Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prenons Jung Min en filature [Part 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Prenons Jung Min en filature [Part 2] Empty
MessageSujet: Prenons Jung Min en filature [Part 2]   Prenons Jung Min en filature [Part 2] EmptyVen 24 Avr - 22:18


    Lien Part 1 : Here



    Sun Yee « Ce serait avec plaisir ! »

    Jung Min lui esquissa un magnifique sourire avant d'incliner la tête en signe d'acquiesment. Il ne restait plus, désormais, qu'un seul et unique stand avant d'être débarrasser définitivement de ses emplettes que nous pourrons aussi qualifié de corvée. Jung Min était heureux puisqu'il avait fait très certainement plaisir à Sun Yee en l'invitant à boire. Faut dire ce n'est pas les jours qu'il invite une étudiante de son âge pour aller boire un verre. Quoi qu'il en soit, ils se dirigèrent tout deux en direction du stand, toujours côte à côte. Les mouvements furent répété à l'identique et les courses étaient désormais belle et bien terminée. Par ailleurs, Jung Min lui demanda de prendre son dernier sac de course. Qu'il est galant ce Jung Min ! Sun Yee devait en être particulièrement ravis. Mais tout cela commençait à se faire un peu lourd tout de même, sachant qu'il porte lui aussi son propre sac d'aliment. Désormais, il était temps de rejoindre l'endroit où ils pourront boire un verre tranquillement. Peut être le bar, se situant à quelque mètre de leur position ? Beaucoup trop bruiyant et, il faut le dire, infester d'alcoolique en tout genre. Ce n'était pas l'endroit le plus recommandable pour invitée une fille...Le grand restaurant à l'autre bout de la rue ? Peut être un peu chère et trop "classe" pour une invitation aussi minime que celle ci. Le petit restaurant avec terasse se trouvant juste en face ? Oui, excellent choix Jung Min !

    Une fois les courses terminées, Jung Min lui pointa du doigt le fameux restaurant, dont on pouvait voir l'enseigne de leur position. Il lui demanda le suivre et ils arrivèrent en un rien de temps devant le restaurant. Au vu du ciel, il serait peut être préférable de rentrer à l'intérieur -vu que la pluie allait probablement pointer le bout de son nez à un moment ou à un autre...- Quoi qu'il en soit, ils s'asseyèrent tout deux à une table en extérieur, déposant les sacs sur le sol. Jung Min commença par s'étirer quelque peu. Les sacs étaient réellement lourd à porter. Le jeune coréen reposa ensuite son regard sur Sun Yee. Il espérait que celle ci ne soit pas trop gêné, ce qui devait forcément être le cas. Jung Min remarqua le serveur qui se dirigait jusqu'a leur table. Il fixa une nouvelle fois la jeune coréenne, afin de reprendre la parole.

    Jung Min « C'est moi qui t'invite. Commande tout ce que tu souhaite. »

    Une fois n'est pas coutume, un sourire angélique se dessina sur ses lèvres. Le serveur arriva finalement jusqu'a leur table, un calpin dans l'une de ses mains. Jung Min commanda seulement un jus d'orange, ce qui se révèle être fort classique. Sun Yee fit aussi sa commande, cela va de soit. Le serveur ne mit pas longtemps à leur apporter leur verre. Une fois posé sur la petite table, Jung Min l'entama presque directement. Cette virée dans le marché l'avait véritablement assoiffé. Pendant qu'il buvait, il jeta un regard instinctivement à Sun Yee. Elle est tout aussi mignonne lorsqu'elle sirrote son verre...Arrête de penser sa Jung Min >< Il reposa ensuite son verre sur la table et regarda un peu autour de lui, tout en se joigant les main sous la table.

    Jung Min « Peut être que...je pourrais te raccompagner chez toi après ? Je veux dire...tu ne pourra pas porter tout ces courses jusqu'a ton domicile. »

    Il était maintenant gêné quand il lui parlait. Pourtant, tantôt, il ne lui avait encore jamais parlé de toute sa vie. Surprenant non ? Peut être deviendront-ils des amis après tout, qui sait...Jung Min passa une main derrière sa nuque, se frottant légèrement. Par ailleurs, il esquissa un sourire non désiré...Pourquoi la met-elle dans tout ces états ? Voyons, la raccompagner chez elle est tout à fait normal après tout. Les sacs de course sont lourd, il faut bien une personne forte pour tout porter jusqu'a chez elle. Il releva la tête et le regarda de nouveau, avant de prendre une nouvelle gorgée de son verre.

    Jung Min « Enfin...je dis pas que tu pourrais pas les porter toute seule mais avec mon aide, je pense que tu rentrera plus vite chez toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Yee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Sun Yee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Prenons Jung Min en filature [Part 2] Empty
MessageSujet: Re: Prenons Jung Min en filature [Part 2]   Prenons Jung Min en filature [Part 2] EmptyDim 26 Avr - 17:55

    Sun Yee suivit donc Jung Min jusqu’au fameux petit restaurant. Se montrant galant, il avait proposé à la demoiselle de porter le dernier sac de course. Elle n’avait pas refusé, bien qu’elle commençait à s’inquiéter pour lui. Elle s’en voudrait si, à la fin de cette journée, il avait mal au dos ! Très vite ils y arrivèrent, et la jeune Park entra à la suite du Coréen. Un petit restaurant, simple, parfait pour y boire un coup, il y avait même une terrasse. Mais surtout, l’ambiance était plutôt agréable. Il n’y avait pas tellement de monde, ils n’eurent d’ailleurs pas trop de mal à se trouver une table libre. Sun Yee resta bien derrière le jeune homme, et lorsque celui-ci s'installa, elle fit de même posant à ses pieds, son sac de course. Malgré le temps - on avait l'impression que la pluie pourrait tomber à n'importe quel moment -, ils prirent le risque de s'installer en extérieur. Il ne faisait pas froid, autant profiter de la terrasse, ne ?

    Bref, elle était donc assise juste en face du jeune homme. De là, elle avait d'ailleurs une parfaite vue sur lui, elle n'avait qu'à lever le regard pour voir le visage du Coréen. Pourtant, elle n'osa pas le lever, son visage. Elle gardait la tête baissée, et observait la table. Tout à fait, la table était extrêmement intéressante. En entrant dans le café, elle n'avait pas réalisé, mais maintenant qu'elle était assise ici en sa compagnie, elle était quelque peu gênée. Sun Yee n'était pas le genre de filles à aller boire un petit coup dans un petit restaurant sympa, en compagnie de ses amis. Elle le faisait de temps en temps, bien évidemment, mais en général elle était avec une amie proche... Là, elle était quand même avec Kim Jung Min. Ce n'était pas rien ! Il était l'un des deux garçons qu'elle passait son temps à observer depuis qu'elle était entrée au lycée. Il était aussi le garçon le plus mystérieux qu'elle connaissait, et qui devait certainement attirer beaucoup d'autres lycéennes. C'était une chose que jamais elle n'aurait pu imaginer se produire. D'ailleurs elle en était, naturellement, ravie. Et ses pommettes qui ne cessaient de prendre une teinte légèrement rouge ne pouvait que le montrer.

    Jung Min « C'est moi qui t'invite. Commande tout ce que tu souhaite. »

    Tout ce qu'elle voulait ? Même si cela dépassait des prix inimaginables ? *_* Trop bien ! Eh bien dans ces cas-là, Sun Yee prendra euh... Ses yeux parcoururent très lentement le menu. Woaaw, cela était un honneur énorme pour la demoiselle, de se faire inviter par Jung Min. L'honneur était tellement grand, qu'elle n'osait pas accepter; mais elle ne pouvait non plus refuser. On ne refuse jamais lorsqu'un charmant gentleman t'invite ! C'était ce que sa mère lui répétait souvent. Conseil tout à fait inutile d'ailleurs... Comme si Sun Yee allait boire un verre en compagnie d'un charmant gentleman tous les jours. Vraiment n'importe quoi ! Or, elle faisait toujours confiance à ce que lui disait sa mère. Finalement, le serveur arriva jusqu'à leur table. Jung Min prit sa commande - un jus d'orange, détail à noter dans son calepin -. Quand à elle, elle prit un simple verre d'eau, puis remercia son camarade pour ce verre. L'attente ne fut pas longue. Heureusement. La brunette n'aimait pas attendre qu'on lui apporte sa commande pendant des heures. Quoique... Si ça lui permettait de rester un peu plus longtemps ici, elle ne dirait pas non ! Elle fixait le verre posé devant elle, comme si elle hésitait à le boire. Jung Min le lui offrait ! Si elle le pouvait, elle emporterait chez elle, sans toucher une goutte de ce qui se trouvait à l'intérieur ! Vraiment ! Finalement, bien trop assoiffée par tout ce qu'ils avaient dû accomplir plus tôt, elle l'entama, et entièrement concentrée, elle ne faisait même plus attention à son interlocuteur.

    Jung Min « Peut être que...je pourrais te raccompagner chez toi après ? Je veux dire...tu ne pourra pas porter tout ces courses jusqu'à ton domicile. »

    Ah qu'il était gentil ! Sérieusement, il n'était pas obligé de faire ça. Elle pourrait s'en sortir toute seule ! Il ne devait pas perdre son temps à la raccompagner chez elle. Juste le temps que ça atteigne le cerveau et... EEEEEEEEH ? La petite timide manqua de recracher ce qu'elle avait dans la bouche. Ses yeux s'était instantanément écarquillés. La raccompagner chez elle ? Faut pas dire des choses comme ça ! èwé La pauvre aurait pu s'étouffer avec son verre d'eau ! Mauvaise idée, il ne pouvait pas la raccompagner chez elle. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça. Posez pas de questions ! Puis de toute façon, elle ne pouvait abuser de la gentillesse du jeune homme ! C'était décidé c'était elle qui le raccompagnerait chez lui ! Eeuh... Ouais non... Tout bien réfléchi, chacun rentrerait de son côté, c'était mieux.

    Jung Min « Enfin...je dis pas que tu pourrais pas les porter toute seule mais avec mon aide, je pense que tu rentrera plus vite chez toi... »
    Sun Yee « Je ne dis pas non ! »

    Hein ? Quoi ? C'est quoi ce ton enthousiasme là ?

    Sun Yee « Enfin, je... veux dire... Euh... Je ne voudrais pas te déranger ! Donc euh ben... Je n'abuserai pas plus de ta gentillesse... »

    Ouais, ouais, c'est ça ; essaie de te rattraper. On n'avait dit chacun de son côté ! Mais c'était plus fort qu'elle. Pour rien au monde elle n'aurait refusé passer plus de temps avec le jeune homme, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prenons Jung Min en filature [Part 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]
» Jung Jee Hee [U.C]
» Jung Yoo Hee's PV [2/2]
» { 불가사의한 Kim Jung Min
» Jung Yoo Hee [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Commerces & Services :: • Restaurants-
Sauter vers: