Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HARUKA MIDORI; RelationShip.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Midori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Haruka Midori



Feuille de personnage
GROUPE: SPORTIF
RELATION:

HARUKA MIDORI; RelationShip. Empty
MessageSujet: HARUKA MIDORI; RelationShip.   HARUKA MIDORI; RelationShip. EmptyVen 17 Avr - 17:42

    Haruka Midori ; Relationship




P R E C I O U S


HARUKA MIDORI; RelationShip. 76383786 HARUKA MIDORI; RelationShip. 69145542

Yamada Takashi;



    Ça fait plus de plus de sept ans qu'on se connait. On " grandi " ensemble. C'est peut-être mon meilleur ami. Mais il a disparu...sans laisser sa trace. Où peut-il être ! Pour l'instant, sans lui je suis seule.



K N O W I N G


HARUKA MIDORI; RelationShip. Aiotsuka2 HARUKA MIDORI; RelationShip. Ai_Otsuka_33

Hurata Mako;



    Elle est la première personne à qui j'ai adressé la parole dans le lycée Taiyou où j'étudie. Gentille, joyeuse et super sympa. Elle aussi super kawaiiii ! J'envie son visage ! ^^



HARUKA MIDORI; RelationShip. Sans_t10 HARUKA MIDORI; RelationShip. Sans_t11

Hanasaki Shigeru;



    Lui? Un petit coureur de jupon, comme dans les mangas. Bien qu'il soit beau... J'ai bien fait de lui montrer que je n'était pas une fille facile. Non mais pour quoi il me prenait celui-là ? Mattaku ...


T O F A L L I N L O V E

Qui ? Moi ? Hahahaha.


H A T I N G T H E M

(...)


Revenir en haut Aller en bas
 
HARUKA MIDORI; RelationShip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko's relationship
» Hwang Jae Suk's RelationShip
» • Park Tae Oh's relationship
» RELATIONSHIP
» 죄세희 Choi Sae Hee'S Relationship ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ ADMINISTRATION ▪ ::  You, Me, and Everyone We Know ::  Gestion :: RelationShips-
Sauter vers: