Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • Park Tae Oh's relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Tae Oh
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Park Tae Oh



Feuille de personnage
GROUPE: FARCEUR
RELATION:

• Park Tae Oh's relationship Empty
MessageSujet: • Park Tae Oh's relationship   • Park Tae Oh's relationship EmptyJeu 16 Avr - 14:07






• Park Tae Oh's relationship 015 • Park Tae Oh's relationship 013 • Park Tae Oh's relationship 014

Park Tae OH __ Relationship

His Bestfriends _

• Park Tae Oh's relationship LEECHIHOON3 • Park Tae Oh's relationship LEECHIHOON
Watanabe Shin.
>> Marrant pour des amis d'enfance de ne pas s'être vus pendant tant de temps. On dirait pas comme ça, mais deux ans, c'est incroyablement long ! Ce qui est bien c'est de oir que rien n'a changé; les relations clandestines, c'est drôle en fait. Même si ce satané conflit me pèse lourd sur le système. Ah mon frère japonais u___u !

His Friends _

• Park Tae Oh's relationship Normal_G__12464__12521__12499__1-1 • Park Tae Oh's relationship Normal_G__12464__12521__12499__1245
Park Sun Yee
>> J'me souviens, la première fois que je t'ai vu, tu pleurais... Je suis super-content de t'avoir redonné le sourire ! Sincèrement ! Et d'autant encore plus heureux de pouvoir continuer à te faire rire, même si mes blagues sont quelques peu ... ahem ... stupides.


He Knows _


He Hates _
Revenir en haut Aller en bas
 
• Park Tae Oh's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RELATIONSHIP
» 죄세희 Choi Sae Hee'S Relationship ♥
» Kyoko's relationship
» Hwang Jae Suk's RelationShip
» Aono Daisuke ♥ Relationship [○]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ ADMINISTRATION ▪ ::  You, Me, and Everyone We Know ::  Gestion :: RelationShips-
Sauter vers: