Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] Empty
MessageSujet: Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]   Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] EmptyMer 8 Avr - 1:30

Aujourd'hui était une belle journée comme les autres. Une journée qui commençait tôt dans le début d'après-midi où ce situait cette action. Le jeune garçon maladroit et passionné de bouquin avait fait la razia et s'était embarquer avec une bonne dizaine de livre qu'il finirais sûrement entre ce soir même et 5 jours plus tard. Le CDI merveilleuse invention pour un garçon comme lui, et c'est comme ça que lui, son sac, et ses 12 bouquins pour être précis se promenèrent du coté des escaliers pour descendre. Seulement ce qu'il n'avais pas prévu allait arrivé. A l'entrée des marches, le pauvre Sakae fut bousculer par une personne qui ne prit même pas la peine de s'excuser avant de tracer sa route. Jusque là tout allait encore bien. Mais a cause de ça, un des livres tomba. Et sur ce coup là, peut intelligent, il se pencha bêtement pour le reprendre, et malgré ses quelques précautions pour maintenir le tout en équilibre, et bien.... Tout se péta la figure dans les escaliers... Et je crois que le pire fut carrément que Sakae tomba en avant lui aussi sur quelques marches, histoire de bien avoir l'air encore plus ridicule qu'avant. Sauf que sa course fut stopper uniquement par un être humain qui se trouva sur le passage de Sakae et de ses bouquins et de son sac a dos.... Qui finit par lui retomber sur la tête >.< Vous imaginez pas? Et bien Sakae venait de rentrer dans une personne et le premier reflexe fut de lui dire.

- Oh! Vous m'avez piquer toute mon énergie cinétique et potentiels. Qu'avez vous donc fait de la mécanique? .... Vous allez bien ?

Cela pouvais sembler étrange, mais c'était tout a fait normale chez le jeune garçon de parler et d'agir de cette façon. Et pourtant il ne releva pas. En faite, il attendait l'aide du garçon qui a en juger par la tête qu'il avait avait sûrement moyennement apprécié que Sakae l'entraîne en pleine glissade >.>

Ps : désolée des libertés prises xD.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] Empty
MessageSujet: Re: Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]   Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] EmptyMer 8 Avr - 9:10

Et oui, aujourd'hui c'était congé l'après midi, ça veut dire pas de cours, ça veut dire passer son temps dehors, ça veut dire aussi devoir s'occuper de ses soeurs... non ça c'était moins cool par contre. Bah, avec un peu de chance elles iraient chez leurs amies et basta, ce serait réglé.

Tandis que l'adolescent déambulait dans un des couloirs principaux en se tenant droit comme... euh.. comme la reine d'Angleterre, ouais aujourd'hui il avait envie d'entendre des filles faire des commentaires sur lui et se retourner sur son passage. Ça arrive à tout le monde de vouloir se faire remarquer non? Et donc, cette traversée des rangées de casier qui remit de bonne humeur un Shin un peu maussade tout à l'heure se terminait par ces fichus escaliers d'entrée. À première vue ils étaient tout innocents comme ça, mais c'était loin d'être le cas, je vous l'assure! Oh, le nombre de personnes qui s'étaient fait balancer en bas par des racailles, le nombre de glissades parce que le concierge venait de passer... Ouais, cet escalier avait une vraie histoire, c'est moi qui vous le dit.

En descendant tout innocemment les premières marches, le brun eut subitement un très mauvais pressentiment suivit d'un livre qui tomba à côté de lui et attira son attention, suivit encore d'un bruit tonitruant et d'un truc qui poussa fort contre les jambes du jeune homme totalement prit de court qui manqua de perdre l'équilibre mais parvint à s'agripper à la rambarde avant de se retourner pour voir ce qui l'avait bousculé. C'était un mioche.... avec un sac sur la tête... et qui parlait comme un prof de physique. Enfin, "un mioche", en fait c'était surtout qu'il en avait l'air vu sa carrure de demi-Shin xD.

Le brouhaha ambiant cessa un instant et les regard se tournèrent vers le duo. Visiblement, les autres élèves s'attendaient à ce que ce petit blond se reçoive un coup de pied ou autre maltraitance dans le genre. Ben oui après tout il venait de porter atteinte aux jambes de Tigrou, le mec qui finit toujours les bastons dans le groupe des rebelles. ._.
Haaaa >.< mais c'était franchement pas le moment d'être tombé mon gars! Là, il y avait un conflit de conscience dans l'esprit du nippon aux cheveux bicolores. Il n'avait vraiment pas envie de maltraiter un type qui n'y était pas vraiment pour quoi que ce soit, et en même temps s'il ne faisait rien, ça serait nul pour sa réputation.

Donc, après avoir jeté un regard ambré peu amical au mini Einstein, Shin attrapa le livre égaré de ce dernier et le lui enfila entre les dents afin qu'il évite de parler plus qu'il ne le faisait déjà. Et puis, comme s'il avait s'agit d'un sac de patate, l'étudiant choppa l'inconnu au col pour le relever. Wow, c'était un poids plume ce mec! Bref, allez vite, cassos! Toujours avec le blondinet au bout du bras gauche, parce que oui il était gaucher mais ça on s'en fiche, l'adolescent passa la porte de sortie et fit quelques pas vers un coin où il n'y avait personne avant de poser au sol sa marchandise. Et maintenant... ben rien.

    - ...T'as du bol de pas être tombé sur quelqu'un de violent. Salut.


Et sur ce, il se retourna. Pas question d'entamer la conversation, là...
Non mais si les gens du lycée se rendaient compte qu'il n'avait pas arrangé le rat de bibliothèque, ils commenceraient à se poser des questions. >.< Mééé il était gentil Shinichi, c'était un nounours.... mais il avait pas le droit de le montrer en public. C'est trop cruel l'école. >.<
Prit d'un petit doute, le jeune homme jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, hésitant.

    - Hé, si quelqu'un te demande ce qui s'est passé, tu réponds que je t'ai démonté la "mécanique" de la rotule. Et si tu le fais pas... c'est ce qui risque vraiment de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] Empty
MessageSujet: Re: Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]   Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] EmptyMer 8 Avr - 13:22

Le pauvre Sakae, ça faisait pas longtemps qu'il était revenu dans l'univers scolaire qu'il se faisait déjà agresser par lui-même et par les autres élèves >.< Comment expliquer ce que le petit blondinet ressentit lorsque le garçon beaucoup moins "sympathique" que lui l'avais agripper pour l'entraîner dans un coin histoire de ... De rien apparemment. C'était beaucoup trop compliqué d'essayer de comprendre les raisons des gens, même si il se doutait que tout tournait autour de la réputation de mauvais garçon que ça leurs faisaient. Remarquer, le petit Sakae aurais bien aimé lui aussi être crain, mais c'était pas avec son visage angélique, et son innocence a tout épreuve qu'il allait faire du mal sciemment a quelqu'un. PAS DU TOUT! Un être aussi merveilleux que lui? Vous rigolez... Il ne savait pas vraiment comment prendre l'aveux du jeune homme. Lui n'étais pas violent, mais voulais que le blond le prétende. Et pourquoi il mentirais? Il n'aimait pas vraiment mentir, c'était le genre de mec plutôt trop franc, ce qui causait des ennuies, comme toujours. Alors il s'adressa au garçon.

- Non. Si quelqu'un me demande, je dirais "Rien"! Parce qu'il ne s'est rien passé. Mentir pour vous ne m'apporteras rien, alors je ne le ferais pas. Et en plus ça peut vous créer des problèmes. J'ai pas envie moi. De toute façon, la violence ne résous rien.

C'était peut être une caricature de "professeur" mais le petit Sakae n'avais jamais su tenir correctement sa langue. Il avait la fâcheuse habitude de trop souvent dire ce qu'il pensait, et ce même si sa lui apportais des ennuies. DE toute façon mentir pour le garçon ne l'intéressait pas. Si il n'y avais rien en retours, mentir était même pas une option. Il était peut être Naïf, et un peu neuneux sur les bords, mais il avait aussi une grande source de négociation et de stratège dans sa tête. Maybe too smart for being totally innocent. Il garda son livre dans ses mains, après évidement l'avoir enlever sa bouche quelques instant auparavant, et croisa les bras d'un air assez... Sûr de lui. C'était un peu étrange le contraste entre son assurance, et son apparence de petit ange. Mais faut se méfier de l'eau qui dort... On ne sait jamais ce qu'elle cache pas vrai? Il reprit alors.

- De plus vous avez abîmer le livre! Et cet impardonnable. Pour cette raison, il est totalement exclus que je fasse preuve du moindre acte de "politesse" pour votre réputation, et par conséquent, je risquerais de laisser entendre a qui voudras que vous ne m'avez pas toucher, bien au contraire...

Ouais, il pouvais devenir chiant quand on faisait du mal a ses livres... Tout comme quand il avait une idée derrière la tête xD.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] Empty
MessageSujet: Re: Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]   Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] EmptyMer 8 Avr - 14:18

Non mais de quoi je me mêle le blondinet?!
Pourquoi fallait-il toujours que les choses soient compliquées hein? Il ne pouvait pas juste faire ce qu'on lui demandait? Il connaissait pas la notion d'intimidation ce mec? o_o
L'espace d'un instant, Shin faillit se laisser déstabiliser par la belle morale de l'adolescent mais son expression faciale resta totalement neutre comme il savait si bien le faire. Tout du moins, il avait croisé les bras, coinçant l'étudiant entre le mur et son "agresseur" sans réellement s'en être rendu compte. C'était une sorte d'habitude prise avec le temps, de coller les gens dans les coins au cas où il fallait les maitriser. Là, c'était pas vraiment le cas mais on s'en fiche.

Par contre, par la suite et alors que le grand brun s'était décidé à s'en aller, la petite voix de son interlocuteur s'éleva à nouveau. Ah non, ça n'allait pas recommencer?! Et d'abord qu'est-ce qu'il en savait le nabot hein? C'était pas de gaité de joie qu'il s'obligeait à mentir Tigrou! Rohhh pis comment il pouvait comprendre ce genre de chose blondie? >.<
Qu'il reste avec ses livres après tout, franchement.

Citation :

...il est totalement exclus que je fasse preuve du moindre acte de "politesse" pour votre réputation, et par conséquent, je risquerais de laisser entendre a qui voudras que vous ne m'avez pas toucher, bien au contraire...

Ha? Encore une fois, Shin faillit se laisser avoir par la surprise, mais même si ce gars était un petit malin, il ne fallait pas qu'il croit avoir affaire à un crétin de première non plus comme on en trouvait à la pelle. Alors ça. Ce type croyait vraiment pouvoir faire quelque chose pour gâter une réputation déjà faite? Et qui le croirait?
En se retournant vers son interlocuteur, le jeune homme plaqua un avant bras de chaque côté de la tête de l'inconnu et se courba au dessus de lui en le fixant de son regard de fauve, un sourire un peu suspect en coin.

    - Bon, désolé pour ton livre. Mais je crois que tu vas devoir te contenter de ça... De nous deux, qui a le plus de chance d'être écouté par les autres à ton avis? Ce que tu diras ne va rien changer du tout, à moins que tu tiennes vraiment à avoir quelque chose à raconter?


Tora ne bougea que lorsque l'information fut bien captée. Il n'y avait personne ici pour entendre quoi que ce soit... mais il fallait avouer que ce blondinet était amusant tout simplement parce qu'il montrait de la résistance, chose assez rare. Il en avait dans le ciboulot et ça se voyait très clairement... intéressant. Laissant échapper un petit rire, Shin finit par se retirer. Affaire classée. Ou pas?

    - Au fait, je ne t'ai jamais vu avant. T'es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] Empty
MessageSujet: Re: Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]   Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] EmptyMer 8 Avr - 14:40

Mais ce que l'autre garçon ne comprenait pas, c'était que quoi qu'il se passe, Sakae tiendrais toujours tête au gens. Ce n'était pas une preuve de bravoure ou un acte de rébellion, pas du tout. C'était juste que pour lui ça lui semblait logique de corriger des choses qui étaient fausses et qui allaient a l'encontre de tout ses principes. D'ailleurs, il détestait toujours autant mentir, et c'était pas pour autant qu'il allait se mettre a plat ventre devant n'importe qui parce que soit disant le monsieur lui faisait des menaces. L'homme est très doué pour menacé, et rare étaient ceux qui faisaient ce qu'ils disaient. A quand les gens qui ne vous préviennes plus qu'ils vont frapper, sans le faire? De toute façon rien ne pouvais vraiment l'atteindre. Il connaissait parfaitement tout ce dont lui était capable, et ça lui allait bien. Il était capable de se faire frapper, et même pire alors autant se réfugier dans son monde.... Même si après comme maintenant il avait un mal fou a dialoguer correctement avec les autres personnes qui composaient le monde.
Voilà que le jeune homme essayait de l'intimider avec sa pause de playboy a mils deux cents yens. C'était pas non plus son regard de fauve qui lui ferais peur... Même si il redoutait d'être frapper, il commençait a avoir l'impression que ce garçon était juste un beau parleur qui parlait beaucoup trop dans le vent. Si il croyait vraiment qu'il avait raison en disant ce genre de chose... Et le blond ne se retint pas.


- Ce n'est pas parce que tu as le plus de chance d'être écouté que ça le seras. L'être humain a cette capacité de se mettre a douter lorsque deux informations sont contraires. Rien qu'un doutes et tu ne seras plus si sérieusement "respecter". Avec le temps, et tes accès de faiblesse comme maintenant, tu perdras toute crédulités.... Certes cela prend du temps, mais ce sont toujours les meilleures choses qui durent. N'est-ce pas?

Absolument aucun sous entendu. POur lui, c'était naturel de penser comme ça.Pour détruire la réputation d'un homme, rien de si efficace de les commérages, et les rumeurs. Un long processus qui a prouver son fonctionnement. Et comme dit si bien le proverbe "la vengeance est un plat qui se mange froid" pour la simple et bonne raison qu'il faut le temps de tout mettre en place correctement si on veut des résultats. Quelques secondes après il ajouta a l'intention du garçon qui rigolait encore <.<

- De toute façon, que je sois nouveau ou non... Qu'est-ce que cela change au fond? Même si je n'avais pas été, aurais tu vraiment remarquer mon existence avant que je te tombe dessus? Je ne crois pas. La chose plus intelligente a faire quand on rencontre une personne, ce n'est pas de la menacer ou de ce moquer d'elle alors qu'elle a raison. Mais seul les gens stupides rigolent pour un oui ou un non. Je ne saisit pas l'intérêt que les gens peuvent trouver a une personne dans ton genre.

Non, il était pas méchant du tout. Il était même super calme. C'est juste que parfois il trouvais ça vraiment déplacer la façon dont certaine personne ce conduisait. Soit il avait vraiment un sens particulièrement élever de la vérité et des "bonnes manières" soit, il était un peu trop complexé par ses craintes encore récentes de "bain de foules"... Et c'est comme ça qu'il remit son livre dans son sac avec précaution, et soin infinie, comme si c'était une bombe très susceptibles.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] Empty
MessageSujet: Re: Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]   Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] EmptyMer 8 Avr - 16:05

Logique man....

Était-ce le mot le plus approprié pour désigner cet extra terrestre? Oui, très certainement. Et c'en était tout simplement insupportable. Parfois, on aurait préféré être sourd pour ne pas entendre la vérité qu'on vous crachait à la figure. Non... c'était même pas craché, c'était juste dit avec une indifférence tellement brute que ça en devenait bizarre. Et plus le temps passait, plus Shin avait l'intime certitude qu'il finirait par se faire totalement démonter par ce blondinet s'il restait là. L'envie de lui envoyer un coup était énorme, vraiment énorme, mais pour une raison que le brun ne comprit pas lui-même tout de suite, il n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit. Faire du mal à ce type maintenant, c'était comme confirmer toutes ses théories en une seule action et se rabaisser au niveau des brutes du coin. Non, pas question!

    - Le temps que les choses me retombent dessus, j'en aurais déjà terminé dans ce bahut.


Et c'était vrai. Aussi longtemps qu'il le faudrait, le jeune homme ferait son possible pour ne pas craquer. Il y arrivait... depuis 7 ans il y arrivait de mieux en mieux, à jouer son rôle. Tout simplement pour se sentir un peu important et intégré aux yeux des autres il agissait comme ces derniers voulaient le voir agir. Ça avait ses avantages, ça oui je ne vous le fait pas dire, mais la peine psychologique était parfois difficile à supporter même pour une personne placide et patiente comme Tora. En parlant de ça et même si au fond de lui, cet inconnu parvenait pièce par pièce a le démonter de l'intérieur, le brun resta totalement stoïque.

Peut-être devait-il s'excuser maintenant? C'est vrai qu'il n'avait pas été spécialement sympathique avec ce garçon qu'il n'aurait très certainement jamais remarqué de sa vie se ce dernier, comme il l'avait lui-même si bien dit, ne lui était pas tombé dessus. Mais non, il ne le ferait pas. Tout simplement parce que sa petite dignité venait de se prendre un coup de hache dans la figure. Comment on pouvait être ami avec des personnes dans son genre? Ben tout simplement tiens! Il en avait plein des amis et amies, et même si certains ne servaient qu'à avoir une présence autour de soit plus qu'autre chose, c'était mieux que rien. D'ailleurs, ce blondinet devait être un peu seul en ce moment. S'il parlait comme ça avec tout le monde, il n'allait pas avoir beaucoup de succès et risquait de se faire sérieusement amocher par les gens qui n'écoutent que leur force physique et discriminent tout ceux qui sont "différents". Bon sang, ce petit était réellement trop honnête et sincère, ça n'aurait pas dut exister les mecs comme ça. >.<

Après un petit silence durant lequel le blondinet remettait ses affaires dans son sac, il y avait cette question qui trottait maintenant dans la tête de son interlocuteur qui s'était adossé au mur du bâtiment. Est-ce que ce petit disait toujours ce qu'il pensait aussi ouvertement? Ça ne lui arrivait pas de se taire sur ce qui n'était pas "logiquement correct"? Dans ce cas, alors il avait déjà dut se faire pas mal tabasser jusqu'à aujourd'hui. Dans ce quartier où faut suivre le mouvement pour rester "vivant", il n'allait pas faire long feu si, comme le pensait toujours Shin, il était nouveau. Ça lui apprendrait peut-être à se taire parfois au moins! Après un soupir presque agacé, le brun reprit la parole.

    - Dis voir logique man, ça t'arrive de prendre en compte les changements de variable parfois? Tu sais... du genre le milieu dans lequel tu vis et qui fait en sorte que tout ne se passe pas comme on l'avait forcément imaginé...


Ce qu'il essayait de faire comprendre par là? Tout simplement que ce mec avait intérêt à se gaffer. Il ne serait pas chanceux à tous les coups et si ça n'avait pas été sur Tora qu'il était tombé tout à l'heure mais plutôt sur un yankee de première, il n'y aurait même pas eut de discussion avant que l'adolescent se fasse maltraiter. Certes le grand jeune homme parlait souvent dans le vide, mais ce n'était pas plus méchant que ça. Jamais il n'insulterai quelqu'un sans raison...
Ouais... y'a des phénomènes partout u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] Empty
MessageSujet: Re: Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]   Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] EmptyMer 8 Avr - 16:30

Peut être qu'il avait raison. C'était peut être plus long que son séjours dans ce bahut, mais a la fin, est-ce que le bahut s'arrêtait vraiment? Pour Sakae rien ne changeait, que se soit a la maternelle ou au lycée, tout le monde étaient pareilles au fonds, ils cachaient juste leurs vrais nature. Et parfois certaines personne la cachait tellement bien qu'elles arrivaient a devenir ses masques de la société, ses personnes formater. Mais on y pouvais rien, fallait se taire et accepter?
Le blond qui avait une logique pure et dure, imparable et toujours claquante de vérité, ne supportais pas qu'on contre-dises son discours avec de tels mots faibles. Si encore le jeune homme avait une idée intelligente a apporter et quelques choses de tangible, mais non. C'était seulement des mots stupides lancés en l'air pour essayer d'arracher le dernier mots sur un sujet. C'était exaspérant.


- Parce que tu crois vraiment que la vie s'arrête au lycée? Ta réputation elle te sert tout les jours au lycée, et en dehors. Si tu croise quelqu'un que tu intimide au lycée, il est sûr que tu l'intimideras toujours en dehors du lycée. La vie ne s'arrête pas au portails de l'école. Réfléchis un peu avant de parler pour dire des stupidités.

Peut être qu'il était vraiment angélique et gentil.. Mais peut être aussi que parfois il ne pouvais pas fermer sa bouche, et qu'il prenait un peu de haut certaines personnes. Mais c'était tout a fait normal. Quand on vous met a part trop longtemps a cause de votre intelligence, ou d'autre choses, on finit par aimer cette solitude, ou du moins s'y habitué, et il ne comptais pas changer de sitôt. Il avait apprit a cultivé sa différence et s'entourer de mots compliqué de notions dites "superflu" par les autres pour mieux se conforter dans l'idée qu'ils n'étaient pas du même monde. C'était tellement facile.... d'ouvrir sa bouche et de balancer des mots a l'air savant pour que le blond en soit touché. Mais jamais il ne pourrais s'élever a son niveau intellectuel. du moins, pas comme ça. Et le blond était sensé apprécié qu'il essaye de lui faire comprendre quelques chose? Devait-il en être flatté? Il soupira simplement avant de se relever et de faire face au jeune homme.

- Ce n'est pas un changement de variable. Ce n'est qu'un facteur Humain. Et un facteur humain est très difficile a intégré dans un calcule purement mathématique. Maintenant arrêtons de tourner autour du pot et dis moi clairement ce que tu attends de moi? Devrais-je me sentir flatté que tu n'ai pas désirer "m'exploser"? Tu aurais très bien pu me frapper, de toute façon ça n'aurais rien changé. Je ne t'apprécie pas.

Pourquoi disait-il tout ça? Une pulsion suicidaire? Une envie soudaine de franchise? En faite, rien de tout ça. Il arrivais seulement pas a se taire, et malgré le fait qu'il soit adorable, il y avais des gens qui parfois avaient besoins qu'on leurs explique des choses, et apparemment le garçon en faisait partie. Sur ce, le petit Sakae secoua doucement la tête pour remettre en place ses cheveux, tout en s'époussetant un peu ses vêtements; bien qu'il n'y ait rien de poussiéreux dans le coin mise a part les idées moyen-âgeuses du garçon >.>
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] Empty
MessageSujet: Re: Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]   Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] EmptyMer 8 Avr - 18:54

Oui... mais les gens en dehors du lycée l'aimaient bien. D'ailleurs, ce n'était que dans le quartier que certaines personnes avaient un peu peur de lui, au-delà, il était considéré comme le copain de service u.u
Et puis tant pis, de toute façon quand il quitterai cet endroit, parce que ça ne tarderait pas et dès qu'il en aurait l'occasion, Shin comptait bien se trouver un appartement ailleurs, la plupart de ses soucis seraient réglés. Tokyo était largement assez vaste pour se trouver un coin plus calme. M'enfin, laissons le blondinet exploser sa théorie encore une fois correcte. Il n'avait pas comprit que même si c'était la première impression qui comptait, on pouvait toujours changer les choses?

Oulà, mais qu'il est idéaliste notre ami. Oui oui ça lui arrivait régulièrement d'imaginer qu'on pouvait tout arranger avec un peu de volonté et c'était peut-être qu'en raison de cette naïveté qu'il se retrouvait aujourd'hui à jouer un rôle qui ne lui correspondait pas. Ce petit mec par contre ne semblait vraiment pas dérangé par le fait de dire ce qu'il avait à dire. Il n'avait pas peur?

...

Et là, notre grand garçon se sentit plus petit que son interlocuteur l'espace d'un instant. Trop timide et pas assez courageux, c'était ça hein, ses défauts. Bref. En dehors de ça, logique-man était vraiment très... très bavard. Il lui arrivait de se taire parfois où bien s'était dans sa nature d'étaler des discours à longueur de journée? D'ailleurs, la réplique qui suivit ne se constitua que de quelques mots aux oreilles de Shin qui écoutait maintenant d'une oreille distraite. Facteur humain.. calcul blabla... qu'est-ce que t'attends de moi bla bla. Mais faites-le taire OO!
Et d'abord, il se prenait pour qui là à demander ce que le brun lui voulait? Mais rien du tout enfin >.< C'était encore lui qui voulait partir d'ici en premier et c'est le blondinet qui l'avait retenu en alignant des phrases les unes après les autres. Sur ce point-ci, Tora ne voyait vraiment pas en quoi il avait à se justifier. Si le petit intello n'avait pas ouvert sa bouche, la conversation aurait été finie depuis longtemps. Mais non, le monsieur aux livres faisait aussi correcteur de phrases et au moindre truc que vous disiez il apportait des précisions. XD

Commençant à perdre patience, le nippon n'attendit pas la fin du blablatage de l'étudiant pour le faire taire au moins un petit moment. Après que Shin ait roulé les yeux et laissé échapper un petit soupir, c'est donc un "je ne t'apprécie pas" qui fut étouffé de manière radicale. Comment? Un roulage de pelle forcé. Bon maintenant que ça c'était fait, espérons que le mini-moi allait se taire deux minutes. Non non non, Tigrou était hétéro je vous assure, enfin il lui semblait bien dans son for intérieur qu'il l'était en tout cas. C'était juste des modalités lorsqu'il agissait de la sorte, et très souvent, c'était moins culpabilisant que de mettre une gifle. C'est mal de taper pour faire taire... >.<
Faites l'amour pas la guerre.

Bref, c'en était assez pour la matinée là. Shinou il avait eut sa dose. En plus maintenant sa petite conscience allait très certainement relater toute la conversation qui venait d'avoir lieu donc si on pouvait éviter que celle-ci soit trop longue c'était mieux, merci.
Après un petit mouvement de la tête qui remit des mèches de cheveux à leur place, le jeune homme prit enfin la route de la cour de devant sans perdre plus de temps. Il savait qu'il n'avait pas à stresser pour un blondinet. C'était pas lui qui allait le démonter dans ce lycée, ça non. Et puis tout le monde savait que le brun faisait des bêtises régulièrement donc pas de problème u_u.
...N'empêche, il était chou ce type même s'il était particulièrement chiant à ses heures. Détail détail...
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] Empty
MessageSujet: Re: Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]   Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] EmptyMer 8 Avr - 19:26

WOW! C'est vrai qu'il débitait un flot continue de paroles souvent, surtout avec ce garçon... D'ailleurs non avec tout le monde en général. Lui qui essayait vainement de cacher son intelligence, il fallut qu'il soit accabler du complexe de l'homme si intelligent qui raconte sa vie tout le temps, et qui corrige inlassablement les autres... Si il s'en rendait compte? Pas bien vraiment en réalité. Pour lui c'était comme les cours de philosophies... C'était le cheminement d'une pensée unique qui tirait sa source au fin fond de son esprit tortueux et étrange. Il n'avais aucune idée qu'il dérangeait le garçon, et c'est vrai que si il avait fermer sa bouche, il serais parti depuis longtemps.. Mais le pauvre Sakae aurais pas pu se taire, c'était trop compliquer pour lui. Et puis c'était de la faute du garçon dont il ne connaissait pas le nom qui arrêtais pas de dire des bêtises et puis c'est tout <.< Sakae n'avais rien a se reprocher! Il était blanc comme neige dans cette histoire... Pour une fois qu'il n'as rien derrière la tête faut pas l'accuser pour rien!
Il se rendit seulement compte qu'avant même de pouvoir finir sa phrase, le garçon venait de lui rouler une pelle... Ah c'est pas qu'il allait se rebeller pour ça... Seulement... Il ne le laissait même pas finir! On vit dans une démocratie! Il était sensé pouvoir parler et dire ce qu'il pensait sans qu'on ai a l'interrompre de cette manière! ... D'ailleurs... C'était pas bien d'embrasser quelqu'un et de s'en aller de cette façon... Mais au moins c'était clair et net, le blond s'était tut, laissant ses yeux écarquillés tels un poisson rouge montrer sa surprise. Et puis l'autre il s'en allait comme ça... Et là... Comment dire, l'envie de faire chier qui naissait dans le petit blond? Certes en général il n'avais pas vraiment ce caractère là... Mais qui pouvais rester de marbre devant un tel goujat qu'était le brun? Comment ne pas avoir envie de faire chier un petit coups? Et puis, un petit cours de moral lui ferais du bien!
Et c'est comme ça que Takeo se retrouva a lui courir après, (enfin façon de parler) pour le rattraper en lui disant d'un air mécontent


- C'est pas une façon de clore un sujet! Et puis j'ai le droit d'expression! T'as pas a te conduire comme ça avec les gens parce que Monsieur sa lui plait pas ce qu'on lui dit! Tu est vraiment stupide parfois! Et puis ça se fait pas comme ça par surprise! C'est pas bien!!

Ce qu'il voulait en réalité...? Hum... Peut être que quelque part, il cherchait juste un moyen pour attirer l'attention du brun... Et qui sait, peut être avoir un autre baiser? ... Ouais il agissait vraiment comme un petit gamin... il avait pas grandit depuis 3 ans >.<. Mais le petit Sakae ignorait ce "désir" en lui. C'était inconscient, et pourtant, même l'autre garçon devait avoir déjà compris, rien qu'à sa façon de le regarder >.> On peut pas masquer son regard, du moins, pas Sakae... Mais aller pas lui dire que tout le monde pouvais le voir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] Empty
MessageSujet: Re: Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]   Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] EmptyMer 8 Avr - 20:32

Oh! Silence! Silence! Victoire! Ça donnait presque envie de lever les bras au ciel pour remercier Jesus de... je ne sais pas trop quoi. Et alors qu'il était content de pouvoir reprendre sa petite route tranquillement, Shin entendit très rapidement des pas se rapprocher depuis derrière, puis une voix on ne peux plus familière s'élever. Encore. naaaaoooon, pourquoiii?! Il avait pas un bouton Off le petit? Ça devrait être sanctionné de causer autant!Il ne fatiguait jamais? Si ça se trouve, il parlait en dormant aussi. o_o

Par contre il y eut un détail que remarqua immédiatement le brun, c'était le changement dans la façon de s'exprimer de son interlocuteur. Tiens, premièrement il s'était mit à tutoyer depuis un instant et cette fois il avait laissé tomber les mots recherchés. On aurait presque dit qu'il essayait juste de condenser le plus de paroles possibles en un temps record, et rien que ça, ça arrêta les foulées de géant du lycéen qui posa avec un presque ennui son regard ambré sur le blondinet à côté de lui.

Et là, bam, direct dans les yeux sombres du garçon. Attendez... pourquoi il le fixait comme ça tout d'un coup? Ne me dites pas que...?
Tout soudainement, Shin se sentit coupable d'avoir fait quelque chose de mal. Pour lui le bisou... euh... plutôt baiser de tout à l'heure n'avait pas plus de signification que ça, mais maintenant qu'il se trouvait face à bookman, il se sentait coincé et ne savait pas trop comment réagir. Surtout, il n'osait pas ouvrir la bouche de peur de sortir une seule incohérence qui lui vaudrait des corrections immédiates par son prof particulier.

Il y avait un petit banc juste à, parfait pour s'asseoir. Alors Tora s'assit, logique. u_u
Tout calme, tout zen, tout self control. Et puis, il se décida à poser une question et une seule. Après, suivant la réponse....

    - D' accord, c'est vrai je suis stupide. Alors, selon toi je devrais faire quoi maintenant si je comptais justifier mon geste?


Il croisa ses mains à hauteur de sa bouche et fixa son interlocuteur. Pour une fois, il lui donnait raison à vive voix. Par contre encore là, Shishi ne s'était pas rendu compte assez tôt qu'il venait tout innocemment de laisser la voix libre à de très nombreuses pensées dont une, lorsqu'elle frappa l'esprit du brun, raidit subitement ce dernier qui fit des yeux ronds.

    - Ah... n... c'est pas ce que je voulais d...ire.


Si si si c'est tout à fait ce que tu voulais dire, avoues-le è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] Empty
MessageSujet: Re: Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]   Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] EmptyMer 8 Avr - 21:33

Pour le garçon peut être que c'était rien, seulement, le petit blond était très... Fille sur ce coup là. Attention pas les filles like Bitch, mais les Filles normales, en règles général quoi. Pour lui forcément, un baiser veut dire quelques choses. Et l'on ne peut jamais prétendre qu'il n'as pas exister, car dès l'instant où cela se passe, ça a exister, et chaque expérience, même mauvaise devait compter, car forcément elle servait a nous constituer en tant qu'être humain, et nier l'existence d'un fait était renié une partie de son être... Bon ok. Il avait peut être lu un peu trop de livre sur la psychologie, mais c'était tellement plus simple a comprendre que certains discours d'être humain dit "normaux". D'ailleurs, plus il parlait avec ce garçon, et moins il comprenait clairement ce qu'il disait, ou ce qu'il pensait... L'être humain >.< désespérant.
Alors le petit blond le regardait simplement en attendant qu'il dise quelques choses de stupide, encore une fois;.. Mais il fut assez surpris de l'entendre avouer qu'il était stupide. Au moins, il était stupide, mais pas assez pour l'ignorer, c'était déjà un bon début. Mais rien ne laissait présagé qu'un jours il serais complètement guérit de cette maladie qu'est la stupidité. Pour l'instant, il ne faisait que le regarder agir comme si il venait d'avouer tout haut qu'il ressentait quelques choses pour le blond >.< C'était presque.... Non Pas drôle du tout. Le blond le regarda avec cet air fermé et limite "méchant" qu'il pouvais avoir parfois, même si il ressemblait plus a un bambin qui boudait qu'à autre choses. Il finit alors par dire simplement.


- Justifier? Y'a rien a justifier, ça ne se fait pas c'est tout! La seule chose qui pourrais être sympa c'est demander pardon d'avoir abuser de moi <.<.

Oui, il avait complètement laisser tomber son discours assez scientifique et hors-normes... Non pas parce qu'il voulais faire un effort pour communiquer, même si ça l'arrangeait, mais simplement parce que... le brun agissait un peu comme un décodeur avec le blond.. . Autrement dit la stupidité de son interlocuteur se faisait ressentir dans les petites cellules du blondinet qui n'arrivais pu a expliquer clairement comme il voulais ses idées. Grr. et il ajouta tout bas.

- Et puis, je sais bien que je ne suis points dans vos grâces, alors ce n'est point la peine que vous vous fassiez du soucis a ce sujet.

Roh, le blond avoir l'air un peu triste? ah c'était possible.. Mais involontaire. Comment se pourrais-t-il que le brun l'aime de toute façon? Personne n'avais jamais réussit a le supporter le blond >.>
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] Empty
MessageSujet: Re: Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]   Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] EmptyMer 8 Avr - 22:07

Il y avait la catégorie de personnes qui ne disent rien et font tout comprendre par leurs gestes ou expression, et puis y'avait les autres. Ceux qui causaient. Et là, ce blondinet était un exemple tellement parfait d'autant plus qu'il se perdait dans ses paroles lorsqu'il était perturbé que ça en devenait incroyable.

Han, il boudait? Non, c'était pas le moment de faire sa crise là! Le plus étonnant c'était surtout de Shin se trouvaient encore en présence du garçon alors qu'en temps normal il se serait tiré depuis belle lurette, trop peu intéressé par les autres pour s'attarder sur une personne en particulier. C'était totalement illogique! Bon, venant de quelqu'un d'aussi embrouillé que tigrou on comprenait, mais tout de même; que faisait-il encore ici?

Et c'est cette question qui lui turlupina l'esprit tandis que son interlocuteur s'excitait. C'était toujours ainsi avec le brun. Il restait tout calme quelque soit la situation, ou presque. En fait, le monde aurait put exploser le lendemain, il n'aurais pas bougé le petit doigt en se disant que de toute manière c'était inévitable. Et puis, ça ne sert à rien d'utiliser son énergie inutilement alors bon.
Pour résumer la situation, le jeune homme restait assis sur son banc, le regard levé sur le petit type dont il ne connaissait toujours pas l'identité, en silence, et avec une apparente indifférence presque alarmante.

Et puis, les paroles du blondinet finirent par devenir insonores aux oreilles de Shin qui se contentait d'observer, pesant avec précaution ses mots. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir dire?
Finalement, le silence finit par retomber puis-ce que visiblement bookman avait dit ce qu'il avait à dire et affichait une expression différente de jusqu'à maintenant. Ca le pesait tant que ça le fait de s'être fait bisouter? Bon sang alors il était vraiment gay? >.<

Beuh, finalement c'était pas plus dérangeant que ça. Et puis voilà, il restait chou a regarder même si sa voix était casse pieds à la longue. Un peu comme une peluche qui parle.

    - Eh. C'était pas tout à fait de l'abus. C'est la première fois que je fais ça à un garçon. Bon, avec toi c'est comme embrasser une fille en fait mais c'est un détail. Maintenant, soit tu décides de partir de ton côté et dans ce cas-là je m'excuserais, soit tu viens t'asseoir à côté de moi.


Non non je vous assure il parlait le japonais correctement, fallait juste savoir déchiffrer ce qu'il racontait et en gros, ce n'était ni plus ni moins que l'acceptation à bien vouloir vérifier si cette impression bizarre ressentie envers le blond n'était que de la poudre aux yeux ou bien si c'était vraiment le signe que l'hétérosexualité du jeune nippon était à mettre entre parenthèses. Oh non, pas lui, pourquoi ça tombait sur lui? u_u
Avant toute chose, préparation mentale à écouter ce qu'allait répondre le psychologue de poche. Déjà qu'il venait de se remettre à vousoyer son interlocuteur... qui en plus en avait rajouté une couche en lui balançant une phrase codée à la figure. Ça risquait de ne pas être triste ._.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] Empty
MessageSujet: Re: Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]   Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] EmptyMer 8 Avr - 22:49

Oh le perfide. Bien sûr qu'il était gay! ça se voyait tant que ça? Oui bon, mauvaise question; mais le principale n'était pas là, peut importe qui il préférait, les choses restaient pareilles! IL avait abuser de LUI et puis c'est tout... Y'avais rien a justifier, et tout a pardonner. C'était clair dans l'esprit du blond, qui d'ailleurs, ne remarqua même pas que le jeune homme ne l'écoutais plus du tout. Mais peut importe, il ne comptais pas non plus s'éterniser avec lui. Après tout il avait sa vie, et tellement de millions de choses a faire tellement plus intéressante que de parler avec quelqu'un qui vous roule une pelle juste pour qu'on se la ferme! Je crois qu'à cet instant, le blond aurais préféré qu'il l'expédie a l'hôpital plutôt que de l'embrasser >.< Et puis il voulais des excuses, et ça il les auraient! La seule chose qu'il avait en tête c'était soit des excuses.... Soit... Non >.< Des excuses et puis c'était tout! Alors le blond le regarda et lui dit seulement

- Alors excuses toi maintenant.

Quoi? Sakae était pas assez clair? Il allait s'en aller maintenant. Il devait rentrer, c'était l'heure de rentrer, sinon ses parents allaient s'inquiéter en fait >.< C'était l'heure, et il le savait. Il aurais bien aimé rester un peu plus pour commencer son livre ici ... Mais vu l'état du garçon en face de lui.... L'avais pas tellement envie de rester tant que ça en faite... Si il l'aimait bien?... mouais.... Enfin c'était plutôt "sans avis"... Il regarda sa montre et ajouta

- Dépêches toi j'ai pas que ça a faire moi! J'ai une tonnes de choses a faire....

Si c'était vrai? Béh bien sûr! Il avait au moins tout ses devoirs pour les semaines qui suivaient a préparés, plus les livres qu'il voulait lire, et puis il devait aider ses parents a faire la nourriture et tout et tout. Un vrai garçon modèle cet ange là... Néanmoins... Fallait qu'il s'en aille un peu comme Cendrillon. En plus le méchant l'avais comparé a une fille >.> Et il détestait quand on disait qu'il ressemblait a une fille, et ce pour n'importe quoi. Susceptibilité parfois a fleur de peau... comme une fille qui a ses règles >.>. Et puis Zut >.<. Il avait pas de temps a perdre.... enfin plus de temps a perdre. Il avait eut le temps de discuter un peu ensemble et de se faire violer les lèvres, mais maintenant c'était rentrage maison, sinon inquiétage parentale! Et puis, fallait éviter que son coeur s'emballe a rester avec le jeune homme qui lui volais un baiser sans le prévenir (définition même de "voler" xD). Il prit son sac a dos, et le mit sur l'épaule en s'éloignant. Il lança un bref

- Oubliez ça, ça en vaut pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shin
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Watanabe Shin



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] Empty
MessageSujet: Re: Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]   Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] EmptyJeu 9 Avr - 9:50

Vous voulez que je vous dise?
Le plus sincèrement du monde, c'était peut être la deuxième fois dans sa vie que le jeune homme se laissait "remettre en place" par quelqu'un de cette façon, sans réagir plus que ça.
Il y tenait tant que ça à ses excuses le blondinet? Bon bon bon! Si ça le tenait tant à coeur d'en avoir il en aurait.

Un jour ou l'autre.

Eh bien oui. Je vous rappelle tout de même que malgré le fait que Shin était plutôt passif, il n'en restait pas moins un membre des rebelles du lycée et lorsqu'il avait une idée en tête, il n'était pas du genre à la lâcher, point. Un vrai tracteur ce type >.< Il fonçait sans s'arrêter et ce jusqu'à obtenir ce qu'il voulait. On lui disait souvent qu'il était parfois trop obstiné, mais c'était la vie, et voilà. u_u

Donc, devant les ordres subits de bookman, Tigrou allait encore une fois se contredire car il n'était pas question de demander pardon quand on lui balançait les choses comme ça à la figure. Non mais fallait pas rêver, il se prenait pour qui le petit là? >.< C'est pas parce qu'il déballait des phrases très intelligentes quand il voulait que ça lui permettait d'obtenir l'obéissance de ceux qui avait un peu moins de tact que lui. Bref, finalement l'inconnu s'était décidé à lâcher le morceau finalement. "Oubliez ça"... À d'autres oui. Maintenant que c'était fait et même si le brun considérait le bisou en question uniquement comme une formalité au début, là ça devenait carrément un léger cas de conscience. C'était un peu amusant en fait, cette situation. Pourtant, voir le garçon aux livres commencer à s'éloigner était un peu décevant quand même. Bah, au moins là je ne pense pas qu'il irait raconter des histoires autour de lui.

" Hé, un grand mec avec des des cheveux bruns a mèches blondes m'a violé les lèvres"... ou plutôt pas. Vu la personne ce serait: " Un individu m'ayant emmené de force à l'extérieur du point A au point B en passant par le tracé suivant: escaliers, porte, mur Est, m'a faussement menacé avant de me relâcher pour finir par m'embrasser impunément. La personne en question toisait le mètre 80 et arborait une chevelure sombre avec des mèches décolorées."

Oui, plutôt comme ça. [xD]

Mais s'il comptait raconter cette histoire, il fallait au moins que le garçon ait un nom à donner, sinon ça n'en valait pas la peine. La conversation arrivait à son terme donc, et Shin se releva lui aussi avant de passer à côté de son interlocuteur en le rattrapant à une vitesse plutôt effrayante. Et encore, vous ne l'avez pas vu quand il sprint pour attraper une personne à qui il faut fracasser la tête... C'est une des raisons pour laquelle on l'appelait "le tigre". Sa manière de se jeter sur ses adversaires et de les courser. Mais je vous passerait les détails sinon vous allez croire avoir affaire à un psychopathe à double personnalité. ._. xD

Ah, oublier ça? Je te promets rien... T'arriveras à oublier toi?

Il lui adressa un petit sourire doublé d'un coup d'œil en coin. Finalement, même si cet énergumène était très spécial, bavard et limite chiant à ses heures, Shin ne pouvait pas s'empêcher de bien l'apprécier. Vous allez me dire qu'il n'y avait aucune raison à ça vu comment il s'était fait traiter jusqu'à maintenant, c'est-à-dire pas une seule fois bien, mais le brun lui, il était bizarre... et arrivait difficilement à détester une personne. C'était comme ça... peut-être grâce à sa patience olympienne? >.>

La prochaine fois qu'on se voit, t'auras qu'à m'appeler Tora.

Sur ce, il doubla le blond et prit le coin du bâtiment principal avant de disparaître dans la masse de gens qui affluaient.


[ Tu veux continuer ou au moins clore le sujet? Je sais que t'as déjà 3 autres rp... On peut s'en refaire un plus tard sinon? >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sakae R. T.
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Aoki Sakae R. T.



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] Empty
MessageSujet: Re: Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]   Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] EmptyJeu 9 Avr - 14:32

Et bien en aucun cas, le jeune Garçon n'avais envie d'adresser a nouveau la paroles a cet stupide! Stupide garçon >.<. Pourquoi? Parce que simplement, il était vexer qu'on associe lui et "fille" dans la même phrase, et encore pire quand on faisait une comparaison directe. Mais le pauvre mec il avait jamais appris qu'il y avais des sujets a ne jamais aborder avec d'autres personnes? Coment pouvais-t-il se prendre pour le plus beau, et le plus fort de la terre, alors qu'il était seulement stupide, et qu'il ne dégageait qu'une aura d'indifférence royal.? C'était tellement peu motivant de parler avec lui, même si c'était une des rares personnes qui lui avaient adresser la paroles et ce sans but de le frapper. Même si il l'avais menacer, il ne l'avais pas fait. Néanmoins ,il détestait ça façon de se la peter genre "Je suis calme et intellectuel pour un rebelle et si tu dit le contraire je te pète la gueule"! C'était pas une façon de se conduire avec les êtres humains.. Remarquer que Le blond n'était pas forcément plus gentil dans son genre, mais au moins, il ne menaçait personne de lui peter les rotules comme introductions de conversation. Non mais sérieux!
Bon peut être que le blond s'emportait facilement quand il s'agissait de cette personne, seulement il ne voulais nullement le revoir... Pour l'instant. Alors oui, quand il lui demanda si il arriverais a oublier, il ne répondit rien. Sakae oublier? C'était une bonne blague ça. Parfois il oubliait vite c qu'on lui faisait de bien, mais en générale quand on lui faisait quelques choses de mal, il avait nullement l'intention d'oublier. Et croyez moi qu'il s'en souviendrais... Rancunier? Oh, un peau beaucoup. Pas vraiment rancunier, mais avec une très bonne mémoire pour certaines choses, et les blessures qu'on lui faisaient en faisaient partie. Et dans cette catégorie l'inconnue qui apparemment se prénommait Tora en faisait partie. D'ailleurs, Tora c'était quoi ce vieux prénom Pourri? Et puis de toute façon il s'en fichais, la prochaine fois qu'ils se verront, le blond feras semblant de pas le voir et l'éviteras. Pourquoi?
Parce qu'il ne voulais pas lui parler. Parfois on dit "Parler au cons ça les instruits" et c'était exactement ce que le blond ressentait... Même si il y avais quelques instant il était sans réel avis sur cette personne, en ce moment là, il n'étais vraiment pas dans ses bonnes grâce. Le dénommée Tora ne ferais qu'une brève apparition dans sa vie, juste le temps de... cette après-midi, le reste? Il n'y auras jamais de reste! Il ne voulais pas le voir >.< Béh et puis avec ses conneries a l'autre, il allait être en retard >.< Déjà qu'il était sur le chemin de la maison dans ses maudits escaliers, avant de tomber sur le brun complètement dérangé du ciboulot ce type-là...
Le blond alors s'aperçut que le brun n'étais pus là depuis un bon moment... Et c'est alors qu'il s'arrêta prenant conscience que le brun avait oser faire un contact corporel avec lui. Il passa alors doucement son doigts sur ses lèvres... Et c'était parti pour une dispersion de son esprit >.> Qu'est-ce qu'il avait a penser a ça maintenant? C'était pas le moment, et puis de toute façon c'était ... Désagréable comme baiser! Encore heureux qu'il avait pas eut plus de connerie et qu'il n'aie pas poser ses mains sur le blond, sinon je vous dit pas comment ça aurais mal finit pour le brun... Béh une plainte pour viols ça le faisait. D'ailleurs, techniquement, il aurais pu déposer plainte de suite. oui même pour un bizou. Mais chuuut >.< Oublions ça xD.
Heureusement bien vite il se rendit compte de son erreur, et s'empressa de s'enfuir a la maison où ses parents devaient l'attendre avec impatience! Il n'y avait qu'a espéré qu'il clamserait pas sur le trajet.. Et voilà



hj: comment ça "plus tard"? Y'as pas moyen! tu te bouge le fion et tu le fait le seconde sujet sinon je te frappe xD (Oui oui moi aussi je t'aime xD. Aller fait le ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] Empty
MessageSujet: Re: Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]   Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooops I Did it Again <.< [Pv Shin (Jaoyyyy <3)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Soo Me | OVER
» .| Shin W. Links
» shin Jong Hun(terminé)
» Shin Jong Hun friend's :
» don't drink !!! [pv Shin Jong Hun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ SCHOOLS ▪ ::  Taiyou High School :: • Couloirs/Casiers/Escaliers-
Sauter vers: