Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Falling Again... | Jojo ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Soo Me
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Shin Soo Me



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Falling Again... | Jojo ^^ Empty
MessageSujet: Falling Again... | Jojo ^^   Falling Again... | Jojo ^^ EmptyJeu 16 Avr - 20:30

Falling Again... | Jojo ^^ Sooetjojo
... Or when you can't help yourself of having two left feet


Aucune grosse catastrophe n’était encore arrivée aujourd’hui, et la petite brunette ne pouvait s’empêcher d’en tirer une certaine fierté. Elle n’avait pas encore atterri sur les fesses, n’avait pas taché ses vêtements (pour une fois qu’elle n’avait pas besoin de se changer deux voire trois fois dans la journée), enfin, du moins, pas encore... Quoi qu’il en soit, elle était de bonne humeur, car après tout, le soleil était encore haut dans le ciel malgré la fin d’après midi qui approchait, et aucun événement de fâcheux ne s’était produit.

C’était une de ses journées paisibles, ou personnes ne vient vous tourmenter inutilement, ayant pour seule excuse votre nationalité. Et le fait que cette satanée Kaori prenne un malin plaisir à lui ruiner la plupart de ses journées, celles où elle pouvait être seule se révélaient donc particulièrement appréciables. Soo Me avait donc un petit sourire en permanence aux lèvres, ses cheveux bruns dansant librement au gré de la brise légère. Elle aurait pu danser d’un petit pas joyeux en écoutant le chant des oiseaux, mais soyons honnêtes, elle n’était pas seule, loin de là même, et n’avait donc pas envie de se ridiculiser, et ce, même si personne ne l’accompagnait, pas même son frère.

Ce dernier était occupé aujourd’hui, car une guerre entre gangs demande du temps et de l’énergie. Ça ne se fait pas ainsi, en un claquement de doigts. Et en voyant son frère organiser une riposte quelconque contre le camp adverse, la demoiselle ne pouvait s’empêcher de faire le rapprochement avec le petit garçon qu’il était autrefois, jouant à la guerre avec ses amis, ou avec ses petites figurines en plastique.

Quoi qu’il en soi, elle était donc seule, toute seule, alors qu’elle sorti d’un salon de thé, comme il y en a tellement dans ce quartier. Il était d’ailleurs rare de l’y voir, seule en tout cas. Elle était donc là, gaie comme un pinson, lorsque sans prévenir, quelque chose la heurta. Oh certes, elle n’était pas très attentive, et ne regardait pas vraiment là où elle marchait, son regard étant porté sur le ciel encore bleu, mais cela ne l’empêcha pas de manifester sa surprise par un tout petit cri alors qu’elle se retrouvait sur les fesses, pour ne pas changer.
Son visage se dirigea vers la personne qu’elle avait sans doute importunée, son regard se posant sur le visage de cette dernière. Elle reconnu tout de suite Joon-Mi, l’un des garçons de son école, qui, comme son frère, aimait casser du jap, comme ils disent. Elle déglutit péniblement. Décidément elle était douée pour s’attirer des ennuis, plus ou moins sérieux.

Elle se redressa doucement, s’étant légèrement abimé les mains et le coccyx dans sa chute imprévue. Puis, en bonne jeune fille bien élevée, elle baissa légèrement la tête et le regard, ayant un petit peu honte d’elle-même, et étant bien gênée d’avoir bousculé Jojo.

« Désolée...Je suis.... »

Le rouge lui monta aux joues alors qu’elle cherchait ses mots, sa petite voix fluette s’éteignant alors qu’elle n’avait pas finie sa phrase.

« ..Vraiment désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
Sung Joon-Mi
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Sung Joon-Mi



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Falling Again... | Jojo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Falling Again... | Jojo ^^   Falling Again... | Jojo ^^ EmptyJeu 16 Avr - 22:38

Oh la douce brise du soleil pas encore couché chauffant a peine son visage. Une autre journée allait bientôt se finir. Bientôt... bientôt, tout était relatif. Certes le soleil était encore haut, mais pour le brun, c'était déjà la fin de journée. A cette heure-ci, il ne se passait plus grand chose. Une heure creuse, si on pouvait dire. Bon bref, je reprend! La journée allait bientôt se finir, et le laisser comme toutes les autres avant lui : seul, et mécontent. Tout se finissait un jours ou l'autre. Et le jours se finissait, une heure ou l'autre. Et l'heure se finissait une minute ou l'autre... Et ainsi de suite pendant très longtemps. La vie se finissait perpétuellement.. Toutes ses mauvaises choses laissaient un arrière goût d'insatisfaction. Pourquoi rien ne perdurais? Pourquoi tout était éphémère dans la vie?.... Oui, pour ceux qui n'ont toujours pas compris... Joon-Mi avait beau être un vilain garçon, un casseur de Japonais.. Un violent... Il n'en était pas moins mélancolique, et n'ayons pas peur des mots, parfois complètement déprimé. C'était une chose comme une autre qui le caractérisait. Sa "violence" a l'égard des Japonais et son air dépressif de la vie. Et ça, c'était quelques choses qui finiraient par s'en aller... Car tout se finit un jours. Pas vrai? Aurais-je oublié de préciser que parfois, Jojo était un peu trop... Partit dans ses pensées? Oui car on avait beau dire que les mecs rebelles ça n'avaient rien dans le cibolot, ce n'était pas le cas du beau brun. Une des rares personnes a ne pas aimer que frapper. Mais ne le dites a personne, ils ne comprendraient pas...
Je vais peut être finir par expliquer ce que faisait Mister Sung dans le coin...
En réalité, la seule raison pour laquelle, il était dehors a cette heure-là, c'était qu'il avait pas envie de rentrer chez lui. Beaucoup fuient le contrôle parentale, et les pressions que ça pouvaient exercer. Mais lui n'avait pas ce genre de problème. Beuh, il avait accepter de venir dans ce pays remplis de Japonais. Il avait accepter de supporter l'autre Mari de l'autre connasse, le Nippon, mais jamais il avait accepter de vivre avec eux et de l'appeler "Papa". Beuuurrrk. Vous imaginer a son âge? N'importe quoi cette chienne ne l'obligerais jamais a ça! ... Oui bon bref. Il était donc dans les rues a se promener, parce qu'il ne voulais pas rentrer chez lui. Il ne voulais pas se retrouver seul... Paradoxale venant d'un homme qui détestait qu'on le dérange, et encore moins qu'on s'adresse a lui ... L'homme qui parlait peu, et recherchais la tranquillité tout les jours a l'école, passait son temps dans les rues pour ne pas rentrer chez lui et rester seul... Si c'était pas un peu étrange ça! Que les gens prennent ça pour une envie de chercher confrontation avec n'importe qui. C'était pas son problème. Parfois, il avait juste pas envie d'être seul.. Mais comme il n'avais pas d'amis chez qui squatter, il préférait largement errer dans les rues, en fumant une cigarette, pour faire passer le temps plus vite. Et puis, il aimait bien regarder les autres vivre a côté de lui. Joon-Mi avait du tout du pervers. Si! il aimait regarder les autres, en silence... Si c'était pas pervers d'épier ainsi les gens? Enfin, encore heureux il n'allait pas non les prendre en filatures.. Et là encore je m'égare.
Revenons a Mimi et sa présence dans les rues! Il se promenais donc, normalement, comme tout être vivant ayant le droit... Quand sans prévenir quelque choses le heurta. Oui bon il avait pas regarder ce que c'était! C'était pas a lui de faire attention... En théorie si. Seulement, en pratique, suffisait juste de pas bouger et de faire la tronche et les gens s'excusaient... Et là, sans même avoir eut le temps de faire la tronche, la fille... Puisque s'en était une.. enfin ça devait en être une, vu qu'elle y ressemblais, après il pouvais pas vraiment se prononcer, il avait pas été vérifié.. Et puis de toute façon, on s'en fichais un peu de savoir si c'était une fille ou un mec me direz vous? Et bien non! Jojo s'énervait moins si c'était une fille... Et puis bon autant le dire clairement. La il était pas du tout en mode : "j'ai envie de frapper quelqu'un" mais plutôt en mode : "La flemme de bouger". Elle avait du pot cette fille. ... Fille qu'il ne connaissait même pas. Si vous croyez qu'il retiens tout le monde >.< Il passe son temps a fuir la masse des lycéens, c'est pas pour retenir qui est qui dans l'école quand même!
Et puis c'était mignon vu qu'elle s'excusait... Bon, aller, il va essayer d'être gentil cette fois. Il soupira en lui disant


- Tu pourrais regarder où tu vas!

Un autre soupire... Et puis bon, bah il finit par poser ses yeux sur la jeune fille qui semblait avoir pas du tout de problème en faite. Oh excusez moi... Il avait tellement l'habitude de blessure tellement pas belle que forcément s'être abimé les mains chez lui c'était que dalle. Il finit par lui demander d'une voix un peu plus sympathique d'après lui.. ce qui équivalait a peu près... A de l'indifférence chez le brun..

- ... T'as rien au moins?

Oui d'habitude il dit "vous." Mais il était pas d'humeur aujourd'hui. Alors elle se contentras d'un "tu" et si elle est pas contente, y'a toujours moyen qu'il lui colle une gifle... Ah zut.. C'était une fille >.< Bon, ben tant pis pour la gifle... Si elle est pas contente, il l'insulteras.. Bah quoi? Y'a rien qui dit que c'est pas permis.... Nan mais oh ! Il resta planté là, sans vraiment dire rien d'autre. Et finit juste par reprendre une bouffé de sa cigarette, qui depuis tout à l'heure ce consumait toute seule comme une conne. Et cette fois, Joon-Mi eut la décence de pas la souffler dans la tronche de la fille. Si parfois il était attentionné... enfin... a sa manière évidement.. Il attendait la réponse de la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Me
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Shin Soo Me



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Falling Again... | Jojo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Falling Again... | Jojo ^^   Falling Again... | Jojo ^^ EmptyDim 19 Avr - 17:54

[Désolée pour l'attente !! ^^']

- Tu pourrais regarder où tu vas !

A ces simples mots, le jeune demoiselle ne put s’empêcher de baisser encore d’avantage la tête, a l’image d’un chiot qui attend de se faire battre. Les mains jointes devant elle, les bras tendus, elle attendait l’explosion de fureur de Joon-Mi. Après tout, elle avait l’habitude de se faire rabrouer, ce ne serait pas une première, bien que cela ne lui soit pas encore arrivée depuis son arrivée ici. Mais elle savait que Jojo n’était pas du genre à suivre gentiment les ordres de son frère, bien que ce dernier soit le caïd de l’école, non, il était du genre solitaire à ne suivre que ses propres règles. Et c’était peut être pourquoi elle le craignait, bien qu’elle sache qu’il aimait frapper les japonais, et donc pas les personnes de son école...Mais bon, après l’étourderie qu’elle venait de commettre.

- ... T'as rien au moins ?

Les yeux de la jeune fille devinrent ronds comme des billes (enfin presque), en entendant les paroles qu’il venait de prononcer. Bon, certes, le ton qu’il employait était pas des plus gentil et mielleux, mais il n’était pas en train de lui hurler dessus non plus, et cela surprenait beaucoup Soo Me .Elle leva donc doucement le regard vers lui, restant totalement incrédule. Elle resta ainsi quelques dizaines de secondes, le regardant fumer tranquillement sa cigarette. Non mais vraiment elle n’arrivait vraiment pas à y croire, il essayait d’être gentil avec elle ! Non pas que cela semble inconcevable...Quoi que.
Elle tenta donc d’esquisser un léger sourire, le sang colorant toujours ses joues rosées. Car oui, elle était embarrassée, on ne peut plus d’ailleurs. Comment auriez-vous réagis a sa place, si un des mecs les plus dangereux de l’école (et pas le plus moche en plus !), tentait d’être gentil (à sa manière, bien entendu) avec vous ... ? Elle ajouta donc de sa petite voix cristalline .

« Je...Ça va...Merci, juste quelques égratignures... »

Un léger sourire éclaira rapidement son visage, alors qu’elle dissimulait alors ses petites mains blêmes dans son dos. D’une, elle ressemblait moins a un chien battu, et donc, elle semblait un peu plus digne, un fin un peu, la gêne se lisant toujours sur son visage de poupon.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Joon-Mi
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Sung Joon-Mi



Feuille de personnage
GROUPE: REBEL
RELATION:

Falling Again... | Jojo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Falling Again... | Jojo ^^   Falling Again... | Jojo ^^ EmptyJeu 23 Avr - 20:18

C'est là que la jeune fille se trompais. Sung Joon-Mi frappait aussi bien les Japonais, que les gars de son écoles. C'était sûrement la raison pour laquelle il ne suivait pas les ordres du Caïd de l'école. Pour la simple et bonne raison qu'a partir du moment où l'on tapait sur son système nerveux, il frappait la personne.. Mise a part si c'était une fille. Il ne pouvais pas. On ne frappe pas une fille. Et encore moins quand cette fille en particulier est jolie, et qu'elle s'excuse tout le temps. A peu près comme la pauvre fille en face de lui qui devait avoir mal. Bon il avait essayer d'être gentil, surtout quand il avait vu comment, elle avait peur de lui. Et quelques part, il en était fier de ça. Au moins, ça voulais dire que certaines personnes ne le cherchait pas parce qu'ils savaient que Joon-Mi était parfois violent sans raison apparente. Fallait juste par chercher Jojo c'était tout.
Elle en avait de la chance la petite inconnue, il était de relativement fatiguante humeur. Et il n'essayait pas pour une fois de se faire passer pour une brute, chose qu'il était. Elle avait vraiment de la chance d'être née de sexe féminin celle-là xD. Alors, bien qu'il fumait sa clope tranquillement en attendant qu'elle lui réponde, il se rendit bien compte que la jenune fille trouvais sa assez exceptionnel qu'il se conduise comme ça. Les yeux grand ouverts, elle le fixait, et en plus de ça, ses joues étaient devenus un peu plus roses qu'à l'accoutumer. C'étaient des signes qui ne trompaient pas sur la nature des sentiments de la jeune fille. Alors quand elle tenta d'esquisser un léger sourire, le grand brun a l'air indifférent, se tenta lui aussi a essayer de paraître un peu plus... "JOyeux" que d'habitude. Surtout avec la tronche de fatigué de la vie qu'il tirais en ce moment. Mais c'était juste sa façon d'être d'habitude.
Alors comme ça la jeune fille avait des petits problèmes. Et même si elle avait mal, qu'y pouvais-t-il? Il était pas docteur a ce que je sache! Et il n'avais rien pour l'aider! Car détrompez vous, il pouvais l'aider, il l'aurais fait. Après tout c'était une jeune et jolie jeune fille. Et le pauvre Mimi, il était un peu con sur les bords en général... Et puis voilà. Il n'avais plus rien a dire. Il soupira une nouvelle fois, décidément, il soupirait beaucoup. Et lui dit


- Tant mieux alors.

Que voulez-vous qu'un mec qui parles pas beaucoup en général raconte a une fille qu'il vient de bousculer? C'était pas son truc les longs discours. Et puis maintenant que tout était dit. Il restait là a fumer sa cigarette, sans savoir quoi dire, en disant qu'il devrais peut être partir. Mais pourtant, il ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falling Again... | Jojo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Falling Again... | Jojo ^^   Falling Again... | Jojo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling Again... | Jojo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme par hasard, hé ? x) [Jojo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Fun Streets :: • Rues-
Sauter vers: