Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 don't drink !!! [pv Shin Jong Hun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Munataka Manami
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Munataka Manami



don't drink !!! [pv Shin Jong Hun] Empty
MessageSujet: don't drink !!! [pv Shin Jong Hun]   don't drink !!! [pv Shin Jong Hun] EmptyJeu 2 Avr - 23:36

Il était environ 10 heures et demi , il faisait encore frais le soir , l'été approchait à grand pas , le soleil se couchait depuis un moment déjà , la nuit tombait sur Tokyo ...Ses parents dormaient paisiblement , sa mère dans la chambre parentale , ets on père avachit sur le canapé , se laissant regarder par la télé . Manami état dans la sa chambre , allongée sur son lit , en pygama , réfléchissant à ce qu'elle allait faire du bébé , dans sept mois ou bien avorté avant que le troisième mois ne s'achève ...Elle en était déjà au milleiu du dexième et ne pouvait pas passer un une demi heure sans vomir ...les joies d'avoir un enfant avec un gars qui vous lache quelques semaines après sans que vous ne lui ayez rien dit ... Elle soupira , commençant à avoir les larmes aux yeux , ne savant pas si sa mère devrait êtr mise au courant ou pas ... mais ses pensées furent coupées par un appel sur son portable , qui vibrait sur son lit .

- Môchi môchi ?

- mana , bah alors qu'est ce que tu fou , on t'attend nous ? tu viens bien au bar ce soir pour les Dix huit ans de Kiki-kun ? nan ?

- euh , c'est que je sais pas si je peux sortir là tu vois ...je suis malade , j'ai une gastro je vomie tout le temps c'est horrible .

- rooh , qu'elle petite nature toi alors ? Tu fairais mieux de venir oublier ça avec nous !!! aller motive toi , on veux que tu sois là , kiki le veux aussi !!! alors tu viens ?

- ...tu me laisse pas vraiment le choix ...j'arrive .

Elle racrocha et réenfila son jean troué , son t-shirt noir à stars , et ses docks de la même couleur . Elle déscendit lentement , sans faire le moindre bruit par sa fenêtre , qu'elle laissa entre-ouverte pour pouvoir rentrer . Et elle partie en courant vers le bar , arrivée là-bas , tous ses amis lui firent la bise et elle vomissa par terr près d'eux , ils furent tous équeurés de voir ça ...surtout celui du téléphone qui constata les dégâts .

- je te l'avais dit , maintenant t'assume si je te vomie dessus ce soir ...

Ils entrairent et s'installèrent à une grande table où ils commendairent tous une tournée de bières japonaises . Manami ayant l'habitude de boire avec les autre ne se rappella pas qu'une femme enceinte ne dois pas boire . Ce n'est que quand elle bue une gorgée , qu'elle s'arretâ net , la reposant un peu violament sur la table , choquant ses convives .

- qu'est ce qu'il y a , elle st pas bonne ?

- hein ? si si , c'est juse qu'elle me donne encore plus envie de vomir ...

- ahh , je vois dans ce cas prend autre chose si ça va pas .

- nan , nan , ça va t'inquiet , bon * change de sujet vite !!!* je lève ma bière certe pleinne a kiki, joyeux anniversaire mon kiki-kun , maintenant tu es plus vieux que moi ... le temps passe trop vite .

- ouai bon anniversaire kiki !!!!

Ils l'acclamait tous tellement fort que toute la salle était conviée a leur fête sans le savoir ...La soirée passa , et Manami ne faisait que des allés et retour des toilettes à la table . Vers 2 heures du matin , ils repartirent tous chez eux , Manami était seule , personne ne prennait le même chemin qu'elle , la nuit noir ne l'aidait pas à retrouvée son chemin , elle pasa deux fois devant le même affiche en ayant fait deux fois le tour du pêté de maison pour rien . Elle s'arreta pour vomir encore une fois .

* j'en ai marre de ce môme , qu'il crève j'en veux pas moi !!!*

- bon , ma tite bière , finallement toi et moi ce soir on va bien s'entendre .

Elle mit le bout de celle-ci sur sa lèvre inférieure , et comença à la penchée de façon à la boire , mais quelqu'un l'arrêtta net dans son élan .Elle le fixa , il n'était pas d'ici , surement un Coréen ... mais comment être sûr , et puis elle n'allais pas se battre avec un fétus dans le ventre bien décider à lui pourir la vie ...Elle le fixait d'un air sévère .

- je peux savoir ce que tu fais ? là !

- tu ne devrais pas faire ça , sinon , ça va lui faire mal tu sais .

- * comment il ...* Mal à qui ?

- A cette petite créature sans ton ventre !!! Oui pardon c'est vrai on ne se connait pas mais je t'ai pas mal observé tu sais .

- Nan mais t'es quel genre de taré ? et puis je ne suis pas une mère pondeuse déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jong Hun

Shin Jong Hun



don't drink !!! [pv Shin Jong Hun] Empty
MessageSujet: Re: don't drink !!! [pv Shin Jong Hun]   don't drink !!! [pv Shin Jong Hun] EmptyVen 3 Avr - 21:36

Jong Hun passait encore et comme toujours, sa soirée dans ca bar dit branché mais pas cher du centre ville. Il était seul avec saké à la pomme, assis au contoir du bar, parlant avec le patron de celui-ci qu'il connaissait bien depuis le temps. Il aimait observer les gens autour de lui, la plus part du temsp les gens vennait ici pour oublier des événements passés, d'autre pour simplement picoler tranquil, et d'autre encore pour fêter un anniversaire comme cette bande de jeunes assient non loin de lui, à une table, c'était son type de personne à observer préférer.
Eux étaient quatre, trois gars et une fille, qu'il avait l'air de connaître...mais il ne se souvenait plus d'elle et de où il avait bien pû la rencontrer. Elle l'intrigait , d'abord elle rejeta sa bière comme si celle-ci était empoisonnée ; puis elle vomissait toutes les demi-heures sans avoir riend ans le ventre...Jong Hun penssa d'habord qu'elle fû malade, mais si comme elle le disait si bien et fort, elle aurait eu une gastro, il n'y aurait pas que par le haut que ça sortirait...c'était louche, pour lui il ne restait plus qu'une solution envisageable... la maternité. Elle devait être enceinte c'est certain.
Il l'observait, elle ne se sentait pas à l'aise, donnant l'impression de cacher quelque chose, ce qui confirma son hypothèse. Puis elle leva sa bouteille sans la boire pour autant, pour porter un toast à son ami, ils crièrent tous de joie après son annonce. Au fur et à mesure que la soirée passa , Jong Hun découvrit qu'elle s'appelait Manami. Vers deux heures , ils partirent tous bien imbiber à l'éxception de cet echarmante damaoiselle. Tous partirent en marchant comme ils pouvaient vers la gauche, la laissant rentrer seule chez elle , elle prit sa bouteille et voulut la boire, Jong Hun l'arretta sans même savoir pourquoi, mais quand il vit se regard de tueuse profésionnel qu'elle lui lançait, il se souvenut d'elle, c'était l'ex petite-amie de son chèr rival attitré Etsuya...Manami faisant partie de la bande des Nihon, était une rivale de choix, la pire des filles qu'il connaisse dans le domaine de la "boxe urbaine "si vous voyer se que je veux dire...Il lui tenait son bras sans le lâcher, savant pour son bébé, mais une question lui trôtait dans la tête ...

* si elle est effectivement enceinte , alors qui peut bien être le père ? *

- je peux savoir ce que tu fais ? là !

- tu ne devrais pas faire ça , sinon , ça va lui faire mal tu sais .

- * comment il ...* Mal à qui ?

- A cette petite créature sans ton ventre !!! Oui pardon c'est vrai on ne se connait pas mais je t'ai pas mal observé tu sais .

- Nan mais t'es quel genre de taré ? et puis je ne suis pas une mère pondeuse déjà !

- Moi un taré !(explose de rire) sérieusement Manami , tu ne te souviens pas de moi ?

On voyait dans ses yeux qu'elle cherchait malgrés la fatiqué et le nosées...mais elle ne trouvait pas visiblement...Jong Hun soupira la relachant. Celle-ci en avait oublier la bouteille.

- tu me fais de la peine tu sais, moi qui te convoitais à une époque...tu as déjà oublier notre petite altercation où Etsuya à dû intervenir...décevant de ta part oh toi la garnde Manami, la reine des yenkees nihon...

Elle le regarda, elle se souvenait à présent, de toute cette mascarade mise en place pour qu'elle soit désérité des Nihon pour traitrise en sortant avec un Coréen...Heuresement pour elle, elle avait vue la mascarade bien avant qu'elle est eu lieu, mais qu'elle part elle vraiment perdue quelque chose ce soir là, quoi? Elle seule elle le sait vraiment.

- Toi ! Je me disais aussi y'a qu'un taré comme Jong Hun qui peut m'emmerder à cette heure-ci . ALLER BOUGE ! JE DOIS Y ALLER !
Revenir en haut Aller en bas
 
don't drink !!! [pv Shin Jong Hun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shin Jong Hun(terminé)
» Shin Jong Hun friend's :
» Shin Soo Me | OVER
» .| Shin W. Links
» Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Fun Streets :: • Bars-
Sauter vers: