Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 { 불가사의한 Kim Jung Min

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

{ 불가사의한 Kim Jung Min Empty
MessageSujet: { 불가사의한 Kim Jung Min   { 불가사의한 Kim Jung Min EmptyMer 1 Avr - 3:03

{ 불가사의한 Kim Jung Min Hvng4o { 불가사의한 Kim Jung Min Dbsk_icon_74_by_lovetricked { 불가사의한 Kim Jung Min Xbe6vk
AVATAR: Kim Jaejoong (Hero from DBSK)
    Identité;

    NAME: Kim Jung Min
    AGE: 18 ans
    NATIONNALITY: Coréenne
    ORIENTATION: Hétéro ?
    GROUPE: Hangul / Rebel

    My caracter;

    PHYSIQUE: Une beauté foudroyante et aveuglante, qui éblouit toute personne le regardant. La gante féminine, ainsi que masculine dans certain cas, ne résiste vraiment pas. Il est pourtant loin de se vanter de son physique avantageur. Jung Min n'est pas narcissique, bien qu'un peu, comme tout le monde. Pourtant, il prend énormément soin de son corps. Ses muscles et sa peau sont deux parties qu'il entretient énormément. C'est un moyen, selon lui, de se sentir très bien dans sa peau. il en est de même pour sa chevelure. Celle ci à subit tout un tas de changement ainsi que de couleur. Passant du brun au blond, il s'est essayer à tout type de coiffure, qu'il confectionne une nouvelle fois parfois. Lorsqu'il est en présence d'autre personne, il apparait toujours comme un garçon très soigner et ayant du goût. En revanche, chez lui, mr.mystérious se laisse quelque peu aller. C'est le seul endroit où on peut le voir avec les cheveux complètement décoiffé et des vêtements qu'il n'oserait jamais porter en temps normal. Ce jeune coréen est aussi androgyne, du moin à un trait faible pourcentage. Certaine personne le remarque, d'autre non. Cela apparait beaucoup plus sur les photos ou avec certaine tenue qu'il porte, voir de sa coupe de cheveux. Comme beaucoup de coréen, Jung Min est une personne de grande taille, mesurant 1m78 pour 63 kg. Il n'est donc pas en surpoid, malgré le fait qu'il mange beaucoup.
    CARACTÈRE: Qui est t'il ? Beaucoup de personne se pose cette unique question quand leur regard se pose sur le jeune homme. Son petit coté mystérieux et froid attire, fascine. Son enfance n'a pas connut réellement de moment particulièrement heureux. Les sourires laissaient toujours plaçe aux larmes. Jung Min n'est pas aussi introvertie contrairement à ce que son attitude et son physique laisse présager. Parler n'est pas un réel problème. Raconter sa vie et son passée ne lui est pas d'un grand plaisir. Il ne le fait donc pas, sauf en présence de personne dont les liens qu'il a nouer avec celle ci sont suffisament fort pour qu'il puisse parler sans crainte. Derrière cette armure glaçial qu'il c'est forgé lui même, se cache un jeune typique et pas si différent des autres personnes de son âge. Timide, mais pas trop, il n'est pas difficile d'engager une conversation avec le jeune homme, bien qu'il n'accepte pas toujours de parler à n'importe qui. Jung Min sait aussi s'amuser quand il le faut, mais avec modération pourrait-on dire. Avec ces véritables amis, il n'hésite pas quelque fois à se lâcher complètement et à profité du moment présent. Dans ces moments ci, il se révèle être une personne presque différente du Jung Min que tout le monde connait. On notera comme défault qu'il est très rancunier et que la vengance fait partit de son vocabulaire. On lui fait du mal, il fait de même. Ce shéma s'applique également avec des personnes particulièrement proches, qu'il n'hésite pas à proteger. Nullement impulsif, il possède un sang froid exemplaire, qui semble fasciner le chef du gang : Jong Hun. Il s'énerve très peu. Mais quand cela arrive, Jung Min n'a plus aucun contrôle sur lui même. Devenant violent, il n'hésite pas à affliger coup et blessure grave au pauvre personne victime de son courroux. On notera le fait qu'il sait utilisé l'art de combattre, ayant pratiqué plusieurs sports de combat pendant son enfance. C'est un être intelligent, doté de grande capacité, qu'il n'exploite pas toujours. Il préfère, par exemple, utilisé les poings dans certaine situation plutôt que sa matière grise. Jung Min peut prendre des décisions très rapidement ce qui n'est pas une très grande qualité, si elle en est une. En effet, cela le conduit parfois dans des situations qu'il aurait put grandement évité avec un minimum de réflection.
    STYLE VESTIMENTAIRE: Soigner, voila le mot que l'on pourrait utilisé pour décrire ses tenues vestimentaires. Hormis le fait qu'il porte un peu tout et n'importe lorsqu'il se retrouve chez lui, en dehors c'est tout autre chose. Il peut mettre parfois énormément de temps avant de choisir sa tenue du jour. Généralement il fait un sans faute et tout s'accorde bien. Il aime aussi adopter plusieurs styles, allant d'un look dit "rock" à un look intelligent...C'est un exemple parmis tant d'autre. Jung Min ne peut pas toujours se permettre de s'offrir des vêtements de grande marque et donc très jolie. Mais il sait y faire et peut confectionner de très belle tenue avec des vêtements qui, à l'origine, semble ne pas du tout mettre en valeur. Au niveau des chaussures qu'il porte, c'est un adepte des chaussure All Stars, en particulier les converses. Il en possède d'ailleurs plusieurs modèles, de couleurs et compositions différentes.
    AIME / N'AIME PAS: Il aime et déteste certaine chose. Tout d'abord, c'est un passionné de musique. Il ne compose ni écrit aucune musique, mais il joue de quelque instrument. Cela va du piano, où il est d'ailleurs doué, à la basse où il est encore en phase d'apprentissage de l'instrument. Le chant est aussi une activité qu'il pratique. Il aime la mode en quelque sorte, suivant parfois les nouvelles tendances. Jouer à des jeux videos est aussi une activité qu'il apprécie, lui permettant de passer le temps et de penser à autre chose que sa propre vie. Aussi surprenant que cela puisse parraître, c'est aussi un garçon qui aime la cuisine, dans les deux sens. Manger est avant tout un véritable plaisir. Très gourmand, il n'hésite pas à manger énormément entre les repas et à goûter plusieurs fois dans une même semaine à la cuisine de certain restaurant. Mais Jung Min est aussi un fin cuisinier. Il est d'ailleurs doué pour cela, héritant cela de sa mère très certainement. On notera qu'il déteste les personnes trop collante et qui n'ont pas leur langue dans leur poche. Il en est de même pour les personnes trop franc pour être vraie, qui disent toujours ce qu'elles pensent, que les paroles soit blessantes, ou pas. Les gens qui ont tout pour être heureux et qui se plaignent tout de même, ne deviendront jamais amis avec Jung Min...

    Story;

    HISTORY:

    « Encore et encore...Cela ne s'arrêtera t'il jamais ? Ces visages, ternit par le manque de someille, commence à devenir familier. Aujourd'hui, ils sont encore venues dans notre petit appartement. Mon père, comme toujours, tremblait de tout son corps et son regard en disait long sur la peur qui l'envahissait à chaque fois. Deux hommes, tout vêtue de costume à cravate noir, rentraient chez nous sans qu'on leur donne la permission d'entrer. Leurs petits yeux noir reflétaient leur cruauté ainsi que leur machiavélisme. J'ai appris, plus tard, qu'il faisait partit d'un gang mondialement connut: les Yakuzas. Ils prononçaient, en premier lieu, toujours la même demande. L'argent de mon père, bien entendu. Nous étions pauvre. Il jouait à énormément de jeux d'argent et de hasard. Il gagnait un certain nombre de fois, mais perdait sa mise quelque partie plus tard. Au final, les dettes s'accumulaient et, sans argent pour rembourser l'intégralité, il attisait le feu de la colère des Yakuzas. Généralement, il y allait sans réellement faire usage de la violence. Aujourd'hui, tout fut différent. Le montant de la dette avait atteind un seuil très important. Mon père leur répondit, comme à chacune de leur visite d'ailleurs, qu'il remboursait à la fin de la semaine. Mais c'était la fois de trop...Leurs mots, chargés comme des balles de révolver, insultaient et dénigraient mon père sur ses origines. Nous somme coréens, et eux japonais. Ce croivent-ils supérieur à nous ? Cela m'en avait tout l'air. Ma petite soeur s'accrocha à moi, tout en versant toute les larmes de son corps. Je la serra contre moi, pour ne pas qu'elle puisse regarder cette scène avec ces yeux d'enfants. La tension atteind finalement son summum et le premier coup fut lançé. Mon père fut projeté et atterit sur la table où nous mangions d'habitude, la brisant en deux. Vint se mêler à cette violence les cris et les pleures de ma mère, impuissante dans cette situation. L'un des deux hommes sortit un objet brillant de sa poche, qui m'aveuglait à cause de la lumière du soleil. C'était une lame, où peut être un katana de petite taille, je ne m'en souviens plus. D'un geste rapide, il releva d'une seule main mon père par le col, un peu assomé. Cette dîte lame, il la plaça sous sa gorge, lui demandant de régler la dette au plus vite où ils s'en prendraient à lui, ainsi qu'a toute sa famille. Prenant un deuxième travail, la dette fut finalement remboursé mais il en eu encore quelque une après. C'est un passage de ma vie qui m'a traumatisé et j'ai retenue, avec exactitude, toute les insultes prononçer à l'égard de mon père...»

    Le souvenir de cette journée revenait sans cesse dans son esprit. Impossible pour Jung Min d'oublier. Puis, comment le pouvait-il...C'est depuis lors qu'il a commençé à se méfier un peu de tout le monde, en particulier les enfants de son âge. Déjà très jeune, il était un garçon introvertie ainsi que mystérieux. Heureusement, son introvertisme c'est très largement atténué au fil du temps. Rien de bien extraordinaire ne se déroula pendant son enfance. Ses parents étaient très souvent absents du à leur travail. Jung Min, en tant que grand frère, du alors s'occuper de sa jeune soeur. Il accordait et accorde toujours une grande importance à ses études. Il compte, depuis toujours, acquérir une bonne plaçe dans la société afin de plus connaitre la misère, tout en aidant ses parents à s'en sortir. Mais c'est véritablement son entrée au lycée qui changa sa vie. Plaçer dans une classe quelque peu difficile composer uniquement d'étudiant d'origine japonaise, ses origines furent misent en avant et tout le monde le jugait et l'insultait pour cela. Jung Min a donc apprit à se débrouiller par lui même pour s'en sortir. Entre injure et bagarre, Jung Min faisait pour la première fois usage de la violence pour se défendre. Se battre en était presque devenue une habitude. C'est d'ailleurs dans son premier lycée qu'il se mit à détester profondément tout les japonais qui ne le jugait que par son origine coréenne. Lorsqu'il arriva à un lycée uniquement crée pour acceuillir les étudiants coréens, il pensait que tout serait différent. Malheureusement cela ne fut pas le cas, voir pire qu'avant...Une guerre éclata quelque temps après son adhésion. L'ennemie ? Une école uniquement composé de japonais non loin de cette école. La violence qu'ils infligaient aux coréens lui rappellait son passée. C'est pour cette raison qu'il intégrera le plus grand gang de Hangul et devint très vite le seconde du chef. Dévoué corps et âme pour défendre son école, il fera tout pour y parvenir. Mais la tension augmente de plus en plus au fil des jours...Sa lutte acharné portera t'elle ses fruits ? Arrivera t'il à gérer ses études malgré la guerre qu'il fait rage ?

    POURQUOI IL N'AIME PAS LES JAP': Il les déteste, mais indirectement. Cela remonte tout d'abord à son passée, lorsque son père se faisait humilier par plusieurs japonais à cause de ses dettes ainsi que ses origines. Tout sa famille n'a d'ailleurs jamais réussit au Japon, malgré tout leur effort. Il considère qu'ils sont rejetés de la société japonaise. Lorsque la guerre à éclaté entre les deux écoles, il c'est tout de suite rallier au chef du gang. Il est une personne très protecteur envers les coréens et les personnes de cette écoles, il ne laissera personne ne leur faire du mal. Il exprime la colère de son vécut par cette querelle. C'est une sorte de vengance contre les japonais. Jung Min est particulièrement redouté de tous, notamment lorsqu'une bagarre éclate...
    SECRET: Tout sa vie est un secret, peu de gens le connaisse vraiment. Cela mise à part, il trouve que le chef du gang de Hangug n'est pas aussi compétent que lui. Il aimerait prendre un jour sa plaçe. Mais jamais il n'ira le trahir pour cela. Jung Min lui sera dévoué quoi qu'il puisse se passer.

    You behind the computer;

    NAME: Aaron
    AGE: 16 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Je suis admin ♥️
    COTE DE CONNEXION: 7/7
    DOUBLE COMPTE: Nobody, nobody
    MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT: It's Okay by me!


Dernière édition par Kim Jung Min le Jeu 2 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

{ 불가사의한 Kim Jung Min Empty
MessageSujet: Re: { 불가사의한 Kim Jung Min   { 불가사의한 Kim Jung Min EmptyJeu 2 Avr - 21:43

Je m'auto-Valide =D
Revenir en haut Aller en bas
 
{ 불가사의한 Kim Jung Min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]
» Jung Jee Hee [U.C]
» Jung Yoo Hee's PV [2/2]
» Jung Yoo Hee [Fiche terminée]
» Jung Yoo Hee's R£lati•nShipZ'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ ADMINISTRATION ▪ ::  You, Me, and Everyone We Know ::  Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: