Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jung Yoo Hee [Fiche terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Yoo Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Jung Yoo Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Jung Yoo Hee [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Jung Yoo Hee [Fiche terminée]   Jung Yoo Hee [Fiche terminée] EmptyJeu 2 Avr - 10:43

Jung Yoo Hee [Fiche terminée] 2ma1hs Jung Yoo Hee [Fiche terminée] 2u4jaja Jung Yoo Hee [Fiche terminée] 292bthh
AVATAR: Han Ga In
    Identité;

    NAME: Jung Yoo Hee
    AGE: 19 ans
    NATIONNALITY: Coréenne
    ORIENTATION: Hétéro
    GROUPE: Hangul, Surdoué

    My caracter;

    PHYSIQUE: Yoo Hee était, avant son relooking, une jeune femme aux airs stricts, sans charme mit en valeur. Mais parlons de maintenant hein ! Après transformation de la chenille en papillon, transformation by Moo Ryong/Jae Sung.
    Yoo Hee possède des cheveux pas bien longs, car elle se les ait coupé. Ces cheveux d’encre encadre un visage ovale à la peau ferme et au teint rosi-porcelaine. Les traits lisses, elle ne semble pas avoir le moindre plissement sur le visage. Ses yeux ? Du noirs profonds, engloutissant tout. Enfin, les yeux noirs, ça n’existe pas, donc marrons très noir. De forme ovale mais néanmoins bridés comme tout asiatique, Yoo Hee les illumine d’un scintillement qui lui est propre. Ses lèvres sont rosées et petites au niveau largeur mais assez pulpeuses d’une manière légère. Lèvres qui cachent des dents petites qu’elle ne souhaite montrer que rarement. Pour finir avec le visage, ses oreilles, petites sont bien cachées par ses cheveux noirs comme s’ils faisaient rideaux.
    Au niveau global, c’est une jeune femme mince, assez grande, mesurant alors 1m68 à tout casser. Avec une telle hauteur, elle semble bel et bien effilée bien que son poids corresponde à sa hauteur quand même. De grande taille donc, il en va de même pour ses pieds, mais ils ne sont pas trop grands. Elle possède une bonne taille en bougie. Elle est globalement plutôt mimi ainsi…
    Et voici où Moo Ryong a eu le plus de peine : les vêtements. Passer du noir, costards féminin et tailleurs serrés de gens stricts à une jeune femme aux couleurs et aux styles divergeant… : c’était un vrai défi. Maintenant, elle se laisse à mettre des pantalons plus larges, plus détendus, des hauts de diverses couleurs, sans avoir réellement de style fixe. Elle reste toutefois dans une simplicité agréable et surprenant la seyant impeccablement bien.
    CARACTÈRE: Le caractère de Yoo Hee hum? Comment tout résumer sans omettre quoi que ce soit ? Allons-y, essayons !
    Son caractère a été forgé par son histoire, mais aussi celle de toute sa famille. Oui un poids lourd pour de frêles épaules que sont celles d’une jeune femme, alors imaginez quand elle n’était encore qu’une enfant… Car oui, il faut remonter jusque là pour savoir ce que cache la surface « plaque de glace » ou « brasier de bonne image ».
    Vous l’aurez comprit rien qu’avec cette opposition, Yoo Hee est totalement a tendance bipolaire mais on dira très lunatique. Alors à quoi s’expose-t-on ?
    Dû à la souffrance, elle peut paraître froide, distante, hautaine, dure et d’une franchise tranchante, déconcertante. De quoi vous givrer quelques bonnes minutes. Les raisons ? Il suffit que ça lui passe par la tête et elle agira ainsi, ni plus, ni moins. Elle ne se l’explique pas. Tout ce qui est sûr c’est qu’il ne faut pas toucher ses points sensibles… Elle ne saurait comment réagir et son comportement pourrait être très inattendu.
    Mais en effet, non, Miss Jung n’est pas toujours ainsi. Issue de bonne famille, elle connait la politesse et les bonnes manières, le devoir et la contrainte, donc le fait de savoir porter intérêt aux choses. Ces derniers temps, c’est son côté doux et tendre qui prend le dessus. Une jeune femme souriante et soucieuse apparaît alors pour la bonne humeur mais néanmoins, la rigidité imposée par sa famille est toujours présente.
    Ayant apprit à ne pas s’attacher aux gens, ni même à son père, ses relations sont limitées par des craintes. Puis les gens ont parfois un certain mal à la comprendre… L’idée de s’attacher à quelqu’un lui fait penser que cette personne partira un jour, comme avec sa mère. Elle est étonnée que son jeune frère soit encore à ses côtés ! Mais tout tend à changer avec ses nouvelles transformations.
    Oui, Yoo Hee change. Grâce à trois personnes en particulier mais encore les craintes sont là.
    En somme, pour résumer le rôle de ses deux pôles de cette personnalité, elle se cache quand il lui plait derrière sa plaque de glace et d’animosité ou offre un brasier de politesse et de formalité pour se protéger. La vraie Yoo Hee, c’est l’enfant qui n’a pu grandir, enterrée sous des responsabilités. Une frustration ? Non ! La coréenne est forte, aussi forte qu’un homme oui.
    Et oui, elle est fière et ne manque de le montrer derrière un air hautain mais, si vous vous y laissez prendre, vous n’y êtes pas du tout alors ! Elle est perfectionniste à certains moments, donc elle est assez critique ce qui irrite pas mal de monde. Qu’importe, elle est tellement discrète que peu de personnes ne font frais de ses remarques. C’est peut-être cette impression d’être rejetée qui l’a aidé à changer tant…
    Il faut savoir que Yoo Hee est ce genre de filles qui fera les fortes têtes, étant entêtée, et les insensibles… mais elle sera la première à vouloir intervenir si besoin. Après coup, elle balayera son geste comme si ce n’était rien ou qu’elle ne l’avait pas fait pour vous.
    La seule personne qui aujourd’hui reçoit réellement des sentiments de sa part est son jeune frère, Min Hwa. Il la connait aussi bien qu’il le peut à son âge mais il ne peut évidemment pas agir. Lui aussi subit la pression familiale.
    Sa situation psychologique ? Elle tend une main invisible vers le haut, elle attend seulement qu’un jour le soleil l’illumine pour chasser des ombres et enlever cette transparence ténébreuse. Elle ne fait le voile que sur sa santé devenue fragile…
    Ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas ? Ne jamais la sous-estimer ou lui dicter ce qu’elle doit faire.
    STYLE VESTIMENTAIRE: Avant l’intervention de Jae Sung, c’était le catastrophe ! Elle s’habillait de noir, en tailleur strict avec pantalon noir… Cheveux attachés de façon simple mais sans goût. Bref, pas très esthétique !
    Maintenant, Yoo Hee prend plaisir à choisir des vêtements. Pull, baggys, baskets, jeans, des choses assez classes parfois, mignonnes à certains moments, simples à d’autres… Elle jongle avec les styles ! Le style de vêtements et la façon de s’habiller de Corée lui va absolument, peu importe ce que disent les autres !
    AIME / N'AIME PAS: (En 6 lignes.) Ce qu'elle aime ? La bonne nourriture ! Oui la cuisine, bien qu'elle ne sache pas la faire... Elle adore maintenant choisir des vêtements, son travail aussi lui convient. Son meilleur ami Moo Ryong/Jae Sung est un vrai cadeau bien qu'embêtant ! Elle aime bien l'alcool mais ça ne lui réussit pas du tout. Il y a plein d'autres choses.
    Elle n'aime pas l'autorité des autres, sauf quand elle était à l'école. Les coups dans le dos non plus et elle ne se laissera pas faire. Les mensonges, bien qu'elle en fasse beaucoup, elle en a horreur. Yoo Hee et son père, ce n'est pas toujours ça non plus.

    Story;

    HISTORY:
    Spoiler:
      ○ When it started…

    C’était tôt le matin, en juin. Les températures encore modérées présageaient un merveilleux été à venir dans quelques jours à peine, se comptant sur les doigts de la main. Mais ce n’était pas l’été qu’on attendait, pas l’été qui étirait de doux sourires émerveillés. Non. Là, sans aucun pleurs, Yoo Hee était née. Pas un son n’était sortit de sa bouche et les médecins prétendaient à rien d’anormal sous l’œil attentif et oppressant de Seung Yoon. Pourtant l’enfant se portait à merveilles en apparence donc très vite les yeux du nouveau père ne trouvèrent que louanges pour l’être dans les bras de sa jeune femme.

    … … …

    Cela faisait maintenant déjà quatre petits mois que l’évènement était passé et les routines étaient à présent faites sur mesure pour la petite fille, le petit bébé. Pourtant, quelqu’un ne semblait pas s’y plier. Oui, où était Jung Seung Yoon ? A l’entreprise… encore une fois.

    « Il est à l’entreprise, encore une fois… »
    « Aigo… Seul Gi… Comment tu peux le laisser rester tout le temps au travail comme ça ! Il a une fille maintenant non ? »
    « C’est à moi de m’en occuper… … … »
    « Aaah… Tu sais ce que j’en pense Seul Gi »

    Et Yoo Hee ? Ce qu’elle en pensait ? Rien encore : quelle chance. Ce ne serait durer.

    … … …

    Aujourd’hui, Yoo Hee avait 4 ans. Une enfant pétillante et enjouée se tenait dans sa chambre n’attendant que de sortir dans le jardin où famille et amis attendait le début de la petite fête. Oh, oui elle attendait plein de cadeaux, de bonnes nouvelles.

    La fête avait bien débuté, et surprise : même Jung père était là, semblant radieux d’une certaine façon. Oui, ce n’était pas la même chose qu’avant. En quoi ? Comment l’exprimer, ça se sentait juste comme ça.
    Mais pendant ce temps, Yoo Hee était à cent lieues de tout ça : elle gambadait entre les tables dans le jardin et courut vite quand elle vit son père, heureuse que celui-ci soit présent.

    « Papa, papa ! »
    « Papa ? Yoo Hee, je t’ai déjà dit, il faut m’appeler Président. Sais-tu pourquoi ? »
    « Annyo… » (non)
    « Tiens-toi droite. Yoo Hee, tu seras mon héritière plus tard, alors il faut que tu travailles dur pour que je sois fier. Ce sera un jour ton cadeau. »

    Dans ces mots, bien formels, il y avait encore une certaine retenue, une certaine douceur. Des façons de parler candides. Ca allait prendre fin un jour ce bonheur brumeux.

    A peine ce jour fut-il passé que Seung Yoon avait retrouvé son siège en cuir de sa compagnie. Non, rien à y faire… C’était plus la peine de faire des remarques. Plus les jours passaient, et plus ça empirait.

    - Ca avait déjà commencé là, hein maman ? –

    Inutile de conter ces quelques années de la vie de Yoo Hee. Elles furent extrêmement monotones. Cours, école, devoirs, dormir, manger et voir sa mère. Maman. Maman… Si elle n’était pas là… Si elle n’était… plus là ?
    Ce soir-là, Jung Seung Yoon alias Président était encore à l’entreprise familiale. Sa mère était chez son amie pensant que Seung Yoon était rentré. De toute façon, Yoo Hee, âgée de 10 maintenant, était assez grande pour rester un peu seule. C’est alors qu’elle jouait sagement dans le salon que le téléphone sonna, elle le laissa d’ailleurs sonner, sans répondre, n’en ayant pas le droit. Le répondeur se mit alors en marche et les mots de Ma Ryeok Ho tombèrent de façon acerbe.

    « -C’est Ma Ryeok Ho. Je vais être franc et faire gagner du précieux temps au businessman que tu es… Tu n’es plus que ça d’ailleurs. J’aurai jamais pensé que tu serais une telle déception Jung Seung Yoon. J’étais irrité par ton comportement dernièrement, je suis presque soulagé maintenant que la procédure de divorce est engagée. J’espère ne plus te revoir, ni entendre tes fausses promesses. Ne réapparaît plus devant ma fille. Adieu.- »

    Divorce ? Grand-père avait dit divorce ? Non, non, ce n’était pas ça, elle l’aurait vu si ses parents allaient mal ensemble. En fait, comme son père, elle n’avait fait que travailler et n'avait donc pas vu que tout se dégradait. Déjà qu'enfant, on a du mal à comprendre ces choses là, dans le cas présent c'était imossible. C’en était trop pour ce soir, en larmes, elle partit en courant dans sa chambre et n’en ressortit que le lendemain.

    Pourtant, elle voulait rester dedans plus longtemps mais non. Sinon, elle ne la reverrait jamais. Elle le savait, dans la nuit, le bruit des talons, les valises à roulettes, des bruits de froissements, de frottements contre du bois, sûrement celui de l’armoire : elle partait.

    Précipitamment, les yeux encore inondés, le visage dévasté derrière des lunettes qui ne lui allaient pas. Des vêtements noirs, chassant sa gaieté naturelle et laissant apparaître cet enfant blessée…

    « Maman ? M’man ? »
    « Yoo Hee, ne descend pas ! » lui encore…
    « Maman, tu ne pars pas non ? »
    « Yoo Hee ne passe pas ! »

    Le même cinéma encore, encore et encore. Spectacle interminable. Très vite, tout se précipitait, des excuses de sa mère, un sourire lointain et les talons claquant. Voilà que Yoo Hee se jetait vers elle alors que deux hommes la tenait par les bras.

    - Je pensais que c’était finit mais quand tu es… morte… -

    A peine quelques mois plus tard, la mère de Yoo Hee était déclarée morte. Une maladie a-t-on dit… Seung Yoon en était à peine affecté. Rien ne se lisait sur son masque de marbre… D’ailleurs, il venait de rentrer et dans ses bras, un enfant inconnu. Son dit frère…

    « Yoo Hee, c’est ton frère : Min Hwa. »

    Rien de plus, rien de moins. C’était tout, le président avait parlé…


Dernière édition par Jung Yoo Hee le Jeu 2 Avr - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Jung Yoo Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Jung Yoo Hee [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jung Yoo Hee [Fiche terminée]   Jung Yoo Hee [Fiche terminée] EmptyJeu 2 Avr - 10:45

Désolée je blablate trop dans l'histoire u__u - Je rassure ce n'est pas tout le temps ainsi...

--- --- --- --- --- --- ---

    ~¤~

      ○ From there to now…

    La suite de l’histoire ? Et bien, Yoo Hee était devenue le portrait féminin de son père, un air strict, intransigeant et impitoyable. Sérieuse, soit mais considérée comme la plus mauvaise personne des alentours.

    Pourtant, l’adolescence allait lui offrir 3 merveilleux cadeaux. A commencé par son premier amour, première déception certes mais il se devait de partir : Yoo Ji-Hoon. Oui, le garçon devait étudier à l’étranger. Son cœur en fut violemment brisé, surtout que son père se délectait de la situation, n’aimant pas du tout Ji-Hoon… Mais le futur lui offrit Yuuki, une chère amie qui l’aida, n’étant pas non plus dans le cœur du père de la coréenne.

    Mais ce fut Moo Ryong alias Jae Sung, garçon de petite catégorie qui redonna des couleurs à sa vie. La rendant plus féminine et devenant très proche. Ils sont désormais les plus grands complices ! Elle peut toujours l’appeler, compter sur lui… C’est son « Superman » comme il dit. Ils ont un pacte, car à l’origine, leur tendre amitié n’est qu’un malentendu. Oui Jae Sung devait quitter son foyer, à la suite de nombreux incidents avec Yoo Hee, celle-ci trouve quand même moyen de l’aider, payant les dettes du garçon. Depuis, il doit la rembourser par des services dont son relookage mais aussi l’aider dans ses problèmes de personnalité etc… Amitié si forte qu’elle tendrait vers autre chose ? Ca, allez savoir !

    En attendant, Ji-Hoon est revenu et fait partie de son même bahut… … … Rattraper le temps perdu ? Régler les malentendus ? Car il y en a : parait-il qu’il s’est servit d’elle. A voir… Surtout qu’avec sa santé défaillante, elle a besoin de prendre le temps… Non, elle ne sait pas encore ce qu’elle a et n’aimant pas les docteurs…
    POURQUOI IL N'AIME PAS LES (JAP' ou COR'): C’est bien simple avec Yoo Hee, si vous vous en prenez à elle, elle ne vous aimera sûrement pas et vous ne pourrez pas l’oublier comme elle. Si un japonais est pris de haine, elle y répondra avec toute sa dignité ! Elle a l’impression qu’elle devra souvent le faire…
    SECRET: Son vrai caractère est un véritable secret selon elle. Le fait aussi qu’elle soit douce ne doit pas se savoir. Pourquoi ? Elle n’en sait rien, elle a été élevée comme ça ! Alors avoué qu’elle veut des amis et autres… ça risque d’être dur !

    You behind the computer;

    NAME: //
    AGE: //
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: //
    COTE DE CONNEXION: Entre 3/7 et 7/7 ça dépend.
    DOUBLE COMPTE: Oui : Haruta Mako.
    MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT: OK OK par HONEY (et non tes pas gourde ^^)


Dernière édition par Jung Yoo Hee le Jeu 2 Avr - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Min
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Kim Jung Min



Feuille de personnage
GROUPE:
RELATION:

Jung Yoo Hee [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jung Yoo Hee [Fiche terminée]   Jung Yoo Hee [Fiche terminée] EmptyJeu 2 Avr - 13:04

Re-Bienvenue !

Tout est bon sauf le code, ce n'est pas sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Hee
« I'M FROM KOREA »
« I'M FROM KOREA »
Jung Yoo Hee



Feuille de personnage
GROUPE: SURDOUÉ
RELATION:

Jung Yoo Hee [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jung Yoo Hee [Fiche terminée]   Jung Yoo Hee [Fiche terminée] EmptyJeu 2 Avr - 14:08

    Du moi tout craché : avoir bon pour la première fiche et se tromper pour la deuxième ! xD (je ne tiens même à expliquer comment j'ai fait =_=)

    Enfin, c'est édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jung Yoo Hee [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jung Yoo Hee [Fiche terminée]   Jung Yoo Hee [Fiche terminée] EmptyJeu 2 Avr - 14:09

Huuuuh!
Si c'est bon!
Mon tit chou ya pas remarqué qu'on a changé xDDD

Je te Valide!
Bienvenue && Bon Jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jung Yoo Hee [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jung Yoo Hee [Fiche terminée]   Jung Yoo Hee [Fiche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Yoo Hee [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurata Mako [Fiche Terminée]
» Prenons Jung Min en filature 8D [ Jung Min ♥ ]
» Jung Jee Hee [U.C]
» Jung Yoo Hee's PV [2/2]
» { 불가사의한 Kim Jung Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ ADMINISTRATION ▪ ::  You, Me, and Everyone We Know ::  Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: