Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptyVen 10 Avr - 22:10

Shigeru avait envie de sortir, de s'éclater. Oui mais où ? Il en avait marre de trainer à rien faire dans la rue, et puis les parcs et compagnie ne l'intéressait guère. Il aurait put aller à la salle de sport, mais il n'était pas motivé à se faire transpirer ce soir. Bon, c'est bien tout ça, mais ça ne nous pas où il va passer sa soirée l'adolescent. Il tournait en rond, dans l'espoir de trouver une idée. Une bonne idée... Mais aucune ne venait.

[10 minutes après s'être torturé le cerveau.]

La discothèque ! Oui, enfin, le rebelle ne savait pas danser... Mais bon, il pourrait toujours essayer, ou du moins boire un verre et mater les jolies personnes, et qui sait peut-être se faire quelqu'un. Quand il dit "se faire quelqu'un", ce n'est pas finir au lit, mais simplement sortir avec quelqu'un. Des fois les expressions du jeune homme prêtent à confusion.

Il regarda alors comment il était habillé... pour pas changer, en visual. Pas grave, les gens le remarqueront plus vite. Bon, tenue vestimentaire réglée. Il recommença à marcher, et cette fois avec une destination en tête. Tout en marchant, il s'alluma une clope, comme d'habitude quoi.

[Trajet pas très intéressant à raconter]


Donc la voila la fameuse discothèque. S'il n'y avait pas le videur à l'entrée et la grosse enseigne rouge, le lieu aurait put paraître pour un simple établissement quelconque. Shige se dirigea droit vers l'entrée, le videur ne lui dit rien, en même temps qui oserait lui dire quoique ce soit ? Enfin, il paya l'entrée et entra dans le lieu.

C'était grand, bruyant, étouffant et sombre. Le jeune rebelle faillit faire demi tour, mais il se ravisa, se disant qu'il pourrait peut-être au final apprécier l'endroit, même s'il en doutait. Et puis il n'avait pas payé pour rien.
Il s'avança un peut pour voir un peu mieux à quoi ça ressemblait des moutons qui dansaient en se touchant n'importe où. Eh ben, c'était écœurant, d'ailleurs, son expression faciale montra très bien son dégout pour ses gens qui suaient en se tripotant.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptyVen 10 Avr - 22:56

    Midori-san était très sportive. C'était une très bonne athlète, une fille souple et qui a le rythme dans la peau.
    Ses sports préférés se trouvaient être tout ce qui est en rapport avec la gymnastique, la danse et le basket-ball. Lorsqu'elle était au collège, elle faisait parti de l'équipe de basket-ball de son collège et s'entrainait en club de Gymnastique Rythmique.
    Cette année de lycée, elle ne savait pas trop quoi faire car elle ne sait pas ce que le lycée propose. Mais ça ne la dérange pas de faire une petite pose pour faire autre chose de son temps libre comme se promener, faire la fête, être en contacte avec ses amies Françaises ou écrire des lettres à sa grand mère, de Paris.

    Le soir.
    Midori-san a une envie de musique. Certes, il y a son MP4, sa chaine hifi dans sa chambre avec tout les CD de rock Américains ou Pop Japonais qu'elle apprécie. Mais elle voulait plus explorer Tokyo et ses merveilles.
    Elle était habillait d'un tee-shirt BERSHKA, le plus beau qu'elle est. Un tee-shirt près du corps qui ne cache pas sa belle silhouette. Pas trop récolté, très simple. Elle portait aussi un mini short jean de couleur noir, sans collant car il faisait assez chaud ce soir là.

    Elle se promena dans les rues, puis vit un emblème fluorescent qui clignote " Discothèque " en Japonais. Elle fut tenté d'y entrer mais après réflexion, elle continua sa route. Soudain, elle s'arrêta et fit demi tour...
    Elle même ne savait pas pourquoi elle hésitait autant. Bref, elle fit la queue et, arrivée au guichet, entra de justesse. Elle ne savait pas trop si il fallait être plus vieille pour entrer. Elle n'était qu'au lycée. Mais bon, les videurs ne faisaient pas trop attention ou bien elle faisait pas son age.

    Lumières, boules lumineuse, bar, pistes de danses, gens, gens, pleins de gens ! C'est ce qu'elle remarque en premier. XD . Elle vint d'abord au bar histoire de s'hydrater avant de commencer à bouger dans tout les sens et à coté de n'importe qui. Elle prît de l'eau gazeuse. Les filles qui se tenaient à sa droite se moquaient d'elle. Surement parce qu'elle ne prenait pas d'alcool ou qu'elle sentait qu'elle était trop " innocente ".

    Elle ignora leur présence et vint sur la piste de danse. Coup de chance ! Une de ses musique préférée. Elle ne connait ni l'artiste, ni le titre de la chanson car elle ne l'entend que dans les magasins, restaurants, cafétéria ... Là, c'était le meilleur moment pour elle de se défouler. De ne plus penser à ses parents mais au présent.

    Elle danse. Bouge tout son corps au rythme de la musique. Les gens passe un petit coup d'œil vers elle, mais se concentre de leur coté. Puis, sans trop voir où elle va { Eh oui, c'est rare une fille qui danse les yeux fermés XD }, elle heurta une personne. Avant de se retourner, elle dit:

    « Hop... Pardon ...»

    En levant la tête lorsqu'elle regarda la personne, qui se trouve etre un garçon. Elle le contempla. Puis, elle n'ajouta plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptyVen 10 Avr - 23:22

Shigeru regardait ailleurs et c'est pourquoi il ne vit pas la fille s'approcher dangereusement de lui. Et lorsqu'il sentit le contact de la fille au sien, il se retourna et la regarda avec un regard noir. Ne jamais percuter Shigeru Hanasaki sous peine d'avoir mal après. Mais avant tout, il regarda la fille qui le dévisageait. Elle était jolie, mais pas une des plus belles qu'il ait jamais vu.

    Tu veux ma photo ou quoi ?


Le méchant loup est là... Bon, certes ce n'était pas la plus belle, mais bon, Shigeru il prend ce qui lui tombe sous la main, et la fille avait l'air assez niaise. Mais il ne danserait pas, ça non. C'était hors de question. Bon alors comment l'avoir ? Facile. Il lui fit son plus beau sourire, et lui attrapa le bras. Direction le bar.

    Tu veux boire quelque chose ? C'est moi qui offre.


Et un deuxième sourire charmeur. D'ailleurs il remarqua que les filles qui se trouvaient non loin d'eux le fixaient avec ce regard qui dit "je te veux dans mon lit toi, t'es trop sex". Mais bon, elles étaient toutes moches et les filles qui ne pensent qu'à coucher, ce n'était pas trop le trip du garçon. Il espérait que la fille qu'il était en train de draguer n'était pas ce genre là. Mais en la regardant mieux, elle avait l'air trop pur pour avoir fait quoique ce soit, d'ailleurs il serait probablement son premier copain.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptyVen 10 Avr - 23:37

    { Deux secondes le temps que je me marre. J' Adore le massage ! xD }


    Trop de chose se passait en même temps, tout va trop vite. Midori-san ne comprenait plus rien du tout.
    Elle percute quelqu'un involontairement. Le quelqu'un en question était un jeune garçon, qu'elle ne connaissait sans doute pas. Un look assez visual Kei, qui ne lui déplaisait pas.
    Le mec qui l'emmenait près du bar, qui lui proposa de boire un coup, qui lui tire le bras. Midori-san avait l'air ... perdu. Morte, abandonnée dans ses pensée x) .

    « Ehhhhhhhhhhhh ??????? !!!! », pensait-elle très fort.

    Tout les deux s'arrêtèrent devant le bar, le plus près du serveur. Midori se demandait toujours ce qu'il se passait. En plus d'être maladroit, et donc de tomber et de se cogner partout, elle était très lunatique. Et là, c'était peut être le mauvais moment pour l'être. Car elle s'était fait " kidnapper " par un inconnu.

    «Heu ... on ne sait jamais vu ? », lui disait-elle.

    Il ne répondait pas encore.

    «Pff ... pathétique. Il a beau être canon, il ne se présente même pas. Mais où suis-je tombée ?? » pensait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptyVen 10 Avr - 23:53

Pas de réponse pour le "Qu'est-ce que tu bois ?". Ca, ça ne plaisait pas au rebelle, mais bon, il eut droit à une question en réponse. S'ils s'étaient déjà vu ? Probablement. A vrai dire il n'en savait rien. Elle devait être dans son école, mais bon, il y avait beaucoup de monde dans l'école aussi... Bon, l'heure des présentation est arrivée !

    Je ne pense pas que l'on se soit déjà rencontrer... Je m'appelle Hanasaki Shigeru, mais tu peux m'appeler Shigeru. Alors tu bois quoi ? Moi je vais prendre un blanc cerise.


Il dit cela avec sa voix super sexy. Et oui, Shigeru était un dragueur né, c'était comme une deuxième nature pour lui. Mais ce qu'il aimait le plus c'était de voir les autres pimbêches le mater avec rage. Vous allez me demander comment on peut mater quelqu'un avec rage, c'est simple, elles le mataient parce qu'elles le trouvaient beau, en même temps qui ne le trouverait pas beau ? Et elles le regardaient avec rage parce qu'il était avec la fille innocente et pure.

Le bar man ayant entendu ce qu'il allait prendre, déposa son blanc cerise devant lui. Shige sortit alors son porte-feuille et paya directement le serveur. Ensuite il but une longue gorgée de son breuvage. Bordel que c'était bon l'alcool. Et encore meilleur quand ça faisait longtemps qu'on n'en avait plus bu.

Il regarda alors la jeune fille qu'il avait kidnappée, en fait, à la lumière elle était très jolie, tout à fait son type en fait. Bon, il n'allait pas rester là à la regarder bêtement, elle finirait par avoir peur. D'un geste involontaire, il attrapa une des mèches des cheveux de la jeune demoiselle et caressa la mèche. Si son geste était involontaire, c'était parce qu'il pensait faire ça, mais pas le mettre en pratique. Bon tant qu'a faire autant l'embrasser maintenant. Comme ça cela sera déjà fait. Donc, il approcha lentement sa tête de celle de la fille, toujours en la regardant, et fini sa trajectoire en collant ses lèvres contre celles de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptySam 11 Avr - 0:05

    * Mon premier baiser. { Vive les dramas XDD }
    Non, ce n'est pas un prince charmant, ni un vieux crouton. Un garçon que j'ai rencontré un soir en dansant. *

    Après cette scène peut attendue par Midori-san, tout était devenu encore plus bizarre.

    «Mais, qu'est-ce qui lui a pris ?!!!!» se disait-elle.

    Elle le décolla de ses lèvres et le poussa. Enfin, rien d'agressif et de brutal. Juste un geste pour se mettre à distance de lui.

    « Je suis censé faire quoi maintenant ? Hein ? »lui demanda-t-elle.

    Elle laissa de coté le choix de sa boisson. A vrai dire, elle en avait rien à faire, elle avait bu de l'eau avant de tomber sur ce " coureur de jupons ". Elle n'arrêtait pas de penser « Il me prend pour qui ? Une petite niaise qui traine dans le coin à la recherche d'homme ?! GrRrRRRRrrr » .
    Elle lui tourna le dos histoire de réfléchir quelques secondes. Était-elle devenue parano ? Après tout, ce n'était qu'un baiser de rien du tout. Surement pas très significatif pour le jeune Hanasaki Shigeru. Tiens, elle venait de penser qu'elle ne s'était toujours pas présentée. Mais comme elle le considérait comme un dragueur, elle s'en foutait complètement.
    Contrairement à ce que l'on pense, Midori-san a quand même du caractère. Bien qu'elle soit très bien élevé et donc polie, elle n'est pas aussi naïve que l'on ne le pense. Elle peut être de mauvais caractère, c'est assez hilarant de lz voir colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptySam 11 Avr - 0:39

Les filles, c'est vraiment compliqué. Voila pourquoi l'adolescent préférait les hommes, plus facile à comprendre. Mais bon il voulait vraiment la fille, pas pour se pavaner, mais il voulait vraiment sortir avec. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Bon surement que leur relation ne durerait que deux semaines mais bon, deux semaines c'est beaucoup pour le garçon.

Il remarqua néanmoins qu'une des pimbêches bougeait, et se dirigeait droit vers eux. Maintenant c'était elle qui allait le draguer et qui allait se prendre un vent monumental. Il ne savait pas encore ce qu'il allait dire, mais ça allait être très désagréable, d'ailleurs un sourire sadique apparut sur ses lèvres, mais bizarrement ses sourires sadiques étaient très sexy et faisaient encore plus craquer les filles.


    La pimbêche : Elle ne te mérite pas. Tu veux danser avec moi ? Après on fera ce que tu veux.


Shigeru gardait son sourire sur les lèvres et haussa un sourcil, genre de dire "qu'est-ce que tu me raconte toi ?"

    Qu'est-ce t'en sait ? Tu la connait ? Tu me connais ? Non. D'abord je ne danse pas avec les filles dans le genre Marie couche toi là et ensuite j'ai envie de rien faire du tout avec toi, t'es vraiment trop moche.


Il dit tout ça avec le sourire si sadique, si sexy sur les lèvres. Il regarda en rigolant la fille se casser en râlant, c'était vraiment hilarant comme situation. Il ne dit rien à l'inconnue qu'il avait kidnappée et qui l'avait joliment remballé, et but dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptySam 11 Avr - 0:54

    Midori-san avait assisté à toute la scène. Le Bisou Bisou, puis vint une des deux petites " connes " qui essayait de se faire remarquer pour approcher Shigeru-san.
    La jeune adolescente, en fin de compte, trouvait ça à mourir de rire. Elle qui pensait que ce garçon prenait tout ce qui bougeait. Elle s'était trompée. Mais elle ne le connait pas assez pour le juger. Néanmoins, il reste toujours un mec mal polie et grossier. On aurait dit un manga ... x).

    Lorsque l'allumeuse rejoint sa copine,on l'entendait bien marmonner dans son coin des choses du genre « Si elle croit qu'il lui plait... Elle a du le payer ou quelque chose comme ça pour qu'il prenne la défense d'une petite gamine ». Midori-san en était restée bouche bée. Mais elle se tu car elle savait la vérité. Elle savait bien que tout ce que cette folle disait étaient faux. Elle se retrouva face à face avec Shigeru-san.

    « Désolé pour tout à l'heure. Je m'appelle Haruka Midori. »

    Et là, son visage changeait complètement d'aspect. La jeune fille inquiète et effrayé par cet environnement s'est transformée en jeune adolescente simple heureuse. Eh oui, Midori-san offrit à Shigeru-san son plus beau sourire. Puis, elle demanda au barman un soda au citron.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptySam 11 Avr - 1:43

Donc elle s'appelait Haruka... C'était joli. Et apparemment, elle ne râlait plus. Et il finirait ainsi à l'avoir. Re-sourire ultra sexy pour la jeune fille. Bon l'approche directe ne convenait pas, mais l'indirecte ? Probablement. Lorsque le barman servit son soda citron, Shigeru paya tout en pensant qu'elle était vraiment mignonne. Elle aurait pu prendre de l'alcool, mais n'en avait rien fait, vraiment pure comme fille, et il aimait ça. Ca le changeait de toutes ses filles qui prennent de l'alcool et qui ne savent pas le tenir et qu'après il doit les ramener chez elles en ayant les parents sur le dos par après. Enfin... Il but encore une gorgée de son blanc cerise avant de se tourner vers la jolie demoiselle.

    T'es vraiment jolie... J'dis pas ça pour te draguer, parce que j'aime pas draguer les filles par des compliments, c'est tellement banal et inutile...


Encore un peu et il aurait dit "c'est pas pour te draguer puisque c'est déjà fait..." mais il avait préféré jouer de tact. Souvent ça marchait, alors pourquoi pas cette fois-ci ? Néanmoins, il se demanda pourquoi elle l'avait repoussé... Il avait tout pour lui, sau son nez qu'il cachait, mais bon ça les filles trouvaient cet aspect adorable, donc quel était le problème avec elle ?

    En fait... Non rien.

Comme un con, il avait faillis lui poser directement la question, et ça ça aurait été encore plus mauvais. Bon que faire ? Le faux blond n'en savait rien, et de fait, sortit son paquet de cigarette et s'en alluma une, comme à chaque fois qu'il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptySam 11 Avr - 12:07

    Midori-san remercia le barman de lui avoir préparé sa boisson. Un soda simple, avec des bulles et le tout avec un zeste de citron. C'est ce qu'elle adorait le plus. L'alcool ? Ce n'était pas trop son truc, pas qu'elle n'en ait jamais bu de sa vie. Mais la dernière, elle avait 12 ans et avait fouillé dans les placards de sa grand mère à Paris. Elle avait trouvé une belle bouteille avec une belle écrite en italique " VODKA ". Déjà, ça l'étonnait un peu que sa grand mère, assez âgée, buvait de l'alcool. Ou c'était peut-être son majordome, bourré comme il est le soir .... Bref, elle avait gouté dans un des petits verres exprès pour l'alcool (elle trouvait ça marrant à son age, les petites verres rikiki XD). Ça ne l'enchantait guère. Elle avait détesté ça! Tellement détesté qu'elle avait tout recraché sur le tapis. Enfin, ce mauvais souvenir lui fait penser que, elle ne recommencera pas d'aussi tôt. Le sucre et les boissons comme le Coca Cola, le Fanta ou Spirit lui convenaient plus.

    « Merci pour ton compliment. Même si on me le dit souvent. », disait-elle sur un ton calme et posé.

    Elle ne savait pas du tout ce qu'il pensait. Mais elle se demandait comment tout ça allait pouvoir se terminer. Elle ne voulait pas aller chez lui, ni donc dans son lit... Elle préférait parler, même si il trouverait ça barbant, et rentrer chez elle sobre et dormir tranquille dans son lit. Mais toujours sans lui.

    « Toi aussi t'es un beau garçon ! »

    Elle ne mentait pas. Cette fois. De toute façon, elle ne ment que pour sujet ses parents. A part cela, c'est une fille extrêmement honnete et franche. Le look visual ne lui déplaisait pas et elle n'avait pas peur des rebels car, elle avait toujours pensé qu'ils étaient intelligents. Plus mature que des délinquants ou racailles.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptySam 11 Avr - 12:32

Il était beau, ça il le savait depuis longtemps. Mais ce n'était pas pour ça qu'il était narcissique ou imbu de sa personne. En fait, mise à part son côté rebelle, c'était un mec simple qui ne se prend jamais la tête pour des futilités, d'ailleurs il serrait même moche qu'il s'en foutrait.

    Merci.


Il se contracta soudain en pensant à une chose, et si elle avait déjà un copain ? Ca ne serait pas étonnant, mais bon, si c'était le cas, il ne voulait pas sortir avec. Il détestait l'infidélité. Mais comment lui poser la question sans paraître insistant ? Bonne question, généralement personne ne lui résistait quand il embrasait quelqu'un et elle l'avait repoussé. Donc soit elle n'aimait pas sortir comme ça avec des inconnus, soit elle avait déjà un copain.

Bon... Trouvons un sujet de conversation. Pas facile à faire, ils venaient de deux mondes différents, totalement opposés, et ça ça n'aidait pas le jeune homme. Il n'allait pas lui parler musique, elle n'y connaissait probablement rien. Il aurait pu lui demander dans quelle école elle était, mais bon étant donné que l'école ne l'intéresse pas du tout, et qu'il ne connaissait aucune autre école que la sienne, si elle était dans une autre ça n'allait pas le faire, et puis ce n'était pas un super sujet de conversation. Bon alors... Creuse toi les méninge baka. Oh... L'age, il pourrait lui demander quel age elle avait... Oui ça ça pourrait aller.


    Ano... En fait tu as quel age ?


Bon la question si elle était célibataire ou pas, ça viendrait après, après tout ce n'était pas super pressant, ils avaient toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptySam 11 Avr - 13:04

    Son age.

    « J'ai 17 ans. Et 18 ans en Aout! J' suis peut être un peu jeune pour venir dans ce genre d'endroit mais ... j'aime beaucoup danser. »

    Elle pensait qu'il devait déjà être majeure ou entre 17 et 18 ans. Il n'avait pas l'aspect d'un mec de 30 ans. En vocabulaire génération 2009, on pourrait le qualifier comme " bien fouttu ", mais elle n'emploie jamais ce langage.
    Elle le sentait bizarre. Pas comme lorsqu'elle l'avait rencontré. Il avait l'air d'hésiter. Mais hésiter sur quoi ?
    Pour passer un peu le temps, en attendant de sa réponse, elle jeta un coup d'œil aux gens qui les entourent. Elle remarqua qu'il n'y avait pas que des Japonais ici. Pleins d'autres gens. Mais des Français ! Elle souria. Ça lui rappelait un peu sa grand mère. Puis, elle aperçu deux jeunes filles, entre 16 et 19 ans surement. Elle les fixa. Shigeru avait l'air de vouloir ajouter quelque chose. Mais avant même qu'il sorte un son, Midori-san lui dit.

    « Eh ! Ce sont des Coréennes non ? »

    Ces Coréennes passèrent devant Shigeru-san et Midori-san, avec un air indifférent. Midori-san leur souria, en signe de politesse. Et même parce que c'est la première fois de sa vie qu'elle en voit. Elle les entendait parler en Coréen. Elle trouvait ça chou.
    Mais les filles avaient l'air TROP indifférentes même. Tellement qu'elle s'éloignèrent d'eux comme si ils sentaient la mort.

    « Ben ... Pourquoi elles sont comme ça ? »demanait-elle à Shigeru-san.

    Elle qui pensait que les Coréens étaient super sympas, sociaux...


Dernière édition par Haruka Midori le Mer 22 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptySam 11 Avr - 14:34

Donc elle allait avoir 16 ans... Deux ans plus jeune que lui... Ca ne changeait rien, après tout on dit que les filles sont souvent plus matures que les garçons, mais de toute manière l'age importait peu pour le rebelle. Il remarqua que la jeune fille regardait ailleurs, il suivit son regard et vit deux coréennes. Il les regarda très méchamment, enfin il se contenta de les fixer avec insistance, tandis qu'elles passaient à côtés d'eux sans un regard.

    C'est dans leur nature, les coréens sont de sales bêtes, il vaut mieux pas s'en approcher... T'es pas d'ici ? On dirait que c'est la première fois que tu en vois...


Il adorait sa façon de parler des coréens, comme si c'étaient des animaux. Mais après tout c'étaient ce qu'ils étaient, des bâtes, des animaux sauvages qu'il faut dresser. Il reporta ensuite son attention sur Haruka, elle lui paraissait de plus en plus jolie, enfin c'était peut-être l'alcool qui faisait ça. D'ailleurs il finit en deux secondes son verre et en commanda un autre.

    En fait... Je risque de me faire taper par un tiers vu que je t'ai embrassée ?


La question était sortie toute seule, mais en même temps il crevait d'envie de savoir si elle était en couple ou non. Et il fut très fier de ce qu'il venait de dire, car il lui posait la question indirectement, et ça pouvait passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptySam 11 Avr - 15:09

    Il se ferait taper par qui ?

    Midori-san chercha dans sa mémoire. Non, il n'y avait personne. Aucun garçon actuellement.
    De plus, il faut l'avouer un jour, Midori n'avait jamais d'amoureux... ni de petit copain. En fait, elle n'était jamais tombée amoureuse de sa vie. Car toute son enfance, elle l'avait passé à faire du sport, aller au cinéma même seule ou avec des amies. Pourtant, l'amitié avec des garçons, elle connait. Elle n'est pas très mal à l'aise avec eux mais elle ne s'était jamais demandée comment ça pourrait être d'être avec quelqu'un.

    Shigeru-san était - il en train de lui demander si il y avait quelqu'un dans sa vie ? Qu'est-ce que Midori-san pouvait-elle répondre à ça ? De nos jours, c'est un peu la honte d'avoir d'avouer qu'on n'a jamais embrasser quelqu'un ou qu'on a jamais été en couple avec quelqu'un. Surtout quand on est adolescent comme Haruka Midori. Elle est simple d'esprit et ne sait jamais creuser la tête pour trouver un gars. De plus, etre en couple ne faisait pas trop parti de ses priorités.

    « Tu te ferais taper par qui ? En fait, je viens d'arriver à Tokyo. Je ne connais personne, je ne sais rien sur le lycée ... Je ne suis qu'une petite innocente qui se demande pourquoi tu parles des Coréens comme ça ... »

    Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptySam 11 Avr - 16:03

Bon apparemment la voie était libre, donc elle ne sortait pas directement avec les garçons... Ca va être difficile alors. Ne désespérons pas, tout vient à point à qui sait attendre, mais Shige n'était pas dans le genre plus patient que lui tu meurs, c'était tout le contraire, il voulait tout et tout de suite. Innocente était le mot exact pour la qualifier, innocente et pure. Elle lui plaisait vraiment de plus en plus, et il finirait pas l'avoir. A cette pensée, il sourit sadiquement, mais comment reconnaître son sourire sadique, de son sourire sexy ? Chose très difficile, et seuls les gens qui le connaissaient depuis longtemps pouvaient les différencier, mais il faudrait qu'il connaisse quelqu'un depuis longtemps pour ça.

    Les coréens sont venus ici et ont foutu la merde. Déjà que leur pays est divisé en deux, il faut qu'ils viennent ici. Je ne les aime pas. Mais alors là pas du tout.


Il reprit une mèche de ses beaux cheveux en main, et joua avec. Non il n'allait pas retenter de l'embrasser, pas envie de se retaper un vide. Tout en jouant avec la mèche, il la regardait dans les yeux avec un petit sourire si mignon, si sexy.

    Si j'essaye de t'embrasser encore une fois, tu me repousseras encore ?


Sa voix était très très sexy, et douce, tout en étant un peu gênée. Et oui tant de qualificatif dans une voix. Le faux blond était très doué pour ça, pour charmer les filles avec sa voix, ses gestes, son regard et son sourire. Si là elle lui résistait, elle ne devait pas être hétéro ou même bi.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptySam 11 Avr - 16:17

    Midori s'était mise à rougir. Un peu plus, et son cœur explosait. Et c'était la première fois qu'elle avait une telle sensation. Son cœur battait plus vite que d'habitude, elle commençait à avoir chaud.
    Donc elle se remit dos à lui pour reprendre son souffle et redevenir plus zen. Impossible. Il était si beau. Était-il son type de mec alors ? Elle hésitait encore un peu. Puis, la nostalgie revint. Elle pensa à son ami enfance qui est peut-être à l'instant son meilleur ami Yamada Takashi { Voir Nouveau PV :P }.

    Elle ne ressentait rien du tout pour lui (en terme d'amour). Mais elle savait que si il la voyait aux bras d'un garçon comme Shigeru-san, il serait furieux... Ça aurait été drôle.

    Nan, Takashi-kun serait capable de se faire défoncer par lui ... Pas envie x) .

    Elle se retourna vers le garçon et fixa le sol. Elle regarda et tripota ses mains.

    « C'est peut-être une mauvaise idée ... Parce que ... »

    Et si il ne voulait pas sortir avec lui ? Et que s'était juste pour un flurt ? Elle ne savait pas du tout. C'était brouillé dans sa tête.

    « Je ne compte sortir avec personne. »

    Comment allait-il réagir à ça. Midori-san pensait qu'il se moquerait d'elle en disant " Mais c'est pas pour sortir avec toi ... c'est juste pour le fun " . Ou un truc de ce genre. Non, mais il fallait que ça sorte. Elle ne veut vraiment personne. Elle vient d'arriver, n'a plus de nouvelle de son seul vrai ami, a perdu ses parents.Si cette histoire ne marchait pas ... ce serait surement terrible pour elle. Ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptySam 11 Avr - 17:09

Ca c'était digne d'une fille, ça dit que ça n'a pas de copain, on la touche, lui dit les mots qu'il faut, ça rougit et puis après ça vous laisse un vent monumental.
Bon c'était vraiament pas bon, il fallait qu'il se calme le rebelle sinon il allait faire scandale en hurlant ou du moins en montrant qu'il n'était pas content du tout. Respire, expire, ça va passer.
Il continuait de regarder la fille. Pourquoi serait-ce une mauvaise idée si elle n'avait personne ? Et puis, comment pouvait-elle résister ainsi à son charme ? Rhan cette fille était incompréhensible, Nabot devrait être là et lui dire comment cette fille pensait ect... Mais bon il aurait eu l'air très con... Enfin soit ! Il ne se laisserait pas battre aussi facilement.


    Comment ça c'est une mauvaise idée ? Tu ne compte sortir avec personne, ou simplement ne pas sortir avec des mecs ? Ou alors tu aimes quelqu'un ?


Ca c'était dit. Il regarda le barman lui apporté son deuxième verre, qu'il but cul sec et en recommanda un troisième. Oui il n'était pas content le rebelle de s'être fait rembarré de la sorte, et d'ailleurs il se demandait ce qu'il faisait toujours ici. Pourquoi est-ce qu'il ne partait pas et qu'il ne laissait pas en plan Haruka ? Bo, peut-être parce qu'il était au bar, et qu'il comptait faire comme si la fille n'était plus là et se bourrer la gueule royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptySam 11 Avr - 21:56

    « Gomenasai. »

    Midori se sentit très mal à l'aise.
    Mais qu'est ce que ça voulait dire ça « ... ou simplement ne pas sortir avec des mecs ? ». Shigeru-san croyait-il que Midori-san était de l'autre bord ? Il se trompait. Du moins, Midori préfèrerait les garçons. Mais elle même ne sait pas trop quoi répondre.
    Si elle aimait actuellement quelqu'un ? Non, pas qu'elle ne sache ... Néanmoins, elle continuait de penser à Takashi-kun. Qu'est ce qu'il lui manque. Mais elle ne ressent rien d'autre que de l'amitié pour lui. Ou un lien de famille. Il a toujours été là pour elle ... sauf pour la mort de ses parents.

    Bref ... Faut que j'arrête de penser à tout ça. Qu'est-ce que je peux répondre ... qu'est-ce que je vais répondre moi, hein ?

    « Besoin d'un verre ... »

    Tiens, ça, elle ne l'avait jamais dit de toute sa vie. Première fois qu'elle demande de l'alcool, volontairement. Elle fit signe au barman de lui servir du Gold Strike. C'est le premier nom qui lui était venu. Elle connait la Vodka, la Tequila ou encore le Whisky, mais n'avait que le Gold Strike en tête. Allez savoir pourquoi. Quand Shigeru-san eut son troisième verre, elle prit pour faire un " tchin tchin " avec le sien. Et au lieu de boire son verre, elle but dans celui de Shigeru-san en croyant que c'était le sien. Il trouvait ça bizarre.

    Pourquoi il me regarde comme ça lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptyDim 12 Avr - 0:58

Et voila qu'elle s'excusait. Vraiment pitoyable. Oui il était dégouté, il aurait peut-être du sortir avec la pimbêche... Hum... Après réflexion, non. Bon, ben tant pis, ça sera pour une autre fois. Ou pas. L'était assez rancunier le décoloré.
Et voila que maintenant elle a besoin d'un verre... Et du gold strike en plus... Bah ca serait joli après, elle serait morte torchée la fille, et qui s'est qui va devoir la ramener après ? Pas Rei en tout cas, il avait été assez gentil pour aujourd'hui.
Et maintenant elle veut trinquer... Mais trinquer pour quoi ? Pour le blanc monumental qu'il venait de se prendre ? Faut pas rêver. Il but un gorgée de son verre et le reposa sur le comptoir, bah tient elle est vexée. Tant pis, ou tant mieux suivant d'où on se positionne.

    Je ne vois pas pour quoi on devrait trinquer.


Il avait été gentil, il lui avait donné une explication sur son refus. Mais est-ce qu'elle ne buvait pas dans son verre celle-la ? Ben si ! Quelqu'un n'a pas un gun ou un truc qui permet de se flinguer ? Bon, un regard méchant devrait suffire. De fait, il la fixa très méchamment comme il savait si bien le faire. Elle avait l'air étonnée... Quoi elle ne savait pas différencier de la vodka au gold strike ? Mais pourquoi avait-il voulu sortir avec ? Ah oui, elle était jolie, mais là même si elle était d'accord, ça serait lui qui refuserait. Il n'avait pas envie de sortir avec une fille qui prend de l'alcool comme si c'était un remède à tout.

    Je peux récupérer mon verre ?


Sa voix n'avait plus rien de sensuel, de sexy ou même de gentil. Il avait parlé assez méchamment et durement. Clair qu'elle allait se poser des questions. Lui il s'en contre fichait, après tout ce n'était pas sa super pote non plus, et d'ailleurs ce n'était pas sa pote tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptyDim 12 Avr - 1:16

    Midori-san ne sentait plus très bien -_-'. Après avoir bu dans ce verre, qui n'était pas le sien, elle avait l'impression qu'elle était en train de tomber dans une sorte de trou noir...comme un néant. Enfin, on a jamais vu le néant xD.
    Puis, elle ferma les yeux et revit ces trois silhouettes de super héros.

    Encore eux ...

    Comment un verre d'alcool pourrait déjà la mettre dans cet état. Elle était surement fragile et réactive à ce genre de chose. Et en plus, Shigeru-san ne lui adressait plus la parole comme lorsqu'il la draguait. Un soulagement peut-être pour cette jeune fille qui ne souhaitait pas entretenir de relation avec quelqu'un. Mais elle avait maintenant l'impression qu'il la détestait...à mort ? De toute façon, elle n'allait pas le lui demander.

    Quelle conne ....

    Oh làlà, ce verre la rendait vraiment maboule. Pourtant, elle n'avait même pas finie son verre. Mais il restait quelques micro litres XD.

    « Ah...c'était ton verre ... Je ... »

    Décidément, elle avait vraiment du mal. Elle lui rendit son verre en le lui tendant. Mais elle tremblait des mains...bizarre tout ça. Elle tremblait tellement, comme si son bras était plus lourd qu'un kilos. Par imprudence, elle lâcha le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptyDim 12 Avr - 19:16

Le pire c'est qu'elle l'avait vidé son verre... Bon pas grave, Shigeru se tourna vers le barman et commanda un autre verre. Il entendit alors un bruit de verre cassé et se retourna lentement, s'attendant au pire. Et le pire était là, la jeune fille était morte saoule. Non, il ne la ramènerait pas chez elle, elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait. Néanmoins, le rebelle ne dit rien, et se contenta de s'allumer une clope en attendant son verre. Pfiou que c'était bon la nicotine... Son verre arriva enfin et il le but d'une traite. Et maintenant on fait quoi ? Eh ben on s'en va !

    J'me casse... T'as qu'à appeler un taxi pour te ramener.


Il se leva de son tabouret, et se dirigea vers la sortie. Chose difficile à faire avec tous ces corps qui se trémoussent, qui se touchent et qui puent la trans'. Enfin, il arrivait quand même à se faufiler, jusqu'à ce qu'une fille l'arrête et lui roule une pelle monumentale. Il ne s'y attendait vraiment pas à celle-là, et d'ailleurs il n'avait même pas vu le visage de la fille. Mais bon, étant un mec qui a les hormones qui travaillent, il répondit au baisé, tout en laissant ses mains parcourir le dos de l'inconnu qui embrasse vachement bien.
Bah finalement il resterait bien. Mais bon si la fille décidait de l'emmener dans un endroit pour copuler, c'était non d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptyDim 12 Avr - 23:24

    Midori-san n'en croyait pas ses oreilles. Pas de au revoir, rien. juste un « J'me casse ». Décidément, elle n'aurait pas du se pointer dans ce lieu...Et pas ce soir là. Était-ce le fait qu'elle avait bu dans son verre qui le dégoutait tant ? Ou bien qu'elle ait refusé ses avances ?. Peu importe. Il n'en avait plus rien à faire.
    La jeune lycéenne reprit tranquillement ses esprits avant de remarquer qu'il avait totalement disparu. Mais, ses cheveux blonds et sa carrure le démarquait des autres.Donc elle l'avait reconnu et décida de le suivre discrètement. Elle marchait pas très droit, mais n'était pas soule non plus. Sans le faire exprès, elle bousculait pas mal de monde.
    Midori voulait-elle encore s'excuser une fois de plus ? Ou bien de peur de rester seule ou de rentrer seule l'empêchait de le laisser quitter la discothèque ? Nul ne sait vraiment.
    Donc, elle traversa toute la piste de danse à sa recherche. Peut-etre aurait-elle du le laisser partir.

    Mais qu'est-ce que ça coute de devenir ami avec lui ?

    Puis, ses yeux s'agrandirent et elle arrêta tout pas de plus. Une fille. Un garçon. Un blond, dont les mains parcourent le corps de la fille. Le garçon: Shigeru-san. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle le regardait avec cette fille, qu'elle ne connaissait pas. Elle recula, frustrée et bouscula encore quelqu'un.

    « Tu te prends pour qui salope ? » lui disait une voix masculine. Assez virile mais avec peu d'assurance.

    Midori-san, cette fois-ci ne se laissa pas faire. C'était la première depuis la mort de ses parents qu'elle recommençait un acte violent xD. Un joli coup de coude dans l'estomac du gars. Par terre le petit Japonais.
    Elle courut afin de sortir de la discothèque. Elle n'avait pas remarqué qu'elle était passé en frôlant Shigeru-san qui lui ne l'avait surement pas vu.
    Elle se trouvait maintenant à l'extérieur.

    Elle rentre chez elle, agacée.

    C'est bien ce que je pensais. Coureur de jupon. Petit dragueur... Pfff. Moi avec un mec pareil...


{ Je pense que le sujet est terminé non ? ^w^ }
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptyDim 12 Avr - 23:56

[ Comme tu veux =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptyDim 12 Avr - 23:59

{ On s'arrete là, on se retrouvera forcément autre part ;) Comme au bars >< }
Revenir en haut Aller en bas
Hanasaki Shigeru
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hanasaki Shigeru



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] EmptyLun 13 Avr - 0:02

[Ok, Sujet terminé alors xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]   Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance Dance but no Revolution [Haruka Midori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka Midori
» HARUKA MIDORI; RelationShip.
» Yamada Takashi { By Haruka Midori }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Fun Streets :: • Discothèque-
Sauter vers: