Sorry Sorry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rien qu'une virée entre amies [Mako Hurata]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagoshi Kaori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Nagoshi Kaori



Feuille de personnage
GROUPE: BITCH
RELATION:

Rien qu'une virée entre amies [Mako Hurata] Empty
MessageSujet: Rien qu'une virée entre amies [Mako Hurata]   Rien qu'une virée entre amies [Mako Hurata] EmptyJeu 9 Avr - 23:05

    Le soleil venait de se lever sur la Tokyo, et une jeune fille blonde avait son visage endormi qui baignait dans un halot de soleil. Elle s’était apparemment couchée sans fermer son volet, et la lumière irrémédiablement avait fini par percer à travers la petite fenêtre de sa chambre. Et celle qui se trouvait illuminée par ce soleil bien matinal ne put refreiner un grognement de mécontentement. Kaori était de ces jeunes filles qui n’aimait pas se réveiller aux aurores et encore moins quand le jour où cela lui arrivait se trouvait être le samedi…

    Remontant la couverture au-dessus de sa tête, voulant à tout prix échapper à la réalité de sa vie en se replongeant dans le doux monde du rêve, elle voulait fuir… Tout fuir, même le bruit de la télévision qui avait résonnait toute la nuit dans le petit appartement. Mais la réalité était bien vite revenue frapper à la porte de Kaori sous la forme d’une horrible sonnerie de réveille. Une horrible sonnerie qui acheva son dernier espoir de grasse matinée… Enfin, il était tout de même neuf heures et demi du matin et elle avait un rendez-vous. Ce n’était pas un rendez-vous que la plupart des gens aurait qualifié de très important, pourtant Kaori ne l’aurait loupé pour rien au monde. Ce rendez-vous était pour elle une sorte d’exutoire mensuel… Une chose dont elle s’était persuadée d’avoir besoin pour sa santé mentale si ce n’était physique.
    Et ce fut donc les cheveux touts emmêlés qu’elle émergea de sa couverture, la tête comme on dirait « dans le pâté », en gros quelque chose d’absolument pas glamour et comme tous les matins elle allait devoir arranger tout ça.

    Dans des gestes lents, et hasardeux, elle se redressa, et posa un pied après l’autre sur le sol froid de sa chambre. Elle n’était pas encore très bien réveillée et dans son pyjama bleu à petites fleurs roses, elle avançait incertaine dans cet univers hostile qu’était l’appartement de ses parents. Croisant même son père qui avait daigné bouger ses fesses de son fauteuil crasseux pour rejoindre les toilettes, la seule pièce qu’il semblait d’ailleurs aussi bien connaître que le frigo et le dit fauteuil… Mais cette rencontre fut extrêmement brève et ils ne s’échangèrent aucunes paroles, pas même un regard… Rien du tout à part un froid gigantesque qui venait d’envahir l’appartement nippon.
    Claquant la porte de la salle de bain derrière elle, ce fut après une heure de remise en forme totale qu’elle en sortie, habillée, coiffée, et prête à partir. Enfin il lui fallait encore quelques secondes pour attraper son sac et un paquet de Pocky (mikado japonais) dans un des innombrables placards quasiment vides de la cuisine.

    « Au revoir ! »

    Elle avait parlé sèchement, sachant très bien qu’elle n’obtiendrait pas de réponse de sitôt, d’ailleurs elle n’obtiendrait pas même un grognement en échange de sa politesse. Mais ça ce n’était franchement pas grave, Kaori ne ressentait plus d’amertume ni de tristesse en sachant cela… Et pourtant Kaori ne put s’empêcher de claquer la porte avec rage derrière elle, et de marcher en faisant claquer les semelles de ses chaussures à talons sur le sol.
    Et Kaori lunette de soleil sur le nez, cheveux blonds ondulant au vent, attendait le métro sur le quai son portable à la main. Elle se devait de prévenir Mako qu’elle était en chemin, on ne savait jamais quelque fois qu’elle se retrouve retardée ou, que son amie d’enfance soit elle-même retardée. On ne savait jamais, Tokyo était une ville étrange qui pouvait bien devenir impraticable en quelques instants.

    ‘‘Hi Mako-chan, je suis en chemin ! On se rejoint d’ici dix minutes. XO’’

    Mail bref, mais qui fut envoyé avec succès alors qu’elle entrait dans la rame de métro qui la mènerait non loin du centre commercial où elles s’étaient données rendez-vous. Dire que Kaori connaissait Mako depuis sa plus tendre jeunesse, et qu’en dehors de ses espèces de petits rendez-vous, elles ne se parlaient presque pas… Et pourtant, Kaori adorait Mako, comme elle adorait personne, c’était en quelque sorte sa meilleure amie.
    Dans le train quasiment vide, elle avait prit place entre deux illustres inconnus. Deux adolescents habillés dans un style radicalement différents, si l’un avait revêtu une tenue assez gothique l’autre semblait avoir adopté un genre assez sportif, et au centre se trouvait Kaori égale à elle-même.
    Alors qu’elle était en train de se laisser porter par sa curiosité, regardant un peu plus son voisin gothique de derrière les verres teintés de ses lunettes, la voix féminine et enregistrée se fit entendre, faisant ainsi sortir de son admiration la jeune Kaori qui se précipita hors du train.
    Elle marchait toujours le pas assez rapide, voulant arriver en premier, n’aimant pas vraiment être en retard… Elle préférait d’ailleurs arriver en premier sur les lieux. Mais ce ne fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hurata Mako
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Hurata Mako



Feuille de personnage
GROUPE: FARCEUR
RELATION:

Rien qu'une virée entre amies [Mako Hurata] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une virée entre amies [Mako Hurata]   Rien qu'une virée entre amies [Mako Hurata] EmptyDim 12 Avr - 0:38

    [HJ : Désolée du retard mais maintenant que je suis en vacances ce sera plus fluide et plus inspiré >.>]

    Pourquoi ? Mako se demandait pourquoi elle se retrouvait là… Dans une rue se situant entre les deux lycées ennemis de Tokyo. Situation étonnamment vide d’un sens réel pourtant qu’il se peut arriver non ? Hurata Mako était là entre deux côtés. Puis tout d’un coup, elle voit passer en flash quelques professeurs de son école et un en particulier qui semblait ne pas être très fière de la jeune fille ses derniers temps… C’est flou, hum ? Mais que direz-vous quand je vous parlerai de la façon de cela prit fin : la silhouette amicale d’une amie d’enfance se profilant, un sac au bras et le téléphone dans l’autre… Puis, boom ! Réveil amer, qu’elle manqua de se faire à même le sol.

    Oui, qu’un simple rêve étrange, rien de méchant, en fait, il n’y avait rien du tout. Seulement quitte à rêver de quelque chose, autant que ce ne soit pas du lycée, ou des lycées… A cette idée, la jeune japonaise fit une petite mine déconfite encore marquée par le manque de sommeil. Elle fut bien tenter de crier à l’attentat au sommeil quand elle entendit les bruits de casserole de la cuisine qui répercutait sur ses deux oreilles mais l’image qui l’avait tiré de son étrange songe revint à elle aussi soudainement que le fut son réveil. La nipponne fit alors deux yeux ronds et leva brusquement la tête tout en regardant l’heure.

    Mako – *Pas de panique Mako, l’habitude des cours te fait encore te lever tôt !*

    Et voilà, elle y repensait aux cours. Ces derniers temps, la fille Hurata avait plutôt tendance à vouloir un peu oublier l’école dès que l’occasion lui en était donnée : vu le trouble qu’elle avait ses derniers temps. Tout particulièrement à cause de la guerre perpétuelle entre les Coréens et les Japonais… Mais ne nous démontons pas ! Aujourd’hui, Mako allait sans aucun doute passer un bon moment avec la personne en qui elle a le plus confiance : Kaori. Rien que pour ça, Mako se presserait autant que possible mais il en était nullement besoin pour cette fois.

    Alors que la japonaise prenait une douche chaude et relaxante, qui n’était pas destiner à la réveiller complètement, elle se l’avouait ; sa mère elle avait fait la surprise de préparer de quoi manger au matin. Evitant alors à Mako le soin de le faire : c’était le bonheur du week-end. Puis, celui-ci tout particulièrement s’annonçait bien avec un beau soleil déjà, à croire que ce jour était fait pour être agréable. C’est sur un fin sourire et cette pensée qu’elle sortit de la douche, se prépara et mangea tranquillement, surveillant l’heure soigneusement.

    Sûrement, la japonaise était-elle trop enthousiaste à l’idée. Pourquoi donc ? Et bien, ce n’est pas comme si elle se voyait tant que ça hélas. Pourtant oui, Mako ne se passerait jamais de Kaori et si il lui était possible de passer un temps maximum avec elle, elle n’hésiterait pas mais… Ce temps maximum s’avérait en fait réduit à quelques sorties le week-end. Mais Mako voyait les choses positivement : elles se voyaient aujourd’hui et leur amitié n’avait qu’augmenté au fil des années ! Donc oui, sur ce pas très enthousiaste, elle se rendait déjà au centre commercial prenant bien-sûr les transports nécessaires.

    Ce ne fut que quand elle était à une ou deux stations de son arrêt que son portable émit un son et qu’elle vit alors le message. Un sourire se peint sur son visage alors que déjà, elle allait bientôt descendre. Certes, elle était un peu en avance mais ce n’était pas comme si cela étant gênant : être en retard serait pire pour elle !

    Mako – « Oui mais Mako t’étais encore une fois un peu trop sous le coup de joie… »

    Se souffla-t-elle à elle-même en se massant la tempe avec son index. Alors qu’elle allait s’abandonner quelques secondes à quelques autres pensées, le visage de Mako se tourna d’un coup vers une personne d’une classe attendue. Un sourire s’étendit sur ses lèvres : Kaori, et toujours dans son élégance ! Elle trouvait sincèrement que son amie avait toujours eu le goût de se mettre en valeur, malgré leur différence, Mako appréciait pourtant. Ne réfléchissant pas, elle alla directement les pas précipités vers la jeune japonaise qui ne dû la voir arriver que quelques temps avant qu’elle ne soit devant elle. Partageant sa bonne humeur, Mako attrapa presque dans ses bras son amie d’enfance.

    Mako – « Kaori ! Je suis contente de te voir. J’étais excitée à l’idée qu’on se voit, tellement que ça m’a même réveillée ! Comment vas-tu ? »

    Dit-elle en riant avant d’un peu desserrer son étreinte sondant son amie. La journée ne faisait que commencer et Mako prévoyait déjà quelques petites virées dans l’espoir que tout se passe naturellement. Elle pensait que peut-être elles avaient toutes deux de temps en temps besoin de se changer les idées avant de les mettre au clair. Quoi de mieux que profiter en attendant alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nagoshi Kaori
« I'M FROM JAPAN »
« I'M FROM JAPAN »
Nagoshi Kaori



Feuille de personnage
GROUPE: BITCH
RELATION:

Rien qu'une virée entre amies [Mako Hurata] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une virée entre amies [Mako Hurata]   Rien qu'une virée entre amies [Mako Hurata] EmptyVen 17 Avr - 20:06


    [HJ: C'est pas bien grave, apres tout moi aussi je suis à la bourre, j'étais en pleine periode d'examens blancs (que j'ai foiré d'ailleurs)]

    Non ce n’était pas le cas, Kaori n’était pas la première, et de toute les façons, quand elle avait rendez-vous avec Mako elle n’était jamais la première arrivée sur les lieux du rendez vous !Elle ne savait d’ailleurs pas comment l’autre demoiselle pouvait faire pour arriver toujours avant elle, se levait elle aux aurores ?! Quoi qu’il en soit ce n’était pas grave, Kaori, elle avait prit l’habitude d’arriver tôt pour ne pas faire attendre trop longtemps son amie.
    Mako se trouvait encore un peu plus loin, toujours habillée avec son propre style, un style qui lui allait particulièrement bien, et que Kaori aimait beaucoup sur la jeune fille. Depuis qu’elles étaient toutes jeunes, elles avaient toujours eut un certain sens du goût, et un aussi un bon sens de la mode, même s’il était certain que celui ci c’était inexorablement beaucoup plus développé chez Kaori. Quoi qu’il en soit la demoiselle qui se trouvait debout, et l’attendait, ne semblait pas encore l’avoir remarquer. Et Kaori continuait a avancer vers elle, accélérant un peu plus le pas, marchant au même rythme que les battements de son cœur, elle arriva bien plus vite au près de Mako qu’elle ne l’aurait pensé. La nouvelle arrivante était tout sourire, contente de revoir sa meilleure amie.

    Cependant, Kaori ne s’était pas tellement attendue a ce que sa meilleure amie soit dans un état beaucoup plus euphorique que le sien. Elle lui avait littéralement sauter au coup, et Kaori n’avait pas put éviter ça, d’ailleurs pourquoi aurait elle cherché à l’éviter ?! Il n’y avait pas de raison !

    « Kaori ! Je suis contente de te voir. J’étais excitée à l’idée qu’on se voit, tellement que ça m’a même réveillée ! Comment vas-tu ? »

    Elle aussi était heureuse de la revoir, mais elle préféré recouvrir sa liberté, pas qu’elle n’aimait pas les étreinte de son amie, mais elles étaient un peu en plein public, et toutes les petites vieilles qui passaient a coté d’elles les regardaient avec un regard désapprobateur. Certainement étaient elles en train de penser que ses deux filles qui s’étreignaient vivaient ce genre d’amour si dégradant, enfin le genre de pensées que pouvaient avoir la plupart des personnes âgées… C’était un autre temps…
    Quoi qu’il en soit Mako sembla être réceptive à l’envoie d’onde de Kaori car elle l’a lâcha très rapidement, en riant.

    « Bah moi aussi je suis contente de te revoir ! »

    Revoir, revoir, ce n’était pas non plus comme si elle ne s’était pas vue pendant des mois et des mois, elles pouvaient toujours se voir au lycée, mais elles ne le faisaient pas. Parfois elles se croisaient et pourtant, elles ne se parlaient pas, juste un petit signe de tête, un petit sourire, mais elles n’échangeaient pas un mot. Depuis quand était ce ainsi ?! Certainement depuis le début, elle n’en savait rien, et puis elle n’avait pas vraiment la tête à ça.
    Rendant son sourire à son amie, elle était heureuse d’être là. Elle remonta les lanières de son sac qui commençaient a glisser le long de son bras. Mais il n’était pas question ne le laisse faire la mal c’est qu’elle en avait besoin pour faire ses petites emplettes en compagnie de la jeune fille. Et puis, en y pensant, elle lui ferait peut être un petit cadeau, ça faisait longtemps qu’elle ne lui avait rien offert !

    « Alors quoi de neuf ma chérie ?! Ta mère va bien ?! »
    Elle devait prendre des nouvelles d’un peu tout le monde, sa mère à elle était avide de nouvelle du fond de son lit d’hôpital, et la mère de Mako n’avait pas vraiment le temps de rester éternellement au chevet de la mère de Kaori. Et puis il fallait avouer, que même si elles étaient amies, ce n’était jamais très réjouissant de rester au près d’une malade, qui n’en avait plus pour très longtemps à vivre sur cette terre, c’était même carrément minant.
    Mais ne lui laissant pas le temps de répondre, Kaori attrapa son amie par la manche, et la traina vers l’intérieur avec entrain.

    « Viens on va pas rester planter devant, on est là pour se balader et on peut parler en marchant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien qu'une virée entre amies [Mako Hurata] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une virée entre amies [Mako Hurata]   Rien qu'une virée entre amies [Mako Hurata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'une virée entre amies [Mako Hurata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurata Mako [Fiche Terminée]
» - Hurata Mako's R£lati♥nShipZ'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry Sorry :: ▪ TŌKYŌ ▪ ::  Commerces & Services :: • Centre Commercial-
Sauter vers: