Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Only Table Free | Akiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Soo Me
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Shin Soo Me



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

The Only Table Free | Akiki Empty
MessageSujet: The Only Table Free | Akiki   The Only Table Free | Akiki EmptyDim 19 Avr - 21:02

The Only Table Free | Akiki Sooakiki
...Or how to fight for a simple chair



Un des bons points à avoir un frère comme chef de gang est, premièrement de ne plus se faire humilier constamment, et deuxièmement, d’avoir un peu plus d’argent que lorsqu’elle vivait chez ses parents. En effet, son frère pourvoyait a tous ses besoins, aussi stupides soient-ils, comme la dernière jupe a la mode, ou une autre (la millième sans aucuns doute) peluche en forme de chat. Car elle avait beau être douce, joviale, attentionnée et maladroite au possible, elle n’en restait pas moins une jeune fille. Et les jeunes filles, comme vous le savez surement, on besoin de tout un tas de chose, un portable, des vêtements pas trop moches et vieux, des chaussures, et dans le cas de Soo Me, des peluches. Car oui, elle avait beau vouloir se vieillir un peu pour ne pas faire 14 ans (elle en a 16), et ce, grâce a divers artifices tels que les fringues, elle n’en gardait pas moins ce petit coté enfantin qui lui donnait ce petit coté touchant et totalement craquant. Mais voilà, elle ne voulait pas que les garçons la voit comme une petite fille, ou pire, comme leur petite sœur ! Elle faisait donc ce qu’il fallait pour que cela ne se produise pas, et ce malgré un visage digne d’un poupon.
Soo Me a toujours été timides, moins que sa meilleure amie, mais tout de même. Vous imaginez donc, qu’elle n’est pas sortie avec tous les garçons du lycée, loin de là même. Mais cela ne l’empêche pas de tomber amoureuse parfois, de vouloir plaire un tout petit peu, bref de se sentir bien dans sa peau (chose qui n’est pas aisée en soit.)

Tout cela pour dire qu’elle marchait tranquillement, elle venait du centre commerciale, regardant quelques vêtements, tous plus mignons les uns que les autres (et ce, bien qu’elle eu dépensé largement assez d’ores et déjà), lorsqu’elle entendit son estomac se révolter bruyamment. Elle se souvînt donc qu’elle avait sauté son dernier repas pour faire les magasins tranquillement. Soo soo n’aime pas se sentir a l’étroit dans les rayons de fringues. Elle aime pouvoir se déplacer librement, ne pas avoir à attendre pour regarder quelque chose qui lui a tapé dans l’œil. Enfin bref, elle était donc à la recherche d’un quelconque restaurant pouvant l’aider à calmer son estomac en furie. Car sachez le, cher lecteur(s), avoir son estomac en un état pareil n’est jamais une bonne idée.

Un restaurant attira particulièrement son attention. Il semblait légèrement plus cher que ce dont elle avait l’habitude, mais le menu semblait si alléchant... Poussée donc par les désirs de son estomac, elle ne put résister plus longtemps et entra. L’endroit était plein. Elle songea donc que le menu devait être vraiment succulent, ou du moins que l’atmosphère chic devait plaire a la clientèle. Un pingouin (comprenez par la un serveur), vînt a sa rencontre. Il avait l’air affable, rien qui puisse donner envie a cette chère Soo soo de lui faire un sourire alors qu’il s’adressait a elle en lui disant qu’il ne restait plus qu’une seule table de disponible (vu que le propriétaire de cette dernière n’étant tout compte fait pas venu se restaurer), et que celle-ci était légèrement plus chère, vu que située dans la mezzanine réservée aux v.i.p. Mais ne craignez rien lecteurs, Soo soo avait vraiment faim, et son cher frère ainé ne lui dirait rien a se propos. Après tout, il suffisait à ce dernier de raquetter une mémé de plus. Elle acquiesça donc d’un signe de tête, suivant l’animal noir et blanc, qui étrangement, ne se dandinait pas comme le volatile (><).

Elle s’assit à sa table, une table de deux, a la présentation parfaite. Et lut le menu. Sentant une personne debout près de sa table, elle leva les yeux vers la personne qu’elle pensait être le serveur. Étrangement, ce dernier était plus petit et avait changé de tenue. Où elle devait tout simplement se tromper. Elle regarda le jeune homme avec des yeux agrandis par la surprise, attendant que ce dernier dise quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Akikazu
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Kazuhiro Akikazu



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

The Only Table Free | Akiki Empty
MessageSujet: Re: The Only Table Free | Akiki   The Only Table Free | Akiki EmptyDim 19 Avr - 21:51

Aujourd'hui était une belle journée. Le blond avait passer une bonne journée. Il avait fait les magasins ce matin, où du moins... Un de ses sbires avaient suivit le blond dans tout le centre commercial pour finir par ramener ses cornets remplies de fringues et divers objets qu'il avait trouver et acheter. La dernière fois il avait du les ramener tout seul a la maison, et en faite, là il en avais marre. Il n'avais pas eut envie de les porter, et en plus de ça, il était sensée retrouver sa copine pour manger dans un restaurant. Oui, sa copine. Akikazu n'avais rien dit, et c''est vrai que ça faisait pas longtemps qu'il était a Tokyo, mais il avait déjà une charme petite amie. Enfin charmante, c'est ce qu'il pensait.
Tout était prévu depuis hier soir, ils devaient manger ensembles et après ils passeraient leurs après-midi a flâner dans les divers endroits de Tokyo, seulement, le problème n'était pas là. Il se réjouissait a l'idée de la retrouver, mais rien n'était beau dans sa vie. En faite, cette conne hier avait oublier d'éteindre correctement son portable, et il avait clairement entendu qu'elle le trompait. Oui c'était un peu trop cliché, mais ça arrivait. Cette .... fille sortait avec lui juste parce que Monsieur avait de l'oiselles. Autant dire que le blond avala cette nouvelle de travers. Mais il n'avais rien changer au plan.
Et c'est donc avec une certaine hargnes qu'il attendit pour la retrouver. Cette fille... Il allait l'étrangler!!! Rectification, un bon largage bien humiliant devait suffire. Alors c'est comme ça qu'il se retrouvais dans le hall du centre commercial a simplement la jeter comme une merde! Il avait beau être gentil fallait pas non plus qu'on le prenne pour un con. Quand on se foutait de lui c'était mort, il ne pardonnait pas. Il était très expéditif, mais c'était son moyen de gérer ses traitresses!
Une fois qu'il eut finit de se débarrasser des choses encombrantes, il se dirigea au restaurant. C'était pas grave, il irais quand même manger ici. Certes l'heure était un peu passé, elle arrêtais pas d'essayer de se justifier en lui demandant pardon. Comme si un mec dans son genre allait pardonner et se remettre avec une fille comme ça. C'était même pas la peine de rêver. A peine arrivé au restaurant, le même serveur que la jeune Soo Me avait croisée, lui fit un grand sourire en l'accueillant comme il fallait. Il n'était pas n'importe qui. Et je pense que vu la façon dont le pingouin s'agitait autour de lui, c'était clairement visible. Et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il entendit ce même serveur lui annoncer que la demoiselle était déjà arrivé. Certes sur le coup, le blond ne compris pas vraiment, et renvoya simplement l'homme pour qu'il lui lâche un peu les baskets. Il monta alors dans le coin V.I.P et se dirigea vers sa table. Une table pour deux, avec comme supplément, une demoiselle brune, fort jolie, mais totalement inconnue. Sans un mot, le blond s'installa en face d'elle, la regardant silencieusement pendant un instant. Il croisa les doigts comme le font souvent les hommes politiques, et finit par lui dire comme si de rien n'était


- Alors. Qu'avez-vous choisit?

D'abord, il attendait de voir ce que la demoiselle allait prendre. Pourquoi? Parce que tout dépendait de ça. C'était un bon moyen de savoir plus ou moins quel personne elle pouvais être. Et pour l'instant, le blond était un peu... Agacer. Non pas par la présence de la fille, mais plutôt par l'autre conne de ce matin. Néanmoins, il est vrai qu'il ne voyait pas ce qu'elle fichait ici celle là. Mais il était toujours "gentil" alors ça ne dérogerais pas a la règles. Il se sentait d'humeur moins chiante qu'à l'habitude en plus. Quoi le contre coup d'une rupture amoureuse? Oui et non. Il l'aimait bien, mais.. pas vraiment plus que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Only Table Free | Akiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence d'inspi' pour le titre ... Gomen | PV Akiki
» Free Your Mind { Honey ♥
» [FREE] It's a beautiful -boring- day, ins't it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Commerces & Services :: • Restaurants-
Sauter vers: