Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] Empty
MessageSujet: Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]   Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] EmptyDim 12 Avr - 22:06

    Le marché. Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit que la demoiselle appréciait, pour la simple et bonne raison qu'il y avait toujours un monde fou. C'était bruyant, il y avait parfois un monde fou. Bref, ce n'était pas son univers à elle. Elle n'aimait pas la foule, elle avait horreur de ça. C'est pourquoi elle évitait de s'y rendre quand elle le pouvait, seulement cette fois, elle n'avait pas eu le choix. C'était un ordre de sa mère. En effet, elle avait besoin de quelques courses, et n'avait visiblement pas envie de s'y rendre d'elle-même. Elle avait donc confier cette précieuse tâche à Sun Yee, qui, on pouvait le dire, avait de se réellement se réjouir. C'était ironique bien sûr ! Elle avait même, au départ, catégoriquement rejeté la proposition. Mais Madame Park avait su trouvé les arguments. Comme lui retirer son calepin >_>. Plutôt mourir que ça. En plus imaginez qu'elle regarde son contenu ? Elle pourrait croire que sa fille était une folle, et l'enverrai voir un médecin ? Pis déjà, elle n'est pas folle, il y a juste deux garçons qui l'attirent fortement. C'est pas pareil !

    Heureusement, le temps semblait de son côté. Malgré un ciel nuageux, le soleil semblait sortir, et le vent était frais mais calme. Enfin, tant qu'il ne se mettait pas à pleuvoir, tout allait bien. Park Sun Yee débarqua donc au marché. Elle sortit de son sac une liste. Vu la taille de cette dernière, sa mère comptait nourrir tout un régiment, à moins qu'elle faisait des réserves pour le prochain hiver ? Enfin bon, il fallait partir à la conquête des légumes. Elle se fraya donc un chemin, évitant de justesse plusieurs personnes. Faut dire qu'en marchant le regard fixant le sol, et le visage caché par une armée de cheveux qui bien que courts parvenaient à couvrir son visage; n'était pas tâche facile.

    C'est difficile de se retrouver dans un marché... Je vous assure ! On dirait pas comme ça, mais il faut avoir le sens de l'orientation, surtout quand on s'appelle Park Sun Yee. Oui, oui, cette dernière n'était pas dotée d'un sens de l'orientation très développé. Et puis, en plus de cela, elle n'était pas une grande habituée des marchés, elle s'y rendait une fois de temps en temps en compagnie de Soo Me, mais ça s'arrêtait là. Donc inutile de vous faire un dessin, les chances de se perdre était... assez grande. En plus, comment allait-elle pour trouver les stands ? Il devrait vraiment faire des cartes pour ce genre de choses ! La demoiselle laissa échapper un soupir. La voilà découragée. Elle se voyait déjà y passer tout la journée ! Elle avait d'ailleurs mis un bon quart d'heure à trouver ce qu'elle voulait; des courgettes. Elle était même sur le point de les acheter quand...

    Quand elle aperçut, non bien loin, une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle avait passé tellement de temps à l'observer et à l'admirer, des heures entières à étudier ses moindres faits et gestes, que même déguiser en poulet ou en hot dog géant, elle le reconnaîtrait. Kim Jung Min, le fameux Kim Jung Min, le mystérieux Kim Jung Min. Qu'est-ce qu'il faisait ici, au marché ? Etait-il seul ? Tout compte fait, s'être acquittée de cette tâche n'avait pas été une si mauvaise idée. Elle ne l'aurait certainement pas vu de la journée, si elle ne s'y était pas rendue. Elle déposa les légumes qu'elle tenait dans la main dans leur bac, et se lança à la poursuite du jeune homme. Tout en prenant bien soin de ne pas le quitter du regard, elle sortit de sa poche un petit calepin. Calepin d'apparence ordinaire, mais auquel elle tient particulièrement... pour ce qu'il contient. Lançant des coups d'oeil furtifs vers le Coréen entre chaque mot, elle nota « S'est rendu au marché. ». Bah quoi ? Quand je vous disais qu'elle étudiait ces moindres faits gestes... >_> Vous savez quoi ? Bah ce garçon-là... Sun Yee a toujours pensé qu'elle pourrait le comprendre. C'est pourquoi elle s'était promise une chose : elle prendrait son courage à deux mains et irait enfin lui adresser la parole, eh bien ce n'était sûrement pas pour aujourd'hui. Là maintenant, elle préférait observer Jung Min au marché. C'était pas tous les jours qu'elle pourrait voir ça... Elle lui parlerait plus tard, au lycée. Le pauvre ne devait à peine pas se sentir observé...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]   Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] EmptyLun 13 Avr - 0:34

    Nande, nande nande ?! Le pauvre coréen, confortablement installé sous sa couette, répétait ce mot sans cesse, la tête sous son oreiller. D'un oeil furtif, il regarda l'heure digital de son réveil. Tôt, il était beaucoup trop tôt. Dormir, c'était sa seule envie. Pourquoi ne pouvait-il pas continuer d'être dans les bras de morphée encore un petit moment ? Sa jeune soeur en est la cause. Apparemment malade, elle confia une très longue liste de course à son chère grand frère. Cela va de soit que la plupart des ingrédients seront utilisés pour le repas du midi. De ce fait, Jung Min devait se dépêcher de faire les emplettes au marché le plus vite possible et bien sur, tout cela devait se faire la matinée, pendant un week end bien mérité. Jung Min imaginait encore ses camarades dans leurs lits dormant bien profondément ainsi que leurs réveils, qui seront activés à une heure particulièrement tardive. En tant que grand frère attentionné, il ne pouvait nullement refuser la demande de sa soeur. Très difficilement, il sortit de dessous les draps et se diriga en direction de la salle de bain. En chemin, le coin de sa table chevet vint lui frapper la cuisse, lui laissant ainsi probablement un petit hématome. La journée commence donc fort bien...Jung Min eu un frisson qui lui parcourut tout le corps lorsqu'il vit sa coiffure, complètement désordonné, lui donnant un air idiot. Il retira l'ensemble de ses vêtements et se plaça dans la petite douche de sa salle de bain, tournant le robinet d'eau froide au détriment de l'eau plus chaude.

    Propre comme un sou neuf -on notera par ailleurs que c'est la première fois de ma vie que j'utilise cette expression typiquement française-, Jung Min prit soin de ses cheveux avant d'enfiler sa tenue du jours, soigneusement choisit. Le jeune coréen se regarda quelque instant dans le mirroir. Il se diriga ensuite dans sa chambre afin de prendre la liste de course puis sortit de son appartement, tout en saluant sa mère ainsi que sa petite soeur. Une veste très légère le couvrait. En effet, vu le temps nuageux en cette matinée, il y avait des chances que la pluie face son entrée malgré l'apparition, ma foi timide, du soleil. Une bonne dizaine de minutes lui fallut pour rejoindre le marché. Jung Min fut exaspéré par le nombre de personne se trouvant à cet endroit. La plupart étaient des personnes agées où le marché est un endroit qu'ils cotoies relativement souvent. Jung Min se joignit à toute cette masse de personne et jeta un coup d'oeil à sa liste. Normalement, il ne devait pas mettre longtemps pour faire ses emplettes. En un temps suffisament court, le quart de sa liste de course fut terminée.

    N'avez vous jamais sentit cette impression ? Vous êtes au milieu de la foule et vous ressentez comme un regard qui est fixé uniquement sur votre personne...C'est ce que ressentait Jung Min en ce moment même. Tout de suite, il devint particulièrement méfiant. Un japonais ? Un régiment de japonais hargnieux ?! Voila à quoi il était entrain de songer. Furtivement, il regarda tout autour de lui. Jung Min ne remarqua absolument rien de particulier. Il continua donc ses emplettes, comme si de rien n'était. Futé comme il est, le jeune coréen se retourna subitement et en effet, une personne attira toute son attention. De sa position, impossible de reconnaitre son visage. Il disparut soudainement de sa vue et prit une petite ruelle sur la gauche, afin d'arrivé derrière la personne en question. Se situant à quelque mètre d'elle - à sa silhouette, il put déterminé qu'elle était du sexe féminin- Jung Min s'approcha tout doucement. Sun Yee ?! Ce prénom résona dans sa tête. Encore elle, avec son calpin mystérieux entre les mains...Petit pas par petit pas, il apparut dans son dos. Jung Min déposa son index sur son épaule.

    Jung Min « Euh...escuse moi... »

    La jeune fille sursauta, laissant échapper son calpin sur le sol. Elle semblait très surprise de le voir. Le suivait-elle, encore ? En effet, cela est loin d'être la première fois. Sun Yee l'observe fréquemment, ce qui est très étrange, sachant qu'elle ne lui adresse jamais la parole. Le traque d'elle ? Eprouve t'elle des sentiments à son égard ? La réponse lui était, malheureusement, inconnue. Cette fois, il ne la laisserait pas s'échapper. Au cas où si elle tentait de s'échapper une nouvelle fois, Jung Min était prêt à la rattraper. Sun Yee ne prit pas la parole, se contentant d'alterner les phases où elle fixait le sol ou Jung Min. Celui s'approcha d'elle.

    Jung Min « Dit moi, est ce que tu me suivais ?»

    Loin d'être doué pour cela, il essaya tout de même de lire dans son regard, ce qui se révéla être une vaine tentative. Il passa une main dans ses cheveux, se frottant légèrement le dessus du crâne. La vérité...c'est tout ce qu'il voulait entendre. Il déposa son sac de course à terre, avant de reprendre la parole.

    Jung Min « Tu sais. je te vois souvent au lycée. J'ai l'impression que...tu m'observe ? C'est le cas n'est ce pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]   Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] EmptyLun 13 Avr - 20:15

    Kim Jung Min avait disparu... Comme ça, soudainement, d'un coup, il n'était pas plus dans son champ de vision. Nooon, il avait pas la semer comme ça quand même ? Il l'avait remarquée ? Impossible, elle était bien trop discrète. Attendez, elle avait fait ça toute sa vie. Etre intelligent ne veut pas forcément dire être futé. Et c'était le cas de le dire pour la demoiselle. Pour elle, il n'avait pas pu s'évaporer comme ça, à moins d'être invisible. Elle monta sur la pointe des pieds, histoire de se faire plus grande. Mais ceci de ne changeait rien, elle était tellement petite qu'elle n'arrivait pas à dépasser le bon nombre de têtes qui se tenaient devant elle, même dans cette position. Elle ne l'avait pas vu tourner, et puis si il avait fait demi-tour, elle l'aurait forcément remarqué. Elle soupira, il avait absolument pas le droit de lui faire des coups pareils. Disparaître sans prévenir... Allons bon, si elle continuait tout droit, elle finirait par le recroiser. Quoique parmi cette masse de passants, il n'était pas bien difficile de passer inaperçu...

    Bref, elle ne devait pas s'éloigner de sa tâche première. Certes, à ses yeux, Jung Min était une raison tout à fait valable. Mais uniquement pour elle. Sa mère ne le verrait sûrement pas de la même façon, si elle finissait pat rentrer les mains vides pour la simple et bonne raison que le marché était à court de stock ou encore qu'elle avait, tout simplement, oublié de faire ce qu'elle avait à faire. Elle reprit donc sa liste, gardant toujours son calepin - oui, elle espérait encore le revoir -, avant de reprendre sa marche. Quelque chose toucha alors son épaule, suivit d'un petit « Euh...escuse moi... » . Sun Yee fit un bond, lâchant son calepin. C'est qu'elle n'y était pas attendue. Qu'est-ce qu'on lui voulait ? Pendant les quelques fractions de secondes qui défilaient, elle eut le temps de s'imaginer tous les scénarios du monde. Un homme qui voulait lui voler son porte-monnaie ? Quelqu'un qui voulait seulement s'en prendre à elle pour une raison quelconque ? Eh non, ce n'était rien de tout cela, petite Sun Yee. D'ailleurs, en passant, pourquoi est-ce que cette voix elle l'avait déjà entendu ? ôo Pas très distinctement certes, mais assez de fois pour s'en souvenir ?

    L'inconnu en question fit alors apparition devant elle. La demoiselle, qui fixait sans relâche le sol, comme s'il y avait quelque chose d'intéressant observer, connaissait ses... chaussures XD. Non, elle n'était fan de paires de chaussures, seulement elle les connaissait, c'tout. Elle leva alors les yeux. Jung... Min ? En effet, c'était bien le coréen. Elle ne répondit rien, prenant soin de ne laisser aucun son s'échapper de sa bouche. Elle se contentait seulement de le regarder, puis de baisser à nouveau le regard. De toute façon que vouliez vous qu'elle lui réponde hein ?

    Jung Min « Dit moi, est ce que tu me suivais ? »

    Non pas, du tout, elle marchait juste à ta suite. Ce n'est pas la même chose. Vous vous en doutez, elle ne répondit rien. Que vouliez-vous qu'elle lui dise de toute façon ? Elle n'allait quand même pas lui sortir un discours sur le fait qu'il l'attirait fortement et qu'elle pensait être capable de le comprendre. Il lui rirait sûrement au nez, la prenant certainement pour une folle.

    Jung Min « Tu sais. je te vois souvent au lycée. J'ai l'impression que...tu m'observe ? C'est le cas n'est ce pas ?»

    Donc, elle n'était pas aussi discrète qu'elle le pensait ? Ses pommettes prirent une teinte rouge. Elle avait depuis longtemps été prise la main de le sac, la petite Sun Yee. Elle se trouvait à présent complètement ridicule. Et puis, cela allait sans dire, son interlocuteur attendait et voulait de réelles réponses. Ce qui était, me direz-vous, tout à fait normal. Il fallait trouver quelque chose qui éteindraient les soupçons. Et la première chose à faire était... Son regard tomba sur le fameux calepin qui était toujours au sol. Si par malheur, il le ramassa et venait à l'ouvrir, c'était clair, il comprendrait tout >_>, et en passant se demanderait vraiment si elle n'était pas par hasard un peu folle. Elle s'efforça de rire, un rire à travers lequel on voyait bien qu'elle était mal à l'aise, tout en s'abaissant. Un fois que ses mains purent l'atteindre, elle reprit en vitesse son calepin, et se releva. Elle avait toujours la tête baissée, et serrait fort contre sa poitrine son objet, comme si elle désirait le protéger, ou qu'elle y cachait quelque chose - ce qui était effectivement le cas -. Finalement, d'un ton hésitant, elle finit par dire :

    Sun Yee « P-pas vraiment... Qu'est-ce qui te fais dire ç-ça ? »


Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]   Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] EmptyVen 17 Avr - 13:51

    Au bout d'un couloir, dans un coin sombre ou peut être même à l'intérieur d'un casier, Jung Min sentait constamment le regard de Sun Yee se posé sur lui. Être observé est un acte particulièrement déstabilisant, sachant qu'il n'en connait pas les raisons. Plus mystérieux encore, le fameux carnet qu'elle porte constamment sur elle. Un journal intime ? Un journal d'observation ? Autre chose ? Jung Min aimerait aussi en avoir la réponse. Cette jeune fille à véritablement commençer à l'intriguer au plus haut point. Il sait néanmoins que ces actions ne sont certainement pas mauvaises. En tout cas, au vue de son visage angélique, il serait difficile d'imaginer pareille chose. Peut être est-ce une fille très seule qui a trouvé comme occupation d'observer toute les personnes autour d'elle...Mais pourquoi s'arrardé sur Jung Min ? Ce jeune garçon, aussi mystérieux soit-il, n'est pas aussi intéressant au point que l'on se mette à l'observer de la sorte. Quoi qu'il en soit, il avait cette mystérieuse Sun Yee en face de lui. Impossible pour elle de s'échapper, Jung Min ne lui en donnerait pas l'occasion. Tout ce qu'il souhaitait, c'était au moin qu'elle lui dise une part de la vérité, du pourquoi du comment elle l'observe, tout simplement. Grâce à cela, il ne serait plus inquiété de sa présence. Qui sait, elle travaille peut être pour le gang adverse ? Cela expliquerait les quelques rencontres surprises entre les deux gangs des écoles...

    Sun Yee semblait très gêné. En effet, ses joues prirent un teint de peau très rouge. Cela l'intriguait encore plus...Jung Min se mit en position d'observateur et épiait le moindre de ces faits et gestes. Elle laissa échappé quelque rire, qui sonnait extrêmement faux. Elle ramassa ensuite un objet sur le sol. Il ignorait ce que cela était, mais elle semblait véritablement y tenir. Sun Yee finit par lui répondre:

    Sun Yee « P-pas vraiment... Qu'est-ce qui te fais dire ç-ça ? »

    Comme toute personne dans sa situation, elle se plaçait en position de parfaite innocente, prétendant ne rien savoir. Elle lui posait une question, c'était donc à lui de répondre, en lui décrivant pourquoi il pensait cela. Il s'attendait à ce qu'elle rougisse encore plus ou encore, qu'elle tombe dans les pommes -ce qui ne serait pas plus mal, il pourra ainsi voir ce qu'elle cache depuis tout à l'heure. Jung Min laissa échappé un sourire et regarda quelque instant en l'air, avant de frotter la nuque avec sa main droite.

    Jung Min « Tu ne peut plus vraiment prétendre le contraire...C'était flagrant je crois non ? Toi qui devait te penser discrète, je t'ai remarqué... »

    Jung Min se mit ensuite à rire. Quand à elle, rire était surment la dernière chose qu'elle avait envie de faire. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était probablement s'en aller, courir loin de ce jeune garçon, de rentrer chez elle et de s'enfermer dans sa chambre tout en respirant un bon coup...Malheureusement pour elle, elle ne pouvait que resté ici. Jung Min s'approcha d'elle et déposa une main sur l'épaule de la jeune fille. Il ne voulait pas qu'elle se sente menaçer ou quoi que se soit d'autre.

    Jung Min « Je ne te veux pas de mal...Je veux juste que tu me dise la véritée sur tout sa, tout simplement...et...qu'est ce que tu cache la ? »

    Effectivement, cette chose l'intriguait. Un objet de grande valeur ? Ou peut être même le fameux carnet en question...


    Vraiment désolé pour l'attente, j'espère que tu m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]   Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] EmptySam 18 Avr - 0:00

    Se retrouver face à Jung Min, pouvoir observer son visage de si près, mais plus encore, qu’il lui adresse la parole, c’était complète ment inimaginable et incroyable. Oui c’était bien le cas de le dire. C’était une chose pour laquelle elle se serait mise à sauter dans tous les sens, une fois bien à l’abri dans sa chambre, loin des regards de tous. Mais là… Ce n'était pas vraiment dans ce genre de conditions que Sun Yee aurait voulu que ça se passe. A vrai dire, vous l’aurez compris, ce n’était pas du tout de cette façon qu’elle avait imaginé cette scène. D’ailleurs, cette scène lui paraissait particulièrement ridicule. Peut-être parviendrait-elle à en rire en y repensant, dans un futur lointain… Quand elle n’aura plus la chance d’avoir, devant ses yeux presque inexpressifs, ce charmant visage ?

    Jung Min « Tu ne peut plus vraiment prétendre le contraire...C'était flagrant je crois non ? Toi qui devait te penser discrète, je t'ai remarqué... »

    Comme ça au moins, c’était clair. Peu importe les issues et les excuses les plus idiotes que la jeune fille pouvait trouver, elle savait déjà que son interlocuteur ne la croirait pas. Après tout, il l’avait remarqué. Si cela avait été pour une tout autre raison, peut-être aurait-elle pu s’en réjouir ? Suite à cette remarque, Jung Min se mit à rire. Qu’est-ce qu’il était beau quand il riait *_* Eh oui, malgré tout, la demoiselle s’autorisait à l’admirer, les yeux cachés derrière sa mèche. A présent, son visage était entièrement rouge. Difficile à croire mais il n’avait pas encore atteint son maximum. A présent, elle avait honte. Oui, elle avait honte de ses actes ridicules, et extrêmement enfantins. Elle, elle ne voulait que l’admirer et l’observer, rien d’autres; mais lui, il pouvait voir ça sous un autre angle, comme par exemple une folle, un espèce de stalker. Il faut dire que cette idée n’était pas à rejeter. Je suis certaine que si vous aviez la chance d’être Jung Min, vous penseriez ça. Ça y est, tout ce qu’elle désirait c’était partir en courant et disparaître. Oui, fuir était bien la chose qu’elle savait faire le mieux. Elle était très douée pour ça, et si c’était une sport olympique, elle remporterait sûrement une médaille. Peut-être en faisait-elle trop ? Mais que voulez-vous, c’était dans son caractère. Mais croyez-vous vraiment qu’il la laisserait s’en tirer comme ça ?

    Sun Yee « Je ne suis donc pas si discrète que ça, hein… »

    Jung Min déposa sa main sur l’épaule de la demoiselle. Cette dernière surprise releva alors le visage, et fit de gros yeux. Elle n’était pas choquée à ce point, c’était juste qu’elle craignait ce qu’il allait lui dire. Parfois les paroles étaient bien plus dures que des gestes. Pourtant, ça n’avait rien d’agressif ou quoique ce soit. Au contraire, on dirait plutôt qu’il était essayé de la rassurer; Sun Yee n’avait pas à se sentir menacée. Croyez-vous qu’il serait capable de s’énerver pour ça, et soudainement la frapper ?!

    Jung Min « Je ne te veux pas de mal...Je veux juste que tu me dise la véritée sur tout sa, tout simplement...et...qu'est ce que tu cache la ? »

    Il voulait seulement la vérité. Le pauvre était mal barré. Elle ne comptait pas lui avouer de si tôt., parce que si elle le faisait, après elle ne pourrait plus lui faire face, elle serait bien trop mal à l’aise et se trouverait bien trop ridicule pour oser marcher ne serait-ce que passer devant lui au lycée. Il fallait donc qu’elle trouve un mensonge, n’importe lequel, pourvu qu’il tienne la route. Elle baissa ensuite le regard vers le fameux truc qu’elle cachait, son calepin. Et là, la fameuse étoile s’illumina au dessus de la tête de la Coréenne.

    Sun Yee « C-ce n’est pas grand cho… chose, un simple calpin ! Je suis passionnée par… euh… Le dessin ! Et j-je trouvais que tu ferai un bon m-modèle ! Du coup, s'il m’arrivait souvent de… de te suivre… C-c’était uniquement pour bien avoir les… les traits de ton visage dans ma mémoire … »

    Heureusement que j’avais dit un mensonge qui tienne la route. Désespérant… Quand on pense que c’était la première fois qu’elle mentait aussi bien… Ah, t’aurais bien besoin de prendre des cours Sun Yee ! Elle mit alors le cahier derrière son dos le tenant de ses deux mains, toujours fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]   Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] EmptySam 18 Avr - 14:03

    La pauvre jeune femme était entièrement déstabiliser. Etait-ce par la présence de Jung Min, la personne qu'elle observe avec une énorme attention ou la situation elle-même, qui se voit être particulièrement embarassante ? À première vue, cela semblait être les deux cas. Jung Min espérait tout de même qu'elle n'était pas effrayer. Le jeune coréen ne lui voulait nullement du mal, bien au contraire - c'est d'ailleurs pour cela qu'il a déposer une main sur son épaule, pour créer un climat de confiance. Plus les minutes défilaient et plus le teint du visage de Sun Yee virait au rouge. On pourrait même croire qu'il deviendrait rouge écarlate si cela continue encore ainsi. La jeune fille hésitait à répondre ou plutôt, tentait de réflechir à ce qu'elle allait bientôt lui avouer. Jung Min s'attendait vraiment à tout de sa part, même à un mensonge aussi futile soit-il. En même temps qu'il lui parlait, Jung Min faisait fonctionner sa matière grise. Il essayait, en vain, de découvrir pourquoi elle l'observait de la sorte. Tout un tas d'idée folle et farfelue lui traversèrent l'esprit en l'espace de quelque seconde. Il n'avait pas exclut l'idée que se soit une véritable psychopate qui s'amuse à traquer ses proies, les observant avant de les tuer et pourquoi pas...les manger ! Cannibale ? Cette idée aussi lui était passer par la tête. Cela était très stupide. C'est dire si Jung Min a énormément d'imagination. Mais, la solution la plus probable était qu'elle l'observait tout simplement. Faut dire que Jung Min est une personne relativement mystérieuse ainsi que intriguant. Les gens le regarde souvent. Sun Yee a préféré l'observer discrètement -bien qu'elle c'est fait découverte dès le début la pauvre.

    Fixant le sol quelque seconde, elle releva subitement la tête, comme si une idée illumineuse était apparue. Jung Min était concentrer sur les lèvres de la coréenne, attendant ce qu'elle avait à répondre. Bien évidemment, à lui de la croire ou pas par la suite. Quoi qu'il en soit, elle exposa sa propre explication.

    Sun Yee « C-ce n’est pas grand cho… chose, un simple calpin ! Je suis passionnée par… euh… Le dessin ! Et j-je trouvais que tu ferai un bon m-modèle ! Du coup, s'il m’arrivait souvent de… de te suivre… C-c’était uniquement pour bien avoir les… les traits de ton visage dans ma mémoire … »

    Jung Min resta inerte face à son explication. Il aurait put lui sourire mais...il n'arrivait pas à trouver cela véridique. Concrètement, cela sonnait faux. Un mensonge ? Fort probable. Puis, rien qu'a voir le taille de son petit calpin, dessiner dessus n'est pas dès plus pratique. Si on en croit ce qu'elle dit, elle pratique l'art du dessin et semble être doué. N'importe quel dessinateur aurait prit une feuille plus grande pour dessiner. Une idée lui traversa alors l'esprit. Cela allait probablement la déstabiliser, le rouge de sa peau allait atteindre son summum mais peu importe. Cela pourrait prouvé si, ce qu'elle dit, est la véritée ou un mensonge inventé de toute pièce.

    Jung Min « Tu dessine ? Je vois, c'était donc sa. Tu sais, je dessine aussi, peut être que je pourrais voir tes esquisses ? »

    Il ne lui restait plus qu'a les montrer à Jung Min et celui ci ne pourrait que croire à son explication. Jung Min était toujours aussi proche d'elle, attendant la moindre réponse de sa part. D'un coté, il serait déçut si cela se révélait être véridique. Il aurait préféré que se soit quelque chose de plus...intéressant. Il regarda un peu au alentour avant de reposer son regard sur elle.

    Jung Min « Alors ? Qu'est ce que tu en dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]   Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] EmptySam 18 Avr - 22:50

    Ce n’était qu’après l’avoir dit que Sun Yee s’était rendue de la superbe crédibilité de son mensonge. Si il croyait, alors elle pourrait réellement se dire qu’elle avait affaire au mec le plus naïf qu’il puisse exister sur terre. Mais bien évidemment, elle savait que ce n’était pas le cas. Il n’y croirait pas un mot, c’était évident. Comme si aujourd’hui, lorsque vous payez un peintre, il vous suivait partout, dans l’ombre en plus, histoire d’être certain de représenter le chef-d’œuvre le plus réaliste qu’il soit. Et pis ; pourquoi pas d’abord ? Enfin bon, il fallait être compréhensif. Dans la panique, c’était la seule chose qui lui avait traversé l’esprit. Ainsi, peut-être pourrait-elle enfin s’en aller, et respirer un bon coup. C’était ce qu’elle espérait, et apparemment, Jung Min, lui, ne comptait pas lâcher l’affaire.

    Jung Min « Tu dessine ? Je vois, c'était donc sa. Tu sais, je dessine aussi, peut être que je pourrais voir tes esquisses ? »

    La demoiselle ouvrit grand la bouche, comme si elle comptait dire quelque chose. Mais aucun son n’en sortit. Là, on pouvait dire qu’il l’avait bien eu. Elle ne pourrait plus trouver d’excuses particulières pour s’en sortir, sauf si Jung Min finissait par céder et la laisser partir. Ou alors qu’elle prenait la fuite ? Enfin, la voilà bien déstabilisée à présent. Elle ne savait vraiment plus quoi faire, et elle essayait de ne laisser transparaitre aucune émotion exprimant son malaise. Malheureusement, son visage l’avait déjà trahi depuis bien longtemps. Il était presque rouge écarlate, à un point que la Coréenne en avait pratiquement chaud aux joues ! Avant de réfléchir à une quelconque réponse, Sun Yee prit tout de même le temps de noter, dans un coin de sa tête, cette nouvelle information : Kim Jung Min dessinait. Chose qu’elle devait à tout prix noter dans son calepin. Aaah ; Jung Min était un artiste accompli *o*. A présent, elle pouvait paniquer… NOOOON, mais comment voulait-il qu’elle lui montre ses esquisses ? Comment pouvait-il lui demander cette faveur ? Il n’y avait pas d’esquisses. C’était tout. Il n’en verrait donc pas. Eh voilà, la jeune fille était tombée dans son propre mensonge, et elle s’y enfonçait de plus en plus.

    Jung Min « Alors ? Qu'est ce que tu en dit ? »

    Eh bien, elle en disait simplement que c’était une mauvaise idée, une très mauvaise idée ! Et encore l’adjectif était faible ! Le jeune homme se tenait tout près d’elle, il était donc inutile de partir en courant. Il la rattrapait sans grandes difficultés. Il le faisait exprès, n’est-ce pas ? De toute façon, elle le savait qu’il n’avait pas pris cette histoire au sérieux. Justement, il tentait de l’attraper dans son propre piège. Injustice ! Tout le monde sait que la demoiselle n’était pas douée à ce genre de jeu ! On ne pourrait pas plutôt changer par des Maths ? è.é

    Sun Yee « Ce serait avec plaisir… Seulement… Un artiste n’aime pas montrer ses esquisses. Bien que vraiment, j’aurais beaucoup aimé que tu puisses me dire ce que tu en penses hein ! Ne va pas surtout pas imaginer que le calepin cache autre chose hein ! »

    Reprit-elle alors, pointant son index devant elle, et prenant une expression montrant qu'elle était expert en la matière. Depuis quand on refuse au modèle de pouvoir voir les premières esquisses de son propre portrait ? Pis la dernière phrase, elle aurait pu se la garder pour elle… Sun Yee colla une main sur sa bouche comme pour éviter que d’autres flots de paroles puissent s’en échapper, la deuxième prenant bien évidemment soin de pas lâcher le calepin. Dans la panique, et surtout grosse boulette qu’elle était, il fallait bien qu’elle sorte une ânerie au bout d’un moment… Et bien évidemment il fallait que cette ânerie vienne prouver au jeune homme qu’elle ne faisait que mentir. Peut-être n’y ferait-il pas gaffe ? Jung Min, dis-moi que tu n’en tiendras pas compte ! è.é Bien à présent, voici le moment parfait pour s’éclipser.

    Sun Yee « Faudrait que je pense à terminer mes courses moi ! »

    Comme si elle avait vraiment envie de quitter Jung Min... On n’y croit pas. Mais en même temps, il vaudrait mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]   Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] EmptyDim 19 Avr - 16:07

    Le piège, subtilement orchestré par Jung Min, se renfermait peu à peu sur la jeune et observatrice coréenne. Il considérait cela comme un jeu lors de son commencement, bien qu'il avait remarqué que Sun Yee était extrêmement gênée et on aurait fortement dit qu'elle pouvait s'évanouir d'un instant à l'autre. Peut être devait-il stopper ? De toute manière, elle ne lui dira probablement jamais la véritée mais, au moin, peut être arrêterait-elle de l'observer sans cesse ? Mais, si cela est un de ses seuls plaisir, elle en serait extrêmement triste de devoir arrêter toute ces observations...Jung Min est loin d'être une personne machiavélique ou sadique. D'une certaine manière, il sait pertinamment qu'il est entrain de la faire "souffrir" en ce moment même. C'est une jeune fille timide couplet à une personnalitée introvertie. Peut être devait-il la laisser partir afin qu'elle reprenne son activité initiale - c'est à dire, faire ses emplettes. Jung Min pensait que, elle serait surment heureuse s'il lui demande si elle voudrait bien qu'il l'accompagne. Non, quelle idée fort stupide. C'est évident, tout ce qu'elle souhaite c'est rester seul, tout en essayant d'oublier ce moment particulièrement embarrassant pour elle. Pourtant, Jung Min ne voulait plus la lâcher. Tout d'abord, il avait une envie pressante de savoir la vérité sur le pourquoi du comment elle l'observe chaque jour sans interruption. Puis cette jeune fille, toute mignonne il faut bien le dire, est tout de même très attachante mine de rien. Du moins, c'est ce que pense Jung Min à son égard...

    Sun Yee « Ce serait avec plaisir… Seulement… Un artiste n’aime pas montrer ses esquisses. Bien que vraiment, j’aurais beaucoup aimé que tu puisses me dire ce que tu en penses hein ! Ne va pas surtout pas imaginer que le calepin cache autre chose hein ! »

    Menteuse, menteuse, tu est grillée...Sun Yee n'était pas non plus très douée dans l'art du mensonge, ce qui lui fait extrêmement défaut. Jung Min sentait qu'il était fortement entrain de l'importuner. Bien évidemment que le calepin cachait autre chose voyons. Jung Min savait qu'il était écrit tout ce qu'il faisait dans une journée, probablement. Peut être est-elle amoureuse de lui ? Non, comment cela pourrait-il être possible...Il est tellement mystérieux que certaine personne pense qu'il est homosexuel. On ne dirais pas que c'est totalement faux non plus, mais ce n'est pas le débat du jours ! Sun Yee le faisait rire. Elle semblait tellement sur de ce qu'elle disait. Elle essayait de prendre un air convaincut pour accentuer la véracité de son mensonge...Puis faut dire qu'elle c'était piégé elle même avec la dernière phrase. Une main devant sa bouche, elle semblait prendre consience de toute ses âneries. Peut être était-il temps d'arrêter pour Jung Min ? Il ne trouve plus cela réellement amusant.

    Sun Yee « Faudrait que je pense à terminer mes courses moi ! »

    Jung Min « Oui vas y, je vais pas te retenir plus longtemps, désolé... »

    Oh moins, il lui donnait la chance de partir aussi vite que possible. Elle semblait, tout de même, quelque peu surprise de la réponse de Jung Min. Elle s'attendait surment à ce qu'il continue de chercher, en vain, la vérité. Sun Yee se retourna, donc, et reprit le chemin du marché, toujours le calpin dans l'une de ses mains. Tout se finissait ici...Pourtant, sa pensée précédente refit surface. Peut être serait-elle heureuse de...pouvoir l'observer de très prêt pendant un petit moment ? Puis, il avait aussi des courses à faire donc cela tombait fort bien il faut dire. Jung Min accourut derrière elle et lui attrapa le poignet pour la retenir. Celle ci se retourna, toujours aussi surprise.

    Jung Min « Euh...désolé pour tout à l'heure, j'ai du probablement t'énerver à chercher la vérité alors que c'est peut être vrai ce que tu me dis...Enfin, tu pourra toujours me montrer tes esquisses plus tard ? »

    Il lui esquissa un sourire angélique. Jung Min changait vraiment du tout au tout. Qui plus est, il se pliait à son explication alors qu'il savait éperdument que cela était un mensonge inevnter de toute pièce. Mais il ne souhaitait plus l'énerver avec cela. Il voudrait au moin la voir avec un teint de peau normal. Elle est surment plus jolie ainsi ♥️ Jung Min lacha son poignet et reprit la parole.

    Jung Min « Peut être que...J'ai aussi des courses à faire, peut être que l'on pourrait les faire ensemble ? Qu'en pense tu, Sun Yee ? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]   Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] EmptyDim 19 Avr - 18:23

    Pourquoi ne s'était-elle pas enfui immédiatement après avoir annoncée qu'elle avait une corvée à terminer ? Pourquoi attendait-elle une réponse ? Eh bien peut-être qu'elle espérait pouvoir rester un peu plus longtemps, ne serait-ce que quelques minutes. Oui, certes, elle s'attendait à ce qu'il la piège encore et encore, jusqu'à ce qu'enfin la vérité attendue sorte de sa bouche. Elle était extrêmement gênée, son visage lui ne semblait vouloir reprendre son teint initial, et la demoiselle éprouvait le besoin de disparaître, à devenir complètement invisible... Mais, il faut dire qu'elle n'avait pas la chance de parler, tous les jours, à Jung Min. Elle n'en avait même jamais eu la chance jusqu'à aujourd'hui.

    Jung Min « Oui vas y, je vais pas te retenir plus longtemps, désolé... »

    Cette réponse la laissait perplexe. Elle était surprise. Il la laissait s'en aller comme ça sans insister un peu plus, alors qu'il y avait à peine quelques secondes il exigeait la vérité, et ne semblait vouloir laisser tomber tant qu'il ne l'aurait pas eue. Elle se retourna donc, et pencha la tête sur le côté, faisant la moue. Elle n'avait pas très bien compris ce qu'il venait de se passer. Il la laissait partir ? Il n'insistait plus ? Il avait compris... Oui ce devait être ça. Il avait compris, et trouvait réellement minable. C'est pourquoi il ne voulait pas avoir affaire cette Coréenne. Bien qu'elle était déçue de devoir s'en aller, la jeune Park n'allait pas laisser passer cette occasion pour filer. Elle haussa les épaules; bah peu importe, elle ferait mieux de partir loin, très loin. Une jambe après l'autre; elle commença à reprendre sa marche, s'éloignant de plus en plus. Elle tendit les bras devant elle, lançant des regards noirs au calepin qu'elle tenait de ses deux mains. Cette sale manie lui avait causé quelques ennuis. Peut-être devrait-elle arrêter d'observer Jung Min ? Pendant au moins un certain temps... En plus comment allait-elle faire le jour où il reviendrait lui demander s'il pouvait voir les esquisses ? Je ne sais pas pourquoi, mais Sun Yee aurait mieux fait de rester sous sa couette ce jour-là. Mais voyons le bon côté des choses, elle avait de quoi remplier des lignes au sujet de Jung Min.

    Alors qu'elle s'éloignait, tête baissée, et fermement décidée à terminer ses courses, quelqu'un attrapa son poignet. Elle se retourna... C'était encore... JUNG MIIIN ? Elle le regarda, surprise, ne cherchant cependant pas à retirer son bras. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? C'était inutile de méditer à cette question. Il était bien évident qu'il revenait à la charge, non ?

    Jung Min « Euh...désolé pour tout à l'heure, j'ai du probablement t'énerver à chercher la vérité alors que c'est peut être vrai ce que tu me dis...Enfin, tu pourra toujours me montrer tes esquisses plus tard ? »

    Eh bien, elle avait vu juste. En plus il faisait semblant de la croire. Il n'était pas obligé de faire ça. Elle savait très bien qu'il n'en croyait pas un mot. La demoiselle se contenta qu'acquiescer d'un signe de la tête. Pour éviter de dire à nouveau des choses bizarres, mieux valait répondre par des signes. Plus tard hein ? Vraiment plus tard alors ! Peut-être devrait-elle se mettre au dessin, ainsi elle rendrait ce mensonge plus crédible ? Le problème c'était qu'elle n'avait aucun talent dans cette discipline. Elle n'avait jamais été douée pour ça, et il lui faudrait des années pour parvenir à un résultat... un minimum satisfaisant ! Dans le pire elle pouvait toujours fournir une photo du jeune homme à un professionnel, et ce dernier se chargerait de lui faire tout le travail. Mais encore faudrait-il qu'elle trouve l'argent...

    Jung Min « Peut être que...J'ai aussi des courses à faire, peut être que l'on pourrait les faire ensemble ? Qu'en pense tu, Sun Yee ? »

    Sun Yee « EEH ? »

    AHHH ? Elle avait bien compris ? Ses oreilles ne lui jouait pas de mauvais tours ? On ne peut pas faire un retour en arrière ? Ou alors pincez lui la peau ? Il lui proposait vraiment de faire les courses ensemble ? Vous pouvez être certain que si elle se trouvait dans un lieu où aucun regard ne pouvait l'atteindre, elle se serait sûrement mise à sauter partout. Il lui avait seulement proposé de l'accompagner pour faire les courses, c'est tout... Il ne l'avait pas demandé en mariage, imaginez comment on aurait retrouvé Sun Yee dans ce cas-là ! ôO Ah et son prénom sonnait si bien sortit de la bouche de Jung Min *0*. Bien, en tant qu'artiste, elle ne pouvait refuser. Ainsi elle pourrait parfaitement se souvenir du visage du jeune homme pour son chef-d'oeuvre, ne ? Jung Min n'y verrait donc pas d'autres raisons. La demoiselle s'éclaircit la voix, avant de répondre, fixant les chaussures du jeune homme :

    Sun Yee « Je... Je ne voudrais pas te déranger... Mais p-pourquoi pas... »

    Elle s'arma alors de sa liste, et pour ne pas que le jeune homme remarque qu'elle était à nouveau gênée, elle emboîta le pas. Je retire ce que j'ai dit plutôt, elle avait bien fait de sortir hors de sa couette ce jour-là. Bien un stand à légumes... Où allait-elle trouver un stand à légumes ? Elle s'arrêta quelques pas plus loin à peine, et tourna sa tête à gauche, à droite, puis à nouveau à gauche. Elle leva alors le morceau de papier qu'elle tenait dans la main au ciel, comme si ce geste allait lui montrer le chemin le plus rapide à suivre. Hm... Je crois qu'on va se contenter de suivre Jung Min, elle tomberait forcément sur ce qu'elle désirait au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]   Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] EmptyDim 19 Avr - 20:53

    Sun Yee « EEH ? »

    Lui qui pensait vouloir arrêter de l'embarasser venait, avec cette proposition, de la gêné probablement encore plus. Celle ci devait être tellement perdue face au changement d'attitude soudain de Jung Min. Au vu de son expression, elle semblait fort surprise. En effet, il faut la comprendre. Elle l'observe aussi discrètement que possible et désormais, elle peut rester à ses cotés pendant un long moment. Bien qu'elle ne l'exprime pas, au plus profond d'elle, Sun Yee doit probablement pleurer de joie. Imaginez s'il aurait demander se sortir avec elle. Nul doute qu'elle se serait évanouie immédiatement. À ce moment précis, Jung Min était particulièrement heureux. Pourquoi ? Tout d'abord, cette matinée ne serait pas aussi monotone que prévue -faire ses emplettes en solitaire est fort peu intéressant et excessivement ennuiyeux. Deuxièmement, il avait réussit à rendre fou de joie cette jeune fille qui n'attendait probablement que cela depuis un très long moment. Peut-être même qu'elle en a toujours rêver, qui sait...Quoi qu'il en soit, il trouvait cette jeune coréenne très sympathique. Sa timidité est un défaut, certe, mais cela ne le dérange nullement. Puis, pour dire la véritée, elle est très mignonne, particulièrement lorsqu'un magnifique sourire se dessine sur ses lèvres. En tout cas, c'est ainsi que la décrit Jung Min...Qu'est ce qu'il y a ? Il y a pas de mal à trouver une jeune fille extrêmement jolie lorsqu'elle sourie voyons. Vous vous imaginez des choses peut être ?

    Sun Yee « Je... Je ne voudrais pas te déranger... Mais p-pourquoi pas... »

    Jung Min lui répondit d'un simple signe de tête, couplet à un de ces magnifiques sourires. Sun Yee emboîta le pas directement. Jung Min se mit donc à la suivre, tout en prenant soin de prendre son sac de course encore à terre. Il sortit, lui aussi, sa liste de course de l'une de ces poches. Concrètement, tout avait presque été acheté. Dans ce cas, il aidera Sun Yee à faire ses emplettes. D'ailleurs, celle ci était particulièrement drôle à voir. En effet, elle semblait complètement perdue, ne trouvait pas ce qu'elle cherchait. Jung Min s'avança jusqu'a elle et se plaça juste dans son dos. D'un geste rapide, il lui subtilisa sa liste de course. Apparement, les premiers éléments se trouve dans un stand de fruit et légume. Celui ci ne se trouve d'ailleurs pas loin, seulement à quelque mètre de leur position. D'ici, il était même possible de l'aperçevoir. À première vue, la pauvre Sun Yee n'a pas le sens de l'orientation. Jung Min sera son guide. Toujours la liste en main, il reposa son regard sur la jeune coréenne.

    Jung Min « On ira plus vite si je t'indique où se trouve chacun des stands...La prochaine fois, tu pourras t'y retrouver. »

    Une chose qu'elle pourra, peut être, rajouter à son carnet : Jung Min est très gentille avec elle. Qui sait, elle pensait surment qu'il était une personne au caractère froid et distant. Qui plus est, il fait partit du gang de l'école...Quoi qu'il en soit, il pointa du doigt le stand pour lui montrer sa position. Une fois cela fait, Jung Min attrapa de nouveau le poignet de Sun Yee, très délicatement et ils marchèrent tout deux jusqu'a l'endroit en question. La liste toujours en main, Jung Min agissait en véritable guide. Il pointait du doigt tout ce qui était écrit dans la liste et Sun Yee se contentait de les prendre. Une fois tout cela en main, elle paya le marchant tout en le remerciant. Jung Min approcha sa bouche de l'oreille de Sun Yee.

    Jung Min « Tu sais...je pourrais t'apprendre à dessiner si tu veux... »

    Autant arrêter de lui faire croire qu'il croyait à son petit mensonge. Même elle devait probablement se douter qu'il faisait tout simplement semblait d'y croire. Puis c'était une très bonne alternative pour qu'il se revoir un jour si, bien évidemment, elle le souhaite. Jung Min lui offre donc la chance de sa vie. Ils se regardèrent quelque instant avant que des enfants, très impolie, bousculent la pauvre Sun Yee. Celle ci ne tomba pas, seulement certaine aliment se trouvant dans le sac qu'elle tenait. Ils s'abaissèrent tout deux pour ramasser. Leurs mains se frolèrent. Leurs regards se croisèrent un court instant...Qui plus est, elle avait aussi de magnifique yeux. Jung Min dégaga rapidement sa main et commença à ramasser de son coté. Il aida ensuite Sun Yee à tout remettre dans le sac.

    Jung Min « Le...le pro-chain stand se trouve...la bas ! »

    Jung Min bégayait quelque peu. Etait-il vraiment gêné ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]   Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] EmptyLun 20 Avr - 21:48

    La liste qu'elle tenait il y avait peine quelques secondes, venait subitement de disparaître, subtilisé le jeune Jung Min. D'ailleurs le demoiselle resta ainsi la main levée au ciel, à contempler sa main vide, un air ahuri sur le visage, comme si le bout de papier venait de disparaître de lui-même. Finalement, elle posa son regard sur son interlocuteur, qui examinait les courses que la demoiselle avait à faire, et quand finalement il la regarda à nouveau, elle baissa à nouveau la tête.

    Jung Min « On ira plus vite si je t'indique où se trouve chacun des stands...La prochaine fois, tu pourras t'y retrouver. »

    « On ira plus vite », ça c'était certain. S'il prenait la décision de suivre Sun Yee, sans un mot, il n'était décidément pas prêt à retourner chez lui. La Coréenne serait même capable de passer devant le stand qu'elle cherche, sans même le remarquer. D'ailleurs, ça devait certainement lui être arrivé plus tôt. Quand on marche en fixant le sol sans relâche, on ne voit pas forcément ce qu'il y a autour de nous hein... Par contre, qu'elle s'y retrouve la prochaine fois, ça, c'était un tout autre problème ! Elle était intelligente, et n'éprouvait aucune difficulté à se souvenir de toutes ses formules qu'il fallait utiliser dans les matières scientifiques... Mais se rappeler de l'emplacement exact des stands dans cet espèce de labyrinthe qu'était le marché, ce n'était pas si simple que ça ! De toute façon, elle ne comptait pas se rendre à nouveau au marché. Il y avait trop de monde, elle n'était pas dans son élément. Mais si elle y croisait une nouvelle Jung Min, ou pourquoi pas Jee-Woon, elle ne dirait pas non *0*. Vous savez quoi, le jeune homme était différent de ce qu'elle avait pu penser. Froid et mystérieux. Mystérieux il était encore, mais froid beaucoup moins, il était même agréable !

    Bref, une fois cela fait, elle s'inclina légèrement, en signe de remerciement. Elle regarda ensuite dans la direction qu'indiquait Jung Min. En effet, le stand était juste là, à quelques mètres, et on pouvait, malgré la foule, l'apercevoir de là où les deux jeunes gens se tenaient. Quelle boulette, cette Sun Yee ! Cette dernière se contenta alors de suivre le garçon, qui la tenait par le poignet. C'est qu'il avait la main douce, le jeune Kim *0* ! Une fois arrivée au stand de fruits et légumes, elle se contenta de suivre à nouveau le doigt de Jung Min, indiquant ce qu'elle devait acheté, prenant tout de même soin de regarder si le légume était, ou du moins, paraissait bon, le tâtonnant, et l'examinant de très près. Bref, ses emplettes à ce stand furent vite terminer. Elle paya puis remercia aimablement le marchant.

    Jung Min « Tu sais...je pourrais t'apprendre à dessiner si tu veux... »
    Sun Yee « Aaah ce serait avec plaisir ! »

    S'était-elle exclamée joyeusement sans même s'en rendre compte. Elle avait laissé échapper ce qu'elle pensait tout bas. En plus avait-il dit cela pour lui montrer qu'il ne croyait pas du tout à tout le charabia qu'elle lui avait raconté plus tôt ? Ou alors, était vraiment sérieux lorsqu'il faisait cette proposition, et acceptait ainsi de la revoir, au plus grand bonheur de Sun Yee ? Non, optons pour la première option, elle était tellement plus réaliste. Bref, il ne lui fallut alors que quelques fractions de seconde pour comprendre qu'elle venait de se vendre. Elle émit alors un petit rire, sonnant extrêmement faux, mais pour une fois, malgré qu'elle était gênée, elle osait le regarder dans les yeux.

    Jung Min « Pardon -.- »

    En bref, par ce simple mot, elle s'excusait pour le long mensonge. S'il comprenait tant mieux, sinon, tant pis ! Pis s'il lui demandait à nouveau la vérité, là, elle était à court de mensonges, il se contenterait donc d'un simple « Je ne parlerai qu'en présence de mes avocats ! », enfin plutôt d'un long silence, le visage caché derrière ses cheveux. Elle put croiser son regard pendant un court instant. Elle fut soudainement bousculer par une bande d'enfants. Eh oh ! On pourrait faire attention non ! Je vous jure, ils sont tous impolis de nos jours... La demoiselle vacilla légèrement, mais ne tomba pas pour autant ! Il en fallait plus pour lui faire perdre l'équilibre ! Seules quelques aliments se retrouvèrent au sol, et elle s'abaissa donc pour les ramasser, Jung Min lui donnant un coup de main. Et là ce fut comme dans les films ! Si, si, je suis certaine vous avez déjà vu ce genre de chose à la télé ! Leurs mains se frôlèrent, et instantanément, Sun Yee releva son visage vers son interlocuteur. Pas longtemps certes, mais c'était la première qu'elle les voyait de si près, et qu'elle pouvait presque plongée son regard dans le sien. Tandis que Jung Min retira immédiatement sa main, Sun Yee, elle, ne bougea pas. Elle était comme figée, regardant dans le vide. Elle se répétait qu'elle lui avait juste frôlé la main, ce n'était pas grand chose. Pourtant, quand elle avait croisé son regard, elle avait senti son coeur battre très fort. Une étrange sensation l'avait envahie, pour laisser ensuite place à la gêne. Finalement, elle se releva, mettant rapidement tout ce qu'elle avait ramassé dans le sac.

    Jung Min « Le...le pro-chain stand se trouve...la bas ! »
    Sun Yee « Ne-ne traînons pas ! »

    Elle se plaça derrière le jeune homme et les bras tendus elle commença à le pousser dans la direction indiquée. Elle n'osait pas le regarder, ni même lui parler. Donc voir son dos était la meilleure des solutions. Qu'est-ce qu'il lui prenait, hein ? Bon, d'accord, depuis le début elle n'avait osé le regarder ou encore lui parler, mais là c'était différent. L'atmosphère qui s'était installée entre eux deux était comme... Elle avait changé, quoi !

    Sun Yee « Q-qu'est-ce que je dois prendre ensuite... ? »

    Finit-elle par demander hésitante, une fois arrivée au stand suivant. Il fallait changer de sujet; le meilleur moyen était bien évidemment de se concentrer sur les achats. De toute façon, elle n'avait pas d'autres sujets à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]   Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] EmptyMar 21 Avr - 16:56

    Jung Min était réellement...gêné ? À première vue, cela semblait effectivement le cas. Pourtant cette situation, digne des films d'amours il en convient, était ce qu'il y avait de plus banal. Leurs mains se sont juste toucher et ils sont regardés dans les yeux quelque instant. Rien de plus, rien de moins. Pourtant, cela était véritablement de la gène qu'il ressentait à ce moment même. Faut avouer que, Jung Min, n'a jamais réellement eu de contact avec une fille. En réalité, la plupart de ses amis font partit de la gante masculine. Ce n'est pas que les filles ne l'intéressent pas, bien au contraire, mais plutôt qu'il n'a jamais prit le temps de s'intéresser à l'une d'entre elle. Qui plus est, dans son esprit résonne les mots belle, magnifique, fort jolie, somptueuse...Tous ses mots qualifie Sun Yee. Que lui arrive t'il tout à coup ? Jung Min ne la connait même pas. Si cela se trouve, c'est réellement une stalker. Quoi qu'il en soit, ce qu'il ressentait était fort étrange. Il considérait cela seulement comme de la gène, tout simplement. Pour lui, ce sentiment passerait bien vite...Une atmosphère étrange c'est d'ailleurs installé entre les deux jeunes coréens...

    Sun Yee « Ne-ne traînons pas ! »

    De ces deux mains, elle poussa doucement Jung Min pour qu'il se retrouve devant. Effectivement, l'atmosphère entre eux avec quelque peu changé. Aucun des deux ne se regardaient de nouveaux ni prenaient la parole. Mais, la plus gêné de cet "incident", c'est très certainement Sun Yee. Peut être était-elle devenue rouge écarlate et qu'elle avait peur de le montrer à Jung Min. Pourtant, elle est vraiment mignonne lorsqu'elle devient toute rouge et qu'elle esquisse un sourire gêné. Quoi, encore des pensées sur sa beauté ? Il faudrait croire que oui. Ils marchèrent tout deux quelque instant, avant d'arriver au fameux stand.

    Sun Yee « Q-qu'est-ce que je dois prendre ensuite... ? »

    Il fallait mieu d'étendre l'atmosphère en reprenant l'activité principale c'est à dire les courses. Une fois n'est pas coutume, Jung Min, toujours la liste devant les yeux, pointait du doigt tout les aliments qui lui fallait tout en citant leur nom. De ce fait, les courses étaient beaucoup plus rapide. Faut dire, sa liste de course est particulièrement longue. Les charges commençaient donc peu à peu à se faire lourde. Sa mère avait-elle de la pitié envers sa fille au moin ? Elle ne semble pas particulièrement forte. Sun Yee serait plus catégoriser comme une personne faible et fragile ce qui semblait être le cas. Elle allait véritablement s'user les bras avec tout cas sacs de courses qui se remplissaient peu à peu. Qui plus est, il restait pas mal d'aliment à aller chercher. Jung Min s'avança vers Sun Yee -l'atmosphère quelque peu redevenue normal, fort heureusement. Il tendit la main pour prendre un des sacs qu'elle tenait. Une fois encore, leur mains se frolèrent. Jung Min, encore gêné par ce geste, ne préférait rien laisser perçevoir et fit comme si de rien n'était.

    Jung Min « Je vais t'aider à porter tes sacs...Laisse moi prendre celui ci. »

    Sun Yee s'exécuta et lui donna le sac. Il en avait maintenant deux, avec le sien. Jung Min se montrait particulièrement gentille avec elle. Ce n'était pas réellement son genre d'agir ainsi, sauf peut être avec sa petite soeur...Les sacs en main, ils continuèrent leur marche. Il se plaça à coté de Sun Yee pour qu'ils puissent marcher l'un à coté de l'autre. Finalement, à cette allure, les courses serait bien terminé. Encore un grand stand à visité et tout est terminé. D'ailleurs, celui ci se trouvait à l'autre bout de la rue. Encore plusieurs mêtres et ils y seront. Cela voudra donc dire...qu'ils se quiterront juste après ? Exactement, sa sera le cas. Sous l'impulsion du moment, si on peut dire, Jung Min reprit la parole, tout en reposant son regard sur Sun Yee.

    Jung Min « Peut être que...une fois que tout sera terminé...toi et moi...enfin, on pourrais aller boire...un verre ? »

    La phrase n'était nullement fluide et il semblait hésiter à chaque groupe de mot. Mais au moins, la question fut posé. Jung Min en était même étonné. Voulait-il réellement rester encore un peu avec elle ? Cela semblait fortement être le cas. Il détourna un peu son regard. Il était gêné d'une telle demande. Imaginont qu'elle dise non, sera t'il déçut ? Peut être...

    Sa aurait du être plus long, mais j'ai tout perdu pendant que j'écrivais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]   Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] EmptyVen 24 Avr - 20:03

    La présence de Jung Min était tellement plus pratique. Les courses se faisaient beaucoup plus rapidement, et le nombre d'aliments manquants que Sun Yee devait encore acheter, commençait à diminuer. Le Coréen lui montrait tout ce qu'elle devait prendre. Ainsi, elle n'avait pas à chercher bien longtemps, elle ne cherchait même pas du tout. On dit quoi ? Merci Jung Min pour ta précieuse aide *_*. En passant, était-il un habitué du marché, pour s'y retrouver aussi facilement ? Si c'était le cas, elle s'y rendrait plus souvent ! Elle se contentait de payer tout ce que le jeune homme lui indiquait, n'oubliant pas de remercier très poliment le vendeur. A présent, le marché était pratiquement redevenu l'entière préoccupation de la demoiselle, l'atmosphère commençait donc à redevenir normal. Bon signe, non ?

    Jung Min « Je vais t'aider à porter tes sacs...Laisse moi prendre celui ci. »

    Sun Yee ne se plaignait pas de devoir porter tous ses sacs, mais il fallait avouer que sa mère avait exagéré. Elle aurait au moins pu l'accompagner. Elle n'avait pas une seule seconde pensé au pauvre dos de sa pauvre fille ? Enfin, la jeune fille non plus; n'y avait pas. Si elle avait pensé, elle aurait pris un espèce de gros sac à roulettes dans lequel elle aurait tout mis. Déjà qu'elle ne se tenait jamais droite, toujours « recroquevillée » sur elle-même... Mais malgré la douleur qu'elle pourrait bien ressentir à la fin de ces achats; elle n'aurait jamais demandé un coup de main à Jung Min. Elle se serait débrouillée jusqu'à chez elle. Pour qu'il lui propose son aide, c'était qu'elle avait vraiment l'air fragile. Sans un mot, elle s'exécuta. A nouveau, leurs mains se frôlèrent. Mais cette fois-ci, elle n'en fit pas toute une scène, en essayant d'éviter le regard de Jung Min en se plaçant derrière lui. Bref, elle se pencha en avant, en guise de remerciement. Vous vous rendez compte, Kim Jung Min l'aide à porter ses sachets *_*. Elle n'arrivait presque pas à croire à toute cette gentillesse dont faisait preuve le jeune homme à son égard. Après tout, elle lui avait menti en créant une histoire qui ne tenait même pas la route, et qui la rendait encore plus suspecte. A sa place, Sun Yee serait restée bien plus méfiante, et se serait débarrassé d'elle. Mais en même temps, qui aurait peur de la petite brunette; hein ? Elle marchait ensuite aux côtés du jeune homme, jetant des regards en direction des baskets de ce dernier. Ce n'était pas de peur qu'elle le sème, elle n'osait simplement pas levé le regard plus haut.

    Et voilà, ils avaient pratiquement terminé tout ce qu'ils avaient à faire. Ca avait été plus vite que prévu. Oui, avant même de partir, Sun Yee avait prévenu sa mère qu'elle ne serait pas de retour avant au moins deux bonnes heures; le temps de se retrouver. Elle avait même ajouté une demi-heure, durant laquelle elle galèrerait à trouver la bonne sortie du marché, celle qui donnait sur l'arrêt de bus. Eh bien grâce à Jung Min, elle avait pratiquement fini. Il ne restait plus qu'un stand, un dernier ! Et elle pourra enfin sortir de cet enfer qu'était à ses yeux le marché. Malheureusement, elle devrait aussi quitter Jung Min... Elle devait traîner, marcher le plus doucement possible, histoire de retarder ce moment. Bah quoi ? Elle ne lui reparlera peut-être plus ! Elle ralentit donc, faisant de plus petits pas et traînant des pieds. En même temps cela ne changeait pas grand chose, la stand était à, à peine, quelques mètres.

    Jung Min « Peut être que...une fois que tout sera terminé...toi et moi...enfin, on pourrais aller boire...un verre ? »

    « OUAAAAH ! », voilà ce qu'elle crierait sûrement si sa timidité excessive ne la stoppait pas. Boire un verre avec Jung Min ? Pour rien au monde elle ne raterait ça ! C'était tellement pas commun. Elle; qui, il y avait à peine quelques secondes, n'avait pas envie de rentrer chez elle, voilà qu'il lui proposait d'aller boire un verre en sa compagnie. C'était parfait, encore mieux que de continuer dans ce marché ! Elle leva alors la tête pour regarder son interlocuteur, et esquissa un sourire.

    Sun Yee
    « Ce serait avec plaisir ! »

    Arrivés au dernier stand, ils répétèrent les mêmes mouvements. Jung Min pointait les aliments du doigts, et Sun Yee n'avait plus qu'à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]   Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenons Jung Min en filature [Part 2]
» Jung Jee Hee [U.C]
» Jung Yoo Hee's PV [2/2]
» { 불가사의한 Kim Jung Min
» Jung Yoo Hee [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Commerces & Services :: • Marché-
Sauter vers: