de croire que le nain l'avait changé. Non, il était toujours le même, avec un peu plus d'humanité, mais il était toujours le même, et ça c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin


Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Highway to hell |Shigeru <3 xD| Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell |Shigeru <3 xD|   Highway to hell |Shigeru <3 xD| EmptyDim 12 Avr - 0:33

Ben quoi, ça arrive à tout le monde de perdre connaissance non?

Oui bon... en effet fallait forcer la chance pour que ça arrive mais chut.
Tout ce qui se passa jusqu'à ce qu'un petit choc le réveille, Shin n'en avait rien à faire, mais lorsqu'il ouvrit un oeil, il se reçut une gifle et ne manqua pas de rendre le geste par pur réflexe. Ouais, ses mains bougeaient toutes seules avant qu'il n'ait le temps de réagir parfois. C'était ces automatismes que vous adoptez à la longue, à force de devoir parfois vous défendre à n'importe quel moment contre n'importe qui.

Mais fort heureusement et avant qu'une grande connerie soit faite, le jeune homme arrêta sa main à quelques centimètres de la joue du faux blond avant de le fixer avec des yeux ronds. Euh... qu'est-ce qui s'était passé? Ah oui, la baston, c'est vrai.
Doucement, le brun baissa son bras et le geste tira sur sa blessure qui décocha une grimace à son propriétaire.

Il fallut quelques secondes à l'adolescent pour comprendre ce qu'il foutait là et pourquoi l'autre était toujours à côté de lui. Tiens, CA c'était étonnant par contre. Il aurait facilement put le laisser dans un coin avant de s'en aller de son côté le blondinet là. Il avait la tête du genre de mecs qui faisaient ça, et ce n'était pas vraiment un mauvais comportement de ce genre qui aurait réellement dérangé Shin. Il n'était pas spécialement rancunier et puis était habitué à voir ce genre d'agissements.

- ...Hé... pourquoi tu m'aides? Juste parce que je te l'ai demandé?


Tora leva un sourcil mais son état ne lui permettait pas réellement de montrer plus d'incompréhension. Il ne savait même pas si ça le rassurait que cet inconnu soit toujours là ou pas à vrai dire. >.< Bon... il n'avait pas d'autre choix que de lui faire confiance pour le moment, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru


Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Highway to hell |Shigeru <3 xD| Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell |Shigeru <3 xD|   Highway to hell |Shigeru <3 xD| EmptyDim 12 Avr - 1:19

Oh il se réveille. Et Shigeru manque de se choper une baffe. Voila ce qui arrive quand on aide les gens. Enfin, le nippon avait stopper son geste juste a temps, à temps car le décoloré ne se laisse jamais frapper sans riposter. Bon c'était vrai qu'il l'avait déjà pas mal baffé mais bon, une petite droite ça soulage toujours. C'est vrai que sa blessure devait faire mal, au vu du rictus que le garçon arborait en remettant son bras le long de son corps, Rei n'avait vraiment pas envie d'être blessé quand il voyait ça. Enfin.
Et c'est là que le décoloré eut droit à la question qui tue, pourquoi l'avait-il aidé ? Comme si c'était parce que l'autre l'avait demandé. S'il l'avait demandé et qu'il aurait été dans un meilleur état, le rebelle lui aurait laissé tirer son plan.

    Non, rien à voir. J'ai juste pas envie de finir ma nuit dans un commissariat pour non assistance à personne en danger.


Et voilà, c'était dit. Shigeru étouffa un long bâillement, tiens depuis quand est-ce qu'il n'avait pas passé une nuit complète ? Ça fait un bail. Il sentait ses paupières s'alourdirent, pfiou que c'était désagréable et le pire c'est qu'il ne verrait pas son meilleur ami, le lit, avant quelques heures... Tristes circonstances, triste monde. Connard de Coréens ! Rha... Bon, c'était pas le moment de s'exciter tous seul, surtout que si un coco passait par là et l'entendrait râler sur sa race, il ne saurait pas se battre... Vous avez déjà essayer de vous battre quand vous dormez à moitié ? C'est vraiment pitoyable, on est mou et on vise mal, résultat on se retrouve à l'hosto sans avoir rien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin


Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Highway to hell |Shigeru <3 xD| Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell |Shigeru <3 xD|   Highway to hell |Shigeru <3 xD| EmptyDim 12 Avr - 10:20

La réponse n'était pas si surprenante que ça en fait, non, c'était ce qu'il y avait de plus probable comme raison d'aider quelqu'un pour n'importe quel inconnu qui se retrouvait avec un blessé sur le dos. Pourquoi avoir posé la question aussi... c'était un des trucs les plus stupides à faire étant donné la situation.

Bon, la ça commençait vraiment a être agaçant de faire la fontaine a sang, du coup le jeune homme retira son pull et l attacha fort autour de son buste en l utilisant comme garrot. Puis-ce que le blond n était la que pour s'éviter des ennuis, autant faire les choses un peu soi-même. Mais dans le fond... je ne saurais trop vous dire pourquoi, mais Shin était légèrement déçu. Dans son for intérieur il aurait bien voulu entendre quelque chose d autre venant de ce blond, un truc qui ne le ferait pas passer pour une chose transparente ou quelque chose dans le genre. Bah! Fallait pas rêver non plus.

Après un soupir, le jeune homme se leva. Il marcherait tout seul jusqu a un endroit ou on aurait vite fait de s occuper de lui et ou appeler son père ne serait pas obligatoire. Parce que oui a l hôpital c était inévitable que les médecins le fassent. Et c etait pire que d être blesse ca xD.

Site a un bref remerciement, Shin passa a cote de l inconnu en lui assurant qu il pouvait aller de son cote maintenant. En plus le mec avait l air crevé alors tant mieux pour lui non? Seul détail, il ne comprit pas lui même pourquoi mais ses yeux se posèrent sur le blond tandis qu il le contournait, et d une manière presque affolante pour Tora, parce qu il n était pas du tout du genre a faire ça... comment ça s appelait? Reluquer des gens? Oh.. non... c est pas vrai. Des qu il se rendit compte de ce qu il faisait, le brun redressa le regard sur son chemin. Depuis quand il faisait ça a des garçons lui? Jamais. Et ca n allait pas commencer maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru


Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Highway to hell |Shigeru <3 xD| Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell |Shigeru <3 xD|   Highway to hell |Shigeru <3 xD| EmptyLun 13 Avr - 0:42

Bon le gars avait décidé de se casser tous seul, tant mieux, ce n'était plus le problème du décoloré maintenant, quel soulagement, il pourrait enfin dormir. Il faudrait qu'il apprenne à mieux dormir, parce que la passer des nuits de deux heures, ça n'allait vraiment pas, et il allait finir par faire une chute de tension qui finirait à l'hosto. Enfin soit, il essayerait que cette extrême n'arrive jamais.
Le gars se leva... et le mata ?! Euh... Ouais pourquoi pas. A son tour Shige regarda un peu mieux le gars, plutôt pas mal, tout à fait son genre en fait. Mais bon peut-être que le type n'était pas du même bord que le faux blond. C'est vraiment parce que le rebelle avait envie de retrouver son lit, qu'il ne tenta rien...


    Tu veux que je t'accompagne ? T'as pas l'air de bien savoir marcher...


Ce type est con. Il avait l'occasion de se barrer et de rentrer chez lui et faire un gros dodo, mais non, il fallait qu'il entre dans sa personnalité "je l'aurais". En fait, non, ce n'était pas vraiment ça. Il ne voulait pas le gars, en fait il ne savait pas ce qu'il voulait lui même. Mais ce qu'il savait, c'est qu'il ne laisserait pas ce patriote des anti coco dans la merde. Comme quoi, quand on est raciste sur une race... On se fait des amis... C'est peut-être pour ça qu'Hitler avait réussit son truc... Parce qu'il s'était fait des amis. Enfin soit. Hitler il s'était suicidé, Shige, lui ne se suicidera pas. Mais pourquoi est-ce qu'il pense au plus grand des nazis lui ? Il doit pas être bien dans sa tête... Surement.

  • Tu vas pas te faire démonter en rentrant chez toi ?


Façon indirecte de l'inviter chez lui. Mais pas pour ce que vous croyez, bande de petits pervers en manques de po... Je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin


Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Highway to hell |Shigeru <3 xD| Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell |Shigeru <3 xD|   Highway to hell |Shigeru <3 xD| EmptyLun 13 Avr - 4:43

Attendez... qu'est-ce qu'il se passait là?
Alors que Shin s'était mit clairement en tête de rentrer et de clore l'histoire avec ce blond, la voix de se dernier l'interrompit et lui fit tourner la tête. Un instant de réflexion, et puis un regard calme mais plein d'incompréhension qui se posa sur l'interlocuteur du jeune homme blessé.

Comment... pouvait-il avoir un intérêt soudain ce type? Ne me dites pas quand même qu'il était gay? Si c'était le cas, alors ce serait réellement la surprise de la soirée. C'est certain que l'on se fait une certaine image des homo comme étant du genre... ben de Sakae tiens. Non, en fait même pas... Les idées reçues étaient souvent bien plus négatives que ça et on s'imaginait tout de suite avoir affaire à des types efféminés comme jamais avec des sales tiques pas naturels du tout, berk.
Plutôt sceptique le Shinou sur le coup hein.

- Pardon?

Oui, c'était la seule réaction possible pour son cerveau là. Et à moins qu'on lui donne une raison pour cette proposition soudaine, je crois qu'il resterait braqué. C'était pas NORMAL. >.<
Le brun fit des yeux ronds et lentement, se retourna avec prudence comme s'il cherchait le piège qu'il y avait sous la question de l'inconnu.
Ce dernier ne tarda pas à faire remarquer que si le garçon rentrait dans son état, il passerait un mauvais quart d'heure, et ça, c'est le seul truc qui le calma un peu. Oui oui, je vous assure il était paniqué jusque là même s'il ne l'extériorisait pas.

- Possible. En fait je préférerais passer la nuit dehors que de rentrer maintenant pour être franc...

Après une petite réflexion doublé d'hésitation, Shin finit par commencer à comprendre le sous entendu dans la phrase, mais au lieu de s'en aller comme toute personne normale le ferait, il fit quelques pas en arrière et s'arrêta à côté de son comparse nippon en s'asseyant sur le muret en silence. Et il y eut un autre regard en coin pour faire passer le message "Je te suis". Cette manie à faire confiance à un inconnu? Ben... à vrai dire, si ce type l'avait voulu, il aurait put faire ce qui lui plaisait jusqu'à maintenant étant donné l'état de tigrou, mais il ne s'était rien passé. Pourquoi est-ce qu'il commencerait à faire des étrangetés tout à coup, hein?

- ...Je m'appelle Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru


Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Highway to hell |Shigeru <3 xD| Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell |Shigeru <3 xD|   Highway to hell |Shigeru <3 xD| EmptyMer 15 Avr - 23:57

Le gars restait, et Shige se demandait ce qu'il lui avait prit pour le demander de telles choses, enfin, peut-être était-ce du à la fatigue... Enfin soit. Le rebelle regarda le garçon avec un sourire, il avait eu raison, il n'allait pas rentrer chez lui ainsi.

    Si tu veux, tu peux passer la nuit chez moi, je vis seul. Et sinon c'est où qu'on va aller pour te faire soigner ? A moins que tu ne veuilles que je te soignes chez moi, j'ai tout ce qu'il faut à la maison.


Là il avait été très direct. En même temps, il était trop franc, et il était en train de regretter sa franchise, car probablement que le jeune homme allait le prendre pour un pervers ou autre. Mais bon, le mal était fait. Et puis, c'était vrai qu'il avait tout ce qu'il fallait chez lui pour soigner le garçon. Garçon qui se prénommait Shinichi. C'était joli, mais bon, Shigeru n'étant pas très romantique, ne le reconnaitrait probablement jamais.

    Moi c'est Shigeru.


Et voila, les présentations étaient faites. Et maintenant ? Ils allaient faire quoi ? Boire du thé en mangeant des sushis ? Le décoloré eu un sourire à cette pensée, comme si lui allait boire du thé, vraiment. Le sake c'était plus pour lui. Mais en même temps il n'avouerait jamais qu'il préférait par dessus tout le lait. Le lait ça fait vraiment pas rebelle et méchant, mais bon, c'était sa personnalité, sa façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin


Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Highway to hell |Shigeru <3 xD| Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell |Shigeru <3 xD|   Highway to hell |Shigeru <3 xD| EmptyMer 22 Avr - 20:51

Passer la nuit chez lui... allons bon, et puis quoi encore? Il était pas net ce blond... vraiment pas... en à peine quelques secondes son comportement avait changé de l'indifférent à qui ça faisait chier d'aider un autre au stade du type qui vous propose de vous soigner.
Instinctivement, Shin enfonça sa tête dans les épaules et fixa son interlocuteur droit dans les yeux avec un regard méfiant, comme s'il cherchait à découvrir si cet "inconnu" essayait juste de lui jouer un tour. Évidement, c'est difficile de croire les paroles d'un mec baraqué de 180 cm lorsque ce dernier vous dit qu'il peut vous héberger pour la soirée.

Après réflexion, ce fut le bon sens qui reprit le dessus sur l'hésitation du brun qui secoua la tête en souriant pourtant. Il était vraiment étrange ce Shigeru! =O
Oh et puis après tout, c'était un peu amusant de jouer avec le feu alors pourquoi ne pas tenter le diable?

- Eh... Je te suis alors.


Non mais c'est vrai qu'en plus à la pharmacie on aurait voulut appeler sa famille ou un truc du genre. Là tout les soucis étaient réglés, il suffirait de dire à son père qu'il serait chez un ami et tout serait réglé. Et encore une fois, notre jeune homme leva les yeux vers le blond en lui accordant un léger sourire, partagé entre la douleur de l'épaule et l'envie de passer du temps avec un mec qu'il ne connaissait pas. Fallait être fou quand même pour accepter l'offre d'un étranger. Pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Highway to hell |Shigeru <3 xD| Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell |Shigeru <3 xD|   Highway to hell |Shigeru <3 xD| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highway to hell |Shigeru <3 xD|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Natural Street :: • Plages-
Sauter vers: